Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue - Page 2 Empty Re: Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue

Message  Blue Sathiry Lun 28 Sep - 22:20

-Elles ont surtout besoin de beaucoup d'attention.

Il recupera le récipient avec un léger sourire.

-Merci beaucoup, tu veux t'allonger ou visiter un peu l'appartement?

Il incorpora les éléments et se mit à travailler la pâte. Ses mouvements étaient sûrs et habiles même si il tremblait à cause de tout ça. Tout ça c'était la rencontre, la proximité, le dialogue avec une autre personne.

-J'ai quelques fleurs partout dans la maison si tu veux.

Il glissa la pâte dans un moule qu'il enfourna dans le four avant de se laver les mains.

-Tu veux boire quelque chose?

Il passa l'éponge sur le plan de travail doucement, pensif.
Blue Sathiry
Blue Sathiry
Membre de Crew

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue - Page 2 Empty Re: Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue

Message  Céleste Minelis Mer 30 Sep - 19:58

Elle glissa délicatement le bout de son indexe sur une des feuilles de la petite plante qui décorait la table. Ca doit être génial d'être dorloter, pensa-elle. Vous avez du bol, petites plantes, d'avoir Blue.

Céleste releva son visage vers le jeune homme. Elle souriait, très à l'aise.

« À moins que tu ne sois un rare producteur de jus de clémentine de la fille, répondit-elle, je pense que je prendrais bien de l'eau. »

Doucement, alors que Blue nettoyait et qu'un léger silence s'installait, elle se mit à le fixer, et commença à tortiller ses doigts. Maintenant qu'elle s'en rendait compte, elle abusait un peu de son hospitalité. L'invitation à visiter l'endroit était certes alléchante, surtout au vue de sa passion pour les plantes mais elle se demandait s'il était correct de prendre autant ses marques dans un lieu qui n'était pas chez elle.

« Que -
balbutia-elle en riant nerveusement, ne t'embête pas, je vais bientôt retourner à mes occupations. Et puis je risquerais de faire tomber un pot en marchant. »

Céleste tourna son visage vers la plante qu'elle touchait la seconde d'avant.
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue - Page 2 Empty Re: Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue

Message  Blue Sathiry Mer 30 Sep - 22:08

Blue disposa son torchon sur le radiateur et fit couler de l'eau dans un verre élégant avant de le tendre à la jeune fille. Il cacha mal sa déception lorsque la jeune fille annonça son départ.

-Tu pars déjà?..

Il glissa ses mains dans ses poches et tâta son paquet de cigarettes. Il avait bien envie d'en fumer une mais il ne devait pas. Ses sourcils légèrement froncés il fixa la plante que Céleste fixait depuis toute à l'heure.

-Tu veux la prendre avec toi?

"Ce serait un petit souvenir.." se dit-il avant de secouer la tête pour dissiper son trouble apparent et afficher un large sourire.
Blue Sathiry
Blue Sathiry
Membre de Crew

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue - Page 2 Empty Re: Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue

Message  Céleste Minelis Jeu 1 Oct - 9:19

Regardant rapidement l'heure sur son téléphone, une grosse brique d'antan soit dit en passant, elle hocha de la tête d'un air désolé. Excuses à part, elle devait effectivement se dépêcher, avant de devoir avoir affaire une nouvelle fois aux gardes. Leurs rondes étaient régulières.

« C'est pas qu'il est tard, répondit-elle, mais ça m'embêterait d'arriver trop tard. Et puis je dois encore retourner chez moi. Ils vont s'inquiéter si je reste trop longtemps dehors sans les prévenir. »

Céleste loucha une nouvelle fois en direction de la plante.

Elle lui faisait de l'œil.

« C'est gentil, s'enthousiasma-elle en souriant à nouveau, oubliant qu'elle était une nouvelle fois encore en train d'abuser un peu, est-ce que ça te convient vraiment de l'offrir à une parfaite inconnue ? »
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue - Page 2 Empty Re: Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue

Message  Blue Sathiry Jeu 1 Oct - 9:50

Blue passa sa main derrière sa nuque en souriant.

-Pas de souci, il ne faut inquiéter personne...

Il partit chercher un sac pour y disposer la pot et la plante, ce serait plus simple pour la transporter. Il mania la fleur avec douceur et habilité, faisant attention à ne pas l'abîmer.

-Je pense que tu t'en occuperas très bien. tu as tout ce qu'il faut ou tu veux que je te donne quelques affaires de jardinage?

Il se dirigea vers une armoire immense et ouvrit un de ses nombreux placards. Les gonds de la porte grincèrent et firent grimacer le jeune homme qui se jura d'y mettre de l'huile un jour. Accroupi face à de multiples boîtes d'engrais et choses en tout genre, les doigts de sa main droite accrochés à la poignée et sa main gauche appuyée sur l'étagère supérieure, il se retourna vers Céleste, tout sourire.

-J'ai largement de quoi te donner, tu n'as qu'à me demander!

Il détourna la regard de la jeune fille, il avait l'impression que son regard était trop insistant. Pour sa défense, il ne savait toujours pas ce qu'elle faisait dans sa vie, il ne connaissait que son prénom et son lien avec son chef. Mais, d'un autre côté, cela ne le regardait pas, si il devait l'apprendre, ce serait de sa bouche à elle, et pas par de viles recherches qui n'étaient pas du tout à son goût.
Blue Sathiry
Blue Sathiry
Membre de Crew

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue - Page 2 Empty Re: Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue

Message  Céleste Minelis Jeu 1 Oct - 13:09

N'étant pas vraiment habituée à autant de générosité, Céleste secoua vivement ses paumes. Elle sourit avec embarra. Déjà qu'elle venait de se faire offrir un plante, elle n'allait pas non plus se servir dans son armoire comme une malotrue.

« Ne t'embête pas, j'ai tout ce qui faut au quartier gé.. Chez moi. »


Elle coupa sa phrase en plein milieu, pas tout à fait sûre d'avoir un peu gaffé. Certes, son quartier général, c'est sa maison. Mais il n'était pas utile de le préciser. Elle risquerait encore de passer pour une vagabonde qui traîne avec des gens peu recommandable.

Ce qui ne changerait pas de l'ordinaire, quoi que.

La demoiselle s'approcha de Blue et tenta de s'accroupir à sa hauteur. Elle était cependant trop petite, et placée à ce niveau, n'arrivait qu'à son menton.

« Merci pour cette hospitalité, le remercia-elle sans trop s'en préoccuper, je me suis amusée. »

Elle lui tendit la main pour une poignée de main chaleureuse comme elle n'en faisait que rarement.
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue - Page 2 Empty Re: Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue

Message  Blue Sathiry Dim 17 Avr - 17:22

Blue ne tiqua pas sur la phrase de Céleste, complètement dans ses pensées. Il écrivit les quelques instructions pour qu'elle sache comment s'en occuper avant de les lui tendre.

- Voilà j'ai écrit tout ce qu'il faut savoir et toutes les instructions pour s'en occuper... Voilà.

Elle s'approcha de lui visiblement prête à partir, afin de le remercier. Il lui adressa un sourire chaleureux et répondit à sa poignée de main. Il lui tendit ses affaires et l'accompagna jusqu'à la porte.

- Ça nous a fait vraiment plaisir de t'avoir eue à la maison. Surtout n'hésite pas à revenir nous voir un jour, j'espère que ça se passera bien avec Keith.

Il attendit jusqu'à ce qu'elle sorte de son champ de vision avant de refermer la porte et d'aller s'allonger sur son canapé pour se reposer.
Blue Sathiry
Blue Sathiry
Membre de Crew

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue - Page 2 Empty Re: Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum