Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La fontaine aux chants (ou presque)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La fontaine aux chants (ou presque) - Page 2 Empty Re: La fontaine aux chants (ou presque)

Message  Keenan O'Gaoth Ven 29 Mai - 19:04

- Tes sous....


Je rougis furieusement et ose à peine mettre un pied dans l'appartement. Je me mors l'intérieur de la joue. Rougir n'est pas très conseillé. Je détourne alors les yeux et aperçoit une guitare. Un peu gênée, je m'en empare et je commence à gratter quelques accords, puis je me mets à chanter.

- I saw the light fade from the sky
On the wind I heard a sigh
As the snowflakes cover
My fallen brothers
I will say this last goodbye


Je laisse sortir ma voix sans honte. Je veux, en quelque sorte, remercier Solène.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

La fontaine aux chants (ou presque) - Page 2 Empty Re: La fontaine aux chants (ou presque)

Message  Solène Britzvania Ven 29 Mai - 20:44

Elle a l'air gênée de voir mes sous-vêtements par terre. C'est bizarre. Enfin, pour moi, ça me dérangerais pas de voir les caleçons ou les culottes de mes ami(e)s par terre. Bon, après, je suis assez "spéciale" pour ce genre de trucs.

Elle semble avoir repéré ma-- oui, elle l'a bien repéré. Elle joue bien ! Elle chante bien, aussi, même si c'est plus grave que ce que je pensais... J'connais pas cette chanson. Je sens de la reconnaissance dans sa voix. je suis totalement absorbée par sa prestation. C'est putain de cool, franchement putain d'incroyablement cool. La fin est arrivée.

"C'était. Putain. De cool. Bien joué, putain, franchement"

Pendant ce temps là, je branche ma guitare électrique à mon empli, puis je branche mon empli et

*TZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN* "LET'S ROCK ON BABY"

3, 4 !

"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR IS OOOOOOVERDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
THE TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME AS COME FOR YOU"
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

La fontaine aux chants (ou presque) - Page 2 Empty Re: La fontaine aux chants (ou presque)

Message  Keenan O'Gaoth Ven 29 Mai - 21:13

Je lui offre un grand sourire.

- Merci !


Je m'approche d'elle et je l'embrasse sur la joue. Ne serait-ce que parce que, grâce à elle, j'ai un toit. Et, peut-être ai-je gagné une amie ? Si c'est le cas, ce sera bien la première... Espérons que ce ne soit pas la dernière aussi.

Soudain, mon ventre fait un bruit affreux. Je plaque mes mains dessus pour étouffer le bruit, mais on n'entends pas moins. Je murmure alors d'une voix timide :

- Tu... N'aurais pas quelque chose à manger... ?


Je suis un peu gênée de demander ça. Après tout, je ne suis pas chez moi...
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

La fontaine aux chants (ou presque) - Page 2 Empty Re: La fontaine aux chants (ou presque)

Message  Solène Britzvania Ven 29 Mai - 21:25

Hein ? J'ai entendu un truc là, non ?
Si

Putain, elle est trop choue. Tellement timide... Et affamée.

"Tu crois que je mange rien du tout ? Genre, je me nourris pas. Peut-être que de sang, niarkniarkniark... Nan, j'déconne, ça craint les vampires" je dis tout en me dirigeant vers le frigo.
"J'peux faire des pâtes avec du jambon. Ou bien du riz. Ou une omelette"
je me retourne vers elle
"Y'a quelque chose qui t'intéresse ?"
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

La fontaine aux chants (ou presque) - Page 2 Empty Re: La fontaine aux chants (ou presque)

Message  Keenan O'Gaoth Ven 29 Mai - 21:30

- Ton âme ?


Je demande avant d'exploser de rire. Ce qui me donne encore plus faim. Ouch.

- Des pâtes, ça m'ira très bien, merci !


Puis, j'éternue. C'est vrai que je suis toujours mouillée. Je secoue la tête et envoie des gouttelettes un peu partout. Je me mors la lèvre, mortifiée, lorsque je vois que j'en ai foutu plein sur Solène.

Puis, je me mets à rire en voyant son air outré. Ca faisait longtemps que je n'avais pas ri comme cela.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

La fontaine aux chants (ou presque) - Page 2 Empty Re: La fontaine aux chants (ou presque)

Message  Solène Britzvania Ven 29 Mai - 21:35

Des pâtes ? Des pâtes, donc ! Donc, je prends un casserole, je la remplie d'eau et... Y'a une fuite dans mon robinet ? Non, la projection d'eau vient de derrière...

"Hey, mademoiselle, vous n'avez pas honte ?" je dis en rigolant
"Nan, mais ça va, c'est pas la première qu'une fille me mouille"

Attends, euh, quoi ?

"... Euh... Si tu veux, genre, te sécher, y'a... euh... des serviettes dans la salle... de bain.Et, un sèche-cheveux... pour tes cheveux... J'vais faire les pâtes... en attendant... euh..."

Donc, hum, des macaronis ?
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

La fontaine aux chants (ou presque) - Page 2 Empty Re: La fontaine aux chants (ou presque)

Message  Keenan O'Gaoth Ven 29 Mai - 21:45

Je hoche la tête et cherche ladite salle de bain, puis je m'y enferme. Là, à l'abris des regard, j'enlève ma chemise détrempée. Je me mors la lèvre. Je déteste tellement mon torse... Je détourne les yeux du miroir et me saisit d'une serviette propre. J'essuie mes cheveux, mon torse, puis j'enlève ma jupe.

Une fois que je suis entièrement sèche, je me rends compte que je ne vais pas pouvoir remettre mes vêtements, tellement ils sont trempés. Heureusement, mes sous-vêtements ont survécu à la flotte, par je ne sais quel miracle. Alors, je murmure :

- S-Solène ? Tu n'aurais pas... Un t-shirt et un pantalon à me prêter ?


Je sais que je joue gros, mais.... Je n'ai pas le choix.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

La fontaine aux chants (ou presque) - Page 2 Empty Re: La fontaine aux chants (ou presque)

Message  Solène Britzvania Ven 29 Mai - 21:56

Qu'est-ce qui m'a pris...
Bravo, Solène, tu as fais une grosse allusion sexuelle. Et si ça a dérangé ton hôte ? Tu fais quoi ? Tu lui sers des pâtes et...

HAH
Oh, putain, c'est juste Keenan. Hein ? Un T'shirt et un pantalon ? Ok.
"Euh, t'es sûre que t'as pas besoin de sous-vêtements de rechange aussi ? J'en ai en réserve... Ah, bah non, en fait, oublie. J't'emmène ça tout de suite."
Bon, j'emmène une chemise - j'espère que ça lui ira -, un pantalon... Et tout mon linge sale. Heh, si j'vais à la salle de bain, autant mettre une machine à laver.
Je toque à la porte.

"Euh, ça te dérange si je rentre ? J'aimerais bien mettre une machine... Ça presse un peu, comme t'as pu le constater tout à l'heure. Sérieux, j'suis sensée avoir un tapis moi !"


J'attends sa réponse. Hey, ça se fait pas de rentrer dans la même salle de bain qu'une fille.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

La fontaine aux chants (ou presque) - Page 2 Empty Re: La fontaine aux chants (ou presque)

Message  Keenan O'Gaoth Ven 29 Mai - 22:01

Je me mets à paniquer. Après tout, je suis toujours torse nu... Je choppe une grande serviette et l'enroule autour de moi, de façon à cacher mes attributs typiquement masculins.

- Ou-Oui !


Je lance d'une voix mal assurée. Stressée, je bouge sur mes pieds.

La serviette manque de m'échapper des doigts, mais je la rattrape avec dextérité. Ouf, elle n'a rien vu, elle remplissait la machine. Je prends les vêtements qu'elle me tends, attends qu'elle ressorte, puis j'enfile la chemise : parfaite. De même pour le pantalon. Sauf que... C'est un jean moulant. Ouch. je prie fort pour qu'on ne remarque rien.

C'est à croire que je n'assume pas du tout mon identité de transgenre.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

La fontaine aux chants (ou presque) - Page 2 Empty Re: La fontaine aux chants (ou presque)

Message  Solène Britzvania Ven 29 Mai - 22:14

Elle... stresse ? Elle est pas habituée à la présence d'une fille lorsqu'on est nue ?
Euh, ouais, c'est p'tet normal.

Voilà !
Avec un peu de chances, je pourrais changer de sous-vêtements demain. Enfin, on verra.
"Je sors, je dérange pas plus longtemps"

Attends, ça sens le cramé, non ?
Mais...
J'AI LOUPE LA CUISSON DES PÂTES
MÊME PAS LA CUISSON ELLE-MÊME, JUSTE BOUILLIR L'EAU
Mais... ça sent pas le cramé quand ça fait ça.

Euh... ow... hum

"Y'a... Y'a un immeuble qui crame en face. C'est pas moi qui ait loupé les pâtes, j'te jure."

Je fermes la fenêtre et reste plantée devant. Y'a pas à dire, mais j'trouves ça beau, un immeuble qui crame. C'est pas très commun, en fait.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

La fontaine aux chants (ou presque) - Page 2 Empty Re: La fontaine aux chants (ou presque)

Message  Keenan O'Gaoth Ven 29 Mai - 22:28

Je plisse le nez en arrivant dans le salon. Ça ne sens vraiment pas bon.

- Un immeuble ... ?


Je m'approche de la fenêtre. J'ai attaché mes cheveux en queue de cheval. Il faut avouer que, habillée comme ça, je pourrais faire penser à ce que je suis vraiment. Mais je ne m'en suis pas rendue compte. Mes yeux bleus observent le bâtiment en flammes.

- Tu n'appelles pas les pompiers.... ?


Je demande d'un air innocent.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

La fontaine aux chants (ou presque) - Page 2 Empty Re: La fontaine aux chants (ou presque)

Message  Solène Britzvania Ven 29 Mai - 22:37

"Je sais pas" je dis d'une voix totalement fascinée "j'aurais un moyen plus rapide, mais il est bizarre. Et puis, on est dans une grande ville, y'a sûrement déjà des personnes qui les ont appelés... Tu trouves pas ça fascinant, le feu ? Destructeur, mais super beau."

Ça me rappelle quelqu'un... Comment il s'appelait déjà ? Zachary ? Putain de tête brûlée, ce mec. D'où il venait dans mes appartements en croyant que c'était les siens !?

"Genre, c'est rouge. J'adore le rouge. Enfin, j'préfères le jaune, mais le rouge est cool aussi. Et puis, c'est chaud, j'aime la chaleur, j'peux me déshabiller quand il fait chaud... De quoi on parlait déjà ? Ce pantalon te fait un plis bizarre... LES PÂTES PUTAIN"

Je cours en me dirigeant vers la casserole. L'eau bouillait, il était temps de glisser les macaronis. Miam ! Je prépare la sauce carbonara en attendant... Euh.

"T'aimes la carbo ?"
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

La fontaine aux chants (ou presque) - Page 2 Empty Re: La fontaine aux chants (ou presque)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum