Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? Empty [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Su Metsi Lun 18 Mai - 17:17

-Dites. Et si on s'amusait un peu ?
-Qu'est ce que tu veux dire ?
-La petite Su va reprendre du service !


Su s'était endormie tôt dans la soirée. Elle était épuisée. Elle avait faillite noyer cet après-midi, elle devait se remettre de ses émotions. En ce moment, elle était en train de faire un rêve. Mauvais. D'habitude, elle revivait sans cesse ses réminiscences mais ce cauchemar là était différent.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


-Allez ma chérie, si tu fais ce que je dis, tu auras ça. Tu en as besoin, tu le sais.

Su fixait de ses yeux rouges l'aiguille que tenait son père entre les doigts. Ça. Oh oui, elle en avait besoin de ça. Elle commençait d'ailleurs à défaillir. Depuis combien de temps elle n'en avait pas eu déjà? Trop longtemps en réalité. Elle tremblait de plus en plus, il la luit fallait. Cette drogue. Il fallait qu'elle la sente dans ses veines, parcourir son corps... Les amphétamines. Elle agita vivement la tête.

-Tu vas sortir. Hé oui ma puce!!! Tu vas voir le monde extérieur!!!

Une motivation en plus. La drogue et voir le monde extérieur, il savait comment obtenir ce qu'il désirait.

-C'est un petit test, je veux voir combien d'argent tu peux me rapporter. Oui, tu n'auras pas les clients habituels, mais ce n'est pas grave! Tu vas nous offrir une nouvelle clientèle, et plus tu me ramèneras d'argent... Tu sais ce que tu auras en récompense.

Il montra un sachet. Des comprimés d'extasy. Ainsi, si elle comprenait bien la chose, plus elle rapportait d'argent, plus elle en aura. Et en prime, il sera fière d'elle. Il fallait qu'elle le fasse. Elle n'avait pas envie de le faire, mais les motivations étaient assez grandes pour le convaincre.

-Tu commences maintenant. Tiens, tu iras, ici. C'est là que tu as le plus de chance de trouver des clients. Je te récupérerai demain.

Su se leva et sortit de l'immeuble. Elle se dirigea vers le centre de la ville, là où son père avait posé son doigt quelques minutes plus tôt sur une carte.

Il faisait noir et frais. L'air empestait la cigarette et était devenu brumeux. Elle s'arrêta contre un mur, à la sortie d'un bar. Très vite, elle se fit siffler. Trois jeunes garçons, à peu près une vingtaine d'années jaugea-t-elle. Elle s'approcha d'eux, en réajustant sensuellement ses cheveux et en entrouvrant son manteau. Elle était en petite robe. Très légère, et étrangement pieds-nus. Elle ne fit pas attention à ce dernier détail.

-Ça vous dirait un peu de bon temps? Je peux vous faire un prix pour vous trois.

Elle fit son sourire le plus charmeur et envoûtant, qui marchait à tous les coups. Ils ne se firent pas prier.

-Mon appart' est à quelques pas d'ici si tu veux ma jolie.

Elle les suivit, laissant leurs mains se promener sur ses joues, ses fesses... Arrivés là-bas, elle posa son manteau et commença à se déshabiller. Ils s'enfermèrent donc tous les quatre dans une chambre, où se déroulait le meilleur coup que ces trois hommes puissent avoir.

Quelques heures plus tard, elle sortit.

-Ce serait cool qu'on se refasse ça ma belle. Tiens, ton argent. Tu assures.

Une claque sur les fesses. Un baiser fort, à la volée. Su attrapa son argent et lorsqu'elle tourna les talons, s'essuya la bouche. Même si elle avait pu se doucher, elle se sentait sale, comme à chaque fois. C'était le prix à payer. Des frissons parcouraient son corps. Elle n'arrivait pas à s'en défaire. Elle oubliera ça demain.

Elle changea de bar. Cette fois, ce fut un homme saoul. Approchant la cinquantaine. Il était à la limite de l'obésité et sentait l'alcool et la sueur à vingt mètres à la ronde. Mais ses vêtements trahissaient sa condition physique, ainsi qu'une bouteille d'alcool cher. Elle s'approcha de lui, et malgré son dégoût, se colla contre lui, passant sa main toujours plus bas. Il eut un rire gras.

-Toi tu sais y faire. Allez viens, tu vas illuminer ma soirée.

Il la prit par le poignet et l'entraîna dans une impasse. Visiblement, il était venu à pieds. Heureusement, cet endroit n'était pas du tout fréquenté. Elle le laissa la déshabiller, toucher son corps, faire ce qu'il voulait. Elle obéit à ses moindres demandes.

Trois quart d'heure plus tard, il avait finit. Il suait encore plus que lorsqu'elle l'avait rencontré. Cela lui donna envie de vomir, mais elle sut se contenir. Il lui donna de l'argent, beaucoup plus que prévu.

-Je peux mourir tranquille.

Il s'était très vite rhabillé, en vérité, il n'avait rien retiré. Il rit en partant, laissant Su seule, qui était en train de rattrouper ses vêtements.

Allez, encore un ou deux clients et elle aura dépassé son quota habituel.

S'en suivit un monsieur de plus de soixante ans, qui passait par là dans sa belle limousine. Il l'invita bien sûr à rentrer. Lui aussi était, riche, plus que celui d'avant.

Il la déposa quelque part, sur un dock. En la gratifiant d'un sourire malsain et en lui jetant une liasse de billets plus que conséquente.

À peine sortie, elle tomba sur un groupe de pêcheurs qui se frottaient allègrement les mains. Ils l'emmenèrent dans un container, où ils réalisèrent chacun de leurs fantasmes. Ils durent partir à un moment, mais ils n'oublièrent pas de la payer. Su s'endormit ici, épuisée. Elle pouvait, elle avait dépassé de plusieurs centaines d'euros.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Lorsque Su se réveilla, elle était nue. Ses vêtements étaient éparpillés aux quatre coins d'une espèce de boîte géante, déchirés. Il faisait froid. Il y avait du bruit. Beaucoup de bruit autour de cette boîte. Non... Non...
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Solène Britzvania Lun 18 Mai - 19:18

C'est marrant, les gens normaux. Ca passe de "Ma foi, elle a l'air plutôt intéressante, cette petite" à "Pitié ne me faites pas de mal" Pff. Ridicule. En fait, j'aime bien cet endroit. C'est la deuxième fois que j'y suis depuis que j'ai emménagé à Heaven, mais bon, ça reste intéressant comme endroit. C'est calme, mais je pense que ça l'est uniquement le soir. Vu que c'est une sorte de parking pour conteneurs, ça doit se déplacer le jour. Tu crois que ça se déplace comment un conteneur ? Transporté, ou bien ils rajoutent des roues ? Et à qui je pose ces questions ? Faut que j'arrête de parler à moi-même, sérieux, ça craint !

Enfin bref, j'me balade, et qu'est-ce que je vois ? Du bruit. Enfin, j'entends, du bruit, en fait. Dans un conteneur. Bizarre, la nuit, non ? DU coup, je gueule "y'a quelqu'un ?" et ouais, y'avait quelqu'un. Même plusieurs quelqu'un. 4 en tout. Mais aucune fille qui sort. Bizarre, un de ces mecs aurait donc une voix très aiguë ? En tout cas, ça avait l'air d'aller, dans cette boîte. Tu crois qu'ils préfèrent ça à une vraie boîte de nuit ? Et, tu vois, ils m'ont fait chier, ils voulaient que je les rejoigne en boîte de nuit, qui était en fait un conteneur. J'leur ai dit "votre blague est nulle" et j'en ai écrasé un. Marrant comme les autres ont réagis bizarrement. En courant et criant. Enfin, ils on tous cette réaction. Je m'approche tout doucement d'un d'eux et je lui susurre à l'oreille "Qu'est-ce qu'il y a dans cette boîte ?". Il a pas répondu. Non. Il s'est pissé dessus. J'me barre, et j'vais dans la boîte. Et c'est là où je suis, en face d'une fille totalement à poil.

"Ça va ? Rien de cassé ?
N'aies pas peur de moi, j'suis là pour te sauver"

Mon Dieu, que je suis nulle pour écrire des paroles. M'enfin, c'est déjà mieux que rien. J'espère qu'elle a compris ce que je voulais dire...

...Attends, j'ai pas fais une référence à Seven plus tôt ?
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Su Metsi Lun 18 Mai - 19:46

Su fixait ses mains, les yeux écarquillés, des larmes lui coulant le long des joues. «Non... Non... Ca ne pouvait pas être réel... Non.. Pourquoi... Alors tout ça...» Elle s'était précipité vers son manteau. Des liasses de billets sortaient de ses poches. «Qu'est ce que j'ai fait...». Elle étouffa un cri en mettant sa main devant sa bouche. Elle se recroquevilla sur elle-même. Parcourue de spasmes, qui en réalité étaient de forts sanglots. Qu'est ce qu'il s'était passé?... C'était un rêve... Rien de plus... Alors pourquoi était-elle là, nue, ses vêtements déchirés éparpillés. Elle serrait les poings. Fort. Très fort. Elle se dégoûtait. Elle sentait encore la dizaine de corps contre elle, leur odeur... Elle prit sa paire de ciseaux et posa la lame sur la cuisse. Tiens... Elle avait déjà été blessée. De longs traits rouges barraient sa peau, des ecchymoses marquaient son cou. Mais pourquoi avait-elle fait ça... Bon sang...Elle venait à peine de s'en sortir. Et maintenant, comment allait-elle faire?... Elle entendit un bruit léger dehors. Qu'est ce que...

-Ça va ? Rien de cassé ? N'aies pas peur de moi, j'suis là pour te sauver.

Su sursauta. Elle se roula en boule. Quelqu'un était là. Et voyez comment elle était, elle... Complètement nue, honteuse. Elle essayait de se cacher un maximum. Elle ne bougeait plus, essayait de contenir ses sanglots afin de ne pas attirer l'attention.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Solène Britzvania Lun 18 Mai - 19:57

"Ouais, c'est vrai que c'est pas vraiment le moment où on veut voir des gens. Mais t'inquiètes, je t'ai donné vengeance" je disais d'un air fier. Oui, j'suis le genre de fille à être fière de dire qu'elle a éclaté en mille morceaux un homme d'une trentaine d'années.

"Ecoute, j'vais pas m'approcher plus, mais saches que je suis là, hein. J'suis pas méchante, vraiment, tout l'inverse... Enfin, si t'oublies c'que j'ai dis dans la phrase précédente..."

Elle à l'air blessées... Bordel de merde, ça ne s’arrêtera donc jamais ces conneries. Les enculés, j'aurai mieux fait de tous les buter. Mais non, madame fait du sentiment, tss... Je relève la manche gauche de mon pantalon, de manière à montrer ma cicatrice.

"Tu vois ? Moi aussi, j'ai connue des gros connards. C'est de l'anglais, Suffer. Ils avaient le sens de l'humour, au moins"

Toujours aucune réaction. Très bien. Je comprends totalement.

"J'suis dehors, s'tu veux. J'fais le guet, héhé" au moins, j'essaie de donner une meilleure ambiance, même si ça marchera jamais. Du coup, je sors et m’assois. Je pense que j'ai le temps pour une clope. Et trouver un bâton.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Su Metsi Lun 18 Mai - 20:41

Elle écoutait la jeune fille avec attention. Lorsqu'elle montra sa jambe, Su sentit un pincement au cœur. Elle avait été violée alors?... Sauf que Su, elle.. Elle s'était prostituée... Elle n'avait aucune excuse, aucune raison d'être plainte par qui que ce soit. L'étrangère, c'était pas sa faute... Su la plaignit du regard. Elle n'avait pas vécu de belles choses et elle venait s'occuper d'elle? C'était gentil... Mais elle n'en valait pas la peine.. Elle n'était qu'une raclure, un déchet, quelque chose qui est là mais qu'on ne voudrait pas.

La fille était sortie. Elle avait voulu la retenir. Mais elle n'arrivait pas à faire le moindre geste. Elle souffla doucement un «Reviens... Me laisse pas...». Elle s'enroula dans son manteau et se glissa vers la sortie du container. Elle agrippa le haut de l'inconnue en murmura un «Pardon» en pleurant. Pourquoi elle faisait ça?.. Elle s'accrochait à la seule personne qui était là, et qui avait daigné parler à une vulgaire prostituée. Mais il y avait sûrement eu méprise...
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Solène Britzvania Lun 18 Mai - 21:11

Elle m'avait rejoins et s'était agrippée à moi dans un "Pardon" plus qu'attristant. La pauvre, elle va me déprimer.

"Pourquoi tu t'excuses ? Y'a pas de quoi !" je dis avec un peu de rire. "Tu te demandes sûrement pourquoi je viens t'aider. Tout simplement parce que... après tout ce qui m'est arrivé, je me sens obligée d'aider les gens, quels qu'ils soient. Les gens comme toi. Je vois que t'as de l'argent, donc après tout, tu n'es pas une "victime"... Je suis sûre que t'as une bonne raison de faire ça"

Enfin non, pas vraiment. J'dis ça pour la rassurer. Il vaudrait mieux l'emmener vers un endroit sûr.

"T'as un appart' ? Que je puisses t'y emmener. Sérieux, t'as l'air aussi faible qu'un mouton ! J'serai ta protectrice"

Son manteau à l'air assez bas. J'me retourne et enlève ma veste puis mon t-shirt laissant apparaître mes cicatrices pendant un cours instant. J'hésite. Pourquoi j'suis si gentille d'un coup ? P'tet parce que cette fille en as besoin. Ouais, sûrement ça. Je lui passe mon T-Shirt et enfile ma veste.

"Enfile ça et referme ton manteau. T'auras moins froid, et puis, tu seras quand même moins à poil"
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Su Metsi Lun 18 Mai - 23:07

«J'ai pas voulu, j'ai pas fait exprès... J'ai pas fait exprès... C'était pas moi...»

Elle répétait ça en boucle de plus en plus fort. À la base ce n'était qu'un murmure. Elle secouait la tête et l'intégralité du corps machinalement. Elle avait le regard perdu dans le vide.

-T'as un appart' ? Que je puisse t'y emmener. Sérieux, t'as l'air aussi faible qu'un mouton ! J'serai ta protectrice.

Elle était trop gentille... Elle ne la connaissait pas et elle l'aidait. Elle lui avait donné son t-shirt. Il était chaud. En même temps, la peau de Su était bleue, gelée. Elle n'avait toujours pas lâché cette fille. Elle eut un flash, et elle hurla. «C'ETAIT PAS MOI!!!», elle finit en sanglots allongée par terre.

Elle lui avait vaguement montré l'Est. Le clan des Loups.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Solène Britzvania Mar 19 Mai - 18:35

"L'Est, hein ? Tu sais qu'il va falloir passer dans la rue ?"

Ça complique les choses. Et puis, en plus, elle a pas l'air d'être en état de marcher. Tant pis. J'vais me débrouiller. J'me lève, la prends sur mon dos, et c'est parti pour un tour de manège ! Enfin, sauf que c'est beaucoup moins fun. Et si je croise quelqu'un, je fais quoi ? Faut que je fasses, genre, j'suis occupée. Mais comment ?... Bah on va le savoir tout de suite. Y'a un mec en face.

"Ahlala, pauvre Sophie ! Tu as encore réussie à être totalement bourrée ! Heureusement que tu as une sœur comme moi qui prend bien soin de toi. Que penserait notre chère mère actuellement ? Tu crois qu'elle nous voit depuis là-haut ? Ce serait..."

Il est partit. Comme mes mots actuellement. J'me suis lâchée. On s'approche des rues principales. Il va y avoir plus de personnes. Ça va vraiment être compliqué...

Trop de gens me regardent, ça m'énerve ! Ça me stresse ! Si je voulais qu'on me regarde, j'me mettrais en sous-vêtements, mais là, je porte juste quelqu'un sur mon dos à 2h du mat !.. On va se dépêcher, hein ? Tiens, à droite, je suis sûre que c'est un raccourci !
... ou bien un cul-de-sac. Héhé. Merde. Des gens arrivent, j'suis foutue, j'suis foutue... Calme-toi, bordel, calme, c'est juste des humains. On va juste un peu reculer... C'est bon. Tout droit. C'est tout droit. Un grand bâtiment. La passagère semble un peu réagir... Mais j'ai mal au dos bordel. On va faire une pause sur ce banc.

Et bien, cette soirée était sympathiquement cool, excepté le passage "je flippe à mort"... Ce qui serait cool, c'est qu'elle continue, cette soirée.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Su Metsi Mer 20 Mai - 10:37

Lorsque la jeune fille la prit sur son dos, Su ne réagit pas. Elle était complètement vidée. Elle avait à peine la force de s'accrocher à elle. Les sons et les lumières lui paraissaient très lointains. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, tout était confus. Elle entendait les battements de cœur de l'inconnue s’accélérer tout d'un coup. Elle ne comprit pas pourquoi. En même temps, elle n'était pas en état de comprendre quoi que ce soit. Le rythme des pas avait augmenté. Comment faisait-elle pour ne pas fatiguer? Elle voulait descendre pour la soulager un peu mais très vite elles se retrouvèrent les deux, assises sur un banc. L'étrangère reprenant son souffle.

Su parvint à lui souffler quelques mots:

-Pourquoi tu fais tout ça?

Sa voix était faible. Elle ne la regardait pas. Elle n'avait pas l'énergie pour tourner la tête. Chacun de ses muscles était détendu, si on la poussait avec son doigt, elle risquerait de tomber.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Solène Britzvania Mer 20 Mai - 14:13

"Pourquoi je fais ça ? Je ne sais pas réellement... P'tet parce que t'allais être à poil dans le froid avec pleins de mauvaises personnes. Et vu ton état, je pense pas que ce soit la meilleure idée au monde. Et puis, t'as l'air sympa pour une ennemie"

Je me lève et observe le bâtiment. C'était bien un immeuble. Ouais, je sais, incroyable de remarquer ça. Son appart' est peut-être dedans, sûrement même ! Il y a un code pour ouvrir la porte... Hum, peut-être que c'est... ça !
Loupé
Ça alors ?
Non plus
Alors ça ?
Raté
Ok, ok, on va juste demander à notre passagère un "Euh... c'est quoi le code ?" plein de honte.

Elle avait vraiment pas l'air bien. Et moi, j'avais choppé un rhume. Putain de fausse russe que je suis.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Su Metsi Mer 20 Mai - 20:39

-Pourquoi je fais ça ? Je ne sais pas réellement... P'tet parce que t'allais être à poil dans le froid avec pleins de mauvaises personnes. Et vu ton état, je pense pas que ce soit la meilleure idée au monde. Et puis, t'as l'air sympa pour une ennemie

Elle voulut la prendre dans ses bras. Mais elle avait du mal à bouger. Elle lui souffla doucement le code en s'approchant d'elle.

-Tu voudras rester un peu avec moi?

Elle était en train d'entortiller ses doigts, timide, attendant la réponse avec une certaine une appréhension. Qu'est ce qui lui faisait dire qu'elle appréciait sa compagnie? À vrai dire elle aimerait bien qu'elle reste. Hé mais, elle ne connaissait toujours pas son prénom.

-Je m'appelle Su... Merci.

L'inconnue devait avoir froid, Su espérait qu'elle n'était pas tombée malade.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Solène Britzvania Mer 20 Mai - 20:56

Elle me propose de rester avec elle. Pourquoi pas. Après tout, j'ai rien de spécial de demain. Et en plus, j'vais pas la laisser seule encore une fois

"Pourquoi pas ! Ça pourrait être fun ! T'as Mario Kart Double Dash ?.. Ouais, c'est pas vraiment le moment"

Elle me donne le code... et il marche ! ENFIN DE LA CHALEUR ! Oh, c'est vrai que c'est chez elle, et j'dois l'emmener.

"Allez, il est l'heure de bouger" et j'la prends sur mes épaules. On entre. Cet océan de chaleur me ravies plus que tout. En parlant de ça, j'espère ne pas en avoir demain, de toux. Arrivé au deuxième. Tiens ? Y'a une meuf par terre. Elle va bien ? J'm'approche ?

OK NON ELLE M'A FAIT FLIPPER C'TE CONNE. Elle est juste... bourrée ? C'est sa voisine ? Ça doit être compliqué comme vie. Elle m'avait tendu une clé plus tôt. Je teste sur la plupart des portes... CELLE LA. AAAAAH, un canapé. Je la dépose dessus et m'écrase à côté d'elle.

"C'est pas que t'es lourde, hein, juste que je suis musclée un peu partout, sauf au dos... bizarrement."

C'est donc à ça que ressemble une chambre chez les Loups... C'est classe. Mais bon, chez moi, j'ai ma propre borne d'arcade, ce sera jamais mieux que chez moi, c'est sûr.

"Donc tu vis ici... Seule ?"

Oui, bah oui, intelligent comme question en plein milieu de la nuit. Pas flippant.

Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Su Metsi Mer 20 Mai - 21:34

Su fut soulagée lorsque l'inconnue accepta de rester avec elle. Elle la reprit sur son dos pour l'emmener dans sa chambre. Soudain, par terre, elle aperçu Elisa. Tiens, que faisait-elle allongée dans le couloir? L'étrangère testa plusieurs portes avant de trouver la bonne et de les installer sur le canapé toutes les deux. Elle avait parlé de Mar.. Quoi? Elle ne savait pas ce que c'était.

La jeune fille avait mal au dos apparemment. Su voulut se lever pour aller lui chercher une couverture et lui faire une boisson chaude. Elle se tenait à tout ce qu'elle pouvait trouver afin d'atteindre son objectif.

-Donc tu vis ici... Seule ?

-Oui, enfin non...Je suis rarement dans mon appartement, je suis domestique, du coup je suis en relation avec plein de gens. Mais sinon oui je suis seule.

Elle était apaisée d'être chez elle. Être dans le Q.G des loups lui faisait tellement de bien, elle se sentait en sécurité, elle oublia presque ce qu'elle avait fait.

-Tu veux boire quelque chose de chaud?

Lui demanda-t-elle en lui posant une couverture sur elle.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Solène Britzvania Ven 22 Mai - 18:44

"T'es domestique ? Moi aussi ! C'que j'adore, c'est passer le balai... Même si, généralement, je fais sembler de jouer de la guitare que passer le balai" je dis avec un rire un peu gêné

Donc les autres clans ont aussi des boulots inutiles ? C'est rassurant, au moins. Peut-être que c'est une de nos espionnes. Je sais pas, mais apparemment, on en a. J'aurais aimé être espion, mais c'est pas comme dans James Bond. C'est plus chiant, moins d'action. Moi j'veux les gadgets, les explosions et les jolies filles ! Finalement, j'balaie le couloir de temps en temps.

Elle... me pose une couverture dessus... ? J'ai l'air tant crevée que ça ? J'suis pas si fatiguée... Oh, mais elle est trop douce c'te couverture ! J'pourrais dormir dedans... Mais d'abord

"Avec plaisir ! Un café, c'est possible ? Sinon, juste de l'eau chaude"

J'ai des goûts de boissons très bizarre... Attends, j'lui ai toujours pas dis mon nom. Ça doit être assez bizarre. Du coup

"J'avais oublié ! J'm'appelle Solène. Enchantée !"
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Su Metsi Sam 23 Mai - 12:45

Su écouta attentivement ce que la jeune fille venait de lui dire avec un sourire. Enfin, ce qui ressemblait à un sourire, compte tenu de son état, elle n'arrivait pas vraiment à en faire un. Ainsi elle était elle aussi domestique, heureusement qu'elle n'est pas tombée sur un espion ou un stratège ou autre... Elle alla lui préparer un café. Elle savait plutôt bien les préparer.

Elle lui ramena la boisson chaude qu'elle tenait entre des gants de cuisine. Trop chaud pour elle. Elle s'était préparé un chocolat chaud.

-Enchantée Solène. Tu veux manger quelque chose? Si tu veux, après tu pourras te reposer dans ma chambre qui est juste là-bas.

Elle pointa du doigt une porte qui était au fond à gauche du salon. Elle but quelques gorgées, assise sur un petit siège, en face de la jeune fille. Elle commençait à se réchauffer tout en fermant les yeux qui commençaient à brûler.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Solène Britzvania Sam 23 Mai - 19:40

"J'ai pas forcément très faim, merci quand même" dis-je avec le sourire

Elle est devenu super gentille. C'est peut-être pour me remercier de l'avoir ramenée ici. C'est vrai qu'elle l'aurait pas fait toute seule. Mais là, c'est pas mal quand même. Dormir ? J'en ai pas envie. Surtout avec un café. J'suis tellement faible que je tiens pas trop les boissons. Surtout quand y'a de la caféine dedans. Ou bien l'alcool. je tiens absolument pas l'alcool, c'est vrai. pourquoi est-ce que je penses à ça alors que je suis dans le canapé d'une fille que je viens de sauver d'une hypothermie ?

"J'suis pas trop fatiguée non plus. A vrai dire, avant de te croiser, je voulais me balader puis faire de la guitare... comme la plupart de mes soirées... Tu fais de la musique, ou t'en écoute de temps en temps ? Je sais qu'on est ennemies, techniquement, mais bon, j'aimerais bien me faire des amies ici..."

C'est ça mon défaut. J'me lie d'amitié trop rapidement avec les personnes que je rencontre. mais elle a l'air cool, cette fille. Même si elle à l'air d'avoir quelques problèmes dans sa vie...
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Su Metsi Sam 23 Mai - 20:04

-J'suis pas trop fatiguée non plus. A vrai dire, avant de te croiser, je voulais me balader puis faire de la guitare... comme la plupart de mes soirées... Tu fais de la musique, ou t'en écoute de temps en temps ? Je sais qu'on est ennemies, techniquement, mais bon, j'aimerais bien me faire des amies ici...

Su lui sourit. Elle aussi voulait des amis. Elle s'en fichait de l'origine de chacun. À vrai dire, elle n'était pas le genre de personne à vouloir faire du mal aux autres, à les juger, à les détester ou à créer des problèmes.

-Merci beaucoup.

Elle lui avait sauvé la vie. Et elle n'avait rien à lui donner pour la remercier. Mis à part des «merci» qu'elle lui balancerait à chaque conversation... Elle était décidément trop gentille.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Solène Britzvania Sam 23 Mai - 20:21

Elle a l'air vachement reconnaissante. Ça fait plaisir à voir que j'ai réellement sauvé quelqu'un cette fois-ci.

"Ça vous fera 3€30. Vous avez la carte du magasin ?" je dis avec humour.

J'suis sûre que si on était dans Persona, j'aurais un niveau d'augmenté dans une arcane... mais on est pas dans un jeu vidéo. C'est la vraie vie. Et c'est vachement plus cool, parce que c'est Open World.

"Si t'es en état de choc devant ma beauté - et ma bonté - tu peux continuer à me remercier. Mais je dois avouer qu'une conversation "normale" c'est bien aussi"

Je continue à sourire. J'ai sauvé quelqu'un. Tu vois, Barry, j'ai sauvé quelqu'un.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Su Metsi Dim 24 Mai - 19:39

-Ça vous fera 3€30. Vous avez la carte du magasin ? Si t'es en état de choc devant ma beauté - et ma bonté - tu peux continuer à me remercier. Mais je dois avouer qu'une conversation "normale" c'est bien aussi .

Su eut un léger rire. Elle savait détendre l'atmosphère et calmer les tourments qui l'assaillaient.

-Tu es ici depuis longtemps?

Elle voulait en savoir un peu plus sur cette fille, elle était gentille.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Solène Britzvania Dim 24 Mai - 20:00

"Ca fait deux jours que je suis ici. Et j'ai déjà pris certaines habitudes. Par exemple, j'vais souvent aux conteneurs où je t'ai trouvé. Ou bien y'a une fontaine que j'aime bien dans la ville. Cette ville est assez cool en fait. Et puis, y'a des demoiselles en détresse à sauver !"

C'est vrai que pour l'instant, la ville n'a pas trop mis de pieds dans ma gueule. Elle est sympa, c'te ville, en tout cas. Surtout si y'a des gens comme Su dans le coin.

"Et toi ? Qu'est-ce qui t'as emmené ici, dans cette ville pleine de délinquance ?"

Elle a sûrement une bonne raison. Et si elle veut pas tout dire, ça m'ira. C'est juste pour encore plus sympathiser. Cette fille est vraiment cool, je le ressens. J'espère que c'est réciproque.

Faut que j'arrête de faire ça moi. Arrête de te morfondre. T'as sauvé c'te fille ! Alors oui, elle t’apprécies sûrement, point final.

Merci, moi-même.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Su Metsi Dim 24 Mai - 20:49

-Ça fait deux jours que je suis ici. Et j'ai déjà pris certaines habitudes. Par exemple, j'vais souvent aux conteneurs où je t'ai trouvé. Ou bien y'a une fontaine que j'aime bien dans la ville. Cette ville est assez cool en fait. Et puis, y'a des demoiselles en détresse à sauver !

Su sourit. Une fontaine? Elle ne savait pas où il pouvait y avoir une fontaine. Il faudrait qu'elle la trouve. C'est joli les fontaines, le bruit de l'eau, elle adorait ça.

-Et toi ? Qu'est-ce qui t'as emmené ici, dans cette ville pleine de délinquance ?

Elle déglutit.

-Moi?... Moi... Moi je suis née ici.

Elle eut un sourire faible, gênée. Elle regarda par la fenêtre, essayant de limiter les contacts visuels.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Solène Britzvania Dim 24 Mai - 21:19

C'est bien ce que je pensais. Son passé la concerne trop. Enfin, pour le raconter à une inconnue, du mois. C'est normal.

"J'suis française, à la base. Enfin, à la vraie base, j'suis russe, mais j'suis française. Et j'suis ici pour trouver ma famille. C'est quasiment mon seul but dans ma vie. J'en ai un autre : vivre. Mais sans faire les conneries que j'ai fais dans le passé. Par exemple, aujourd'hui, j'ai réussis à faire quelque chose que je n'ai jamais fais par le passé. Sauver quelqu'un. Et c'est assez cool, en vrai. Voir la reconnaissance dans ton visage était cool. Je crois que je vais devenir une sorte de super-héros juste pour ça. Pour revoir des gens comme toi... Je sais même pas pourquoi je dis ça. P'tet pour parler, juste... parler..."

Ça y est. J'ai beaucoup trop confiance en elle. Putain, j'en ai marre d'être comme ça ! Tu la connais depuis quoi, même pas une heure, et tu te confies déjà !?

"...J'dois paraître bizarre. J'suis juste... comme ça. Désolée" je dis avec le sourire le plus gêné de l'histoire des sourire gênés.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Su Metsi Dim 24 Mai - 21:43

-J'suis française, à la base. Enfin, à la vraie base, j'suis russe, mais j'suis française. Et j'suis ici pour trouver ma famille. C'est quasiment mon seul but dans ma vie. J'en ai un autre : vivre. Mais sans faire les conneries que j'ai fais dans le passé. Par exemple, aujourd'hui, j'ai réussis à faire quelque chose que je n'ai jamais fais par le passé. Sauver quelqu'un. Et c'est assez cool, en vrai. Voir la reconnaissance dans ton visage était cool. Je crois que je vais devenir une sorte de super-héros juste pour ça. Pour revoir des gens comme toi... Je sais même pas pourquoi je dis ça. P'tet pour parler, juste... parler...


Su écoutait attentivement. Elle aimait bien écouter les autres. Elle appréciait la confiance qu'elle avait placée en elle. Ainsi elle devait retrouver sa famille qu'elle avait perdue? C'est triste... Elle eut un pincement au cœur.

Elle s'était excusée.

-Pourquoi tu t'excuses? T'es pas bizarre... Ça me dérange pas de t'écouter, ça me détend.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Solène Britzvania Dim 24 Mai - 22:01

"Ah. Ca va alors. J'avais juste l'impression de... parler trop de moi. C'est un de mes nombreux défauts, beaucoup parler de moi. J'ai une voix qui détend ?"

Ça me rassure. J'suis pas bizarre, enfin, j'ai pas l'air bizarre. Je fais bonne impression, au moins.

"Rien à dire ? Du style, te confesser ? Il y a des risques qu'on ne se revoie plus jamais, donc bon. Je sais que moi, personnellement, je préfères dire des secrets à des inconnus. Après, je sais pas si c'est ton cas, mais voilà."

Oulah, ça risque de paraître super bizarre.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Su Metsi Lun 25 Mai - 18:54

-Rien à dire ? Du style, te confesser ? Il y a des risques qu'on ne se revoie plus jamais, donc bon. Je sais que moi, personnellement, je préfères dire des secrets à des inconnus. Après, je sais pas si c'est ton cas, mais voilà.

Su déglutit. Les seules choses qu'elle pouvaient dire allaient sûrement l'éloigner pour toujours, l'effrayer. Elle fuyait son regard. Elle décida d'être honnête. Elle lui devait bien ça.

-J'ai tué ma mère, puis mon père il y a quelques années, il y a de ça deux jours j'ai tué deux hommes, je suis une ancienne prostituée, et droguée.

Sa voix avait été plutôt calme lorsqu’elle dit cela. Elle se leva pour débarrasser la table et faire la vaisselle. Mais aussi pour éviter tout contact avec Solene.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité? Empty Re: [Âmes sensibles...] Rêve ou Réalité?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum