Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Blanc comme neige

3 participants

Aller en bas

Blanc comme neige  Empty Blanc comme neige

Message  Nathan Redhawk Sam 20 Fév - 13:36

Nathan fut réveillé vers 6 heures du matin par le bruit d'un choc contre sa fenêtre. Il tira les rideaux et vit que ça devait sûrement être un de ces enfants qui jouent à se battre avec des boules de neiges. Il remarqua aussi qu'il avait beaucoup neigé cette nuit, si bien qu'une dizaine de centimètre de neige recouvraient le sol d'une couche blanche opaque. N'arrivant pas à retrouver le sommeil, Nathan s'habilla rapidement et sorti de chez lui avec un manteau chaud et blanc. Son style vestimentaire était très bien accordé à ce genre de climat il était comme invisible, un point blanc dans une masse tout aussi lactée.


Il marchait donc dans la neige entendant le craquement doux de la poudreuse amassé sous sa chaussure. le bout de son nez devenait rouge et la neige qui tombait se collait de plus en plus dans ses cheveux. Il se demandait bien ce qui allait se passer aujourd'hui. (pas trouver mieux comme dernière phrase.)
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme neige  Empty Re: Blanc comme neige

Message  Thenys Aelio Sam 20 Fév - 14:40

Assise en tailleur dans une rue sombre, comme à mon habitude, j'essuie avec un mouchoir le sang qui coule de la fine coupure sur ma joue. Elle cicatrisera d'ici quelques jours je pense, ce n'est pas le genre de coupure qui laisse une cicatrice à vie. Encore une fois, ce combat ne me laissera aucune trace. Dommage... Je rabat ma capuche sur ma tête, cachant mon visage, une fois cela fait. Je me relève doucement en regardant des deux côtés, il ne semble pas y avoir grand monde. Seuls des cris d'enfants résonnent dans les rues. Ah, l'enfance... Ils doivent bien s'amuser j'imagine.

Je commence à marcher, enfouissant mes mains dans mes poches. Avant, je vivais tout le temps dans la rue. J'étais seule, abandonnée, avec pour seul horizon d'attente ma vengeance. Depuis que je suis dans le camp, j'ai appartements, vie sociale et sang. Je peux m'estimer heureuse. Mais il me manque encore et toujours une présence, celle de mon frère.

Penser à ça me fais frissonner. Le froid s'infiltre sous mes vêtements et glace mon corps. Mais ça ne me dérange pas. La ville semble être recouverte par un manteau blanc, c'est magnifique. Mes poils se hérissent et mon corps est à nouveau secoué d'un frisson. J'ai froid. C'est le mot. Mais ça me plaît.

Je suis arrivée dans la rue principale. Il y a des adultes qui marchent en silence, et les enfants que j'ai entendu courent dans la neige, construisant des bonhommes de neiges et s'attaquant en lançant des boules glacées. Ils ont l'air si innocents, si purs... Quelque part je les envie, je n'ai jamais pu avoir d'enfance comme celle-là. J'avais mon frère, bien sûr, mais tous deux étions déjà plus matures et plus intelligents que la plupart des enfants de notre âge. Nous apprenions tout, seuls, nous faisions tout tout seul très tôt, car nos hébergeurs étaient de plus en plus en plus absents à mesure que les années passaient.

Soudain je rentrai dans quelqu'un. C'est un homme, assez jeune, qui rentre sûrement dans l'age adulte : ses traits sont fins mais dûrs, bien tracés. Son visage m'est familier... Oh. Oui, Nathan Redhawk. Eirin Takahashi m'en a parlé le jour de mon arrivée au camp. Elle m'a montré ses appartements mais il était absent ce jour là.

- Excusez-moi, Nathan Redhawk.

Je ne croise pas son regard. Je me rappelle seulement de ses yeux d'un gris tranchant, qui, en l'espace d'une seconde, m'ont donné l'impression qu'il lisait dans mon âme, la transperçait.

Or, comme j'aime le répéter, mon âme est morte avec lui. Alors, qu'a-t-il pu voir, dans mon regard vide ?
Thenys Aelio
Thenys Aelio
Membre de l'Ombre

Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme neige  Empty Re: Blanc comme neige

Message  Nathan Redhawk Sam 20 Fév - 15:29

Il se perdait maintenant de plus en plus dans ses pensées et accélérait son pas. Les bruits de la rue s'estompaient au fur et à mesure que le pas de Nathan s'affirmait et accélérait. Il se souciait de moins en moins de ce qu'il y avait autour de lui et profitait pleinement des flocons qui tombaient de plus en plus abondamment. Il aimait vraiment la neige, au plus profond de lui. 


Tout à coup, quelque chose brisa ce moment agréable. Une voix, plutôt féminine, apostropha Nathan de la façon la plus inattendue et dérangeante possible. En entendant cela, Nathan baissa les yeux et regarda cette personne. Une fille, une adolescente, qu'est ce qu'elle lui voulait ? Et puis elle connaissait son nom.


Nathan pris un instant pour réfléchir et fut d'abord étonné de voir la tenue dans laquelle la jeune femme était. Puis un éclair traversa son esprit, c'était Thenys Aelio. Quel abruti c'était ! Moins de 7 heures auparavant, il étudiait son dossier. Il enleva rapidement son manteau et le posa sur les épaules de Thenys.


-"Bonjour Thenys Aelio. Je suis enchanté de faire ta connaissance. Tu ne devrais pas rester dans cette tenue."


Il regarda rapidement ses yeux, elle avait l'air totalement indifférente à la température. Intéressant. 
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme neige  Empty Re: Blanc comme neige

Message  Thenys Aelio Sam 20 Fév - 17:37

Je sursautai légèrement en entendant mon nom. Il posa sa veste sur mes épaules, dans un geste parfaitement courtois. Quel gentleman... La curiosité l'emporta sur la peur et je relevai la tête. Immédiatement, ce sont ses yeux qui capturèrent mon regard. J'avais rencontré des gens intelligents depuis quelques temps, plus intelligents que la plupart des personnes que je cotoyais auparavant, mais Nathan Redhawk est au-dessus, bien au-dessus d'eux. Tout d'abord dans son choix d'apparence, ces vêtements blancs et ses lunettes qui le font ressembler à une sorte de professeur sexy, le professeur un poil psychopathe mais que l'on adore par sa qualité d'enseignant. Mais ce sont ses yeux qui font le plus gros du travail, ces yeux perçants qui semblent lire en vous aussi facilement que si il lisait un livre. Ces yeux d'un gris anthracite, si profond mais en même temps si froid et vides. Car oui, il est impossible de lire autre chose que ce qu'il veut bien montrer. Pour un si jeune homme, il a une grande maitrise de lui même et de ce qu'il ressent.

C'est impressionnant. Tout bonnement impressionnant.

- Moi... Moi aussi.Je ne... Je ne sens pas le froid. Enfin, plus exactement... Il ne me dérange pas, au contraire.

Qu'est ce qu'il me prends tout à coup ? Je n'ai jamais, jamais bégayé. C'est la première fois que ça m'arrive, et c'est vraiment dérangeant. J'ai l'impression d'être... Une gamine. Voilà, exactement, une gamine. Mais intérieurement cela fait bien longtemps que je n'en suis plus une. Reprends toi Thenys, bon sang ! Je secoue légèrement la tête et continue en m'efforçant de garder une voix froide.

- Vous êtes psychologue, exact ?

Un peu de la buée se forme devant ma bouche quand je parle. Ca me rappelle les hivers que je passais avec Rei, seuls dans l'appartement, avec pour seul compagnie le vieux sapin de Noël qui restait immobile tous les ans. Mais c'était les meilleurs journées de ma vie. On inventait des choses, on se créait une nouvelle personnalité, on se battait en duels amicaux... Il gagnait toujours.

STOP ! Ne le laisses pas envahir ton esprit ! Concentres-toi, bon sang ! Il ne faut pas qu'il lise ça en toi, c'est ta plus grande et seule faiblesse, tu ne dois pas les laisser être au courant.

Personne ne doit être au courant.
Thenys Aelio
Thenys Aelio
Membre de l'Ombre

Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme neige  Empty Re: Blanc comme neige

Message  Nathan Redhawk Sam 20 Fév - 18:27

Elle avait l'air gentille, gentille et bien informée. N'importe qui aurait pu lui donner cette information.


-"C'est bien ça. Et toi tu es quoi ?" Dit-il sur un ton humoristique


Il la regarda en souriant un moment, elle était vraiment mignonne.


-"Allons dans un endroit plus calme"


Il la dirigea alors vers un café assez bien fréquenté et fit un geste au serveur qui apporta un café à Nathan et présenta poliment la carte à Thenys. Nathan réfléchissait à beaucoup de choses et en voyant qu'elle le fuyait de plus en plus du regard, il ajouta naturellement :


-"Tu as quelque chose à cacher, ça se voit. Mais tu ne devrais pas me craindre, je ne vais jamais là où je ne dois pas aller."


Elle le mettait relativement mal à l'aise en le regardant. Mais Nathan ne laissait rien transparaître.
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme neige  Empty Re: Blanc comme neige

Message  Céleste Minelis Sam 20 Fév - 18:41

« Elle m'a bousculé, vous avez vu hein ? Elle m'a bousculé ! »

Alors que son bar habituel avait fermé ses portes le temps d'une petite mise à neuf, Céleste s'était trouvée contrainte de changer de repère à beuverie le temps de quelques jours. Et quelle contrainte ! Il semblait que chaque endroit où elle mettait les pieds était plus mal famé que l'autre.

« Doucement là, tu m'as rentré dedans, nuance.


- Non, tu m'as poussé, gémit-il, et je suis tombé, comment je vais pouvoir marcher à nouveau maintenant ?


- En te relevant, par tout hasard ? »

L'homme étendu au sol simula une grande douleur au pied, et se mit à crier. Céleste secoua sa tête, épuisée, accoudée au bar. Tout le bar se tourna vers lui, coupé dans leurs conversations mouvementé et leurs amusement. Pourquoi est-ce que ce genre de chose n'arrivait qu'à elle ?

« HAAA ! Si tu ne me passes pas de quoi payer un médecin, j'appelle les flics !»

Ha, c'était donc pour ça.

Elle le saisit au sol dans un fracas sourd, et le plaqua contre le mur sous le regard ébahit des consommateurs.

« Appelle les flics, pas de soucis, scinda-elle, par contre je t'assure pas que t'auras encore ta langue pour leur raconter ce qui t'es arrivé d'ici là. »
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme neige  Empty Re: Blanc comme neige

Message  Thenys Aelio Dim 21 Fév - 19:48

J'étais surprise. Oui, cette femme m'avait surprise. Je ne pensais absolument pas me retrouver spectatrice d'une telle situation dans un environnement comme celui-ci. Mon regard s'était détourné de Nathan Redhawk et je fixai l'étrangère d'un œil mi-amusé, mi-intéressé.

Céleste Minelis. Je la reconnais enfin. En me confiant mon poste, Ayden Blacksun m'a présenté brièvement les chefs de clans. Céleste Minelis en fais partie. Malgré mon étonnement, je ne laisse rien paraître et mon concentres. Maintenant, je dois faire ce qui m'a été donné. Mes sens sont à l’affût, je ne prête même plus attention à Nathan. De toute façon, nous appartenons au même clan, rester avec lui n'est pas primordial, c'est seulement utile pour m'adapter à cet environnement et me façonner une place auprès des plus grands.

J'observe attentivement ces réactions, le bout de mes doigts sont en contact avec la garde de mon poignard, juste au cas où. Au fond de moi, je note de remercier Nathan Redhawk ; c'est grâce à lui que je me suis retrouvée ici, pouvant observer Céleste Minelis à ma guise sans que cela paraisse suspect. C'est parfait. C'est l'occasion rêvée. Un plan s'organise dans ma tête à toute allure alors que je décide quel comportement adopter.

Comme si ça n'avait aucune importance, je détourne les yeux et regarde mon compagnon. Toute fois, je jette des coups d’œils fréquents à notre chère amie, discrètement, en adoptant le comportement d'une jeune fille normale. Enfin, aussi normale que je puisse être. Première étape : Lancement d'une discussion.

- Je suis seulement une pauvre adolescente un peu solitaire... Et peut-être un peu folle, je dois l'avouer.

Le coin droit de ma bouche s'élève en un demi-sourire ironique. Est-ce que cela paraît normal ? Je ne sais pas être ainsi, alors je me contente d'être comme je le ressens, sans agression et débordement violent bien évidemment, ce serait... Déplacé. Et je me ferai remarquer, or, l'avantage d'être petite et fine est d'être un caméléon. Alors, je fais le caméléon. Espérons qu'elle ne se fasse pas jeter dehors... Ce serai dommage de louper l'occasion d'avoir une discussion en présence de témoins, au cas où. Même si, je ne pense pas que ce soit le nombres de témoins qui dérange Céleste Minelis, vu sa présente attitude...

Sois naturelle, Thenys. Ca passera tout seul. Parle avec Nathan, essaie de créer un lien quel qu'il soit. Et si tu réussis la mission Céleste... Alors ça fera deux fois plus de réussites. Et ça, c'est ce que tu cherches. La réussite.
Thenys Aelio
Thenys Aelio
Membre de l'Ombre

Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme neige  Empty Re: Blanc comme neige

Message  Nathan Redhawk Dim 21 Fév - 20:19

Nathan remarqua enfin Céleste, elle avait vraiment changé et il faut dire que ce n'était pas le genre d'endroit qui figurent dans la liste des fréquentation de cette femme. Elle a l'air saoule, tout peut arriver, Nathan reprend un visage sérieux et réfléchis à une réaction pour différentes actions de Céleste. Il remarque ensuite que Thénys semble prête à se battre et qu'elle sait se débrouiller pour rester discrète, Nathan remarque même une certaine confiance en elle. Il sort son stylo et se met à écrire discrètement tout en parlant : 


-"Ohh on pourra apprendre à se connaître avec le temps."


Il essaie d'orienter son visage de façon à ne aps être reconnu par Céleste bien qu'il soit quasiment sûr que Céleste l'a déjà repéré, cette femme ne doit pas être sous-estimée. Une fois gribouillé, il pousse la serviette sur laquelle il a écrit vers Thénys :


Ne fais rien de trop dangereux, cette femme est un monstre et dans un lieu comme celui-ci mieux vaut éviter tout combat. Nous devrions faire comme si de rien était jusqu'à ce qu'elle se montre hostile, rien ne sert d'entamer une guerre. Je suis conscient de tes compétences, mais c'est un chef de clan, soyons prudents.


Nathan préparait aussi le couteau dans sa manche au fur et à mesure qu'elle devenait violente. Il fallait être fou pour ne pas craindre cette femme en sachant de quoi elle est capable.
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme neige  Empty Re: Blanc comme neige

Message  Céleste Minelis Dim 21 Fév - 20:36

Il ne fallut pas moins de cette menace pour que l'assaillant fuit à toute pompe, quittant le bar pour mettre autant de distance entre cette machine carnassière et lui. Question de survie. Dès lors, Céleste claqua ses mains comme pour les dépoussiérer, et balaya la pièce du regard afin de faire comprendre à tous ceux qui la fixaient qu'il feraient mieux de retourner à leurs occupation, et très vite.

Soudain, elle fut interpellée par une corps tout de blanc vêtu au fond du bar qui ne lui était pas étranger. À coté de cette blancheur éclatante, se trouvait tel le ying et le yang, une autre personne, cette fois habillée en noir, dont l'aura certes inconnue lui laissait une étrange impression.

Peut-être qu'ils accepteraient qu'elle soit joigne à leur discussion ?

Sans gêne aucune, peut-être un peu pompette, mais loin d'être saoule, la demoiselle agita une main en l'air.

« Youuhouuu, Nathan, c'est moi ! »

slalomant entre les quelques autres clients qui lui bloquait la vue, elle rejoint le jeune homme à sa table. En s'asseyant sans même demander si elle le pouvait, elle détailla d'une rapide oeillade la jeune fille qui se trouvait à coté de lui, et lui fit un petit sourire chaleureux avant de se laisser tomber sur la chaise à coté de Nathan, lasse.

« Pfiou, quelle aventure. »

Elle laissa aller son dos sur le jeune psychopathe (#mondeuxièmeprénomestdanger) et s'éventa de sa main.

Peut-être devrait-elle se présenter avant toute chose ?


« Bonjour Nathan, enchantée mademoiselle, salua-elle, moi c'est Céleste. Céleste Minelis. Si tu veux savoir deux trois trucs sur moi, sache que je n'aime pas l'aubergine, le piment, et les gens qui parlent la bouche pleine. Pour le reste, faudra faire la queue, j'ai une tonne d'espion qui me colle au basque depuis je ne sais combien de temps. »

Ca, c'était de la super intro.

« Je vous commande une deuxième boisson ? »
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme neige  Empty Re: Blanc comme neige

Message  Thenys Aelio Lun 22 Fév - 11:50

Mes yeux parcoururent rapidement l'écriture en biais de Nathan. Au fur et à mesure que les mots s'inscrivaient dans mon esprit, mes sourcils se fronçaient. Mais je compris rapidement qu'il vallait mieux m'écraser pour le moment. Même Nathan Redhawk faisait profil bas devant cette femme, or, de ce que j'avais pu comprendre, Nathan Redhawk n'était pas n'importe qui. Bon, chose à retenir : apparemment les chefs de clans sont impressionnants de par leur ancienneneté et leur titre.

Bien sûr, je ne m'estime pas plus forte que Céleste Minelis ; j'attends juste de voir ses capacités de mes propres yeux avant d'en faire une conclusion hâtive. Pour le moment, elle reste à mes yeux une jeune femme d'une grande beauté, agressive, arrogante et sûre d'elle... Avec un petit penchant pour l'alcool. Enfin, ce côté-là doit être commun à tous les adultes, j'imagine. C'est un début.

J'enfouis la serviette dans ma poche d'un geste discret lorsqu'elle se dirige vers nous. Mes impressions sur elle se confirment : tout en elle respire l'arrogance, la fierté. Elle est très sûre d'elle et connais ses avantages. Lorsqu'elle s'appuie sur Nathan, je ne peux m'empêcher d'être agacée. C'est le type de femme que je ne supporte pas. Elle se permet de faire tout ce qu'elle désire ; après tout, qui l'en empêcherai ? Même Nathan n'esquisse pas un geste. J'imagine que cette situation lui plaît, c'est un homme parès tout il ne faut pas en attendre beaucoup plus de lui. Le genre humain est très mystérieux, mais surtout, particulièrement idiot pour une espèce sois-disant avancée. Je secoue légèrement la tête afin de sortir ces pensées misanthropes de ma tête. Je ne dois pas m'y mettre maintenant, sinon je risque de devenir aigri et agressive. Je dois rester calme.

Même si, normalement, je devrai agir dans l'ombre, la discrétion et le silence, je profite de sa venue pour l'observer. Chacun de ses mouvements signifie quelque chose, mais je ne dois pas me fier uniquement à cela. Elle eput très bien agir de certaines façons pour m'induire en erreur. Visiblement, elle ne me connais pas encore, mais elle doit avoir dédui que je suis chez les Ombres, puisque je suis en train de discuter amicalement avec Nathan Redhawk.

Je ne la regardes pas pendant qu'elle me fais sa petite présentation. Je ne dois pas lui donner l'impression que je l'admire comme tous ses sous-fifres. Toi madame, tu ne m'impressionne pas. Je ne te laisserai pas croire que je t'admire. Et même si c'est un peu le cas, je l'admire pour son statut, et la peur qu'elle inspire, c'est tout.

- Enchantée Céleste Minelis. Je suis Thenys Aelio.

Ne pas lui laisser croire que je la connaissais déjà, même si quasiment tout le monde la connait.

- Je n'ai pas soif, merci. Mais, un autre verre de bière ne vous dérangerai pas, je suppose. Dis-je d'un ton ironique.

Bon, espérons que je ne lui fasse pas mauvaise impression. Je croise le regard de Nathan et lui fais comprendre que j'ai la situation en main. Je n'aurai pas de débordement ce soir si elle n'en as pas.
Thenys Aelio
Thenys Aelio
Membre de l'Ombre

Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme neige  Empty Re: Blanc comme neige

Message  Nathan Redhawk Lun 22 Fév - 12:40

Thénys semblait réussir à garder son sang froid, prometteuse la petite. Nathan, quoique gêné par la position que prend Céleste, reste calme et prend son temps pour parler. Thenys profita d'ailleurs du silence pour prendre la parole. Vraiment très prometteuse. Elle semblait avoir compris les enjeux de la rencontre dans un tel endroit et qu'il valait mieux observer avant d'agir.


-"Bonjour Céleste, ça fait un baille."


Nathan la laisse adossée sur lui, elle n'était pas lourde. Et puis malgré son statut, il la considérait toujours comme son amie. Nathan décida de finir son café sèchement avant d'ajouter :


-"Quel bon vent t'amène ?"


Il sourit légèrement et regarde Thénys d'un œil confiant, en effet Céleste ne semblait pas hostile et pas vraiment menacée dans ce genre d'endroit, rien ne laissait penser que quoique ce soit de mauvais puisse arriver. Nathan sortit ensuite sa montre et fit mine de regarder l'heure pour pouvoir observer les alentours. Rien ne semblait suspect. Nathan rangea enfin sa lame dans le socle prévu à cet effet dans sa manche sans que personne ne remarque qu'il était prêt à agir.


Dernière édition par Nathan Redhawk le Lun 22 Fév - 19:43, édité 1 fois
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme neige  Empty Re: Blanc comme neige

Message  Céleste Minelis Lun 22 Fév - 13:59

Etonnée par le manque de réaction de la jeune fille, elle la fixa quelques secondes, muette. Céleste ne bougea pas son corps, ni sa tête, seulement ses yeux. Son visage, d'abord, était si fermé qui lui était bien difficile de savoir à quoi elle pouvait bien penser. Son corps, ensuite, et sa position, portait à croire qu'elle était tout sauf naturelle. Peut-être était-elle mal à l'aise ?En tout cas, elle avait fourré quelque chose dans sa poche rapidement dès lors qu'elle s'était approchée, presque assez discrètement pour qu'elle ne le remarque pas. Un papier, un mouchoir ? Elle n'en savait trop rien. Et au fond, elle s'en moquait. À ses yeux, une seule chose était sûre : cette gamine lui était hostile.

Elle posa ensuite son regard sur Nathan, qui, fidèle à lui même, n'avait pas cillé depuis son arrivée.

Ils n'étaient plus du même clan, mais qu'avait-elle à craindre de lui . Elle ne savait que trop bien que tant que l'un n'empiétait pas sur les plates bandes de l'autre, il n'y avait rien à craindre. En revanche, lui, dans un bar, avec une petite qui n'a rien d'une enfant lambda... S'il ne s'agissait pas d'une discussion entre deux membres d'un clan, alors Céleste n'était plus une louve, mais un petit chaton.

Elle feinta un sourire chaleureux, puis se releva. D'un geste discret, elle mis une mèche de cheveux derrière ses oreilles. Est-ce que la petite essayait de lui lancer une pique ?

« C'est gentil,
répondit la jeune femme, mais je n'aime pas la bière. Je préfère l'hydromel.»

Pas la peine de rentrer dans ce petit genre de jeu. Surtout pas avec une enfant. Céleste n'était pas encore tombé aussi bas. Enfin, elle reporta son attention sur Nathan en haussant un sourcil.

« Je pourrais te poser la même question. »

Mais elle ne le fit pas. Question de principe.

« Le bar de Samuel est fermé aujourd'hui,
soupira-elle en ponctuant sa phrase d'une claquement de langue, il fait des travaux. Du coup je dois trouver un autre endroit pour me reposer un peu après tout le travail... Tout le travail. »

Elle insista involontairement sur ses derniers mots.
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme neige  Empty Re: Blanc comme neige

Message  Thenys Aelio Mer 24 Fév - 19:02

Je détournai le regard de Céleste sans faire attention à ce qu'elle disait ; enfin en apparence. Je laisse les deux "adultes" parler entre eux, tandis que mon regard se porte sur tout ce qui m'entoure. Je ne vois pas une seule fille aussi jeune que moi, et presque pas de femmes. Les clients de ce bar se limitent presque exclusivement à des hommes, plus ou moins âgés, et tous me paraissent hostiles. Les inconnus sont un danger, tous.

Je garde une oreille attentive à ce que disent mes deux compagnons, et jette des coups d’œils occasionnels à Céleste Minelis. Chef de clan, ce n'est sans doute pas pour rien... Enfin bon, je me fie uniquement à ce que l'on m'a dit et aux réactions de Nathan.

Mon regard vire et revire d'un coin à l'autre de la salle, et je remarque soudain le regard pesant d'un des hommes attablés à une table. Oh mon dieu. Je serre les dents et la mâchoire et adopte une position fière et droite. C'est comme ça qu'il faut agir avec ce type d'hommes : leur montrer que je ne suis pas une proie. Entre eux et moi, c'est eux la proie. Pour bien lui faire comprendre que c'est inutile, je plonge mon regard dans le sien et y jette toute ma rage. Automatiquement, mes lèvres se relèvent en un sourire sadique et je le vois devenir blanc... Blanc comme neige. Bien, ça c'est fait. Va jouer ailleurs mon gars, ou je te promet une mort lente et délicieuse...

Je détourne les yeux des débiles et jette un regard en biais vers Céleste et Nathan. Ces deux-là parlent toujours et ont l'air de bien s'entendre, malgré cette sorte de courtoisie malsaine, comme si chacun se retenait de sauter sur l'autre ou je en sais quoi. Je n'ai jamais compris les adultes.
Thenys Aelio
Thenys Aelio
Membre de l'Ombre

Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme neige  Empty Re: Blanc comme neige

Message  Nathan Redhawk Jeu 25 Fév - 11:05

Nathan continuait tant bien que mal de meubler une conversation avec la chef des loups. Il devait la garder à l’œil pour qu'elle évite de trop parler à Thénys et aussi éviter qu'elle ne s'énerve, on ne sait jamais avec les personnes saoules. Ils parlaient donc de tout et de rien, ce genre de conversations desquelles personne ne sort grandit ou changé. Rien n'était produit, rien n'était vraiment cohérent avec ce qui précédait mais au moins Céleste ne parlait pas à Thénys et vice-versa.


Nathan regardait Céleste, il l'observait. malgré le fait qu'elle était chef d'un autre clan, il la respectait beaucoup et se devait de "prendre de ses nouvelles". C'était un peu une obligation personnelle. Il arrivait à deviner assez bien l'était actuel de sa vie rien qu'en la regardant dans les yeux et en réécoutant ce qu'elle avait dit plus tôt. Les cernes et ses commentaires sur le travail indiquaient un surmenage récent. La boisson et la légère odeur plutôt agréable de parfum qu'elle dégageait semblaient signifier qu'elle s'était préparée assez rapidement. 


Nathan lança un regard à Thénys qui semblait bien occupée dans cet endroit. Elle n'avait rien commandé et ne semblait pas à l'aise. Elle avait même l'air de s'être fait des nouveaux ennemis. Ce n'était pas de son âge ce genre d'endroit, et puis, une conversation qui devait viser à mieux la connaître et à lui faire connaître Nathan avait tourné en une conversation qu'elle devait regarder entre deux personnes qu'elle ne connait que de nom. Nathan ne pouvait pas se permettre de dire simplement "Allons nous en" ou encore "Si on y allait Thénys ?". Il la regardait discrètement de façon à se montrer gêné aux yeux de Céleste, en espérant qu'une d'elles comprenne que Thénys devait partir d'ici.
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme neige  Empty Re: Blanc comme neige

Message  Céleste Minelis Jeu 25 Fév - 22:13

En fait, Céleste commençait à se demander quelle mouche l'avait piquée. C'était sympa de passer dire bonjour à leur table, mais concrètement, elle n'avait un peu... rien à faire avec eux. Super, maintenant elle devait avoir l'air intelligente ! La discussion, avec tout le respect qu'elle avait pour Nathan, n'était pas des plus entraînantes. Quoi qu'elle n'était pas bien placée pour parler, puisqu'elle non plus ne participait pas grandement à l'enrichir. Si c'est pour meubler le silence de toux gênées, il aurait mieux valu rester au bar. Elle glissa sa main sur la table après un instant de mutisme qui fut brisé par Nathan lui même. Enfin brisé, façon de parler. C'était juste un regard. Mais quel regard !

Bon, pas la peine de faire ta surprise Céleste, après tout, c'est bien toi qui a coupé leur discussion comme une malpropre. C'était très inconvenant. Et puis en y regardant bien, la petite avait tout sauf à l'aise. Elle avait même l'air un peu rigide. Faudrait qu'elle fasse gaffe, pensa-elle, c'est un coup à chopper une scoliose.

« Aller, je ne vais pas vous embêter plus longtemps, lança-elle en se levant, consciente que le malaise venait d'elle, une main posée sur la table en guise d'appui. J'ai plein de choses à faire, et vous aussi je suppose. »

Ce n'était pas un mensonge, en soit. Elle avait vraiment tout un tas de choses à faire. Disons simplement qu'elle avait jusqu'à lors préféré éviter d'y toucher. La paperasse, tout ça.

Elle se glissa entre deux chaises afin de s'éloigner. Elle laissa au passage un pourboire sur la table pour la gêne occasionnée par sa petite bagarre. Acquit de conscience. Alors qu'elle se trouvait déjà à quelques mètres d'eux, elle leva sa main en l'air, de dos afin de les saluer d'où elle était, mimant une certaine nonchalance. D'un pas assurée, elle se dirigea vers la porte.


« À la prochaine, lâcha la jeune femme de loin, et évitez de faire trop de bêtises. »

Sur ces mots, alors que sa chevelure anis se balançait en cascade sur son dos, elle poussa la porte du bar du bout des doigts et disparut.
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme neige  Empty Re: Blanc comme neige

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum