Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Faire-part

+4
Céleste Minelis
Tadamune Yuji
Solène Britzvania
Su Metsi
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Faire-part - Page 2 Empty Re: Faire-part

Message  Eirin Takahashi Jeu 30 Juil - 20:07

Elle se releva. Ils avaient été propulsés par l'explosion qu'il y avait eu non loin derrière eux. Elle chercha Yuji des yeux et courut vers lui. Elle retira le corps d'un homme qui lui était tombé dessus. Ce qu'il était lourd... Elle se pencha alors au dessus du visage du jeune homme et caressa doucement son front. Elle souleva sa tête pour la poser sur ses genoux, attendant qu'il se réveille. D'autres étaient partis à la poursuite du couple. Enfin... Couple. Elle irait voir après s'être assurée que Yuji allait bien.

Elle lui parlait doucement dans le creux de son oreille et ne cessait ses caresses sur son visage. Ses gestes étaient de plus en plus saccadés, elle était paniquée. Il ne fallait pas qu'il lui soit arrivé quelque chose... Non... Il allait se réveiller et tout allait aller bien...

-Yuji...

Plusieurs minutes s'étaient écoulées, et des larmes tombèrent sur les joues du jeune homme et glissèrent comme s'il s'agissait de ses larmes à lui. Elle le serra contre elle.

-Dis moi que ça va... Je t'en supplie...

Sa voix tremblait.

-Il ne t'est rien arrivé hein...

Elle passait frénétiquement ses mains dans ses cheveux, comme pour apaiser ce qu'elle ressentait à l'intérieur.
Eirin Takahashi
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faire-part - Page 2 Empty Re: Faire-part

Message  Lily Jeu 30 Juil - 20:55

Elle le savait que quelque chose se passerais, tout n'étais qu'une image. Pendant que toutes les explosions se fit, que les cadavres s'entasse que tout le monde s'affole dans tout les sens, Lili reste debout contre le mur intact, comme-ci elle savait qu'ici elle serait en sécurité. Elle se fait un plan dans sa tête, déjà par ou Su s'est fait embarquer, les différentes portes à prendre en gros le chemin à faire. Elle se redressa pour commencer sa route mais une scène de loin l'empêcha de faire ce qu'elle voulait au final.

Deux personnes, une femme avec cet homme sur les genoux. Elle fronce les sourcils et cours vers eux.

- MAIS QUEL CON CELUI-LA, je savais qu'il l'était mais pas à ce point.

Elle l'attrape par le col et le gifla, la il semble revenir à eux. Yuji se relève et pousse Lili surpris "Toi...", on le voit souffrir au niveau du crâne. Il est dans la même merde qu'elle à ce niveau. Lili prend la main d'Eirin pour la relever.

- T'en as du courage pour rester avec lui, bref sortez d'ici c'est le gros bordel.

Toute suite Lili se retourne pour chercher Su les laissant en plan. Elle prends plusieurs chemins aléatoire en ignorant tout le monde sur son passage. Plusieurs gardes derrière ses fesses qui tirs sur elle, c'est dommage pour eux elle réussit à les esquiver enfin pas toutes. Elle se prends une balle au niveau de l'épaule, elle avait horriblement mal mais continuer sa route en maintenant son épaule. Elle prit un tournant pour éviter les hommes à sa poursuite, elle avait trop mal mais ne voulait pas abandonner.

En ce moment elle se trouvait dans un couloir bizarrement vide, elle prit la porte au bout, c'était une sortie. Et par surprise se trouver le.... on va pas dire futur mari mais bon et Su avec, qu'est-ce qu'il était occuper de faire, mais c'est horrible. Il ne semble pas l'avoir entendu trop occuper à penser à ce genre de chose.

Lili commence à s'avancer vers eux sans faire de bruits comme à son habitude, le seul bruit qu'on pouvait entendre c'était le sang couler au sol mais comme c'était un son très faible puis un autre bruit retenti, le bruit d'une balle qui frôla sa jambe. Quelqu'un l'avait suivi, bordel... Elle prit sa dague en main pour vite s'attaquer au garde qui l'avait suivi mais elle tomba au sol. De une elle avait déjà perdue trop de sang et de deux l'impact de la balle à sa jambe empira son cas.
On dirait que derrière l'autre gugus qui tiens Su panique. Elle sens plus rien, elle garde juste en main sa dague en attendant que le garde s'approche gentiment d'elle pour vérifié qu'elle soit bien morte.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Faire-part - Page 2 Empty Re: Faire-part

Message  Solène Britzvania Jeu 30 Juil - 21:19

Le calme.
Le grand calme. Vide. Dénué d'intérêt.
Le calme avant la tempête, huh ? Pourtant, la tempête est passée.

Le sol est encore rougi de sang. Et pourtant j'arrive quand même à me lever.
Je ne sais même pas où je me dirige. Je me laisse guider par mon intuition.
Autour de moi... Trop de gens blessés ou morts. Certains étaient des connaissances, d'autres de parfaits inconnus...
Dans un sens, je suis heureuse que Keenan ne soit pas venu. Dans un autre, je lui en veut. Il aurait pu me réconforter, au moins...

A ma gauche, je vois Eirin et son copain...
Elle... pleure ?
... Non.
Non.
Tu vas pas me refaire ce coup, hein, enculé de Dieu !? J't'ai dis quoi la dernière fois que tu t'en est pris à des êtres chers ?
J't'ai dis que j'allais te défoncer ta race.
On s'en fout que t'existe ou pas, on s'en bat les couilles mais tellement fort ! Je vais te faire payer, t'entends !?
J'ai te faire payer ta putain de création inutile.

...Le sol bouge sans que je le veuilles.
Tss, encore un tremblement de terre. Désolée, tout le monde.

.. La prochaine fois, je saurais vraiment protéger tout le monde.

Tiens ? Lili... ?!
Les autres ont l'air d'aller mieux...
... Je vais suivre Lili, on sait jamais.

-------------------------------------------------------

"Tiens ? C'était ça le comité d'accueil ? Réellement ?" s'étonna Elisa.
En effet, 3 personnes même pas armées pour défendre la sortie où leur supposé chef s'était enfui. C'était bien plus que médiocre. Au moins avec une arme précaire, par exemple une batte de baseball - qui n'aurait absolument pas changé le cours de la situation - il y aurait eu plus de chances de survie. Mais bon, tant pis.

Elle entendait des bruits dehors. De drôles de bruits, même.
Mais derrière elle aussi. Elle se retourna et vit Céleste, sa chef, entrer. Elle lui fait signe et observe la scène dehors. Elle voit une personne entrer doucement.
Merde ! Elle se fait tirer dessus ! Devait-elle l'aider ou pas...?
Il y avait quelqu'un derrière le garde qui avait tiré sur la fille juste à l'instant...
Oh non pas elle.

-------------------------------------------------------

J'ai pris une sorte de dague, enfin un truc coupant, il y a quelques pas. Tant mieux si ça me sert maintenant. Je me rapproche discrètement de ce garde et lui transperce le coeur par derrière.

... Du sang gicle sur ma robe... Tant pis.
Je suis forte...
Je suis forte !
Je propose ma main à Lili pour la relever et je me rapproche de cet enculé de première.
... attends

... C'est...
Il est pas de moi le sang sur mon ventre... si ?
... Pff. Je sais que je vais pas mourir.
Comme d'hab, on va me secourir à temps...
... Ca va être comme ça, hein ?

Je m'approche du mur pour m'accrocher, ou au moins ralentir ma chute.
Ce connard avait un flingue... Evidemment.
... J'suis vraiment incompétente.

Je regarde Su avec le peu de concentration qu'il me reste. Je la supplie du regarde de faire quelque chose.
J'arrive à murmurer... J'espère qu'elle sait lire sur les lèvres.
"T'en es capable, fais-le".

Je regarde la porte à droite...
Tiens ? Elisa ?
*ricane* Maintenant que je suis comme ça, elle va être incapable de faire quelque chose.

Bon bah, cette journée était fun.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Faire-part - Page 2 Empty Re: Faire-part

Message  Keenan O'Gaoth Ven 31 Juil - 10:32

- NON !

Mon cri transperce le silence morbide. Je cours, sans faire attention au carnage qui s'étale à mes pieds. Mes yeux bleus ne fixent qu'une seule et unique chose : Solène. Solène, couverte de sang.

Je suis littéralement glacé. J'ai l'impression que de l'eau gelée coule dans mes veines. Non, ce ne peut pas être... Et pourtant mon intuition me le crie : c'est bien de son propre sang qu'elle est recouverte.

Une boule se forme dans ma gorge. Non ! Ce n'est pas possible ! Pas elle !

Mes yeux me brûlent. Je m'élance vers elle, je tente de la rattraper, je la prends dans mes bras, je la serre contre moi.

- Solène ! Solène par pitié...

Si il y a quelque chose dont je suis sûr, c'est bien cela : je ne veux pas qu'elle meure. Je ne le supporterais pas...

Je tente de compresser la plaie avec mes mains, mais j'ai peur de la blesser d'avantage.

- Il faut... Que quelqu'un appelle une ambulance !

Mais personne ne m'écoute. Solène n'est ni la seule, ni la plus blessée. Et pourtant, c'est elle qui m'importe le plus. J'inspire profondément, et, enfin, j'ose regarder autour de moi.

Mes amis. Des personnes que j'ai rencontrées. Des cadavres sanguinolents qui gisent sur le sol sans vie. Je serre les dents, tente de ravaler mes larmes, mais elles coulent déjà sur mes joues. Je repose alors les yeux sur Solène, une de mes mains tachée de son sang sur son visage.

- Reste avec moi...

Je dis, d'une voix tremblante. Je regrette tellement. J'aurais dû venir... J'aurais dû... Elle avait besoin de moi, et moi, je n'étais pas là. Je ne suis jamais là pour elle, alors qu'elle est toujours là pour moi.

Merde, comment ça a pu tourner aussi mal ?



Quelques heures plus tôt.

J'ai beau regarder cette fichue lettre, je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à me décider à y aller. Je voudrais, sincèrement. Mais je n'ai ni le courage, ni la force de me lever de ce canapé ô combien confortable. Il faut dire que la bouteille de vodka à côté de moi n'aide pas vraiment à la réflexion, aussi.

Je porte la cigarette à mes lèvres. Depuis quand j'ai commencé à fumer ? Je ne sais même plus. Solène me tuerais, si elle savait. Je regarde ma montre dont l'aiguille égrène les secondes, impassible à ce qu'il peut se passer autour.

C'est interdit de fumer, dans l'immeuble. Alors j'ai ouvert les fenêtres. Irina est sortie. De toute manière, je ne sais pas si la fumée la dérangera ou non, alors... Je préfère aérer.

La solitude me pèse. Mais je ne veux pas y aller. Je ne sais pas qui il y aura. Su est une fille gentille, et je lui dois beaucoup. C'est bien qu'elle soit heureuse. En un sens, elle le mérite.

Non. Je suis bien dans ce sofa, je n'ai pas envie d'en bouger.

Une heure passe. Puis deux. J'ai bientôt fini mon paquet de clopes. Je jette encore un oeil sur le faire-part. La cérémonie commence. Si j'y vais, je vais être terriblement en retard... Et puis merde. Au moins je serais là.

J'écrase ma cigarette dans un bol, cendrier improvisé, j'attrape ma veste en cuir, lace mes doc martens vernies, glisse mon paquet de cigarettes dans la poche intérieure de ma veste, sans oublier mon briquet, et je sors après avoir verrouillé la porte. J'espère qu'Irina a les clefs... Enfin, elle pourras toujours demander au boss, au pire.

Je me mets alors à marcher en direction du lieu de la cérémonie de mariage. Peut-être qu'il restera du gâteau ... ?
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Faire-part - Page 2 Empty Re: Faire-part

Message  Solène Britzvania Ven 31 Juil - 15:05

... Tiens ?
"Keenan ? Mais qu'est-ce que--"

Il est juste arrivé en retard ?
En tout cas, il est arrivé au bon moment, tiens, héhéhé.
Il me met sa main pleine de sang - MON sang - sur mon visage.
Hum, Keenan, c'est pas vraiment le meilleur moyen pour me rassurer, mais bon.

"Keenan, c'est juste une balle, j'ai vécu pire comme blessure"
Ça ouais, t'as juste à soulever ma robe - euuuh, pas le meilleur moment pour faire ça non plus - bref, t'as juste à voir mon ventre et tu vois direct que j'ai vécu pire. Mais bon. une balle, c'est rien.
"C'est juste qu'une balle dans le bide, ça fait un peu mal sur le coup. Tu verras, j'vais aller mieux dans... une bonne heure. Occupe-toi d'aider les gens. Y'en as pleins dans le besoin. Surtout Su."

...Mais bon.

"Ça me fait quand même plaisir de te voir, malgré la situation" je dis avec un sourire angélique.
"... Tu pues la clope par contre"
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Faire-part - Page 2 Empty Re: Faire-part

Message  Keenan O'Gaoth Ven 31 Juil - 15:13

- Juste une balle dans le bide ?

Ma voix est suraiguë. Bordel, cette fille me tueras.

J'inspire profondément, je l'aide à se relever.

- T'es sûre que ça va, hein ... ?

Je la regarde, méfiant. Le stress retombe peu à peu et c'est machinalement que je porte ma main dans ma poche quand elle parle de clopes. Je sors mon paquet, j'en allume une, j'inspire la nicotine. Ca me calme. Un peu.

- Su ... Elle va bien ... ?

Je laisse ma question en suspens. C'est vrai que, affolé par la vision que j'ai eu de Solène, je n'ai pas tout de suite compris ce qui m'entourais. C'est vrai que c'était censé être le mariage de Su..

- Putain... Qu'est-ce qu'il s'est passé, ici ?

La fumée de ma cigarette s'envole vers le ciel. C'est presque machinalement que je la porte une fois de plus à ma bouche.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Faire-part - Page 2 Empty Re: Faire-part

Message  Solène Britzvania Ven 31 Juil - 15:25

"On a été piégés par le gouvernement. Mais ils se sont fait piégés en retour. Et y'a eu des voitures qui ont explosés, puis j'ai suivi Lili, j'l'ai sauvé, j'me suis faite tirée dessus par le soi-disant mari de Su... D'ailleurs, ils étaient là à l'instant, en fait."

Tiens, c'est vrai ça, où ils sont partis ?.. Attends.

"Depuis quand tu fumes ? Et puis, c'est pas le moment !" je m'éloigne un peu de lui " Faut sauver les gens--" je retombe dans ses bras "... Mais pourquoi je suis si faible aujourd'hui ! J'me suis ramollie ici"

Je crois que je suis encore sous le choc. Je fais genre, mais j'crois que ça a touché mon estomac. Du coup, ça fait quand même mal.

"Dis, tu veux pas appeler une ambulance ...? Y'a pleins de personnes blessées... Mais les flics vont être prévenus... Je sais pas, fait un truc au moins. T'aimerais pas me voir perdre tout mon sang, huh ?" je dis ne rigolant
Je penses que je suis une des seules personnes qui peut rire de ça. Surtout en ce moment même.

It scares the hell out of me
and the end is all I can see

Pourquoi j'ai ces paroles dans la tête ?
J'avoue, j'suis athée, mais j'vais pas mourir. Alors pourquoi j'ai du Muse dans la tête ?

... Raaagh, j'ai envie de faire de la guitare maintenant. Vivement que je rentre à ma maison.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Faire-part - Page 2 Empty Re: Faire-part

Message  Keenan O'Gaoth Ven 31 Juil - 15:34

Je pâli d'avantage.

- J'ai... J'ai pas pris mon téléphone...

Je m'accroupi, je baisse la tête.

- J'me sens pas bien, ugh...

Un liquide chaud et pâteux sort de ma bouche et recouvre le sol. Gosh, je déteste vomir. Surtout vomir de la Vodka, c'est pas très agréable.

- Putain...

J'ai les larmes aux yeux. Je me relève lentement et je prends Solène dans mes bras.

Je la serre fort.

- J'ai eu tellement peur de te perdre, putain... Solène, promets-moi de te faire soigner, promets moi que ça ira, promets moi de vivre, promets-moi...

Ma voix tremble et s'efface alors que des larmes coulent de mes yeux.

- Plus jamais... Te mets plus jamais en danger pour ça...

J'inspire profondément. J'ai un rire nerveux. Je la lâche doucement. A la vue d'un autre cadavre, j'ai un haut le coeur.

- Il faut tous les sauver... Il faut...

Je m'approche avec lenteur d'un corps, je le fouille, je sors un téléphone. Je compose le 911.

- Des ambulances arrivent... Mais si c'est vraiment le gouvernement qui a orchestré tout ça... We better run, sweetie.

Je la prends alors dans mes bras, comme on porte une princesse, et je me dirige vers la sortie. J'en ai rien à foutre de ce que dira le chef, je la ramène chez moi. C'est drôle de se dire qu'on a enfin un endroit qu'on appelle la maison...
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Faire-part - Page 2 Empty Re: Faire-part

Message  Solène Britzvania Ven 31 Juil - 15:55

"T'es... sûr que ça va ?"
Il a vomi... donc il a bu. Et il fume. Tu crois que c'est de ma faute ?
Pourquoi ce serait de ta faute ? Il a fait ça tout seul, il savait pas ce qu'il se passait.
Ouais... Il a volontairement fait ça...

Ça me rassure pas tout ça.

"A--Aouch...! Pas si fort, j'ai un trou béant dans le bide, j'te rappelle"
Damn, ça s'arrange pas avec ce genre d'actions
"Mais, bon, j'apprécies le geste, hein. C'est juste que là... j'ai mal"

... Hanw.

"C'est pas aujourd'hui que je vais crever, je te le promets. Si je crève, c'est uniquement par ma main ou bien parce que mon cœur aura - enfin - décidé d'imploser. Mais c'est pas aujourd'hui que ça va arriver. La Mort, elle peut se foutre sa main dans son cul, elle m'aura pas."
Hum, pas bien de s'emballer quand on est blessée
"Mais désolée, je continuerai. Parce que j'aime aider les gens, et j'aime aussi les sauver... C'est pour ça, à la base, que je voulais tant t'aider"

Il me lâche... Putain, depuis quand c'est si compliqué de rester debout ? Je sais que j'ai jamais réellement eu d'équilibre, mais là, c'est comme s'il y avait un tremblement de terre ! Encore !

Il a appelé le 911... ?
Il faut qu'on par--
Ah ?
Tiens. C'est cool. J'ai pas à marcher !
... Mais où il m'emmène ? Chez son nouveau chez lui ?
Une intruse chez les Ombre ?
Ouais, ça va être marrant.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Faire-part - Page 2 Empty Re: Faire-part

Message  Keenan O'Gaoth Ven 31 Juil - 16:41

Passer les gardes a été plutôt facile. Ayden nous a laissé suffisamment de liberté pour nous permettre de ramener qui on veut avec nous. Après tout, on loge ici jusqu'à durée indéterminé. Peut-être qu'ils reconstruisent l'ancien QG... Bien que je n'en ai pas vu une brique, de ce QG.

Ils ne m'ont pas posé de questions, sur elle. S'ils savaient...

Je passe les portes de l'ascenseur. C'est bizarre de la voir là. Je la tiens fort, même si mes bras faiblissent un peu. C'est fou comme mes muscles ont poussé, je n'aurais jamais pu quelques mois plus tôt, la porter aussi longtemps.

- Dans la poche de mon pantalon, il y a mes clefs. Tu peux ouvrir la porte avec, sauf si ma colloc' est déjà rentrée.

Je dis nonchalamment. Mais la porte est close. Elle fouille, elle ouvre. Je la dépose sur le canapé gris taupe, sans me soucier des éventuelles tâches de sang.

- Maintenant, dis moi ce que je dois faire pour éviter que tu ne... Pour pas que ça empire.

Je la regarde. Je suis calme. Mais ça pue toujours autant la clope ici, malgré le fait que les fenêtres soient restées ouvertes un moment. Des bouteilles de Vodka traînent un peu partout. Beaucoup sont vides, parmi des cadavres d'autres alcools forts.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Faire-part - Page 2 Empty Re: Faire-part

Message  Solène Britzvania Ven 31 Juil - 17:01

J'avais jamais testé l'ascenseur dans les bras de quelqu'un. C'est... bizarre comme sensation.

Les clés, les clés... C'est compliqué et douloureux de sortir quelque chose de la poche de quelqu'un quand on est dans ma situation. Mais bon, j'y arrive quand même. Et waaaaaaaaaaaaah ! Ce que c'est luxueux ici ! Ils y vont pas de mains mortes, les "méchants" !

Il est confortable en plus, ce canapé ! Par contre, la couleur... Huh, je suis pas trop... j'sais pas, gris ?

Qu'est-ce qu'il doit faire pour me soigner ?

"Hum, j'sais pas, j'm'y connais pas en médecine. Z'avez pas un médecin dans l'immeuble ?"

Y'a... pleins de bouteilles d'alcool fort. J'ai directement la nausée. Je déteste l'alcool, surtout le fort.

"Éloigne ça de ma vue s'il te plaît..."
...Attends.
"C'est une bonne idée si on verse de l'alcool à 90 degrés sur ma blessure ? Ça désinfecte, au moins. Mais si on fait ça, faut vérifier si la balle est toujours à l'intérieur..."
J'ai vraiment l'impression d'êtres une maso en disant ça. Va me trifouiller le bide avant de me le cramer, en gros.

"... Enfin, j'sais pas, j'suis pas médecin... Fais ce que tu penses être le mieux"

Je lui fais totalement confiance. A lui de me "sauver".
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Faire-part - Page 2 Empty Re: Faire-part

Message  Keenan O'Gaoth Ven 31 Juil - 17:14

- Je sais pas, je...

Je cours aux toilettes et j'extériorise le peu qu'il me reste dans l'estomac.

- Je vais... J'vais chercher le chef... Il doit savoir quoi faire...

Je fais quelques pas en direction de la porte. Je dois la sauver. Je le dois.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Faire-part - Page 2 Empty Re: Faire-part

Message  Su Metsi Ven 31 Juil - 17:30

Su avait entendu plusieurs coups de feu, ce qui la fit s'agiter. Emmet s'était arrêté comme tétanisé et commença à se rhabiller en cherchant son portable frénétiquement pour biper son chauffeur.

Lili.. Solène... Elle voulait tellement aller les aider, les voir... Elle se redressa, et commença à les appeler, il fallait qu’elle sache si elles allaient bien... Elle se précipita vers elles mais il la rattrapa. Elle commença à se débattre et à hurler leurs prénoms, elles ne semblaient pas bouger. Des larmes commençaient à couler... Non... Il n'avait pas le droit de prendre leurs vies. Elle voulut le mordre, mais, exaspéré par tous ses mouvements, il la frappa avec la crosse de son arme pour l'assommer. La voiture arriva à point nommé, et Emmet grimpa dans la voiture après avoir poussé Su à l'intérieur.

Le chauffeur démarra en trombes. Emmet, à l'arrière, s'essuya le front.

-Vous devriez la tuer Monsieur... Sauf votre respect, ils vont se lancer à notre poursuite si nous l'avons toujours.

-Je ne peux pas...

Il caressa la joue de Su.

-Mais monsieur...

-TU NE COMPRENDS PAS !!

Il soupira.

-Tu ne peux pas comprendre si tu n'as pas essayé. Son corps...

Il lécha la cou de la jeune fille qui restait inconsciente.

Ils arrivèrent à la résidence secondaire des Alexanders. Bien sûr, ils ne l'avaient pas mise à leur nom, pour ne pas que l'on les y retrouve.

Emmet descendit de la voiture puis jeta le corps de Su sur son épaule avant d'entrer dans le bâtiment. Plusieurs employés de la maison se précipitèrent vers lui pour s'occuper de lui, le rafraîchir, soigner ses quelques égratignures. Enfin, ils disposèrent Su dans une pièce, sans fenêtre et dont la porte était verrouillée de l'extérieur. La poignée à l'intérieur avait été retirée.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faire-part - Page 2 Empty Re: Faire-part

Message  Solène Britzvania Ven 31 Juil - 17:32

Eeeeeeeeeeeeet c'est le vomiiiiiiiiiiiiiiiii
Encore.
Tant que c'est pas sur moi, ça va.
Mais tu crois que c'est à cause de moi ?
Fermes-la avec te questions à la con. Il a juste trop bu.

Huuuuuuuum. C'est une bonne idée, tu crois ?
"Bah, si tu penses qu'il peut me sauver, vas le chercher, ouais. Mais, euuuuuuuuuh, pars pas trop longtemps non plus, hein !?"

Pendant qu'il pars, je vais... Réfléchir sur ce qu'il s'est passé...
Pauvre Su... J'aurais aimé pouvoir la sauver, mais...
Mais Keenan m'a sauvé. Je dis pas non, hein, mais... pauvre Su.

Quelque chose me dis que je vais pas la voir avant longtemps...
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Faire-part - Page 2 Empty Re: Faire-part

Message  Tadamune Yuji Ven 31 Juil - 17:50

Je pensais pas qu'elle oserait finalement ... Bref c'est pas le moment j'entends plusieurs coup de feux derrière ce bâtiment. Je m'inquiète tellement je dois faire quelques chose, après sa des bruits de pneus qui grésille sur le béton, forcément ils n'allaient pas restés sagement ici.
Je regarde autour après être sortit avec Eirin, une moto encore entière et prête à démarrer. Je demande à Eirin de me suivre et je démarre à toute vitesse pour suivre la fameuse voiture.

J'arrive devant en freinant comme un taré devant pour éviter la voiture, ils ont eu le temps de rentrer dans ce bâtiment. C'est bon je sens encore une fois mon cœur devenir fou et mes veines me brûle. Le chauffeur descend de la voiture pour s'interposer sur mon chemin mais pas de chance pour lui, il n'a pas eu le temps de voir mon poing arriver sur sa belle face de bi...
J'ai pas le temps d'ouvrir la porte donc je la défonce avec mon pied et là, se tient plusieurs hommes mais pas Su ni l'autre. Je soupire puis m'occupe de leur cas, je casse une colonne vertébrale, une nuque, j'étrangle l'un d'entre eux. Le reste c'était Eirin qui s'en ai occuper. Je m'avance vers le fond du couloir et la se tient "Emmet", je le chope par le col et commence à gueuler comme un fou

- DIS MOI OU TU L'AS CACHE.

Je lui souris puis rajoute calmement avec une voix amusée.

- Sinon je me ferais un plaisir de te découper chaque membres un par un sans oublier la partie la plus importante, oui celle entre les jambes.

Mes mains tremblent de rage, si il ne me répond pas je sais que je vais exécuter ce que je venais de lui dire.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Faire-part - Page 2 Empty Re: Faire-part

Message  Keenan O'Gaoth Ven 31 Juil - 19:43

Ayden etait encore entrain de se demander comment il avait réussi à faire passer le fait que lui et son clan puissent rester à durée indéterminée dans l'immeuble de la société qui l'employait. Aucun de ses membres n'avaient posé de questions ou causé de problèmes... Jusqu'à cet instant précis.

Un poing s'abattait violemment contre sa porte. Comme si sa vie en dépendait. Il soupira, se leva, ouvrit la porte.

C'était le p'tit nouveau. Keenan, si il se souvenait bien.

- Qu'est ce que tu veux ?

- Chef... Ma copine... Blessée... Au mariage... Faut qu'vous veniez...

Il était essoufflé et semblait en panique.

- Au mariage ? Quel mariage ?

Il arqua un sourcil étonné.

- Celui de Su... Y avait Lili... Je crois avoir vu Céleste aussi... Je ne sais plus... Solène... Solène a besoin d'aide. Elle... Elle s'est prit une balle...

Ayden sorti alors, sans lui répondre, et fonça vers la porte de Keenan. Il entra dans l'appartement, sans faire de remarques sur l'alcool et l'odeur de cigarette. Keenan avait visiblement oublié de les jeter et de fairz disparaître l'odeur avant dz faire venir son chef. Pas très fut fut, l'irlandais...

Le jeune homme blond se dirigea vers la jeune fille d'un pas assuré et commença a observer la plaie d'un air sérieux.

- La balle ne t'es pas rentré dedans. Tes organes vitaux ne semblent pas touchés... Il faut juste te recoudre. Beaucoup de sang pour rien.

Il alla a la salle de bain, sortit la trousse de secours, la betadine, une aiguille stérile, du fil exprès pour les sutures, etc. Puis se redirigea vers la jeune femme, désinfecta puis commença à recoudre.

- Tu es du clan de Keith, c'est ça ?

À ses côtés, Keenan tenait fermement la main de Solène, mortifié mais également soulagé.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Faire-part - Page 2 Empty Re: Faire-part

Message  Solène Britzvania Ven 31 Juil - 20:16

Dis
Quoi ?
Tu crois que je me parles réellement toute seule là ?
Techniquement, je suis ta conscience. Donc techniquement, tu parles à la petite voix dans ta tête. Donc oui, tu parles toute seule.
Donc ça veut dire que je suis tarée ?
...

Ah ! Il est de retour... Attends, c'est qui ce gars ? C'est leur chef ? Vraiment ? Il fait plus jeune que mo--

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AHAHAHAAAAAAAH

"Mais ça va pas la tête !?"
Sans me prévenir, le gars trifouille mon ventre !.. Hum, attends, ça veut dire que j'ai le ventre à l'air ?
J'suppose.
J'espère qu'ils ne voient pas ma... "cicatrice"
Oui je vois de laquelle tu veux parler

Haaaaaaaaa, rassurée. J'ai rien en moi, et j'ai pas de raisons de crever. C'est Keenan qui doit être content.

... Bizarrement, je sens rien quand il me recoud. C'est normal ?
Bah, t'avais pas déjà assez mal ?
Ah, si.

...Huh ?

"Hum... ouais... Bonjour. J'espère que vous allez pas me buter"

Cette situation est hilarante.
J'suis à moitié à poil en train de me faire recoudre le ventre par le chef de la faction ennemie qui me demande des trucs banals.
Aaaaaaah, cette journée est vraiment géniale.
Enfin, excepté le fait que j'me fasses triturer les boyaux par ce Ayden.
Mais bon sang, il a quel âge sérieux ?
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Faire-part - Page 2 Empty Re: Faire-part

Message  Keenan O'Gaoth Ven 31 Juil - 20:57

- Si je voulais ta mort, Solène, ça ferait un bout de temps que tu serais morte.

Le sourire moqueur d'Ayden s'étira d'avantage alors que Keenan se crispait.

- Tu ne la toucheras pas !

Il avait prit une position défensive. Ayden se mit a rire très franchement.

- Non, je la toucherais pas. Je te laisse le soin de t'occuper d'elle comme il le faut.

Il lui lança un clin d'œil entendu et Keenan se mit à rougir. Il ouvrit la bouche pour répliquer, mais Ayden le coupa.

- De toute façon, Keith me tueras si je fais du mal à un membre de son clan en difficulté. Je n'ai pas besoin qu'il me haïsse d'avantage...

Son regard se fit mélancolique et se voila légèrement avant de se reprendre.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Faire-part - Page 2 Empty Re: Faire-part

Message  Solène Britzvania Ven 31 Juil - 21:28

"Ah, d'accord, ouais, ça me rassure. Un peu."

Et Keenan qui me défend.
Il est chou ce con.

"Techniquement, il me touche. Et un endroit que tu toucheras - sûrement - jamais : l'intérieur de mon ventre."

Euh
Euuuuuuuuuh
Je voulais pas de, hum.

"S--sans mauvaise interprétation hein !"

Putain, c'est vraiment le moment du malaise.
Pourquoi les pensées des humains doit toujours être tourné vers ça ?
Je ne le saurais sûrement jamais.

...Hein ?
On dirait que nos chefs sont... potes. Ou d'anciens potes ?

"...Quelque chose me dis qu'il vous manque. Si vous voulez, je peux parlez de vous à l'intéressé."

Ouais, j'essaie de sympathiser avec l'ennemi.
Rooh et puis bas les couilles, c'est pas un ennemi, c'est une personne comme une autre.

Et une personne qui a l'air plus jeune que moi.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Faire-part - Page 2 Empty Re: Faire-part

Message  Su Metsi Ven 31 Juil - 23:55

Su se réveilla doucement, avec de violentes douleurs à la tête. Elle regarda droit devant elle, les yeux perdus dans le vide, faisant passer dans sa tête le film de sa cérémonie.

-Pardonnez-moi... Tous... Je vous ai tous...

Elle retira le voile de ses cheveux et le posa devant elle. Elle glissa le tissu de ses gants le long de ses bras jusqu'à les poser à leur tour sur le sol. Elle respira doucement, elle n'entendait pas le son de sa propre respiration. Y avait-il des survivants?... Lili et Solène, comment allaient-elles... Et tous les autres... Allaient-ils bien?

Elle se releva à tâtons, il faisait sombre. Le tissu frottait contre ses marques ce qui la fit grimacer et gémir de douleur. Elle avança doucement et toucha ce qui semblait être la porte, elle y colla son oreille pour entendre, mais rien. Elle recula et se laissa tomber sur le sol. Quelle idiote. Ils devaient tous la détester... Elle n'aurait jamais dû agir d'une manière aussi stupide. Elle y croyait tellement... Enfin... Elle y avait tellement cru.

Maintenant elle n'allait plus sortir de chez elle... plus jamais... Pas seule... Elle allait rester avec Céleste et expier ses fautes. Elle allait leur envoyer de l'argent, quelque chose pour les aider.

Enfin, ça, c'était si elle sortait un jour de cet endroit. Elle ne pleurait plus, même si son cœur se serrait, même si tout en elle se déchirait, se rompait, les larmes ne venaient pas.

Elle allait attendre Emmet. Qu'il vienne faire ce qu'il avait à faire, avec des amis peut-être. Elle n'avait plus qu'à regarder le temps s'écouler, regarder la vie avancer sans qu'elle n'en fasse plus partie.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faire-part - Page 2 Empty Re: Faire-part

Message  Keenan O'Gaoth Sam 1 Aoû - 16:26

- Je peux très bien lui parler tout seul, merci.

Ayden se releva, puis il prit Keenan par l'épaule.

- Faut que tu te reposes maintenant, jeune fille. Toi, tu viens avec moi.

Il entraîna le jeune Irlandais à sa suite, le menant dans la petite chambre exiguë qu'il s'était attribué. Le jeune brun suivit, sans poser de question, mais ca se voyait gros comme un balon qu'il était mal à l'aise.

- Je ne suis pas content de toi, le nouveau.

- Pardon, boss...

- Il n'y a pas de pardon qui tienne. Non seulement tu ramènes une étrangère ici, mais en plus de cela, tu brises les règles établies par mon... Chef ?

- Que... ?

Ca se voyait sur sa face qu'il s'était attendu à tout sauf à ça.

- Je n'ai rien contre l'alcool et la cigarette. Tu en fais ce que tu veux. Mais pas ici. T'as pas l'air d'etre le genre de personne a boire comme un trou et se fumer trois paquets de clopes par jour. Si tu as des problèmes jeune homme, alors tu ferais mieux de venir m'en parler... Pour ton bien. Mais je ne veux plus que tu fumes ici. Si tu le fais, ça sera terminé pour toi. J'te mettrais à la porte avant qu'un autre ne le fasse... Et ne te fasses bien pire. C'est clair ?

L'irlandais déglutit mais le regarda finalement droit dans les yeux avec un courage insoupçonnable de sa part.

- Oui, boss.

- Quant à ta copine...

Ayden fit alors quelque chose qui allait à l'encontre de tout ce qu'il venait de dire. Il sortit un paquet de cigarettes, s'en alluma une, et inspira la fumée âcre.

- Faut pas qu'elle reste trop longtemps ici. Ca pourrait être dangereux. Pour elle... Comme pour toi.

Keenan hocha la tête tendir qu'Ayden lui tendait une autre cigarette.

- Ca va. Tu peux la fumer. C'est la dernière que je t'autorise à fumer ici.

Il fit signe à Keenan de retourner au salon avec lui.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Faire-part - Page 2 Empty Re: Faire-part

Message  Solène Britzvania Sam 1 Aoû - 21:52

"D'accord"

Il faut que je me repose... Que je me repose...

Je les entends parler à travers la porte. Keenan à l'air de se faire passer un savon.
Et moi, je suis là, dans un canapé d'un gris dégueu, avec le bide à moitié à l'air.
C'est fou qu'ils n'aient toujours pas remarqué ma cicatrice...

... ça pue la fumée de l'autre côté de la porte.
C'est vraiment un immeuble de fumeur.

Mais quelle journée.
Quelle *baille* journée.

... J'suis crevée. J'vais dormir, tiens... Comme d'hab, en fait.
Malgré sa couleur, le canapé est confortable à point.
... *baille*...
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Faire-part - Page 2 Empty Re: Faire-part

Message  Lily Dim 2 Aoû - 0:55

Lili avait pu reprendre plus ou moins la force de se relever et pouvoir remarcher le temps que la douleur devienne « habituelle ». Par chance elle pu les suivre avec les traces de pneus au sol dans les virages et par endroits, quelqu'un les avait déjà suivi.
Devant, un corps gisant au sol, et à l'intérieur pareil mais c'était plutôt un tas, on pouvait y rajouter une bougie cela faisait un gâteau d'anniversaire. Elle s'avança un peu plus loin et là, Yuji et Eirin. Il semblait perdre le contrôle de lui même comme d'habitude, Lili s'avança discrètement contre le mur et alla vers une porte noir. Essouffler elle s'arrêta contre la porte.

- Su ?

Elle gardait espoir puis au bout de quelques secondes elle entendit une respiration. C'était sûr que Su se trouvait à l'intérieur. Elle essaya d'ouvrir la porte mais c'était fermer à clef, forcément. Elle retourne au même endroit ou se trouver Yuji et Emmet. Pendant que lui le tenait fermement elle en profita pour s'arrêter juste à côté d'eux. Lili fixa l'homme terrorisé, c'était bien ainsi, il se fera sûrement punir par quelqu'un, Yuji ou quelqu'un d'autres.
Elle se mit contre lui d'une façon provocante le sourire aux lèvres.

- C'était ce genre de chose que tu aimais sur elle ? T'es vraiment qu'un pauvre chien.

Elle glissa ses mains dans ses poches et trouve une clef, c'était sûrement celle la. Elle crache au visage de celui-ci et fit demi-tour à nouveau vers la porte. Elle boitait à cause de sa jambe, elle aurait besoin de Nat... Non il faudra faire sans car elle ne l'a plus vu depuis longtemps. Elle passa la clef dans la serrure, fit plusieurs tour et ouvra la porte.
Lili commençait à avoir les larmes aux yeux, un soulagement de la voir enfin. Elle s'avança vers elle la main en avant mais Su ne la saisit pas. Tant pis elle se jeta en avant les genoux s'écrasant au sol en prenant celle-ci dans ses bras. Elle commençait à pleurer son front contre son épaule.

- Pardonne moi, c'est pas moi qui devrais pleurer mais je suis si heureuse de te voir enfin.


Elle la serra un peu plus dans ses bras.
Enfin elle se releva tant bien que mal en embarquant Su avec elle. Il fallait qu'elles partent sinon quelqu'un allait revenir par ici.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Faire-part - Page 2 Empty Re: Faire-part

Message  Su Metsi Dim 2 Aoû - 1:11

Quelque chose en elle se relâcha lorsqu'elle sentit la chaleur de Lili contre elle. Elle n'avait pas tout de suite compris mais sa voix... Elle avait envie de la serrer contre elle et rester ainsi pendant des heures, ses larmes se libérant enfin. Elle n'arrêtait pas de répéter deux mots: pardon et merci. Enfin elle allait sortir d'ici, enfin elle allait s'échapper de cet enfer... Enfin elle allait les retrouver tous... Enfin si ils en avaient toujours envie. Lili avait mal, et c'était sa faute, elle essaya de la soutenir comme elle le pouvait.

Eirin les avait entendues et s'était précipitée vers elles pour les aider. Même si les deux jeunes femmes n'avait jamais eu un quelconque rapport amical, elles s'étreignirent l'une et l'autre, toutes les deux soulagées. Su n'arrêtait pas de pleurer, comme si sa vie venait de reprendre son cours. Eirin intima aux deux jeunes filles de s'asseoir avant de les examiner. Ainsi, elle put s'occuper, quoique de façon précaire, des blessures de Lili. Bien sûr, lorsque tout sera fini, il faudra qu'elle s'en occupe avec des moyens plus conséquents, mais autant limiter les dégâts. Elle se pencha ensuite au-dessus de Su, tenant son visage entre ses mains, pour s'assurer qu'elle était bien parmi elles. Elle déposa doucement ses lèvres sur le front des deux filles avant de les relever et de prendre le chemin vers la sortie du bâtiment.

La chaleur reprenait peu à peu ses droits dans le corps de Su qui réapprenait à vivre. Eirin, quant à elle, était aux aguets, offrant chacune de ses épaules à Lili et à Su, pour qu'elles puissent s'y appuyer. Elle était attentive au moindre son, la moindre odeur, le moindre mouvement, rien ne pouvait lui échapper en ce moment même.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faire-part - Page 2 Empty Re: Faire-part

Message  Tadamune Yuji Dim 2 Aoû - 1:59

Voir Su saine et sauve, c'est tout ce que je voulais et puis si Eirin l'accompagne tout va bien. Je repose mon regard sur Emmet.

- T'inquiète je t'ai pas oublier.

Un large sourire s'affiche sur mon visage, le visage d'un psychopathe, rien de plus effrayant. Le reflet de mes yeux argentés intensifie.
Je l'écrase contre le mur et le maintenant par la gorge, une force surhumaine dans ma main. J'articule plusieurs lettres, une par une

- M.E.U.R.S, meurs ~

Ma voix change et mes membres tremblent. Je le projette à l'autre bout du couloir comme-ci c'était qu'un simple objet. Il se pisse dessus, vraiment ?

- Allez, viens je t'attends. Je risque de m'ennuyer si tu ne te débat pas mon vieux.

Je cours vers lui pour lui donner un coup dans les côtes, habituellement ça fait mal, je pense , non ? Il s'agite et se tord de douleur en même temps, c'est pas grave si ce n'est que lui. Je l'attrape par la chemise pour l'étaler au sol et m'installer lourdement sur son ventre. J'attends qu'il agisse mais il ne semble pas avoir les couil... Je lui donne plusieurs coups violents au visage jusqu'à ce qu'il finisse par cracher du sang en hurlant d'arrêter. Bon finalement je devrais le garder vivant, il devrait souffrir toute sa vie pour comprendre de ses conneries.

Je le retourne et m'installe une nouvelle fois lourdement sur lui en allumant une cigarette.
Je prends tout mon temps puis écrase le mégot sur le front du gugus après avoir fini. Je soupire longuement et me relève, je lui brise une jambe puis l'autre pour qu'il ne puisse plus avoir l'usage de ses jambes. Je le remet sur le dos et écrase la partie intime en prenant tout mon temps à l'aide d'un extincteur qui se trouver sur le mur. C'est tout ce qu'il mérite. J'attache ses poignets puis l'embarque à l'entrée avec tout ses compagnons morts.

- Dommage ils ne seront plus très bavards...

Pendant ce temps-la, il est occupé de souffrir en gémissent et en pleurant toutes les larmes de son corps.

- Finalement c'est pas à moi de décider de ton sort, j'ai juste passer ma rage et encore il y en a encore en stock.

Je traine toujours Emmet par le pied laissant le reste de son corps trainait au sol. J'arrive dehors et puis les filles sont là.

- Finalement je me suis pas vraiment amuser avec lui c'est juste quelqu'un qui se la raconte. Bref c'est pas à moi de décider de son sort. Su, tu veux que j'en fasse quoi ? Ou tu veux peut-être faire quelque chose par toi même. De toute façon il ne risque plus de te faire quelque chose dans cet état.

J'ai le visage d'un bisounours face à elle,
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Faire-part - Page 2 Empty Re: Faire-part

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum