Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre  - Page 2 Empty Re: Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre

Message  Matthew de Longray Ven 15 Mai - 2:54

- Merde, Ayden !

Non, il n'avait pas le droit ! Pas après tout ce qu'il avait fait pour le maintenir en vie... Meg se mordit la lèvre violemment, et commença à appuyer sur la plaie de son frère, tentant d'interrompre l'hémorragie. Mais c'était peine perdue...

Il avait presque oublié la présence de Keith, et, lorsque celui-ci ouvrit la bouche, il se sentit pris d'une fureur telle qu'il n'avait jamais ressentit auparavant. Il se jeta sur lui en hurlant, l'aplatissant sur le sol, le couvrant de coups de poings rageur.

- ESPÈCE. DE. SALAUD. COMMENT. AS. TU. OSE ?!

Chacun de ses mots était appuyé par un coup, plus violent à chaque fois. Aveuglé dans sa rage, il ne vit pas le corps d'Ayden esquisser un faible mouvement dans sa direction. Ses poings, couverts de son sang et de celui de son frère, continuaient de frapper Keith, même si certaines de ses phalanges se brisaient au contact rapide et fort qu'elle avaient avec la mâchoire de Keith.
Matthew de Longray
Matthew de Longray
Agent de K.A.G.E.N.

Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre  - Page 2 Empty Re: Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre

Message  Keith Anker Sam 16 Mai - 18:48

Keith n'eu pas le temps de réaliser, que déjà, il état a terre, matraqué par Megren. A peine avait-il le temps d'assimiler les douleurs fulgurantes qui traversaient son visage, que déjà, un nouveau coup s’abattait. Comme s'il n'avais pas déjà assez mal comme ça. Son opposant était tellement aveuglé par la fureur, que la force que Keith mettait a essayer de le contrer lui semblait inutile. Finalement, il parvint a arrêter les poing rageur de Megren et retourna immédiatement la situation, lui plaquant les bras au sol.

- MAIS MERDE ! Ya d'autre priorité que de me défoncer la gueule tu crois pas ?!

Il cracha le sang qui avait envahis sa bouche esquissant un début de mouvement pour essuyer les larmes qui lui troublait la vue. Non, il ne devait pas lâcher Megren, s'il se remettait a le frapper, Ayden aurait le temps de se vider de son sang.

- Toi comme moi, on veut pas voir Ayden mourir, pas vrai ?! alors il faut... qu'on l 'emmène pour le soigner !
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre  - Page 2 Empty Re: Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre

Message  Matthew de Longray Sam 16 Mai - 23:54

- Ou-Oui.... Je...

Il se sentait mou, vide. Oui, c'était cela : complètement vidé. Si son frère mourrait, quel but y avait-il à la vie ? Il retint une larmichette qui voulait tomber de son oeil. Non. Il devait être fort.

- Ai-Aide moi, je... Faut pas lui faire mal...

Il s'approcha du corps évanoui d'Ayden et lui pris délicatement les épaules.
Matthew de Longray
Matthew de Longray
Agent de K.A.G.E.N.

Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre  - Page 2 Empty Re: Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre

Message  Keith Anker Dim 17 Mai - 1:21

"Faut pas lui faire de mal", Keith se sentait tout particulièrement visé. Et en voyant Megren avoir ce geste pour Ayden, il sentit la colère monter en lui a nouveau. Il n'avais qu'une envie lui hurler de s'éloigner. Mais a la place il respira un bon coup. Que faire ? Il avait l'estomac noué et la panique menaçait de le dominer a chaque instant. Il se décida finalement a enlever son débardeur et a l'appuyer sur la plaie, là, c'était déjà un début.

- Je...je ne sais pas quoi faire... quand je suis blessé je...

"... Vais me plaindre a ma sœur qui recoud toute mes plaies". Ce n'étais pas une chose a dire. Dans la zone neutre, personne ne les aiderait, si la zone était bien neutre, c'était que personne n'y prenait de partie. On n'accepterais pas de soigner un chef de clan. Il fallait qu'ils le déplacent... Il s'approcha a son tour d'Ayden et glissa un bras sous genoux, l'autre sous ses bras avant de se relever. Oups, il était plus lourd qu'il n'y paraissait...

- Il faut qu'on l'emmène. Soit dans ma zone, soit dans la sienne.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre  - Page 2 Empty Re: Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre

Message  Ayden Blacksun Dim 17 Mai - 23:07

Chose fort incroyable, Ayden ouvrit les yeux à ce moment là, et se mit à paniquer. Il n'avait pas mal, non. Imaginez-vous juste que vous venez de vous réveiller... A quelques centimètres au dessus du sol. Y a de quoi paniquer, hein ?

Il commença alors à se débattre, puis tomba sur le sol, sous les yeux étonnés de ses deux comparses. Ayden retomba alors dans l'inconscience, un quart de minute, en partie à cause de sa chute qui avait ravivé sa douleur.

Avant d'ouvrir à nouveau les yeux, il murmura :

- Keith...
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre  - Page 2 Empty Re: Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre

Message  Keith Anker Mer 20 Mai - 20:12

Keith aurait volontiers crier " VICTOIRE" en entendant son nom, mais la situation lui demandait de calmer ses ardeurs. Le regard qu'il lança a Megren avant de s'agenouiller auprès d'Ayden fut bien suffisant. Pour peu, il en aurait presque oublié que c'était lui qui avait mis Ayden dans cet état...

- Hey... je suis là... Ayden, bouge pas d'accord ?

Il passa une main qui se voulait rassurante dans les cheveux du blessé.

- Je suis tellement désolé...pourquoi est ce que tu...

Il s'arrêta en plein milieu de sa phrase. S'il commençait a parler, Ayden lui poserait des questions et Megren... Megren lui expliquerait qui il est. Hors de question. Il devait trouver un moyen de l'éloigner, maintenant.

- Il faut qu'on... que je t'emmène pour te faire soigner...
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre  - Page 2 Empty Re: Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum