Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Pub " Au Leprechaun Dansant "

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " - Page 2 Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Keith Anker Sam 25 Oct - 14:48

Keith n'aurait jamais cru Ayden si... entreprenant. Un sourire s'étira au coin de ses lèvres, ses lèvres qu'une envie, embrasser Ayden encore et encore.
- Alors viens.
Susurra-t-il au creux de l'oreille de son ancien ennemi, l'entrainant vers le petit appart où il se planquait habituellement seul. Il avait l'impression que c'était la course la plus effréné de sa vie, il était aussi éssouflé que s'il venait de courir un marathon, ses mains avait même eu du mal a ouvrir la porte. Mais maintenant rien ne pouvait l'arrêter, à peine était-il entrer qu'il retirait son tee-shirt, embrassant Ayden de plus belle. Il avait cette boule de chaleur dans ses entrailles qui réchauffait tous son corps, l'attirait inévitablement vers Ayden, réveillait l'instinct bestial que tout homme possède en lui. Sa tête? Elle ne réfléchissait plus.
-Ayden...
Sa voix n'était plus qu'un souffle rauque et brulant.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " - Page 2 Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Ayden Blacksun Sam 25 Oct - 15:08

HS : /!\ LEMON !

S'entendre appeler ainsi avec quelque chose de grisant. A la vision du torse musclé de Keith, Ayden perdit tout ses moyens. Il ôta avec difficulté sa chemise en soie noire, découvrant son torse nu ainsi que son tatouage sur la hanche. Son souffle était pareil à un râle.

Il en était sûr maintenant : ce n'était pas vraiment de l'amour qu'il ressentait envers Keith. Ce n'était que de l'attirance physique. Mais une attirance tellement forte qu'il ne pouvait rien contre.

Il tomba à la renverse sur le lit, forçant Keith à tomber avec lui, puis il l'attira plus encore pour lui donner un baiser passionnel.

Et ce n'était pas fini. Ayden ôta son pantalon avec hâte et se colla d'avantage contre Keith. Même s'il était en dessous, c'était lui qui dominait – pour l'instant.
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " - Page 2 Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Keith Anker Sam 25 Oct - 15:25

Il n'avait jamais fait aussi chaud dans cette chambre, et plus Keith se dénudait, plus il avait l'impression que son corps le brûlait. Ou peut être était-ce les mains d'Ayden sur sa peau qui l'embrasait. La bouche de Keith descendit lentement le long du coup de son amant, il ne souhaitait qu'une chose, sentir Ayden s'abandonner entièrement a lui, prononcer son nom, n'appartenir qu'a lui. Keith appelait passion ce moment ou il est possible de perdre toute pensée, toute conscience, toute idée du lendemain pour se perdre et ne plus être qu'une déferle. Et c'était exactement ce qu'il vivait en ce moment ou son corps nu était tout contre celui d'Ayden.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " - Page 2 Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Ayden Blacksun Sam 25 Oct - 15:32

Ayden commença à se tordre dans tout les sens. Mais il était hors de question qu'il gémisse ou quoi que ce soit d'autre. Il laissa simplement son dos se cambrer pour s'approcher d'avantage de Keith.

Il s'enfonça d'avantage dans le matelas, tremblant de tout son être. Il se releva un peu, caressant le torse de Keith de ses mains toujours glacée. Il soupira de bien être en sentant la jambe de Keith frotter contre son intimité.
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " - Page 2 Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Keith Anker Sam 25 Oct - 15:54

rien que le souffle d'air dégager par le soupir de bien être d'Ayden lui donnait envie de toujours plus. Ses muscles se contractaient sous les mains glacées qui le touchait, ses propres mains qui descendait vers ce qu'Ayden avait de plus intime. Il sentait la respiration du jeune homme blond en rythme avec ses caresses, leurs souffle essoufflé qui se mêlaient.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " - Page 2 Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Ayden Blacksun Sam 25 Oct - 16:10

Lorsqu'Ayden se réveilla le lendemain matin, il ne se souvenait de rien. Alors, lorsqu'il ouvrit les yeux et se rendit compte qu'il était nu, et dans le même lit que Keith, il se mit à paniquer. Il sortit rapidement du lit, enfila un pantalon, faisant tomber des tas d'objets dans sa précipitation. Finalement, il trouva ce qu'il cherchait : son flingue. Il le pointa droit sur la tête de Keith.
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " - Page 2 Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Keith Anker Sam 25 Oct - 16:23

Keith avait a peine eut le temps d'ouvrir les yeux réveiller par le vacarme qui lui venait d'une source inconnu que déjà il se sentait menacer. Il lui fallu une demi seconde pour analyser la situation. Ayden était debout en panique dans sa chambre, a moitié à poil et pointait un flingue sur lui, tant qu'à lui, il était entièrement nu et avait un sacré mal de crâne.
- Oh merde, Ayden baisse ce flingue.
Il s'assit portant une main a son crâne douloureux avant de jeter un coup d'oeil vers Ayden qui n'avait pas bouger.
- Sérieusement, je vais pas te sauter dessus.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " - Page 2 Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Ayden Blacksun Sam 25 Oct - 16:26

Ayden fit claquer sa langue. Il ne bougea pas d'un seul milimètre.

« Tchh, et tu crois que je vais te croire ? »

Un soupçon d'hystérie pointait dans sa voix.

« C'est quoi ce bordel, merde ?! Qu'est-ce que je foutais dans ton lit ?! »

Il se mit à trembler.
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " - Page 2 Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Keith Anker Sam 25 Oct - 16:31

Keith fut secoué par un petit ricanement. Trop mignon.
- A ton avis Ayden quand deux personnes se réveil nu dans le même lit ça veut dire quoi ?
Keith cherchait ses fringues des yeux. Son tee-shirt avait mystérieusement disparu, mais son pantalon était encore a porter de main.
- Je peut me rhabiller ou tu compte me tirer dessus si je bouge ?
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " - Page 2 Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Ayden Blacksun Sam 25 Oct - 16:33

Son tremblement s'accéléra d'avantage.

« Je n'étais pas... Tu.... Qu-Quoi ?! »

Il ne voulait pas y croire. Il avait vraiment... Avec Keith ?!

« Ou-Ouais, rhabille toi... »

Il ferma les yeux et baissa son flingue.
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " - Page 2 Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Keith Anker Sam 25 Oct - 16:41

Il enfila son pantalon avec des gestes lents en continuant de fixer Ayden. Cette gueule de bois mon dieu. A vrai dire il ne se sentait pas honteux de l'avoir fait avec Ayden il se sentait même putôt, les souvenirs qu'il gardait de la nuit dernière était... agréables.
- Ayden je te jure que si tu me fait le coup de 'c'était ma première fois", je pète un câble.
Il en doutait mais mieux valait s'assurer, rien que pour sa conscience.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " - Page 2 Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Ayden Blacksun Sam 25 Oct - 16:45

« C-C'était... Ma première fois... »

Il grimaça. C'était plutôt dur à admettre. Mais même s'il ne se souvenait pas des événements qui l'avaient conduit dans le lit de Keith, il se souvenait parfaitement de ce qu'ils y avait vécu. Et ça n'était pas si mal que ça.

Ayden rouvrit les yeux, et, voyant que Keith était habillé, il pointa de nouveau son arme sur lui.
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " - Page 2 Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Elisa Cellow Sam 25 Oct - 16:58

La gueule de bois ? C'est pour les tapettes. Tel était le crédo de mademoiselle Cellow. En même temps, à force de le subir chaque matin, ça devenait comme une habitude, tellement que ça ne lui faisait plus rien. Par contre, le fait qu'elle ne se souvienne que de quelques parties de sa soirée, ça, elle ne peut rien y faire.
Elle s'était endormie sur son canapé. Aucune transition entre ici et le pub d'hier soir. Elle sait juste qu'elle est arrivée ici, chez elle ... enfin, c'est ce qu'elle croyait.
Elle ne se souvenait pas de cette table basse. Ni de cette photo, où deux inconnus partageaient l'affiche.
"Qu'est-ce que ... !" s'écria-t-elle.
Soudain, elle se souvint de pourquoi elle s'était réveillée : des cris dans la chambre.
Aucune envie d'aller voir ce qu'il se passait. Elle va continuer a se prélasser dans ce canapé ... qui était bien mieux que le sien. Faudrait qu'elle demande quelle est sa marque.
Elisa Cellow
Elisa Cellow
Membre des Loups de l'Est

Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Dans son canapé

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " - Page 2 Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Keith Anker Sam 25 Oct - 18:22

Et merde. Merde merde merde. C était rater pour la bonne conscience.
- ah....
Il serait aller de frapper la tête contre un mur s'il n'avait pas déjà ce mal de crâne lancinant.
- tu sais quoi ? Tire moi dessus ça éviteras que je le fasse moi même.
Il se leva attrapa son paquets de cigarette pur en porter une à sa bouche, sous l'œil vigilant du revolver d'Ayden.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " - Page 2 Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Ayden Blacksun Sam 25 Oct - 18:51

Stop. Pause. C'était quoi cette réaction ? Est-ce que Keith s'en voulait ? Non, Ayden n'allait pas lui tirer dessus. Ça lui ferait trop plaisir. Il rangea son revolver dans son holster. Et s'assit sur le sol, complètement vidé de son énergie.

Et, soudain, sans qu'il ne sache lui-même pourquoi, il se mit à pleurer. Il prit sa tête entre ses mains pour cacher les larmes dont il avait honte.

« Ce n'était pas... Ce n'était pas avec toi que je voulais le faire... »

Il étouffa un sanglot avant d'imploser littéralement. Si seulement il pouvait effacer cette nuit de sa vie...

Pub " Au Leprechaun Dansant " - Page 2 312451tumblrmeermw6lRM1rshzuyo1500
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " - Page 2 Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Keith Anker Sam 25 Oct - 19:18

Bien maintenant, il se sentait comme le pire des monstres le dernier des crétins, bref, un beau salaud. Keith ne s'était pas rendu compte de l'impact que cette nuit pouvait avoir sur Ayden et maintenant il avait ce terrible sentiment de culpabilité.
- Ayden.... je suis... désolé ?
Eh qu'est ce qu'il était censé dire ? Depuis le temps, Keith n'avait toujours pas réussit a apprendre la délicatesse.
- En tout cas maintenant c'est fait....
Et merde, Ayden était consentant et avait l'air d'avoir plutôt apprécier...sur le moment du moins. Il avait juste envie de le prendre dans ses bras pour le réconforter mais il se disait que le geste serait mal... très mal venu.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " - Page 2 Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Céleste Minelis Sam 25 Oct - 19:23

Une sensation d'engourdissement et de froideur réveilla Céleste. Comprenant qu'il ne valait mieux pas se brusquer, elle entreprit d'ouvrir tout doucement ses yeux et de se relever avec tout autant de lenteur. Lorsque la lumière environnante parvint à elle sent lui brûler les yeux, elle redressa complètement sa tête dans un bâillement. Une voix forte et masculine se chargea de la dernière étape de son réveille en la tirant complètement de son sommeil.

« Bin alors ma ptite dame, c'est que vous vous êtes pas loupée, hein ! Et puis le jeune homme j'sais pas ce qu'il vous a fait, mais vous êtes tombée comme une bûche sur le comptoir.»

Céleste haussa un sourcil. Le jeune homme ? Fouillant dans sa mémoire, des bribes de ce qu'il s'était passé avant qu'elle ne s'endorme lui revinrent.  Nathan avait, lui aussi, choisi de passer la soirée dans ce bar. Quelle heureuse coïncidence ! Elle esquissa un sourire guilleret. Rien d'autre ne lui revint en mémoire mais ce c'était pas bien grave, elle était venue ici pour s'amuser.

Toujours un peu pompette, mais bien réveillée, Céleste fit signe au barman de lui indiquer l'heure.

«Il est bientôt deux heures ma ptite dame, on est encore de service pour une heure. Alors, j'vous sers encore quelque chose ?»

Elle soupira. Le temps passait si vite ! Déclinant l'offre du grand et serviable bonhomme, elle paya sont addition et saisit son sac de clémentine puis se dirigea, sans que son sourire ne la quitte, vers la sortie en sautillant.

Aucun événement incongru n'était venu interrompre la joyeuse soirée de Céleste, celle-ci avait même pu revoir un ancien camarade. Décidément, laisser ses tracas de coté pour boire un verre en zone avait été sa meilleure idée du mois.

//CEL QUITTE LA SCÈNE \o //
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " - Page 2 Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Ayden Blacksun Sam 25 Oct - 19:27

« Je te déteste. JE. TE. DETESTE. »

Ayden se leva. Quelques traces de larmes restaient sur son visage, mais ses yeux étaient secs. Il ramassa sa chemise qui était tombée au sol, et l'enfila sans refermer les boutons. Il attrapa également son long manteau en cuir qui gisait dans un coin obscur.

« Ne... Ne t'approche plus jamais de moi... »

Il voyait flou. Ses larmes étaient de retour.

« Keith... Je te déteste... Je te déteste tellement... »

Il inspira avec difficulté.

« … Tellement... Que je t'aime... »
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " - Page 2 Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Keith Anker Sam 25 Oct - 20:09

C était parfaitement normale sa réaction, parfaitement normale qu il le déteste parfaitement normal que... Attendez quoi ? Keith aurait aimé croire à ses mots mais voilà, il y avait un mais.
- Tu ne m aime pas Ayden. Ta jute du mal à différencier attirance physique et sentiment.
Il se blessait lui même en disant ça. Pare que lui était capable de différencier, et il savait que ce n étais pas que de l'attirance qu'il avait a l'égard d Ayden...
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " - Page 2 Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Ayden Blacksun Sam 25 Oct - 22:14

« Ouais, tu as sûrement raison, je ne t'aime pas. »

Il lui jeta un regard glacé.

« Je ne t'ai jamais aimé. Ni même désiré. J'étais juste bourré hier soir. »

Il se pencha, sortit rapidement son revolver et le pointa une fois de plus vers la tête de Keith.

« Et si j'appuyais sur cette magnifique gâchette pour faire disparaître l'erreur que tu es ? »
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " - Page 2 Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Keith Anker Sam 25 Oct - 22:29

La douleur passât furtivement sur le visage de Keith. Eh bien ça faisait plus mal que tous les coups qu'il avait pu recevoir.
- ce n est pas moi l erreur. L erreur c est ce qu'on a fait hier soir.
La colère se mélangeait à la douleur. cette étrange piqûre qu'il ressentait dans son cœur....Il se plaça bien en face d'Ayden écartant les bras.
- vas y tire. J'te défie de le faire.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " - Page 2 Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Ayden Blacksun Sam 25 Oct - 22:42

Sans réfléchir, Ayden tira. Mais il avait, auparavant, décalé son bras, si bien que ce fut l'épaule de Keith qui prit la balle. Le voyant tomber au sol, Ayden se pencha sur lui.

« Oh oui, ça pour une erreur, c'était une putain d'erreur. »

Il posa sa main sur le trou causé par la balle et enfonça un doigt dedans, qu'il se mit à bouger.

« Tu vois cette sensation? Ce que tu ressens, là ? C'est exactement comme ça que je me souviens de ce que tu as fais ren... Ce que tu as fais. »

De son autre main, il releva la tête de Keith en le tirant par ses cheveux.

« Je te tuerais, Keith. Un jour, je contemplerais ton cadavre du haut de mon piédestal. Mais pas aujourd'hui. »

Il se rapprocha avec lenteur et posa avec délicatesse ses lèvres sur celles du blond. C'était comme ça qu'Ayden aimait : dans la souffrance.
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " - Page 2 Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Keith Anker Sam 25 Oct - 23:01

Il avait tiré. Keith savait qu'il le ferait mais il s étais permis d espérer... ne serait-ce qu'un moment. Grave erreur. Il tomba à terre, doublement blesser, dans ses sentiments et dans son corps. Il retint un gémissement de douleur, mordant ses lèvre au plus fort, les parole d'Ayden résonnait dans sa tête, comme des coups asséner les uns après les autres. Puis la sensation douce de ses lèvres fut le coup final. C en était trop.
- Tu es un monstre Ayden. Tu te perdras avant de pouvoir me tuer.
Il planta son regard dans celui de son ennemi.
- Je t en fais la promesse.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " - Page 2 Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Elisa Cellow Sam 25 Oct - 23:09

Ok, les gentils hôtes qu'Elisa ne connaissait pas n'étaient, finalement, pas si gentils que ça. Elle mena cette conclusion par le bruit de coup de feu qui provenait de la chambre. Cette même chambre où se dégageait une dispute auparavant. La question qui se posait actuellement était : Dois-je aller voir ce qu'il se passe ou dois-je partir, par envie de vivre ?
Au risque de rendre la situation encore plus bizarre qu'elle n'y parait, Elisa décida donc de se rapprocher de la chambre. Pour un peu mieux entendre ce qu'il se passait. ou bien voir à travers la serrure de la porte.
Espérons juste qu'elle se fasse pas chopper en train d'observer, ce serait bizarre, non ?
Elisa Cellow
Elisa Cellow
Membre des Loups de l'Est

Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Dans son canapé

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " - Page 2 Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Ayden Blacksun Sam 25 Oct - 23:16

« Alors je me perdrais avec toi. »

Oui, il était un monstre. Il le savait. Dans son œil vert luisait une lueur de sadisme qui dissimulait un peu d'espoir. L'espoir que Keith l'accepte comme il était.

Il l'embrassa à nouveau en même temps qu'il sortait un poignard de sa poche intérieure. Poignard qu'il porta au niveau de la joue de Keith, qu'il zébra rapidement, heureux de voir le sang couler.

« Voilà, comme ça, tu m'appartiendras à jamais. » lui souffla-t-il dans l'oreille.

Il avait marqué Keith d'une cicatrice que ce dernier garderait à jamais.
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pub " Au Leprechaun Dansant " - Page 2 Empty Re: Pub " Au Leprechaun Dansant "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum