Des résultats blancs

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des résultats blancs

Message  Nathan Redhawk le Mar 2 Juin - 23:29

La santé de Nathan n'a jamais été un sujet qui lui tenait à cœur. Elle était clairement mauvaise et il avait appris à vivre en s'y adaptant. Il faisait des analyses sanguine hebdomadaires et depuis quelques temps, elles commençaient à décliner... Sûrement une mauvaise période, il devait juste la passer comme à chaque fois que c'est arrivé. Ses vomissements se multipliait et ses maux de tête s’intensifiaient. Son cœur était encore gérable mais jusqu'à quand, pas longtemps si son morale déclinait à ce rythme là.

Il sortit de chez lui pour chercher ses derniers résultats, et là, il vit une feuille blanche. Un sourire se dessina sur son visage. Une feuille blanche sérieusement ? Il regarda l'infirmière qui lui répondit un bête "C'est tout ce que la machine a réussi à sortir...". Nathan comprenait exactement ce que ça voulait dire. Ce qui coule dans ses veines n'est même plus considérer comme du sang, il lui manquait bien trop d'éléments. Il était dégoûte et déçu de lui même... son corps était donc trop faible. Il rentra chez lui, il avait chaud, très chaud. Il entra sous une douche glacée tout habillé. Il n'en avait rien faire de ce qui pouvait arriver maintenant. Il serrait les dents si fort que ses gencives saignaient. Même le goût de son sang était horrible.

Au bout d'une dizaine de minutes, il sortit de là se sécha le visage et un peu les cheveux. Il était à bout de nerfs et brisa d'un coup de poing le miroir dans lequel il voyait son atroce reflet de faible. Il remarqua que la couleur de son sang était étrangement foncée. Il décida de se changer et sortir pour se changer les idées. il se dirigea donc naturellement vers la zone neutre en silence et en ignorant toutes les personnes sur son passage. Il s'arrêta au premier bar, s'assit au comptoir et montra du doigt la machine à café. On lui servit aussitôt, celui-ci avait le goût de jus de poubelle.

Il était assis là, seul, les gens dans se bar n'étaient que de vagues silhouettes pour lui. Leurs voix étaient flous tellement il n'y portait pas attention, il voulait juste s'oublier, changer de pensées. Il fixait un trou dans le bois du comptoir "Est ce que c'est maintenant que la mort vient me chercher ?" se demandait-il...

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des résultats blancs

Message  Lily le Mer 3 Juin - 20:37

Ce monde horrible remplit de monstres et de personnages horribles comme elle. Elle se répétait sans cesse "tu est inutile", meurs espèce de conne", pourquoi elle vivait déjà ? C’était une bonne question pour elle, jamais elle n’aurait du naître. Tout le mal qu’elle procure aux gens. C’est une chose remplit de haine, faite pour rester seule.

Deux jours de passés, seule dans son appartement… Elle restait dans sa chambre, aucune lumière passer elle n’avait aucune notion du temps. Tout ce qu’elle avait avec elle c’était sa dague, elle la serrait fort dans sa main, par moment elle s’énervait et passa ses crises sur son mur, toutes des fissures avaient envahit son mur. Après l’une de ses crises passée elle se laissa tomber en arrière dans son lit, elle prit sa couverture et la serra contre elle comme ci quand elle faisait un câlin à quelqu’un. Elle entendit une voix juste derrière elle « Meurt », elle serra un peu plus la couverture contre elle. Tout un frisson parcouru son corps. Elle resta comme ça pendant dix minutes puis elle se décida de sortir, enfin.

Elle ne prit pas sa dague cette fois, elle enfila un petit gilet et sortit de chez elle. Elle n’était pas très présentable au monde extérieur mais tant pis pour cette fois, ses yeux brûlés à la lumière, il faisait jour et c’est rare qu’elle sort la journée, en même temps elle n’a pu la notion du temps, elle ne connaissait même l’heure. Sur son chemin plusieurs personne l'ignorés, d'autres ne la calculer pas et la bousculer, elle ne réagissait même plus. Elle se dirigea vers un bar demandant un petit verre au barman puis elle s’installa dans un coin sombre, il y avait pas mal de monde mais personne ne la remarqua, une fois de plus. Elle restait dans son coin sirotant son verre d’alcool observant le monde autour, pensant à son avenir. Au plus le temps passé au plus les verres s'enfiler, elle était affalée sur la table haute sa tête poser sur son bras, sa tête commencée à tourner.

- Putain mais tuez moi ...

Au bout d'un certain temps elle aperçut une personne entrer dans le bar, sa silhouette lui été familière, elle força un peu plus sur le regard mais elle n'arrivait toujours pas à trouver qui c'était. Elle descendit de la chaise tout doucement, elle avançait vers cette personne en évitant de se faire bousculer encore puis elle s'assit à côté de lui. Maintenant c'était sûr que c'était Nathan, il n'avait pas l'air d'être bien comme elle, ah oui d'ailleurs elle ressemblait à rien mais elle pensait pas le voir aujourd'hui. Elle déposa son coude sur le comptoir et supporta sa tête avec sa main, elle le regardait pensif et il n'avait pas l'air de l'avoir remarquer encore, enfin comme toutes les personnes qu'elle a pu voir aujourd'hui. Elle resta dans cette position en continuant de le regarder.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des résultats blancs

Message  Nathan Redhawk le Mer 3 Juin - 20:51

Il était là, assis, se questionnant sur combien de temps allait-il encore tenir. Ou du moins, combien de temps son corps tiendra t-il... Il avait fini son café, presque vomi à plusieurs reprise tellement le gout était horrible. Mais il devait s'obliger à avaler de la nourriture, il ne pouvait pas se laisser mourir. Il fixait le vide au bout d'un certain temps, il se rendit compte qu'une présence était à côté de lui. Ce n'était vraiment pas le moment. Il se tourna doucement avec un regard de personne en colère et il vit Lili... il sentit une bouffée d'air frais le traverser. C'était sûrement la personne qu'il voulait le plus voir en ce moment. Il se mit dans la même position qu'elle avec le coude sur la table et le poing sur la joue et la regarda affectueusement en disant :

-"Bonsoir Lili. Tu m'as tellement manqué..."

Il ne l'avait pas vu depuis quelques jours mais il n'avait sûrement pas la force de s’enthousiasmer d'avantage et elle n'avait pas l'air d'humeur à recevoir une quelconque marque d'amour physique.

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des résultats blancs

Message  Lily le Mer 3 Juin - 21:28

Elle soupira, fatiguée mais en même temps contente de le voir même si elle le montrait pas forcément.

- Bonsoir Nathan.
Elle se met face au comptoir et laissa tomber sa tête en avant, claquant celle-ci contre la table. Elle avait l'air ridicule mais l'alcool fait faire des choses un peu débiles. (Juste un peu)

- Aaaaaah j'suis fatiguée, j'en ai marre...

Elle commençait à se plaindre, pas forcément à Nathan mais elle se parlait à elle même aussi depuis tout à l'heure. Il fut un petit moment de silence puis elle tourna sa tête vers lui.

- Qu'est ce qui se passe ? Raconte moi je suis toute ouïe.

Elle avait une position plutôt original, mettant sa tête contre le comptoir laissant ses bras dans le vide et les fesses à moitié en l'air. Elle ne faisait juste plus attention à l'image qu'elle donnait à l'extérieur.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des résultats blancs

Message  Nathan Redhawk le Mer 3 Juin - 21:47

Il la fixait examinant chaque détail, le rouge de ses yeux et ses cernes indiquaient un manque de lumière et de sommeil. Elle était décoiffé et ne se tenait pas très bien. Elle avait sûrement déprimé pendant quelques jours et n'est pas sorti pendant cette même durée... Vu ce qu'elle venait de dire, elle confortait cette théorie. Elle lui demanda ce qui n'allait pas... assez ironique non ? Il sourit légèrement :

-"Tu penses être en état de me poser cette question ?"

Elle aussi avait l'air tourmentée et elle avait l'air d'avoir besoin de réconfort. Nathan voulait l'aider, c'était surement plus fort que lui.

-"Tu veux qu'on aille parler en privée ? Ça sera probablement mieux qu'ici."

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des résultats blancs

Message  Lily le Mer 3 Juin - 22:03

Lili poussa un petit gémissement, elle se remit plus ou moins droite à l'aide de ses bras tout en regardant Nathan. Elle posa son doigt sur le front de Nathan puis lui dit :

- Je sais pas si vraiment mon état est fiable mais dans tout les cas, je ne suis pas la plus importante loin de là, je pense que ton soucis est plus grave que le mien.

Elle se mit debout en même temps de lui s'accrochant au bras de Nathan, juste question d'être sûr de pas tomber puis en sortant après avoir payer tout le reste elle lui dit :

- Tu peux m'utiliser comme un objet tu sais, j'suis qu'un truc inutile dans tout les cas et ça ne changera pas.

Sa façon de parler était différente, elle parlait comme-ci ses paroles n'étaient pas importantes mais quelques part elles pesaient quand même. Elle reprit vite avant que Nathan puisse répondre :

- Enfin qu'importe j'ai envie de savoir ton problème, je pourrais peut-être t'aider qui sait ?
Elle devenait de plus en plus blanche mais elle s’accrochait quand même à la situation en essayant de garder sa stabilité face à lui.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des résultats blancs

Message  Nathan Redhawk le Mer 3 Juin - 23:21

Elle était alcoolisée, très alcoolisée. Elle agissait de façon étrange mais elle accepta de suivre Nathan. Il aurait voulu s’asseoir dans un parc avec Lili, mais dans son état, le plus sage serait d'aller chez lui. Elle lui avait pris le bras et il sentait qu'elle ne se portait plus elle même. Elle dit plusieurs choses assez blessante vis-à-vis d'elle même, il la sentait vraiment triste et mal dans sa peau. Elle blanchissait et perdait son équilibre de plus en plus, puis elle commença à piquer du nez, Nathan la rattrapa et décida de la porter à bout de bras pour le reste du chemin, ce n'était pas vraiment prudent de faire un effort physique mais Lili est bien plus importante que cela...

-"On est bientôt arrivé, ferme les yeux et arrête de dire des bêtises."

Ils entrèrent, Lili était relativement légère, et elle s'était assoupie dans les bras de Nathan. Il la déposa doucement dans son lit et la laisse dormir. Il voyait flou, il alla dans la salle de bain, regardait ce crac dans le miroir et vomi pendant quelques minutes en s'arrêtant quelques fois. Il se brossa les dents et alla dans le seul endroit sur Terre ou il pourrait se sentir bien, auprès de Lili. Elle était paisible quand elle dormait. Il s'assis en mettant son dos contre la tête de lit et regardait Lili qui dormait en lui caressant doucement les cheveux.

Il pensait à ce qu'elle avait dit tout à l'heure, ça l'énervait un peu mais il fallait encore attendre qu'elle se réveille pour lui parler. Il laissa échapper doucement :

-"Je t'aime Lili..."

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des résultats blancs

Message  Lily le Jeu 4 Juin - 8:14

Elle se sentait tellement faible à cause du manque de sommeil et de l'alcool qu'elle s'endormit rapidement. Lili était plongée dans un "rêve", elle revisionnait les scènes de tortures que ses parents lui faisait plus jeune. Elle commençait à s'agiter doucement et commencer à transpirer. Encore une fois ce cauchemar horrible qu'elle faisait déjà depuis un bon moment, pourquoi c'était-elle endormit déjà ?

Après un bon moment perdu dans son rêve elle reconnut une odeur, un endroit qu'elle aimait être et se sente en sécurité. Après elle sentit une main dans ses cheveux, elle ouvrit doucement les yeux et il y avait Nathan à côté d'elle. Elle resta dans sa position quelques secondes le temps de comprendre pourquoi elle était là et elle se mit assise rapidement. Elle frotta son visage, elle avait mal au crâne et il y avait encore un peu d'alcool dans le sang. Elle réfléchissait à ce qui c'était passer avant d’atterrir chez Nathan mais rien ne venait, tout ce qu'elle se rappelait c'est qu'elle ne voulait plus sortir de chez elle pendant quelques jours.
C'est après qu'elle se revisionne aller au bar.

- J'ai encore causé des soucis, hein ?

Elle se caressa le visage aillant du mal à se réveiller complètement, elle prit la main de Nathan pour la posait sur sa joue chaude, sentir sa main froide la détendit. Elle gardait les yeux fermer en appréhendant la réponse de celui-ci.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des résultats blancs

Message  Nathan Redhawk le Jeu 4 Juin - 10:51

Petit à petit, il sentait que Lili se réveillait. Une fois réveillée, elle avait du mal à réaliser ce qu'il se passait autour d'elle... elle posa une question à haute voix : "J'ai encore causé des soucis, hein ?" puis elle prit la main de Nathan et la serra contre sa joue. Nathan resta assez indifférent et il lui répondit :

-"Tu t'es évanouie, je t'ai porté jusqu'ici et comme tu ne te réveillais pas, je me suis dit que le mieux serait de te laisser dormir. Tu as l'air fatiguée... repose toi. Et non, tu n'as causé aucun souci."

Elle avait vraiment l'ai d'être mal, Nathan voulait l'aider mais comment... ça restait une énigme insoluble pour lui. Il cherchait en regardant le visage de Lili qu'il trouvait apaisant malgré le fait que le reste de la planète l’énervait.

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des résultats blancs

Message  Lily le Jeu 4 Juin - 17:12

Lili se mit assise les jambes croisée le dos droit. (comme quand on médite) Evidemment qu'elle avait fait n'importe quoi, elle s'est laissée aller. Elle soupira puis regarda le sol, c'est fou comme elle ne s'aime pas. Elle serait seule elle aurait déjà craquer mais il fallait qu'elle se détende un peu. Lili retourna son regard vers lui, elle le prit par le bras et doucement elle le tira vers elle. Il se mit allongé et elle se positionna au dessus de lui pour le serrait fort contre elle.

- T'es malade ? Enfin je veux dire... je sens qu'il y a quelque chose qui cloche, t'es plus blanc que d'habitude.

Elle lui laissa un bisou sur la joue en caressant ses cheveux. Son regard plongeait dans le sien, bientôt on pourrait qu'elle ne clignait pas une seule fois les yeux. En effet son regard était intense, elle se concentrait que sur lui et rien d'autre.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des résultats blancs

Message  Nathan Redhawk le Jeu 4 Juin - 18:02

Elle changea de position et semblait encore plus triste. Puis en le tirant par le bras, ils se retrouvèrent allongés et Lili le serrait contre elle. Il se sentait bien comme ça, le toucher de Lili dans ses cheveux atténuait un peu ses maux de tête... Elle lui posa une question des plus étrange... Puis lui laissa un baiser sur la joue avant de le fixer intensément. Nathan était un peu troublé à cause de la question :

-"Certainement, mais laisse tomber, ce n'est pas important... "

Il se sentait bien, la température était stable, il était en contact avec Lili. Son regard était profond comme toujours Nathan s'y perdait et chaque seconde qu'il passait à la regarder dans les yeux le rendait un peu plus amoureux.

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des résultats blancs

Message  Lily le Jeu 4 Juin - 18:25

Il ne semblait vraiment pas vouloir en parler, mais Lili voulait vraiment savoir... Tant pis si elle pouvait l'aidé à s'évader ou penser à autre chose elle essayera de faire le mieux qu'elle peut. Elle voulait lui sourire mais elle n'y arrivait pas,  elle était déçu de pas savoir son problème. Elle continuait de le regarder puis sans contrôler ses paroles elle lui dit :

- Je t'aime tellement, j'ai peur de te perdre.

Toujours au dessus de lui, elle se pencha et laissa quelques centimètres entre les deux. Elle glissa ses mains sur sa nuque pour ensuite ramener ses pouces sur ses joues. Elle le regardait toujours dans les yeux avec un regard passionné et remplit d'amour. Elle s'avança tout doucement du visage de Nathan pour l'embrasser délicatement puis elle s'amusait à mordillé légèrement sa lèvre inférieur. Elle espérait pouvoir lui changer les idées, enfin lui faire oublier pendant un instant son ou ses problèmes.
Elle ne pu s'empêcher d'ensuite le reprendre dans ses bras passant ses bras derrière sa nuque. Son cœur battait contre le corps de Nathan et elle le sentait elle même.

- Tu entend ces battements ? Ils continuent d'exister grâce à toi, et chacun d'entre eux te sont destinés.

Elle lui chuchota à l'oreille tout doucement d'une voix douce ces paroles. Elle restait coller à lui ne pouvant pas le lâcher pour l'instant, elle sentait que son visage la brûlée elle devait encore une fois être rouge.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des résultats blancs

Message  Nathan Redhawk le Jeu 4 Juin - 18:42

Après un court moment de flottement, Nathan entendit sûrement la chose qui aurait pu lui faire le plus de bien au monde... Lili lui disant qu'elle l'aime. Il sentait ses douces main aller dans sa nuque, le regard passionné de Lili se posait dans ses yeux et enfin les lèvres de sa bien-aimée sur les siennes. Il revivait littéralement. Elle le serra contre elle et il sentait les battements de son cœur. Elle lui dit doucement dans l'oreille :

"- Tu entends ces battements ? Ils continuent d'exister grâce à toi, et chacun d'entre eux t'est destiné."

Un sourire se dessina sur les lèvres de Nathan, il sentait la chaleur de Lili et les battements de son cœur accélérer ; Il lui répondit :

-"J’espère que ton cœur battra pour l'éternité. Je t'aime plus que tout Lili... "

Le corps de Lili sur le sien lui donnait chaud, il sentait que son cœur accélérait aussi. Il enleva du bout de son bras la couverture qui couvrait le bas de leurs corps et posa ses mains sur les hanches de Lili qui le serrait toujours pour pouvoir la serrer aussi.



Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des résultats blancs

Message  Lily le Jeu 4 Juin - 20:06

Lili rapprocha son visage vers le cou de Nathan laissant ainsi sa respiration caresser le cou de celui-ci. Sentir son odeur l’apaisait, elle fabriquait une bulle autour d'elle avec Nathan à l'intérieur. Elle remonta doucement vers son oreille pour lui dire :

- Tant que tu désira me garder prêt de toi, je serais là pour toi et pour toujours si il le faut.

Elle se redressa doucement, légèrement vers le bas de son ventre, elle attrapa ses mains. Elle plaça l'une de ses mains sur le haut de sa poitrine vers son cœur et l'autre une nouvelle fois sur sa joue. Elle prenait plaisir à son touché. Elle penchait en même temps sa tête sur le côté, gardant toujours son regard plongé dans celui de Nathan. Son regard qui voulait dire "Je t'aime" et "Tu n'es qu'à moi" en même temps.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des résultats blancs

Message  Nathan Redhawk le Jeu 4 Juin - 20:34

Il sentait le souffle de Lili lui chatouiller le cou, c'était doux et chaud... elle lui dit :

"- Tant que tu désiras me garder près de toi, je serais là pour toi. Et pour toujours si il le faut."

Elle se redressa ensuite en saisissant les mains de Nathan qui se laissait faire. Elle plaça une des mains de Nathan sur son cœur, il sentait les battements de celui-ci et la chaleur de la peau de Lili et l'autre sur sa joue, il sentait la douceur de la peau de Lili et ça lui faisait du bien. Nathan se redressa doucement lui aussi jusqu'à être face à Lili, ils se fixaient dans les yeux tous les deux depuis un bon moment. Il l'embrassa intensément sur la bouche puis alla au niveau de son oreille et murmura doucement :

-"Oui, je le veux"

Il avait chaud et sentait que Lili aussi, mais ce n'était pas désagréable, sa seule envie était de sentir le corps de Lili sur le sien. Après lui avoir murmuré à l'oreille, il se remit en face d'elle et l'embrassa à nouveau passionnément.

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des résultats blancs

Message  Lily le Jeu 4 Juin - 21:20

L'ambiance devenait un peu plus "hot" et elle ne savait plus quoi faire. Devait-elle pousser un peu plus ou calmer le jeu ? Il l'embrassait passionnément et ça ne l'aider pas à rester calme. Cette fois elle devait pas craquer, et si ça devenait un jeu ? Elle doit se faire des films aussi...
Elle allait voir si il voulait d'elle sous ce sens la. Bah quoi on sait jamais ?
Lili se mit à côté de lui après leur doux baiser, elle ne lâchait pas le regard un peu comme un lion quand il observait sa cible. (J'adore mes comparaisons) Elle le provoquait avec des petits signes, du genre des caresses sur son torse.
Elle enlevait sa veste doucement et sensuellement. Il faisait chaud et ça se voyait à son visage qui été rouge déjà.

- Il fait... chaud ou c'est moi ?

Elle avait une petite voix. Elle se pencha en avant vers lui, étant à quatre pattes maintenant puis elle lui laissa un léger baiser sur sa joue gardant toujours son petit jeu du premier qui va craquer.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des résultats blancs

Message  Nathan Redhawk le Jeu 4 Juin - 23:46

Nathan voyait que Lili commençait à accélérer pendant leur baiser. C'est sûrement ce qu'il voulait aussi... Il s'attendait à ce qu'elle lui saute dessus un peu comme à son habitude, mais cette fois, ses mouvements étaient plus lents, doux et chaleureux. Elle avait l'air d'étudier Nathan, de voir comment il réagissait à chaque fois. Elle enleva doucement sa veste comme pour aguicher Nathan qui la regardait, admirant sa beauté. Elle demanda si il faisait chaud, Il se faisait sûrement des idées, mais il comprit cela comme une forme de provocation. Elle se mit à quatre pattes sur le lit et lui laissa un baiser sur la joue, il sentit la chaleur de ses lèvres. Il se leva doucement d'abord et ouvrit un peu la fenêtre et entrouvrit les volets. Le vent du début de soirée entrait, il devait faire autour de 15° dehors mais ça semblait bien froid comparé à la température de la chambre. Il s'approcha à nouveau de Lili qui était restée immobile, toujours en silence, puis approcha son visage de son oreille et murmura :

-"La température risque de monter, alors je prends des précaution..." il finit cela par un petit rire grave suivit d'un léger mordillement du l'oreille de Lili.

Puis il laissa un baiser rapide sur sa joue, enleva sa veste et sa chemise et se laissa tomber allongé sur son lit comme en ignorant le fait que Lili était là et il lui dit avec un petit sourire :

-"Ohh, le vent a suffit à te refroidir autant que cela ?"

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des résultats blancs

Message  Lily le Ven 5 Juin - 18:42

Lili enleva au final son haut laissant son soutien-gorge, elle s'allongea sur le ventre faisant ressortir ses formes en remontant légèrement ses fesses. Il voulait l'ignorée ? D'accord mais cette fois elle gagnera. Elle faisait comme-ci il n'était pas là, ses joues rougissaient tellement. Elle faisait genre de regarder le mur en se mordillant le doigt, laissant sa langue passer sur le bout de celui-ci. Elle glissa le bout de son doigt vers sa poitrine puis regarda en direction de Nathan :

- Moi ? Me refroidir ? Ahah je ne pense pas que c'est moi en ce moment qui refroidis.

Elle le souriait enfin, un sourire plutôt coquin. Elle se mit sur le dos regardant maintenant le plafond, elle remettait ses cheveux en arrière. Elle gardait son sourire aux lèvres passant sa langue sur celles-ci. En même temps elle s'amusait à se caresser avec le bout des doigts son ventre, son corps commençait à recevoir pleins de frissons avec ce contact. Elle voulait voir si Nathan allait craqué ou pas !

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des résultats blancs

Message  Nathan Redhawk le Ven 5 Juin - 19:10

Lili comprit le jeu de Nathan, elle était même très réceptive, si bien qu'elle s'y mit aussi. Elle enleva son haut en gardant son soutient-gorge et s'amusait à lécher son doigt pour susciter de l'envie chez Nathan. Elle insinua même que c'était lui qui refroidissait. Elle essayait de ne pas regarder Nathan, elle fixa le mur puis le plafond, elle s'effleurait maintenant le ventre nu avec son doigt sans plus faire attention à Nathan. Il sourit et s'approcha doucement de Lili, il lui prit la main et mit le bout du doigt de Lili entre ses lèvres pendant un court instant. Il s'approcha de son oreille et lui dit :

-"Ça il faudrait encore que tu le prouves..."

Il s'allongea de façon à mettre leurs têtes au même niveau et regardait maintenant lui aussi le plafond avec un sourire et il tenait encore la main de Lili comme pour l'arrêter de faire ce qu'elle faisait.

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des résultats blancs

Message  Lily le Ven 5 Juin - 20:17

Elle se mordit les lèvres, elle devait se retenir. Elle se mit assise après quelques secondes que Nathan s'est rapprochait d'elle. Elle enleva sa main rapidement sous un coup de stress, bah déjà qu'elle se contrôlait pas mal si il faisait sa c'était mal barrer pour elle. Elle se leva à côté du lit et commença à faire le tour du lit en fixant Nathan, elle prenait une marche lente et sensuelle. Elle continuait à se mordre la lèvre, on commençait à voir son envie prendre le dessus. Elle glissa ses bras le long du lit se rapprochant doucement de lui, elle avait les hanches plus haute que le reste de son corps. Elle passa sa langue délicatement le long du cou à Nathan et le mordilla par la suite, l'une de ses mains caresser le torse de celui-ci et laissa quelques "griffures" par moment. (Pas des truc de sadomaso non plus)
Elle se mit encore une fois au dessus de lui, en faisant exprès de se mettre au plus bas possible. Elle faisait l'innocente mais des petits mouvements se faisait avec son bassin. Elle le regardait dans les yeux en attendant l'une de ses réactions.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des résultats blancs

Message  Nathan Redhawk le Ven 5 Juin - 20:37

Elle commençait à se mordre les lèvres, Nathan ne pouvait pas vraiment fixer le plafond si Lili était juste à côté de lui. Elle avait les joues d'un rouge écarlate et ses lèvres prenaient petit à petit une teinte sanguine qui ne laissait pas Nathan indifférent. Elle enleva rapidement sa main de celle de Nathan, il comprit. Elle se leva et tournait autour du lit il avait envie de l'attraper tellement sa marche était lente et gracieuse. Elle s'approcha doucement comme pour capturer sa proie au ralenti. Elle chatouilla doucement le cou de Nathan avec sa langue, ce qui lui faisait toujours un effet incroyable. Elle passait ses mains et ses ongles sur le torse de Nathan qui frissonnait maintenant. Elle était maintenant redressé assise sur le bas du bassin de Nathan et ses hanches bougeaient lentement. Nathan se perdait dans son regard et son bassin bougeait aussi inconsciemment comme guider par Lili et sa chaleur. Il avala sa salive et dit :

-"Tu me rends fou."

Il resta allongé un petit moment mais il se rendit vite compte que son bassin tremblait aussi d'excitation... Il se redressa, approcha sa bouche de celle de Lili comme pour l'embrasser et lui mordit la lèvre inférieure doucement puis dans cette position sans tirer la lèvre, il se mit à caresser doucement les hanches de Lili en remontant jusqu'au bas de ses aisselles en allant et venant et rapidement ensuite se mit à embrasser Lili intensément après lui avoir murmuré :

-"Enflamme-toi."

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des résultats blancs

Message  Lily le Ven 5 Juin - 20:56

Il commençait à se mettre par au dessus de Lili en se penchant jusqu'à mettre celle-ci sur le dos. Lili passait ses mains dans les cheveux de Nathan tout en l'embrassant intensément. Il avait le don de faire frissonné Lili. Elle glissait ses mains un peu partout sur le corps de celui-ci et commencer avec des bisous dans son cou. Doucement elle le prit par les mains et le força à se mettre sur le dos à son tour, elle lui mit un petit bandage sur les yeux avec un ruban doux et noir, il ne pouvait plus voir. (ouais on trouve de tout ici)

Elle l'embrassait sauvagement puis descendit dans son cou pour finir sur le haut de son torse. Elle laissait des baisers brûlant et des petits passages avec sa langue chaude. Elle enleva ce qui lui rester en haut puis elle se mit contre lui, continuant ses baisers dans son cou. Après quelques instants elle lui dit d'une voix sensuelle :

- Que désirez-vous, je ferais tout ce que vous me demanderez.

Elle passait ses mains douces tout le long de son corps, elle insistait plus sur les côtés, l'endroit sensible.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des résultats blancs

Message  Nathan Redhawk le Ven 5 Juin - 21:14

Il se laissa d'abord emporter jusqu'à se retrouver sur elle, leur baiser était intense et il sentait les mains de Lili dans ses cheveux. Après quelques moments sensuels, elle inversa les positions doucement et se retrouva sur Nathan. Elle lui banda les yeux avec un tissu non-identifié et il se laissa faire. Elle enchaîna avec des baisers bien plus sauvages qui faisaient trembler Nathan de plaisir. La bouche de Lili semblait brûlante sur la peau de Nathan. Il sentit après peu la poitrine nue de Lili sur son corps, le contact de leur peaux brûlait tellement ils étaient chauds. Elle lui fit ensuite avec une voix des plus sensuels une proposition avec un vouvoiement comme si un jeu de rôles avait commencé lorsque les yeux de Nathan furent bandés. Il sentait les mains froides de Lili sur son corps... il pouvait la situer grâce au contact de sa poitrine sur son torse. Il posa ses mains sur le haut des cuisses de Lili dont il faisait la moitié d'un tour avec la longueur de sa main ce qui faisait qu'il touchait légèrement la partie sensible de Lili sans s'en rendre forcément compte. Puis, il répondit d'une voix amusée et grave :

-"Étonnez moi mademoiselle."

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des résultats blancs

Message  Lily le Ven 5 Juin - 22:51

Lili souriait, et en même temps retenait quelques gémissements, cette zone était trop sensible pour elle.Elle prit les mains de Nathan les faisant glisser sur ses hanches et pour les mettre au dessus de sa tête, comme ci il était attaché. Elle ralentissait légèrement la cadence, elle mordillait tout doucement la peau de Nathan sur le côté de son ventre. Elle glissa doucement sa langue sur les endroits qu'elle a mordillée. Elle passa ses ongles vers le dos de celui-ci le torturant un peu, sans trop pousser pour le moment.
Lili enleva le pantalon de Nathan en laissant toujours des bisous sur son passage. Elle remonta légèrement pour mettre son visage devant le sien, elle sentait que son corps devenait extrêmement chaud, on entendait sa respiration de plus en plus forte. Il y avait un contact avec les zones sensibles de ces deux personnes enflammés, heureusement qu'il ne voyait pas le visage de Lili, ses oreilles étaient devenu rouge à leur tour. Des petits mouvements de bassin se faisait naturellement. Après quelques minutes elle guida les mains de Nathan vers sa jupe pour qu'il puisse l'enlever. Il ne restait plus que le bas, les sensations étaient plus forte maintenant. Du coup maintenant il était assied sur le bord du lit et Lili en face de lui se serrant contre lui le laissant balader ses mains sur son corps, elle, elle l'embrassait en s'amusant avec sa langue.

Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des résultats blancs

Message  Nathan Redhawk le Ven 5 Juin - 23:14

Nathan était aveugle, il ne pouvait qu'imaginer où était Lili par rapport à lui. Elle lui déplaçait les mains à sa guise et Nathan se laissait faire comme pour lui rendre son : "Je ferai ce que vous voudrez." Il sentait des mordillement qu'il n'était pas vraiment capable de situer tellement il était pris au jeu. Il sentait les ongles de Lili passer dans sa chair sa seule réaction était de contracter légèrement par instinct la zone qui était traversée. Il sentit son pantalon descendre le long de ses jambes, puis le souffle de Lili au niveau de son menton, c'était agréable de pouvoir sentir son visage près du sien. Il sentait une forte chaleur au niveau de sa partie sensible et reconnu le mouvement de bassin de Lili il comprit un peu mieux dans quel position ils étaient. Puis elle se releva en prenant ses mains et le tira de façon à ce qu'il soit assis. Ses mains étaient guidés vers la jupe de celle-ci qu'elle lui fit retirer doucement. Il se mit à caresser son corps doucement et elle l'embrassait intensément en s'amusant avec leurs langues. Il détermina en quelques instants la position actuelle et se releva toujours les yeux bandés sans interrompre leur baiser. Il la prit par la taille et serra plus que le reste de leurs corps leurs parties sensibles respectives... toujours en maintenant son étreinte, il se laissa tomber sur le lit en arrière en emportant Lili dans sa chute. Il accélérait légèrement les mouvements de leurs bassins et lui murmura dans l'oreille :

-"Maintenant c'est à moi."

Il se débanda les yeux et banda ceux de Lili. Il l'allongea de toute sa longueur sur le lit et se mit debout, il la regardait... elle qui avait les yeux bandés et qui avait un léger sourire. Il glissa doucement ses mains le long des jambes de Lili et une fois qu'il dépassa la culotte, il saisit l'élastique avec des deux mains et tira de façon à faire remonter son visage au niveau du haut de la poitrine de Lili... sa culotte n'était pas tout à fait enlevée. Il jouait maintenant avec la peau du cou de Lili avec un rythme très intense et il remonta a culotte de Lili en disant :

-"Tous comptes faits, je n'en ai pas fini avec vous mademoiselle."

Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 18
Localisation : Heaven

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des résultats blancs

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:13


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum