Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Des résultats blancs

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des résultats blancs - Page 2 Empty Re: Des résultats blancs

Message  Lily Ven 5 Juin - 23:41

Oh, cette situation retourner. Elle ne s'y attendait pas mais ça ne la déplaisait pas. Elle laissait entre-ouverte ses lèvres, sa respiration était chaude et rapide. Le fait de ne pas pouvoir voir sa position c'était plutôt perturbant. Elle sentait ses mains chaudes parcourir son corps, au plus elles étaient proche du bas au plus Lili contractait son corps, elle relevait légèrement son dos. Elle n'avait qu'une envie mais Nathan la faisait tordre de plaisir. Elle serrait ses jambes sentant la zone un peu plus chaude. Après un bon moment à sentir le regard de celui-ci sur elle, Lili se mit sur le côté en se retenant de glisser ses mains à certains endroits. Elle se mordillait la lèvre en attendant de voir la réaction de Nathan, voir de quoi il était capable et du comment il allait gérer cette scène. Au final elle sourit légèrement, elle était à deux doigts de craquer.

- Je vous attend, mon cher.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Des résultats blancs - Page 2 Empty Re: Des résultats blancs

Message  Nathan Redhawk Ven 5 Juin - 23:58

Elle se recroquevillait doucement sur elle même comme prise par des contractions de ces muscles. Elle se mit sur le côté à la stupéfaction de Nathan elle avait un léger sourire et elle le provoqua. Nathan sourit en gardant son calme. Il voyait ses courbes vu la position qu'elle avait prit et il lui dit :

-"Tu es magnifique."

Il se mit dans la même position qu'elle en face à face et se mit à l'embrasser intensément. Il se mit à descendre sa main vers la culotte de celle ci pour effleurer du bout de ses doigt cette zone encore couverte d'un fin tissu tout en l'embrassant de plus en plus intensément. Leurs deux respirations accéléraient pendant leurs baisers et elle se mit à le toucher aussi. Il accéléra aussi les mouvement de sa main et touchait maintenant la peau de Lili à cet endroit. Puis au bout d'un moment, il lui saisit les deux mains dans une des siennes et lui murmura dans l'oreille :

-"Je suis là ma chère."

En gardant ces mains sous contrôle, il descendit vers la culotte de Lili et passa sa langue doucement sur l'intérieur d'une des cuisses de Lili... Il la sentait frémir doucement jusqu'à ce que sa langue ne touche du tissu. Il dit :

-"Qu'est ce que ça fait là ?"

Il l'enleva doucement en approchant son souffle de la zone sensible. Il s'arrêta là, en maintenant un souffle chaud et demanda :

-"Puis-je poursuivre ou dois-je vous laisser la main ?"
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Des résultats blancs - Page 2 Empty Re: Des résultats blancs

Message  Lily Sam 6 Juin - 1:30

- Je vous en prie, faites !

Elle haussa la voix, elle contrôlait plus vraiment son corps. Elle guida sa tête avec ses mains en gardant l'une de ses mains dans les cheveux à Nathan. Le bien qu'il lui faisait été indescriptible, et ça s'entendait dans ses petits gémissements. Après qu'il ai fini il remonta le long du corps de Lili, elle enleva le tissu qui cacher sa vue. Les yeux de Lili avait reprit une couleur rouge vif. Elle glissa sa main le long du corps de Nathan pour caresser son endroit sensible par au dessus de son caleçon. Elle fixait son regard puis l'embrassa tendrement. Elle glissa ses doigts en dessous du tissu de son caleçon pour pouvoir le retirer. Elle voulait lui rendre le bonheur qu'il lui avait procurer, elle lança un dernier regard pour avoir son accord et commença à s'amuser avec sa langue sur sa partie intime. Elle glissait sa langue tout le long puis le bout pour ensuite glisser ses lèvres dessus. Elle lançait des regards à Nathan comme un "ça te plait, hein ?" à chaque fois. Après s'être bien occuper de lui Lili remonta continuant ses bisous partout, arriver bien face à lui elle lui dit :

- J'espère que ça vous a plu, désirez-vous autour chose ?

Ce sourire qu'elle avait, elle gardait quand même un air sérieux, elle voulait recevoir un ordre de lui, pouvoir le satisfaire au maximum. Elle ferait n'importe quoi en ce moment.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Des résultats blancs - Page 2 Empty Re: Des résultats blancs

Message  Nathan Redhawk Sam 6 Juin - 1:51

Elle le pria de continuer, il sourit légèrement et se mis à passer sa langue de façons variés à travers la chair de Lili... Il la sentait frissonner et ça lui faisait du bien. Il décida de lui débander les yeux ensuite, elle se mit à le caresser doucement et comme pour le remercier, elle lui rendit chaque seconde de plaisir de la même façon, Nathan ne pouvait même pas maintenir ses yeux ouverts. Il croisait parfois son regard qui le rendait dingue. Une fois finie, elle lui demanda :

"- J'espère que ça vous a plu, désirez-vous autour chose ?"

Il sourit et répondit à l'air sérieux et militaire de Lili par un :

-"C'était parfait."

Il s'approcha doucement du visage de Lili, et lui mordit le cou tendrement. Il lui murmura :

-"Laisse moi m'occuper de la suite."

Il se redressa, entraînant Lili avec lui, puis il l'allongea en faisant en sorte que ses jambes dépassent du lit. Il remit une mèche de cheveux qui le dérangeait de sur son visage et regardait Lili d'un air sérieux l'air de dire "Tu es prête ?" elle disait oui très vite et répétitivement avec son visage en écarquillant ses yeux rouges. Il écarta ses cuisses et s'introduit en elle doucement d'abord en entendant un léger gémissement de Lili... Elle était allongée et lui était debout les genoux légèrement pliés pour être à la bonne hauteur et il la pénétrait de plus en plus vite sans s'arrêter. Au bout d'un moment, il se pencha en avant sans retirer leurs parties intimes de la position dans laquelle elles étaient pour pouvoir s'amuser avec la poitrine de Lili qui avait la tête penchée en arrière.

Lorsqu'ils furent tous les deux fatigués, il s'arrêta en finissant par lécher doucement du haut de la poitrine de Lili à son cou. Il s'allongea doucement dans son lit, Lili plaça sa tête sur son torse il passa sa main au niveau de sa hanche pour la garder prés de lui... Il sentait à nouveau la brise légère venant de dehors et il lui dit :

-"La seule chose que je peux désirer c'est que tu sois avec moi. Je t'aime tellement..."
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Des résultats blancs - Page 2 Empty Re: Des résultats blancs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum