Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Restez sur vos gardes mes lapins.

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Restez sur vos gardes mes lapins. Empty Restez sur vos gardes mes lapins.

Message  Lily Dim 3 Jan - 16:18

Vingt-trois heure du soir, les seules lumières qui éclairent les rues sont les lampadaires puis, les ombres s'empare des moindres recoin. Il ne fait pas aussi froid qu'il n'en paraît mais, les quelques brises de vent qui gifle votre peau vous rafraîchit immédiatement. Il y a un brouillard assez léger et les gouttelettes d'eau qui se propage dans l'air se dépose sur vous comme une caresse.


Ce soir la, il y a un jeu, le type de jeu dangereux. Parmi les participants se trouve une demoiselle nommée Lili. Depuis quelques temps elle restait dans le calme le plus total mais aujourd'hui, elle avait besoin de reprendre ses droits. Le fameux sourire sadique qu'elle n'avait plus eut depuis un bon moment revient enfin à elle, ses amis les ombres la suivent aussi et elle se retrouve maintenant dans son ancien élément.

Des petites images lui reviennent en tête et elle ne peut s'empêcher de sourire. Lili s'amuse à courir dans la ville comme une enfant normale sauf que, à cette heure-ci elle ne peut pas être comme les autres filles. Il y a des prostituées, des drogués des alcooliques ou bien même des dealers mais, elle n'est pas comme ça.
Revenant sur son jeu, elle est armée de sa fidèle dague qui ne la quitte pas une seconde, aucun son ne se propage sous ses pas donc, grâce à cela, ses compagnons de jeu ne la repère que très rarement.
Elle traverse une rue plutôt sombre, on peut apercevoir une silhouette derrière un petit muret, à cette endroit se trouve une homme avec un mini gun. Avec discrétion Lili se rapproche de lui puis s'accroupit à ses côtés.
Les lèvres de celle-ci se rapprocha de l'oreille de l'homme.

- Trouver

Il sursauta n'ayant senti la présence de la jeune fille, finalement il sourit voyant son visage d'ange lui répondant qu'un simple « Tu m'as eu » en rigolant prenant ça à la légère.
Bien évidemment pour Lili ça n'a pas plus donc elle caressa la peau du cou de celui-ci

- Ce n'est même plus drôle de voir des gars comme toi aussi inutile.

Il visa rapidement le front de Lili prêt à appuyer sur la gâchette sauf qu'elle s'en doutait donc elle esquiva en penchant sa tête sur la côté puis, pour en finir elle finit pas le tuer lui coupant littéralement la gorge.
Maintenant qu'elle était satisfaite plus ou moins de sa situation elle prit l'arme de celui-ci puis s'éloigna loin de là, les mains couvertes de sang dont les jambes aussi étaient couvertes.

Elle se retrouve maintenant à déambuler dans la ville sans aucun but précis en tête, n'ayant plus aucune règles à respecter.

Restez sur vos gardes mes lapins. Giphy
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Restez sur vos gardes mes lapins. Empty Re: Restez sur vos gardes mes lapins.

Message  Aya Matthews Mar 12 Jan - 18:42

Aya était dans son bureau. Elle avait investit un grand building et elle se trouvait au dernier étage. La vue donnait sur l'ensemble de la ville et cela lui plaisait beaucoup. D'ici, elle avait vraiment l'impression d'avoir une prise entière sur ce qu'il s'y passait, et ce n'était pas totalement faux. Elle avait été informée plus tôt que ce soir, il y allait avoir une sorte de jeu, pour les adeptes de l'adrénaline. Elle avait prévu d'y aller, et même, d'y participer, histoire de jauger un peu la graine qui poussait dans ces rues et pourquoi pas, pour ceux qui correspondaient aux critères, les enrôler ?

Elle pensait ramener qu'une seule personne, puisque recruter des ennemis, cela pouvait mal se passer. Elle avait imaginé plusieurs tactiques, en fonction de ce qui pouvait s'y passer. Si elle remarquait quelqu'un, elle ne le lâcherait pas, jusqu'à la fin. Elle ne se teint pas les cheveux, elle ne changea pas d'un poil son physique, même si le but était de se faire le moins remarquer, elle s'en fichait pas mal. En général, on ne cherche pas la chose la plus voyante, on traque ce qui est le plus commun, ce qui se fond dans la masse. Elle s'habilla de façon à être plus à l'aise dans ses mouvements et de pouvoir faire le moins de bruit possible. Des vêtements relativement courts, près du corps, et des chaussures hautes à la semelle souple.

L'heure approchait et elle effectua les préparations de dernières minutes. Une queue de cheval, un léger trait de maquillage, et elle était partie. Arrivée là bas, elle jeta un œil aux concurrents. Il y avait cette fille. Elle avait quelque chose qui intriguait la jeune femme. Ce serait alors elle. Elle la vit partir mais Aya ne se mit pas du tout à sa suite. Il fallait qu'elle en élimine quelques uns qui pourraient la gêner.

Elle préféra passer par les toits, la hauteur, il n'y a rien de mieux. Évitant quelques balles qui lui étaient destinées, ses pieds retrouvèrent le sol afin qu'elle puisse écarter l'homme de la compétition. Elle se glissa derrière lui et lui brisa la nuque, sans aucun bruit. Elle glissa le corps un peu plus loin pour le jeter au fond d'un canal de la rivière qui passait non loin de là.

Après quelques adversaires éliminés dans le plus grand des silences, Aya estima qu'il était temps de retrouver cette fille, et ce ne fut pas très compliqué. Il lui avait suffit de suivre les cadavres égorgés, voire pire, étalés sur le seul, se vidant de leur sang. Elle était là, couverte d'un liquide rouge foncé ne lui appartenant pas. Elle s'arrêta.

-Il semblerait qu'il n'y ait plus que nous.

Sa voix avait été un murmure et elle avait disparut aussitôt de son point d'arrêt pour retourner sur un toit, alerte.
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Restez sur vos gardes mes lapins. Empty Re: Restez sur vos gardes mes lapins.

Message  Lily Mar 12 Jan - 19:06

Lili n'entendait plus aucun bruit, il eut un grand silence pendant un court instant ce qui la mit sur ses gardes. La jeune fille restait sur place, les épaules relâchaient, l'arme à la main et le regard qui fixe une direction sur le côté. Un léger bruit la fit réagir et sortir du silence puis une voix...

"Il semblerait qu'il n'y ait plus que nous."

A la seconde que la voix retentit, Lili se retourna pointant l'endroit ou la voix s'était fait entendre mais, plus personne. Un large sourire se mit sur les lèvres de la demoiselle puis, un rire étrange ou plutôt flippant.
Elle pencha sa tête en avant puis en arrière pour remettre une mèche rebelle en arrière, elle resserra ses doigts sur le flingue tout en s'accroupissant. Le regard de Lili se porta immédiatement vers la personne qui l'a interpeller puis en une moitié de seconde elle se retrouva  face à la dame sortit de nul part, sur le toit.

- Bonsoir

A la vitesse que Lili s'est déplacée on aurait pu apercevoir une lueur rouge suivre son regard. Il y avait une personne différente des autres, elle en tremblait déjà de joie, peut-être pourra t-elle enfin s'amuser avec quelqu'un du même niveau.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Restez sur vos gardes mes lapins. Empty Re: Restez sur vos gardes mes lapins.

Message  Aya Matthews Mar 12 Jan - 21:18

Aya ne bougea pas d'un cil, se contentant de sourire. Elle se redressa pour lui faire face, les yeux brillants.

-Je t'ai remarquée dès le début, et le destin nous a finalement « réunies » en somme, n'est-ce pas ? Je trouve ça plutôt intéressant. Pas toi?

Elle ne perdit pas son sourire et plongea son regard dans le sien. Cette fille, elle connaissait sa sœur. Aya le savait grâce à son réseau d'information et à de nombreuses recherches. En plus d'être intéressante sur le plan physique et capacités, elle pouvait l'aider à se rapprocher d'Asura.

Elle ne sortit aucune arme, elle n'en avait pas. Elle préférait ne pas engager le combat, histoire de la jauger un peu mieux. Elle avait fait quelques recherches sur cette fille auparavant, elle savait donc très bien de quoi elle était capable. Les corps des concurrents en avaient été la preuve.

Elle laissa le vent remplir le silence qui s'était installé et caresser sa peau.

-Tu as énormément de qualités et de capacités. Ce combat n'aurait pas d'issue.

Aya resserra sa queue de cheval en regardant rapidement autour d'elle et tendit sa main.

-Aya Matthews.


Un peu de politesse avant qu'il ne se passe quoi que ce soit. Elle était parée à tout, prête à réagir au quart de tour, mais elle était détendue, calme et cette situation lui plaisait énormément.
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Restez sur vos gardes mes lapins. Empty Re: Restez sur vos gardes mes lapins.

Message  Lily Mar 12 Jan - 21:32

- Tch



Lili grinça des dents à l'attitude de la dame en face d'elle, avec l'os de son poignet elle rejeta la main d'Aya.

- Ennuyante.

Elle recula puis se retourna faisant dos à "l'ennemi" ou du moins ce qu'elle comparait. Finalement il n'y avait plus de bruits entre ces deux filles, elle jeta un œil sur l'arme pour finalement la laissée glisser entre ses doigts. Rapidement elle se retourna remplaçant l'objet qui était dans sa main par sa dague, qu'est ce qu'elle ferait sans elle.
La lame de celle-ci avait effleurer la peau du bras d'Aya ce qui suffisait pour lui faire une légère marque puis, sans contrôler ses mouvements Lili fit tomber Aya et la maintenait par le bras la dague proche de sa gorge. C'est comme-ci un coup de vent était passé sauf que maintenant, un poids se trouver sur la dame.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Restez sur vos gardes mes lapins. Empty Re: Restez sur vos gardes mes lapins.

Message  Aya Matthews Dim 31 Jan - 14:35

Aya afficha un sourire narquois avant de se relever brusquement, faisant perdre l'équilibre à son adversaire. Elle vixa la jeune fille aux yeux rouges au sol, la prit par la poignet pour la relever et enchaîna avec une succession de coups dans les épaules, parant ses éventuelles attaques. Elle frappa le sol de son pied droit pour donner plus de puissance à l'autre jambe afin d'assener un coup puissant dans le ventre de la jeune fille qui recula sous le choc, mais parvint à garder un équilibre.

La jeune femme sauta sur l'arme à feu pour la lancer plus loin et enchaîna avec une balayette pour destabiliser la jeune femme. Elle se mit alors en position défensive immédiatement, à la façon kung-fu, un de ses styles de combat préféré.

-Relève-toi, je pense que tu as plus à donner. Je vais t'appeler « Ennuyante » en attendant que tu daignes te présenter convenablement.

Elle ne perdit pas son sourire, sautillant sur le toit toujours. Elle s'amusait franchement, et cela lui faisait du bien.

-Je n'ai pas envie de t'achever, il semblerait que j'ai besoin de toi. Et sûrement que c'est réciproque.

Elle décida de se déplacer plusieurs fois, afin de ne pas rester immobile et de ne pas risquer d'être trop facilement atteignable. Mais, des balles vinrent s'arrêter dans le mur derrière elle et Ennuyante. Elle se baissa immédiatement et appuya sur la tête de la jeune fille pour la forcer à rester au sol tant que les tirs ne cessaient pas.

Elle se jeta sur l'arme qu'elle avait préalablement jetée et sauta sur un autre toît, histoire de mieux cerner les assaillants. Il semblerait que les multiples corps aient été trouvés par de quelconques civils et qu'ils aient alerté les autorités. Autorités habituées à tirer sur tout ce qui bouge.

Etant donné que la jeune Aya était en train d'assener de multiples coups à son adversaire, ils en ont eu vite de conclure qu'elle était à l'origine de ces morts. Elle les compta alors et retourna vers Ennuyante, pour la maintenir au sol. Même si elles avaient désormais un ennemi commun, leur combat n'en était pas moins terminé.

D'un coup, elle la redressa et se servit d'elle et de sa résistance pour se donner de la vitesse et de la puissance. Elle atterit alors sur un des hommes et tourna un peu trop sa tête, le faisant s'effondrer immédiatement. Ils en eurent alors vite fait de la viser, alors, elle décida de relever le corps inanimé, de s'en servir comme bouclier avant de le jeter sur l'un deux puis de disparaître dans l'ombre, attendant le meilleur moment pour porter une nouvelle attaque.
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Restez sur vos gardes mes lapins. Empty Re: Restez sur vos gardes mes lapins.

Message  Lily Dim 31 Jan - 14:57

- Espèce de sal….

Lili souriait aussi n'ayant plus vu de personne comme cette femme. Elle était prête à refaire une attaque quand un bruit derrières elles se fait retentir, des coups de feux. C'était pas malin non plus d'être venu ici ne sachant à quels genre de personnages ils feront face.

Lili se releva essuyant le petit filet de sang qui coule de ses lèvres, c'était pas des moustiques de type faible qui allait la faire flancher. Elle attendit qu'Aya fasse son petit cirque pour entrer dans la danse, elle récupéra son arme blanche et fonça dans le tas.

La jeune fille atterrit sur les épaules d'un homme pour planter sa lame dans l'un de ses yeux, évitant les plusieurs coups de balles vers elle, elle prit une étreinte des épaules du gugus pour s'occuper de son collègue. Celui-ci a eu le droit au crâne exploser contre le mur derrière lui puis en volant son arme elle planta celle-ci dans la bouche de l'homme qui était derrière elle, prêt à l'attraper.

- Adieu


Puis elle appuya sur la gâchette, il restait le bruit des sirènes au loin. Lili récupéra sa dague toujours dans l’œil du cadavre et s'adressa à Aya en frottant sa lame avec ses doigts.

- Appelle moi Lili
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Restez sur vos gardes mes lapins. Empty Re: Restez sur vos gardes mes lapins.

Message  Aya Matthews Lun 1 Fév - 14:47

Aya garda les yeux rivés sur la scène, le sourire aux lèvres. Son adversaire n'avait pas froid aux yeux et visiblement elle n'était pas du genre à se laisser faire. Ses mouvements avaient été précis, rapides, agiles et discret, et cela l'intéressait. La jeune femme lâcha un rire amusé à Ennuyante alors qu'elle venait d'avoir fini le travail.

-Appelle moi Lili.


Lili était un prénom adorable qui contrastait délicieusement avec ce qui venait de se produire. Les sirènes résonnaient au loin et les menaçaient toutes les deux si elles restaient dans les parages. Même si Aya ne risquait pas grand chose puisqu'il y aurait toujours quelqu'un pour la sortir d'un éventuel pétrin, cela n'allait sûrement pas être le cas pour la demoiselle.

-Je te propose de passer chez moi, je pense que nous en ayons assez fait pour ce soir. Ils ne plaisantent plus maintenant et nous serons en sécurité si tu me suis, crois-moi.


Elle lui adressa un de ses plus beaux sourires accompagné d'un léger clin d’œil avant de rejoindre les toits et de lui jeter un dernier regard.


-Je pense que tu n'auras aucun mal à me retrouver.


Et elle sauta de son perchoir pour enfourcher sa moto et se laisser rouler jusqu'à son Q.G après avoir enfilé sa veste et son casque. Aya n'avait pas peur de la semer car Lili était suffisamment rapide et aguerrie pour pouvoir la suivre.


Arrivée devant cette tour de verre, elle ne prit même pas la peine de la garer convenablement, personne n'oserait la toucher et au moins, cela ferait office de rappel à la jeune fille qui allait probablement arriver d'une minute à l'autre. Aya fit un signe aux gardes à l'entrée en les gratifiant d'un sourire amical et de les avertir d'une probable invitée. Elle monta alors et se posta devant la fenêtre de son bureau qui offrait décidément une des plus belles vues panoramiques de la ville.


Dernière édition par Aya Matthews le Sam 13 Fév - 21:23, édité 1 fois
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Restez sur vos gardes mes lapins. Empty Re: Restez sur vos gardes mes lapins.

Message  Lily Lun 1 Fév - 20:29

Lili répondit avec un hochement de tête, pour une fois qu'elle écoutait quelqu'un...
La lumière d'un phare de voiture vient commençait d'illuminer la rue, en quelques secondes elle sortit de la ruelle pour suivre Aya. Elle la suivait presque de prêt, passant par les toits, les gouttières et tout les petits endroits comme un chat pourrait très bien prendre.

En atterrissant sur ses pieds juste en face d'un des "gardes" du fameux bâtiment en verre, elle demanda d'un ton pas très appréciable la madame à moto. D'ailleurs en parlant de la moto elle fit rapidement un dernier regard vers celle-ci, elle était tellement badass.
Finalement Lili a pu se faire guider jusqu'au bureau d'Aya, l'air décontracter, mains dans les poches elle passe la porte. Immédiatement elle couru jusqu'à la fenêtre pour voir l'extérieur, elle était monter à certaines distances mais ici, la vue était terrible.

Elle se retourna vers Aya, remettant sa mèche en arrière avec sa main

- Ouais bon, je suis là
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Restez sur vos gardes mes lapins. Empty Re: Restez sur vos gardes mes lapins.

Message  Aya Matthews Sam 13 Fév - 21:44

Elle ne put retenir un sourire lorsqu'elle l'entendit approcher. La vue sur la ville avait l'air de lui plaire et elle comprenait parfaitement pourquoi. La jeune femme ne se gêna pas et commença à se changer alors que son invitée était là et qu'elle la regardait. Adieu le sang et les vêtements trop courts idéaux pour le combat.

- Je suis tellement contente que tu aies accepté de me suivre !

Elle sautilla sur un pied tandis qu'elle se débarassait de ses chaussettes qui lui arrivaient à mi-cuisse, ses cheveux balayant l'air à chacun de ses bonds. Elle les détacha alors et finit de se déshabiller totalement, se promenant d'un bout à l'autre de la pièce, nue, tout en continuant de parler.

- Voilà, je suis chef d'un clan. Le clan Mamba, du nom d'un serpent plutôt redoutable. Rapide, tout comme son venin. Chez nous c'est un peu le même principe. Ah ! Là. Donc, voilà le topo. Personne ne nous connait, on est comme tout le monde, on agit discrètement, on collecte des informations, tout ce qu'on peut grapiller sur tout le monde. Qu'il soit connu ou pas, du moment qu'il peut nous apporter quelque chose... Et quand on veut obtenir ce que nous cherchons, c'est là qu'on mord. On leur laisse le choix. Soit ils nous obéissent, soit on détruit leur vie, et le venin se répend très vite. Nous avons de nombreuses personnes haut-placées qui n'attendent qu'une chose le soir, quand ils vont dormir : nos prochains ordres.

Elle attrapa quelques vêtements qu'elle emmena dans la pièce attenante à son bureau, invitant Lili à la suivre. Il s'agissait d'une grande chambre, munie d'une salle de bain d'un gabarit similaire. Tout était propre, très bien agencé, classe. On pouvait très bien deviner qu'ici, on vivait dans le luxe.

- Alors tu as des capacités qui m'intéressent et des petites précisions sur des informations que je désirerais avoir. Voilà ce que je te propose : tu fais partie de mon clan et en échange, je te donne comme une sorte de carte blanche. Tu peux faire ce que tu veux tant que tu respectes quelques règles : il ne faut pas qu'on découvre qu'on existe, ici, c'est une famille. Personne ne se tire dans les jambes, personne ne se manipule, personne ne fait chanter personne. Je te demande pas d'aimer tout le monde, mais il est interdit d'utiliser ses talents contre un membre. Si toutefois tu te fais chopper par la police ou que tu as des problèmes, on t'en fera sortir dans la seconde. On ne s'abandonne pas. Comme je l'ai dit, j'ai de nombreux contacts et avant qu'on ait pu te poser la moindre question, tu seras sortie de là. En bref, les maîtres-mots ici sont : discrétion, intelligence, efficacité et rapidité.

Elle fit couler l'eau de sa douche à l'italienne et passa sa tête derrière le mur.

- Je t'ai pas demandé, tu veux te doucher aussi ?

La vapeur d'eau cacha rapidement le plafond malgré sa hauteur.
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Restez sur vos gardes mes lapins. Empty Re: Restez sur vos gardes mes lapins.

Message  Solène Britzvania Sam 13 Fév - 22:01

Blackout.
Genre, Blackout total.
Qu'est-ce que je fous là ? Je sais même pas où je suis !

Apparemment, nue, dans un lit... Ah, merde. J'aurai pas du autant boire hier. J'aime pas boire, mais quand je le fais, je le fais beaucoup. Et en plus j'ai une très mauvaise résistance à l'alcool. Mais j'ai pas de gueule de bois ! L'avantage plutôt moyen, en fait.
Bon, j'vais me rhabiller et laisser cette... personne ...?

Oh merde. J'ai trompé Keenan avec une fille.
Quoique, c'est pas si mauvais que ça en fait.


Bon, j'suis dans le couloir de l'immeuble et... J'entends des gens parler, pas loin. Je suis beaucoup trop curieuse.
Beaucoup trop.

Avec ma magnifique technique de ninja, j'arrive à entrer dans l'appartement par une magnifique technique de "les clés sont sur la porte". Deux femmes. Décidément, j'ai l'impression de répéter mes actions ce soir. Je me rapproche sans grand mal de là où elles sont. Y'a...

Oh putain, je les connais les deux !
C'est la pote de Su quia l'air super d4rk et émo, et elle, c'est la meuf qui squattait ma fontaine !
Deux personnes fort sympathiques, ma foi.
Surtout, rester caché. Bien caché.



Et
merde
mon
téléphone


Technique secrète du saut derrière le canapé et de l'éteignage de téléphone portable !


Ça marche à chaque fois ! Enfin, on verra cette fois-ci.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Restez sur vos gardes mes lapins. Empty Re: Restez sur vos gardes mes lapins.

Message  Lily Sam 13 Fév - 22:16

Lili écoutait Aya tout en observant la pièce pour finalement reporter son regard vers l'extérieur. Quelques bruits l’interpeller ce qui la fit se retourner et, une femme à poil devant elle. Elle n'avait plus eu l'occasion de voir un corps du même sexe juste devant elle, la situation qui suit est tellement rare mais la voilà, les joues et les oreilles de Lili se mit à rougir tellement fort que même à une certaine distance il était possible de la voir dans cet état.

Elle plaqua sa main sur sa face, le froid de sa main lui permit de garder le contrôle d'elle même.

- Dans tout les cas personne ne m'attrapera que ce soit les flics ou un membre d'un des clans.

C'était la première fois aussi que Lili voyait une douche pareil, "c'est possible d'avoir ce genre de salle de bain...?". Le regard de celle-ci traverser très rapidement les formes d'Aya, elle voulait tellement.... non !
Elle secoua la tête et se pencha un peu pour retirer son haut tâché de couleur rouge, le sang était déjà sec et ce sera certainement trop tard pour pouvoir nettoyer cette merde. Lili accepta la douche mais un bruit la perturba.

- Quelqu'un est-là....

En quelques secondes elle se retrouva derrière la personne infiltrée, le bruit qu'elle venait de faire était juste pas discret aux oreilles de Lili.

- Toi ?! Mais qu'est ce que tu fou là ?

Elle n'a pas son arme cette fois, tant pis, de toute façon même sans elle, elle pourrait se défendre.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Restez sur vos gardes mes lapins. Empty Re: Restez sur vos gardes mes lapins.

Message  Aya Matthews Sam 13 Fév - 22:30

Aya laissa l'eau couler sur sa peau, sentant la gêne de son invitée. Elle sentait que quelque chose montait en elle, et cela l'amusait. Elle avait entendu quelqu'un entrer dans la pièce mais elle ne s'y intéressa pas plus que ça. Si cette personne essayait quoi que ce soit, elle allait avoir des soucis. Cependant, Lili n'était pas de son avis.

- Oui.

Elle la suivit, serviette entourée autour de sa taille et eut un léger rire lorsqu'elle aperçut qui était cet intrus.

- Solène ? Mais qu'est ce que tu fais ici ?

Elle sourit et l'aida à se relever, souriant à Lili, pour la détendre.

- Pas besoin de sortir les armes ou quoi. On allait se doucher, c'est dommage... À moins que tu nous laisse le temps de finir ou que tu te joins avec nous ?

Aya rit de plus belle en allant chercher des serviettes avant de retourner dans la douche.

- Moi je vais finir ce que j'ai commencé. Juste, Lili, acceptes-tu ma proposition ?

Elle était ressortie, nue cette fois, la moitié-basse de son corps camouflée par le mur, mais le reste particulièrement bien mis en valeur par la lumière et l'eau coulant sur sa peau. Elle attendait un geste, un mot, une réponse, son sourire toujours aux lèvres et une étincelle de malice dans les yeux. Elle était en train de s'amuser et ça lui plaisait énormément.
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Restez sur vos gardes mes lapins. Empty Re: Restez sur vos gardes mes lapins.

Message  Solène Britzvania Sam 13 Fév - 22:41

Discrétion niveau : putainj'mesuisfaitrepérerparLilietjevaiscreverohmondieu
Hein ? Elle est...
Nue ?


"Huh, coucou. je suis passée là par hasard, je... savais pas que vous étiez là, huh... une... douche ?"


Elle est vraiment, genre, ouais, nue, c'est, hum...
Je les rejoint ou... ?
... Désolée Keenan. Si j'dois faire une soirée avec des filles, autant le faire jusqu'au bout.


"Bon, j'vais vous rejoindre, enfin, si je peux. Tu me tueras pas si je fais ça, hein, Lili ?"


Je commences à enlever mon haut... attends, j'ai bien mes bandages ?
Ouais, mais si on se douche, j'vais devoir l'enlever

...
Au pire, j'le cache avec mes bras et j'espère que personne ne me pose de questions sur pourquoi je suis comme ça.
C'est, en fait, ce que je fais tout le temps mais bon.


"J'arrives !"
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Restez sur vos gardes mes lapins. Empty Re: Restez sur vos gardes mes lapins.

Message  Lily Sam 13 Fév - 23:28

Les bras se croises et l'esprit se brouille. Comment faire face à ce genre de situation, certes Lili est loin d'être innocente mais c'était tellement n'importe quoi sur le coup qu'elle ne savait plus quoi faire. Elle, elle avait déjà enlever son haut, avec ses bras croisés sa poitrine remonte un peu plus. Elle ne bouge plus et regarde l'invitée rejoindre la douche, l'envie de les rejoindre était là mais comment dire....? C'était trop.... trop.

Lili soupire longuement et enlève le reste de tissu qu'il lui reste sur la peau. Marre de toujours devoir être sur ses gardes, elle rejoint Aya sous l'eau sans plus aucune trace de gêne. L'eau coule dans sa chevelure et aplatit complètement ses cheveux ce qu'ils leur donnent plus de longueur. Très vite les quelques tâches de sang s'effacent de sa peau puis, dans un élan d'envie elle glisse ses mains dans le dos d'Aya. Ses formes l'intéressés vraiment au point que l'une de ses mains glisse sur sa hanche.
Etant avec deux personnes qui semblent ne pas être gênés de quoi que ce soit, Lili peut se permettre au moins sa.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Restez sur vos gardes mes lapins. Empty Re: Restez sur vos gardes mes lapins.

Message  Aya Matthews Dim 14 Fév - 0:01

Le contact de la main de Lili sur sa peau l'embrasa. Elle se laissa faire et passa son visage dans le cou de la jeune fille pour mordre doucement sa peau avant de poser sa main sur ses côtes. Elle se retourna alors vers Solène, afin de ne laisser personne dans son coin. Elle l'attira vers elles, ne tenant pas compte de la cicatrice. Elle la serra contre elle, passant sa main dans ses cheveux avant de se mettre dos au mur et de savourer l'eau sur sa peau.

Elle se permit alors de souffler quelques mots à Lili tandis qu'elle caressait la peau de la jeune Russe.

- Je peux considérer ça comme un oui ?

Plus les contacts peau à peau se faisaient, plus sa peau brûlait. La vapeur rendait l'atmosphère lourde et vraiment chaude, accentuant ainsi le désir chez la jeune femme. Elle attira Lili à elle et la serra fortement contre elle, passant sa main le long de sa cuisse. Elle l'embrassa, une autre main sur le corps de Solène, tout près elle aussi.
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Restez sur vos gardes mes lapins. Empty Re: Restez sur vos gardes mes lapins.

Message  Solène Britzvania Dim 14 Fév - 0:11

Je ne suis pas forcément sûre de comprendre ce qu'il se passe.
Par "pas forcément sûre", c'est que je vois, je fais, mais je ne décide pas.
C'est une sorte de... réflexe. Je me laisse diriger. Elle est un chef d'orchestre, je suis sa guitare électrique. Comment ça, y'a pas de guitare électrique dans un orchestre ? Y'en a parfois !



N'empêche que c'est super chaud ce qu'il se passe. Et dans tout les sens du terme. Et des thermes, aussi.
Le contact rend tout vachement cool. J'apprécie beaucoup ce qu'il se passe.
Beaucoup.
Mais je ne sais pas quoi faire. genre, vraiment rien.



Je suis plus petite que les deux. Je peux essayer de me glisser entre les deux, mais ça fait un peu "salut, j'm'incruste"
Mais bon...


J'arrive, enroule mes bras autour de Aya, mets une main sur elle et l'autre... huh... je sais pas, dans l'amas de chair qui se trouve.


C'est cool. J'suis bien là. C'est bien. J'aime bien.
J'les aime bien.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Restez sur vos gardes mes lapins. Empty Re: Restez sur vos gardes mes lapins.

Message  Lily Dim 14 Fév - 2:26

Lili se laissa embrasser par Aya, ses lèvres étaient douces et agréable a toucher avec les siennes. Évidemment la température montait énormément avec la vapeur d'eau mais aussi avec leurs corps, dans son baiser elle y ajouta sa langue pour intensifier.

Pendant ce temps elle se collait un peu plus a Aya mais aussi a Solène pour profiter des deux filles donc, sa main glissa sur la hanche de So' pour y faire quelques caresses. Lili arrêta le baiser hard avec Aya pour maintenant parcourir ses lèvres sur le haut dz la poitrine d'Aya. Son autre main descendit dans le bas du dos pour s'arrêter pile au dessus de ses fesses
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Restez sur vos gardes mes lapins. Empty Re: Restez sur vos gardes mes lapins.

Message  Aya Matthews Dim 14 Fév - 4:12

Aya commençait à avoir le souffle court. Elle entoura la tête de Lili de son bras pour la serre contre elle dans une étreinte tandis que ses mains se promenaient du bout de leurs doigts sur les corps des deux femmes.

Le baiser auquel elle avait eu droit l'avait légèrement bouleversée, c'est pour cela qu'elle la tenait contre elle.

Quant à Solène, Aya commença des caresses insistantes au niveau de sa poitrine avec douceur et intensité. Elle posa son front sur le haut du crâne de Lili qu'elle maintenait contre elle main sur les fesses.

Elle se permit de les entraîner dans un coin de la douche. Plus ça allait, plus elle était ennivrée et moins elle se tenait debout. Elle s'y cala alors, les laissant venir à elle dans la brume chaude mais les lèvres de Lili posées sur elles la rendait folle, alors elle se laissa glisser au sol, dans le coin, embrassant la moindre parcelle de peau des deux jeunes femmes sur son passage.
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Restez sur vos gardes mes lapins. Empty Re: Restez sur vos gardes mes lapins.

Message  Solène Britzvania Dim 14 Fév - 10:43

Je comprends pas tout ce qu'il se passe.
On est au coin de la douche.

On est tous ensemble. Dans un coin de la douche. A faire des trucs.


Elles sont tellement à fond que j'ai l'impression de rien faire.
Mais en tout cas c'est grave cool.


J'commence moi aussi à avoir le souffle court. Je suis limite incapable de comprendre ce qu'il se passe, j'arrive même pas à penser.
J'obéis aux caresses, je fais réciproquement.


Je décide de me coucher sur le sol, faisant comme Aya, et décide de me focaliser sur elle pendant un court moment. Je l'embrasse  et place mes mains sur son ventre, puis sur ses hanches, puis ma main droite va dans ses cheveux.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Restez sur vos gardes mes lapins. Empty Re: Restez sur vos gardes mes lapins.

Message  Lily Lun 15 Fév - 19:02

L'ambiance était tellement hard, les trois femmes devenaient de plus en plus sérieuses et plus excités avec le temps. Lili n'en avait pas rater une miette et en a profiter à fond avec ses partenaires.

Après leur moment à elles, Lili s'était mise dans une autre pièce pour s'affaler sur un sofa. Elle était épuisée donc elle a profiter pour se reposer. La seule chose qu'elle n'a pas encore faite c'est de se rhabiller correctement, l'eau dégouline encore de ses cheveux pour glisser sur ses épaules ensuite. Une grande serviette l'entoure au niveau du haut de sa poitrine et s'arrête pile là ou il faut.

La demoiselle réfléchit alors au fait de rejoindre le clan, l'idée était pas mal mais dans tout les cas maintenant elle ne pouvait que accepter. A ce moment présent elle était détendue, les bras le long du dossier et la tête en arrière, il ne lui manquait plus qu'un verre dans sa main et tout serait parfait.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Restez sur vos gardes mes lapins. Empty Re: Restez sur vos gardes mes lapins.

Message  Aya Matthews Lun 15 Fév - 19:53

Après que tout cela se soit passé, Aya se contenta de s'enrouler dans une serviette et de regarder par l'immense fenêtre du bureau. Tout était redescendu, l'excitation, le désir, la chaleur... Tout. Elle se dirigea derrière Lili et passa sa main dans ses cheveux puis le long de son cou. Ses cheveux noirs contrastaient avec la peu claire de la jeune femme qui sourit en déposant ses lèvres sur son épaule nue.

- Vous voulez quelque chose?

Elle avait murmuré à l'oreille de Lili mais le message s'adressait également à Solène. Quant à elle, elle se contenta d'un verre d'eau. Elle avait besoin de se réhydrater après la scène qu'elle venait de vivre. Elle avait été poussée par le désir d'en vouloir plus, de s'amuser, mais maintenant qu'elle avait retrouvé ses esprits, elle se rendit compte que jamais elle n'aurait fait quelque chose comme ça. Elle n'avait jamais imaginé pouvoir faire ça avec plusieurs personnes, ce n'était pas son genre. Certes elle avait apprécié la chose mais elle ne retenterait pas l'expérience. C'était euphorisant mais en même temps très étrange. Elle se rendait compte que ce n'était pas elle-même.

Aya s'habilla et rejoignit Lili sur le canapé. Elle avait la tête en arrière, comme si elle réfléchissait. La jeune fille n'avait pas encore répondu à sa question et cela la mettait mal à l'aise. Si elle avait vraiment voulu, elle aurait répondu directement. Peut-être que maintenant, il n'était plus question pour elle de la rejoindre.
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Restez sur vos gardes mes lapins. Empty Re: Restez sur vos gardes mes lapins.

Message  Solène Britzvania Lun 15 Fév - 19:59

Bon.
J'suis debout, face au miroir de la salle de bain.
Comme d'hab.


C'était vraiment particulier comme expérience. Même moi, j'avais pas encore fais ça. Mais maintenant que c'est fait... Je peux dire que ça va.

Mais je me sens mal à l'aise.
Un relent de... haine ? Je m'en veux ?
Peut-être pour Keenan. Tss. S'il voulait vraiment qu'on soit ensemble, il n'avait qu'à me parler plus souvent. J'veux dire, quand on se croise, c'est totalement par hasard. Un hasard incroyable parce que j'attends devant son QG tout les matins, et j'y passe le plus clair de mon temps, à jouer de la guitare. Et rien. Absolument rien.
J'en ai marre.
Ma vie est vide de sens, j'ai aucun but.
A part, un jour, mourir.
Me faire oublier

...


Je fonce dans le salon, encore nue, pour dire à Aya "Je veux rejoindre ton clan. Fais pas style, je sais totalement que c'est un clan, et que t'es la chef."


Je prends mon souffle.


"Laisse-moi être utile pour au moins une personne. Accepte-moi"
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Restez sur vos gardes mes lapins. Empty Re: Restez sur vos gardes mes lapins.

Message  Lily Lun 15 Fév - 21:09

Demander un verre de vodka après ce genre de chose ne serait pas très intelligent, surtout de sa part donc elle répondit que par un non de la tête. Lili gardait sa position la tête en arrière puis, quand Solène débarqua ainsi elle se mit à la regarder.

Elle haussa les épaules et s'étala sur Aya, les bras autour d'elle elle ferma les yeux.
D'une voix assez basse elle s'adressa à Aya :

- Je viens aussi avec toi, je rejoins ton clan.


De toute façon elle n'avait plus de contrat ou quoi que ce soit avec personne et comme elle lui a dit plus tôt, elle aura sa liberté à l'extérieur. La peau de Lili avait refroidit et elle se permit de se coller à Aya pour se réchauffer, elle était calme et détendue là.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Restez sur vos gardes mes lapins. Empty Re: Restez sur vos gardes mes lapins.

Message  Aya Matthews Lun 15 Fév - 21:17

Aya sourit et serra Lili contre elle, passant sa main dans ses cheveux. Elle fixa Solène avec un certain intérêt.

-Je croyais que tu étais chez les Crews. Si tu veux me rejoindre, il y a certaines règles à respecter. Tu as carte blanche dehors mais, personne ne doit connaître notre existence et savoir ce que l'on fait. Personne. Pas même ton petit ami. Il faut se faire discret. Et on est une famille ici, tu ne dois pas te retourner ou utiliser tes capacités contre nous. Je t'accepte à ces conditions. On est des manipulateurs et maîtres-chanteurs, on sait tout sur tout le monde. Ça te va?

Aya posa ses lèvres sur celles de Lili et sourit.

- Vous êtes bien-sûr les bienvenues, je ferai une annonce pour qu'on vous connaisse.

Elle renversa la tête vers l'arrière, songeuse. Ces deux jeunes femmes avaient un homme dans leur vie et elle se sentait légèrement coupable de les avoir poussées à les tromper. Peu importe, c'était à elle de résister et Lili apparemment ne le regrettait pas du tout. Peut-être le referait-elle encore. Avec moi.
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Restez sur vos gardes mes lapins. Empty Re: Restez sur vos gardes mes lapins.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum