Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue Empty Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue

Message  Céleste Minelis Mar 4 Aoû - 22:47

Quand on y regarde de plus près, la vie dans cette ville ressemble à un vrai feuilleton, tant par la fond que par la forme. Prenons l'exemple le plus proche que nous aillons pour illustrer nos propos, pas le plus profond, tenez vous en pour prévenu, mais bien le plus proche.

Celui de Céleste, la louve de l'est.

Quoi que nous ayons beaucoup à dire sur son passé, nous n'allons pas nous y attarder longuement, pour la simple et bonne raison que... Et bien simplement car nous avons d'autres chats à fouetter. L'idée, c'est que bien que mouvementé, ce passé là était probablement bien moins houleux que son actuel présent.

Elle n'était, à l'époque, pas chef de son propre clan.

Pas plus que tourmentée par ses sentiments.

Eh, n'oubliez pas ce petit détail : c'est que Céleste n'a que 16 ans. L'amour, ça fait autant partie de son quotidien que les guerres de clan. Du moins, en théorie, et dans un moindre aspect. Et à cet âge, frapper dans du moloss près à un découdre, c'est parfois bien moins pénible que de devoir chercher à comprendre comment fonctionne les sentiments d'un humain.

Tomber sous le charme de son ennemi, c'était déjà une erreur. Que celui-ci soit son ex camarade, désormais aussi chef de clan qu'elle, c'était encore pire. Mais alors que celui-ci décide de se faire son considéré frère, après avoir joué avec elle, c'était la goutte.

Et dire qu'elle n'arrivait pourtant pas à détester Keith pour autant.

Au contraire, même, elle sentait même avec un petit pincement qu'elle compatissait. Elle aussi avait fait l'erreur de tomber sous le charme d'Ayden, après tout.

Elle remuait ces pensées dans sa tête depuis un moment déjà. Traînant dans les abords du clan Crew, elle avait avancé dans sa direction, décidée à discuter un peu. Avec  Keith, bien entendu. Elle n'était pas là en incognito, puisqu'elle déambulait dans les rue de la zone sud sans s'être préoccupée de son apparence. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas mis les pieds ici, trouver la direction du quartier de Crew avait donc été un peu compliqué. Cependant, elle ne s'était pas égarée.

De cette façon, elle était donc entrée dans le grand bâtiment du clan en tant que chef de l'est. Pas introduit, ni entrée en tant qu'inconnue, mais entrée en tant que Céleste.

Du moins, elle avait essayé.

« Puisque je vous dit que je suis une connaissance de Keith,
dit-elle avec force aux masses de muscles qui protégeaient l'entrée, laissez-moi entrer où je passe de force ! »


Dernière édition par Céleste Minelis le Mer 5 Aoû - 10:31, édité 4 fois
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue Empty Re: Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue

Message  Blue Sathiry Mar 4 Aoû - 23:21

Blue avait laissé Kim dormir un peu ce matin là et était parti faire quelques courses. Il portait ses sacs débordants à bout de bras, concentré sur le repas de ce midi. Il entra dans la rue qui menait à son appartement, qui n'était pas très loin du Q.G. . Il avait volontairement choisi cet emplacemen pour plus de sécurité.

Ce jour là, il remarqua une agitation inhabituelle ici. Il s'approcha de l'origine du bruit et se trouva face à une situation particulière. Une jeune fille s'évertuait à expliquer aux gardes qu'elle connaissait le chef, mais ces derniers ne voulaient rien savoir. Blue réfléchit alors. Il pourrait toujours dire qu'elle était avec lui et en apprendre plus sur elle avant de l'emmener vers Keith.

Il s'approcha avec un grand sourire et se planta à côté de la jeune fille.

-Hey! T'es arrivée vachement tôt, je devais t'emmener le voir... Pas que tu y ailles toute seule... Enfin après peut-être que tu ne voulais pas mais... Ne vous inquiétez pas, elle est avec moi. On va d'abord manger et on ira le voir après d'accord? Histoire de ne pas le déranger...

Il espérait que ça allait leur suffire, et surtout qu'elle allait jouer le jeu. Il voulait absolument éviter tout débordement. D'une part parce qu'il n'aimait pas ça, mais aussi pour que Kim ne soit pas affolée et qu'elle continue à se sentir en sécurité.

-Je fais lasagnes! Ça te va?

C'était étrange de tutoyer une inconnue mais il n'avait pas le choix...
Blue Sathiry
Blue Sathiry
Membre de Crew

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue Empty Re: Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue

Message  Céleste Minelis Mar 4 Aoû - 23:53

Cinq secondes de plus et Céleste aurait balancé son pied en direction d'un organe dont la violence lui est peu recommandable pour l'un des deux gardes. Le sort joua en leur faveur pourtant, puisque la chef fut tirée de sa querelle par un parfait inconnu.

Elle bredouilla un instant, avant de reprendre ses esprits. Il semblait vouloir la tirer d'affaire, autant en profiter. Elle prit une voix faussement agacée avant de de tourner vers lui, les mains sur les hanches.

《 Enfin te voilà ! Ils sont pas commodes ici... Hem, va pour les lasagnes, j'ai une faim de loup. 》

N'attendant pas sa réponse, elle l'entraîna avec elle précipitemment, bien que ne sachant par trop où elle se dirigeait. Elle s'arrêta une fois éloignée des deux colosses, à l'extrêmité d'un couloir, laissant ainsi bouger de nouveau son libérateur.

《 Merci, commença-elle en reprenant son souffle, j'ai bien cru que j'allais devoir les assommer pour passer.》
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue Empty Re: Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue

Message  Blue Sathiry Mer 5 Aoû - 0:10

Blue sourit, soulagé que rien de grave ne se soit passé et que la supercherie ait marché.

-Je vous en prie, c'est juste que je préfère éviter qu'il y ait une bagarre ici. Alors vous connaissez le chef?

Il se posa contre un mur, sa taille le mettait encore mal à l'aise... Il ne la regarda pas de haut en bas comme certains auraient pu le faire, cela ne se faisait pas. Juste, sa couleur de cheveux plairait sûrement à Kim. Il espérait qu'elle n'ait pas été réveillée par l'agitation..

-Je vous ai fait rentrer ici sans vous connaître, mais je ne peux pas vous emmener voir le chef comme ça... Pardonnez ma méfiance mais... On n'est jamais trop prudents.. J'ai bien cru voir que vous ne lui vouliez aucun mal mais... Je ne suis pas sûr de mes intuitions...

Il croisa les bras, le regard perdu.

-Et pour les lasagnes... Je ne peux pas vous emmener chez moi comme ça tant que je ne vous connais pas mieux... J'ai quelqu'un à ne pas mettre en danger. J'espère que vous comprenez...

Il regardait le sol. Il ne devait pas paraître très crédible si il ne la regardait pas dans les yeux mais... Il n'avait pas vraiment l'habitude de plonger son regard dans celui de quelqu'un.
Blue Sathiry
Blue Sathiry
Membre de Crew

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue Empty Re: Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue

Message  Céleste Minelis Mer 5 Aoû - 0:27

Céleste remarqua qu'il ne semblait pas tout à fait à son aise. Elle se demanda s'il s'agissait d'avoir du la faire entrer pour éviter que cela ne dégénère qui le dérangeait tant, et à cette pensée, elle fronça les sourcils. Hors de question de se laisser intimider face à sa taille, elle en avait maté d'autre.

Cent soixante centimètre de susceptibilité bien posée, autant vous dire que le pauvre n'était pas sorti de l'auberge.

《Il ne fallait pas me laisser entrer si je t'inspire aussi peu confiance, lança-elle en le fixant, le visage levé vers lui, monsieur le preu chevalier. 》

Elle croisa les bras, vexée.

《 Et bien sûre que je le connais, j'aurais pas mis les pieds ici sinon. 》

Je ne suis pas une menteuse, murmura-elle.
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue Empty Re: Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue

Message  Blue Sathiry Mer 5 Aoû - 0:42

Blue releva la tête vers elle.

-Hey si je t'ai fait entrer ici c'est pas pour ton joli minois, c'est pour ma soeur que je l'ai fait, si elle avait appris qu'une bagarre avait été déclenchée juste à côté de chez nous elle aurait paniqué, on n'a pas besoin de ça.

Il s'était un peu emporté mais il parvint à se calmer assez rapidement. En effet, il n'avait pas vraiment le sang chaud, sauf quand il y avait un quelconque rapport avec sa soeur.

-Désolé, je ne voulais pas vous... Enfin, je ne sais que trop que l'on ne doit pas se fier à ce que l'on voit et que nos premières impressions ne sont pas toujours les bonnes. Je vous ai assez crue pour vous faire rentrer, mais pas assez pour vous conduire chez lui.

Il soupira, il n'avait vraiment pas envie de s'énerver, et surtout pas envie que ELLE s'énerve encore plus. Il avait déjà assez de soucis comme ça.

-Si je peux éviter de mettre ma soeur dans l'insécurité ou de la faire se sentir en insécurité je le ferai quoi qu'il m'en coûte, c'est tout.

Il regarda à nouveau le sol. Pourquoi était il si grand... Il avait l'impression d'être un ogre balourd et énorme... Enfin, il garda les yeux rivés par terre, toujours pas très à l'aise avec les contacts.
Blue Sathiry
Blue Sathiry
Membre de Crew

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue Empty Re: Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue

Message  Céleste Minelis Mer 5 Aoû - 1:05

Quelque peu surprise, Céleste se calma un instant durant lequel elle changea d'attitude. Il ne semblait pas méchant au fond. Juste un peu trop sentimental. Elle n'avait pas pour habitude d'avoir affaire à des gens aussi ouvertement attaché à un proche. Elle en aurait presque pu être déstabilisée.

Elle se mit sur la pointe des pieds et lui lança une pichenette sur le menton. De sa taille, elle ne pouvait pas faire bien plus.

《 Tu vas t'attirer des ennuis à avouer tes faiblesses comme ça. 》

Plus que sérieuse, elle secoua sa tête anis. Il avait de la chance d'être tombée sur elle d'une certaine façon, un membre de l'ombre mal intentionné, ou autre, aurait pu lui tirer les vers du nez un peu plus intensément pour
obtenir des renseignements sur lui, et ainsi jouer sur ses faiblesses en cas de besoin. Elle se demanda comment son chef avait-il pu ne pas le mettre en garde sur les dangers courants par ici.
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue Empty Re: Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue

Message  Blue Sathiry Mer 5 Aoû - 1:16

Blue eut un sourire amusé en passant sa main sur son menton pour le frotter.

-Mais vous savez, je ne fais pas "confiance" à n'importe qui. Je sais reconnaître les bons, des mauvais.Je ne peux pas me permettre de me tromper.

Il reprit ses sacs de course en main et regarda la jeune fille.

-Lasagnes?

Il sourit, en espérant que Kim allait bien et qu'il ne lui était rien arrivé entre temps.

-Maintenant que j'y pense, moi,c'est Blue, et ma soeur, Kim.

Il prit ses sacs dans une main pour tendre l'autre, toujours le sourire aux lèvres.
Blue Sathiry
Blue Sathiry
Membre de Crew

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue Empty Re: Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue

Message  Céleste Minelis Mer 5 Aoû - 1:36

Elle sourit à son tour.

《 Les mauvais semblent parfois plus inoffensifs que les bons eux-mêmes. Enfin, tu as eu du bol de tomber sur moi. 》

Modeste en plus de ça, qu'elle perle cette Céleste.

Elle jeta un rapide coup d'oeil sur les sacs que tenait le dénommé Blue. Il savait cuisiner... Keith n'avait pas loupé son coup. C'était une recrue comme il les aimait visiblement.Et elle parvenait à comprendre pourquoi. S'il savait combattre aussi bien que jouer la comédie, et qu'elle n'avait pas Su à ses côtés, elle lui aurait probablement piqué son membre. À charge de revanche.

Elle sourit de nouveau.

《 Et bien... J'avais prévu de manger avec Keith mais puisque c'est demandé si gentiment, va pour des lasagnes. 》
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue Empty Re: Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue

Message  Blue Sathiry Mer 5 Aoû - 1:48

-Ah mais si vous voulez je peux vous laisser... Je ne voulais rien vous imposer.

Il commença à s'agiter. Non vraiment, il n'avait pas voulu lui imposer quoique ce soit, il aurait dû demander autrement. Quel idiot.

-Vraiment désolé, je peux vous y emmener tout de suite... Enfin je sais pas vraiment ce qu'il est en train de faire mais...

Honnêtement, cela l'avait plus perturbé qu'autre chose. Il n'avait pas voulu lui forcer la main ou quoi que ce soit... Il avait l'air d'un parfait imbécile à ne pouvoir tenir en place tout d'un coup. Son sourire avait disparu laissant place à une mine plutôt inquiète.

-Non franchement, je ne voulais pas... Je m'excuse...
Blue Sathiry
Blue Sathiry
Membre de Crew

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue Empty Re: Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue

Message  Céleste Minelis Mer 5 Aoû - 10:17

Elle commençait à penser que Blue, sans saisir d'où venait sa gêne, se moquait d'elle. Est-ce qu'il prenait plaisir à changer d'avis aussi rapidement et à la faire tourner en bourrique ? À cause de lui son estomac s'était réveillé, et voilà qu'en plus il lui retirait la perspective d'un plat de lasagne après lui avoir mis l'eau à la bouche. Irritée, elle ne contint plus son manque de patience cette fois-ci.

« J'ai horreur de quémander, mais maintenant que tu m'as mis l'eau à la bouche je te lâcherais pas la grappe avant d'avoir mangé ce plat de lasagnes. »

Agrémentant ses propos d'une nouvelle pichenette, son nez se retroussa légèrement, comme presque à chaque fois qu'elle perdait patience.

« Faudrait aussi arrêter de te tracasser hein, le bout des oreilles rougeoyante et le visage bien trop tourné vers le haut pour lui donner un air sérieux, un soldat ça ne perd pas ses moyens devant un inconnu. »
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue Empty Re: Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue

Message  Blue Sathiry Mer 5 Aoû - 11:05

-Ça tombe bien je ne suis pas soldat.

Il eut un sourire amusé avant de se redresser. Il reprit toute sa hauteur, et toute sa gêne aussi.

-Si je disais ça c'était pour vous, bon on va passer par-là.

Il guida la jeune fille avant d'entrer dans l'appartement.

-Juste avant d'entrer, c'est quoi vot...

La porte s'ouvrit tout d'un coup et des cheveux blonds en bataille sautèrent sur Blue.

-Bluuue!!! Tu es enfin rentrééé!!!

Il rattrapa tout ça, gardant les sacs de courses entre ses mains. Il parvint tout de même à dégager les cheveux pour laisser voir un mignon petit visage.

-Bonjour Kim! Tu as bien dormi?

Il sourit et l'embrassa sur la joue en faisant signe à Céleste de rentrer. Il la suivit, bien chargé, et ferma la porte avec le talon du pied. Il déposa sa soeur par terre.

-Allez, va te préparer on a une invitée pour manger.

La fillette n'avait toujours pas remarqué la fille aux cheveux verts et se précipita alors pour se préparer.

-Voilà Kim! Et donc vous? Si je peux vous demander votre nom?

Il alla dans la cuisine en invitant l'inconnue à le suivre pour ne pas la laisser seule et commença la préparation des lasagnes.
Blue Sathiry
Blue Sathiry
Membre de Crew

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue Empty Re: Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue

Message  Céleste Minelis Mer 5 Aoû - 13:24

Céleste ne manqua pas d'être surprise par la vivacité de la petite fille. Elle n'avait même pas eu le temps de poser son regard sur elle, tâche rendue déjà ardue par la grande taille de l'homme qui lui bouchait la vue, qu'elle avait déjà filé. Sans plus se poser de question, elle lui emboîta le pas et entra après y avoir été invitée.

« Tu peux me tutoyer tu sais, lui fit-elle remarquer en marchant derrière lui, c'est perturbant de se faire vouvoyer par quelqu'un de plus... grand que soit. »

Elle avait ponctué ses gestes en le regardant de haut en bas, avant d'arrêter net en se rendant compte que ce n'était pas très correct de sa part.

Dès qu'il eut posé ses sacs, elle entra dans la cuisine. L'endroit était plutôt sympa.

Elle changea son air bougon pour un air détaché lorsque celui-ci lui demanda une nouvelle fois son prénom. Politesse oblige, il fallait bien qu'elle décline son identité.

« Moi c'est Céleste, mais tu peux m'appeler Green. » lança-elle dans un demi sourire en désignant une de ses mèches de cheveux anis lui tombant sur le visage du regard.
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue Empty Re: Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue

Message  Blue Sathiry Mer 5 Aoû - 17:51

-Comme vo...Tu voudras.

Il sourit à son tour en préparant la sauce bolognaise et la béchamel. Kim arriva ensuite avec un large sourire et se planta à côté de Céleste pour observer les gestes de son frère. Finalement elle se retourna vers la jeune fille.

-Bonjour!! Tu veux peut-être t'asseoir et boire quelque chose en attendant?

-Ah oui... Désolé j'ai complètement oublié de demander...

Il eut un sourire gêné pendant que la fillette commençait à préparer la table.

-Depuis qu'on est ici, Blue n'arrête pas de rencontrer des gens, c'est fou!!

Blue écoutait à moitié ce que sa soeur disait à leur invitée trop concentré sur la mise en forme du plat. La jeune fille s'approcha de Céleste et baissa d'un ton.

- Ça doit être parce qu'il est beau que la plupart des gens avec qui il parle sont des filles.

En effet Blue n'avait encore parlé à aucun homme, et c'était bien la première fois qu'il parlait aussi librement avec des personnes. Il y avait eu Solène et maintenant Céleste. Avant les seules discussions qu'il avait eu c'était sur "Comment je peux sauver mon orchidée, elle est toute dessèchée!!" "Non madame elle est morte... On ne peut plus rien faire pour elle."

Blue soupira et se baissa pour enfourner le plat. Il se redressa en s'étirant et alla se laver les mains et ranger son tablier proprement.

-Euh... En boisson j'ai... des sodas et... des jus de fruits...

Il n'avait pas d'alcool, par principe, pour Kim. Même si lorsqu'elle n'était pas là, une petite bouteille de bière et une cigarette ne le dérangeait pas plus que ça.

-Ce sera prêt dans 20-30minutes. Mais je dois avoir des chips quelque part...

-Je les ai mangées en t'attendant... Pardon...

Kim avait timidement baissé la tête.

-Je peux aller en chercher si il faut, il n'y a pas de problème!
Blue Sathiry
Blue Sathiry
Membre de Crew

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue Empty Re: Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue

Message  Céleste Minelis Mer 5 Aoû - 23:11

« C'est gentil, mais je n'ai pas soif. »

Céleste finit par détourner le regard pour reporter son attention sur la petite fille. Elle était si amusante que la louve ne put se retenir de lui sourire. Puisqu'elle n'avait pas grand chose à faire, elle prit les couverts pour l'aider à mettre la table. C'était bien la moindre des choses à faire en tant qu'invitée.

Elle l'écoutait attentivement. C'est dingue ce que les petits peuvent être parfois plus intéressant que nombre d'adultes.

Lorsqu'elle évoqua la beauté de son frère, Céleste se mit à rire. Pas ironiquement, loin de là, mais plutôt parce qu'elle avait été touchée par sa franchise.

« Il est très beau, c'est vrai, avoua-elle, mais ce n'est pas pour cette raison qu'on s'est adressé la parole. Disons plutôt qu'il m'a sauvé la mise, ou plutôt qu'il m'a empêchée de faire une bêtise. »

La louve lui fit un clin d'œil. Elle sortit un petit paquet de chips et de cacahuètes de son sac avant de les lui tendre. Elle referma ensuite sa sacoche.

« J'avais prévu de les ouvrir pour manger avec Keith mais puisque je vais partager un repas avec vous, autant les utiliser maintenant. »
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue Empty Re: Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue

Message  Blue Sathiry Mer 5 Aoû - 23:38

-Oui Blue est très gentil!! Même un peu trop, ça ne m'étonne pas de lui!

Blue rougit et se retourna vers son four pour cacher son visage et faire passer la chaleur du four comme seul responsable de la couleur de ses joues.

Kim sourit de toutes ses dents en voyant les apéritifs.

-Waaah trop bien!!! Merci beaucoup!! Alors comme ça vous connaissez le chef?

Elle l'invita à venir se mettre à table tandis que Blue sortait le plat du four et commençait à les servir. Il versa de l'eau dans chaque verre avant de s'asseoir à son tour avec un léger sourire. Ils exclamerent en coeur un "Bon appétit" tandis que Kim attendait la réponse de la jeune fille.
Blue Sathiry
Blue Sathiry
Membre de Crew

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue Empty Re: Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue

Message  Céleste Minelis Jeu 6 Aoû - 12:07

Céleste s'installa à son tour à table. Voir la petite sourire ainsi lui faisait plaisir. Elle ne regrettait pas d'avoir fait leur rencontre et remercia le coup du sort qui avait fait croiser leur chemin. Elle avait bien besoin de se détendre de temps en temps elle aussi.

« Nous sommes de très vieux compagnons, répondit Céleste, mais nous nous sommes un peu... Disputés. Je suis venue pour arranger les choses parce qu'il me manque un peu. »

Souriant mélancoliquement, elle ébouriffa les cheveux de Kim.

« Hum, ça sent bon ! »

Changeant de sujet, elle reporta son attention sur le plat. Elle sentait déjà l'eau lui venir à la bouche devant des lasagnes aussi belles et dégageant une bonne odeur.
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue Empty Re: Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue

Message  Blue Sathiry Jeu 6 Aoû - 12:36

-Oui il ne faut pas laisser les choses s'envenimer toutes seules. Je veux dire... Si vous vous êtes disputés et que vous vous reconciliez pas, ça ne pourra qu'empirer... Non?

Blue écouta plus ou moins ce que sa soeur avait dit en mangeant sa part. Lui n'avait jamais eu ce genre de problèmes de toute façon. Il supposa ainsi qu'il avait évité bien des désagréments mais... Il reprit son sourire, toujours pensif. Kim quant à elle mangeait avec plaisir le contenu de son assiette.

-Tu le connais depuis combien de temps? Et... Il est comment?

Blue se leva pour débarrasser la table et faire la vaisselle.

-Vous voulez un dessert?

Il regarda légèrement les filles avant de mettre le nez dans un livre de recettes, d'une part pour trouver une idée de dessert rapide à faire, et d'autre part pour les laisser les deux. De toute façon, il se sentait un peu étranger à la conversation.
Blue Sathiry
Blue Sathiry
Membre de Crew

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue Empty Re: Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue

Message  Céleste Minelis Jeu 6 Aoû - 13:09

Le regard de Céleste se perdit au loin tandis qu'elle jouait avec ses couverts.

« Cela doit bien faire plus de cinq ans qu'on se connaît,
s'amusa-elle, je l'ai vu en prendre des centimètres. Il est très gentil si tu veux tout savoir, parfois même un peu trop. C'est bien le plus calme de nous trois. Un jour je te le présenterait si tu veux, je suis certaine qu'il t'adorera. »

Elle lui passa un pouce sur la joue avant de se lever pour rejoindre son frère. Blue n'allait pas tout ranger seul ni même préparer entièrement le repas, quand même.

« Attend, je vais t'aider, dit-elle en portant ce qu'elle pouvait dans ses bras, comme les couverts et les verres. Je ne suis pas très douée mais je peux quand même filer un petit coup de main. »
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue Empty Re: Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue

Message  Blue Sathiry Jeu 6 Aoû - 13:44

-De vous trois?

Kim ramassait alors les miettes tandis que Blue faisait la vaisselle.

-Ne t'inquiète pas, ne te dérange pas, tu es notre invitée alors... Et puis tout le monde en est capable.

Il sourit en venant récupérer ce que Céleste lui apportait.

-Je peux vous préparer un fondant au chocolat si tu vous voulez.

La vaisselle finie, il commença à préparer les ustensiles nécessaires à la conception d'un quelconque dessert. Puisqu'il venait de faire les courses, il n'allait pas manquer de quoi que ce soit.

-Vous êtes trois? Je veux dire... Euh...

Il pencha la tête sur le côté, l'air de réfléchir.
Blue Sathiry
Blue Sathiry
Membre de Crew

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue Empty Re: Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue

Message  Céleste Minelis Jeu 6 Aoû - 15:55

N'étant pas habituée à rester les bras croisés, Céleste se sentait quelque peu contrariée. Elle s'affaissa légèrement. L'idée de rester à ne rien faire ne lui plaisait pas des masses.

« Va pour un fondant, mais tu es certain de ne pas avoir besoin d'aide ? » insista-elle.

En attendant, elle se contentait de regarder par dessus l'épaule de son hôte.

« Je pensais que Keith était quand même un peu plus proche de ses membres, remarqua Céleste en fronçant un sourcil. Enfin, c'est peut-être normal qu'il ne parle pas de choses aussi personnelles avec ses membres. Pour tout te dire, c'est en partie à cause de cette troisième personne qu'on est fâché. Ou plutôt que je suis fâchée, parce que je crois que lui ça le gêne plus qu'autre chose. »

Elle se stoppa en posant ses mains devant sa bouche, tête baissée. Elle en avait peut-être un peu trop dit pour une première rencontre.
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue Empty Re: Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue

Message  Blue Sathiry Ven 7 Aoû - 0:58

-Est-ce que tu pourrais casser quelques œufs alors s'il te plaît?

Il lui sourit en la remerciant.

-En fait, on ne l'a pas encore vu. Je suis désolé mais en matière d'amitié je ne peux pas trop t'aider... Je pense que si c'est la troisième personne qui dérange, elle ne devrait pas vous séparer, Keith et toi.

Il regarda sa soeur qui s'était mise à lire en se demandant si elle souffrait de ne pas avoir d'amis de son âge. Peut-être... Mais et si il lui arrivait quelque chose à l'école... Les créanciers de son père ne lacheraient pas l'affaire... Il devait la garder avec lui le plus possible... Pour le moment, c'était facile... Elle ne se posait que peu de questions et ne bronchait pas mais... Si un jour...

Il avait eu un temps d'arrêt où tout son corps s'était figé, son regard avait été vide d'expression. N'était il pas un monstre à l'enfermer de la sorte?...
Blue Sathiry
Blue Sathiry
Membre de Crew

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue Empty Re: Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue

Message  Céleste Minelis Lun 28 Sep - 18:51

Céleste hocha la tête avec énergie avant d'empoigner un premier œuf.

« Je ne sais pas combien il en faudra par contre, c'est la première fois que j'essaie de cuisiner un truc pareil. »

Doucement, elle tapota la coquille sur le rebord du bol afin de le cassé. Pour une initiation, elle se débrouillait. Pas un morceau inattendu ne s'était glissé dans le mélange de jaune et de blanc. Peut-être qu'avec de l'entraînement, elle deviendrait un petit cordon bleu.

Pendant qu'elle se concentrait sur la préparation, elle n'avait pas répondu à la remarque qui venait d'être faite. Ce ne fut qu'après un moment de silence qu'elle releva enfin la tête et qu'elle remarqua que quelque chose n'allait pas.

« Hey, demanda-elle au bleuté d'un air inquiet, tout va bien ? »
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue Empty Re: Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue

Message  Blue Sathiry Lun 28 Sep - 19:11

Blue se reprit immédiatement et lui servit un sourire des plus francs.

-Ça va, ne t'en fais pas, c'est juste, pour elle.

Il fit un mouvement de tête pour indiquer sa sœur plongée dans sa lecture puis se retourna vers la jeune fille.

-Quatre oeufs devraient suffire!! Merci beaucoup.

Il mit à fondre le chocolat dans un bain-marie et prepara la suite de la recette.

-J'espère que ça te plaira...

Il inspira une grande bouffée d'air quand Kim se releva.

-Je vais aller me reposer, je suis pas tout à fait bien réveillée. Désolée! Je mangerai du gâteau plus tard.

Elle s'approcha de son grand frère qui l'embrassa sur le front et salut Céleste avant de monter les escaliers qui l'emmenaient dans sa chambre. L'appartement comprenait deux étages et était plutôt luxueux, ainsi, quand Blue se réveillait tôt, il ne risquait pas de réveiller sa soeur qui dormait toujours.

Le jeune homme se retourna vers Céleste.

-Qu'est ce que tu aimes faire quand tu as le temps? J'aime beaucoup jardiner mais je crois que tu as dû le remarquer.

Les livres sur les plantes et le jardinage ne manquaient pas dans l'appartement, et une dizaine de pots decoraient son balcon.

Blue Sathiry
Blue Sathiry
Membre de Crew

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue Empty Re: Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue

Message  Céleste Minelis Lun 28 Sep - 22:03

Céleste pencha sa tête sur le coté, ne comprenant pas exactement ce que Blue sous-entendait par "c'est pour elle". Elle se doutait que elle, c'était la petite damoiselle, non, son incompréhension résidait plutôt dans la nature du trouble. Pour sur, elle ne comprenait pas.

Elle non plus n'était pas très douée pour les contacts humains, alors comprendre ce qu'il disent, vous imaginez..

Elle comprit cependant qu'il ne valait mieux pas insister sur le sujet et saisit l'opportunité tendue par Blue de changé de sujet avec joie.

« C'est plutôt mimi comme passion, fit-elle remarquée en lorgnant sur un pot de fleur. Il paraît que les gens qui ont la main verte sont des gens avec une grande bonté. Les plantes ça doit sentir ce genre de chose. »

Chacune de ses phrase était ponctuée par un petit blanc.

Ce n'est pas pas peu simple de bien casser des coquilles sans en mettre partout et discuter en même temps.

« J'aime beaucoup jardiner aussi ; il y avait un plant de clémentine que j'appréciais beaucoup dans la maison de compagne de mon père. Il n'y avait pas grand chose à faire pour l'entretenir, mais je m'en occupais quand je le pouvais. Je me demande ce qu'il est devenu, depuis. Maintenant je n'ai plus trop le loisir de m'occuper de quoi que ce soit à part de mon entraînement physique - quoi que le stretch c'est pas non plus le truc le plus embêtant au monde. »

Elle lui tendit le récipient en souriant une fois la besogne accomplie.
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue Empty Re: Quand une plante verte rencontre une autre plante verte. Sauf que la plante du début bah elle est bleue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum