Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Opération commando

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Opération commando  - Page 3 Empty Re: Opération commando

Message  Eirin Takahashi Mer 8 Juil - 16:23

-Ça te dérange?..

Elle ne comprenait pas vraiment. Elle ne bougea plus. Peut-être qu'elle faisait pas les chose comme il fallait. Peut-être faisait-elle des gestes déplacés... Elle décida de ne plus bouger, par peur de faire quelque chose de mal. Elle laissa ses bras revenir le long du corps.

-Je comprends pas...

Elle était complètement perdue, elle faisait les choses mal, peut-être aurait-il préféré qu'elle sache s'y prendre... Il ne fallait pas qu'il parte...

-Je vais apprendre... Je te le promets..


Dernière édition par Eirin Takahashi le Sam 11 Juil - 23:58, édité 1 fois
Eirin Takahashi
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando  - Page 3 Empty Re: Opération commando

Message  Tadamune Yuji Mer 8 Juil - 18:03

Je la relâche doucement en souriant de nouveau. Quelque chose me sert dans la poitrine et je dois le contrôler.

- Apprendre... ? Comment-ça ? Enfin , ne t'en fait pas, c'était pour te montrer de quoi je suis capable si je perd le contrôle, pour ta sécurité.

Je pose ma main sur le haut de sa tête toujours avec le sourire. Je la met dans une situation vraiment pas cool... Comment vas t-elle me supporter à force je vais devenir lourd. Rah... Je lui laisse un baiser sur le front et la rassure avec un beau sourire.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando  - Page 3 Empty Re: Opération commando

Message  Eirin Takahashi Mer 8 Juil - 19:17

-Je comprends pas...

Elle était vraiment perdue. Perdre le contrôle? Montrer de quoi il était capable? Sa sécurité? Elle n'avait aucune idée de quoi il parlait. Elle ne pouvait pas faire le lien puisqu'elle n'avait presque aucune connaissance en la matière. Elle le fixait essayant de comprendre. Ça avait l'air grave et important mais elle ne saisissait pas la chose.

-C'est grave?... Je resterai toujours là tu sais... J'apprendrai à le faire... J'apprendrai les gestes, comment les faire.. S'il te plaît... Laisse-moi le temps... Pars pas...

Elle était larguée et se faisait des idées.


Dernière édition par Eirin Takahashi le Sam 11 Juil - 23:58, édité 1 fois
Eirin Takahashi
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando  - Page 3 Empty Re: Opération commando

Message  Tadamune Yuji Mer 8 Juil - 22:27

Pourquoi je partirais ? Moi non je comprends pas beaucoup pourquoi elle me dit ça. Je me penche en avant me rapprochant tout prés d'elle, mon visage face au sien.

- Pourquoi je te laisserais tomber ? Je n'ai aucunes raison pour faire cela

Je la serre contre moi fermant les yeux.

- Et puis.... laisse tomber cette histoire. Tout ce que je veux c'est que tu te sente bien.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando  - Page 3 Empty Re: Opération commando

Message  Eirin Takahashi Mer 8 Juil - 22:44

Elle passa ses bras autour de lui et le serra contre elle.

-Tant que tu es avec moi, j'irai bien...

Elle l'embrassa.

-Je suis prête à tout pour toi, je t'aime. Je t'appartiens..

Elle l'embrassa à nouveau. Elle voulait profiter de chaque instant à ses côtés. Elle avait tellement peur qu'il s'en aille...

-Je sais que je ne suis pas la meilleure fille au monde... Mais je peux faire des efforts. Je t'aime, je t'aime.


Dernière édition par Eirin Takahashi le Sam 11 Juil - 23:59, édité 1 fois
Eirin Takahashi
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando  - Page 3 Empty Re: Opération commando

Message  Tadamune Yuji Mer 8 Juil - 23:03

- J'ai pas besoin d'une fille parfaite, et vu ce que l'on trouve maintenant je suis content de t'avoir rien que pour moi... Je t'aime.

Elle éteint et range ce qu'elle commençait à préparer. Je la prend ensuite par la main pour me diriger vers la pièce ou il y a le plus d'espaces. Je la ramène contre moi, une main au niveau de sa taille et l'autre qui tient sa main.

- Tu veux danser ? Je vais te montrer si tu ne connais pas les pas.

Je commence à lui montrer le rythme et les pas à faire et on commence un petit slow. Le jour ou j'en avais fait un c'était.... ou je sais plus ! Je profite juste de ce petit moment avec elle il n'y a rien de mieux.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando  - Page 3 Empty Re: Opération commando

Message  Eirin Takahashi Mer 8 Juil - 23:39

Eirin se laissa guider. C'était doux et intense à la fois. Elle le regardait dans les yeux pour ne plus penser à rien. Sa tenue la mettait toujours un peu mal à l'aise.

-Est-ce que tu veux que j'arrête de mettre mes vêtements traditionnels?

Elle était prête à tout pour lui, pour qu'il soit heureux. Le rythme de la danse l'apaisait. Elle se rapprochait de lui. Sentir son odeur, sa présence...


Dernière édition par Eirin Takahashi le Sam 11 Juil - 23:59, édité 1 fois
Eirin Takahashi
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando  - Page 3 Empty Re: Opération commando

Message  Tadamune Yuji Mer 8 Juil - 23:53

-  Qu'est ce que tu préfère portée ? J'ai envie que tu porte ce qui te plaît le plus.

Elle n'a pas besoin de changer pour moi. Je l'aime comme elle est, elle n'a pas besoin de faire un changement radical.

- Même en jogging je suis sûr que tu serais toujours autant ravissante.

Un petit rire s'échappe, mais c'est vrai ! Je pose un doux baiser sur son front et continue toujours le mouvement.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando  - Page 3 Empty Re: Opération commando

Message  Eirin Takahashi Jeu 9 Juil - 12:21

Eirin sourit. Bercée par le mouvement, elle ferma les yeux. Le contact de Yuji l'apaisait. Sa présence, son odeur, son souffle. Elle était sensible à la moindre chose. Ses sens étaient en éveil, la faisant frissonner à la moindre caresse.

-Je ne veux pas te perdre, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute...

Elle posa sa tête contre lui et passa ses bras autour de son cou.


Dernière édition par Eirin Takahashi le Dim 12 Juil - 0:00, édité 1 fois
Eirin Takahashi
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando  - Page 3 Empty Re: Opération commando

Message  Tadamune Yuji Jeu 9 Juil - 15:37

- Tu ne me perdra jamais.

A la fin de la danse j'embrasse Eirin sur le front. Je desserre un peu ma cravate pour être un peu plus à l'aise puis m'étire.

- Ça va je ne t'ai pas voler trop d'énergie ?

Je dis sa avec ironie bien sûr, mais moi je sens la fatigue arriver. Je passe ma main derrière mes cheveux fermant les yeux, petit moment de légèreté m'voyez puis la regarde avec le sourire aux lèvres.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando  - Page 3 Empty Re: Opération commando

Message  Eirin Takahashi Sam 11 Juil - 23:56

Eirin eut un rire léger et arrêta le mouvement, regardant Yuji dans les yeux, des étincelles de joie brillaient dans un sentiment.

-Pour ma part je suis un peu fatiguée, et on dirait que toi aussi.

Elle déposa ses lèvres sur sa joue.

-Tu veux aller dormir?

Elle l'emmena dans la chambre.

-À moins que tu veuilles partir?

Eirn attendait sa réponse, tenant ses deux mains délicatement en souriant.
Eirin Takahashi
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando  - Page 3 Empty Re: Opération commando

Message  Tadamune Yuji Dim 12 Juil - 1:14

- Je ne vais pas resté dormir ici, on ne sait jamais. Par contre si tu veux j'attendrais que tu t'endorme pour partir.

Elle était parti se changer pour mettre son pyjama et moi j'attendais assied sur le lit. Quand elle est revenu j’évitai plus ou moins de garder mon regard sur elle. Je l'ai pris par les mains pour la tirer sur le lit tout en l'embrassant, puis je glisse sa couverture sur elle tout doucement. Je pose mon front contre le sien n'arrêtant pas de lui sourire. Je la trouve ci jolie, je lui laisse un bisou sur sa joue.

- Fait de beaux rêves, my dear.

Au plus les minutes passe au plus son corps se relâcher et elle finit par s'endormir. Je la regarde encore quelques instants puis l'embrasse doucement sur son front. Je sors doucement de la chambre sans faire de bruit, fais un signe pour dire au revoir au pigeon et m'éclipse de la maison pour rentrer chez moi ! Je prends une douche rapidement puis me dirige dans mon salon m’asseyant au sol contre le canapé (logique). Naoko se blottit contre moi puis après lui avoir fait quelques caresse je finis par m'endormir, là, par terre.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando  - Page 3 Empty Re: Opération commando

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum