Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

un jour presque banale

2 participants

Aller en bas

un jour presque banale Empty un jour presque banale

Message  Keith Anker Dim 31 Mai - 22:52

Le QG de Crew. Un bloc de béton relativement banale, mais garder comme un trésor par son propriétaire. C'est d'ailleurs, chose, au combien étonnante, là que le-dit propriétaire se trouvait. Mais attention, petit bouleversement, il n'étais point dans son bureau a fumer une cigarette, le regard fixer sur l'horizon, ressassant de sombres pensées. Non, monsieur Anker avait décider d'arrêter de procrastiner et pris l'initiative de faire une chose qu'il aurait du faire depuis un moment sûrement... Connaître les membres de son clan. Et pour ça, il s'étais saisi d'une pile de dossier que on lui avait gentiment fourni. Une chose à la fois, d'abord il reliait les noms au visage ensuite il irait éventuellement engager une conversation. Il était donc accoudé a une table de la "salle des archives" en quelques sortes, examinant studieusement les fiches de papier.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

un jour presque banale Empty Re: un jour presque banale

Message  Keenan O'Gaoth Dim 31 Mai - 22:58

On m'a dit que c'était là, alors j'y suis allée. Je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être pour trouver un but à ma vie ? Ou alors, pour rejoindre Solène ? Je n'en sais toujours rien, et pourtant, je suis là. Devant ce QG qui me fait peur, mais qui m'attire, inexplicablement.

J'entre. Je décline mon identité, j'exprime mon but. On me laisse entrer.

J'avance. Et là, soudainement, je tombe face à lui.

Ma gorge se serre, ma respiration s'accélère, mon sang circule plus vite. Je stresse. Je n'ose plus bouger.

- Ex-Excusez-moi...


Je murmure d'une voix mal assurée, les yeux baissés sur mes Dc Martens, les mains posées sur ma jupe, le rouge aux joues.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

un jour presque banale Empty Re: un jour presque banale

Message  Keith Anker Dim 31 Mai - 23:10

- Ex-Excusez-moi...
Keith sursaute et relève la tête vers l'inconnue. Elle a beau avoir parler de façon presque inaudible, le silence brisé l'a surpris.

- Oui?

Il la dévisage d'un air blasé, sans prendre en compte son évident malaise. Si elle fais partis de son clan, il ne doit pas être encore tombé sur son dossier. C'est surprenant d'ailleurs, la demoiselle a plutôt l'ai d'une petite chose fragile que d'une crapule.

- J'vais pas te bouffer tu sais.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

un jour presque banale Empty Re: un jour presque banale

Message  Keenan O'Gaoth Lun 15 Juin - 19:12

Je baisse les yeux, pivoine.

- Je voudrais.... S'il vous plaît...


Ma voix meure dans ma gorge.

- ... Rejoindre votre clan...


Je lève timidement la tête, les yeux larmoyants. J'ai peur qu'il me rejette. Je me mors la lèvre et je le regarde. Dieu, qu'il est beau. Un véritable apollon.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

un jour presque banale Empty Re: un jour presque banale

Message  Keith Anker Mar 16 Juin - 22:15

Rejoindre son clan ? Eh bien, vu sa carrure ce n'est pas le meilleure idée qu'elle ait jamais eu, la demoiselle. Son regard passe au laser la jeune fille aux joues rouges, qui a l'air de ne plus savoir ou se mettre. Il pousse un petit soupir avant de relever, en s’éclaircissant le gorge.

- Tu veux rejoindre ce clan ? Vraiment ?

Quelque part, il n'a pas envie de lui dire non, elle est adorable, toute mignonne et... pas vraiment adaptée. Il ne peut pas l'engagée. Il se sentirait obligé de toujours faire attention a elle, plus une source de problème qu'un atout... et il n'y peut rien, il a un faible pour ce type de personne, l'instinct protecteur comme on dit.

- Je ne suis pas vraiment sûre que ce soit le meilleur choix de carrière pour toi.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

un jour presque banale Empty Re: un jour presque banale

Message  Keenan O'Gaoth Mer 17 Juin - 21:06

Je serre les dents. Il m'énerve. Je me plante face à lui, déterminée :

- Alors oui, c'est sûr, je vais rester vivre dans la rue, c'est tellement mieux ! Oh, et je sais, comme métier, je vais faire clocharde, tiens ! Y a rien de mieux que de mendier sa bouffe !


J'ai été acide, cynique. Je ne me reconnaît pas. Je baisse les yeux.

-Pardon, je ne voulais pas...
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

un jour presque banale Empty Re: un jour presque banale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum