Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un miroir dansant.

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 2 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Sam 6 Juin - 14:46

Elle devait avoir la rage son amie pour casser sa vitre, enfin elle n'a pas l'air d'être mal par rapport à cette histoire donc c'est qu'elle ne devait pas être méchante. Elle me demande ce qui m'intéresse ? J'ai pas envie de lui mentir, qu'est ce que je vais pouvoir lui répondre ? Je vais pas commencer à trop raconter ma vie.
Je lui souris à nouveau puis je pose mes mains sur ses épaules et je lui réponds :

- Quelque chose qui est impossible d'obtenir pour moi.


Je laisse échapper un léger rire, je place mon doigt sous le menton de Su pour l'obliger à me regarder. Elle baisse souvent son visage et je préfère voir toutes ses expressions pour voir ses vrais pensés.
Je me relève en caressant ses cheveux puis :

- Si tu te sens bien ça me rassure alors. Je vais peut-être pas rester longtemps pour éviter de te dérangé, ta besoin de te changer aussi sinon tu va être malade.

Depuis quand je me préoccupe autant pour une fille ? C'était pas arriver depuis longtemps, il n'y avait qu'elle pour qui je faisais attention mais pourquoi avec Su je suis différent ? Enfiiin... j'ai pas envie de la laisser seule en même temps mais j'ai pas envie de la déranger elle a sûrement des choses à faire, ou même besoin de dormir il est quand même tard maintenant.
Je continue de sourire en enlevant la serviette de mon épaule pour lui rendre.

- Merci d'ailleurs de m'en avoir prêté une.

Je reste face à elle, en continuant de l'observer avec un beau sourire.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 2 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Sam 6 Juin - 14:58

Des mains sur son épaule, elle frissonna. Le faisait-il exprès ?... Su se mordit la lèvre inférieure pour empêcher ses joues de rougir. L'échec cuisant... Impossible d'avoir ?... A moins que cette chose soit morte... Elle voulait savoir, elle était curieuse. Il releva le menton de la jeune fille qui s'empourpra de plus belle. S'amusait-il au moins... Elle détourna le regard, elle ne pouvait pas le regarder dans les yeux. Il l'avait remerciée pour la serviette. Ah et il voulait partir aussi. Il y avait tant de choses qu'il fallait qu'elle sache, elle n'arriverait pas à dormir sinon..

-Qu'est ce que c'est ?

Elle l'avait regardé dans les yeux en disant cela, comme pour le supplier. Voilà, elle avait fait ce qu'il voulait qu'elle fasse, qu'ils se regardent dans les yeux, elle s'était soumise rien que pour obtenir sa réponse. Elle entortillait ses doigts dans son t-shirt et se mordait la lèvre jusqu'au sang pour s'efforcer de le regarder. Il fallait qu'il réponde... De plus, elle n'était pas fatiguée, elle n'avait pas envie de dormir et de faire des cauchemars, elle avait pris l'habitude de dormir peu et tard.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 2 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Sam 6 Juin - 15:20

Pourquoi elle me demande ça ? Pourquoi elle s'intéresse à moi, ou plutôt à la chose que je lui cache. Je soupire ne sachant pas quoi lui dire, c'est pas un sujet facile à démarrer pour moi. Je pense qu'éviter le sujet serait pas mal mais elle sera perturbée par la suite en même temps.

- J'ai besoin... d'une présence, enfin c'est compliquer c'est pas intéressant pour toi je pense. On peut pas me comprendre sur ça.


Comment lui dire ? Je dis n'importe quoi la. Elle me regarde franchement, elle veut vraiment savoir apparemment. Je fixe son regard sans lâcher une seconde.

- Tu sais que tu me fais penser à une ancienne connaissance à moi ? On pourrait dire que vous êtes les mêmes.

Mon sourire commence à s'en aller laissant un visage sérieux. Je garde le mystère sans tout dévoiler, elle n'a pas besoin que je raconte mon passé.

- Enfin c'est pas important ne t'inquiète pas, je peux faire sans c'est bien aussi. Je pense maintenant que vous devriez allez vous changez et vous couchez jeune demoiselle, il se fait tard.

Non pas vraiment, avec, ça serait largement mieux mais juste que c'est impossible de pouvoir avoir ce que je désir vraiment. Je m'étire un bon coup se préparent à la route pour chez moi. En plus il devait avoir pas mal de racailles dehors à cette heure-ci, sa promet.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 2 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Dim 7 Juin - 0:00

Il lui avait dit qu'il avait besoin d'une présence, et qu'elle ne pouvait pas le comprendre. Si il y a bien une chose que Su pouvait comprendre, c'était le besoin irrépressible d'avoir quelqu'un. Qu'on nous apporte de l'affection, qu'on fasse attention à nous, qu'on nous dise qu'on nous aime... Elle réprima un sentiment chaud qui montait en elle, ça l'avait un peu énervée, mais il ne savait pas, il ne pouvait pas savoir, et il ne le saura jamais. Son regard se durcit.

- Tu sais que tu me fais penser à une ancienne connaissance à moi ? On pourrait dire que vous êtes les mêmes.

Ah ça, c'est impossible. Si cette fille était comme elle, elle la plaignait. Il parlait au passé, que s'était il passé ? Etait-elle morte ? Il n'en disait pas plus, il n'avait peut-être pas envie d'en parler. Il était devenu sérieux, et elle, elle gardait son regard dur.

Il voulait partir. Très bien, elle alla lui ouvrir la porte en observant son manège, qu’allait-il faire ?

-Bonne nuit.

Elle ne le regardait plus, mais maintenait la porte ouverte, attendant qu'il s'en aille, elle avait été un peu blessée, elle ne comprenait elle-même pas pourquoi.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 2 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Dim 7 Juin - 0:19

Bon je sors lui faisant un au revoir de la main, je n'ai plus envie de sourire maintenant... Je m'avance un peu plus devant chez Su et comme je l'avais prédis il y a des drogués encore dans les rues. C'est pas le moment sérieusement, j'ai pas envie de cacher des cadavres maintenant j'ai pas que sa à faire. Ils commencent à faire leur malin devant leur petite amie, c'est plutôt une scène basique que je vois souvent...
Ils peuvent pas allez jouer ailleurs ? Bref il y a un gamin qui s'avance vers moi, il marche de travers bientôt il va se casser la gueule... Il arrive face à moi me regardant d'en bas, c'est balo je suis plus grand que lui. Son premier reflex est de me donner un crochet dans les côtes, c'est pas que ça fait mal mais ça chatouille quoi...

- T'as pas autre chose en réserve, non ? Parce que vous allez pas aller loin comme-ça.

Y'a ses potes qui se ramène un peu plus grand que ce petit bonhomme. Je chope le premier par la gorge le laissant suffoqué entre ma main puis je le balance sur les deux gars qui se trouver derrière, je suis trop rapide pour eux c'est même pas amusant. Le dernier s'approche pour me donner un coup dans le nez mais malheureusement pour lui j'attrape son poing avec ma main pour mettre son bras derrière son dos jusqu'à briser son épaule et son bras tout entier. Les filles restent planter comme des légumes devant moi ne sachant pas vers ou partir. J'entends des rires derrière cette rue, sûrement encore des problèmes qui s'annonce...
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 2 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Dim 7 Juin - 0:31

Su ne referma pas la porte derrière lui... Elle glissa le long du mur, il était finalement parti sans sourire, sans rien dire. Ça lui avait fait quelque chose, mais en même temps elle l'avait cherché, elle s'était emporté et c'était comme si elle l'avait viré de chez elle.. C'était le cas en fait...Elle devrait aller s'excuser... Mais quand ? Elle ne savait pas si ils allaient se revoir et si il allait bien vouloir lui parler... Elle se rappela des événements passés dans le lac. Sa main !! Elle ne l'avait pas soignée. Elle se redressa immédiatement et alla chercher sa trousse de secours. C'était une petite valise d'à peu près 3kg, elle avait amassé médicaments, bandages, solutions... Elle sortit de l'immeuble et courut dans les rues.

-Yuji !

Elle voulait s'excuser... Et il faisait noir, ça l'angoissait, il n'y avait que très peu de lumière.

-Yuji ?!

Elle parlait assez fort, voire hurlait en espérant qu'il l'entende. Elle s'était perdue et son cœur accélérait de plus en plus. Où était-elle ?... Tiens, des bruits, c'était peut-être lui, elle s'approcha.

-Yuji ?...

Sa voix était peu assurée et tremblante. Ah... Ce n'était pas Yuji, sauf si il avait le pouvoir de se dédoubler. Et si il avait un rire particulier... Mais il ne lui semblait pas. Elle eut un mouvement de recul et fit demi-tour d'un pas rapide. Mais elle avait été trop lente. Elle donna des coups de mallette dans le vide, paniquée. Elle n'aurait peut-être pas dû parler aussi fort et elle se mit à pleurer.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 2 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Dim 7 Juin - 0:47

Je passe dans le groupe de fille leur laissant un petit "Bonsoir" au passage. C'est la soirée des mongols ou quoi ce soir ? J'entends des voix et des rires, des rires sales qui résonne dans la rue juste à côté maintenant. Il y avait un problème ? Tant pis c'est plus fort que moi je dois aller voir. Il y a un gros qui se frotte les mains et son pote qui à l'air de pas être très net, j'arrive pas entendre leur conversation donc je m'approche d'eux d'un pas de plus en plus rapide, je sens qu'il y a une couille derrière ces rires. L'autre il commence à se pencher sur le côté pour regarder quelque chose ou quelqu'un, j'arrive au bon moment pour lui faire une petite tape sur l'épaule, il se retourne mais je sais pas pourquoi en entendant une fille pleurer mon poing part tout seul dans la tronche du type... C'était Su sans aucuns doutes. Je lance un regard meurtrier à son pote puis il se barre en courant, tant mieux j'ai la flemme de m'occuper de lui, puis franchement il y quelqu'un d'autre qui a besoin d'aide.
Je pose doucement ma main sur la tête de Su qui était entre un de pleurer, elle se retourne paniquée bientôt en lançant sa mallette dans ma figure mais avant qu'elle ne puisse faire d'autres mouvements je la prends rapidement dans mes bras pour la garder contre moi.

- C'est bon je suis là, arrête de pleurer.

Je prends une voix rassurante en reprenant mon sourire qui avait été oublier pendant le temps que j'étais séparé de cette fille.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 2 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Dim 7 Juin - 1:13

Ils disaient des choses qu'elle avait tellement entendues...Des choses qui ne prédisaient rien de bon, du moins pour elle, car eux, ils allaient s'amuser. Par quoi allaient ils commencer... En fait, elle le savait, généralement, dans ce genre de situation, ils allaient d'abord la mettre à genoux et bien maintenir sa tête. Ensuite, quand chacun aura joué son tour, ils iraient se planquer quelque part sûrement, et la déshabiller progressivement. Ensuite... Ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Elle ne pouvait plus que pleurer, ils la tenaient. Un s'était penché ver selle et lui susurrait des « Ma jolie » « On va s'occuper de toi t'inquiète pas, t'es pas seule on est là. ». Puis il s'était retourné. Et après il a volé. S'est étalé par terre. Ensuite, l'autre s'enfuit. Ils avaient failli renouveler les marques qui ne s'étaient pas estompées... Ils avaient failli l'emmener encore plus bas... Elle pleurait encore, elle était à la limite de s'écrouler, mais si elle le faisait, elle allait retomber sur des gens comme eux. Il fallait qu'elle retrouve Yuji. Toutes ses cicatrices avaient recommencé à la brûler, comme si c'était un rappel... Elle avait tellement eu peur, tellement... Ils avaient peut-être l'intention de la tuer après... Elle ne savait pas ce qu'il s'était passé, elle restait plantée là, n'arrivant pas à se reprendre.

Quelque chose se pose sur sa tête. Une main, elle sursauta, et alors qu'elle allait assener un coup de mallette à la personne, elle fut serrée contre un corps, immense. Cette odeur...

- C'est bon je suis là, arrête de pleurer.

Tout son corps se décontracta, et les larmes coulèrent encore plus, les sanglots se firent de plus en plus forts. Elle passa ses bras autour de Yuji pour se serrer contre lui.

-Yu...

Elle n'arrivait pas à bien parler.

-Yuji.. Ta.. Ta main...

Elle releva sa main qui tenait sa mallette.

-J..

Elle inspira un grand coup.

-J'ai tout là... Tout pour te soigner..

Elle resserra l'étreinte de ses bras autour de lui, elle ne croyait pas que quelqu'un «était arrivé. Qu'il était arrivé. Qu'il l'avait sauvée. Que pour une fois les voix n'avaient pas raison, elle croyait qu'elle allait encore une fois y passer, ces temps-ci... À l'intérieur, tout semblait s'effondrer avec son corps. Les battements de son cœur résonnaient dans son corps vide. Ils résonnaient dans sa tête, dans le moindre de ses membres.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 2 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Dim 7 Juin - 1:34

Ma main ? J'ai mis un instant avant de me rappeler de ma coupure. Comment elle s'est souvenu de ce petit détail, c'est mignon. Je glisse mes mains sur le visage de Su en essuyant ses larmes avec mes pouces. Je m'inquiète plus pour elle que pour moi.

- Est ce que ça va toi ? Tu n'as rien ?

Pour la rassurer j'ajoute :

- J'ai déjà eu pire comme blessure tu sais, mais merci de faire attention à moi. Tu a eu de la chance que j'arrive à temps quand je t'ai entendu pleurer mon cœur s'est emballer.

Je lui souris pour la rassurer, ses pleures commence à s'arrêter peu à peu. Et si je n'aurais jamais entendu les rires, et si elle aurait été seule avec ses hommes sales, qu'est ce qu'ils lui auront fait... Je m'en veux de ne pas être arriver plus tôt elle n'aurait jamais pleurer. Je m'en veux bordel...

- Désolé...


Je peux pas m'empêcher de demander pardon, ça me fou mal qu'elle soit dans cet état.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 2 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Dim 7 Juin - 20:02

Su était secouée de sanglots, Elle avait tellement eu peur. Il passa ses mains sur son visage, essuyant au passage les larmes qui coulaient inlassablement le long de ses joues. Ce contact lui faisait du bien, il la rassurait, l'apaisait. Yuji lui demanda si elle allait bien, elle secoua la tête pour acquiescer. Elle se serra encore plus contre lui, elle avait l'impression que les menaces se refermaient sur elle, et qu'ici, maintenant, il était le seul rempart contre toute ses peurs.

- J'ai déjà eu pire comme blessure tu sais, mais merci de faire attention à moi. Tu as eu de la chance que j'arrive à temps quand je t'ai entendu pleurer, mon cœur s'est emballé.

Su ouvrit les yeux, son cœur avait raté un battement. Ça l'avait touchée au plus profond d'elle-même. Une chaleur s'empara de tout son corps, calmant ses sanglots, c'était comme une caresse. Elle leva les yeux vers lui, pleins de larmes, ils brillaient sous la faible lumière de la lune. Elle voulut prendre sa mallette pour s'occuper de sa main mais il s'excusa. Pourquoi ? Pourquoi s'excusait-il ? Il n'avait rien fait... S'en voulait-il de ne pas être arrivé plus tôt ?.. Pourtant, il était arrivé pile au bon moment... Tout était sa faute. Elle ouvrit la bouche pour lui dire qu’elle avait vécu pire comme situation mais elle ne dit rien. Elle referma la bouche pour lui sourire et passer sa main sur sa joue, pour lui dire qu'il ne fallait pas qu'il s'en veuille, que tout allait bien maintenant.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 2 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Dim 7 Juin - 20:57

Elle veut prononcer quelque chose et détourne son début de phrase par un sourire... qu'est ce qu'elle voulait me dire ? Sa main est douce, c'est vraiment agréable. Enfin, n’empêche que j'aurais pu arriver plus tôt. Il faut que j'en apprenne un peu plus sur elle, elle semble portée quelque chose de lourd à elle seule. On dirait qu'elle est coincée à l'intérieur...

Après quelques minutes elle me prend la main pour quand même me la désinfecter, je pense que si elle ne le fait pas elle va y pensé tout le temps donc je vais me laisser faire, puis quelqu'un qui prends soin de moi c'est ... enfin spécial quoi mais pas déplaisant. Maintenant que je suis soigner elle me sourit, avec son air satisfait. Je commence à rigoler doucement, je trouve ça marrant mais mignon en même temps. Je sais pas pourquoi mais par simple envie je la serre contre moi, elle me rend de bonne humeur et je me sens bien avec elle.

- Merci pour tout.

Notre petit câlin se finit puis je me relève pour me dégourdir les jambes. Je la regarde, elle a l'air fatiguée, on dirait qu'elle dort très peu elle doit avoir du mal à fermer les yeux le soir. Je réfléchi un petit moment puis je lui propose :

- Tu veux venir chez moi ? Il y a une petite chose qui m'attends chez moi, puis si tu veux tu peux rester chez moi, je te laisserais mon lit t'inquiète pas.

Oula sa fait peut-être un peu trop étrange ma proposition ? Enfin si elle refuse je comprendrais, je pose ma main sur le haut de sa tête avec un sourire en attendant sa réponse.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 2 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Dim 7 Juin - 21:12

Il s'était laissé prendre la main pour qu'elle désinfecte la blessure et lui mettre un petit bandage. Elle leva la tête, tout sourire. Il était gentil avec elle, il fallait bien qu'elle le remercie, enfin comme elle pouvait. Il la serra contre lui, elle rougit. Elle aimait bien être dans ses bras, elle se sentait protégée, mais elle était plutôt gênée. Si vous faites sentir à Su qu'elle est à l'abri, elle pourrait faire n'importe quoi pour vous.

Il l'a remercia avant de se redresser et de s'étirer. Il sourit.

- Tu veux venir chez moi ? Il y a une petite chose qui m'attend chez moi, puis si tu veux tu peux rester chez moi, je te laisserais mon lit t'inquiète pas.


On ne l'avait que très rarement invitée à venir chez quelqu'un et à rester aussi. D'habitude c'était toujours pour... enfin bon. Il posa sa main sur sa tête avec son sourire. Lili aussi faisait ça. Elle sourit et accepta, curieuse de voir ce qui pouvait bien l'attendre chez lui.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 2 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Dim 7 Juin - 21:47

Allez c'est parti pour chez moi ! Je transporte pour elle sa mallette, elle aura pas à porter ce truc sur le chemin. Sa fait maintenant 20 minutes qu'on marche environs, j'avais pris sa vitesse pour ne pas la faire courir. On arrive devant ma porte d'appartement, il y a quelqu'un qui dort au sol, tellement l'habitude que je n'y prête plus attention. La grande bête commence déjà à gratter à la porte avant même que je l'ouvre, j'invite Su à rentrer avant moi. Naoko s'est assied en attendant qu'à mon tour j'entre, maintenant que la porte est fermer il se jette sur moi pour me faire la fête, il se rapproche ensuite vers la demoiselle.

- Naoko, va doucement avec elle. Voilà mon "p'tit" chien, il semble content de voir un invité à la maison.

Bah oui le chien en se mettant sur ses deux pattes arrières il m'arrive vers le milieu du torse donc faut qu'il se calme avec elle.

- Installe toi, fais comme chez toi !

Je vais rapidement dans la cuisine pour donner à manger à Naoko puis je reviens vers Su.

- Tu veux prendre une douche ? Du coup je pense que tu n'a pas eu le temps d'en prendre une.

C'est vrai que moi aussi je devrais en prendre une, au moins me mettre un truc sur le dos en attendant... Je prends une chemise qui traîner sur une chaise et je l'enfile rapidement sans la fermer.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 2 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Dim 7 Juin - 22:02

Il avait pris sa mallette et marchait plus lentement cette fois. Elle le suivait fidèlement jusqu'à chez lui en observant le ciel. D'ordinaire elle aurait été attentive au moindre bruit, à chaque intersection. Mais pas cette fois. Pas cette fois parce qu'elle était avec quelqu'un, qui savait se battre et qui la protégerait. Ils arrivèrent devant une porte, quelqu'un dormait par terre, c'était étrange. Des grattements contre la porte, de l'autre côté il y avait quelque chose. Il l'invita à rentrer. Elle obéit et passa à côté d'un chien immense, assis. Elle était fascinée par la bête qui sauta sur Yuji dès qu'il était rentré. Il se rapprocha ensuite vers Su qui recula par réflexe. Il pourrait littéralement l'écraser. Il s'appelait Naoko, c'était mignon. Il l'invita à prendre ses aises mais ce n'était pas évident pour elle. Elle l'observa donner à manger au chien, elle regardait le moindre de ses gestes. Il lui demanda si elle voulait se doucher. Cela lui ferait le plus grand bien mais elle ne voulait pas abuser. Il enfila une chemise qu'il ne prit pas la peine de fermer.

-Non ne t'en fais pas, je veux pas abuser de ton hospitalité... c'est gentil.

Elle sourit en baissant la tête à nouveau.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 2 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Dim 7 Juin - 22:29

- Je te force pas, je te laisse quelques minutes, je reviens. Met toi à l'aise, tu peux t'assoir ou visite un peu si tu veux.

Je me dirige à la salle de bain, pour tout d'abord prendre une douche rapidement. Je ressors de la douche en laissant une serviette sur mes cheveux et une autre autour de ma taille. J'me met un petit moment devant le miroir, pour voir si j'ai pas de trace sur la côte, avec l'autre mongol on sait jamais j'ai beau rien sentir je pourrais avoir un bleu, mais apparemment je n'ai rien. Après mettre sécher j'enfile un pantalon noir puis une autre chemise blanche sans la fermer elle aussi. J'enlève la serviette de mes cheveux, j'ai la flemme de les sécher correctement. Je vais vers le salon, j'ouvre une fenêtre et m'allume une cigarette. Su semble calme, elle n'a pas l'habitude d'aller chez d'autres personnes sûrement ?

- Tu veux quelque chose à boire ? Ou manger peut-être ? Un lait chaud pour t'aider à te détendre ?

Je la regarde avec un beau sourire, la lumière de la lune reflétée dans la pièce, c'est rare que je vois ça, je suis pas souvent chez moi.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 2 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Dim 7 Juin - 22:43

Su s'assit sur une chaise écoutant le moindre bruit. Le chien qui mangeait, les pas de Yuji allant à la salle de bain. Elle entendit l'eau couler, plus ou moins fort. S'arrêter pendant un moment pour reprendre de plus belle. Elle regardait dans le vide, elle n'osait pas bouger de son siège. Elle se rappelait des rares fois où elle avait été invitée chez quelqu'un. Peut-être qu'elle devrait faire pareil. Peut-être que quand une fille va chez un homme, elle doit faire ça. Dans les films il y avait ça aussi. Alors peut-être que c'était une sorte de rituel. Elle était souvent invitée chez des amis de son père, ce dernier lui intimant d'obéir à ses hôtes et de se déshabiller afin de leur faire du bien, car lorsque l'on est invité, on doit faire plaisir à l'hôte. Devrait-elle le faire aussi? Sûrement.. Il fallait qu'elle respecte les quelques valeurs imposées par son père.

Yuji sortit de la salle de bain. Chemise blanche ouverte, pantalon noir. Il alla ouvrir la fenêtre pour allumer une cigarette.

- Tu veux quelque chose à boire ? Ou manger peut-être ? Un lait chaud pour t'aider à te détendre ?


Elle leva la tête et sourit. Elle secoue la tête pour dire non et inspira grandement. Il fallait qu'elle se prépare à ce qu'elle allait faire.. elle n'aimait pas particulièrement mais si c'était dans les moeurs... Elle se releva et se colla contre le dos de Yuji et passa ses mains à travers l'ouverture de sa chemise
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 2 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Dim 7 Juin - 23:16

Très bien ... alors elle veut vra.... Su...? Elle veut un câlin et elle n'osait pas me le dire ? J'ose pas trop bouger pour la moment, j'écrase le mégot et le jette dehors. Je pose mes mains sur les siennes pour les empêchés de glisser ailleurs, c'est une sensation bizarre venant d'elle.

- Ça va ?

Je sais pas trop quoi lui dire, je me retourne et me met à sa hauteur pour la regarder dans les yeux. Elle semble, différente, pourquoi ? Je lui prends la main pour lui laisser un baiser sur sa main puis je la serre contre moi. J'imagine que ça pourra l'aider à se calmer, peut-être. Je pose mon menton sur le haut de sa tête.

- Petit manque d'affection ?

Je reste dans cette position, je ne sais pas quelle sera sa réaction et j'appréhende je sais pas pourquoi...
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 2 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Dim 7 Juin - 23:46

Il jeta son mégot par la fenêtre et posa ses mains sur celles de Su. Elle rougit. Elle n'avait vraiment pas envie de le faire mais... Elle ne voulait pas qu'il s'énerve ou qu'il soit vexé parce qu'elle ne l'avait pas fait alors... Il lui demanda si ça allait, elle ne répondit pas. Non... Ca n'allait pas très bien.

Il se retourna et la fixa dans les yeux, elle détourna le regard. Il ne fallait pas qu'il lise son malaise, ce ne serait pas poli. Il lui embrassa la main et posa son menton sur le haut de la tête de Su.

- Petit manque d'affection ?

Il ne bougeait pas et Su respira de nouveau avant de rebouger ses mains. Elle les glissa le long de son torse pendant qu'elle rapprochait les lèvres du cou du jeune homme. Elle sentait le parfum du gel douche. Un parfum masculin, qu'elle aimait bien. Elle ne voulait pas le faire... Quelles stupides règles. Elle posa délicatement sa bouche sur sa peau et se colla à lui, laissant ses mains se promener sur son torse, puis dans son dos, remontant du bout des doigts la colonne vertébrale.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 2 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Lun 8 Juin - 0:02

- S... Su ?

Pourquoi fait-elle ça ? D'habitude je n'ai que ce genre de contact avec des femmes sans importances mais la... C'est bon j'ai remarqué à son visage qu'elle se force, pourquoi sérieusement ? Je la prends par les épaules pour la reculer un peu. Je continue de la fixer même si elle baisse le regard, je glisse mon doigt sous son menton pour la forcer à me regarder. Maintenant c'est confirmer, elle se force, mais je comprends pas pourquoi elle fait ça alors....

- Qu'est ce qui t'arrive ? Parle moi, raconte moi ce qui te gêne ou autre, je le vois bien que tu te force...

J'ai pris un air assez sérieux, je ne la lâche pas du regard, j'essaie de comprendre le problème sans la rejeter ou m'emporter.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 2 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Lun 8 Juin - 0:12

Il l'avait écartée. Elle ne comprit pas, il n'aimait pas ? Elle le dégoûtait peut-être... Pourtant, il était en train de la fixer, il essayait de remonter son visage pour croiser son regard, mais Su fuyait toujours.

- Qu'est ce qui t'arrive ? Parle moi, raconte moi ce qui te gêne ou autre, je le vois bien que tu te forces...

Ce n'était pas poli, elle aurait dû mieux jouer son jeu. Elle voulut tenter une autre approche mais elle n'eut pas la force de retirer ses vêtements. Elle balbutia, de façon inaudible :

-Tu... Tu veux pas ?... Je.. Te dégoûte... C'est pas bien.. Tu aimes pas... Mon papa il.. Il m'a dit qu'il fallait faire ça... Alors... Ça te plaît pas..

Elle parlait comme une enfant, perturbée par ce qu'il se passait. Elle recroquevilla ses mains contre elle, le regard perdu, affolé.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 2 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Lun 8 Juin - 0:31

Je me relève face à ses paroles, son père ? Je pense comprendre plus ou moins son passé maintenant. Tout ce qui lui faut c'est ne pas la laisser seule, elle a besoin de quelqu'un pour la remettre en place.

- Tu n'es pas obliger Su. Moi tout ce que je désir c'est ton bonheur, tu ne me dégoute pas loin de là mais comment dire... tu n'as pas à faire ça pour me faire plaisir, surtout si c'est à contre cœur.

Je prends ses mains dans les miennes les ramenant doucement devant mes lèvres, je laisse partir mon souffle chaud sur les siennes. Je sais qu'elle ne veut pas croiser mon regard mais je continue à fixer son regard. Je ne veux pas la voir dans cet état. Elle ne veut pas me regarder et ça commence à me stresser, je l'attrape par ses bras doucement puis je la ramène contre moi, mon front coller au sien, la elle n'avait aucune échappatoire, elle était forcée de me regarder.

- Su... je suis là pour toi, efface ce genre d'images de ta tête, je ...

Non je m'arrête la, pas besoin de continuer ma phrase... Je reste là, j'observe le moindre détail de ses geste, je ne lâche pas son regard.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 2 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Lun 8 Juin - 1:08

Il s'était relevé, presque brutalement, Su eut un mouvement de recul.

-Tu n'es pas obligée Su. Moi tout ce que je désire c'est ton bonheur, tu ne me dégoûtes pas loin de là mais comment dire... tu n'as pas à faire ça pour me faire plaisir, surtout si c'est à contrecœur.

Il lui avait pris les mains et de l'air chaud s'échappant de ses lèvres vint caresser sa peau. Su était perturbée.. Son père lui avait appris que pour être polie, être une fille bien, il fallait faire ça. Alors si elle ne le dégoûtait pas, pourquoi refusait-il... À contrecœur... On ne lui demandait jamais son avis, à vrai dire elle n'avait rien à dire, rien à penser, elle devait simplement faire ce qu'elle avait à faire.

Elle se retrouva contre lui, son front contre le sien, contrainte à le regarder dans les yeux. Elle n'était pas à l'aise. Elle avait perdu ses repères et elle le fixait sans vraiment le regarder. Il fallait qu'elle continue... Son opinion, son désir à elle n'avait pas sa place en présence d'un homme. Elle devait se soumettre à lui. Elle était sur le point de se déshabiller.

- Su... je suis là pour toi, efface ce genre d'images de ta tête, je ...
Elle retira son haut, gardant toujours en tête ce que son père lui disait. 14ans d'enseignement ne partaient pas comme ça, il s'agissait de ses repères. Elle retenait ses larmes, ses sanglots. Les yeux restaient bien secs.

-Tu?..


Dernière édition par Su Metsi le Lun 8 Juin - 12:41, édité 1 fois
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 2 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Lun 8 Juin - 1:44

- Vraiment ?

Je la porte en la mettant allonger dans mes bras, je me dirige vers la chambre fermant la porte par derrière avec mon pied. Je dépose doucement Su dans le lit, en même temps je me permet de me mettre par au dessus d'elle, le visage face au sien. Je m’a-tiens bien ses mains pour l'empêcher de faire autre chose.

- Que fais-tu ? Est-ce-que vraiment tu te sens obliger de faire ceci ? Tu ne devrais pas pourtant, crois moi.

L'une de mes mains se dirige vers sa hanche la laissant glisser tout le long de son corps. Je vais évité de rentrer dans ce genre de scène car je sais comment ça va finir. C'est plus comme un avertissement pour lui prouver que je suis capable d'aller loin. Mon autre main lâche la sienne pour caresser sa joue. Maintenant on voit ses yeux brillait, c'était le but. Je la relâche me mettant assied sur le bord du lit, elle ne se rend juste pas compte que c'est pas la chose à faire, même si c'est pour satisfaire quelqu'un d'après elle.

- Je pense que tu devrais essayée de dormir, non ?

On entend les griffes du chien contre le sol, il tourne en rond juste à côté, il doit sentir quelque chose. J'me tourne vers elle pour lui laisser un bisou sur son front et pour finir par la mettre contre moi, la serrant bien pour qu'elle ne puisse faire de gestes plutôt.... provoquant.

- Quelqu'un ta bien pourri ta vie je pense, je vais essayé de la réparer.
J'suis con de dire, mais j'ai envie de l'aider.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 2 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Su Metsi Lun 8 Juin - 13:38

Il l'avait portée, allongée dans ses bras. C'était bon. Elle ferma les yeux, chassant son esprit de son corps. Il fallait qu'elle s'oublie. Qu'elle devienne aussi vide qu'un objet programmé pour le plaisir d'autrui. Ça y était, ils étaient dans la chambre de Yuji. Il ferma la porte d'un coup de pied derrière lui. Le compte à rebours avait commencé. Il ne restait très peu de temps pour qu'elle ne se transforme en animal.

C'est vrai, un animal, c'est nu. Un animal, tout le monde le touche, partout. Un animal se soumet aux humains par pure crainte, ou bien par pur instinct de préservation, oppressé par la lourdeur de l'Homme.

Si elle ne parvenait pas à son but avant qu'il l'allonge sur le lit... Elle n'osa pas y penser. En parlant de penser, elle le faisait trop. Il fallait qu'elle se ressaisisse. Il l'allongea sur le lit, et son esprit n'était pas totalement parti. Elle s'efforçait de lutter contre son esprit, se répétant sans cesse : « Tu n'es pas là, tu n'es pas là, tu n'es pas là, t'es qu'un animal, un objet une chose, t'es rien d'autre, oublie, oublie toi, s'il te plaît oublie-toi. ». Chaque mot s'intensifiait dans sa tête à chaque contact avec Yuji.

Il était au-dessus d'elle. Son visage face au sien, ses mains tenant les siennes. Elle le regardait dans les yeux, son regard était vide d'expression. Elle commençait à enfermer ce qu'elle pouvait au plus profond d'elle-même, laissant s'échapper de là quelques voix afin de faire de la place. Des ricanements résonnèrent en elle. Elles se contentaient de regarder, attendant de voir la suite, préparant des centaines et des centaines d'images pour la torturer.

- Que fais-tu ? Est-ce-que vraiment tu te sens obligée de faire ceci ? Tu ne devrais pas pourtant, crois moi.

Une de ses mains glissa le long de son corps. Su ferma les yeux. Elle s'arrêta sur sa hanche, mais la trace de la main de Yuji était encore là, comme si cela avait été une coulée de lave sur son corps. Elle n'aurait jamais dû fermer les yeux. Des images lui revinrent en tête. Ces hommes. Elle sentait maintenant le contact de toutes ces mains parcourant son corps, ainsi que celle de Yuji. Elle essaya de ne pas hurler, de ne pas pleurer, de se contenir. Il posa sa main sur sa joue et caressa sa peau à cet endroit. Elle ouvrit les yeux. Elle retenait quelques spasmes mais ses yeux en disaient long, ils se mirent à briller sous la lumière de la lune. Des larmes. Il la lâcha.

Su resta ainsi, essayant de se remettre de tout ça. Elle ne le regarda pas s'asseoir au bord du lit. Elle ne l'écouta pas parler. Elle entendait la voix de son père, lui ordonnant de continuer. Elle se remémora la scène, la première fois où elle avait fait ça. Il l'avait emmenée à une soirée poker chez un de ses amis. Elle était encore dans son manteau, les yeux rivés sur le sol. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, c'était la première fois qu'elle sortait. Son père s'était accroupi devant elle, les mains sur ses épaules. Il souriait. Il lui avait dit qu'il avait besoin qu'elle fasse quelque chose, pour prouver qu'il l'avait bien élevée et qu'elle était une fille polie, correcte et sage. Il ne lui avait pas dit de quoi il s'agissait mais elle avait acquiescé, trop heureuse de pouvoir le rendre fier. Il l'avait portée et posée sur une table en lui intimant de retirer son manteau. Ce qu'elle avait fait. Ensuite, il lui avait demandé de continuer à se déshabiller. Elle avait hésité. Il lui avait retiré ses vêtements puis l'avait giflée pour la punir de ne pas avoir obéi.

Des lèvres sur son front la sortirent de sa torpeur puis la serra contre lui. Elle respira son odeur, en essayant de contenir ses sanglots.

- Quelqu'un t'a bien pourri ta vie je pense, je vais essayer de la réparer.

Des larmes vinrent humidifier la chemise de Yuji. Elle voulut pleurer silencieusement mais elle n'y parvint pas. Elle était secouée de sanglots et se serra encore lus contre lui.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 2 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Tadamune Yuji Lun 8 Juin - 15:57

Bon, j'ai réussi à la sortir de son "cauchemar" apparemment. Je caresse doucement ses cheveux la laissant sortir toutes ses larmes qu'elle doit lâcher.

- Allez c'est bon, c'est fini... Je suis là pour toi Su.

Je la garde pendant un bon moment dans mes bras, elle a besoin d'évacuer toutes ces choses horribles. Je sens qu'elle en a trop sur le cœur... Il ne faut pas que je la perde, je ne veux pas revivre la même chose. Je veux la voir sourire !
Elle semble commencée à se calmer, plus ou moins. Je regarde son visage tout humide, j'essuie ses plus grosse larmes qui reste et je dégage ses cheveux de son visage, puis je lui fais mon plus beau sourire pour la rassurer.

- Même avec des larmes t'es jolie, avec un sourire ce serait parfait !

Je vais à la cuisine pour lui ramener un verre d'eau, avec tout ça elle doit en avoir besoin.

- Tiens bois, ça te fera du bien. Si tu veux aller à la salle de bain pour te rafraichir le visage tu peux.

Je reste à côté d'elle gardant un sourire en regardant son visage.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Un miroir dansant. - Page 2 Empty Re: Un miroir dansant.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum