Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Blanc comme une vierge

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Blanc comme une vierge Empty Blanc comme une vierge

Message  Nathan Redhawk Mar 19 Mai - 18:23

Quand Nathan se posait beaucoup de questions en ce moment... et quand ça arrivait, il marchait, seul, sans but. Il errait alors dans les rues de la belle ville d'Heaven sans réellement savoir ou il allait. L'air était plutôt humide en ce début de soirée et de la pluie était à prévoir. Mais le froid ne le dérangeait pas alors il était en tenue habituelle à un détail près, il avait mis un costume noir. Ça faisait une bonne heure qu'il marchait et les réponses à ses question s'esquissaient petit à petit... Il leva la tête pour voir ou il était, l'Est d'Heaven. Le territoire des Loups... Il savait que le risque pour qu'il croise un membre capable de le reconnaître était faible, mais quand même. Il suffisait que Céleste ait mentionné sa chevelure pour qu'il soit reconnu et en temps de guerre c'était dangereux. Il vit un groupe de personnes susceptible de lui poser problème. Il décida de se mettre dans un coin discret et attendre la fin de la nuit pour sortir de cet endroit sans avoir à créer plus de problèmes.
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme une vierge Empty Re: Blanc comme une vierge

Message  Su Metsi Mar 19 Mai - 18:37

Les mains crispées sur sa paire de ciseaux, Su était assise par terre, dans l'ombre. Après ce qu'il s'était passé il y a peu, elle n'osait plus poser les pieds dans le Q.G, ni dans son appartement d'ailleurs. Croiser quelqu'un de son clan... Elle ne pourrait tout simplement pas. Elle avait honte. L'argent était toujours dans sa poche. Elle pourrait le donner pour aider des personnes en difficultés... Mais c'était de l'argent sale... Les marques sur sa peau n'avait toujours pas disparu, et elle en ajoutait encore avec le côté coupant d'un ciseau. Elle devait faire évacuer tout ça. Elle ne trouvait pas d'autre moyen pour échapper à ces voix qui la tourmentaient de nouveau.

Elle entendit quelqu'un arriver. Elle jeta sa paire de ciseaux par terre et essaya de se lever pour se cacher mais elle glissa et tomba dans un bruit sourd. La silhouette lui était plus ou moins familière. Raison de plus pour ne pas qu'on la voit. Avant qu'il ne puisse l'apercevoir, elle réussit à se recroqueviller dans un coin, croisant les doigts pour être bien camouflée.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme une vierge Empty Re: Blanc comme une vierge

Message  Nathan Redhawk Mar 19 Mai - 18:49

Nathan en entrant dans la ruelle dans laquelle il avait décidé de se mettre, entendit un bruit de métal qui frottait le bitume suivit d'un bruit plus grave, puis plus rien. Il se disait que ça devait être un chat ou une autre chose inutile comme ça... Il s'approcha de l'ombre doucement et il entendit une respiration. Il regarda à gauche, c'était une femme... Elle avait l'air de se cacher, il fit comme si il ne l'avait pas remarqué et se mit à droite, à son opposé. Il se demandait bien ce qu'elle faisait là mais bon, peut-être avait-elle une bonne raison et Nathan ne voulait pas faire de bruit. Il s'assit par terre et reprit sa réflexion.

Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme une vierge Empty Re: Blanc comme une vierge

Message  Su Metsi Mer 20 Mai - 10:10

Su fixait la silhouette avec attention. Elle était masculine, plutôt grande. Que faisait cet homme dans la rue? Elle était crispée, serrant son manteau entre ses doigts. Mince, elle avait oublié sa paire de ciseaux, au cas où il faille se défendre. Sans réfléchir, elle se pencha pour la ramasser. Quelle idiote, on pouvait la voir distinctement maintenant. Elle avait voulu se précipiter mais l'appel du sol avait l'air plus efficace: elle trébucha, c'était une habitude chez elle. En se relevant, dans la panique, elle se tordit la cheville et repartit aussi vite qu'elle le pu, dans son coin, dos à l'homme. Si il voulait l'attaquer c'était l'idéal, elle ne voyait rien.

Se cachait-il? Si oui, de quoi? Elle voulait savoir mais elle devait rester immobile, laissant de côté ses questions. Elle essaya de se faire le plus petite possible en entortillant le bas de son t-shirt. Elle retira son manteau pour le poser contre le mur, histoire de s'en servir comme oreiller. Elle regarda ses avant-bras, le sang coulait encore, et elle n'avait pas vraiment envie qu'il s'arrête.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme une vierge Empty Re: Blanc comme une vierge

Message  Nathan Redhawk Mer 20 Mai - 16:27

Nathan était donc dans son coin, calme et froid. Il avait limite arrêté de faire attention à la fille. Puis, elle commença à bouger sans vraiment prévenir, il saisit un couteau au cas où elle lui voudrait du mal. Puis, ridiculement, elle trébucha et entra dans la lumière du lampadaire Nathan savait qui elle était maintenant... elle se précipita dans l'ombre à nouveau mais elle poussa un petit cri de douleur étouffé. Il se retenu de rire de l'ironie de la situation, se leva et alla s'asseoir à côté d'elle et se rendit compte qu'elle lui tournait le dos.

-"N'aie pas peur Su, je suis Nathan, alors évite de crier ou de paniquer. Je ne te veux pas de mal."

La rue était calme et il faisait un peu froid. La pluie commençait à tomber légèrement.
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme une vierge Empty Re: Blanc comme une vierge

Message  Su Metsi Mer 20 Mai - 20:50

Elle sentit une présence près d'elle. Il était venu?.. Elle sentait la pluie tomber sur sa tête et les clapotis des gouttes tomber sur les toits, le sol.

-N'aie pas peur Su, je suis Nathan, alors évite de crier ou de paniquer. Je ne te veux pas de mal.

Nathan? Nathan... N'était-ce pas l'homme qui était avec Lili la dernière fois? Zut zut zut... Il ne fallait pas qu'il la voit comme ça... Elle essaya de se concentrer sur le son de la pluie pour s'apaiser. Sa respiration se fit plus forte. Elle se recroquevilla encore plus sur elle-même. Ses larmes se mélangèrent aux gouttes de pluie. Elle essaya d'étouffer quelques sanglots. Elle avait peur. Qu'on lui fasse quelque chose à nouveau. Même si il lui avait dit qu'il ne lui voulait pas de mal... Combien de fois avait-elle entendu ça pour finalement se retrouver dans le même état où elle était actuellement?.. Elle avait peur.. À nouveau.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme une vierge Empty Re: Blanc comme une vierge

Message  Nathan Redhawk Mer 20 Mai - 21:01

Une odeur était véhiculée par l'humidité de l'air... une odeur de fer. Il y avait du sang dans le coin, pas beaucoup, mais suffisamment pour chatouiller l'odorat de Nathan. Il regarda l'action de Su et en regardant de plus prés, c'était elle qui saignait. Il savait qu'elle était fragile, qu'elle était tourmentée... mais au point de se mutiler dans la rue, seule... il se devait de faire quelque chose en tant que psychologue. Il enleva sa veste et sa chemise, retira son tee-shirt puis se rhabilla sans que Su ne se retourne puis, il déchira son tee shirt. Il la prit par l'épaule, la redressa pour l’asseoir et plaqua les plaies les 2 morceaux de tissu pour arrêter le saignement.

-"Désolé, je ne te demande pas ton avis, mais crois moi, c'est pour ton bien que je fais ça." Dit-il d'un ton sérieux

Nathan devait agir mais il ne pouvait pas se permettre de faire du bruit, il était en territoire ennemi et ce n'était pas tellement le moment pour une séance chez le psy.

-"Su, tu as l'air fatiguée... tu peux te reposer sur mon épaule si tu le souhaites. Et tu peux même m'expliquer ce qui ne va pas... Mais c'est uniquement si tu le veux. Je vais rester assis quelques heures, à ta disposition." Dit-il gentiment et d'un ton convaincu.
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme une vierge Empty Re: Blanc comme une vierge

Message  Su Metsi Mer 20 Mai - 21:17

Su entendit du tissu se déchirer et très vite, elle se retrouva assise, deux bandes sur ses plaies. Elle haussa les épaules histoire de cacher son cou. Pourquoi prenait-il soin d'elle? Elle était son ennemie pourtant. Ils étaient en guerre... Et comment avait-il su qu’elle était blessée. Ses mains étaient brûlantes. Su était à la limite de l'hypothermie. Et mais... Que faisait-il ici aussi?

-Su, tu as l'air fatiguée... tu peux te reposer sur mon épaule si tu le souhaites. Et tu peux même m'expliquer ce qui ne va pas... Mais c'est uniquement si tu le veux. Je vais rester assis quelques heures, à ta disposition.

Sans réfléchir, elle lui répondit.

-J'ai.. J'ai fait des choses...

Elle ne pouvait pas lui en dire plus là tout de suite. Elle avait peur de sa réaction si elle lui disait toute la vérité. Elle avait honte. Elle ne sera jamais plus que ce qu'elle avait été. Elle ne se laissa pas aller, elle restait crispée.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme une vierge Empty Re: Blanc comme une vierge

Message  Nathan Redhawk Mer 20 Mai - 21:34

La pluie s'intensifiait de plus en plus... Nathan aimait la pluie, elle lui permettait de réguler ses pulsations cardiaque et elle était un parfait catalyseur pour ses pensées. Il pensait avoir à attendre quelques instants pour obtenir une réponse de Su mais elle ne se fit pas attendre.

"-J'ai.. J'ai fait des choses..."

Nathan savait qu'elle avait fait des choses horribles. Il suffisait juste de la regarder dans les yeux pour s'en apercevoir. Mais pour atteindre le point de détresse qu'elle avait atteint, il fallait en avoir fait "des choses". Nathan lui dit :

"Tu sais, je suis psychologue. J'en ai étudié des gens qui ont fait des choses atroces... des choses inimaginables même. Je suis très bien placé pour savoir que la réalité peut dépasser la fiction et encore mieux placé pour t'aider... Laisse moi le faire. Mais avant tout tu dois me dire ce qui ne va pas pour que je puisse t'aider, tu comprends ?"

Il était immobile et parlé doucement en sentant la pluie abondante et ses cheveux qui étaient maintenant trempés tomber sur son visage il faisait de plus en plus froid mais ça ne le dérangeait pas du tout il appréciait plutôt ce temps.
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme une vierge Empty Re: Blanc comme une vierge

Message  Su Metsi Mer 20 Mai - 21:45

-Tu sais, je suis psychologue. J'en ai étudié des gens qui ont fait des choses atroces... des choses inimaginables même. Je suis très bien placé pour savoir que la réalité peut dépasser la fiction et encore mieux placé pour t'aider... Laisse moi le faire. Mais avant tout tu dois me dire ce qui ne va pas pour que je puisse t'aider, tu comprends ?

Su le fixa. Elle avait tué sa mère, bon indirectement mais quand même. Et son père. Elle avait vendu son corps. Elle avait aussi tué deux hommes. Elle s'était droguée. Elle était horrible. Pire que les démons qui la hantaient. D'ailleurs ils n'allaient pas tarder à arriver. Elle entendait déjà quelques ricanements faibles. Elle commença à se boucher les oreilles. Comme si ça allait changé quelque chose. Elle lui avait soufflé tout doucement tout ce qu'elle avait fait sans y avoir prêté attention.

Elle sentait le froid pénétrer dans toute son ossature.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme une vierge Empty Re: Blanc comme une vierge

Message  Nathan Redhawk Mer 20 Mai - 21:58

Nathan ne s'attendait même pas à une réponse. Et ce qu'il eut était pour lui un cadeau divin. C'était incroyable de penser à tout ce qu'avait vécu cette femme. L'intérieur de sa tête devait être passionnant... Mais le problème était autre part. Nathan s'approchait un peu d'elle de façon à devenir un point d'appui pour elle qui se recroquevillait sur elle même et qui tremblait de froid. Mais la façon dont elle avait murmuré tout ça... elle ne le voulait pas elle même et ça pourrait avoir de graves conséquences de lui parler de quelque chose aussi directement... Il allait y aller doucement.

-"Su, j'ai étudié des gens absolument horribles. Et pour être dans l'état dans lequel tu es, il faut s'en vouloir d'avoir fait ces choses. Donc quoi que tu aies fait, tu peux me le dire... mais j'aimerais que tu me le dises quand tu le voudras vraiment et non pas que tu te forces. Je veux t'aider, vraiment pas t'aider simplement ou rapidement. Je suis là pour t'aider." Dit-il avec une chaleur et un sérieux dans la voix

Il savait que c'était répétitif mais l'idée qu'il voulait faire passer était là.
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme une vierge Empty Re: Blanc comme une vierge

Message  Su Metsi Mer 20 Mai - 22:18

-Su, j'ai étudié des gens absolument horribles. Et pour être dans l'état dans lequel tu es, il faut s'en vouloir d'avoir fait ces choses. Donc quoi que tu aies fait, tu peux me le dire... mais j'aimerais que tu me le dises quand tu le voudras vraiment et non pas que tu te forces. Je veux t'aider, vraiment pas t'aider simplement ou rapidement. Je suis là pour t'aider.

Su avait envie de le croire. Sa voix était chaude, rassurante, ça lui faisait du bien. Elle voulut ouvrir la bouche mais.

-Coucou ma ptite Su! Comment tu vas? Mal à ce que je vois? Hahaha, j'avais raison, on s'est bien amusés
-C'était une trop bonne idée ce cauchemar là. Tu l'as très bien joué. Tu m'étonneras toujours!


Su se mit en boule, les mains sur les oreilles.

-T'es tellement naïve, tu sais très bien que ça changera rien.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme une vierge Empty Re: Blanc comme une vierge

Message  Nathan Redhawk Mer 20 Mai - 22:47

Au moment où Nathan pensait être sur le point de pouvoir recevoir une réponse d'elle... Elle commença une crise de ce qu'il avait détecté être de la schizophrénie. Sa spécialité quand il était à la fac'. Ça tombait "bien"... Nathan garda son sang froid, mis sa veste sur le sol et allongea Su dessus. Elle rentrait dedans car elle était en boule. Il lui enleva une mèche de cheveux de son visage pour la placer derrière son oreille et comme les cours lui ont appris, il fallait qu'il fasse qu'elle se sente en sécurité.

-"Su, concentre toi sur ma voix, ma voix ! Su reste avec moi ! Suuuu je suis là, pas eux ! Moi, je suis là. Nathan Redhawk ! Tu te souviens ? Reste avec moi ! Je suis avec toi. Pas dans ta tête, je suis vraiment avec toi !" Il parlait relativement fort, au diable les précautions, il fallait qu'il aide la pauvre femme.

Nathan était prêt à se battre si des membres du clan des Loups venaient et tant que ce n'était pas de hauts gradés, si la pluie était avec lui, il ne pouvait pas perdre.
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme une vierge Empty Re: Blanc comme une vierge

Message  Su Metsi Mer 20 Mai - 23:12

Su sentait plus ou moins qu'on la bougeait, mais elle restait emprisonnée dans ses tourments. Des contacts sur sa peau...

-Su, c'était comment? T'as pris ton pied au moins? Si on a fait ça, c'était pour toi.

Des ricanements odieux. Elle murmurait des «Laissez-moi...» sans s'arrêter. Elle répétait sans cesse ces deux mots.

Soudain, elle entendit une voix au loin. Elle voulait se concentrer dessus mais les ricanements se faisaient de plus en plus forts.

-Su, concentre toi sur ma voix, ma voix ! Su reste avec moi ! Suuuu je suis là, pas eux ! Moi, je suis là. Nathan Redhawk ! Tu te souviens ? Reste avec moi ! Je suis avec toi. Pas dans ta tête, je suis vraiment avec toi !

Elle arrivait à déceler tous les mots, mais elle n'arrivait pas à les comprendre... C'était... Étrange.

Finalement, il y eut une réponse de son corps à cet appel. Ses doigts se resserrèrent sur la chemise de Nathan. C'était comme pour lui dire qu'elle l'avait entendu. Mais qu'elle était bloquée entre ces deux mondes.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme une vierge Empty Re: Blanc comme une vierge

Message  Nathan Redhawk Jeu 21 Mai - 17:56

Elle ne bougeait pas malgré les efforts de Nathan. Enfin si, elle bougea mais rien de vraiment concret, Nathan sentit les ongles de Su s'enfoncer dans sa chair trempée et du sang se mit à se propager sur le tissu de sa chemise. Il cogitait très vite pour trouver une solution sinon il pouvait arriver quelque chose d'irréversible pour Su. Il savait que ce qui n'allait pas c'était sa culpabilité, ce qu'elle a fait dans le passé, et son expression laissait penser au psychologue que elle a fait des choses dont elle n'est pas très fière. Il eu une idée et décida de l'utiliser sur le champ au vu de la détresse de cette femme.

-"Su, écoute moi. Tout ce que tu as fait, et tout ce que tu feras, pour ça, je te pardonne. Ce n'est pas ta faute et je te pardonne, ce n'est pas grave. Alors n'écoute pas ses voix, écoute moi." Dit il d'un ton assuré et ferme.

Il pleuvait maintenant des cordes et heureusement d'ailleurs, il réalisa que le bruit des goûtes couvrait les bruits venant de Su et lui
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme une vierge Empty Re: Blanc comme une vierge

Message  Su Metsi Jeu 21 Mai - 18:39

-Su, écoute moi. Tout ce que tu as fait, et tout ce que tu feras, pour ça, je te pardonne. Ce n'est pas ta faute et je te pardonne, ce n'est pas grave. Alors n'écoute pas ses voix, écoute moi.

La seule chose que Su comprit: «Je te pardonne.». Les voix cessèrent. Comme si ça les avait muselées. Comme si quelque chose était arrivé en elle et avait tout bouleversé comme un tsunami s'abattant sur des côtes. Ses muscles se relâchèrent. Tous. Elle avait complètement lâché prise.

Elle ouvrit les yeux, laissant les gouttes de pluie s'étaler sur son visage et se confondre avec ses larmes. La pluie était chaude. Enfin, plus chaude que son corps. Et ça lui faisait du bien. Elle regardait en l'air, les nuages gris qui s’amoncelaient au dessus d'eux. Quelques rayons avaient percé au loin. Très loin d'ici. Le vent qui, plus tôt, s'abattait sans pitié sur ses joues et ses jambes, caressait maintenant sa peau. C'était comme si tout le monde autour d'elle avait changé. Mais pour combien de temps? Ses yeux vairons ne craignaient plus les gouttes d'eau qui y atterrissaient.

Elle regarda Nathan, essayant de déceler quelque chose en lui. Elle ne savait pas ce qu'elle cherchait. Elle voulut le remercier. Mais seul son regard pu transcrire sa pensée.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme une vierge Empty Re: Blanc comme une vierge

Message  Nathan Redhawk Jeu 21 Mai - 18:57

Elle s'était enfin réveillé, elle avait lâché ses bras ça lui laissait plus d'espace, il l'aida à se redresser tout d'abord, vérifia ses réflexes et sa vue avec sa main puis se leva et étira ses bras... puis, il dit :

-"Ahlala tu m'as fait peur. Bon, il ne doit plus y avoir personne dans les rues à cette heure. je vais rentrer chez moi..."

Il avait suffisamment d'informations sur elle et puis, il devait la laisser seule elle avait besoin de repos et lui aussi.
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme une vierge Empty Re: Blanc comme une vierge

Message  Su Metsi Jeu 21 Mai - 19:07

Lorsqu'il se releva, Su aperçu une tache rouge sur la chemise de Nathan. C'était elle qui avait... Elle se releva rapidement lorsqu'il lui annonça qu'il allait rentrer chez lui.

-Il faut d'abord que je te soigne et que je nettoie ça...

Pourquoi avait-il fait ça? Il devait y avoir quelque chose derrière. Mais elle n'en dit pas plus.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme une vierge Empty Re: Blanc comme une vierge

Message  Nathan Redhawk Lun 25 Mai - 20:12

Elle avait l'air limite triste de voir Nathan, il réalisa quelques instants ensuite qu'elle était triste de voir le sang qui tachait ses manches. Elle était gentille de proposer de le soigner mais il ne voulait pas vraiment la déranger, il lui fallait du repos.

-"Ne fais pas attention à ça, ce sont des égratignures. En rentrant chez moi, je les soignerai."

Le sang coulait de plus en plus à cause de l'eau qui mouillait les plaies. Nathan sentit un vertige immense et se tint au mur par réflexe... Il était à bout de souffle, il ne fallait pas que Su le voit dans un état de faiblesse, il ne savait pas qui elle était et c'était risqué. Il décida d'avancer plus vite et il perdit l'équilibre. Il avait perdu trop de sang pour un cardiaque. Il se releva à l'aide d'une poubelle. Et voyait Su qui le fixait.
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme une vierge Empty Re: Blanc comme une vierge

Message  Su Metsi Lun 25 Mai - 20:38

Lorsque Su vit Nathan vaciller, elle se leva rapidement et s'approcha de lui pour qu'il puisse s'appuyer sur elle. Il n'avait pas vraiment l'air de vouloir mais elle ne lui laissa pas le choix. Il était plutôt faible, enfin, il avait perdu quelques forces. Elle l'avait blessé... Gravement... Il perdait beaucoup de sang... Par sa faute... Elle le traîna chez elle, aussi rapidement qu'elle le pu. Il ne se tenait pas vraiment si bien qu'il pesait presque de tout son poids sur la jeune fille. Elle s'écroula en entrant, faisant en sorte de tomber avant Nathan pour qu'il lui tombe dessus et qu'il ne soit pas d'avantage blessé. Elle arriva à se releva et décida de laisser Nathan ici, sur le dos. Elle n'était pas très bonne en médecine, elle n'y connaissait pas grand chose. Mais le bon sens lui disait que faire. Elle courut chercher un torchon qu'elle déchira en deux, du liquide désinfectant et du coton. Elle souleva les manches de la chemise de Nathan et appuya sur les blessures avec les bouts de torchon histoire de bloquer un peu le sang. Elle imbiba le coton du produit et alla chercher des coussins et des couvertures. Elle n'était pas vraiment organisée dans la panique.

Elle souleva la tête de Nathan pour y glisser quelques coussins et couvrit son corps avec les édredons. Elle garda le torchon appuyé plusieurs longues minutes, le regard fixé sur le visage de Nathan. Il était pâle. Des larmes se mirent à perler aux coins de ses yeux. Il l'aidait et... Elle n'arrivait pas à faire de même. Elle souleva légèrement les morceaux de tissu afin de nettoyer un peu autour des plaies. Elle voulait lui demander quoi faire, mais dans son état...

Elle courait partout dans son appartement, complètement affolée. Le sang ne coulait plus. Enfin elle n'en avait pas vu couler. Elle avait peur que ça recommence. Elle s'assit à côté du corps de Nathan pour maintenant le tissu sur ses bras.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme une vierge Empty Re: Blanc comme une vierge

Message  Nathan Redhawk Lun 25 Mai - 20:53

Nathan ne voulait pas vraiment aller là-bas mais sa vision était troublé et sa perception de la réalité aussi. Son cœur battait vraiment fort, pas vite, fort. Il ne pouvait même pas l'empêcher de le transporter alors il s’efforçait de l'aider. En arrivant dans ce qui lui semblait être une maison, il avait presque perdu connaissance et sentait Su qui bougeait dans tous les sens et son hémorragie qui était réduite. Au moins, elle ne lui faisait pas de mal.

Après un moment, il ne savait pas combien de temps, il réussit à articuler quelque chose.

-"Donne moi de la caféine et beaucoup d'eau s'il te..." sa tête tomba sur le côté à cause du manque d'énergie

Sous ses yeux se formaient des zones bleues dû au manque d'oxygénation. C'était une hypoxie. Mais il avait heureusement réussi à dire à Su ce qu'il fallait qu'elle lui donne. Il ne pouvait qu'espérer qu'elle ait comprit.
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme une vierge Empty Re: Blanc comme une vierge

Message  Su Metsi Lun 25 Mai - 23:08

-Donne moi de la caféine et beaucoup d'eau s'il te...

Sa voix était faible et Su avait dû se concentrer énormément pour comprendre. Elle bafouilla un léger «Oui!» avant de se lever en trombe et de préparer un thé, un café et deux bouteilles d'eau d'un litre remplies. Elle se précipita pour aller chercher plusieurs verres.

Elle s'assit à côté de Nathan et souleva la tête en la maintenant contre elle.

-Je... Je vais te les donner, tu auras juste à avaler, tu auras assez de force?...

Elle n'avait pas vraiment attendu sa réponse, elle avait peur de ne pas pouvoir le sauver. Elle lui versa doucement les verres les uns après les autres dans la bouche, doucement pour lui laisser le temps de déglutir.

-Je suis désolée...

Elle ne savait pas quelle dose elle devait lui donner si bien qu'elle essaya de lui faire boire un maximum de chose.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme une vierge Empty Re: Blanc comme une vierge

Message  Nathan Redhawk Lun 25 Mai - 23:19

Nathan senti la chaleur de Su le repositionner, il ne voyait pas vraiment et entendait peu. Il sentit la chaleur d'un café traverser sa gorge puis un thé, et enfin de l'eau, ces trois liquides arrivaient comme indéfiniment dans la bouche de Nathan si bien qu'il avait l'impression de se noyer... Mais ça allait, il fallait bien ça pour que son corps puisse synthétiser du nouveau sang.

Au bout d'un moment, il entendit des excuses... il se réveillait petit à petit et ses yeux s'ouvraient doucement. Le visage de Su lui paraissait de plus en plus net. Il arrivait à articuler et lui dit :

-"Je sais que je me répète, mais je te pardonne Su, ce n'est pas grave. L'important c'est que maintenant, nous allons bien tous les deux." Sa voix était encore faible mais c'était audible vu la distance.

Elle arrêta de verser des liquides dans sa bouche mais il n’arrivait pas encore à bouger alors il était bloqué dans cette position comme mis en cage.
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme une vierge Empty Re: Blanc comme une vierge

Message  Su Metsi Lun 25 Mai - 23:33

Lorsque Su vit les yeux de Nathan s'ouvrir doucement, un véritable soulagement s'empara d'elle. Ce sentiment s'accentua encore plus lorsqu'il lui souffla:

-Je sais que je me répète, mais je te pardonne Su, ce n'est pas grave. L'important c'est que maintenant, nous allons bien tous les deux.

Elle parvint à esquisser un léger sourire entre ses larmes. Elle décida d'aller l'allonger pour qu'il soit dans une meilleure position, il pourra ensuite se reposer. Elle y arriva à grande peine mais elle parvint à l'allonger dans son lit après avoir retiré des dizaines et des dizaines de peluches qui le gardaient. Elle couvrit le corps de Nathan puis rangea soigneusement ses peluches sur un petit canapé qui était dans sa chambre. Elle ferma la porte après avoir éteint la lumière.

Elle ordonna son appartement qu'elle avait dérangé plus tôt et commença à nettoyer les tâches de sang dans l'appartement et l'immeuble. Dehors, la pluie s'était chargée d'effacer les traces. Elle s'allongea par terre sur un tapis. Bien sûr elle avait un canapé, mais généralement elle dormait par terre, son lit étant occupé par les peluches. Elle avait laissé un verre d'eau, un de thé et un de café sur la table de nuit, au cas ou et tendait l'oreille, pour vérifier que tout allait bien.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme une vierge Empty Re: Blanc comme une vierge

Message  Nathan Redhawk Mar 26 Mai - 11:23

Nathan se sentait traîné sur le sol, Su devait sûrement le déplacer. Il ne pouvait pas vraiment réagir. Après quelques temps, il s'endormit sur ce qui semblait être un lit. C'était paisible et reposant. Quelques heures plus tard, il se réveilla. Il examina rapidement la chambre obscur autour de lui et appris quelques choses sur Su. Il se leva doucement de son lit sans aucun bruit, atteignit la porte et sortit vers la lumière. Il trouva Su allongée sur le sol, endormie... elle devait être fatiguée, il la porta, la mit sur le canapé et apporta quelques doudous qu'il avait vu dans sa chambre, ça devait être les siens. Il gribouilla quelques mots avec son stylo sur un bout de papier trouvé "Merci, à la prochaine.", il enleva ses bandages et les déposa sur la table et il sortit toujours sans aucun bruit de la maison de Su en s'assurant qu'elle dormait paisiblement.
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Blanc comme une vierge Empty Re: Blanc comme une vierge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum