Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 2 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Su Metsi Jeu 16 Juil - 22:55

-Il me semble que ça se fait très rapidement... J'espère aussi que celui qui s'est piqué n'avait pas une maladie qui puisse se transmettre par transfusion sanguine. Il faudra que tu fasses une prise de sang.

Elle voyait qu'il avait envie d'en reprendre. Mais compte tenu de l'état dans lequel il était...

-Je te déconseille d'en reprendre... Certaines drogues te font perdre le contrôle, accentuent tes sentiments, bons ou mauvais. C'est à dire que si tu es triste et que tu prends une drogue dure, il se peut que ta tristesse s'accentue et s'aggrave. Il se peut que si tu continues à en prendre, que tu aies des problèmes de tension, des problèmes cardiaques, et cela peut entraîner de lourdes conséquences psychologiques. Ça détruit peu à peu tes neurones...

Elle répétait presque mot pour mot ce qu'un docteur avait dit à son père. C'était un ami à lui et il lui avait fait la liste de tous les problèmes liés à la drogue. Qu'elle devienne un légume importait peu à son géniteur, peut-être était-ce même ce qu'il recherchait.

-Il vaudrait mieux que tu t'arrêtes sur cette expérience. Une fois que tu es dedans. Tu n'en ressors plus. Alors, si tu veux continuer à vivre, si tu veux être heureux, si tu veux... Je sais pas... Mais si tu veux être bien... N'en prends plus. Sinon, tu mourras par la drogue, ou par ton dealer.

Elle inspira.

-Et pour ces "enfoirés"...

Elle se mordit les lèvres.

-Je ne sais pas si il faut laisser couler ou se venger... J'ai choisi la première option, mais compte tenu de mon état... Si ça peut te soulager... De toute façon, ici, les meurtres sont si courants, mais fais attention aux traces que tu laisses. Et fais aussi attention à toi, qu'il ne t'arrive rien, et... Es-tu prêt à supporter ce meurtre tout au long de ta vie?
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 2 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Keenan O'Gaoth Jeu 16 Juil - 23:29

- Je m'en fous d'être malade. Je m'en fous des complications. J'en ai rien à battre, tant que je vis assez longtemps pour buter ces connards. Vivre avec ça ? Ahah, j'vis avec tellement pire, désormais. Et c'est de leur faute.

Je lève mon regard brûlant vers Su.

- Tout ce dont j'ai besoin se trouve dans une minuscule seringue. Tu saurais où je peux m'en procurer une ?

Je me gratte le bras presque compulsivement. J'en ai besoin, et c'est tout. Tant que j'ai la force.

- Et, tu saurais pas où se trouve le clan de l'Ombre ?
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 2 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Su Metsi Ven 17 Juil - 0:21

-T'es idiot. T'es en bonne santé et tu veux foutre ta vie en l'air à cause de la drogue... Tue-les si ça te chante. Mais je te conseille de pas te droguer. Je te donnerai rien, ni substance ni adresse. De toute façon te droguer t'empêchera de te venger. Soit tu seras tellement défoncé que tu verras quedale, tu seras en pleine hallucination, soit tu vas devenir comme moi, et tu auras même plus la force de t'habiller ou de marcher plus de cinq minutes. Mais si tu veux devenir un légume, une momie et foutre une potentielle future vie heureuse en l'air, vas-y, je t'aurais prévenu. Je sais de quoi je parle, mais si tu préfères écouter tes stupides pulsions plutôt que quelqu'un qui s'y connait, fais comme tu veux.

Ses membres commençaient peu à peu à trembler et son coeur accélérait. Elle alla s'assoir quelques temps pour reprendre sa respiration en fixant le jeune homme.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 2 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Keenan O'Gaoth Ven 17 Juil - 0:52

- Ma vie ne sera jamais heureuse, Su. Plus jamais. Pas après ça.

Je soupire. Je sais, au fond, qu'elle a raison.

- Mais je ne vais plus me droguer... Ou du moins, je vais essayer, je te le promet. Je veux juste...

Je ferme les yeux, déglutit, puis la fixe.

- ... devenir plus fort...
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 2 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Su Metsi Ven 17 Juil - 1:00

-Tu seras heureux. Même si ton passé... Si ton vécu ne sont pas faciles, Il y aura toujours quelqu'un qui te donnera des souvenirs heureux plus forts que tes souvenirs malheureux. Tu ne deviendras pas plus fort par la drogue, tu auras l'impression mais en fait il se passera le contraire... Je sais pas comment on devient fort... Je sais pas...

Ses phrases avaient souvent été coupées par des reprises de souffle.

-Je suis mauvaise en orientation, je me balade dans les rues depuis peu...Tout ce que je sais, c'est le clan de l'Ombre se trouve au Nord.. Si tu veux y aller, fais attention à toi...
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 2 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Keenan O'Gaoth Ven 17 Juil - 1:03

- Tu penses qu'il pourra me rendre plus fort ... ?

Je soupire, je tends ma main vers Su.

- Viens avec moi.

Je murmure, de ma voix grave, sur laquelle je n'ai plus besoin d'agir d'aucune façon pour la transformer.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 2 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Su Metsi Ven 17 Juil - 1:17

-N'importe quel clan peut te rendre fort. Le tout c'est que tu t'y sentes bien. Et tu verras, que ce soit avec l'un, l'une ou l'autre, si tu te sens bien là où tu es, tu t'amélioreras et tu deviendras plus fort...

Il voulait qu'elle vienne avec lui. Mais où? Et pourquoi? Elle prit sa main sans réfléchir, redoutant sa réaction à la vue de ses os.

-Pour faire quoi?
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 2 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Keenan O'Gaoth Ven 17 Juil - 1:23

Je m'agite un peu, mal à l'aise.

- J'ai un peu peur d'y aller seul...

Ma vraie nature finit toujours par ressortir, hein ?

- En vérité, je suis terrorisé. Je ne veux pas... Je ne suis pas assez fort, tu comprends ? Si je suis seul, j'ai peur de ce qu'il pourrait m'arriver. J'en ai déjà fait les frais, et je ne veux plus jamais vivre un truc pareil. Je...

Je ne m'en suis pas rendu compte, mais des larmes roulent déjà sur mes joues.

- Je suis un imbécile...
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 2 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Su Metsi Ven 17 Juil - 1:30

Su le prit dans ses bras.

-C'est normal que tu aies peur... Qu'est ce que tu appelles être fort au juste? Avoir des muscles et pouvoir casser un mur ou être toujours là et vouloir te battre pour rester en vie malgré ce qu'il t'arrive?

Elle sourit.

-Moi je ne te trouve pas faible. Après avoir vécu ça... Enfin.. Plus ou moins... Je n'ai même pas eu la force de me relever et de me dire que je vais m'améliorer pour lutter contre ça... Heureusement quelqu'un m'a aidée. Je suis toujours ici, mais pas grâce à moi, grâce aux autres.

Elle passa doucement sa main sur les joues du jeune homme pour retirer les quelques larmes qui s'y trouvaient.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 2 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Keenan O'Gaoth Ven 17 Juil - 1:34

- Pourquoi... Pourquoi es-tu si gentille avec moi ? Tu ne sais même pas qui je suis...

Je n'y arrive pas, je craque, je pleure.

Je me jette dans ses bras, je respire son odeur, je la serre, je tente d'oublier, de tout oublier.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 2 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Su Metsi Ven 17 Juil - 1:41

-Je te dis juste la vérité... Je n'ai rien de gentil...

Su passait sa main sur ses cheveux doucement, en essayant d'avoir les gestes les plus apaisants qui soient. Peut-être cela ne marchait pas du tout... Elle glissa sa main dans son dos pour le tenir contre elle. Cette étreinte lui faisait peut-être autant de bien à lui, qu'à elle.

-Hé bien c'est une bonne occasion pour me le dire.

Elle sourit et lui glissa un mouchoir dans sa main.

-Tu verras qu'un jour, tout va s'arranger.

C'était une promesse pour l'avenir, une promesse à laquelle parfois, elle continuait de croire.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 2 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Keenan O'Gaoth Ven 17 Juil - 13:39

Je m'essuie timidement le visage.

- Je m'appelle Keenan... On s'est déjà rencontrés... A la fête foraine...

Je me reprends. Il faut que je me calme.

- Merci pour tout Su. Mais, je crois que je vais y aller.

Je prends un bout de papier que je sors de mon sac et je note mon numéro dessus.

- Tiens, comme ça, on restera en contact... Enfin, si tu le veux.

Je lui glisse le papier entre les doigts, puis je file.

Pour une fois, je sais exactement où je vais. A la recherche d'un dealer. J'ai beau avoir écouté tout ce que m'a dit Su avec attention, je n'arrive pas à m'en empêcher. Il me faut quelque chose, sinon je vais virer cinglé. Mais je n'ai aucune idée de quoi. De toute façon, je n'ai pas des masses d'argents... Mais tant pis. Je me débrouillerais bien.

J'avance entre les rues, déterminés, quand, soudain, j'entends une voix qui me glace survenir d'un pub. Cette voix. Je l'ai déjà entendue lorsque...

Je me retourne. Il ne m'as pas reconnu, mais moi si. Seulement, je sais que je n'aurais pas la force de le tuer, là, maintenant, alors je me contente de me cacher derrière une poubelle et d'écouter ce qu'il raconte avec ses amis, quand, soudain, quelqu'un l'appelle.

Alors, c'est ça, son nom. Ou plutôt son surnom.

Je m'efface, le regard dur, et je m'en vais : j'ai eu ce que je voulais.

Rise and shine, Funboy, I've got some serious gift for you...

-----

De : Keenan

À : Solène

J'ai réfléchit. Beaucoup. Je crois qu'on devrait parler.
J'ai des choses à te dire. Je dois... Je dois te remercier, d'une certaine manière.
Rejoins-moi à la fontaine.
J'y serais dans une heure.
En espérant que tu sois-là...
Keenan.


Une atmosphère lourde. Un orage qui gronde, au loin. Et moi, qui marche, indécis, vers la fontaine aux chants.

J'espère tellement qu'elle sera là... Mais quand j'arrive, je ne la vois pas. Alors, je m'assois sur le rebord de la fontaine, et j'attends.

Je l'attends, elle. Et j'espère.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 2 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Solène Britzvania Lun 20 Juil - 23:56

"BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEST
YOU'VE GOT TO BE THE BEEEEEEEEEEEEEST
YOU'VE GOT TO-- hein ?"

J'ai reçu un message? Putain, laissez-moi faire de la guitare, je veux juste me détendre !
... C'est Keenan. Il est à la fontaine. Très bien.
Calme. Il veut juste parler.
Très bien. On y va.

Je le vois de loin. Il est assis. Et si...
Ouais, héhé, ça va être marrant.
Pffffffffhihihi.
Je vais dans l'eau, en essayant de faire le moins de bruit possible - j'suis en short, ça limite les dégâts.
J'arrive derrière lui, et là...

"DEVINE QUI C'EST !????????"
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 2 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Keenan O'Gaoth Mar 21 Juil - 0:07

- OH PUTAIN !

Je tombe en arrière sous le choc, et m'étale comme une merde dans la fontaine. Je suis trempé jusqu'au os, et je regarde d'un air ébahi Solène qui me sourit d'un air satisfait.

Putain, cette fille, je vais la tuer.

Puis je souris et me mets moi même a rire. Je la choppe par la nuque, et je la plonge sous l'eau, puis je lui grimpe dessus, mes cuisse enserrant ses hanches, toujours hilare, pour essayer de la maîtriser et de me venger.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 2 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Solène Britzvania Mar 21 Juil - 0:12

"Hfffmlblblbblbbll"
Je me relève pour respirer. Mais quel con !
Je lui balance de l'eau à la tête tout en souriant. Au moins, vu qu'il fait chaud, ça rafraîchit.
Heureusement que j'avais pas remis du maquillage, j'aurais eu les boules.
Enfin bref.

"Si j'ai stoppé mon solo de guitare, c'est pour toi. Alors, qu'est-ce qu'il se passe, petit travelo ?"
Je taquine, j'espère qu'il va bien le prendre. Qui aime bien châtie bien, tu vois ?
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 2 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Keenan O'Gaoth Mar 21 Juil - 0:19

Je ris un moment, avant de reprendre mon sérieux, malgré mes joues bariolées de rouges. Je suis toujours sur elle, et je la regarde de mes yeux bleus électriques.

- Je voulais te remercier, et te demander pardon. J'ai été con, vraiment.

Je lui fait un mince sourire.

- Et puis...

Je m'arrête. J'hésite. Je reprends.

- Je voulais te dire que j'en ai trouvé un.

Mes yeux luisent.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 2 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Solène Britzvania Mar 21 Juil - 0:29

Putain, c'est vraiment l'éclate ! Dire que je pourrais me faire chier chez moi là !

... Huh ? Il reprend un air sérieux ?

Il s'excuse. Huh, très bien.

"T'inquiètes pas, j'ai aussi agis bizarrement. Je sais pas tellement pas quoi faire en ce moment, et ça me perturbe un peu" je dis d'un air étrangement enjoué.

Il en a trouvé ... un ?
Attends... Il veut dire... ?

"Je... suppose que tu parles de ta vengeance. Très bien. C'est... cool pour toi, j'suppose"

Il s'est pas calmé avec cette histoire. Hum. Tant pis.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 2 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Keenan O'Gaoth Mar 21 Juil - 0:35

Je me laisse glisser sur le côté, et je m'étale dans la flotte, juste à côté d'elle, les bras et les jambes en étoile de mer.

- Je ne sais pas quoi faire.

Ca sonne presque comme des relents de désespoir.

- Je ne sais plus ce que je ressens.

Je lève ma main vers le ciel et bouge mes doigts fins.

- Je me déteste.

Je dis, d'une voix brisée et étouffée.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 2 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Solène Britzvania Mar 21 Juil - 0:40

Les gens autour doivent nous trouver bizarre. Deux jeunes qui chahutent et parlent dans l'eau. Avec un air grave. Définitivement pas commun.

Hein ?
Quoi ?
Oh...

"... Pourquoi tu te détestes ? Mais ça va pas ou quoi ?"

Il a levé sa main vers le ciel, comme si... il voulait l'attendre. Je...

Je lui prends la main "Si tu le veux, je t'aiderais, mon offre marche toujours. C'est toujours plus simple d'atteindre le ciel à deux, enfin, surtout avec moi."

Euh... Attends... C'est vraiment bizarre comme phrase

"Euh, y--y'avait pas de double sens dans ce que je viens de dire" je dis tout en baissant ma tête, en rougissant.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 2 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Keenan O'Gaoth Mar 21 Juil - 0:45

Mes joues se colorent d'un beau rouge.

- Tout un tas de raisons me poussent à me détester... Ma couardise, par exemple.

Mes yeux abritent des larmes à leurs coins. Mais je ne veux pas les laisser couler.

- Je veux atteindre le ciel avec toi...

Je me met sur le côté, relevé, les cheveux et le t-shirt complètement trempé.

- Si toi, tu veux bien de moi.

Puis, je me penche et je l'embrasse, tout simplement.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 2 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Solène Britzvania Mar 21 Juil - 0:51

Hmm...

HEIN !?

MAIS QU'EST-CE QUE... QU'EST-CE QU'IL FOUT !?

JE FAIS QUOI MOI !? EST-CE QUE...

Barry... Je sais que c'est pas réellement le moment de te demander ça, vu que, bon, c'est pas le bon moment quoi, mais... Est-ce que... Est-ce que j'ai enfin le "droit" de faire ma vie autre part, sans toi ?
Je suppose que c'est ce qu'il voudrait. J'ai déjà réussi à tenir 1 an sans lui , ça devrait suffire.

Très bien...

"Tu... veux qu'il se passe quoi entre nous, à part le meurtre de gens plus que méchants ?" je demande, tout en me relevant et lui tendant la main pour l'aider.
"J'veux dire... C'cool, et tout, mais j'sors d'un deuil. Enfin, j'suis forte et tout, t'inquiètes pas pour moi."

Je m'emmêle les pinceaux. J'suis trop conne.

"Bon, et puis merde, on est ensemble ou quoi ?"
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 2 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Keenan O'Gaoth Mar 21 Juil - 0:57

Je n'arrive pas à croire que je l'ai fait. Encore. Elle me serre la main. C'est bizarre, mais je suis heureux. Peut-être un peu trop, mais ça me fait du bien, d'avoir chaud dans la poitrine.

Un frisson de culpabilité me parcoure.

- D'un deuil... ?

Merde, j'aurais jamais dû demander ça, ni faire ça. Merde, la pauvre... Je me mors la lèvre.

- On fera ce que tu veux.

Je lui embrasse la joue.

- Est-ce que "être ensemble" est quelque chose que tu désires ? Parce que si c'est le cas, alors oui, nous sommes ensembles.

Debout, je la prends dans mes bras, et je la serre.

Ca fait du bien, parfois, de dire ce qu'on a sur le coeur.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 2 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Solène Britzvania Mar 21 Juil - 1:04

Oulah. Il à l'air de s'en vouloir pour avoir demandé mon deuil.

"C'est rien, t'inquiètes, c'est vieux comme le monde" je dis en souriant.

Il... Un bisou sur la joue ? CA CHATOUILLE PUTAIN !
C'est vrai qu'en principe, on m'embrasse pas les joues-- ENFIN BREF.

Euh, bah, euh. "Bah, voui, ça peut être sympa. J'veux dire, ça fait longtemps que j'ai pas réellement fait ça. Ça peut être cool. Enfin, tu vo--"

Il me prends dans ses bras. J'ai jamais réellement été douée avec les câlins. J'fais quoi ? J'FAIS QUOI ?
Reste comme tu es
Dans une position pas du tout confortable ?
Ouais
Et genre, totalement pas à l'aise
Ouais ouais
Bah ok alors.

"Hum... J't'offre une glace ?"
Ow. Je viens de me rappeler d'un truc
"J'ai tes sous-vêtements chez moi-- enfin, ceux que je t'ai acheté tout à l'heure. Hum, tu vois... ?"

Je viens de m'engager dans une relation.

Et aussi dans de potentiels futurs meurtres.

Je sais pas si je m'en veux ou si je m'en fous. J'espère aucun des deux.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 2 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Keenan O'Gaoth Mar 21 Juil - 1:11

Je sens qu'elle est mal à l'aise dans mes bras, alors je la relâche. Je suis mortifié. J'ai peur d'avoir fait quelque chose de mal. Est-ce le cas ... ?

- Je... Je suis pas fan de glaces... Attends, quoi ?

Mes yeux s'ouvrent ronds comme des soucoupes.

- Tu m'as acheté des sous-vêtements ?

J'ai l'impression d'être bête, mais je n'en ai aucun souvenir.

Je ferme les yeux.

- Solène.

Puis, je m'approche, et je l'embrasse à nouveau.

- Je t'aime.

Ma voix tremble presque.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 2 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Solène Britzvania Mar 21 Juil - 1:30

Bah... Ah ouais, c'est vrai qu'il était pas là quand je lui ai acheté.

Très bien.

Oh. Euh. C'était bien mon nom qu'il a prononc--

Ow. Hum. Je... Dois avouer que c'est plutôt doux. Il a l'air totalement stressé, le pauvre ! C'est donc ça l'effet que je fais ? Je suis une bombe atomique, chicka chicka bang bang !

ow.

"Hum... Je suppose que... Moi aussi... J'aurais pas accepté sinon" je réponds en souriant.

C'est vrai ça. Pourquoi j'ai réellement accepté ça ? Ai-je réellement des sentiments pour Keenan ...?

bah, j'aurais pas accepté sinon. Bim, affaire classée.

"Et, oui, j'ai des caleçons pour toi chez moi. Si tu veux, tu peux venir les chercher"
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [  /!\ Explicite] - Page 2 Empty Re: Pourquoi devrais-je suivre mes rêves ... ? [ /!\ Explicite]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum