Restez sur vos gardes mes lapins.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Restez sur vos gardes mes lapins.

Message  Solène Britzvania le Mar 16 Fév - 18:04

Donc...
Techniquement, je viens de trahir mon clan. Génial, en plus d'être folle, je suis une connasse et une traître. Donc j'ai toutes les qualités pour me trouver un mari. Yes.
Mais

Attends
"Pas même ton petit ami" ?
Comment elle sait ça, en fait ?
Je l'ai sûrement dit au détour d'une conversation mais pas aujourd'hui, en tout, cas nos conversations ont plus été des bruits bizarres. Enfin bon.

Donc à partir de "dans pas longtemps", je deviens une manipulatrice. J'ai jamais réellement testé ça, enfin, je préfères être honnête avec les gens.
Ça va être parfait pour Nat'.

Je pourrais même trouver des infos sur lui ici.
C'est totalement parfait.

"Bon, je vois que vous avez des trucs à vous dire. Ou faire. Hum. Je vais laisser mon numéro, au cas ou, pour les contacts. Et m'habiller, ouais, c'est une assez bonne idée."

Attends 2 secondes...

"'On sait tout sur tout le monde'? Vous savez tout sur moi ?"

Parce qu'être curieuse sur soi-même, c'est avant tout très important.

Solène Britzvania
Membre de Mamba

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lily le Mar 16 Fév - 19:49

Lili relâche Aya et se lève du sofa, elle s'étire pendant un bon moment et pars retrouver ses affaires. Quelques petits vertiges lui prend mais rien de très grave par rapport à d'habitude, elle enfile un tee-shirt et son short.
Ses cheveux n'ont pas besoin spécialement de soin, ils sèchent à l'air libre tranquillement. Après qu'elle ai enfiler ses fringues et se retourne vers elles.

- Qui sait ? Peut-être même qu'il y a des choses que toi même tu ne sais pas et qu'elle, elle le sait.

Elle passe ses mains dans les poches de son short, se tenant à moitié droite aux côtés de deux femmes.

Lily
Membre de Mamba

Message  Aya Matthews le Mar 16 Fév - 21:42

Aya se pencha en avant, les coudes sur les genoux, la tête entre les mains.

- Il se pourrait que je sache des choses, oui. Mais puisque tu fais partie de mon clan, il vaudrait mieux que tu fasses tes propres recherches.

Suite à leur rencontre, la jeune femme avait fait des recherches plus approfondies, histoire de savoir exactement à qui elle avait à faire. Elle avait amassé une quantité de données mais il ne serait pas correcte qu'elle apprenne des choses sur elle de la bouche d'une autre. Il fallait qu'elle découvre tout par elle-même.

- Si vous voulez, il y a des appartements libres ici. Vous serez en sécurité mais libre à vous d'accepter ou de refuser mon offre. C'est pour éviter les ennuis on va dire.

Elle se leva et alla s'installer à son bureau pour en sortir deux dossiers.

- J'ai besoin de vos signatures ici puisque vous nous rejoignez.

Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Message  Solène Britzvania le Mar 16 Fév - 22:46

Bon
Le destin est devant moi. Sur une table. A moi de le prendre ou de le laisser s'envoler.
J'serai prête pour une nouvelle vie comme ça ?
Faudra que je déplace tout mon matos si je déménage... Mais comment le dire à Sasha sans attirer son attention ? "on déménage dans un tout nouvel appart' qui est 3000 fois plus sécurisé" ? La discrétion totale.

"J'vais devoir refuser l'offre d'appart'. Trop compliqué sans attirer les suspicions"

Maintenant... Tout le reste.
Il faudra que je me renseigne sur tout, et surtout, sur Nat' en particulier. Je vais devoir être incollable sur tout le monde.
That's quite difficult.
J'suis vraiment prête à lâcher ma musique pour des trucs dangereux

...

GRAVE QUE OUAIS

"C'est là qu'on signe donc ? Bah j'vais le faire. Mais laissez-moi m'habiller"

Je vais m'habiller, ouais, j'm'exécute et
...
Attends

...

Qu'est-ce que je fous avec un flingue dans ma poche arrière de jean ?

Solène Britzvania
Membre de Mamba

Message  Lily le Mer 17 Fév - 0:34

Pendant ce temps Lili profite pour signer tout ce qu'il faut sans franchement prendre le soin de lire les choses sur la/les fiche(s). Pour l'appartement il faudra voir sa un peu plus tard, ce n'est pas le problème qu'elle ai trop d'affaires mais elle a son habitude. De plus que son chat va rien comprendre à sa vie si elle se barre sans lui même si il saurait se débrouiller seul.

- Pourquoi pas pour l'appartement, je viendrais dés que je pourrais.

Sans s'en rendre compte son regard se plonge dans celui d'Aya, se tenant un peu plus loin derrière le bureau. Elle commence par réfléchir à un tas de truc.

Elle attend un peu avant de poser une question :

- Vous avez un but précis ? Vous m'aviez dit que vous aviez besoin de mes capacités pour quelque chose mais, je sais pas encore pour quoi.

Lily
Membre de Mamba

Message  Aya Matthews le Mer 17 Fév - 18:40

Aya afficha un sourire apaisant puis adressa un clin d’œil à Lili.

- Lili, les animaux sont acceptés.

Elle rangea les papiers signés avec satisfaction et se redressa.

- Vous avez un but précis ? Vous m'aviez dit que vous aviez besoin de mes capacités pour quelque chose mais, je sais pas encore pour quoi.

La jeune femme se dirigea alors vers la fenêtre, façon suspens des films des années 60. Elle regarda la ville qui s'étendait sous ses yeux avec les yeux brillants.

- Ce que je veux? C'est détruire le système de l'intérieur. Ce que je veux? C'est flinguer tous ces ptits merdeux qui se prennent pour dieux, qui croient qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent de leurs citoyens. Et quel est le meilleur moyen de briser un gouvernement basé sur la corruption, les choses faites en douces et qui grouille de dossiers compromettants?

Elle prit une pause, comme galvanisée par son propre discours.

- Il faut tout s'avoir, s’immiscer dans leurs petites affaires quitte à savoir quand leur petit dernier à perdu ses dents. Savoir tout sur les gens importants, que ça soit dans la haute ou basse Heaven. Comme ça, ils seront à nos pieds, nous suppliant de rien dire ou d'arrêter de parler. Quand ils seront tous à genoux, desséchés par les larmes qu'ils auront trop versées, et bien là il suffira d'un petit coup de main dans le vent pour tout faire basculer.

Elle avait froncé les sourcils et serré ses poings tant elle les méprisait. Tous.

Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Message  Solène Britzvania le Mer 17 Fév - 19:29

"OUAIS"
...
"Pardon"

Je me suis légèrement emportée...
Mais putain, je sais pas pourquoi, mais je me sens super motivée.

Comme si, au fond, c'est ce que je veux faire depuis le début.
Pourtant, je suis plutôt calme normalement... A part quand je joues de la guitare.
Je rêves ou mes passifs du "moi d'avant" resurgissent ?

Je redeviens pulsionnelle ?
Merde, pas très cool.

"Je suppose que tu sais pour moi alors. J'espère que je te serais utile, du coup" je dis en me levant, habillée, pouyr aller signer les papiers.

Ce pistolet... Qu'est-ce que je fous avec ?
Il est pas trop voyant, ça va, mais quand même, qu'est-ce qu'il fout là ? Je l'aurais oublié de la dernière fois ? Avec Nat' ?
... C'était quand, cette "dernière fois" d'ailleurs ?

Putain, je suis totalement dans les vapes. J'ai aucune idée de quel jour on est, de ce que j'ai fais juste avant. C'est la nuit, j'ai fais un truc pendant la journée ?
Qu'est-ce qu'il se passe ? J'suis totalement désorientée
...

"Pourquoi j'ai ce pistolet avec moi ?"
T'as juste fait l'inverse de ce que tu voulais faire.

Solène Britzvania
Membre de Mamba

Message  Lily le Mer 17 Fév - 22:30

Dans un silence des plus profond Lili écoute sa nouvelle chef parlée, un discours long avec pleins de dynamismes dans ses paroles. Pourtant, ça n'a pas pour le moment beaucoup d'impact sur la jeune femme aux cheveux noirs.
Pour elle, après avoir vécu des choses du style, perte de personne cher pour elle et compagnie, retrouver une motivation va être un peu dur.

- J'espère être utile aussi.

Bon, Lili trouvera bien une source de motivation, un truc qui lui fou un coup de pied au cul. Tout un frisson la traverse.

Elle regarde Solène, les bras toujours croisés. C'est son moment de coupure, la ou l'esprit s'évade et qu'elle n'est plus présente avec le monde autour d'elle.

Lily
Membre de Mamba

Message  Ayden Blacksun le Mer 17 Fév - 23:26

Il montait les marches d'un air décidé. Il n'allait pas se laisser faire. Il allait rentrer dans la pièce, passer un couteau sous la gorge de cette manipulatrice, et lui faire cracher toute ses infos avant de lui trancher la carotide et de la regarder se vider de son sang. Il allait faire un carnage, et il allait adorer.

Il dégagea ses lèvres d'un sourire carnassier, ses canines venant toucher sa lèvre inférieure. Son oeil unique miroitait d'un éclair de folie. Grand dieux, il avait hâte de la voir agoniser sous son regard haineux.

Il défonça la porte de l'appartement avec le plat en métal de sa chaussure, et déboula dans la pièce.

Sauf qu'il ne s'attendait pas à ce qu'il allait voir.

Elles semblaient toutes sortir de la douche. Toutes les trois. Et une odeur de transpiration, d'excitation, flottait dans la pièce. Il était arrivé vers la fin de quelque chose d'assez volage, visiblement.

Sans pouvoir s'en empêcher, il rougit, perdant son air menaçant et oubliant totalement le but de sa visite.

- Je.. Euh... Désolé.

Il commença à détourner les talons pour partir.

Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Voir le profil de l'utilisateur http://ascension-rpg.forumgratuit.org

Message  Aya Matthews le Mer 17 Fév - 23:51

Aya cligna des yeux plusieurs fois et sourit de toutes ses dents avant de se lever et de le rattraper et de lui attraper le bras, le serrant contre elle.

- Oh comme t'es mignon, t'es tout rouge.

Elle rit et passa sa main sur sa joue.

- Tu es en avance, visiblement pressé par la raison pour laquelle je t'ai fait venir... Ou alors parce que tu désirais secrètement me tuer ? Vu la force que tu as mis dans cette pauvre porte pour rentrer, soit elle était mal huilée soit t'avais envie de me voir mourir dans d'atroces souffrances.

Elle fit une moue déçue avant d'enchaîner.

- Maintenant j'ai plus trop envie de te dire ce que je sais maintenant. Haha non en fait je savais très bien que t'allais vouloir me tuer après notre dernière, enfin notre première entrevue. C'est moche hein ? Peut-être qu'au fond j'attendais que tu me surprennes, que genre tu arrives avec un bouquet de roses rouges et qu'on passe une soirée romantique pendant laquelle je te dirais tout ce que je sais. Mais non. Il a fallut que tu fonces tête baissée... Tu apprendras très vite qu'on ne me contrarie pas...

Elle soupira et le tira par la main dans son bureau où étaient encore Solène et Lili.

- C'est bête, tu es arrivé en avance par rapport à notre rendez-vous mais en retard par rapport à quelque chose qui vient de se passer. T'as vraiment raté quelque chose. Mais ça se sent je pense, pour ma part je suis encore toute émoustillée.

Elle s'assit sur le canapé, le regardant droit dans son œil unique.

- Vous vous connaissez tous les trois je pense. Voilà voilà. Un petit verre ?

Toujours aussi sûre d'elle, se délectant du moindre moment de malaise, du moindre flottement chez son « ennemi ». Elle pencha la tête vers l'arrière pour regarder les filles un sourire bienveillant et le plus doux possible sur ses lèvres.

- Mettez vous à l'aise hein, il y a tout ce qu'il faut ici, n'hésitez pas à fouiller. Tiens. Je vais demander à ce qu'on nous apporte le repas. Qui veut quoi ?

Aya parlait comme si aucune menace ne pesait sur elle, ce qui était le cas en quelques sortes. Elle était totalement à l'aise, parlait comme une mère de famille ou comme si ils se connaissaient depuis longtemps. Déstabilisant, non?

Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Message  Solène Britzvania le Jeu 18 Fév - 18:52

Ouais, d'accord
Bon
Je suis pas sûre de tout comprendre, mais...
C'est bien un mec qui vient de défoncer la porte en me faisant sursauter comme une grosse conne ?
Et visiblement, ils se connaissent.

... Et je crois le reconnaître.
C'est le boss de ton petit copain, idiote.
Oh merde.

"... Je veux bien un hamburger. Sans tomates." je tournes la tête vers le boss méchant "J'en manges pas trop normalement, mais c'est un jour spécial... J'ai l'impression"

Je peux pas rester, les bras croiser, à rien faire, alors que ce mec peut nous buter à n'importe quel instant. Je VEUX pas rester là à rien faire.
A croire que le destin est réellement important.
Je sors le flingue de mon soutien-gorge et lui pointe dessus.

"... le dis pas à Keenan..." je dis d'une voix faible

C'est pas comme si j'étais douée avec un pistolet. C'est pas comme si je savais manier un pistolet. C'est juste pour signaler qu'on est là, prêtes à la protéger... Ou du moins, je suis prête à la protéger.

C'est quoi cette soirée totalement cheloue ?
Quelle soirée. Quelle magnifique et glorieuse soirée.

Solène Britzvania
Membre de Mamba

Message  Lily le Jeu 18 Fév - 19:02

Badaboum, tout explose. Quelqu'un vient littéralement d'envoyer la porte valdinguer et voilà.... Ayden ! Oh super, c'était pas prévu au programme de ce soir.

Limite, voir ces deux personnes ensembles sa remue l'atmosphère. Après avoir fait la poker face il ne manque plus qu'à mettre les lunettes de soleil pour ne pas recevoir d'ondes en pleine tronche. D'une voix toute suite plus basse et innocente Lili réclame :

- Je pense que j'aurai besoin d'une bouteille de vodka ou un truc dans l'genre...

Elle pose son cul sur le bord du bureau, la situation est vraiment trop chelou, elle regarde Ayden sans vraiment le regarder, elle fixe surtout le vide. Ses membres tremblent mais elle ne laisse rien paraître, les mains dans le dos poser à moitié sur le bureau elle attend de voir ce que réserve la suite.

Lily
Membre de Mamba

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:50

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut