Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre  Empty Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre

Message  Keith Anker Dim 10 Mai - 22:40

Keith avait pris une sale habitude depuis un moment : celle de s'enfermer dans son QG en ruminant toutes sortes de pensées noirs. Ne vous avais-je pas déjà dit que c'était là l'activité favorite des Anker? Seulement, cette activité étant plutôt malsaine et destructrice, il fallait bien trouver un autre loisir. En l’occurrence, allez enfumer un bar non fumeur et défier quelques brutes tatoués lui avait paru une distraction tout a fait satisfaisante. Mais éphémère. Il se retrouvait maintenant a déambuler dans les rues de la zone neutre, il ne pouvait pas aller taper des idiots sans conséquences autres parts, un bleu naissant sur la mâchoire, en débardeur, sa chemise ayant disparut on ne sais où, avec une tête a faire fuir même le plus accueillant des moines bouddhistes. Il se laissa tomber sur un banc, en cherchant ses clopes. Elles aussi avait disparut.
- Soirée de merde.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre  Empty Re: Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre

Message  Matthew de Longray Dim 10 Mai - 22:48

- Allons, allons, ce n'est pas une façon correcte de parler, ça ! Lança Matthew à l'homme sur le banc.

Tiens, il avait l'air confortable, ce banc. Ni une, ni deux, et hop, le jeune homme avait posé son joli popotin à côté de l'autre. Il croisa ses jambes, faisant grincer son pantalon de cuir, et étala ses bras contre le dossier du banc. Un sourire éclatant brillait sur sa face blonde.

- Tu as perdu quelque chose, beau blond ?

Ses yeux émeraudes fixaient -ou plutôt reluquaient, et sans vergogne siouplaît- son vis-à-vis qui lui disait étrangement quelque chose. Hm. Ah oui, ça lui revenait. Le chef de Crew. Bordel. Dire que Mat' avait juste vu un bel athlète et pensé en faire son repas du soir.... Il fit une moue boudeuse.

- Toi, t'as des problèmes, j'me trompe ?

Autant recceuillir un max d'infos sur lui, tant qu'il y était. Ayden serait content de lui, comme ça ~

- Envie d'parler ?

Sa voix veloutée donnait l'effet d'une caresse. Du moins, c'était ce que Mat' pensait. Vous seriez surpris du nombre de choses idiotes qui lui passaient dans la caboche, à c'lui là.
Matthew de Longray
Matthew de Longray
Agent de K.A.G.E.N.

Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre  Empty Re: Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre

Message  Keith Anker Dim 10 Mai - 23:10

Keith n'avait qu'une envie, envoyer bouler sans remord cette individu qui dérangeait sa dépression journalière. Non ils n'avaient pas de problèmes, tout allait parfaitement bien, les seules choses qu'ils avaient perdu étant sa chemise et son paquet de cigarette. Et éventuellement l'homme qu'il aimait, mais c'était accessoire.

- J'ai pas besoin d'un psy qu.. de...je...quoi ?!

Le soudain problème d’énonciation de Keith venait du fait qu'il avait enfin poser ses yeux sur l'élément perturbateur. Un blond aux yeux verts en pantalon de cuir qui ressemblait comme deux gouttes d'eau a... Merde alors, il pensait avoir moins bu que ça. S'il se mettait a avoir des hallucinations, peut être bien qu'il avait un problème en effet. Parce qu'il était tout a fait IMPOSSIBLE que ce que la personne qu'il voyait soit réelle.

- Mais...de... C'est quoi ce bordel encore ?!

Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre  Empty Re: Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre

Message  Matthew de Longray Dim 10 Mai - 23:17

Mat' se pencha un peu en avant et plongea ses deux yeux émeraudes dans ceux de Keith. Miam, il était vraiment beau c'lui là. Il l'aurait volontiers croqué, tiens.

- Hm ? Un problème, mon chou ?

Il lui fit un grand sourire saupoudré d'un petit rire délicieux. Alalalah, quel charmeur, ce Mat. Si il le pouvait, il se donnerait une médaille. Mat' se figea alors. Merde. Il avait oublié qu'il ressemblait comme deux gouttes d'eau à cette personne. Et merde, merde, merde. Vite, se ressaisir. Il ne s'est absolument rien passé. Il reprit un air totalement normal et continua de fixer son aîné.

- Mon visage ne te plaît pas ?

Il passa ses mains aux longs doigts fins sur ses joues.

- Mon teint s'est-il fâné ? Ai-je des rides ? Mon Dieu... Tu ne l'aimes pas, c'est cela ?

Sa fausse mine effrayée en aurait fait rire plus d'un. Ca se voyait gros comme une baleine qu'il jouait la comédie... Enfin, sauf quand on est pas très très futé, hein.
Matthew de Longray
Matthew de Longray
Agent de K.A.G.E.N.

Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre  Empty Re: Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre

Message  Keith Anker Dim 10 Mai - 23:37

Keith avait actuellement oublié que son visage était capable d'exprimer autre chose que de la stupéfaction, et qu'il avait la possibilité de faire des phrases ne contenant aucune onomatopée. Pour couronner le tout l'illusion était clairement en train de l'aguicher. Sûr que c'était un rêve, il devait surement être en train de faire un coma éthylique sur ce banc. L'expression de Keith s'abrutit encore plus lorsque matthew commença son cinéma. Bon sang, sa conscience était vraiment tordue pour inventer ce genre de rêve.

- Non, bah non, au contraire, c'est là un gros problème d'ailleurs... Et puis des rides a ton âge, c'est pas possible nan ? Enfin...

Il s'arrêta au milieu de sa phrase, réalisant qu'il réalisant qu'il divaguait totalement.

- Tu m'excusera, je me permet...

Il tendit une main vers le visage de sa perturbation et lacha un gros soupir de désespoir lorsque sa main rencontra sa joue. Bordel. Bordel de merde il était réelle, existant, matérielle. Cette fois c'étais finis, son cerveau l'avait abandonner.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre  Empty Re: Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre

Message  Matthew de Longray Dim 10 Mai - 23:50

- Je te fais penser à quelqu'un, c'est ça ?

Et merde. C'était sortit tout seul. Quel crétin. Il aurait presque eut envie de se taper la tête contre le sol. Mais il avait encore toute sa tête, et ce n'était pas franchement raisonnable. Et puis, c'est toujours utile, un morceau de tête.

- Quelqu'un que tu as aimé ?

Il le fixa longuement.

- Je peux lire dans tes yeux ta confusion. Alors ? A qui je ressemble ?

C'était jouer avec le feu, tout ça. Mais bon. C'est drôle. Même si, comme dit le proverbe, à trop jouer avec le feu, on fini par s'brûler.
Matthew de Longray
Matthew de Longray
Agent de K.A.G.E.N.

Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre  Empty Re: Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre

Message  Keith Anker Lun 11 Mai - 0:26

- Ok. Je pensais que tu était un rêve, enfin dans le cas présent, ce serait un plutôt un cauchemar, pas pour te vexer hein, t'as rien de cauchemardesque physiquement parlant, c'est juste personnel. Sauf que pourquoi est ce que j'aurais crée un duplicat qui a ses deux yeux et les cheveux entièrement blond ? ça n'a aucun sens. Donc j'en déduis que t'es réel.

Le monologue intérieur de Keith était sortit de sa tête, pour cause de surplein de pensées. Il reprit toutes les phrases qui venaient de lui être adressé, se concentrant au maximum pour détaillé le visage de l'inconnu. Quelqu'un qu'il avait aimé n'est ce pas ? Qu'il avait aimé suffisamment pour que son sosie vienne le hanter.

- Ayden.

Il avait l'impression de s'écorcher la langue rien qu'a prononcer ses deux syllabes. Aïe, il ne pensait pas que ce serait aussi douloureux.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre  Empty Re: Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre

Message  Matthew de Longray Lun 11 Mai - 0:35

- Oh.

Ah. Il lui ressemblait beaucoup trop, c'était problématique. C'est que ça risquait de foutre toute sa mission en l'air tout ça ! Il aurait dût faire quelque chose. Se teindre les cheveux en rose, tiens. Ah, c'était pas une si mauvaise idée, ça ! Il verrait un autre jour, cependant.

- À ce que je vois, cet Ayden a dû te faire beaucoup de mal. Et si tu m'en parlais un peu ?

Ohoh, alors son collègue avait brisé le coeur du chef du Clan adverse ? Mais c'était du grand art, ça ! Mat' lui fit une révérence mentale. Uhuh. C'était assez comique à imaginer, ça. Au fond, Mat' était un véritable comique.

Il se rapprocha de Keith et lui tapota gentiment l'épaule.

- Là, là, ça va aller. Tu peux pleurer si tu veux. Ca fait toujours du bien de pleurer. Même qu'une fois, je...

Il s'arrêta.

- On s'en fiche de ça, en fait. Ce qui est important, là, maintenant, c'est toi. Alors ? Qu'est-ce qui te tourmente ? Tu t'es fait largué ? C'est vrai que ça ne doit pas être facile à vivre, ça. Enfin, pour ce que j'en sais aussi... Oh !

Il lui lança un regard étonné.

- Mais je manque à tout mes devoirs !

Il lui tendit la main.

- Je suis Matthew de Longray, pour te servir ! Je parle beaucoup, je sais, mais c'que je dis n'est jamais très intéressant, alors bon... Si tu m'disais ton p'tit nom avant de me raconter ta grosse peine de coeur ?
Matthew de Longray
Matthew de Longray
Agent de K.A.G.E.N.

Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre  Empty Re: Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre

Message  Keith Anker Mer 13 Mai - 22:51

Keith, qui avait déjà assez de mal a se concentrer habituellement, se perdait totalement dans le bavardage de Matthew. Et il ne pouvait pas s'empêcher de le dévisager. Difficile de se focaliser sur ce qu'il racontait alors qu'il était occupé a détaillé chaque trait de son visage. La ressemblance était impressionnante. Terriblement impressionnante. Il se décida finalement a saisir la main qu'il lui tendait, avec hésitation.

- Keith... Keith Anker.

Puis, se rendant compte que depuis le début de la rencontre, Keith faisait un peu l'effet d'un Ken,charmant mais terriblement stupide, il se décida a organiser le bordel dans sa tête, et a effacer cette expression de confusion totale de son visage.

- Sérieusement, tu ne sais pas qui est Ayden Blacksun ? D'où tu débarque....

Il était inévitable pour tout habitant de la ville souhaitant survivre de connaitre certains noms.

- J'ai pas de peine de cœur. Et je ne me suis certainement pas fait larguer.

il détourna le regard en croisant les bras. Il était impensable qu'il raconte sa peine a ce Matthew sortit de nulle part, qui plus est, le sosie de la raison de la peine en question. Et puis quelle peine d'abord ? Ayden et lui étaient ennemis, rivaux, rien de plus.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre  Empty Re: Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre

Message  Matthew de Longray Jeu 14 Mai - 15:05

- Oh, c'est toi, Keith !

Bingo. Il avait touché le gros lot. Alors comme ça son cher Ayden avait fricoté avec lui ? hm, c'était plutôt intéressant, ça. Tout ses doutes étaient donc confirmés et, bizarrement, il décida de profiter de la situation - c'était pas comme s'il faisait toujours ça, hein, qu'est-ce que vous allez vous imaginer ? - et se rapprocha d'avantage de Keith, sa main effleurant la sienne.

- Non, lui, par contre, il ne me dit rien.

Grand sourire hypocrite, quand tu nous tiens.

- Tu t'es définitivement fait largué. Un beau gosse comme toi ? C'est vraiment dommage.

Il le dévisageait de ses grands yeux verts qu'il voulait innocents.
Matthew de Longray
Matthew de Longray
Agent de K.A.G.E.N.

Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre  Empty Re: Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre

Message  Keith Anker Jeu 14 Mai - 15:44

Son cœur rata un battement lorsque qu'il sentit sa main effleurer celle de de Matthew. Bordel, quand était il devenu comme ça ? Aussi sensible et naïf qu'une adolescente en fleur ? Enfin techniquement, il était a peu près toujours un adolescent. Ce qui ne restait pas une raison suffisante pour se comporter comme l'héroïne d'une quelconque comédie romantique.

- Oh, donc tu sais qui je suis.

Mais pas lui. Eh bien, il fallait dire qu'Ayden était tout de même plus discret. Certainement en fait. Il avais du mal a l'imaginer gueulant dans les bars, prêt a taper sur tout ce qui bouge, chose qui avait valu la notoriété de notre cher Keith Anker, entre autre. Il se tourna a nouveau vers mat' avec un petit sourire en coin, rapprochant son visage du sien, suffisamment pour qu'il n'ait pas a élever la voix plus haut qu'un murmure pour se faire entendre.

- Si tu sais qui je suis, tu devrais savoir que ce n'est pas très prudent d'être aussi proche de moi.

Ah bon sang, c'était trop étrange de "flirter" avec le sosie d'Ayden. Et sûrement un peu malsain sur les bords. Tant qu'à savoir s'il s'était fait larguer... Pas vraiment n'est-ce pas ? C'était lui qui avait envoyé Ayden paître en premier après tout. SAuf qu'il lui avait couru après dans la minute suivante... Et qu'au final c'était bien Ayden qui avais mis fin a leur relation. Donc... au final... il s'était bien fait larguer par Ayden. Argh. Il se recula a nouveau.

- Je ne me suis PAS fait larguer. C'était un accord commun.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre  Empty Re: Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre

Message  Matthew de Longray Jeu 14 Mai - 15:56

Matthew haussa les épaules d'un air désinvolte.

- Je n'ai pas peur de toi, Keith Anker. A vrai dire, je n'ai peur de personne.

Il se leva alors, et le toisa de sa grande taille. Ses vêtements en cuir grinçaient en même temps qu'il bougeait. Il fit quelques pas, comme pour partir, puis il revint alors, lentement.

- Je lui ressemble tant que ça ?

Il se rapprocha alors, son visage à quelques centimètres du sien.

- Je suis vraiment si semblable à Ayden ?
Matthew de Longray
Matthew de Longray
Agent de K.A.G.E.N.

Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre  Empty Re: Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre

Message  Keith Anker Jeu 14 Mai - 16:34

hmm, soit Matthew était trop détaché, soit il avait une bonne raison ne pas pas avoir ne serait-ce qu'un soupçon de peur pour l'un des personnalités les plus craintes de la ville. Keith remarqua une nouvelle chose lorsque le blondinet se leva : les vêtements en cuir. Une obsession d'Ayden, par ailleurs. Encore un détail déroutant. Aussi déroutant que le visage de matthew aussi proche du sien.

- Vous vous ressemblez autant que des jumeaux. Physiquement.

Car de ce qu'il avait pu jaugée, ce n'était pas le cas mentalement. Loin de là.

- C'est plutôt terrible..

marmonna-t-il pour lui même
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre  Empty Re: Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre

Message  Matthew de Longray Jeu 14 Mai - 16:43

Matthew se figea. Comme s'il était un ordinateur qui avait, en quelque sorte, planté. Il le regarda d'un regard vraiment étonné avant de se reprendre.

- Des jumeaux, tu dis ... ?

Il se remit alors à sourire.

- Dis-moi, Keith Anker, saurais-tu garder un secret ?

Il se rapprocha alors de son oreille, pour lui chuchoter quelques mots dans le creux de l'oreille. Quelques mots qui disaient tout. Quelques mots qui feraient tout comprendre à Keith. Lorsqu'il se releva, malgré son sourire affirmé, il avait un peu peur de sa réaction. C'était stupide, d'avoir peur pour une chose pareille...
Matthew de Longray
Matthew de Longray
Agent de K.A.G.E.N.

Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre  Empty Re: Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre

Message  Keith Anker Jeu 14 Mai - 23:59

Keith écouta attentivement les mots qui lui étaient adressé, forçant son cerveau embrumé a les assimiler. Ce qui fut bien moins pénible qu'il ne le pensait. La révélation lui fit le même effet qu'une claque au réveil : douloureuse mais efficace. Il resta silencieux quelques minutes, fixant Matthew avec ce regard illisible. Puis il se leva a son tour, lentement.

- Alors, c'est toi, il laissa échapper un petit ricanement avant de continuer, Matthew de Longray n'est ce pas ? Eh bien, Eh bien.

Il avait beau ne pas avoir élevé la voix, son ton était vibrant de haine. Ses muscles semblaient se contracter sous l'effet de la colère. D'un coup rapide, il saisit le col de mat' a deux main pour le plaquer violemment contre le mur.

- Tu disais ne pas avoir peur de moi. Tu devrais. Par ce que je te hait.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre  Empty Re: Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre

Message  Matthew de Longray Ven 15 Mai - 0:10

Etonné, Matthew fut dans l'incapacité totale de réagir, et le choc entre son dos et le mur de pierre glacé fut violent. Un léger gémissement sortit de ses lèvres. Non mais c'était quoi, ce mec ? Un berserk ? Il ne comprenait plus rien. Pour le coup, il était totalement dépassé.

- Oulah, beau blond, on s'calme !

Il mit ses deux mains en avant en signe de protection.

- J'peux savoir c'que je t'ai fais ? Non, parce que c'est la première fois de ma vie que je te vois et... Attends, c'est par rapport à lui, c'est ça ? T'es sérieux ? Tu m'en veux juste à cause de ma gueule ? Je pensais que tu avais beaucoup plus de jugeote que ça, Keith Anker.

Il cracha à ses pieds.

- Franchement, tu me déçois. J'pensais que... Qu'il aurait choisit quelqu'un de plus intelligent, le connaissant.

Il eut un rire amer.

- Oh, mais c'est vrai, je ne le connais pas.

Non, non, ce n'était pas une larme que l'on pouvait voir perler sous son oeil droit.
Matthew de Longray
Matthew de Longray
Agent de K.A.G.E.N.

Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre  Empty Re: Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre

Message  Keith Anker Ven 15 Mai - 0:42

Oh, Keith se foutait pas mal de l'éventuel peine qu il pouvait causer a son opposant. Il avait besoin de responsable. De personne sur qui passer sa colère pour oublier sa tristesse.

- En effet tu ne le connais pas. Mais moi si. Ça te déplaît qu'il m'ais choisit ? Rassure toi, on est uniquement ennemis maintenant.

Keith serra les dents, raffermissant sa prise. La colère lui dictait son comportement, et il se laissait volontiers aveugler par ce sentiment.

- Et c'est a cause de toi.

Le coup parti brusquement. Son poing s'écrasant contre la joue de Matthew lui procura une satisfaction malsaine. Il craqua les quelques phalanges qui ne l'avais pas été dans le choc, il n'en avait pas terminer. Pas encore.

- Quel dommage hein, que je sois idiot, je ne sais pas réfléchir avant de frapper. Oh et ce n'est pas a cause de ton visage. A vrai dire, ça me rend presque triste de l’abîmer. Ouais, presque.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre  Empty Re: Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre

Message  Matthew de Longray Ven 15 Mai - 0:47

- Gh...

Il commençait à avoir du mal à respirer, quand le coup vint, lui faisant un mal de chien. Alors ça, se faire frapper sans raison, il n'allait pas le laisser passer. Il poussa Keith rageusement -bah oui, lui aussi, il avait de la force, faut pas croire- et s'éloigne de quelques mètres de lui.

- NON MAIS CA VA PAS ?!

Il perdait tout sang-froid.

- MAIS BORDEL, QU'EST-CE QUE JE T'AI FAIT ?!

Il essuya sa bouche, du sang s'étalant à la commissure de ses lèvres. Il sortit alors son calibre 22, et le pointa vers Keith.

- T'ES UN GRAND MALADE, EN FAIT !

Il était à la limite de l'hystérie. Décidément, il allait à l'encontre de ce que l'on avait toujours attendu de lui.
Matthew de Longray
Matthew de Longray
Agent de K.A.G.E.N.

Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre  Empty Re: Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre

Message  Keith Anker Ven 15 Mai - 1:08

En temps normal, désarmé et face a un flingue, Keith aurait surement fait profil bas. Mais pas ce soir, pas devant lui. Avoir une arme a feu pointé sur lui le rendait encore plus enragé.

- Ouais, je suis un grand malade, un mec désespéré et colérique qui se soigne en tapant sur les autres. Et tu veux savoir pourquoi ?!

Il avança d'un pas, le regard noir, planté dans les prunelles de son adversaire, se tenant aussi haut que sa stature lui permettait.

- Tu veux savoir ce que tu m'as fait ? Tu n'as que regarder, il écarta les bras se désignant lui même, Franchement je traîne dans les rues de la zone neutre a moitié défoncer, avec de nouveaux bleus venant s'ajouter a ceux de la veille, j'ai même perdu ma chemise.

Il ricana a nouveau, faisant un pas de plus.

- C'est ce que tu m'as fait. Tu me l'as pris. Il était avec moi, et ça me rendait heureux, ouai, ridiculement heureux. Mais il a fallu que TOI, tu intervienne. Je ne sais pas comment, je ne sais même pas si c'est volontaire ou non. Mais je m'en fout. Tu m'as détruit... Meg.

Les mots sortaient sans qu'il puisse les stopper. Jusqu'à ce que ce prénom sorte. Alors il s'accorda une pause, il arrêta un instant de cracher le venin qui circulait dans ses veines depuis la première fois où il avait entendu ces trois lettres.

- Et ça, je ne te le pardonnerai jamais.

Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre  Empty Re: Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre

Message  Matthew de Longray Ven 15 Mai - 1:14

- Comment est-ce que tu....

Il se calma immédiatement, et baissa son arme.

- Il n'y a qu'une seule personne qui ne m'a jamais appelé comme cela...

Il ferma les yeux, baissa la tête, complètement perdu dans ses pensées.

- J'étais certain qu'Ayden m'avait oublié.

Il serra le poing. Puis rouvrit les yeux, subitement remplis d'espoir.

- Il se souvient de moi, alors ? Je vais pouvoir de nouveau serrer mon frère dans mes bras ?

Un sourire presque vrai fendait son visage, alors que quelques larmes s'échappaient de ses yeux. Il sentait quelque chose d'étrange dans son coeur. De l'espoir. Et de la joie.

- Keith... Je suis vraiment désolé pour toi, mais... C'est mon frère, tu comprends ? J'ai besoin de savoir si j'existe encore, pour lui... Quand a-t-il dit mon surnom ?
Matthew de Longray
Matthew de Longray
Agent de K.A.G.E.N.

Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre  Empty Re: Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre

Message  Keith Anker Ven 15 Mai - 1:34

Son poing s'écrasa a nouveau, mais sur le mur froid. Il ne ressentait même pas la douleur du choc qui se diffusait dans sa main. C'en était trop. "Meg" venait, comme on le dit si bien, de retourner le couteau dans la plaie.

- Tu es désolé hein ? DÉSOLÉ ?! JE ME FOUT TOTALEMENT QUE TU SOIS DÉSOLÉ !

Il passa une main sur son visage, vaine tentative pour se calmer.

- Tu veux savoir... quand j'ai entendu ton putain de surnom ?! Je vais te le dire. C'est le nom qu'il a crié la dernière fois que l'on a couché ensemble.

Sa voix se faisait plus grave, son débit de parole plus rapide.

- Alors je ne sais quel genre de relation tordu vous avez eu tous les deux, mais laisse te dire une chose. Non, tu n'existe plus pour lui. Il ne se rappelle pas toi, pas même de ton visage! alors tu peux m'effacer ce sourire tout de suite, car je peux t'assurer que tu le serrera pas dans tes bras. Pas comme je l'ait fait.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre  Empty Re: Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre

Message  Matthew de Longray Ven 15 Mai - 1:47

Il resta de longue minutes bouche-bée, incapable du moindre mouvement, de la moindre parole.

- Tu... Vous... Je...

Une multitudes d'émotions passa sur son visage dans un laps de temps très court. Pour finalement laisser place à la colère. Une colère mêlée de tristesse et d'espoir anéanti.

- Je ne peux pas te croire.

Il serra les dents.

- Pas après ce que j'ai fait pour lui. Il ne peut pas. Je sais que je suis toujours là.

Il désigna sa poitrine.

- Dans son coeur. Tu ne pourras pas m'y effacer. Jamais.

Il se rapprocha de Keith, un air mauvais plaqué sur le visage.

- Tu sais, Keith, j'ai bien plus de chances que tu n'en auras jamais de le serrer à nouveau dans mes bras, et de le faire mien. Parce que je suis son seul et unique premier amour. J'étais là quand on se faisait battre. J'étais là quand notre salaud de père a essayé de le tuer. C'est moi qui me suis pris une balle pour qu'il puisse s'enfuir. C'est moi qui le protégeait quand des agents de K.A.G.E.N. jaloux lui voulaient du mal, alors même qu'il ne se souvenait pas de moi. J'ai toujours essuyé ses larmes, et ce, bien avant que tu entres dans sa vie. Alors sors toi de la tête l'idée que mon frère t'appartiens, car ce n'est pas le cas, et ça ne le sera jamais. Et ce n'est pas parce que vous avez couché ensemble que tu peux considérer le fait qu'il est tiens, car mon frère n'appartiens à personne, hormis à lui même, et son coeur, même s'il ne le sait pas encore, est à moi. C'est compris, Keith Anker ?

Plus il parlait, plus il s'avançait de lui, jusqu'à ce que leurs visages ne soient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Mat leva alors le bras et pointa le canon de son arme sur la tempe de Keith.

- Je veux juste que tu comprennes que tu ne baiseras plus jamais mon frère. C'est bien clair ?

Il le dévisageait de ses yeux, qui semblaient le transpercer et lui jeter des éclairs.
Matthew de Longray
Matthew de Longray
Agent de K.A.G.E.N.

Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre  Empty Re: Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre

Message  Keith Anker Ven 15 Mai - 2:09

Keith perdit tout sang froid. Il se jeta sur Megren, dont le coup de feu partit dans le vide, comme pour annoncé le début du combat. Le bruit du pistolet avais assourdis Keith qui ne s'en remettait plus qu'a ses poings, qui s'abattait sur Megren sans rétention. L'arme avait glissé plus loin et les douleurs sourdes qui lui était infligé par son opposant ne semblait pas avoir d'effet sur lui. Il luttait de toute ses forces, prêt a ôter la vie de son ennemi de ses poings s'il le fallait, ennemi qui semblait tout aussi déterminer que lui. Il ne s'arrêta qu'un instant, après l'avoir plaquer au sol, essuyant le sang qui coulait le long de sa pommette ouverte, le souffle haletant.

- Si tu pense... qu'il reviendra vers toi... aussi facilement... tu te trompes. Tu n'es pas celui... qu'il aime maintenant.

Il chercha des yeux le flingue, maintenant tant bien que mal Megren au sol. Là bas. A quelques mètres. L'arme de son salut.

- Et je ferais en sorte que tu ne le soit jamais.

Il s'élança vers le revolver, déterminé.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre  Empty Re: Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre

Message  Ayden Blacksun Ven 15 Mai - 2:24

Certains soirs, il n'y avait rien de mieux à faire que de marcher, de se promener en zone neutre, à fin de réfléchir. Ayden avait besoin de plans, et ces plans, il ne les trouvait qu'en observant le monde, même s'il ne pouvait le voir qu'à moitié. Bref, il marchait sans grande conviction, une cigarette dans la bouche, inhalant la fumée salvatrice, lorsqu'il entendit un coup de feu. Arquant un sourcil étonné, il se dirigea à grand pas vers la source du dit coup de feu.

La cigarette qu'il tenait auparavant entre ses deux doigts s'échappa et s'écrasa sur le sol avec violence. Il était tellement stupéfait qu'il l'avait laissée tomber, tout simplement. Car la scène qui se jouait sous ses yeux était juste... Impossible. D'abord, il y avait Keith, et cela fit se tordre son estomac, allez savoir pourquoi. Il fut pris d'une irrépressible envie de le prendre dans ses bras. Envie qu'il tenta tant bien que mal d'enfouir au plus profond de lui même. Puis, il compris ce qui était entrain de se passer : perdu dans sa rage, le blond était entrain de battre quelqu'un à mort. Quelqu'un dont il ne pouvait pas discerner le visage, mais qui lui semblait terriblement familier.

- Keith ! Qu'est-ce que tu...

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase que, déjà, son ex-amant se jetait sur une quelconque arme abandonnée par terre - un calibre 22 ? - pour la pointer droit sur le corps haletant qui le regardait d'un air de défi, l'air de dire " Vas-y, tire moi d'ssus, qu'on en finisse une bonne fois pour toute ! ".

- NON !

Il ne sut jamais vraiment pourquoi, mais Ayden se jeta pour s'interposer entre les deux, au moment où Keith pressait la détente. La balle se logea alors quelques centimètres au dessus de son tatouage, et il ne put retenir un gémissement, tandis que l'homme sur lequel il s'étalait, celui à qui Keith cassait la gueule, criait un retentissant :

- Ayden !

Il ferma les yeux et tomba dans l'inconscience.
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre  Empty Re: Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre

Message  Keith Anker Ven 15 Mai - 2:45

Keith n'avait pas senti la présence d'Ayden. Il n'avait pas entendu sa voix, pas vu son corps se mouvoir pour s'interposer. C'était a peine s'il avait pris conscience qu'il venait de presser la gâchette. Et pourtant. Le son retentissant, le gémissement de douleur, le cri de Megren, tout sembla se dérouler comme dans un rêve. Et il n'y avait pas d'autre solution. Cela ne pouvait pas être réelle. Keith laissa ses bras retomber, comme priver de toute sa vie, et le bruit du métal retentissant contre le bitume le fit totalement revenir a la réalité.

- Non... non, non, non, NON !

Ses bras se ré-emparèrent d'Ayden, l'arrachant a Megren.

- Non, ce n'étais pas toi... Je ne voulais pas... Ayden je t'en supplie, réveil toi!

Des sanglots sourds secouaient ses épaules alors qu'il serrait contre lui un Ayden inconscient et blessé. Par sa faute.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre  Empty Re: Rencontre inatendue, ou une merde dans le genre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum