Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un miroir dansant.

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un miroir dansant. Empty Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Mar 2 Juin - 2:18

Su regardait les étoiles dans l'eau. Un miroir calme et plat s'étendait devant elle. Des arbres laissaient tremper leurs branches parfois. Des saules pleureurs. Ses arbres préférés. Elle était assise sur la berge inclinée, entourée d'herbes hautes. Elle écoutait les chants des grillons. C'était une symphonie plus qu'apaisante. Elle avait fermé les yeux laissant le vent seul guider ses sens. Les brûlures de ses plaies commençant à s'infecter s'apaisaient au profit des caresses de feuilles sur sa peau entièrement nue. C'était un petit lac, trouvé par hasard. Visiblement personne ne venait ici, personne n'entretenait l'endroit, il n'y avait aucune route qui y menait. C'était étrange, très étrange de trouver un endroit comme cela dans une ville. Elle était bien. Tellement bien. Il devait être 3h du matin, et la ville était plus calme que d'habitude. Malgré la nuit qui était bien installée, il faisait bon. Su entra un pied dans l'eau. Elle était plus chaude que son corps, c'était doux. Elle s'immergea progressivement. Ce n'était pas très profond vers la berge, cela la rassurait. Elle inspira longuement et souffla doucement en regardant le ciel. Elle était debout dans l'eau, la partie haute de son torse soumise aux caresses du vent.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Mar 2 Juin - 14:24

J'venais de m'embrouiller avec une bande d'imbéciles qui voulait s'en prendre à une femme, pour une fois ils étaient pas bourrés mais c'est pas raison, on touche pas au femme. Bon ok je dis sa j'ai déjà voler certaines femmes mais jamais je lèverais la main sur une fille. Bref maintenant que j'me suis défouler j'suis partis faire un tour avant de rentrer chez moi. Je passe devant un espace vert, oui bon quelques chose avec pleins d'arbres et... oh un lac. C'était plutôt joli, quand même étrange de trouver sa dans le coin c'est la première fois que je vois ça. J'observe l'eau, les étoiles reflétaient dans le lac, je regarde encore un peu plus loin et... mais qu'est ce qu'une fille faisait ici dans l'eau à 3h du matin ? Mais elle nue ou je rêve ?

D'accord... je fais quoi je vais voir si elle va bien ou pas ? Non mais elle va me prendre pour un pervers... Tant pis je préfère me prendre une claque et m'assurer qu'elle va bien que ne pas l'aider et qu'elle soit en détresse, je me comprend c'est déjà bien.
J'avance vers le bord le plus proche d'elle sans regarder celle-ci, maintenant arriver proche d'elle je me met dos à elle, enfin question que je ne pose pas mon regard sur son corps...

- Bonsoir, c'est pas très prudent d'être seule à cette heure-ci dehors pour une jeune fille, de plus sans habits, je te rassure je ne suis pas un pervers je veux juste m'assurer que tout va bien.

Je restais debout toujours le dos tourner attendant une réponse, en espérant qu'elle ne m'attaque pas.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Mar 2 Juin - 16:02

Su sentait les quelques poissons nocturnes passer entre ses jambes, comme si elle n'était qu'une vulgaire algue géante. Elle n'entendait aucun bruit, trop concentrée sur ceux de l'eau dansant entre les rochers. Un homme s'était approché de la berge sans aucun bruit tandis qu'elle restait là, à regarder les ondes se propager à la surface du lac.

-Bonsoir, c'est pas très prudent d'être seule à cette heure-ci dehors pour une jeune fille, de plus sans habits, je te rassure je ne suis pas un pervers je veux juste m'assurer que tout va bien.

Une voix d'homme. Su sursauta dès le premier mot mais n'eut pas le réflexe de se cacher. À vrai dire, son corps ne lui appartenait même plus. Elle n'avait pas d'échappatoire, ainsi, elle resta sans bouger et lui répondit:

-Ça va. Dans cette ville les gens sont plus occupés à traîner dans les bars ou les rues que de venir se baigner dans un lac dont, je suis sûre, personne ne connaît l'existence.

Elle se retourna vers lui, il lui semblait familier. La voix ne lui avait pas tout de suite mis la puce à l'oreille mais si... C'était lui.. Y.. Yu quelque chose..

-Yuji?

Ça devait être ça.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Mar 2 Juin - 16:43

"-Ça va. Dans cette ville les gens sont plus occupés à traîner dans les bars ou les rues que de venir se baigner dans un lac dont, je suis sûre, personne ne connaît l'existence. "

Je souris restant toujours retourner, j'ai entendu le mouvement de l'eau au moment ou elle a sur-sautée c'est pas cool de ma part de l'avoir surprise. Puis elle prononce mon prénom, elle a retenu ? J'aurai penser qu'elle aurait déjà oubliée !

- Certes mais regarde j'ai quand même trouver cet endroit moi, imagine ça serait un pervers. Oui, c'est moi Yuji ahah, moi je ne connais toujours pas ton p'tit nom tu sais ?

Comme un con je passe ma main dans mes cheveux pour les mettre en arrière, perso ça me stress de savoir qu'elle connait mon nom et que moi toujours pas le sien, ça fait genre le mec il s'en fou... ou je délire encore tout seul...

- J'espère que je ne te dérange pas, enfin bon tu n'a besoin de rien ?

J'attends encore, en fait je voulais en apprendre un peu plus sur elle. Elle semblait du genre "solitaire", si je pouvais faire quelque chose pour elle ça serait pas mal, puis elle est tellement jolie, ce n'est qu'un avis personnel bien sûr !
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Mar 2 Juin - 17:07

Su plongea son corps dans l'eau, c'était bon. Il lui demanda son nom. Dans l'eau, elle se sentait décontractée.

- Je m'appelle Su. Tu peux te retourner si tu veux, ce sera plus simple pour discuter.

Elle observa ses gestes, complètement détendue.

-J'espère que je ne te dérange pas, enfin bon tu n'a besoin de rien ?

-Tu me dérange pas du tout. Je faisais rien de particulier, l'eau est bonne j'en ai profité pour me baigner un peu.

Elle s'était éloignée de la berge en nageant et s'arrêta pour se retourner à nouveau vers lui, voir ce qu'il allait faire.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Mar 2 Juin - 17:25

Je retourne ma tête avant de retourner mon corps par la suite. On sait jamais, je m'installe contre l'arbre le plus proche du bord pour la voir s'éloigner et finalement se retourner à nouveau. Il fait chaud ou c'est moi ? J'enlève ma belle veste de costard et la dépose doucement sur mon épaule et comme ça, je remonte les manches de ma chemise, ça soulage.

- Bon dans ce cas la si je reste ça ne te pose pas problème. On dirait que tu nage dans les étoiles, c'est jolie à voir.

Je lui souris de loin, c'est un beau "spectacle" à voir, je laisse mon regard posé sur elle. Je surveille en même temps les alentours, on n'est jamais trop prudent.

- Tu va souvent dehors à des heures tardives ? Si tu est d'accord laisse moi te raccompagner chez toi après, ça me rassurait que tu ne sois pas seule.

Je pourrais mieux la connaître, en espérant qu'elle soit d'accord déjà.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Mar 2 Juin - 17:49

-Bon dans ce cas là si je reste ça ne te pose pas problème. On dirait que tu nages dans les étoiles, c'est joli à voir.

Elle regarda son sourire, en rougissant. Joli? Enfin il ne parlait pas d'elle, mais c'était un compliment.

-Tu trouves?

Elle regarda en l'air, fuyant son regard. Elle l'observait du coin des yeux, il avait l'air attentif au moindre mouvement environnant.

- Tu vas souvent dehors à des heures tardives ? Si tu es d'accord laisse moi te raccompagner chez toi après, ça me rassurait que tu ne sois pas seule.

-Oui assez, j'aime bien la nuit, je me promène généralement assez loin des rues très fréquentées. C'est gentil de ta part, mais je risque de rentrer tard!

Elle continua de l'observer discrètement.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Mar 2 Juin - 18:03

- C'est pas un soucis, je peux attendre n'importe quelle heure, je te laisserai pas toute seule !

Elle a l'air d'être un peu plus rassurée que la dernière fois, enfin n'empêche qu'elle reste loin de moi mais si déjà elle me parle c'est déjà pas mal. J'ai l'impression de trop la regarder, peut-être que je devrais regarder ailleurs, oh tiens un caillou il est beau. Non vraiment en fait il est en forme nuage et il est tout lisse. Vas-y je vais faire genre je baisse le regard un peu on dirait que je la mate trop.

- Il est quand même drôle cet endroit, enfin il est calme et on... trouve des choses pas mal.

Je parle de la petite pierre mais elle elle ne voit pas de quoi je parle, nan mais vraiment j'ai l'air débile. Enfin pas important, elle me prendra pour un fou c'est pas grave.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Mar 2 Juin - 18:13

-C'est pas un souci, je peux attendre n'importe quelle heure, je te laisserai pas toute seule !

Il était gentil, elle eut un rire léger, à peine audible. Elle le fixa franchement. Il avait baissé la tête, que regardait-il?

-Il est quand même drôle cet endroit, enfin il est calme et on... trouve des choses pas mal.

Comment ça, «Des choses pas mal» ?... Non, non, il ne devait pas être en train de parler d'elle, mais elle rougit et sa tête devint brûlante. Elle la plongea dans l'eau pour se calmer. Soudain, quelque chose d'énorme la frôla. Oh mon dieu, mais vu la longueur de la chose, elle pourrait lui avaler le bras. Elle sursauta et hurla. Elle avait l'air ridicule mais elle s'était redressée de toute sa « hauteur », découvrant son corps sans le faire exprès. Elle se mit sur la pointe des pieds pour observer l'eau, si elle voyait la chose s'approcher.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Mar 2 Juin - 18:35

Je regardais mon caillou ridicule et, voilà qu'elle hurle. Si elle voulait que je la regarde encore fallait le dire mais... ah non c'est pas pour ça en fait il y a un problème sous l'eau. Bon du coup je me précipite vers elle enlevant rapidement ma chemise et mes chaussures, bah quoi faut bien que j'enlève les truc chiant pour aller dans l'eau. En quelques secondes j'arrive vers elle, je met rapidement ma chemise autour d'elle pour pouvoir la transporter hors de l'eau, l'avantage d'être grand et de pas galéré. Au passage j'avais toucher avec mon genoux la "chose" qui avait du faire peur à Su, je comprends mieux maintenant.
Je la dépose doucement à terre fixant son regard, ET PAS AUTRE CHOSE !

- Tu n'a rien ? T'es pas blesser ? Sinon je vais le retrouver ce truc et le buter.

J'étais plutôt sérieux, gardant une voix rassurante. Au bout d'un moment j'me rend compte qu'elle n'a que ma chemise du coup je tourne la tête.

- Désolé, j'allais pas te laisser te faire avaler par un truc ... enfin un poisson si on peut appeler sa comme ça.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Mar 2 Juin - 18:55

Elle vit rapidement Yuji entrer dans l'eau. Ah. Très vite, il l'avait enroulée dans sa chemise et l'avait portée sur la berge.

-Tu n'as rien ? T'es pas blessée ? Sinon je vais le retrouver ce truc et le buter.

Su était rouge. Il la fixait, enfin dans les yeux, mais elle ne savait pas si ça 'était pas plus gênant encore... Mais c'est qu'il avait l'air sérieux en plus!! Il était torse nu, et trempé, par sa faute il pourrait tomber malade.

-Désolé, j'allais pas te laisser te faire avaler par un truc ... enfin un poisson si on peut appeler sa comme ça.

Il avait tourné la tête. On pouvait voir la moindre de ses cicatrices, le moindre bleu, la plus petite partie de son corps était visible. Elle ne savait pas quoi faire, elle resta figée.

-Non c'est bon ça va pas la peine de le tuer. Merci beaucoup.

Elle sourit. La seule manière de ne pas être potentiellement être vue par lui serait d'être contre lui. Mais non, c'était trop... Bizarre. Ses vêtements, elle ne savait plus où elle les avait posés.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Mar 2 Juin - 19:26

Je vérifie son visage rapidement et elle sourit, c'est bon signe.

- Et tes vêtements sont ou ?

Je fais un tour sur moi même pour voir si ils sont pas dans le coin mais apparemment rien. J'suis partis chercher ma veste que j'avais laisser au niveau de l'arbre avant de sauter dans l'eau. J'me re dirige vers elle et je lui met ma veste sur elle, elle était assez grande pour couvrir une bonne partie de son corps.

- Tiens comme ça tu n'aura pas froid, garde la si tu veux.

Son visage est rouge... elle est mignonne comme-ça, oui enfin faut que je me calme moi aussi. Mes cheveux commence à s'affaisser sur mon visage, c'est plutôt emmerdant.

- Ah oui j'suis torse-poil moi.

Je regarde Su rougir encore, c'est ça le problème ou à cause de ses vêtements disparu ?

- Tu veux que je fasse le tour vite fait pour retrouver tes habits ou bien tu veux rentrer maintenant ? Je te laisse choisir les deux ça me va ou alors si ta une autre solution dis le moi.

J'attends sa réponse continuant de la regarder dans les yeux, son visage est tout rouge c'est mignon comme tout.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Mar 2 Juin - 19:40

Su n'écoutait plus ce qu'il disait. Elle cherchait des yeux ses vêtements. Son corps était brûlant, elle était toute rouge.

-Tu veux que je fasse le tour vite fait pour retrouver tes habits ou bien tu veux rentrer maintenant ? Je te laisse choisir les deux ça me va ou alors si t'as une autre solution dis le moi.

-Je sais pas...

Il avait posé sa veste sur elle, elle était plus rassurée, mais... Elle le regarda. Oui, enfin c'était assez gênant, il était plutôt beau. Plutôt. Plus que plutôt. Elle tourna la tête et regarda au loin.

-C'est gentil!
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Mar 2 Juin - 20:38

Bon au cas ou, je vais quand même regarder vite fait aux alentours.

- Reste ici je vais voir si je peux les retrouvés, fais attention à toi.

Je marche un peu autour gardant un œil sur Su, je deviens parano ou quoi ? Bref je dois me concentré. Je marche autour du lac regardant le moindre détails et, oh tiens j'ai une partie des fringues de la demoiselle mais il manquait la partie du haut, bon tu me dira elle à ma veste c'est pas très grave. Je récupère son jean et ... NAN MAIS OH... bon j'prends ses sous-vêtements, sans commentaires. Après quelques minutes de recherches intensif (ou pas) je reviens vers la jeune fille. Je lui tend ce que j'ai pu récupéré.

- Tiens, j'ai pu récupéré sa mais le reste je ne l'ai pas trouver désolé.

Après qu'elle récupère ses vêtements j'me retourne la laissant les enfilés. J'en ai des frissons partout mais bon ne disons rien, je reste zen.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Mar 2 Juin - 22:01

Su vit Yuji partir à la recherche de ses vêtements, c'était vraiment gentil de sa part. Elle regarda dans le vide. «Wylliam...». Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et il fallait avouer qu'il lui manquait. Beaucoup. Elle se demandait ce qu'il faisait. Elle fut coupée par Yuji qui arrivait avec ses vêtements. Elle le remercia et lui sourit et attendit qu'il se retourne pour se rhabiller. Les vêtements lui collaient à la peau, elle n'était pas vraiment libre de ses mouvements.

Elle se sentait petite à côté de lui. À vrai dire il était immense. En réalité, l'eau lui manquait déjà. Malgré ce qui rôdait à l’intérieur. C'était si apaisant... Elle eut une étincelle dans les yeux et tenta de pousser Yuji dans l'eau, pour jouer. Elle restait une enfant après tout... Mais ce ne fut pas vraiment avec succès qu'elle accomplit ce geste.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Mar 2 Juin - 22:14

J'ai sentis des mains qui voulait me "pousser", j'me retourne un peu perplexe et il n'y avait que Su. Elle voulait me pousser dans l'eau ? Son visage de petite fille déçu m'a bien fait rire, j'ai mis un bon moment avant de pouvoir m'en remettre. J'pose ma main sur sa tête en gardant un grand et beau sourire.

- On fait pas le même gabarie désolé ahah ! T'es adorable.

Je la regarde un petit moment, c'était vraiment marrant sa façon de me regarder. M'enfin, ça fait du bien de rire par moment. Je reprend mon sérieux, enfin un petit peu et :

- Qu'est ce que tu veux faire ? Vos désirs seront des ordres mademoiselle.

J'me penche en avant en lui tendant ma main, peut-être qu'elle voulait faire quelque chose, voir quelqu'un, bouger.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Mer 3 Juin - 0:07

Adorable? Elle? Elle rougit et tourna la tête, gênée. Il avait ri aux éclats, c'était étrange de voir quelqu'un rire comme ça. Elle n'en avait pas l'habitude. Elle sourit franchement. Elle regarda l'eau à nouveau comme hypnotisée. Soudain, il se pencha vers elle et lui tendit sa main.

-Qu'est ce que tu veux faire ? Vos désirs seront des ordres mademoiselle.

Su eut un rire léger. Elle prit sa main et lui dit d'un air espiègle.

-Je veux que tu gouttes à cette eau!!

Elle entra dans l'eau et tenta de le tirer dedans avec toute sa force. Elle en profita pour l'éclabousser largement.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Mer 3 Juin - 0:33

Mmh, c'est quand même un peu chelou mais si ça pouvait l'amuser. Je relâche à maximum ma force me laissant entraîner par cette fille, après avoir les jambes dans l'eau, je décidé de porter Su pour la mettre allonger dans l'eau, c'est ma vengeance ! Tant pis pour les fringues maintenant. Je prends de l'eau dans mes mains puis je la bois cu sec, c'était franchement pas très bon mais au moins c'était fait.

- Voilà chef, c'est fait !

C'est bon j'ai réussi à mettre mes cheveux en arrière et à les faire tenir, je vois le propre reflet de mes yeux dans l'eau c'est fou. Pendant ce temps Su semblait s'amusée, tant mieux. Je colle un sourire à chaque regards porter sur elle. Elle a encore une âme d'enfant quelque part, elle devait avoir un passé plutôt pas cool si elle le rattrape que maintenant, enfin après c'est peut-être pas sûr, si je lui pose la question peut-être que ça va casser l'ambiance... Je réfléchi trop ça va pas.

- Peut-être que ça changer l'ambiance mais, tu viens d'ou ? Ça fait combien de temps que tu habite ici, par simple curiosité ?
Pendant ce temps y'a des algues qui s'attaque à mes pieds, c'est un peu gênant tout ça.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Mer 3 Juin - 23:27

Su avait vraiment cru qu'elle avait eu assez de force pour le tirer. Elle était plutôt naïve lorsqu'elle retombait en enfance. Elle était ravie. Il l'avait allongée dans l'eau et elle n'y avait pas vraiment opposé de résistance. Elle se redressa et s'amusa à tourner sur elle même dans l'eau. Elle le regarda boire l'eau, il fit une moue dégoutée. Elle but à son tour et ne comprit pas ce qui le dérangeait. Elle rit devant sa grimace, se moquant de lui affectueusement puis retourna à ses amusements.

Soudain Yuji lui posa la question qu'elle redoutait. Elle s'arrêta les bras en l'air et se retourna en les baissant. Su pencha la tête sur le côté. Elle n'avait pas envie d'en parler, se remémorer tout ça. C'était trop tard, elle était redevenue adulte. Les étincelles disparurent de ses yeux à l'instar de son sourire. Il ne devait pas savoir, elle devait lui faire oublier cette question. Mais comment?.. Elle réfléchit mais quelque chose en elle prit les devants sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit.

Elle s'approcha de lui avec une démarche chaloupée. Elle arriva à sa hauteur, le regard charmeur.

Mais... qu'est ce qu'elle était en train de faire là ?.. Elle rattrapa son sourire en retrouvant ses manières d'enfant, les étincelles revinrent dans ses yeux.

-Depuis que je suis née et toi?

Elle rit à nouveau et alla lancer de l'eau en l'air pour s'amuser.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Jeu 4 Juin - 17:35

J'étais là, à regarder le moindre de ses mouvements mais, il y a un truc étrange. Elle a changée d'attitude en quelques secondes puis reprit son côté enfantin. Bon ma question la peut-être un peu trop perturbée ? Je vais pas insister et faire le mec relou…

- Moi ça ne fait pas longtemps par rapport à toi, environ 4 ans que j'ai emménagé ici.

Je continue de la regarder s'amuser pendant que moi j'essaie de comprendre ce changement d'attitude par rapport à ma question. Bref je m'avance un peu plus pour pouvoir m'accroupir et avoir l'eau un peu vers le milieu de mon ventre, ça soulage un peu au final. Par contre la ça commence à me piquer la main dans l'eau, je la ressors et voilà que je saigne…

- Ah c'est pas de bol j'ai du me couper avec un truc dans l'eau, enfin une marque de plus sur mon corps ça changera pas grand-chose.

Ok ça m'a déconcentré cette connerie. Je m'étire un bon coup puis je regarde Su qui s'amuse encore, elle en a de l'énergie. Puis sans raison je commence à sourire en la regardant, elle me fait penser à quelqu'un que j'ai connu dans le temps. Puis, un coup de feu se fit entendre ce qui met le grand silence par la suite. J'attrape Su par le bras et la sert contre moi, on est jamais trop prudent, si un autre devait être retentit ça serait malheureux que ça touche cette fille.

- Je pense que c'est plus prudent que je te ramène chez toi, non ?

J'arrive encore à sourire dans ces moments la, mais un sourire comme celui-ci c'est un peu compliquer de dire non.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Ven 5 Juin - 13:53

Elle continuait à s'amuser, attendant une réponse de sa part.

- Moi ça ne fait pas longtemps par rapport à toi, environ 4 ans que j'ai emménagé ici.

Elle se retourna pour lui sourire.Il s'était accroupit et l'eau recouvrait la moitié de son corps. Elle avait cessé de bouger laissant l'eau redevenir aussi plate et réfléchissante qu'un miroir. Le lac dansait sous les mouvements de Yuji, ondulant autour de lui et venant parfois se heurter contre elle. Elle regarda son reflet dans l'eau. Pas plus de trois secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne donne un coup au miroir dansant. Elle entendit un bruit derrière elle, elle ne se retourna pas et reprit ses jeux.

- Ah c'est pas de bol j'ai dû me couper avec un truc dans l'eau, enfin une marque de plus sur mon corps ça changera pas grand-chose.

Il s'était coupé ? Mince alors... Il faudra qu'ils rentrent pour qu'elle désinfecte sa blessure, elle n'avait rien sur elle. Elle voulut se retourner mais, un coup de feu avait retenti. Elle s'était arrêtée, attendant que quelque chose se passe. Rien ne se passa mis à part le fait qu’elle se retrouva serrée contre Yuji. Elle n'avait pas compris mais se laissa faire.

- Je pense que c'est plus prudent que je te ramène chez toi, non ?

Il souriait. Elle ne comprit pas vraiment pourquoi mais ne s'attarda pas plus sur la question. Elle acquiesça, un peu gênée de se retrouver contre lui, si fort.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Ven 5 Juin - 18:23

Après son accord je la prend par la main pour sortir de l'eau, je récupère ce qui rester au sol et on prends la route. Elle me montre le chemin pour chez elle. Je vois qu'elle galère à suivre le rythme par rapport à moi mais pas ma faute si je fais des grands pas. Je la porte au final en tenant par en dessous de ses genoux et son dos. Arriver devant chez elle, je la dépose doucement au sol, elle est tellement légère !
Elle ouvre la porte puis m'invite à rentrer.

- Désolé du dérangement.

C'était une habitude, une marque de politesse avant de rentrer chez les gens. (vive ses origines)
J'fais pas vraiment attention au décor, elle m'a déjà dit de m’asseoir sur le canapé, j'attends un peu comme un con ici ne sachant pas ce qu'elle allait me dire ou faire.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Ven 5 Juin - 18:59

Il l'avait tirée hors de l'eau et l'emmenait chez elle en la tenant par la main. Mais il y avait un problème. Su avait beau être plutôt endurante... Il marchait vite, il faisait de grands pas et elle était toute petite. Elle devait souvent se mettre à courir pour le rattraper. Tout d'un coup, ses pieds ne touchèrent plus terre, il s'était mis à la porter. Elle garda la tête baissée, visiblement gênée. Finalement ils arrivèrent chez elle. Il l'avait posée au sol pour qu'elle ouvre la porte. Elle l'avait invité à s'installer sur le canapé, et fit un geste de la main lorsqu'il s'excusa. Elle sourit.

-Tu voudras quelque chose ? Manger, boire, autre chose ?

Elle s'était appuyée contre un mur frais, ça faisait du bien. Elle avait pris une serviette qu'elle avait glissé sur sa tête pour cacher ses joues rougies. Elle lui en avait rapporté une également qu'elle avait disposé autour du cou de Yuji avec un léger sourire. Elle le regarda sans vraiment le fixer, toujours en souriant. Elle aimait bien être chez elle. Un vent léger caressait sa peau, elle n'avait toujours pas réparé sa fenêtre.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Ven 5 Juin - 20:36

Pourquoi elle me fait tant pensé à cette fille ? C'est bizzare… Je m'essuie vite fait les cheveux sans vraiment faire attention et je la met sur mon épaule sans m'occuper du reste.
Je continue de la regarder, elle est toute mignonne puis j'lui réponds :

- Je n'ai ni soif ni faim merci, par contre il y a autre chose qui m'intéresse mais je préfère garder sa pour moi.

V'là que je souris sans lâcher du regard la fille, puis je rigole doucement mettant ma main devant mes lèvres. Je laisse ma tête partir en arrière et j'observe le vide perdu dans mes pensés, enfin je suis toujours à l'écoute mais je donne l'impression d'être ailleurs.

- Désolé pour tout à l'heure, tu voulais sûrement rester là-bas mais c'est plus sécurisé ici que cet endroit.

Je fais vite fait le tour de la pièce du regard. C'est plutôt sympa malgré la fenêtre cassée. Attends quoi ? C'est quoi ce truc…

- Ta eu un oiseau qui s'en ai prit à ta fenêtre ?
Je dirige une nouvelle fois mon regard sur elle, je vois ses joues rouge. Je peux pas m'empêcher de sourire quand je la regarde, je me lève pour me mettre face à elle, puis je m'accroupis en me mettant à sa hauteur.

- Tu as de la fièvre ?
Je pose doucement ma main sur son front mais sa température est normal, enfin je cache pas non plus que c'est voulu ce touché mais bon, j'ai le droit de m'amuser pas moment !
Je la fixe dans les yeux avec un sourire aux lèvres attendant sa réponse, d'ailleurs j'ai peut-être abusé sur les questions, j'en ai trop demander.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Sam 6 Juin - 14:23

Il n'arrêtait pas de fixer Su, ce qui mettait encore plus la jeune fille dans l'embarras. Elle n'aimait pas être fixée trop longtemps. Elle tourna la tête et posa les yeux sur le sol qui était trempé. Elle devrait passé la serpillière. Oui, elle pensait à ce genre de chose alors qu'elle avait un invité, mais elle essayait de s'évader le plus loin possible pour ne pas rougir d'avantage.

-Je n'ai ni soif ni faim merci, par contre il y a autre chose qui m'intéresse mais je préfère garder ça pour moi.

Quelque chose qui l'intéressait ? Elle sentait qu'il souriait rien qu'à l'intonation de sa voix. Pourquoi n'en parlait-il pas. Pendant qu'elle réfléchissait à la question, il s'était excusé de l'avoir retirée de l'eau et ramenée chez elle. Elle comprenait, à vrai dire, c'était beaucoup plus raisonnable ainsi. Un fou aurait pu surgir de n'importe où et briser le calme de l'endroit, et ça, il ne le fallait pas. Elle eut un sourire léger qui voulait dire qu'il n'y avait pas à s'en faire.

-T'as eu un oiseau qui s'en est pris à ta fenêtre?

Un oiseau ? Ah oui, la fenêtre n'avait pas été réparée. Elle eut un rire léger se remémorant l'histoire. Solène, elle était gentille. Elle l'avait sauvée, il fallait qu'elle trouve un moyen de la remercier convenablement.

Un contact. Sur son front. Elle rougit à nouveau. Les contacts avec les hommes... Enfin, de vrais contacts, bienveillants... Elle n'en avait pas l'habitude et cela la mettait facilement mal à l'aise.

- Tu as de la fièvre ?

Non... Elle n'en avait pas, c'était juste que... Bon, il était très près là.

-Une amie a accidentellement cassé ma vitre, mais ce n'est pas grave je la réparerai. Qu'est ce qui t'intéresse ? Dis le moi.. Et... Non je n'ai pas de fièvre... Je me sens bien..

Elle pencha la tête sur le côté avec un léger sourire.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum