Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Opération commando

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Opération commando  - Page 2 Empty Re: Opération commando

Message  Eirin Takahashi Mar 7 Juil - 18:42

Eirin lui sourit, le regard perdu au milieu de l'eau.

-J'ai un peu de mal, mais ça va. Je suis bien avec toi.

Elle sourit à nouveau en le regardait.

-C'est joli hein?

Elle gardait une certaine distance avec l'eau. Elle ne voulait pas tomber dedans. Elle retourna vers lui qui s'était arrêté.

-Il y a un problème?

Elle voulut lui prendre les mains mais n'osa pas faire un geste. Elle déposa un baiser au coin des lèvres de Yuji.

-Normalement je ne devrais porter qu'un seul vêtement. Mais compte tenu mon "rang" dans mon village, on m'avait habituée à en mettre plusieurs lorsque je ne faisais pas mes entraînements.

Elle ne dit plus rien, se contentant de se perdre dans les yeux de son bien-aimé.


Dernière édition par Eirin Takahashi le Dim 12 Juil - 0:05, édité 1 fois
Eirin Takahashi
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando  - Page 2 Empty Re: Opération commando

Message  Tadamune Yuji Mar 7 Juil - 20:15

- Donc c'est par habitude que tu fais ça.

Je me penche en avant le sourire aux lèvres et l'embrasse tendrement. Je la prend soudainement dans mes bras, par envie. J'ai envie de la garder ainsi pour toujours, je pose ma joue sur le haut de sa tête.

- Tu n'aime pas l'eau ? Sinon on peut marché dans l'eau, tu te sentira mieux.

Je recule légèrement pour la laisser vivre un peu, je vais pas non plus tout le temps l'écraser dans mes bras.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando  - Page 2 Empty Re: Opération commando

Message  Eirin Takahashi Mar 7 Juil - 21:53

Elle était si bien dans ses bras.

-Je ne sais pas nager... J'ai peur de tomber dedans mais on peut marcher ne t'en fais pas. Merci!!

Elle lui sourit et déposa un baiser sur sa joue. Ils allèrent marcher dans l'eau et elle se tenait à lui autant qu'elle le pouvait. Elle avait peur de glisser et d'être emportée... Elle se faisait des films toute seule, de toute façon cela n'arrivera pas. Elle ne peut pas se noyer dans dix centimètres d'eau non plus. Elle entama une discussion afin d'occuper son esprit qui était focalisé sur l'eau.

-Pourquoi tu es venu ici?

Elle le fixa tendrement, accrochée à lui.


Dernière édition par Eirin Takahashi le Dim 12 Juil - 0:06, édité 1 fois
Eirin Takahashi
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando  - Page 2 Empty Re: Opération commando

Message  Tadamune Yuji Mar 7 Juil - 22:22

- J'avais besoin de voir autre chose et le Japon je l'ai raillé de ma vie, enfin je te passe pas les détails.

Je pense qu'elle n'a pas besoin de savoir ce que j'ai pu vivre là-bas et de ce que je suis devenu ici. Je préfère me concentré sur elle.

- Et toi, tu es venu ici pour quels raisons ?

Je la gardais proche de moi, ma main sur son épaule pour la serrer un peu plus. Je regardais en face de moi en continuant notre chemin.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando  - Page 2 Empty Re: Opération commando

Message  Eirin Takahashi Mar 7 Juil - 22:29

Elle avait envie de le connaître un peu plus, d'en savoir plus sur lui, son passé, ce qu'il faisait avant...

-Pour retrouver les responsables de la destruction de mon village.

Elle avait décidé d'enterrer sa curiosité puisqu'il n'avait pas envie de parler de lui. L'eau la rafraîchissait. Elle souriait. Droit devant eux, elle observa un ombre, accroupie. Elle semblait chercher quelque chose, ses cheveux volant au vent. Lorsqu'ils s'approchèrent, elle put distinguer sa couleur de cheveux. Elle avait de longs cheveux roux ondulés, elle ne les avait pas encore vus.


Dernière édition par Eirin Takahashi le Dim 12 Juil - 0:06, édité 1 fois
Eirin Takahashi
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando  - Page 2 Empty Re: Opération commando

Message  Tadamune Yuji Mar 7 Juil - 23:02

- Ils y en a encore beaucoup ...?

Je n'avais pas encore fait attention à ce qui se trouver en face de moi, puis en levant la tête il me semble voir une silhouette familière. Oh... c'est elle ! Nous sommes maintenant à ses côtés, elle cherche quelque chose.

- Su....?

Je m'accroupis à mon tour pour qu'elle puisse me remarquer faisant un sourire à Eirin avant.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando  - Page 2 Empty Re: Opération commando

Message  Su Metsi Mar 7 Juil - 23:16

Su entendit quelqu'un appeler son nom. C'était Yuji, elle le reconnu au son de sa voix.

-Yuji!! Regarde les beaux coquillages que j'ai trouvé!!!

Elle se retourna vers lui avec un grand sourire qui s'effaca lorsqu'elle vit qu'il était accompagné d'une autre femme. Elle inspira grandement, elle ne comprenait pas vraiment. Elle se releva pour lui faire face et lui sourit. Enfin, elle essaya.

-Bonjour.

Elle laissa tomber ses coquillages. Elle commençait à comprendre. C'était comme si quelque chose l'avait frappé tellement fort qu'elle avait tout lâché.

-Vous êtes ensembles?

Ses mains tremblaient légèrement, elle apprehendait. Elle ne savait pas si elle voulait connaître la vérité ou non.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando  - Page 2 Empty Re: Opération commando

Message  Eirin Takahashi Mar 7 Juil - 23:27

Ils se connaissaient. Eirin commença à s'agiter discrètement. Elle avait des milliers de questions en tête, qui était elle, quelle genre de relation avaient ils... Elle avait retrouvé son visage impassible mais n'oublia pas de la saluer. Elle la trouvait jolie, et elle avait encore plus peur. Elle ne bougea pas et laissa Yuji répondre à sa question, elle ne la connaissait pas, ce n'était pas à elle de parler.

Elle fixa avec une inquiétude et une tension cachée l'homme qu'elle aimait qui se redressait. Son cœur battait si vite... Elle ne voulait pas le perdre. Elle ne bougea toujours pas, attendant de voir ce qui allait se passer. Elle allait peut-être comprendre..
Eirin Takahashi
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando  - Page 2 Empty Re: Opération commando

Message  Tadamune Yuji Mar 7 Juil - 23:37

La question est direct mais bon j'y fais pas très attention.

- Oui, nous sommes ensembles. Je te présente, Eirin voici Su.


Je sens une tension s’installée dans l'air, qu'est ce qui ce passe ?

- Que fais-tu toute seule sur la plage...?

N'empêche que je m'inquiète un peu, je regarde rapidement Eirin qui a reprit son air impassible... Je sais pas si c'est la situation mais mon mal de tête recommence. Je fais genre de rien en plissant les yeux et en posant ma main sur le haut de mon crâne. Comment vas t-elle le prendre...
J'espère juste pas qu'elle va pas m'en vouloir.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando  - Page 2 Empty Re: Opération commando

Message  Su Metsi Mer 8 Juil - 0:05

-Je cherchais des coquillages mais j'allais partir.

Elle eut un faux rire.

-Enchantée Eirin!

Elle lui sourit. Un sourire sincère.

-Je vous souhaite plein de...

Elle buta sur le mot.

-De bonheur, c'est la fatigue excusez -moi!

Toujours ce même rire factice. Enfin, aux yeux des autres, il n'avait pas l'air très différent d'un rire normal.

Elle ramassa vivement ses coquillages avec des mains tremblantes et partit, presque en courant en prétextant qu'elle avait peur de rentrer sous la pluie et la nuit.

Le bonheur. Il n'y en a que pour les autres. Les personnes à qui elle s'attachait trouvaient quelqu'un d'autre et elle disparaissait de leur vie. Elle n'était plus qu'un songe, un souvenir, agréable ou pas. Elle avait l'impression que le ciel s'abattait sur elle. Tout était lourd, elle avait du mal à marcher, à la limite de se traîner elle se dirigeait vers chez elle.

"Je serai toujours là pour toi, même si je devrai subir des choses, même si tu as envie de me faire du mal pour te défouler ou n'importe quoi, je seraiun peu comme ton esclave. J'ai l'air un peu con à dire des choses comme-ça mais crois moi, je suis là pour toi."

Ces mots se heurtaient à son coeur en une pluie de coups ravageurs. Elle y avait vraiment cru.

Elle arriva chez elle, n'allumant aucune lumière. Elle ferma les volets les uns après les autres, ses gestes rythmés par les mots de Yuji. Elle s'assit entre un meuble et un mur, les genoux ramenés vers elle, les coquillages contre son coeur. Elle ne savait même pas si elle allait pouvoir se reconsacrer à Céleste, ce qui était son but premier.

Comment avait-elle pu croire qu'un jour il y aurait quelqu'un rien que pour elle... Comment avait-elle pu être naïve au point de croire que le bonheur était désormais atteignable... Mais qu'est ce qu'elle en savait déjà, du bonheur? Rien. Rien. Rien. Elle fixa le noir devant elle, laissant les larmes couler, les voix se moquer, les ombres danser.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando  - Page 2 Empty Re: Opération commando

Message  Tadamune Yuji Mer 8 Juil - 0:23

Elle aurait pu dire n'importe quoi, je voyais bien qu'elle ne disait pas vrai... La, j'ai juste l'impression que quelqu'un m'écrase, de faire du mal à une personne qui m'importe peu pour moi je m'en fiche mais, Su...
Je sais qu'elle va finir par s'enfermer... Il ne faut pas que je perde mon sang froid, Eirin est encore là. Ce serait bien la dernière personne que je voudrais faire du mal aussi.
Je hausse les épaules puis lui fait un sourire.

- Apparemment elle était pressée.

J'attends un petit instant pour laissé couler mes émotions et me reprend rapidement.

- Tu veux encore marcher ou tu veux faire autre chose ?


Je lui souris de toutes mes dents, la tête penché sur le côté.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando  - Page 2 Empty Re: Opération commando

Message  Eirin Takahashi Mer 8 Juil - 0:36

Eirin voyait qu'il se passait quelque chose. Que ça n'allait pas. Elle avait à peine eu le temps de dire "Enchantée" qu'elle était partie.

Elle se retourna vers Yuji qui lui souriait.

-Il y a un souci?

Elle ne cachait plus son inquiétude.

-Tu sais tu peux tout me dire...

Elle prit ses mains et les posa contre sa joue. Elle les embrassa ensuite.

-Je suis là, je t'aime, je t'écoute.

Elle lui sourit.


Dernière édition par Eirin Takahashi le Dim 12 Juil - 0:01, édité 1 fois
Eirin Takahashi
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando  - Page 2 Empty Re: Opération commando

Message  Tadamune Yuji Mer 8 Juil - 0:56

C'est drôle de savoir que quelqu'un est prêt à t'écouter, enfin, drôle, mais je veux dire sous le sens étrange...
C'est pas pour autant que j'vais commencé à me reposer sur quelqu'un. Je la vois inquiète, tout de suite je la serre contre moi.

- Moi aussi je t'aime, ne t'inquiète pas pour ça.


Je lui prend la main puis me dirige vers un point d'ombre, le soleil commence à taper donc je préfère la mettre à l'abri. On s'installe sur un banc à l'ombre. Je suis à cheval sur le banc tourner face à elle, je me penche en avant puis souris. Je prend ses mains entre les miennes puis y laisse un baiser.

- Je devrais t'apprendre à nager un jour, tu veux ?
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando  - Page 2 Empty Re: Opération commando

Message  Eirin Takahashi Mer 8 Juil - 1:15

Eirin le regarda faire en souriant, même si elle était inquiète, elle ne demanda rien de plus.

-Je veux pas me noyer...

Elle serra les mains de Yuji et se rapprocha de lui pour poser sa tête contre son torse.

-Mais si tu veux, on peut faire!

Elle resta ainsi longtemps sans bouger. Elle se redressa pour l'embrasser.


Dernière édition par Eirin Takahashi le Dim 12 Juil - 0:01, édité 1 fois
Eirin Takahashi
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando  - Page 2 Empty Re: Opération commando

Message  Tadamune Yuji Mer 8 Juil - 1:24

J'intensifie légèrement le baiser en passant mes mains dans ses cheveux.

- Si tu as trop peur c'est pas grave, mais je vais pas te jeter dans le grand bain comme-ça !

J'ai pas pu retenir mon rire. Enfin, je rigole mais pour elle s'est autre chose.

- Ahah désolé !

Je me calme en caressant l'une de ses joues, elle a la peau toute douce. Oh tiens d'ailleurs ...

- Tu veux boire ou manger quelque chose ? La journée commence à se terminer.

Et après il faudra que je la ramène chez elle, on sait jamais avec l'histoire qu'il y a eu avec l'autre gugus.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando  - Page 2 Empty Re: Opération commando

Message  Eirin Takahashi Mer 8 Juil - 1:31

-Mais je veux bien apprendre... C'est juste que.. ça me fait peur..

Elle laissa les mains de Yuji parcourir son visage et sourit.

-Si tu veux on peut manger chez moi, comme ça c'est gratuit!

Elle déposa un baiser sur ses lèvres et le regarda dans les yeux.


Dernière édition par Eirin Takahashi le Dim 12 Juil - 0:02, édité 1 fois
Eirin Takahashi
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando  - Page 2 Empty Re: Opération commando

Message  Tadamune Yuji Mer 8 Juil - 1:47

- D'accord, tu va me montrer tes talents de cuisinière alors...

J'ai l'impression que c'est fait exprès, il va falloir que je la prévienne car à un moment si elle fait des choses inconsciemment comme tout à l'heure ça va pas le faire quoi... Elle me prend la main rapidement et m'emmène de nouveau jusqu'à chez elle. J’appréhende déjà, de nouveau un combat contre moi même, super !
Arriver devant chez elle, je lui propose que je m'absente un petit moment pour avoir le temps de me changer, je prends ça comme un rendez-vous donc autant être présentable. On se sépare là, direction maison !
En rentrant je nourris le chien et reste avec lui plusieurs minutes, j'ouvre la porte de derrière en cas de besoin pour le toutou. Je pars prendre ma douche, me mettre enfin dans un costard et refait mes cheveux rapidement. Ma tenue m'avait manqué... enfin bref je fais vite fait le tour de l'appart avec les yeux une dernière caresse au chien et je retourne chez elle. J'entre sur la demande d'Eirin et me dirige vers ... le salon ?

- Je suis là !

J'attends au milieu de la pièce une présence. Je préfère attendre que me balader chez elle.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando  - Page 2 Empty Re: Opération commando

Message  Eirin Takahashi Mer 8 Juil - 2:01

Eirin arriva vers lui en souriant, les mains pleines de pâte et des gouttes de sauce tomate sur ses bras et ses joues.

-Tu es tellement beau!!!

Il était magnifique, et elle ne put s'empêcher de l'embrasser.

-Ai décidé de cuisiner des choses non japonaises! Pour toi.

Elle avait regardé des recettes dans un livre et était en pleine confection de gnocchis à la pomme de terre.

-Je suis désolée je suis pas très présentable... J'irai me changer après!

Elle avait cru comprendre qu'il n'appréciait que très peu son pays d'origine, alors elle voulait essayer de ne pas le lui rappeler ce soir.

Elle mit les pâtes à cuire et les sortit rapidement de l'eau puisqu'elles se cuisent rapidement. Elle eteignit le feu sous la sauce tomate.

-Je me dépêche! Installe-toi à la table de la salle à manger, elle est déjà dressée.

Elle sortit de son placard une robe qu'elle avait acheté une fois. Si un jour elle devait changer... c'était une petite robe fluide, lui arrivant mi-cuisse, avec un décolleté pas trop plongeant. Elle voulait lui faire plaisir, peut-être appreciera-t-il le geste... ou peut-être pas... Elle se sentait étrange, habillée ainsi, elle n'avait pas l'habitude.

Elle ramena les plats à table et commença à servir Yuji en lui souriant.


Dernière édition par Eirin Takahashi le Dim 12 Juil - 0:03, édité 1 fois
Eirin Takahashi
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando  - Page 2 Empty Re: Opération commando

Message  Tadamune Yuji Mer 8 Juil - 2:23

Je vais vers la table, bien dressée, on voit qu'elle y a mit de son cœur c'est beau. Je la vois revenir pour servir, dans.... mon souffle se coupe un instant et je continuais de la regarder. Je me rends pas compte que ça peut être gênant pour elle et d'ailleurs c'est pas très polit, mais je la trouve magnifique...

- Tu es magnifique...

Bordel, quelque chose me dérange maintenant plus bas... Je secoue la tête sentant que mon visage chauffe puis regarde la table. J'aurais bien voulu lui proposer mon aide mais elle a déjà tout servit le temps que je fasse le con dans ma tête.

- Merci pour le repas !

J'aimerais bien la regarder un peu plus mais, c'est pas trop possible en ce moment. J'inspire un bon coup relevant la tête tout en mettant mes cheveux en arrière comme j'avais l'habitude de faire. J'essaie de me calmer un minimum en mordant ma lèvre puis on commence à manger. Quelques secondes avant de réagir :

- Wow, c'est délicieux !

Je la regarde un grand sourire en oubliant le détail, du coup je change de direction mon regard. Mais je suis vraiment occuper de rougir la ?
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando  - Page 2 Empty Re: Opération commando

Message  Eirin Takahashi Mer 8 Juil - 11:20

-Merci..

Elle n'avait jamais porté des choses aussi courte et ça la mettait mal à l'aise. Elle mangea très peu, elle n'avait pas beaucoup d'appétit. Eirin fixa Yuji qui évitait soigneusement de poser les yeux sur elle... Avait-elle fait quelque chose? Peut-être que cela ne lui plaisait pas au fond... Il avait l'air gêné.

-J'ai fait quelque chose de mal?.. Je peux te faire autre chose si tu veux si ça te plaît pas...

Quelque chose lui serrait le coeur. Elle se leva et debarassa rapidement la table.

Arrivée à la cuisine, elle posa lourdement les plats sur le plan de travail et chercha frénétiquement quelque chose d'autre à cuisiner. Elle se sentait ridicule dans cette tenue. Peut-être que c'était ça qui le gênait le plus..

Elle entama la préparation d'un plat qu'elle venait de trouver dans un livre de recettes, sous l'œil bienveillant de Karasu.


Dernière édition par Eirin Takahashi le Dim 12 Juil - 0:03, édité 1 fois
Eirin Takahashi
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando  - Page 2 Empty Re: Opération commando

Message  Tadamune Yuji Mer 8 Juil - 13:32

Au moment ou elle se lève je le suis des yeux, elle semblait gênée. C'est compréhensible en même temps.
Je la rejoint ensuite dans la cuisine, elle est repartit pour faire autre chose. Je plaque mon torse contre elle et glisse mes bras autour d'elle.

- Je t'assure, c'était très bon.

Je lui fait un bisou sur sa joue puis la tourne vers moi.

- Et puis franchement, tu es vraiment très belle dans cette tenue.

Je lui fait un sourire sincère, je ne voulais pas la gênée mais plutôt éviter certaines choses. Ouais fin trop tard vous me direz mais au moins il faut que je me rattrape.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando  - Page 2 Empty Re: Opération commando

Message  Eirin Takahashi Mer 8 Juil - 13:55

Eirin se colla à lui, respirant son parfum.

-Tu avais l'air étrange alors...

Elle ferma les yeux doucement, sa respiration ralentissant, elle commençait à s'endormir. Elle se reprit.

-Je voulais pas te mettre mal à l'aise ou quoi que ce soit... Je pensais que ça te ferait plaisir...

Elle posa ses lèvres là où se trouvait son visage, sur son torse. Son odeur la reconfortait, elle se sentait bien dans ses bras. Elle se redressa et se mit sur la pointe des pieds pour le prendre dans ses bras. Elle enfouir son visage dans son cou, son souffle chaud parcourant sa peau. Elle l'embrassa à nouveau sans bouger.


Dernière édition par Eirin Takahashi le Sam 11 Juil - 23:57, édité 1 fois
Eirin Takahashi
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando  - Page 2 Empty Re: Opération commando

Message  Tadamune Yuji Mer 8 Juil - 14:27

- Tu m'as fait extrêmement plaisir de t'inquiète pas pour ça.

Ah bah sa on peut le dire que...
Mon visage reprit un air sérieux, rapidement une main se place derrière la tête de celle-ci et une autre au niveau de son dos. Je la penche en arrière, mes cheveux qui glisse de derrière mes oreilles recouvrant une bonne partie de mon visage. Je viens l'embrassé tendrement puis descend dans son cou, je m'arrête juste là.

- Il faut vraiment que je t'avoue un truc...

Je fixe Eirin dans les yeux gardant la même position. A vrai dire c'était fait naturellement, par habitude, une fois que j'atteins bientôt ma limite.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando  - Page 2 Empty Re: Opération commando

Message  Eirin Takahashi Mer 8 Juil - 14:31

Eirin eut quelques frissons et se laissa faire. Elle le regarda dans les yeux, ne bougeant pas. Il avait l'air assez serieux.

-Qu'est ce qu'il y a? Un problème?...

Elle passa ses mains autour de son cou afin de garder un certain équilibre. Elle avait envie de l'embrasser mais elle ne bougea pas. Ses yeux lui disaient "Je t'aime". Elle sourit.


Dernière édition par Eirin Takahashi le Sam 11 Juil - 23:57, édité 1 fois
Eirin Takahashi
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando  - Page 2 Empty Re: Opération commando

Message  Tadamune Yuji Mer 8 Juil - 15:31

- J'ai des envies mais pas n'importe lesquelles. A tout moment je peux devenir quelqu'un d'autre.

A cause de ce que j'ai pu faire depuis toujours... Je la redresse mais toujours contre moi, mon visage baissé vers le sien.

- Tout les contacts physique que tu me fais ... ça ne me laisse pas indifférent.


Est-ce-qu'elle comprends au moins... Elle n'a dû jamais avoir ce genre de rapport avec un homme. Je me penche en avant pour l'embrasser pendant que l'une de mes mains descend un peu plus bas sur sa cuisse puis la caresse en remontant doucement mais sans allée trop loin. Je fais sa pour qu'elle comprenne ce que je veux dire. J'aurais pu faire pire mais je préfère me contrôler à maximum pour cette fois.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Opération commando  - Page 2 Empty Re: Opération commando

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum