Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? - Page 2 Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Solène Britzvania Lun 25 Mai - 19:04

Oh. D'accord. "Well, that escalated quickly" comme dirait l'autre. Elle se sent mal d'avoir tué ses parents, certes, je peux comprendre... mais tuer des gens normaux... C'est normal. Enfin, pour moi, c'est normal. Rien que pour dire, j'en ai déjà tué 1 tout à l'heure. Et j'avais bien deviné... Mais, ancienne ? Alors, tout à l'heure... ? C'est sûr que c'est pas vraiment très simple comme histoire. Et j'ai pas vraiment tout pour comprendre.

"Tu crois que t'es un monstre pour tout ça ?"

Je me lèves et me retourne vers elle.

"Tu crois que tuer des gens, c'est mal ?"

Je m'énerve peut-être un peu trop. Il faut pas. Elle est, dans un sens, innocente comparée à moi. Mais faut pas pour autant que je la considère comme plus faible.

"Je penses qu'il existe pire comme monstre."

J'hésite à dire "comme moi" mais je vais pas le faire. C'est mon ennemie, il y a des risques qu'on s'affronte même si on est toutes les deux domestiques - j'vous jure que des coups de balais ça fait mal - et c'est plus que de la surprise que je peux fournir.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? - Page 2 Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Su Metsi Lun 25 Mai - 20:02

-Tu crois que t'es un monstre pour tout ça ? Tu crois que tuer des gens, c'est mal ? Je penses qu'il existe pire comme monstre.

Su se retourna vers elle et répondit plutôt sèchement.

-Je ne suis pas une sainte.

Ce furent les seuls mots qu'elle put prononcer. Pourquoi Solene s'était-elle énervée?... Elle inspira et se retourna vers l'évier. Elle n'avait rien fait de mal... Enfin.. Si mais pas à elle... Peut-être avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas... Elle leva la tête et fixa le mur devant elle.

-Excuse-moi.

Elle posa son torchon et resta ainsi pendant plusieurs secondes. Les larmes lui montèrent aux yeux. Encore une fois... Elle ne ratait jamais.

Elle partit d'un pas rapide dans sa salle de bain. Elle se déshabilla rapidement en faisant couler de l'eau chaude. Elle resta devant son miroir, contemplant ses blessures en attendant que la baignoire soit pleine. Elle s'y glissa et ferma les yeux pour mettre l'intégralité de son corps à l'abri de l'air.

Elle avait laissé Solene toute seule. Elle s'en voulait. Ce n'était pas poli. Ce n'était pas gentil. Elle l'appréciait. Mais elle n'avait aucune réponse. Elle s'était sentie piégée. Elle voulut sortir. Ce qu'elle fit.

Elle s'était enveloppée rapidement dans une serviette et sortie trempée, des larmes coulant sur ses joues avant de s'excuser à nouveau.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? - Page 2 Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Solène Britzvania Lun 25 Mai - 20:15

"Je ne suis pas une sainte"
C'est ses mots. C'est sûr, personne n'en est un, de saint.

Merde, j'crois que je l'ai blessée. elle se barre vers la salle de bain... Putain, j'suis conne. J'savais que je m'étais beaucoup trop énervée ! J'suis conne, conne, conne ! BORDEL !

Attends, c'était quoi ce bruit de verre ...? Euh, j'aurais, peut-être dû ne pas fermer les yeux pendant que je m'énervais. J'ai... un peu mal, certes. Pourquoi j'ouvres pas les yeux ? Parce que je sais pertinemment que je me suis --

Ok, j'ai ouvert les yeux. j'suis conne. Conne, conne, conne. Déjà, casser la fenêtre des gens alors qu'ils t'offrent l'hospitalité, c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux. Ensuite, se blesser en faisant ça, c'est pas très malin. Mais le pire, c'est d'être hémophobe, et de regarder ta blessure.

Je m'étale par terre en regardant ma main droite transpercée par un bout de verre. Je fais quoi ? Je panique ? C'est la seule option qui s'offre à moi. C'est la seule que je peux faire dans tout les cas. J'ai entendu un bruit...? Qu'est-ce que j'en ai à foutre, JE SAIGNE BORDEL. Si seulement Su était là. J'pourrais regarder si elle est autour, ou aller la chercher. Pardon, mais j'suis occupée là, je dois PANIQUER.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? - Page 2 Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Su Metsi Jeu 28 Mai - 19:02

Lorsque Su était revenue, elle sentit le vent qui soufflait contre son corps humide. Elle ne vit pas Solene. Elle avait dû partir. Elle s'approcha de sa fenêtre qui s'était avérée brisée. Elle faillit trébucher sur quelque chose étalé par terre. Solene. Elle s'agenouilla à côté d'elle. Il y avait un morceau de verre planté dans la main. Elle était encore consciente mais pour combien de temps?...

-C'est rien.. Ça va aller, regarde de l'autre côté..

Elle lui ramena un de ses peluches pour attirer son regard. Elle alla chercher ce qu'il fallait pour soigner cette blessure.

-Tu vas avoir un peu mal pardon..

Su retira le morceau de verre de la main d'un coup sec et enveloppa le trou dans un bandage, dans un autre et dans un autre. Elle avait fait plusieurs tours. Elle attacha le tout avec du ruban adhésif. Elle nettoya autour le sang et sourit faiblement à Solene.
-C'est fini!
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? - Page 2 Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Solène Britzvania Ven 29 Mai - 20:58

Elle est là, Su, putain, t'es là, cool. C'est drôle j'ai toujours la blessure dans ma main. Ça a rien changé ? Putain, sérieux ? Pourquoi ça arrive qu'à moi ce genre de tru-- tiens ? C'est quoi ce truc ? Un... ours... ? Un chien ? Ça a pas l'air si méchant que ça... Tu crois que je peux toucher voir ce que c'est ?.. Ça mord pas. C'est inoffensif. C'est... une peluche ? Qu'est-ce que ça fout là ?

AOUCH SA PUTAIN DE MÈRE BORDEEEEEEEEEEEEEEL

Ma main me fait putain de mal... Elle... s'enroule de... marshmallow ? Non, ça se mange ce truc. Alors c'est quoi ? Je regarde ? Et si j'ai encore ma blessur--

Nan, j'ai plus ma blessure. Elle est bandée... C'est Su qui a fait ça ? Oui, c'est bien elle qui s'occupe de me nettoyer ma blessure actuellement.

"C'est fini !"

Je rêve ou elle vient de parler en couleur... ? Une couleur... apaisante.

Ça doit être vraiment bizarre de partir à la douche après s'être énervé avec quelqu'un et revenir pour soigner cette même personne. Attends, qu'est-ce que je raconte !? Evidemment que c'est bizarre, je suis la seule personne au monde à pouvoir faire ça !

"...Désolée... C'est pas vraiment commun... Une fille hémophile, tu le crois ça, héhé..."

J'vais quand même essayer de me calmer avant de continuer la précédente conversation, hein
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? - Page 2 Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Su Metsi Mar 2 Juin - 1:51

Su sourit. Ce sourire doux que l'on peut porter lorsque l'on veut consoler quelqu'un qui sortait d'un cauchemar. Ce sourire doux qui, lorsque l'on le sent se poser sur soi, il t'enroule le coeur, enfin c'était le même sourire que sa mère. Elle essayait de reproduire cet effet apaisant qu'elle avait... Comment pouvait elle se rappeller d'elle d'ailleurs, de son visage, elle était morte en la mettant au monde et pourtant elle la voyait clairement, si clairement la prendre dans ses bras, le visage couvert de bleus. Mais ce sourire. Ce sourire...

-Chacun a ses démons.

Elle posa sa main froide sur le front de la jeune fille puis la glissa sur ses cheveux afin de déposer un baiser là où sa main était il y a peu.

-C'est fini maintenant, il y a plus rien, ça va se gommer, s'effacer avec le temps. Tu veux quelque chose pour te remettre de tes émotions?

Elle trempait le sol des ses cheveux brunis par l'eau qui les avait mouillés. Elle serrait fort la serviette contre elle, elle alla vérifier qu'elle avait bien mis les affaires de Solene à laver. C'était la moindre des choses après tout.

-Tu voudras que je te prête un haut le temps que ça sèche?


Dernière édition par Su Metsi le Sam 11 Juil - 18:18, édité 1 fois
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? - Page 2 Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Solène Britzvania Ven 5 Juin - 18:46

Cette Su...
Elle est apaisante. Est-ce que c'est... ma maman ? En tout cas ça en a tout l'air. Je me sens... rassurée. Avec la main enroulée de chamallow.
Quelque chose pour me remettre de mes émotions ? Euh, bah, euh, j'sais pas. Dis quelque chose au moins.
"Une fraise ?"
Oui, bon, c'est déjà ça. Euh, attends... J'étais nue ? Je rêve où elle m'avait déshabillé ?.. MERDE MON VENTRE ! Cache-le, cache-le... Hein, un haut ?
"Oui, totalement, s'il te plaît ?"
Cache ton ventre, cache-le, ça va pas le faire sinon. Personne ne doit voir ça, personne, réellement personne. Ce serait... bizarre, étrange, anormal, différent. Cache-le...

J'avais jamais remarqué - en même temps, ça fait peu de temps que je suis ici, et j'ai déjà cassé une vitre, bien joué - mais c'est plutôt joli comme appart'... J'suppose. Le mien est cool, certes sombre et sale, mais cool.
"Tu les as eu où ces posters ? Enfin, c'est des posters, non ?"
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? - Page 2 Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Su Metsi Ven 5 Juin - 19:32

Elle voulait des fraises. Ah, elle ne savait pas si elle en avait, sinon une petite escapade à l'épicerie ne prendrait à peine dix minutes. Tiens, n'essayait-elle pas de cacher son ventre ? Bon, cela ne faisait pas de s'attarder dessus, ça la gênait. Ah elle avait des fraises !! Elle les lui tendit avant d'aller lui chercher un haut.

-Tu les as eu où ces posters ? Enfin, c'est des posters, non ?

Su posa le haut à côté de Solene et chercha des yeux ce dont elle parlait. Des posters oui, des copies de peintures de paysages qu'elle aimait bien.

-Je les ai achetés dans une papeterie qui est dans une petite rue par loin.

Elle lui sourit.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? - Page 2 Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Solène Britzvania Dim 7 Juin - 9:35

Une papeterie, hein ? J'y suis jamais allée, enfin, surtout ici. Une ville sale et sombre - tiens, comme mon appart' - ne m'intéresse pas. Enfin, j'étais à Paris, du coup, ça compte ou pas ?
Hey, mais elle te regarde pas là ! Mets le haut, vite ! Voilà, le bras gauche, c'est bien ! Maintenant, le bras droit, et...
AÏE PUTAIN
Tiens, c'est vrai que j'ai cette blessure à la main. Sérieux, j'ai réellement oublié si vite ? Mais qu'est-ce qui se putain de passe.
Bon, du coup, j'fais comment ? J'ai la moitié d'un T-shirt enfilé. Tu crois que ça suffit ?
Non, évidemment que ça suffit pas, faut l'enfiler entièrement.
Mais j'fais comment du coup ?
J'sais pas. Tu sais, t'as une personne qui pourrait t'aider juste à côté de toi.
Mais, elle va voir mon ventre, et... Faut réellement que j'arrête de faire ça. On dirait que je suis schizophrène alors qu'en vrai, j'me questionne et réponds super rapidement en me mettant à la troisième personne du singulier... Wow, c'tes phrase veut réellement dire quelque chose ?

Enfin bref
"Dis, Su, tu veux bien... m'aider...?"
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? - Page 2 Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Su Metsi Dim 7 Juin - 20:20

Elle s'était redressée et regarda par la fenêtre brisée. L'air s'engouffrait dans ses cheveux, les faisant ainsi danser, caressant ses blessures, ses plaies, comme si le vent appliquait des baumes sur sa peau meurtrie. Elle sentait les odeurs de la ville. Soudain, la voix de Solène se fit entendre.

-Dis, Su, tu veux bien... m'aider...?

Elle se retourna, ah, elle avait du mal à enfiler son haut. Elle se précipita vers elle pour l'aider, en évitant de faire attention à son ventre, elle ne la fixait pas, elle était pudique et préférait préserver l'intimité de la jeune fille. Elle lui sourit.

-Tu veux autre chose ? Te reposer un peu ou manger quelque chose ou...

Elle avait l'impression de se répéter mais... Elle voulait qu'elle ne manque de rien.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? - Page 2 Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Solène Britzvania Mer 10 Juin - 19:57

Elle m'a aidé ! Sans même regarder mon ventre ! La plupart des personnes que je connais auraient regardé, mais elle, boum ! Elle s'en bats les couilles... Si elle en a.

Elle me demande si je veux quelque chose. Je réponds quoi ? Euh, j'sais pas...
"Un câlin ?"
Oui, bah, c'est la première chose qui me sois passé par l'esprit.

J'espère qu'elle acceptera.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? - Page 2 Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Su Metsi Lun 15 Juin - 16:48

Solene lui demandait un câlin. Su n'y voyait pas d'inconvénient, au contraire, si elle pouvait faire quoi que ce soit pour cette fille, elle le ferait, jusqu'à ce que sa dette soit payée. De plus, ce geste la réconforterait. Elle se pencha vers elle et la prit dans ses bras en souriant. Ses yeux devenaient lourds et la brûlaient. Elle allait s'endormir ici, dans cette position... Elle marmonna quelque chose qui, si elle avait été éveillée aurait ressemblé à « Excuse-moi je suis un peu fatiguée je vais me coucher. ». Cependant sa fin de phrase fut étouffée par sa respiration douce et calme.

Elle dormait, à moitié avachie sur Solene qui allait devoir supporter son poids à nouveau. Lorsqu'elle s'endort quelque part, c'est qu'elle s'y sent en sécurité. Or, ici, loin du centre-ville, dans les bras de la fille qui lui avait sauvé la vie, rien ne pouvait lui arriver, et elle se sentait bien. Ses doigts se resserraient par moment, ses muscles commençaient à se décontracter lentement.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? - Page 2 Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Solène Britzvania Mer 17 Juin - 15:44

Elle accepte le câlin ! Yes ! That's rig--

Hein, elle a voulu dire quo--

Euh, euh, allo ? Elle... dort ? Ouah, ok, c'était... rapide. Elle perd pas son temps, en tout cas. Je fais quoi ? J'l'amène à son lit ou... ?
Bouarf, j'sais pas quoi faire, et puis, elle à l'air d'être bien là. J'vais juste essayer d'allumer la télé et de regarder un film...

Elle a quoi comme film ?
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? - Page 2 Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Su Metsi Jeu 18 Juin - 23:43

Tout son appartement respirait l'enfance ou l'innocence. Enfin, si l'on ne s'attardait pas sur les détails. Des peluches avaient envahi sa chambre et commençaient à coloniser la pièce à vivre. Les couleurs n'étaient pas ternes, sombres mais pas pour autant colorées. Tout était doux. Malgré le vent qui explorait l'appartement rapidement, il n'y faisait ni chaud, ni froid. Il y faisait bon.

Ses livres étaient souvent des livres pour enfants. Elle avait beaucoup de lacunes compte tenu de son manque plus que certain d'apprentissage scolaire. Elle avait de multiples cahiers de coloriages, pour enfants ou adultes. Elle possédait une petite télé avec un lecteur DVD. Ses quelques films étaient principalement des films d'animation ou des dessins animés, aux histoires drôles et touchantes devant lesquelles elle usait des boîtes de mouchoirs.

Su dormait profondément, quelques gémissements, non pas de douleur, se firent entendre. Elle rêvait.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? - Page 2 Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum