Les ordres, ce sont les ordres. Oui, chef. > Matthew <

Aller en bas

Les ordres, ce sont les ordres. Oui, chef. > Matthew <

Message  Matthew de Longray le Jeu 7 Mai - 23:16

MATTHEW DE LONGRAY




Âge : 

15 ans


Origines : 

Inconnues. Mais on le soupçonne d'être originaire de la grande et magnifique ville d'Heaven. Ô joie.


Préférence sexuelle  : 


Tout et n'importe quoi, tant que ça le satisfait.


Histoire :

La toute première chose à dire sur Matthew, et c'est là la chose la plus essentielle, c'est qu'il est membre d'une organisation pas vraiment sympatoche. Vous avez déjà entendu parlé de K.A.G.E.N. ? Non ? Laissez-moi vous rafraîchir la mémoire. Dans notre ville, il y a des clans. Et la mafia. La mafia se fiche comme d'une guigne des clans. Beh cette mafia porte le nom de K.A.G.E.N.. C'est bon, z'avez pigé ? Bon, on continue, alors.
Donc, Matthew fait partie de cette « association », comme diraient ses charmants membres. Il a passé son enfance à s'entraîner, comme la plupart de ses agents. Ses chefs, ses maîtres, ont passés des heures et des heures à user des techniques les plus infâmes pour faire de lui un bon petit soldat obéissant. Et le pire dans tout ça, c'est que ça a plutôt bien marché. Calme et silencieux, Matthew était l'espion idéal. Au sein même de K.A.G.E.N., peu de gens le connaissait.
Et encore moins connaissaient son vrai nom.
Mais celui-ci, je ne vous le dirais pas. A vous de le découvrir par vous-mêmes. À vrai dire, lui même l'a presque oublié. Presque. Car au fond de lui, il caresse l'espoir de pouvoir à nouveau le porter fièrement, sans se poser de questions.
Quand il était encore enfant, Matthew avait une belle famille, composée de son frère et de ses parents. Ah oui, c'est beau, la vie de famille, hein. Le revers de la médaille n'est, lui, en revanche, jamais beau à voir. De fil en aiguille, lui et son frère décidèrent de s'enfuir. Ils n'auraient jamais dû. Car si son frère parvint à s'en aller, un coup de feu tiré par leur très charmant père atteins sa jambe, le faisant tomber dans la rivière qu'ils traversaient ensembles. Et, tandis qu'il tombait dans l'eau, son frère fuyait, et c'était le plus important.
Comment fut-il recueilli ? Il n'en avait fichtrement aucune mais alors aucune idée. Il s'était réveillé. Il passa de longues années à se dire qu'il n'aurait jamais dû ouvrir les yeux.
Mais j'arrête ici mon blabla inutile. Le reste, c'est vous qui le trouverez tout seuls. Si vous êtes assez malins pour percer son secret...


Caractère : 

Bon. Je pense me répéter assez en disant que Mat' suit les ordres sur le bout des doigts. Donc je vais me taire. Mais voilà, le fait est là : il est un parfait petit pion obéissant, du moins jusqu'à un certain point.
Ce qu'il faut retenir aussi, c'est que c'est un parfait connard. Il n'hésitera pas une seule seconde à se servir de vous, si ça peut assouvir ses intérêts et ceux de son boss (le big boss de la mafia, hein, pas cette fiote de chef de clan.).
Mais Mat' est déterminé. Très déterminé. "Peu importe le nombre de balles que je prendrais, je tiendrais debout jusqu'à mon dernier souffle". Ca, c'est exactement lui, m'voyez. Un peu trop imbu de lui même, si vous voulez mon avis. Mais bon, on fait aller avec c'qu'on a...
Avec sa tendance à sourire tout le temps d'une manière malsaine, on pourrait penser qu'il est plutôt jovial. Ahah, la bonne blague ! Mat' n'a aucune émotion. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé d'en ressentir ! C'est juste comme cela. Des années à l'avoir conventionner à ne rien ressentir, et pfiouuu! plus rien.
Certains pourraient dire qu'il n'a pas une once d'humanité.
C'est faux. Il ne sait juste pas où trouver ladite humanité....


Physique : 

Grand, cela va de soi. Musclé aussi, délicieusement musclé. Avec des pectoraux saillants itou itou. La classe ultime, quoi. (Non mesdames, inutile d'essayer, vous ne pourrez pas tâter ce magnifique biceps qui dépasse... J'ai dis non, enfin ! Un peu de tenue, que diable !) Ses cheveux blonds comme le blé semblent voler dans les airs comme s'ils étaient en suspension, et ses yeux d'un vert éclatant sont... Attendez, on dirait la description banale du beau gosse banal. Pfeuh.
Donc, même s'il a grosso modo de beaux traits, le visage de Matthew est constellé de petites cicatrices qui, en un sens, lui donnent un certain charme. Souvent habillé de cuir noir (l'uniforme réglementaire des agents de K.A.G.E.N., en fait. Une sorte de combi moulante en cuir. Mmmmh.), il a un regard plutôt sombre malgré ses yeux clairs. S'il n'est pas étrange de le voir sourire, c'est quand il tire la tête qu'il faut s'inquiéter. C'est généralement synonyme de colère ou de mauvais coup de sa part.
Ah, petits détails sans importance, une énorme cicatrice lui barre de la clavicule droite jusqu'au nombril. Bonne chance si vous voulez lui demander d'où elle vient. Il a aussi, comme Ayden, le même tatouage, K.A.G.E.N. En lettre calligraphiées, mais sur la clavicule gauche. Badass as hell.

Rôle souhaité au sein du clan :

Nada. Niet. Nothing.
Le Néant.
Comment ça, ça n'existe pas ? Tant pis. C'est ce qu'il vous prendra. Avec un peu de sucre, s'il-vous-plaît.


Capacités au combat  :

Armes de poings, armes blanches, armes à feu. Là pour le coup, c'est pas l'entraînement qui lui manque. Mais bon, la bataille, pour lui, c'est niet. Sauf en cas d'ordres. La, on n'peut rien dire, si c'est les ordres...


Trois personnes sont attachées, mains et pieds liés, et jetées à l'eau. Le premier est un homme dont le regard pleins d’ingéniosité donne des frissons dans le dos. La  deuxième personne est un petit enfant chétif qui ne semble pas avoir atteint les dix ans. Et enfin, la troisième est un jeune homme vous ayant demandé en hurlant de vous occuper de sa petite sœur qui serait incapable de survivre seul. 

Vous ne pouvez en sauver qu'un. Quelle vie déciderez-vous d'ôter de les mains de la mort ? :


Matthew ne sauve personne. Sauf s'il en reçoit l'ordre. Ce qui, le plus probablement, serait le cas pour le premier homme. Mais si les deux autres pouvaient avoir leur utilité, il les sauverait. J'vous dis, tout dépends de ses ordres.
Comment ça s'il devait choisir par lui-même ? Foutaises. Matthew hausserait les épaules et se détournerait avec grandiloquence. Non mais oh. On va pas s'enquiquiner de crétins assez bêtes pour se laisser attacher.

Et moi, qui je suis ?

Ton ptit nom et ton âge  : Maëlle, 16 et bientôt 17 petits printemps ~
Comment as-tu connu le forum ?  Je...;A ; Je l'ai créé ?
Premier compte ou double compte ?  Double Compte ! Mon premier compte étant Ayden Blacksun (ouais ouais le gamin trop chiant, là)
Combien de temps peux-tu passer en notre compagnie par semaine ? Mercredi et Week end !
Plutôt orange ou carotte ? Aurélie, toi et tes questions... x)
avatar
Matthew de Longray
Agent de K.A.G.E.N.

Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum