Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Rencontre fleurie

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rencontre fleurie - Page 2 Empty Re: Rencontre fleurie

Message  Tadamune Yuji Sam 4 Juil - 16:56

On se dirige vers le fameux endroit, en général on le trouve dans ce coin. C'est un quartier plutôt dangereux, toujours les mêmes espèces que l'on trouve par ici, dealeur de drogue et les combats enfin pleins de bordel du genre. Enfin arriver dans ce quartier, un peu plus loin dedans, il y a plusieurs bandes qui traîne dans le coin. Je les ignore en gardant quand même en vu quelques un, on sait jamais.
Encore un peu plus loin dans une rue plutôt dégueulasse il y a quelques hommes occuper de rire comme des phoques, on sent l'odeur de drogue dans l'air à quelques mètres plus loin.

- Il ne semble pas être là mais ses gars sont ici, son pote c'est celui tout en gris avec la cravate grise. Je sais pas si il sait grand chose mais si ça t'intéresse tu es au courant.


Je m'appuie contre le mur attendant de savoir ce qu'elle voulait faire, je sais que si il commence à me faire chier ça va partir très loin.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fleurie - Page 2 Empty Re: Rencontre fleurie

Message  Eirin Takahashi Sam 4 Juil - 19:45

-Merci beaucoup, je vais aller le voir.

Elle s'approcha de l'homme qu'avait désigné Yuji. Les hommes se frottaient les mains et un d'eux faillit la prendre par la taille. Lorsqu'elle vit sa main s'approcher et degaina son sabre et le frappa avec le plat de la main. Ils sortirent leurs armes. Eirin eut un rire ironique.

-On remarque bien là, le courage dont vous faîtes preuve.

Elle s'approcha de l'homme en gris sans tenir compte de la menace.

-Un ami m'a dit que votre ami pouvait m'intéresser. J'aurais quelque chose à lui demander.

L'homme lui cracha au visage et lui répondit.

-Il te baisera ouais, bien profond ouais tu crieras comme jamais t'inquiète.

Il riait la bouche grande ouverte et Eirin en profita pour lui attraper la langue avec sa main.

-Encore une remarque de ce genre et je crois que tu peux dire adieu à ta langue. Pas la peine de me menacer vous autres, un geste et il perdra sa masculinité. Ou plus. Bon dîtes moi où est votre.. chef? Bref, celui qui manque. Si vous ne me le dîtes pas je vous tue et je le trouverai de toute manière.

Ils n'avaient pas l'air de collaborer. L'homme en gris émettait quelques bruits de douleurs car Eirin n'hésitait pas à tirer sur sa langue, il avait l'air paralysé.

-Tu veux parler?

Il acquiesça les yeux écarquillés et elle le libéra. Elle savait qu'il allait se passer quelque chose, elle tenait fort le pommeau de son sabre. En effet, il l'attrapa par le bras qui tenait la lame et voulu la faire tomber. Les autres n'avaient pas encore tiré mais elle savait que ça n'allait pas tarder, elle recevra peut-être une ou deux balles, le tout c'était d'éviter qu'elles atteignent les points vitaux.

Elle donna un coup de coude dans le sternum de l'homme et, en se retournant, lui ouvrit la gorge. Ils se mirent donc à tirer. Elle avait paré quelques balles avec le cadavre encore chaud de son presqu'informateur. Elle finit par le pousser sur l'un des hommes, qui fut déstabilisé et tomba à la renverse, écrasé  par le poids de la dépouille. Elle essayait de se mouvoir le plus vite possible mais quelque chose dans la jambe la gênait. Finalement elle se retrouva vite entouré de corps agonisant ou poussant leur dernier soupir. Son bras gauche était douloureux et ne répondait pas. Elle décida de s'assoir. En effet, deux balles l'avaient touchée, une avait traversé une zone de la cuisse qui heureusement n'était pas vitale, même s'il n'aurait suffit que de quelques centimètres vers la gauche. L'autre était logée dans son épaule gauche. Tant pis, elle trouvera sans eux. Les groupes aux alentours avaient alors gardé leurs distances, c'était plus prudent. Même si Eirin était blessée elle pouvait quand même utiliser son sabre, et se déplacer plus vite que ces drogués.

Karasu qui était resté sur l'épaule de Yuji vint se poser à ses côtés. Elle avait le visage impassible, couvert de sang, et son kimono était bien abîmé. Elle se redressa et retourna vers Yuji.

-Dis-moi juste à quoi il ressemble, je le trouverai moi même, je ne veux pas te mêler à ça.

Karasu s'était envolé, et Eirin était plantée devant l'homme, droite malgré ses blessures, elle ne montrait aucun signe de souffrance.


Dernière édition par Eirin Takahashi le Dim 12 Juil - 0:18, édité 1 fois
Eirin Takahashi
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fleurie - Page 2 Empty Re: Rencontre fleurie

Message  Tadamune Yuji Sam 4 Juil - 23:57

Rah, j'vais encore devoir encore faire le ménage. Je pose mes doigts entre mes yeux puis les ferme et réfléchis un moment.

- Il est de taille moyenne, plutôt maigre avec de très long cheveux noir qui lui arrive à son cul il me semble aux dernières nouvelles. Après je sais pas si il traîne souvent avec une autre bande ou quoi. Il se doutera bien qu'il y a eu un truc dans tout les cas.


Je m'avance vers le cadavre qui devait donner des infos mais trop tard, je prends son téléphone puis je vais le donner à Eirin.

- Il va sûrement appeler pour savoir ou il se trouve, tu n'aura qu'à lui donner un point de rendez-vous, par appel ou message bref tu fais ce que tu veux moi perso j'aurais fait ça... Et pour tes blessures je suppose que tu ne veux pas d'aide ?

Je commence à faire un tas avec les "cadavres", même si il en reste un qui agonise encore. Voilà ! Je n'aurais plus qu'à trouver un truc du genre les brûler ou un truc dans le genre ! Je me retourne vers elle à mon tour et attends sa réponse en restant incroyablement zen.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fleurie - Page 2 Empty Re: Rencontre fleurie

Message  Eirin Takahashi Dim 5 Juil - 0:05

Eirin fixa le portable longuement sans réagir. Elle ne savait pas s'en servir.

-J'ai juste à retirer la balle et à me faire un bandage. C'est pas très grave.

Elle essayait de dessiner le portrait de l'homme dans sa tête. Il ne passait pas inaperçu avec ses cheveux.

-Et même si  il se doute de quelque chose, il ne m'échappera pas.

Elle fixa à nouveau le portable. Comment faire...


Dernière édition par Eirin Takahashi le Dim 12 Juil - 0:18, édité 1 fois
Eirin Takahashi
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fleurie - Page 2 Empty Re: Rencontre fleurie

Message  Tadamune Yuji Dim 5 Juil - 0:27

- Tu, tu peux demander de l'aide tu sais ?

Je la vois regarder le téléphone, on dirait qu'elle ne comprend pas comment ça marche...

- Euh, tu sais comment ça marche au moins...?

Je trouve un petit bidon d'essence sur le côté et le vide sur le tas de merde puis j'allume le tout. Heureusement qu'il n'y a que du béton autour, et on entend les quelques bruits de douleurs du dernier survivant.

- On s'fait un p'tit barbecue ? Bon bref, je vais t'aider pour le téléphone, et aussi pour tes blessures.

Je m'avance vers elle puis la porte sur mon dos laissant le corbeau se mettre ou il veut et en évitant de toucher le plus possible la cuisse ou elle est toucher et le reste de ses blessures. On a beau être même une machine de guerre ou autre la douleur restera quand même la même, elle veut juste pas montrer sa douleur je pense. Elle est tellement légère que se sera facile de l'emmener, je me dirige maintenant chez moi sans demander la permissions à Eirin.
Ma maison est clairement plus proche d'ici que celle d'Eirin. Maintenant chez moi, je la dépose en douceur sur la table du salon. J'ordonne au passahe au chien de ne pas bouger à cause de l'oiseau et je m'absente dans la salle de bain pour prendre ce qu'il faut en soin.

- Attends ici, j'arrive.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fleurie - Page 2 Empty Re: Rencontre fleurie

Message  Eirin Takahashi Dim 5 Juil - 0:36

Eirin aurait voulu se débattre mais ses blessures la gênaient et elle essayait de pas perdre le fil. Il avait brûlé le tas de cadavre. Enfin, il y en avait un qui voulait rester en hurlant de douleur mais les flammes n'étaient pas de cet avis.

Ils arrivèrent devant chez Yuji et Eirin n'aimait pas du tout qu'on la traite comme une faible. Ainsi, dès qu'il la posa sur la table et partir dans la salle de bain, elle voulut se lever et partir. Elle n'avait pas pensé à sa blessure lorsqu'elle sauta de la table en poussant sur ses bras et en atterrissant sur ses jambes. Elle émit un léger gémissement et avança à la recherche de la sortie. Le chien s'agitait et elle le suppliait du regard de ne rien dire. Karasu quant à lui volait dans tous les sens complètement affolé par la gente canine et par Eirin qui se faisait plus de mal qu'autre chose. Ainsi le chien se mit à aboyer contre le corbeau qui était complètement paniqué. Il eut tellement peur qu'il se cogna plusieurs fois dans un lustre. Eirin soupira longuement. Échec.
Eirin Takahashi
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fleurie - Page 2 Empty Re: Rencontre fleurie

Message  Tadamune Yuji Dim 5 Juil - 1:14

Je devais m'en douter qu'elle n'allait pas rester en place ... Je prend juste une petite trousse avec ce qui faut dedans et reviens dans le salon.

- *soupire* Tu peux vraiment pas rester en place.


Je siffle d'abord pour calmer le chien qui s'en va dans une autre pièce la queue entre les pattes, l'oiseau semble se reprendre c'est pas mal. Je vais ensuite vers Eirin et m'accroupis à côté d'elle.

- Je devrais t'attacher à mon lit pour que tu ne bouge plus.

Je lui dis ces mots, tout proche de son oreille avec une voix sensuelle. Un peu pour l'énerver car je pense qu'elle n'aime pas ce genre de chose ou de "contact". Je la porte ensuite pour la mettre sur le canapé, me plaçant juste face à elle.

- Ne va pas croire que je te prend pour une gamine ou quoi, je te montre juste ma gentillesse en t'aidant, c'est bien non ? Venant de moi en plus, j'aurais déjà fait des choses pas très belle avec toi, prend sa comme une marque de respect pour toi.

J'étais prêt à lui faire comprendre à ma façon mais bon, si elle reste calme comme ça tout ce passera bien. Je sors une sorte de pince longue et commence à retirer les balles avec minutions, comme-ci j'avais l'habitude de faire sa puis continue de faire ce qu'il faut pour soigner ses blessures de gueguere, désinfecter et puis mettre les bandages. Je m'appuie au dossier du canapé étant derrière elle, je la regarde sans vraiment avoir d'expression au visage, j'attends juste une réaction de sa part.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fleurie - Page 2 Empty Re: Rencontre fleurie

Message  Eirin Takahashi Dim 5 Juil - 1:26

Eirin bougonna une sorte de remerciement. Il voulait jouer avec ses nerfs et ça marchait plutôt bien. Elle garda le visage impassible réfléchissant à une sorte de vengeance. Elle avait une petite idée derrière la tête mais ce n'était pas son genre. Il la poussait presque à bout mais elle n'allait pas dégainer sa lame pour lui, il l'avait aidée après tout. Il avait l'air particulièrement sensible à tout ce qui était charnel. Cela devait être son point faible le plus évident. Bon, tant pis. Elle ne voulait pas abandonner, il s'était engagé dans un jeu et elle refusait d'y perdre. Il allait être à bout avant elle.

Elle se pencha au-dessus de lui, très près de son visage.

-On ne devait pas s'occuper de quelque chose nous?

Le "nous" était volontaire et elle avait bien insisté dessus. Un de ses doigts passa le long du coup de l'homme, remontant vers sa mâchoire. Elle se rapprocha encore plus et murmura doucement.

-Tu sais, tu devais m'apprendre certaines choses.

Elle le fixait droit dans les yeux. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait.


Dernière édition par Eirin Takahashi le Dim 12 Juil - 0:11, édité 1 fois
Eirin Takahashi
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fleurie - Page 2 Empty Re: Rencontre fleurie

Message  Tadamune Yuji Dim 5 Juil - 2:01

Un grand sourire s'affiche sur mon visage, mais c'est qu'elle joue à un jeu dangereux la. Je glisse l'une de mes mains sur son visage qui ne semble toujours pas vouloir changer d'expression, ou presque. Je garde toujours mon visage prés du sien, la voir avec cette même expression m'aide à avoir une certaine limite, même si je remarque un petit changement. En fait j'suis con car elle sait mon point faible en quelque sorte maintenant, j'vais prendre sa comme un défi, et un entraînement en même temps pour savoir me contrôler.

- Bien sûr que si, sur le téléphone ?

Je lui fait mon plus grand sourire, un peu coquin mais moqueur en même temps. C'est vrai que c'est spécial quelqu'un qui ne sait pas se servir d'un téléphone portable de nos jours, pourtant elle ne semble pas être plus âgé que sa.
J'me recule un peu pour enlever mon tee-shirt style de rien, oh oui vous allez dire que ce n'est pas poli mais je m'en fou complètement ! Je m'installe dans le canapé me laissant tomber assez lourdement puis plonge mon regard dans celui d'Eirin.

- Je serais ton prof, tu m'écoutera attentivement n'est ce pas ?

Je la regarde toujours plus profondément dans son regard. J'attends une réaction, toujours avec mon sourire de narguer.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fleurie - Page 2 Empty Re: Rencontre fleurie

Message  Eirin Takahashi Dim 5 Juil - 2:09

Eirin s'approcha de lui, assez pour qu'il sente sa présence. Elle se pencha vers lui, pour voir le portable dira-t-elle. Elle se collait presque à lui, ses cheveux commençant à lui chatouiller le torse.

-Je t'écoute attentivement et j'applique ce que tu me dis de faire, à la lettre. Tout ce que tu me diras de faire, je le ferai.

Elle esquissa un léger sourire. Et, pour s'appuyer, posa sa main sur le haut de la cuisse du jeune homme. Ça elle ne l'avait pas fait exprès, et ne s'en rendait pas compte.

Elle allait voir jusqu'à quand il allait tenir, elle testait ses limites.

-Tu es mon maître en technologie, et puisque tu es mon maître, je dois t'obéir.

Elle approcha ses lèvres de l'oreille de Yuji.

-Qu'est ce que je dois faire?

Sa voix était douce. Ses paroles, un murmure chaud et agréable qui pouvait donner des frissons. Elle ne savait pas d'où elle tirait tout ça, enfin.


Dernière édition par Eirin Takahashi le Dim 12 Juil - 0:13, édité 1 fois
Eirin Takahashi
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fleurie - Page 2 Empty Re: Rencontre fleurie

Message  Tadamune Yuji Dim 5 Juil - 3:08

Mmmh, je garde tant bien que mal mon calme, je ne bouge pas d'un poil mais garde mon sourire. Je glisse une main autour de la taille d'Eirin pour pouvoir l'allonger contre moi. Je commence plus ou moins mon discours pour expliquer le fonctionnement d'un téléphone. Je m'amuse à prendre sa main pour l'aider à comprendre le mode tactile comment bouger certaines choses.

- Tu as différents dossier, dans cet "engin" ta une liste. Dans cette liste tu peux enregistrer des numéros, ces numéros sont ceux de tes collègues, amis enfin bref tout un merdier.


Blablablaaaaaa j'en fini pas encore puis fais une pause après lui avoir expliquer l'essentiel. En vrai on a prit mon téléphone et il y a une "centaine" (quand même pas mais voilà) de numéro dedans, la plupart il ne sait même plus c'est qui.

- Ok j'suis pas doué pour expliquer des choses mais bon je fais du mieux que je peux.

Je la regarde un moment, j'ai l'impression que son visage change au fur et à mesure du temps. C'est limite si bientôt mon sourire va devenir sincère bref j'me lève pour aller chercher une boisson puis le téléphone du mec sonne. Certainement son meilleur ami qui appel, oui son nom apparaît sur l'appareil.

- Ah ! Voilà son pote qui appel ! Je te le laisse du coup.

Je lui ai dis rapidement comment faire maintenant elle devrait être au point à ce niveau la. Je lui tend le téléphone puis me dirige vers la cuisine pour verser deux verres d'alcool, japonais tant qu'à faire ! Et me redirige vers elle posant son verre face à elle sur la table basse, et j'attends.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fleurie - Page 2 Empty Re: Rencontre fleurie

Message  Eirin Takahashi Dim 5 Juil - 3:22

Lorsque la sonnerie retentit, Eirin sursauta. Qu'est ce que c'était fort. Yuji la laissa là avec l'appareil. Elle sentait que son visage était chaud. Ça avait commencé lorsqu'il l'avait allongée contre lui. Elle 'aurait jamais dû jouer. Elle se ressaisit et appliqua ce que lui avait expliqué Yuji. Elle n'osa pas répondre. Finalement elle inspira grandement.

-Salut, Oli. Je suis désolée mais ton ami a eu un petit souci. Il n'a pas su me dire où tu étais alors.. Voilà, j'ai des questions à te poser à propos d'événements au Japon. Des sources sûres m'ont dit que tu avais des informations. La semaine prochaine, rendez-vous dans le parc d'Heaven, près du pont autour de 18h. Que dirais-tu du jeudi? Bon, j'espère que tu as tout noté, à la semaine prochaine.

Elle mit du temps à se rappeler comment raccrocher et fixa les verres devant elle.

-C'est quoi?

Son visage se refroidissait peu à peu, elle était peut-être restée trop longtemps à l'intérieur.


Dernière édition par Eirin Takahashi le Dim 12 Juil - 0:13, édité 1 fois
Eirin Takahashi
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fleurie - Page 2 Empty Re: Rencontre fleurie

Message  Tadamune Yuji Dim 5 Juil - 14:20

- Une boisson alcoolisée, c'est pas très fort.

Je commence à boire en regardant par la fenêtre. On dirait que les gens se méfie un peu plus à cause du feu qu'il y a eu, bref je retourne m'installer dans le canapé.

- Tu vois, c'est pas si compliquer une fois qu'on connait le truc !

Je regarde les mouvements de la boisson dans mon verre, mes coudes posés sur mes genoux pencher en avant. J'me demande juste comment il va réagir face à cette fille, il est capable de pleins de choses et on sait jamais ce qu'il prévoit à l'avance. D'ailleurs avec ses blessures ça ira ?

- Ça ira pour rentrer chez toi ? Enfin dans tous les cas même si tu me dis oui je vais quand même te raccompagner après.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fleurie - Page 2 Empty Re: Rencontre fleurie

Message  Eirin Takahashi Dim 5 Juil - 14:28

Eirin avala une gorgée et l'alcool lui monta très vite à la tête. Alors ça, c'était pas fort? Elle posa sa main sur son front.

-Ça ira, je cicatrise vite en général. Merci.

Elle avait repris son visage impassible mais la chaleur de l'alcool lui montait aux joues. Elle voulut se lever mais les distances étaient complètement faussées. Elle n'avait aucun repère. Elle avança un peu mais se cogna très vite un peu partout.

-Tu es sûr que c'est pas fort...

Elle essaya de se ressaisir. Il fallait qu'elle parte, qu'elle l'éloigne. Il ne se méfiait pas d'elle et c'était ce qui lui faisait peur.

Karasu s'était envolé et suivait de près la jeune femme qui sortit de l'appartement. Il fallait qu'elle parte. L'alcool faisait son effet et elle avait beau s'accrocher à ce qu'elle trouvait, elle s'écroula dans l'escalier, encore consciente mais complètement impuissante.


Dernière édition par Eirin Takahashi le Dim 12 Juil - 0:14, édité 1 fois
Eirin Takahashi
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fleurie - Page 2 Empty Re: Rencontre fleurie

Message  Tadamune Yuji Dim 5 Juil - 15:00

Avant qu'elle ne puisse tomber j'arrive juste à temps pour la rattraper par le bras. C'était léger pourtant, elle n'a pas l'habitude ? Bon je retiens que si il y a une prochaine fois je lui donne pas d'alcool. C'est vrai que j'aurais peut-être dû demander avant.

- Euh, je pensais pas que ça te fasse cette effet pourtant c'est vraiment léger.

Je la tiens plus ou moins pour qu'elle se soutienne à moi, j'appelle le toutou avant de fermer la porte à clef. Je préfère qu'elle se repose maintenant vu son état, encore d'ma faute mais chut faut rien dire.

- Laisse moi te raccompagner, de toute façon je ne pense pas que tu sois capable de rentrer chez toi seule. Tu veux que je te porte?

Je lui tiens les mains en la regardant dans les yeux. Elle n'a pas intérêt de refuser, j'ai vraiment pas envie de m'emporter.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fleurie - Page 2 Empty Re: Rencontre fleurie

Message  Eirin Takahashi Dim 5 Juil - 15:07

Eirin comprenait la moitié des mots. Elle voulut se débattre pour qu'il l'a lâche mais compte tenu de son état, elle s'affaissa  un peu plus contre lui.

-Pourquoi t'as pas peur de moi.. Lâche-moi... Je rentrerai seule. Je me suis toujours debrouillee seule. Pourquoi tu t'es pas écarté de moi comme les autres?...

Elle était incohérente. Elle se mit à pleurer. Elle ne se contrôlait plus, elle n'en avait même pas conscience.

-Je veux pas de toi... Je veux pas...

La seule lucidité dont elle faisait preuve c'était lorsqu'elle essayait de le repousser.


Dernière édition par Eirin Takahashi le Dim 12 Juil - 0:14, édité 1 fois
Eirin Takahashi
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fleurie - Page 2 Empty Re: Rencontre fleurie

Message  Tadamune Yuji Dim 5 Juil - 15:17

- Euh.... parce que je vois pas qu'est ce qui me fait peur chez toi physiquement ou mentalement. La seule chose que je pourrais avoir dans ce monde c'est de moi même donc bon....

Je sais pas trop si c'est l'alcool qui fait ça ou si elle veut vraiment que je la laisse, dans tout les cas si je la laisse maintenant elle va ramper jusqu'à chez elle donc .... oh puis merde ! Je la transporte sur mon épaule en évitant toujours de la blesser, j'avance en direction de chez elle, je me souviens plus ou moins de la route. Je sens ses quelques coups dans mon dos mais malgré ça, je sens pas grand chose.
Après avoir fait la route, maintenant devant chez elle je la dépose au sol.

- Je retiens pas ce que tu m'as dit tout à l'heure, c'est pas sa qui va me blesser non plus *rigole doucement*. Enfin bref si ta besoin d'aide j'ai enregistrer mon numéro dans ce téléphone, j'espère que tu te souviens comment on fait pour appeler quelqu'un. Enfin... je vais pas plus te dérangé...

Je caresse la tête de mon chien puis me retourne, j'attends qu'elle rentre chez elle. Au moins je serais sûr qu'elle sera ici et pas ailleurs dans cet état.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fleurie - Page 2 Empty Re: Rencontre fleurie

Message  Eirin Takahashi Dim 5 Juil - 15:53

Eirin resta par terre sans rien dire, les joues et les yeux humides. Elle était sous l'emprise de l'alcool mais elle se reprenait petit à petit. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Elle le vit se retourner et elle ne voulait pas. Enfin si elle voulait, elle ne savait plus trop, son esprit était complètement brouillé. Elle se jeta contre lui et l'embrassa, complètement collée à lui. C'était le seul humain à ne pas avoir peur d'elle,  et à ne pas s'en méfier. Mais elle ne savait toujours pas ce qu'elle faisait

-Non ne pars pas... Reste...

Tout était dicté par l'alcool mais peut-être y avait-il un fond de vérité? Elle-même ne savait pas.


Dernière édition par Eirin Takahashi le Dim 12 Juil - 0:14, édité 1 fois
Eirin Takahashi
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fleurie - Page 2 Empty Re: Rencontre fleurie

Message  Tadamune Yuji Dim 5 Juil - 16:19

Tout se met en bordel dans ma tête, pourquoi cette réaction ? A croire que l'alcool fait faire n'importe quoi... enfin je sais pas mais venant d'elle, enfin on s'y attends pas trop. J'ai pas envie de profiter d'elle je vais juste la laissée reprendre ses esprits...
Je me permet d'ouvrir sa porte puis cherche sa chambre, là ! Je l'aide à s'installer dans son lit sans trop la bousculer.

- Repose toi, tu en a besoin. Je reste pas loin de là mais pour l'instant dort.

Je lâche doucement sa main que j'avais gardé dans la mienne puis sors doucement. Comment ça se fait que je deviens si doux avec les filles moi...
Je ressors, restant dehors pour fumer. Je m'assied par terre à côté de Naoko, la pluie à finalement pointé le bout de son nez, tant mieux j'adore la pluie. Bon par contre j'ai pas eu le temps d'enfiler de chemise... on va dire que ce n'est qu'un détail, mais maintenant les gens me regardent de travers. Enfin j'y prête pas très attention au final, j'attends juste qu'Eirin se reprenne.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fleurie - Page 2 Empty Re: Rencontre fleurie

Message  Eirin Takahashi Dim 5 Juil - 18:14

Eirin resta dans le lit, les yeux ouverts fixant le plafond. Elle ne pleurait plus mais quelque chose avait un goût amer. Elle réfléchissait à ce qu'elle venait de faire, reprenant peu à peu les droits sur son corps. Elle dormit un peu. De toute façon il était sûrement parti. C'était ce qu'elle voulait au fond... Non? De toute façon, qui serait resté après ça. C'était la première fois que l'avis de quelqu'un comptait pour elle. Pour la première fois, elle s'inquiétait de ce que l'on pensait d'elle.

Lorsqu'elle se réveilla, elle soupira.  Elle alla enfiler un kimono très léger qui lui servait de pyjama. Lorsqu'Eirin vit qu'il pleuvait elle alla dehors. Ça l'apaisait. Son vêtement lui collait à la peau, mais de toute façon il n'y avait plus personne dans les rues. Enfin, presque. Elle venait de l'apercevoir. Qu'est ce qu'il faisait ici... Elle essaya de garder un ton et un visage neutre et impassible.

-Qu'est ce que tu fais là?

Elle recula pour se cacher dans l'encadrement de la porte, ce n'était pas correct de se présenter comme ça.

-Tu perds ton temps ici, tu aurais dû partir. Merci de m'avoir ramenée.

Son coeur battait plus vite que d'habitude et sa voix tremblait de temps à autres.


Dernière édition par Eirin Takahashi le Dim 12 Juil - 0:15, édité 1 fois
Eirin Takahashi
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fleurie - Page 2 Empty Re: Rencontre fleurie

Message  Tadamune Yuji Dim 5 Juil - 18:35

Le bruit de la porte qui s'ouvre j'me retourne restant toujours assied. Elle semble se cacher ce qui me fait pencher la tête sur le côté.

- J'ai dis que je restais dans le coin et puis je perd pas mon temps, j'observe ce magnifique temps.

Mon visage est tout rayonnement par rapport au temps qu'il fait. Je me relève ensuite en m'étirant, sa faisait un bon moment que j'étais assied là. Je sens mon dos craquer maintenant que je bouge enfin. Je me tourne complètement vers elle, on dirait qu'elle se sent mieux elle a reprit son air habituel. C'est drôle quand y pense, je suis tout le temps avec un sourire sur la tronche et elle nada par rapport à moi, enfin ça me dérange pas j'en ai vu des belles aussi avant elle.

- On dirait que tu te sens mieux, sa me fait plaisir. D'ailleurs je m'excuse j'aurais peut-être pas dû te donner sa...

J'ignore totalement ce qu'elle m'a dit, c'est limite comme-ci je l'avais pas entendu. Je la regarde un peu d'une façon "Pourquoi tu te cache" en me penchant un peu sur le côté.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fleurie - Page 2 Empty Re: Rencontre fleurie

Message  Eirin Takahashi Dim 5 Juil - 18:45

Il la regardait trop, elle n'aimait pas ça. Elle recula sans rien dire.

-C'est rien, tu ne pouvais pas savoir. Désolée pour mon comportement.

Elle deglutit. Elle n'arrivait pas à se reprendre totalement. Face à lui, maintenant, elle perdait totalement le contrôle.

-Tu n'es plus obligé de rester. C'est gentil merci,mas je ne veux pas te retenir d'avantage.

Elle devait le faire partir, mais elle n'y mettait aucune conviction, elle n'avait pas envie.

-Je crois qu'il vaut mieux qu'on ne se voit plus. Il serait bon pour toi que tu m'évites à présent. C'est mieux... Oui c'est mieux...

Sa voix tombait peu à peu vers un murmure presque inaudible. Elle regardait par terre, elle ne pouvait pas croiser son regard.


Dernière édition par Eirin Takahashi le Dim 12 Juil - 0:09, édité 1 fois
Eirin Takahashi
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fleurie - Page 2 Empty Re: Rencontre fleurie

Message  Tadamune Yuji Lun 6 Juil - 0:37

Je m'approche vers elle mettant mon visage face au sien, on va dire que c'est une technique. On voit qu'elle dit le contraire de ce qu'elle pense, à ce niveau elle peut pas me tromper.

- Je pense qu'au contraire tu ne veux pas que je m'en aille, mais quelque part ça te gêne de l'avouer. Après si vraiment tu veux que je parte c'est pas grave, on se reverra dans tous les cas une autre fois.


Je me rapproche encore un peu plus, elle semble pas me repousser. Je lui tend ma main pour prendre la sienne, elle ne réagit pas de suite puis elle finit par attraper la mienne avec mes talent de sourires magique (*lance des fleurs*). Je la ramène contre moi sans trop la serrer à cause de ses blessures, elle va sûrement ne pas aimer mais bon de temps en temps sa ne fait pas de mal.

- Ça peut te faire du bien des fois de te reposer sur quelqu'un, laisse toi aller au moins pour cette fois. Après promis, je ne t'embêterais plus.

Je continue de lui sourire ne rajoutant plus rien.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fleurie - Page 2 Empty Re: Rencontre fleurie

Message  Eirin Takahashi Lun 6 Juil - 1:01

Eirin essayait tant bien que mal de garder le contrôle mais quelque chose commença à peser sur sa poitrine l'obligeant à respirer plus fort. Son cœur battait la chamade, ses joues s'enflammèrent et elle n'avait plus le moindre pouvoir sur son corps. Ses doigts se resserrèrent sur ceux de Yuji. Il lui avait dit de se reposer sur quelqu'un, et bientôt elle allait complètement s'adonner au plaisir de l'étreinte. À l'intérieur, elle essayait de se battre mais le visage de l'homme si près du sien... Elle baissa la tête, regardant le sol, elle voulait éviter à tout prix son regard. Elle ferma fortement les yeux, essayant de reprendre le contrôle sur son corps. Bon sang, ils se connaissaient à peine et le seul fait qu'il ne la craigne pas et qu'il 'hésitait pas à la toucher, la porter et l'aider la mettait dans cet état là...

Elle s'était construit une véritable forteresse émotionnelle afin de ne plus avoir à s'attacher à quelqu'un. Et lui, en quelques heures, il avait tout détruit comme s'il s'agissait de vulgaires brins d'herbe... Et ça, c'était mauvais. Elle ne voulait pas revivre ça.
Eirin Takahashi
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fleurie - Page 2 Empty Re: Rencontre fleurie

Message  Tadamune Yuji Lun 6 Juil - 1:36

Ouf... elle se laisse faire. Je profite de ce petit moment avec elle en passant ma main sur sa tête. Je pense plus à rien, plus rien ne me passe par la tête. Après ce petit moment de douceur je la relâche tout doucement continuant de la regarder, elle baisse la tête.

- Mon visage te dérange tant que sa ?

Je glisse mes mains sur ses joues et rapproche doucement mon visage au sien, l'empêchant d'éviter mon regard. On a perdu la Eirin que j'ai rencontrer tout à l'heure ! Je lui souris restant proche d'elle.

- Calme toi, je ne te ferais rien.

Ou presque ! Rien ne m'empêche de l'embrasser mais, pas sans son accord. C'est pas une fille comme les autres et je pense que je devrais la traiter autrement, un peu comme celle que j'ai rencontré il y a peu mais autrement. On dirait que quelque chose me pousse à l'aider, j'ai pas envie de la blesser non plus.

Je laisse mes mains glissés sur ses joues puis me remet droit face à elle, les mains dans mes poches de sur-vêtement. Je me suis toujours pas changer et j'suis toujours torse poil faudrait peut-être que j'me décide un jour...
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fleurie - Page 2 Empty Re: Rencontre fleurie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum