Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un miroir dansant.

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 3 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Mer 10 Juin - 15:06

Elle n'avait plus assez de larmes pour pleurer, ses yeux la brûlèrent. Il passait sa main sur ses cheveux afin de la calmer. Sa voix se voulait apaisante, et ses mots aussi. Ils restèrent ainsi assez longtemps, Su se calmait peu à peu, elle n'avait pas l'habitude de pleurer ainsi devant des gens, enfin, elle n'aimait pas ça. Elle voulait paraître forte aux yeux des autres, afin de ne pas avoir de problèmes plus tard, qu'on la laisse tranquille. Il dégagea ses cheveux de son visage tout en essuyant ses larmes. Il sourit. Un sourire auquel Su ne réagit pas. Elle essayait de refermer la boîte de Pandore, il fallait qu'elle devienne hermétique à chaque événement.

- Même avec des larmes t'es jolie, avec un sourire ce serait parfait !

Immédiatement après la fin de sa phrase, il partit lui chercher un verre d'eau. Elle avait la gorge sèche. Elle le remercia doucement, le visage fermé à toute émotion, tenant le verre entre ses deux mains et regardant l'eau onduler sous ses quelques tremblements. Elle tremblait souvent. Parfois parce qu’elle avait froid, mais ici ce n'était pas le cas. Il s'agissait d'un manque, qu'elle essayait d'étouffer, mais son corps était témoin de son combat intérieur. Elle contracta ses muscles afin d'atténuer les signes et avala l'intégralité du contenu d'un coup. Elle posa le verre lorsqu'il lui proposa d'aller dans la salle de bain pour se rafraîchir. Elle se leva et s'y dirigea se remémorant par où il était allé toute à l'heure. Elle passa à côté du chien qui avait arrêté de tourner en rond et qui était assis, droit juste devant la sortie de la chambre. Elle le regarda rapidement et se dépêcha d'aller s'enfermer dans la salle de bain. Elle fouilla ses poches, un peu paniquée. L'euphorie de toute à l'heure dans le lac était due à de l'extasy. Elle avait quelques réserves chez elle qu’elle avait emporté après la mort de son père, au cas où. Elle en avait pris une légère dose avant de sortir mais l'effet s'estompait et son corps en redemandait. Elle trouva les comprimés, c'était pour ça qu'elle était nue dans le lac, pour ne pas humidifier ses comprimés. Elle les fixa, ne sachant pas si elle devait vraiment en reprendre ou pas. Elle était dans la pièce depuis dix bonnes minutes.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 3 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Mer 10 Juin - 15:33

Je vais la laisser faire, ça lui fera du bien. Je m'étale sur mon lit puis attrape le paquet de clopes qui se trouver juste à côté. J'en allume une puis la savoure. Ça va faire dix minutes que j'attends, elle a des problèmes ? J'ai pas envie de la déranger non plus elle a peut-être des problèmes de filles qui sait... Non c'est trop long.
Je garde ma cigarette entre mes lèvres et me dirige devant la porte de la salle de bain sans un bruit pour écouter ce qu'il se passe. J'entends rien bordel de merde. J'attends encore quelques secondes ? Je fais le mec collant maintenant... Je toc doucement à la porte :

- Tout va bien ?

J'me doute bien qu'il y a quelque chose, elle mettrait pas autant de temps sinon, et je n'entends pas le bruit de la douche. Voilààà je reste devant la porte en attendant une réponse, on dirait que j'imite mon chien ça en devient gênant.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 3 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Mer 10 Juin - 23:01

Elle était plongée dans ses pensées, hésitant toujours. Elle était à genoux, par terre, fixant le comprimé entre ses mains. Yuji toqua à la porte. Su ne s'y attendait pas, elle sursauta, le comprimé valsa dans l'air avant d'atterrir par terre devant la porte. Elle voulut se relever pour l'attraper mes elle se cogna la tête contre un coin de meuble. Elle retomba lourdement sur le sol, se tenant la tête fortement. Il ne fallait pas qu'il voit le comprimé mais, elle était incapable de bouger tellement la douleur était forte. Elle ne voyait plus très bien, le coup l'avait un peu assommée.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 3 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Mer 10 Juin - 23:32

Euh... je lui ai fait peur ...?

- Su ?

Pas de réponse tant pis, je défonce la porte en la retenant pour pas trop la claquer, c'est bon j'ai pas toucher Su par contre quelque chose à ricoché sur la porte. Je ne vois pas c'est quoi je verrais après, pourquoi elle est par terre ? Je la soulève facilement pour la mettre assise contre le mur, elle s'est cognée ... comment as t-elle pu faire sa ?
Elle saigne légèrement, je sors vite fait une petite trousse de premier soin qui visiblement n'a jamais servit. Je désinfecte la plaie sans demander quoi que ce soit à Su, j'y vais délicatement pour ne pas lui faire mal. Le sang n'a pas durée longtemps c'est déjà bon signe par contre elle a l'air d'être bien sonner. Elle semble avoir vraiment mal, je la porte à nouveau pour la ramener à la cuisine, je préfère pas qu'elle fasse d'effort pour le moment, je la met sur une chaise tout doucement. Je met vite fait quelques glaçons dans un torchon, pour faire une bouillotte froide puis je le pose en douceur sur sa blessure, je la laisse la tenir visiblement elle voulait la tenir elle même. Je me pose contre le bord de la table, ne disant rien, juste l'observer à ses moindres mouvements. Je sais pas trop comment réagir face à sa, puis on dirait qu'elle ne veut pas être déranger...
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 3 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Sam 13 Juin - 20:06

Su sentit qu'on la bougeait. Ses sens étaient perturbés. Un contact froid sur sa plaie. Elle fermait les yeux. Elle avait mal. Tout son corps tremblait. Elle aurait voulut partir à la recherche de son comprimé mais soudain, elle ne sentit plus le sol sous ses pieds. Quelque chose de gelé se posa sur son crâne ce qui lui fit esquisser une grimace de douleur. Elle préféra tenir la poche de glace seule, histoire de modérer la pression sur la blessure. Elle posa ses coudes sur la table tout en maintenant la glace, afin de limiter ses tremblements. Elle ouvrit les yeux et ne regarda que l'appui sur lequel elle était. Elle se releva, vacilla un peu et retourna dans la salle de bain. Elle avait posé sa main sur l'épaule de Yuji en guise de remerciement, mais pas de sourire, rien. Elle se mis à genoux sur le sol et chercha tant bien que mal sa drogue. Elle avait dû ricocher lors de l'ouverture de la porte et s'être coincée sous un meuble. Elle laissa ses cheveux embrasser le sol lors de ses recherches, et marmonnait des choses incompréhensibles. Elle commençait un peu à paniquer.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 3 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Sam 13 Juin - 20:58

Elle est spécial cette fille... M'enfin je vais pas l'emmerder encore plus je vais attendre qu'elle finisse ce qu'elle a à faire. J'entends ses marmonnements d'ici. J'arrive pas trop à comprendre la situation la, ça m'énerve un peu. Je vais pour prendre un verre sur la table mais je le laisse échapper de ma main, putain quel con ! Je ramasse les plus gros morceaux à la main puis les plus petits avec un morceau de papier, fallait si attendre que j'me coupe la main. Je jette tout sa puis j'vais m'installer dans le canapé, le chien vient se mettre à côté de mes pieds. Je caresse sa tête, lui aussi semble bizarre.

- C'est la fille qui te perturbe mon gros ?

J'suis penché en avant les coudes sur mes genoux en attendant qu'elle revienne et en espérant qu'elle se re blesse pas...
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 3 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Sam 13 Juin - 21:21

Elle entendit un verre se briser. Mais elle n'y prêta pas plus attention. Elle était focalisée sur son comprimé. Elle était épuisée, elle avait du mal à respirer. Elle se laissa glisser sur un tapis. Elle haletait. Elle n'avait plus de forces. Sa respiration était de plus en plus forte. Même si elle emmagasinait des litres et des litres d'air, elle avait l'impression de manquer d'oxygène. Son corps n'avait pas la force de la tenir encore. Elle ne s'endormit pas pour autant. Elle regardait le vide et elle aperçut un petit relief bleu. Il était là. Elle tendit la main en sa direction mais elle n'arriva pas à l'attraper, elle resta ainsi, sans bouger en gardant en ligne de vue son objectif.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 3 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Dim 14 Juin - 14:26

C'est trop long, vraiment trop long. Qu'est ce qu'elle fabrique sérieusement ? Allez j'y retourne elle a encore un soucis c'est forcément sa. J'arrive devant la porte et elle se trouve par terre, pourquoi elle fait sa... Je tire une tête genre je comprends plus rien, mais elle dirige sa main vers quelque chose, c'est quoi ? J'étais sûr d'avoir ranger la salle de bain.
Je me met à genoux d'abord pour voir son visage qui semble ne pas réagir à ma vue puis je retourne ma tronche vers la ou elle vise et il y se trouve une petite capsule bleue. J'essaie de la récupérer puis je l'examine d'un peu plus proche, c'est de la drogue ? Ça ressemble pas vraiment à ce que j'ai vu mais ça y reproche. Elle en prend vraiment ? C'est pour ça qu'elle est étrange ?
Je ne suis pas pour qu'elle le prenne mais je comprend à quel point c'est dur quand on en a vraiment besoin...

- Je peux pas décider pour toi, tiens t'en fais ce que tu veux. Si tu pense que c'est vraiment bon pour toi...

On dirait un peu son père quand il buvait mais autant ne pas en revenir, je préfère même pas y repenser sinon je risque d'être, enfin bref. Je lui tend son truc puis je ressors restant devant la salle de bain, dégouté face à sa.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 3 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Lun 15 Juin - 16:42

Su avait entendu des pas se diriger vers la salle de bain. Elle ne réagit pas. Elle ne réagit pas non plus lorsqu'il se pencha vers elle. Il ramassa son comprimé et la honte l'envahit. Elle aurait rougit si elle n'avait pas été dans un état second. Il lui avait donné avant de sortir de la pièce en lui disant quelque chose qu'elle ne comprenait pas vraiment. Elle l'avala à grande peine, et ferma les yeux, attendant que les effets se fassent sentir. Il s'écoula un temps qu'elle ne réussit pas à déterminer, elle ne comptait plus les secondes. Elle sentit le sang parcourir ses veines, ses battements de cœur accélérer. Tout devenait plus intense. Il fallait qu'elle éloigne de son esprit les mauvaises pensées, sinon, elle allait faire de grosses erreurs. Elle se releva et fut prise d'un léger vertige. Le sang avait été rapidement attiré par la gravité et les artères ne s'étaient pas préparées à ce mouvement si brusque. Elle reprit ses esprit en s'appuyant contre un meuble et se redressa en inspirant. Elle essayait de se donner du courage. Elle se répétait « Ne pense pas, ne pense pas. » car elle savait où se de dirigerait immédiatement son esprit. Elle sortit de la pièce et, en tournant la tête, fit face à Yuji. Il n'avait pas l'air très bien. Elle lui murmura un merci et alla chercher son t-shirt qu'elle avait posé sur une chaise. Elle se rhabilla et se retourna vers lui.

-Je suppose que tu veux que je parte.

Elle avait prononcé sa phrase sur un ton sec et plutôt sobre. Elle essayait de fonctionner tel un robot. Un robot, ça ne pense pas, ça agit selon un protocole prédéfini. Elle essayait de construire le sien au fur et à mesure, sans grand succès.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 3 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Lun 15 Juin - 18:05

Je ne peux pas lui en vouloir, je fais bien pire que prendre ce genre de chose. Je lâche un gros soupire en me ramenant vers elle. Arriver en face d'elle j'attends quelques secondes en la regardant, elle a déjà enfiler son t-shirt. J'attends puis la serre dans mes bras.

- C'est bon, tu peux restée à par si vraiment ta envie de partir.

Je reprend mon grand sourire comme-ci de rien, j'ai pas envie de me prendre la tête et elle a pas besoin qu'on l'engueule pour sa. Elle doit sûrement chasser ses problèmes de sa tête, je peux faire quelque chose non ?
Je place mon doigt sous son menton pour relever son visage puis je lui laisse un bisou sur sa joue tout en caressant son autre joue. Peut-être qu'avec cet acte elle pensera pas à la situation d'il y a quelques minutes.

- J'ai rien à te reprocher tu sais ? Tu connaitrais mon autre visage tu aurais sûrement une autre vision de moi.


Je lui tapote gentiment le haut de la tête en continuant de la regarder.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 3 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Jeu 18 Juin - 23:32

Il l'avait prise dans ses bras en lui assurant qu'elle pouvait rester si elle avait envie. Et elle le voulait, cette nuit, il n'y avait pas d'autre endroit où elle pouvait être en sécurité. Si elle sortait... elle n'osa pas y penser. Il avait relevé son visage tout en caressant sa joue. Sur l'autre ses lèvres se deposèrent. Elle rougit.

Il trouva les mots qui la mirent un peu plus à l'aise. Lui dire qu'on la pardonnait ou ce genre de choses étaient une bénédiction pour elle. Il lui tapota le dessus de la tête, comme le faisait Lili. D'ailleurs... Comment allait-elle?

Elle serra Yuji contre elle, laissant des larmes s'échapper de ses yeux.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 3 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Ven 19 Juin - 21:45

Je pose doucement mes mains vers le haut du dos de Su pour la garder contre moi, je sens quelques larmes qui l'échappe. Bon elle doit se sentir un peu mieux, enfin j'espère. J'ose pas trop lui parler, j'aimerais bien savoir exactement ce qui la rend ... dans cet état. Je pense avoir compris plus ou moins ce qui c'est passé quand elle était plus jeune mais je préfère pas conclure maintenant, peut-être que j'ai faux, j'aimerais bien lui demander mais c'est pas le moment...
Bref c'est dangereux de la laisser sortir maintenant elle va restée ici ce soir. Je la prends par la main pour la ramener vers la chambre puis sur le lit.

- Maintenant c'est ta chambre ! Pour ce soir bien sûr, je pense que ta besoin de dormir un peu à moins que tu n'a pas sommeil enfin tu fais ce que tu veux je te force à rien.

Je lui souris gentiment en penchant la tête sur le côté. J'étais assied sur le bord du lit en attendant ce qu'elle voulait faire.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 3 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Sam 20 Juin - 5:46

Il l'avait emmenée dans sa chambre pour ensuite la mettre sur le lit. Il était assis au bord et pencha la tête sur le côté.

- Maintenant c'est ta chambre ! Pour ce soir bien sûr, je pense que t'as besoin de dormir un peu à moins que tu n'aies pas sommeil enfin tu fais ce que tu veux je te force à rien.

Su était épuisée. Elle était allongée et se rapprocha vers Yuji en se roulant en boule autour du bras du jeune homme. Elle marmonna doucement.

-Peluche...

Il lui fallait une peluche. Et à défaut d'ours, de lapin de canard ou autre... Elle l'entraîna très vite tout entier contre elle sans s'en rendre compte sous la couette. Elle avait une jambe et un bras au dessus de lui qui permettaient à la jeune fille de serrer encore la peluche vivante contre elle. Chaque mouvement était inconscient, elle faisait comme ça chaque soir et compte tenu de son état...

Cependant, elle commença à avoir chaud. La chaleur de deux corps l'un contre l'autre maintenue sous la couette devenait vite insupportable. Ses joues rougirent et sa respiration se fit un peu plus forte, un peu haletante.


Dernière édition par Su Metsi le Sam 20 Juin - 14:55, édité 1 fois
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 3 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Sam 20 Juin - 13:26

Pourquoi elle m'embarque comme-ça ? C'est pas que ça me dérange mais je reste UN HOMME bourlal ! Reste zen Yuyu, elle a juste besoin de quelqu'un pour dormir, pense à autre chose. Mais sa respiration me perturbe, et il fait chaud. Je descend doucement la couette pour rafraichir un peu le haut du corps de Su, elle s'accroche à moi comme un koala. Faut dire elle a une bouille d'ange comme-ça, je caresse doucement ses cheveux, voir son visage endormi me rappel quelqu'un et ça me détend. J'ose pas trop bouger en même, la réveiller se serait con. Par contre moi aussi j'ai chaud, pas pour la même chose je pense.
AAAH calme toi, je ferme les yeux puis j'essaie de faire le vide dans ma tête. C'est bon j'arrive plus ou moins à me contrôler, je suis une peluche sans âme, voilà c'est ça ! J'suis trop con comme mec sérieux.
Je ré-ouvre les yeux la regardant dormir profondément, mon front est maintenant poser contre le sien. Ses joues sont rouges, je met doucement ma main froide sur l'une de ses joues, ça ne la dérange pas et tant mieux.
Je garde cette position alors, la laissant dormir tranquillement sans bouger.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 3 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Sam 20 Juin - 13:52

Su s'agitait un peu à cause de la chaleur emmenant avec elle Yuji. Elle gemissait à chaque fois que Yuji l'écrasait bougé par la jeune fille quand elle roulait sur le côté. Elle ne le laissait pas bouger, accrochée comme une moule à son rocher. [Bon on va pas faire attention à la comparaison hein..]. Il était à moitié sur elle et se réveilla à cause de son manque d'oxygène. Elle n'émergera pas vraiment de son sommeil.

-J'ai chaud...

Elle essayait de respirer de manière plus calme mais la chaleur ne la laissait pas faire. Elle gardait Yuji contre elle, ne sachant plus que c'était lui, pensant que c'était une peluche géante. Elle retira son haut et son jean afin de se rafraîchir un peu. Elle n'avait pas ouvert les yeux et se serra contre lui à nouveau.

-Peluche...
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 3 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Sam 20 Juin - 15:51

Je reste figé comme une statue sur le moment, je fixe le vide en essayant de penser à autre chose. Elle me prend pour une peluche c'est tout, oui je suis une peluche innocente qui ne pense à rien. Je tourne mon visage vers elle, elle est tellement jolie. Je sens que mon côté vilain garçon va refaire surface si je continue à la regarder. Avec ma main livre je la pose sur mes yeux, au final je fais un petit écart avec mes doigts pour laisser un regard sur elle.

Bordel c'est bon je ne suis pas une bête à ce point. Je reste un moment comme-ça puis j'avance mon visage vers le sien, je sens sa respiration chaude contre mon visage. Qu'est ce que je fais ? Arrête idiot ! Non !
Mes lèvres entre-ouvertes sont à un centimètre des siennes, quelque chose me stop, un mouvement de Su. Je relève légèrement la tête pour au final lui laisser un baiser sur son front. Mes gestes sont lents question de ne pas la réveiller, je sens que la température de mon corps augmente encore. C'est horrible c'est comme une torture, maintenant je ne bouge plus, mon regard reste poser sur son doux visage endormi.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 3 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Sam 20 Juin - 17:49

Su ouvrit doucement les yeux. Elle sentait que quelque chose n'allait pas. Elle avait encore le visage rouge et quelques perles de sueur coulèrent sur ses tempes et sur sa poitrine. Cependant, elle était épuisée et ne voyait pas grand chose. Elle eut un faible sourire avant de se rendormir. Elle inspira grandement ce qui gonfla sa poitrine pendant un temps. Elle commençait à se rafraîchir un peu, elle se sentait bien et n'avait pas connaissance de la situation dans laquelle elle était. Elle pensait même qu'elle était seule alors elle bougeait librement.


Dernière édition par Su Metsi le Dim 21 Juin - 22:46, édité 1 fois
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 3 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Sam 20 Juin - 19:23

Elle s'est enfin décalée, je recule légèrement pour me mettre assied au bord du lit. Un soupire de soulagement s'échappe, puis il fait moins chaud du coup. Je me retourne pour la voir, elle semble d'être bien je peux m'éclipser pour le moment.

Je me dirige vers la salle de bain pour me mettre face au miroir qui se trouve au dessus du lavabo. Je passe un coup d'eau froide sur mon visage pour reprendre mes esprits, la, je reprend mon calme tout doucement. Je regarde mon "double" dans le miroir, j'ai une gueule de merde je devrais dormir aussi peut-être... Je repasse devant la chambre pour voir si elle dormait toujours et heureusement oui, je lui donne une chemise à moi juste à côté d'elle question qu'elle sente comme une présence ou un genre de peluche comme elle le dit.

Je ressors sans faire de bruit pour maintenant aller au salon, je me laisse tomber en arrière pour me mettre allonger dans le canapé. Sur le dos, les mains derrière la tête et les coudes en l'air du coup. Quand j'y repense, elle se ressemble oui, mais elles n'ont pas vécu la même chose par contre elle ont connu des choses horrible. Enfin, n'y pensons pas.
Je ferme mes yeux tout doucement, l'appartement est calme, le chien prêt de la porte de la chambre pour surveiller je suppose, puis ma tête pars un peu en arrière laissant tout mon corps de détendre.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 3 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Sam 20 Juin - 22:54

Durant la nuit, Su avait retiré son soutien-gorge qui lui cisaillait le dos et serra un bout de tissu contre elle. Compte tenu de son état, elle se croyait chez elle. Elle s'était levée et cognée dans chaque meuble et contre les murs puisque la disposition était différente. Elle ne comprenait pas vraiment mais elle chercha un tapis sur lequel s'endormir. Elle avait l'habitude d'y dormir chaque soir. Ainsi elle s'endormit par terre à moitié nue. Elle se sentait tellement bien ici... Par terre... Elle adorait dormir par terre.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 3 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Sam 20 Juin - 23:33

Tiens, j'entends des booms à côté, ça dure un certain temps et plus rien après. Sûrement le chien, attends non il fait jamais autant de bruits. Il est malade ?

- Ah j'te jure...

Oui je marmonne tout seul ça arrive à tout le monde non ? Allez on va voir c'est quoi ce bordel. Bon beh le chien à pas bouger, donc.... Su ? J'ouvre doucement la porte puis mon regard se pose directement sur le lit, elle n'y est plus. C'est quoi le délire encore ? Je fais vite fais le tour de l.... MAIS POURQUOI ?!!
Faut m'expliquer pourquoi elle est à moitié nue... J'ai l'habitude de voir des femmes nue mais la c'est pas pareil. Attends calme toi, t'es pas un monstre reste zen. J'avance doucement puis je me met accroupi à côté d'elle, mes cheveux couvre une bonne partie de mon visage. Je mate son visage sans vraiment le voir, comme-ci je voyais noir au final. J'avale ma salive en entendant mon cœur battre comme une mélodie qui résonne dans les oreilles. Merde je perd le contrôle...
Je l'attrape par le bras puis je la ramène contre moi. Elle ouvre doucement les yeux mais elle ne semble pas réagir encore.

- C'est dangereux de restée comme-ça, surtout quand un monstre comme moi rode dans le coin.

Je remonte son visage à l'aide de mon doigt en direction du mien, mon sourire de d'habitude n'est plus là, il a prit des vacances. Je me met au niveau de son cou en l'effleurant bientôt avec mes lèvres puis :

- Très, dangereux....

OH stop ! Je secoue la tête pour me reprendre, putain j'suis con. J'ai envie de m'excuser mais je n'arrive pas à prononcer de mots. Je ne dois pas lui faire ce genre de choses, pas à elle...
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 3 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Dim 21 Juin - 22:45

Su sentit une main agripper son bras et l'attirer vers quelqu'un. Le propriétaire de la main, sûrement. Elle ouvrit les yeux mais ne vit rien, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Qui était chez elle ? En plus elle était à moitié nue... Qui pouvait bien..

Des lèvres se posèrent dans son cou. Su fut parcourue d'un frisson de frayeur. Qui était-ce... Son cœur s'accéléra. Qui pouvait bien être entré chez elle et faire ça...

- Très, dangereux...

Dangereux ? De quoi ? Cette voix lui disait quelque chose... Elle essaya de se ressaisir afin de comprendre la situation. Elle ne bougeait pas. Elle sentait le parfum de l'homme qui la tenait. Yuji ? C'était Yuji ? Finalement... Il voulait ? Elle se mit à respirer plus fort. Elle respirait trop. Elle hyperventilait et pouvait faire un malaise d'une seconde à l'autre. Une voix.

-Allez Su, laisse-moi diriger un peu hein ? Va te reposer.

Elle voulut secouer la tête mais son corps ne répondit pas.

-Voilààà.. C'est bien. Maintenant rendors toi pour cette nuit, laisse-moi m'amuser.

Su « s'éteignit ». La voix reprit le contrôle, plus ou moins. Mais le changement était imperceptible, surtout dans l'état dans lequel était Yuji.

-Tu veux finalement ?

Elle se rapprocha de lui, gonflant plus ou moins sa poitrine et en le regardant dans les yeux.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 3 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Lun 22 Juin - 16:51

C'est bon reste zen ! Tu peux pas faire ce genre de chose à une fille comme elle, elle ne mérite pas que tu la blesse. Fuck j'ai l'impression que mon corps ne m’obéit plus. Elle se rapproche de moi, est-ce vraiment elle à l'instant ? Mes mains glissent jusqu'au hanches de Su, j'essaie de les stopper mais c'est bon j'suis parti. Une zone en moi s'allume, non non pas la porte noir, celle-ci est réserver à autre chose mais plutôt une porte qui dégage une nuance rouge. J'me vois avancer vers elle puis plus rien, le vide pendant un cour instant. Je sens ma peau qui se déchire.

A l'extérieur c'est plutôt :


Mon regard est vide, plus aucune parole n'atteigne mes lèvres. L'une de ma main vient se poser sur sa joue et l'autre rester vers le bas du dos de Su, pendant ce temps mes lèvres viennent se poser sur les siennes. Chaque mouvements est fait avec lenteur puis en sentant la poitrine de cette fille se poser contre moi quelque s'active, je deviens un peu plus violent. Je la plaque sur le lit l'embrassant sauvagement en descendant dans son cou, mes mains descendent le long de son corps, restant sur les côtés. Mon moi intérieur se bat, imaginez-vous dans une cage en ferraille rouillé, et que de toutes vos forces vous essayez de pété les barreaux, bah c'est un peu sa pour moi.
Au bout d'un moment je me reprend, ne comprenant pas sur le moment pourquoi j'étais dans cette position avec Su. Merde, je n'aurais jamais dû la laisser ici au final, je sais comment ça se termine toujours. Je descend du bord du lit reculant jusqu'à atteindre le mur avec mon dos. Un combat se passe à l'intérieur de moi, laissant cette fille sur le lit.
J'aimerais lui dire qu'elle s’éloigne mais je n'y parviens pas, maintenant elle va regrettée de m'avoir connu.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 3 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Lun 22 Juin - 21:43

Su eut la respiration coupée lorsqu'il la jeta sur le lit et la plaqua. La voix à l'intérieur était ravie. La violence de Yuji l'excitant plus qu'autre chose. Ça lui plaisait. Surtout lorsqu'il plaqua ses lèvres contre les siennes avec une ardeur dure. Lorsque ses mains parcoururent son corps, la voix riait, dansait avec les autres. Su assistait à la scène, impuissante et honteuse. Elle était en train de comprendre petit à petit ce qu'il s'était passé. Il disparut de son champs de vision.

Elle resta ainsi. Allongée. Reprenant peu à peu ses esprits. La voix à l'intérieur hurlait. C'était gênant. Très gênant... Tout était de sa faute. Ses doigts rencontrèrent le tissu d'une chemise. Elle l'enfila. L'odeur de Yuji. Cela la rassurait. Elle avança dans l'obscurité et tomba lourdement du lit.

-Yuji... Yuji...

Sa voix était faible, tremblante, suppliante. Elle avança doucement jusqu'à toucher un corps. Elle recula.

-Je suis désolée... Pardonne-moi...

Elle ne bougea pas.


Dernière édition par Su Metsi le Sam 11 Juil - 18:17, édité 1 fois
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 3 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Jeu 25 Juin - 21:21

Pendant ce temps j'étais en galère avec le vilain garçon en moi, le mini démon qui veut refaire surface. J'appuie sur mon crâne à cause des douleurs atroces que je subis, vous ne pouvez pas savoir à quel point la douleur vous torture. Bref c'était la première fois que je devais me contrôler, j'ai jamais eu ce genre de problème je ne perd jamais mon sang froid, enfin pas à ce point. Puis je sens une main ou plutôt quelques doigts me toucher le torse, ce qui me stoppa dans ma crise. J'ai eu quelques secondes avant de pouvoir reprendre le contrôle total de mon corps.

Pourquoi elle s'excuse ? C'est moi qui a lâcher ma garde c'est pas de sa faute j'aurais du réagir avant...

- Ne ... ne t'excuse pas c'est de ma faute...

En temps normale je l'aurais déjà prise dans mes bras mais je ne peux pas en ce moment. Aucunes larmes ne viennent à mes yeux mais j'ai une sensation de vide en moi, encore une fois je ne montre pas mes vrais sentiments. Il faut que je fasse quelque chose quand même, vu son état je n'ai pas envie de la laisser souffrir. Je prend une grande inspiration puis je me place face à elle en prenant ses mains dans les miennes. Si je sens que je reperd tout contrôle je m'éloignerais, et au pire des cas il faudra que je mette des distances entre elle et moi.
Je la regarde dans les yeux mettant mon visage face au sien puis :

- S'il te plaît ne t'en veux pas, c'est vraiment de ma faute la et en aucun cas de la tienne.


J'étais parti pour lui laisser un bisou sur l'une de ses mains mais non, j'me suis couper en plein milieu. Je garde quand même mon air sérieux et inquiet en même temps.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 3 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Ven 26 Juin - 0:31

Il avait pris ses mains dans les siennes. Su s'effondra intérieurement. Il n'avait pas l'air bien. Non. Il n'était pas bien et c'était de sa faute. Elle n'osa pas bouger. Il lui disait qu'elle n'avait rien fait, sue c'était lui... Comment lui dire qu'il ne fallait pas qu'il se mette dans ces états là pour une prostituée? Elle ne dit rien. Gardant un visage fermé. Des larmes perlèrent aux coins de ses yeux. Comment lui dire que c'était elle qui l'avait provoqué? Comment lui dire qu'elle ne s'appartenait plus? Comment lui dire qu'elle était folle? Comment lui dire tout ça pour qu'il arrête de s'en vouloir? Elle tomba devant lui en larme, en l'implorant à répétition. Elle n'arrêtait pas de prononcer son prénom, comme pour l'exorciser. Il fallait qu'il s'éloigne d'elle. Elle le supplia de l'abandonner.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 3 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum