Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pub " Au Leprechaun Dansant "

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " Empty Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Ayden Blacksun Ven 24 Oct - 20:53

Il y a des jours comme ça où l'on ne sait pas trop ce qu'on fait, ni pourquoi on le fait. C'est pour ça que si vous aviez demandé à Ayden Blacksun ce qu'il faisait en zone neutre et pourquoi il était là, il aurait haussé les épaules sans vous répondre. Pas par déni, simplement car il n'en connaissait pas la réponse lui-même.

Quoi qu'il en soit, il était assit dans un charmant petit pub qui passait une musique entraînante. Il buvait une choppe de bière bien remplie, etce malgré le fait qu'il était trop jeune pour ça. Il était vêtu d'un long manteau en cuir noir dont la capuche était rabattue pour cacher ses cheveux trop reconnaissables, et une mèche blonde platine cachait son bandage. Car Ayden n'avait pas envie qu'on sache que c'était lui. Il était las des complots et des embrouilles. Il voulait juste se vider la tête dans un endroit sympa où il ne connaissait personne.
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Céleste Minelis Ven 24 Oct - 21:24

Le façade avait des allures de pub Irlandais et la lumières orangée qui s'en échappait laissait deviner en son milieu des silhouettes noires et animées. Céleste s'arrêta un instant devant cet endroit, se demandant si elle devait se laisser tenter pour une fois. Elle craignait tellement d'avoir à se fritter contre des membres des clan adverses et de faire de déplorables dégâts qu'elle ne sortait plus que très rarement en zone neutre. Les seules fois où elle se laissait tenter par cet endroit était lorsqu'elle voulait manger de bonnes clémentines comme aujourd'hui ; le meilleur primeur d'Heaven se trouvait en zone neutre. Dire qu'elle adorait pourtant tellement l'ambiance de ces quartiers ! Elle pesa un instant le pour et le contre avant de se décider. Risquait-elle vraiment de tomber sur quelqu'un de mal intentionné dans un bar semblant si bon enfant ? Oh après tout, elle avait bien le droit de se faire un peu plaisir, la journée avait été rude. Elle remonta son écharpe à son nez avant de pousser la porte du pub.

La chaleur des lieux et la musique entraînante enveloppa instantanément Céleste, ce qui lui en décrocha un sourire. Il n'y avait presque que des hommes, virils et parlant fort. Céleste semblait faire un grand contraste dans cet décor.  Cependant, elle ne prêta pas attention à ce qu'il y avait autour d'elle et alla directement s'asseoir au bar. Sans quelle ait à lui faire signe, le barman s'approcha d'elle.

«C'est une bénédiction de recevoir une si jolie fleure dans ce trou à rat !» dit l'homme en riant de sa voix grasse «Qu'est-ce que je vous sers ma ptite dame ?»

Céleste esquissa un sourire ravie «Une Desper' bien fraîche s'il vous plait.»
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Keith Anker Ven 24 Oct - 22:06

La zone neutre avait bien des avantages aux yeux de Keith. Il y était débarrassé de toutes responsabilités, n'y courrait aucun risque et cerise sur le gâteau, c'était là que se trouvait le meilleur pub irlandais de toute la ville. Les pubs irlandais étaient les préférés de Keith pour une bonne raison : on n'y sert pas de café, c'est à dire pas de rat de bibliothèque insupportable étalant leur science, ou de petite bourgeoise sirotant leur tasse accoudées au comptoir. C'était le genre d'endroit ou on se trouvait des meilleurs amis instantanées avec qui on exprimait sa joie haut et fort avant des les oubliés le lendemain, le genre d'endroit ou il suffit d'un regard charmeur pour que la petite serveuse vous tombe dans les bras. Et c'était exactement ce qu'étais venu chercher Keith, un peu de réconfort auprès de personne qui se fichait de savoir qui il étais, avec en supplément, de la bière fraiche, et peu chère.
Keith était donc plongé dans l'occupation principale de ce pub, a savoir s'alcooliser en débattant sur un sujet lambda avec de parfait inconnus, quand la porte qui claquait attira son intention, et la personne qui entra encore plus. C'était Céleste. Céleste dans ce genre d'endroit, il trouvait  le décalage entre l'apparence si délicate de la jeune fille et le décor qui l'entourait plutôt comique. C'était avec un sourire aux lèvres, et sa choppe de bière a la main qu'il se dirigeât vers elle, quel était le pire qui pouvait lui arriver, après tout, ils étaient en zone neutre. Et c'est en chemin, et dans sa grande finesse que Keith percuta un jeune homme assit, renversant la moitié de son verre sur le malheureux, et l'autre moitié, sur lui même, pas de jaloux dans l'infortune. Il allait s'excuser -oui, il était de bonne humeur- avant de se rendre compte que le visage clairement agacé qui lui faisait face lui était familier.
- Ayden ?
IL ouvrit de grands yeux ronds son regard passant de Ayden a Céleste. Drôle de soirée pour que les trois chefs de clans se retrouvent réunis par hasard. Où peut être Céleste et Ayden avaient-ils rendez vous? Cette demi seconde de réflexion lui arracha un froncement de sourcil contrarié.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Ayden Blacksun Ven 24 Oct - 22:27

Il n'eut même pas le temps d'esquisser un mouvement qu'il était déjà recouvert de bière. Il se leva rapidement, découvrant son visage. Il attrapa l'imbécile qui lui avait fait ça par le col.

" Keith ? "

Il le relâcha instantanément. Pour tourner la tête vers là ou se diriger le jeune homme et apercevoir Céleste. Il se laissa tomber sur sa chaise. Il avait un peu abusé de cette excellente Guiness.

" Merde, c'est pas ma soirée... "
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Keith Anker Ven 24 Oct - 22:41

Ayden n'avait pas l'air en pleine forme, contrairement a lui même qui se sentait comme un pile électrique. Mais ça n'aurait pas été raisonnable de tartiner son bonheur a la face d'Ayden. Une question lui titillait l'esprit mais d'après la réaction d'Ayden a la vue de Céleste il pensait avoir sa réponse, ce qui le soulageait.
- Oh donc toi et Céleste, vous êtes pas venus pour... Enfin vous aviez pas... Vous deviez pas... vous rencontré ici? C'est... un hasard ?
Et au fond de lui il se disait que même si c'était le cas, il avait quelques peu gâché leur soirée en rendant Ayden aussi agréable a renifler que le clodo en bas de la rue, ce qui le rendait de TRÈS bonne humeur. Il y a des jours comme ça ou aucune chose ne peut vous gâchez votre joie.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Ayden Blacksun Ven 24 Oct - 22:55

Son regard froid et vide d'expression se posa sur Keith.

"Si. J'allais justement la rejoindre."

Il se releva, poussa le jeune blond et s'approcha de Céleste.

"Dégage, on a pas besoin de quelqu'un pour nous tenir la chandelle. "
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Nathan Redhawk Ven 24 Oct - 23:10

Nathan, après la séance avec son chef commençait à douter de la forme physique, mentale et psychologique celui ci. Alors quand Ayden sorti sans raison il décida de le suivre, au cas ou... Mais a une distance très raisonnable, peut-être trop car il va perdre de vu son chef vêtu de noir dans la pénombre. Lorsqu'il le retrouva enfin, il était au même endroit que Keith et Céleste. Il a été paralysé à la vue de ses trois magnifiques spécimens qu'il n'avait pas vu réunis depuis 3 ans et son lui passionné et impulsif pris en partie le contrôle de son être. Et tout à coup son chef se leva et pris par le col Keith, il se mit à courir mais le combat n'éclata donc il repris un rythme de marche en observant l'action, prêt à intervenir.

Un léger silence et il arrivait maintenant à entendre son chef :
"...On a pas besoin de quelqu'un pour nous tenir la chandelle."

Il entra dans le pub calmement, et dit froidement :
"Bonsoir douce Céleste, bonsoir cher Keith... Comme tu peux le voir et comme tu l'as entendu, Ayden te chasse. Alors va t en, sinon j'oublierai tout ce que nous avons vécu et je prendrai sa directive comme un ordre d'assassinat. Bouge."
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Keith Anker Ven 24 Oct - 23:37

Keith retirait tout ce qu'il avait bien pu penser jusqu'ici. Ayden était en bel et bien un élément perturbateur a son moment de bonheur. Il le regarda rejoindre Céleste bouche bée et encaissa la remarque tout aussi bouche bée. Et pour couronner le tour : Nathan. Non mais franchement quel genre de soirée c'était . Ces deux idiots du clan de l'ombre commençait à sérieusement le chauffer.
- Oooh génial, on dirait bien qu'il y a une promo aujourd’hui, deux tarés pour le prix d'un.
Il avait prit l'air le plus ironique qu'il avait en réserve et les fixait d'un regard mauvais.
- Sauf que tu vois, cher Nathan, je ne vais pas bouger, contrairement a toi, je ne suis pas le toutou d'Ayden, tant qu'à toi Ayden....
Oups, il allait s'emporter.
- Tu pourrait pas donner tes rendez vous dans ta zone au lieu de gâcher la soirée des autres ? De toute façon t'es qu'un pourri tu finiras par la faire souffrir, tu ferais mieux de t'éloigner d'elle! Tout de suite!
D'accord. Il avait peut être pris une bière de trop...
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Céleste Minelis Ven 24 Oct - 23:57

La bulle de Céleste était très étroite. Douce et réconfortante, certes. Mais vraiment très étroite. Elle l'était à un point tel quelle ne faisait que très peu, voire pas attention à ce qui se passait autour d'elle. Chose assez embêtante, surtout lorsque à l'extérieur de sa bulle, se trouvait quelques personnes que la jeune fille aurait bien aimé éviter.
Lorsque la bière lui fut servie, elle ne tarda pas à la boire avec joie. En quelques gorgées, la douce sensation légère de l'alcool l'avait revigorée et effacée les douleurs musculaires qu'elle avait accumulés ces derniers jours. Lorsque sa bière fut terminée -c'est à dire peu après que Keith ait renversé sa boisson sur Ayden, mais vous vous doutez bien que la jeune fille n'avait même pas remarqué la présence de ses anciens camarades-, Céleste commanda au très serviable barman de lui servir un bon verre d'hydromel qu'elle avala en l'espace de quelques secondes.

«Dites donc, c'est que vous avez une descente rapide ma ptite dame !» S'étonna la masse de muscle derrière le comptoir en lui servant un deuxième verre bien rempli

Céleste le gratifia d'un sourire et englouti le deuxième verre tout aussi rapidement que le premier. Effectivement, elle avait une sacrée descente. Mais c'est à la que s'arrêtait son don de la boisson.

Ses joues avaient commencé à s'empourprer. Lorsqu'elle décida enfin de prêter attention aux alentours du comptoir, la première personne que remarqua Céleste fut la plus silencieuse de toutes. Une illumination de joie se fit ressentir sur son visage puis l'instant d'après, elle sauta au cou de l'origine de cette allégresse soudaine.

« Nathan ! Ça fait si longtemps !» dit-elle en souriant gaiement

Alors qu'elle éternisait ces joyeuses retrouvailles, son regard se posa sur les deux autres personnes présentes autour d'elle. Keith et Ayden. Céleste resta bien quelques secondes à les dévisager l'un et l'autre de stupeur, le temps que l'information vienne à son cerveau. Lorsque cela fut fait elle reprit la parole.

«Eh. Eh. Eh... J'ai fait une rime !» Elle se mit à rire au nez de ses anciens acolytes.

L'alcool lui était monté à la tête.
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Ayden Blacksun Sam 25 Oct - 0:16

Ayden soupira. Et voilà que son psy débarquait. Il l'aimait bien, hein, mais il était un grand garçon, il savait se débrouiller tout seul. Il tira sur la manche de Nathan pour l'écarter de son chemin.

« Nathan. Reste tranquille. Je n'ai pas envie d'effusion de sang ce soir. »

Puis, il se tourna vers Keith.

« Gâcher les soirées des autres ? Excuse-moi, mais j'étais ici avant toi. C'est toi qui gâche ma soirée. Alors tu vas me faire le plaisir de déguerpir et en vitesse, la queue entre les jambes de préférence, comme le sale couard que tu es. »

Il regretta immédiatement ses mots. Car Keith était sûrement le dernier des lâches ici, et si quelqu'un devait prendre cette insulte dans la gueule, c'était bien Ayden. Mais il ne dit rien et ne fit pas un mouvement pour montrer qu'il avait du remords, même si on pouvait le lire dans son regard. Ayden avait un rôle à tenir.
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Nathan Redhawk Sam 25 Oct - 0:26

-"Bien, Ayden." dit calmement Nathan qui essayait de se contenir après la réaction des plus imprévisibles de son maître.

Il se disait que si il restait près de ceux là, il n'allait pas tenir dans son état normal. Et s'il sombrait, ce soir, les effusions de sang seraient inévitables. Il retira les mains de Celeste de son cou et la rassit doucement sur son siège avant de l’assommer à l'aide d'un point nerveux indolore dans la nuque.

Il lui murmura dans l'oreille  : "Céleste, tu es ivre."

Il sorti du bar et en passant à côté de son chef, il dit doucement : "Je suis là, si nécessaire, faîtes le signe."
Il était inquiet pour Ayden, lui avait refuser des effusions de sang... c'était très étrange mais au moins aussi fascinant que troublant. L'acquiescement d'Ayden le rassura il dit à haute voix en sortant :
"On se reverra Keith et si ce n'est pas ce soir, un jour tu regretteras tes mots. Sur ce, Bye."
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Keith Anker Sam 25 Oct - 0:42

Keith avait dû mal entendre. Ahaha lui un couard ? Lui ? LUI ?!
- Tu pense que moi je suis un couard ? parce que c'est moi peut être qui ait besoin de mon psy partout où je vais?
Sans avertissement Keith attrapa Ayden et le plaqua contre le mur.
- ET TOI TU RESTE ICI!
ça, c'était à l'intention de Nathan.
- Il faudra bien que quelqu'un ramasse les morceau de ce cher Ayden quand j'en aurais fini. On dirait bien que ce n'est pas moi qui vais regretter mes mots.
Il avait pris un ton mielleux, en total contradiction avec son regard aussi froid qu'un hiver de son pays natale.
- Et toi là, TOI LA, ESPÈCE DE PETIT MERDEUX!
Le coup était parti tout seul, a croire qu'après quelques verres, les poings de Keith étaient dotés d'une volonté propre. Une volonté qui venait de décocher une droite a Ayden.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Ayden Blacksun Sam 25 Oct - 1:04

Ayden sentit le poing s'écraser sur son visage. Il détourna la tête, accompagnant le mouvement du jeune homme. Penaud, il ne bougeait plus, la tête baissée. Quand il la releva, il n'y avait plus aucune motivation dans son regard. Son corps était tout mou. Et un mince filet de sang s'échappait de ses lèvres pâles.

« K-Keith... » murmura-t-il simplement.

Il toussa, faisant sortir d'avantage de sang de sa bouche. Non, ce n'était pas le coup de poing de Keith qui l'avait rendu minable, même s'il l'avait bien amoché. Non, en réalité, Ayden s'était déjà battu quelques heures auparavant.

Il lui arrivait, parfois, de subir des phases de dépression. Il vagabondait, ayant perdu l'envie de vivre, et il se battait sans raison, sans répliquer. Ce soir était un de ses soirs où il s'était laissé frapper par un groupe hargneux qui avait fuit dès qu'ils l'avaient reconnu. Ayden était tout de même assez endommagé, et le coup de poing violent de Keith n'avait pas arrangé les choses.

Emprunt de lassitude, il ne riposta pas. À quoi bon ? Sa vie était inutile, de toute façon. Et plus rien n'avait d'importance hormis le goût âcre de la Guiness mélangée au sang dans sa bouche.
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Nathan Redhawk Sam 25 Oct - 1:27

Nathan vit Ayden dans cet état, il se sentait déjà instable au début de la soirée mais là, le comportement de Keith le mit or de lui. Cette chose en lui explosa. Ses yeux gonflèrent, sa bouche s'ouvrit et un filet de salive en tomba. A cette vision, tous les clients fuirent le pub.

-"KEIIIIIIIITHHHHHHH !!!!" Il traversa toute la salle en un clin d’œil et saisit Keith par le col. Il le jeta au sol et se mit à le frapper sans cesse.

Sa rage montait encore et encore et il sortit sa gourmette devant un Keith quasiment inconscient... Il tira une des aiguilles de celle-ci et dit :
-"Du sang, je veux du sang !!!!!"

Nathan comme il n'avait jamais explosé, un nouveau Nathan qui devait se calmer au plus vite...

Il approchait l'aiguille petit à petit de la joue de Keith qui respirait lourdement et là, Ayden dit :
-"Nathan, calme." de la voix la plus froide et calme qui soit

Il s’arrêta brusquement, se releva et dit à Ayden :
-"Tu sais, si tu m'arrêtes toujours au meilleur moment, je vais pas être d'accord... bon aller cette fois ci j'y vais pour de bon. Faîtes lui passer un message de ma part quand il se réveillera. Dites que la prochaine même toi ne sera pas en mesure de m’arrêter. Salut boss bonne fin de soirée"

Il s'en alla dans la nuit
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Keith Anker Sam 25 Oct - 1:46

Keith avait du mal a saisir l'enchainement des évènement qui faisait qu'il se retrouvait maintenant au sol, le haut de la pommette ouverte, et totalement sonné. Il avait vu la mine dépité d'Ayden qui l'avait totalement calmer puis on avait crier son nom et.... Ah oui. Nathan. Celui là si jamais il arrivait a l'attraper... Sauf que non tout son corps le faisait souffrir et le temps qu'il se relève et crache le sang qu'il avait dans la bouche son agresseur était déjà loin.
- Mais c'est un grand malade!
Il se tourna vers Ayden, portant une main sur le haut de sa joue abimé avec une petite grimace. ça saignait. Il s'apprêtait a cracher son poison a la tête d'Ayden avant de remarquer son air défait. Et le psy qu'était partis.
- Toi. Vient on sort.
Ils avaient déjà causer assez de dégâts dans cette zone prétendument neutre comme ça. Une fois dehors, il eut l'impression que l'air frais agressait son visage. ça faisait un mal de chien.
- Merde, c'est quoi ton problème? Pourquoi tu dire une gueule de trois pieds de long ?!
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Ayden Blacksun Sam 25 Oct - 1:51

Ayden non plus n'eut pas le temps de réagir, qu'il se faisait déjà entraîner dehors. Il n'avait pas vraiment la force de s'opposer à Keith. Sa phrase le fit néanmoins réagir.

« Une gueule de trois pieds de longs … ? »

Alors il avait l'air à ce point déprimé ? Il posa une main sur l'épaule de Keith.

« Je... Vais bien. Je crois. »

Il sortit un petit paquet noir de sa poche. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il avait une cigarette allumée entre les dents. Oui, Ayden fumait. C'était plutôt récent, mais il fumait.

« Désolé pour Nathan. Il ne sait pas se contrôler. »

Ni moi, d'ailleurs, pensa-t-il amèrement.
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Keith Anker Sam 25 Oct - 2:02

Mensonges. Il n'allait pas bien du tout, et la cigarette entre ses dents en était la preuve.
- ça, non.
Il lui retira la clope pour la porter a sa propre bouche. Etrangement, sur une personne autre que lui même, ce geste lui paraissait malsain.
- J'avais remarquer pour Nathan. Par contre j'avais pas remarqué qutu fumais.
Keith fumait parce que tout allait mal dans sa vie, c'était un réconfort. Alors non, Ayden ne pouvait pas prétendre aller bien devant lui. Il recracha la fumée, en fixant toujours Ayden.
- Alors, c'est quoi ton problème ?
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Ayden Blacksun Sam 25 Oct - 2:05

Ah ouais ? C'était comme ça ? Il lui enlevait sa cigarette ? Certes. Ayden en sortit une autre et la porta à ses lèvres.

« Oui, Monsieur Anker, je fume. Ca te pose un problème ? »

Il inspira une bouffée de nicotine. Sentir ses poumons s'embraser de l'intérieur. Cela lui faisait vraiment du bien.

« Mon problème... Mon problème... C'est Céleste. »

Il serra les dents. Il n'avait pas prévu de dire ça. C'était sortit tout seul.

« Tu me dois une clope. » dit-il pour essayer de détourner le sujet.


Dernière édition par Ayden Blacksun le Sam 25 Oct - 2:39, édité 1 fois
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Keith Anker Sam 25 Oct - 2:13

Si ça lui posait un problème ? Oui ça lui posait un problème qu'un gamin de quinze auquel il tenait un minimum -ce qu'il n'avouerais pas- fume. Mais a quel age avait-il commencer a fumer lui même ? IL était mal placer pour faire la morale.
- Céleste hein...
Il n'aurait peut être pas du poser la question. Bien sûr Ayden aimait Céleste, tout comme lui...
- Si ça peut te rassurer, Céleste ne risque pas de te remplacer par moi...
Il accompagna sa phrase d'un sourire quelque peu... triste? Il devait apprendre a se faire une raison.
- Et je te dois rien du tout. Considère ça comme un dédommagement pour les dégâts que ton psy a fait.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Ayden Blacksun Sam 25 Oct - 2:17

« Non. Ce n'est pas ça le problème. Je n'ai pas peur de ça. Je sais très bien que tu n'es qu'un grand frère pour elle. »

Il inspira. La fumée autour de lui lui donnait l'impression d'être maintenu dans un cocon.

« J'ai juste peur de la faire souffrir. »

Il ferma les yeux, pour se donner du courage.

« Parce que ce n'est pas elle que j'aime... »
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Keith Anker Sam 25 Oct - 2:29

Et il ne serait jamais plus aux yeux de Céleste, il devait se résigné. En fait il était même déjà résigné. Depuis un moment, sans se l'avouer, tout bonnement parce qu'il ne se sentait plus vraiment attirer.... eh bien par les femmes en général. Il s'était rendu compte qu'en amour depuis le début, il n'avait que souffrir et attendre patiemment que la douleur passe. A lui un peu d'entrer dans le jeu.
- Pas elle hein? Je ne vois pas pourquoi. Je ne vois pas quelle autre personne pourrait être assez proche de toi ayd'...
Il disait tout ça d'une voix plus basse en se rapprochant du jeune homme blond. Il existait deux personnes qui l'avait toujours attiré et l'une d'entre elle l'avait clairement rejeté tant qu'à l'autre...Elle se tenait devant lui.
- Ayden...
Keith retira la cigarette de la bouche d'Ayden pour la seconde fois de la soirée, mais pour une raison tout a fait différente. C'était un baiser volé, furtif, mais il venait bel et bien d'embrasser Ayden.
- Je te doit deux clopes maintenant.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Ayden Blacksun Sam 25 Oct - 2:36

Bordel. Qu'est-ce qu'il venait de se passer ? Ayden resta figé, sans rien comprendre. Est-ce que... Keith venait vraiment de l'embrasser ?

« Ah. Ah. Ahahah. »

Un rire nerveux venait de le prendre sans qu'il puisse l'arrêter. Il dura ainsi quelque secondes avant de se stopper de lui même, la voix d'Ayden mourant dans sa gorge.

« Keith. »

Il restait toujours sans bouger d'un pouce.

« Keith. Keith. Keith. Keith. »

Ses yeux bougèrent soudainement et croisèrent ceux du blond.

« Recommence. »
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Keith Anker Sam 25 Oct - 2:48

S'il n'y avait qu'un ordre d'Ayden auquel Keith avait obéi dans toute sa vie c'était bien celui là. Son prénom dans la bouche du blond prenait une sonorité différente, agréable. Il passât une main autour de la taille d'Ayden, l'attirant contre lui. Ses mains lui paraissait glacé au contact de sa peau. Il l'embrassa d'une manière plus assuré et étrangement plus sensuelle. Jamais il n'aurait cru trouvé ça si agréable d'embrasser un homme, d'embrasser Ayden. Mais maintenant il voulait que jamais ça ne s'arrête.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Ayden Blacksun Sam 25 Oct - 3:16

HS : Attention, âmes sensibles s'abstenir èé.


Il répondit à son baiser, se collant d'avantage contre le blond. C'était agréable. Bien plus agréable que ce qu'il avait pu ressentir avec Céleste, même s'il ne l'avouerait jamais. Il passa une main dans les cheveux de Keith, avec lenteur, puis appuya sur la nuque se dernier, approfondissant le baiser en y mêlant sa langue. Celle de Keith était chaude, et ce baiser électrisa complètement Ayden qui ne se décolla que lorsqu'il ne pu plus respirer.

« Woah... » murmura-t-il simplement.

Il ferma les yeux. Recula de quelques pas. Pour s'avancer à nouveau. Se coller à nouveau contre le torse brûlant de l'homme en face de lui.

« Woah... » répéta-t-il.

C'était plutôt incroyable, comme sensation. Tellement nouveau, mais pas si dérangeant que ça. Il passa une autre main dans les cheveux de son ennemi. Lorsqu'il se remit à parler, il était extrêmement calme, comme il ne l'avait jamais été.

« C'est comme... C'est comme s'il n'y avait jamais eu que toi, dans ma vie... »

Que lui... Ca sonnait étrangement comme une déclaration... Mais peut-être en était-ce une ? Certainement. Après ce qu'il venait de se passer, Ayden ne pouvait pas voir les choses autrement. Il espérait juste... Il espérait que ce n'était pas encore sa folie qui influençait ses sentiments. Parce qu'il n'aurait quitté l'état de béatitude dans lequel il baignait pour rien au monde...

« J'ai l'impression... Je ne sais pas, en fait. Je me sens un peu perdu. »

Après tout, c'était peut-être possible. À moins que ça ne soit qu'une simple attirance physique ? Ayden ne pensait pas que ça soit cela. Car il sentait quelque chose. Dans sa poitrine. Quelque chose qui faisait boum, boum, boum, avec lenteur. Quelque chose qui le rendait vivant. Jamais il n'aurait cru ressentir ça un jour. Et pourtant... Les papillons jouaient à saute-mouton dans son estomac, il en était persuadé. Parce que ce n'était pas possible d'avoir une telle envie de serrer Keith dans ses bras... De l'embrasser, encore. De toucher sa peau fine. De ressentir chaque pulsation dans ses veines.

Finalement, quelque chose de très simple s'imposa dans l'esprit d'Ayden. Il avait envie de Keith. Mortellement envie. Et s'il fallait que ça soit sur le trottoir, là, tout de suite, soit. Il avait besoin de voir Keith exprimer toute sa virilité tellement excitante.

Le jeune blond se blottit encore plus contre Keith, prit son menton entre ses mains, et l'embrassa à nouveau avec bien plus de passion, cette fois-ci. Tandis qu'ils jouaient mutuellement avec leurs langues respectives, Ayden eut soudainement l'impression que son pantalon était trop serré. Il avait chaud, il se sentait prêt à exploser. A imploser.

« Keith » chuchota-t-il à la fin de leur baiser. « Keith. Fais-moi l'amour. »

Et tant pis si c'était trop direct. Il sentait que, s'il ne disait rien, il allait finir par faire une connerie. Et en public, ce n'était pas vraiment la meilleure idée à avoir... Alors autant prévenir Keith avant qu'il se jette sur lui et ne lui arrache tout ses vêtements en plein milieu du trottoir.

Dans l'unique œil vert d'Ayden luisait une lueur de désir à peine contrôlée, obscurcie par un danger certain. Car le monstre qui dormait en lui était toujours prêt à se réveiller si on ne le contentait pas...
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Elisa Cellow Sam 25 Oct - 12:15

C'était pas croyable, ça !
Tout d'abord, sa chef entrait dans son bar favori. Ensuite, les chefs des autres clans s'introduisent et foutent la merde, causant ainsi le bordel total et l'impossibilité de boire d'avantage. Et enfin, voilà que les deux autres chefs s'embrassaient langoureusement juste devant ce même bar. Sérieusement, c'est pas croyable.
Tout cela lui donnait la nausée, pas seulement parce qu'elle avait trop bu, comme chaque soir, mais aussi parce que ces gens ne semblent pas logique aux yeux d'Elisa. Pffuh, l'amour, ça arrive à tout le monde, mais surtout aux chefs de clans, apparemment.
Elle se contenta juste de passer à côté d'eux, avec un regard méprisant et une démarche qui pourrait presque cacher le fait qu'elle ne soit plus sobre depuis très longtemps.
Elisa Cellow
Elisa Cellow
Membre des Loups de l'Est

Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Dans son canapé

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum