Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Blanc comme une vierge

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Blanc comme une vierge - Page 2 Empty Re: Blanc comme une vierge

Message  Su Metsi Mer 27 Mai - 0:47

Su ouvrit les yeux. Il faisait jour, le soleil filtrait à travers ses minces rideaux et embrasait sa chevelure. Elle était sur son canapé, entourée de quelques une de ses peluches. Elle les serra contre elle pendant plusieurs minutes avant de se lever.

La jeune fille s'assit tout d'abord sur le bord du canapé et trouva les bandages qu'elle avait fait à Nathan sur la table basse. Elle les caressa du bout des doigts en passant, ils étaient froids. Elle aperçut non loin de là un petit morceau de papier. Elle le prit délicatement dans sa main, et le lit. Le relit. Le relit. Le relit. Son regard s'attarda sur l'entrée de la pièce à coucher. Fermée.

Elle se dirigea vers la chambre en laissant le mot tomber sur le sol tel une feuille en automne. Elle ouvrit la porte. Il n'était pas là. Le lit était vide. Tout comme elle. Elle resta ainsi à contempler la pièce. Ses mains étaient ramenées contre son coeur. Serrées. Elle avait mal. Elle ne savait pas pourquoi, mais son coeur semblait s'être ouvert en deux, laissant s'écouler un poison douloureux dans l'intégralité de son corps. Des pincements se firent sentir du bout des doigts jusqu'à ce qui battait en elle. Ce n'était plus un "coeur" mais un trou béant, vivant.

Elle se retourna, avec toujours ce visage neutre. Comme si rien n'avait d'effet sur elle. Alors qu'à l'intérieur.. Tout tombait en cendres. Elle prit les peluches qui étaient dans la pièce à vivre et les mit avec les autres. Elle s'allongea dans le lit, s'entourant de la couverture. Elle respirait l'odeur de Nathan qui y avait été allongé quelques heures plus tôt.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum