Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le coup de la panne.

2 participants

Aller en bas

Le coup de la panne. Empty Le coup de la panne.

Message  Irina Wallace Ven 19 Juin - 23:10

Irina avait décidé de faire un saut à son appartement avant de partir pour le QG du Clan de l'Ombre. Elle avait le temps. Elle était en avance. Elle était toujours en avance. C'est le propre du tueur à gages, à vrai dire: ne jamais être en retard, ne jamais faire un faux pas. Être là au bon moment et s'attendre à toutes les merdes qui peuvent encombrer le chemin (et faire attention à ne pas mettre le pied dedans, bien sûr).
La jeune femme sortit de son appartement après y avoir accompli son rituel matinal: arroser les plantes, manger à sa faim et faire un peu d'exercice. Elle ferma à clé derrière elle, prête à partir. Elle s'enfonça dans le siège de sa voiture. Son appartement était quand même assez loin du lieu de rendez-vous et elle n'avait pas le courage de marcher.
Problème: la voiture ne démarra pas. Foutue bagnole.
Irina sortit du véhicule et ouvrit le capot, cherchant la source du problème. Bon, elle devait avouer qu'elle n'avait pas investi beaucoup dans la voiture; Elle avait préféré le luxe d'un appartement avec vue sur la ville, bien trop grand pour une jeune femme célibataire et presque jamais chez elle.
Elle resta ainsi quelques minutes, à trifouiller dans le moteur, espérant ne pas faire pire que mieux.
Irina Wallace
Irina Wallace
Membre de l'Ombre

Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de la panne. Empty Re: Le coup de la panne.

Message  Tadamune Yuji Ven 19 Juin - 23:31

Chaud, j'aime pas le matin c'est toujours la même chose. Gueule de merde que j'ai c'est fou ! J'fais un tour rapidement dans la salle de bain pour me laver et m'habiller, la base quoi. Je sors sans prendre de petit déj puis j'appel mon chien au passage pour l'emmener avec moi. Je traînasse dans les rues en suivant le chemin que le toutou prend, j'ai envie de découvrir les petits coins de la ville que je ne connais pas encore.
Arriver dans une rue j’aperçois une femme qui apparemment galère avec sa voiture. J'avance doucement vers elle me plaçant juste derrière elle et laissant quelques mots s'échapper de ma bouche :

- Bonjour, puis-je vous aidez ?

Je souris comme à mon habitude puis sans vraiment attendre de réponse je bricole rapidement la voiture trouvant facilement le problème. J'ai un peu dégueulassé mon tee-shirt mais bon pas grave pour cet fois. Je me tourne vers elle en fermant son capot tout en lui souriant, OH sourire de loveeeer tactac ta vu (gros craquage).
Pendant ce temps la, le chien s'allonge au calme à mes pieds.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de la panne. Empty Re: Le coup de la panne.

Message  Irina Wallace Ven 19 Juin - 23:39

Une présence se fit sentir derrière elle. Elle se figea avant qu'il ne lui propose son aide. Elle se retourne. Elle a de la graisse sur le joue et sur les mains. Sans y penser, elle les essuie sur son jean.
« Ce serait pas mal, ouais. »
Avant même qu'elle n'ait répondu, l'inconnu s'attelle à la tâche. Il règle le problème en quelques instants, comme si c'était la chose la plus simple du monde. Irina n'a même pas le temps d'observer ses gestes pour pouvoir les reproduire plus tard.
« Mer... ci. », dit-elle. Elle n'a pas vraiment l'habitude de dépendre des autres.
Elle jette un coup d'oeil à son chien, qui est plus calme qu'un chaton. Son regard se reporte sur le maître. Il a le sourire arrogant d'un séducteur. Elle n'aime pas ça.
« Vous êtes garagiste ou quelque chose comme ça ? » demande-t-elle.
Irina Wallace
Irina Wallace
Membre de l'Ombre

Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de la panne. Empty Re: Le coup de la panne.

Message  Tadamune Yuji Ven 19 Juin - 23:48

- Euh non, parfois le soir des connaissances bricole dans les bagnoles donc à force je m'y connais un peu, mais je suis pas fan des voitures.

Il lui reste de la saleté sur la joue... je sors un mouchoir de ma poche pour enlever la graisse sur sa joue dans la normale. En fait je pense jamais à l'avis des gens d'abord, j'suis un peu con à ce niveau sûrement mais j'y peux rien.

- En fait, je m'appelle Yuji enchanté.

Ouais sans pression je me présente comme-ça. Maintenant voilà que quelques gouttes tombent du ciel, c'est cool la pluie mais quand on la reçoit pas sur la tronche c'est mieux. Je regarde cette fille sans vraiment trop ajouter de paroles, peut-être qu'elle n'a pas envie de faire connaissance on verra bien, j'suis pas prise de tête aujourd'hui. Je met mes mains dans les poches en attendant une réaction.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de la panne. Empty Re: Le coup de la panne.

Message  Irina Wallace Ven 19 Juin - 23:58

Le jeune homme enleva quelque chose de sa joue à l'aide d'un mouchoir - de la graisse, sans doute. Il était drôlement intimiste, pour un étranger. Il dût sentir qu'elle aurait apprécié connaître plus de ce type avant qu'il ne lui tripote la joue, et se présenta.
« Irina. » répondit-elle tout simplement, lui tendant sa main. « Merci pour la voiture. C'est sympa. »
La jeune femme n'était pas ce qu'on pouvait qualifier d'une professionnelle du remerciement. Elle s'était débrouillée toute seule pendant ces dernières années et avait religieusement suivi le diction "on est jamais mieux servi que par soi-même". De fait, elle ne s'était jamais vraiment habituée à ce qu'on l'aide. Devait-elle l'inviter à prendre un café ? Non, il prendrait cela comme une invitation à la séduire. Et puis, elle n'avait pas vraiment le temps pour une pause café avant son rendez-vous. Elle se contenta de lui sourire bêtement.
Irina Wallace
Irina Wallace
Membre de l'Ombre

Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de la panne. Empty Re: Le coup de la panne.

Message  Tadamune Yuji Sam 20 Juin - 12:35

Beh en même temps j'allais pas la laisser toute seule dans sa galère, c'est d'aider les femmes en besoin, wait je dis de la merde. Elle vient pour me serrer la main, je rigole doucement puis je répond à son serrage de main. (Vive les serrages de mains)

- C'est normal j'allais pas laisser une demoiselle galérè avec ce genre de soucis.

Je souris en passant ma main derrière mes cheveux. Je baisse légèrement le visage pour pouvoir la regarder dans les yeux, vive ma grande taille. Enfin bref elle semble devoir faire quelque chose, déjà regarder si la voiture démarre normalement ce serait cool.

- Démarre ta voiture on va voir si elle démarre normalement.

Elle monte dedans en essayant de la démarrer mais la voiture semble ne pas vouloir. Tant pis, je me met derrière la voiture pour la pousser jusqu'à ce qu'elle démarre. C'est bon elle semble bien fonctionné maintenant.

- Voilà m'dame, besoin d'autre chose ?

J'suis maintenant à côté d'elle me baissant un peu pour pouvoir être à son niveau.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de la panne. Empty Re: Le coup de la panne.

Message  Irina Wallace Sam 20 Juin - 23:59

Elle monte dans la voiture, prête à partir. Après un coup de pouce, ou plutôt un coup de bras de Tadamune, le véhicule daigne démarrer. Le moteur vrombit, à son plus grand bonheur. Elle met donc sa ceinture et voyant le jeune homme revenir à son niveau, elle baisse la vitre pour le laisser prendre la parole.
« Ca devrait aller. Enfin, je devrais peut-être changer de pantalon. Dîtes-moi, qu'est-ce que vous pensez du style jean plein de graisse ? C'es une bonne idée, pour un premier jour au boulot ? » lui demanda-t-elle.
Irina n'osa pas compléter la phrase en lui précisant son boulot. Après tout, elle n'allait pas déballer à un inconnu qu'elle était une tueuse à gages et que son nouvel employeur était le Clan de l'Ombre. C'eût été ridicule de se faire griller avant même le début de ce CDI.
Irina Wallace
Irina Wallace
Membre de l'Ombre

Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de la panne. Empty Re: Le coup de la panne.

Message  Tadamune Yuji Dim 21 Juin - 0:54

- Et bien ça dépend du boulot je pense mais ça serait plutôt préférable de se changer oui !

Bah non ça sera pas moi qui va l'aider à se changer, ce genre de fille n'est pas facile à atteindre je pense, enfin j'en sais rien en fait. Elle a l'air pressée je pense pas pouvoir faire mumuse longtemps, ok j'suis un connard mais bon pour cette fois j'vais être cool. Je recule un peu de la voiture appelant le toutou qui se ramène à mes pieds. Je m'accroupis pour pouvoir caresser le haut de sa tête puis re dirige mon regard sur Irina.

- Vous travaillez dans quoi ?

Je lui souris en attendant sa réponse, comme-ci je connaissais déjà la réponse alors que non oui c'est une sorte de piège. (Oui le mec tout à fait normal)
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de la panne. Empty Re: Le coup de la panne.

Message  Irina Wallace Dim 21 Juin - 10:50

C'est vrai qu'à la réflexion, elle devrait peut-être se changer. Irina sort du véhicule et jette un nouveau coup d'oeil à son malheureux jean. Elle ne le jettera pas, même si la graisse ne part pas complètement au lavage. Et puis, ça donne un certain style à l'ensemble.
Le jeune homme lui demande dans quoi elle travaille. Elle réfléchit, en un quart de seconde, à sa réponse.
«Un magazine masculin. »
Elle ne sait pas ce qui lui a pris de dire ça. Mais si elle lui avait sorti qu'elle était avocate, il aurait difficilement cru qu'elle se pointerait au boulot sans un tailleur bien coupé.
« Je suis chroniqueuse. » se permet-elle de préciser. « Pas assistante. » ajoute-t-elle avec un sourire ironique.
Irina Wallace
Irina Wallace
Membre de l'Ombre

Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de la panne. Empty Re: Le coup de la panne.

Message  Tadamune Yuji Dim 21 Juin - 14:47

- Un magazine masculin ? C'est dans un truc de mode ?

Enfin, au moins c'est pas un truc relou ou on se salit les mains. Malgré sa, j'y crois pas trop...
Elle émane quelque chose d'elle qui est plutôt, intéressant ? "Extérieurement" elle donne pas l'image d'une femme dangereuse à première vue mais je sens qu'il y a quelque chose en plus. Mon instinct sûrement, j'ai l'habitude de voir ce genre de personne.

- J'aurais pensé à autre chose personnellement.


Ma tête est tourner vers le sol, toujours le sourire aux lèvres.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de la panne. Empty Re: Le coup de la panne.

Message  Irina Wallace Dim 21 Juin - 18:27

La jeune femme sourit.
« Non. Du lifestyle. De la lecture légère qui booste l'ego du mec lambda. »
Vraiment, de la mode ? Elle avait la tête d'une fille qui bossait dans la mode ?
« Mais il y a bien une rubrique... Enfin une colonne dédiée à la mode. Que je n'écris pas. Je suis plutôt du type reportages et interviews. »
Le mensonge lui venait assez facilement. Elle en avait fait une de ses spécialités en tant que tueuse à gages. Pas la plus évidente pour elle, certes. Mais elle avait toujours su trouvé  un mensonge pour se sortir d'une situation gênante. Quoique, la situation d'aujourd'hui n'était pas forcément gênante ni liée à son job. Apparemment, elle n'était pas si crédible que ça en journaliste, puisque Yuji suggérait autre chose.
« Quoi, par exemple ? » demanda Irina en mettant les mains dans ses poches.


Dernière édition par Irina Wallace le Jeu 25 Juin - 21:45, édité 1 fois
Irina Wallace
Irina Wallace
Membre de l'Ombre

Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de la panne. Empty Re: Le coup de la panne.

Message  Tadamune Yuji Dim 21 Juin - 21:58

- Sûrement, quelque chose de plus physique, de plus intense et plus salissant si on peut dire sa comme ça ahah !

J'vais pas non plus balancer sa comme-ça on sait jamais, quoi que...
Je me relève faisant face à la demoiselle, mon visage face au sien. Je la regarde dans les yeux un moment, un peu comme-ci j'étais perdu dans son regard puis j'me redresse normalement, comme-ci de rien.

- Tu devrais allée te changer, si tu n'a plus besoin de rien je vais m'en aller je pense, tu sera tranquille pour ton "boulot".

Je reprend un air plutôt calme, en changeant complètement de sujet de conversation. J'attends une réaction sachant si je dois partir ou non.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de la panne. Empty Re: Le coup de la panne.

Message  Irina Wallace Dim 21 Juin - 22:25

« Je t'assure, ça peut être... salissant. »
Yuji la regardait dans le blanc des yeux. Elle dut lever la tête pour croiser son regard, tant il était grand. Il changea abruptement de sujet.
« Oui, c'est vrai. Je vais faire un saut à l'appartement. »
Irina avait complètement oublié son problème vestimentaire. Elle se demanda un instant si elle devait l'inviter. Non, bien sûr que non. Elle serait revenue dans une minute, de toute façon. Elle fit signe au jeune homme que ça ne lui prendrait que très peu de temps et se rendit dans l'immeuble, se jeta presque dans l'ascenseur et arriva à son étage. Elle enleva son pantalon et en trouva un autre sur une chaise. Elle s'entortilla dedans et redescendit immédiatement, sans jeter un oeil à la vue qu'offrait la baie vitrée.


Dernière édition par Irina Wallace le Jeu 25 Juin - 21:46, édité 1 fois
Irina Wallace
Irina Wallace
Membre de l'Ombre

Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de la panne. Empty Re: Le coup de la panne.

Message  Tadamune Yuji Lun 22 Juin - 17:24

Bon beh, maintenant je sais que c'était un mensonge, on me la fait jamais à l'envers héhé. Enfin bref... elle fait ce qu'elle veut du moment qu'elle ne cherche pas à avoir des problèmes avec moi. Elle s'en va pour se changer, je vais attendre apparemment elle veut que je l'attende. Elle a l'air plutôt fun cette fille, on doit un peu se méfier mais sinon c'est cool.
Ah c'est bon elle est de retour !

- Wow, rapide !

Je lui fais un grand sourire à son retour, comme-ci j'avais tout oublié déjà. J'me tiens debout face à elle, ses cheveux donne l'impression de flotter dans l'air avec le vent c'est beau à voir.

- Tu a le temps pour marcher un peu ou tu es pressée ?


Ma tête légèrement pencher sur le côté toujours le sourire aux lèvres.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de la panne. Empty Re: Le coup de la panne.

Message  Irina Wallace Lun 22 Juin - 22:26

Irina revient directement auprès de sa nouvelle rencontre, et s'adosse à sa voiture.
« Eh oui ! Je n'aime pas faire attendre les gens... »
Le jeune homme quisemblait tout à l'heure douter de son mensonge semble maintenant y croire complètement. Il sourit bêtement. Sourire qu'elle lui rend non seulement par politesse, mais aussi parce qu'elle ne peut s'empêcher de sourire en voyant son air. Il semble même avoir oublié la raison de leur rencontre puisqu'il lui suggère de marcher, alors qu'ils sont juste à côté de sa voiture.
Elle ne peut pas accepter, malheureusement. Elle fait mine de regarder sa montre et de s'inquiéter devant l'heure. Elle ne peut pas marcher jusqu'au QG avec cet inconnu dont elle ne connait rien. Mais elle sait comment se sortir de ce faux pas.
Irina relève la tête.
« Je suis désolée » dit-elle en se mordant la lèvre pour ajouter à son excuse. « Je vais manquer de temps. Mais tu sais quoi ? Je vais te donner mon numéro et si tu y tiens vraiment, on pourra aller boire un café ou... Ce que tu veux. »
Clin d'oeil suggestif. En plus, ses cheveux flottaient dans le vent, et pour une fois ils ne venaient pas gêner son regard, qu'elle planta directement dans les yeux du jeune homme. Il allait craquer, elle en était sûre, et n'hésiterait pas à l'appeler ce soir. Sa dernière phrase, c'était le genre à rendre fou les hommes. Finalement, elle aurait fait une bonne journaliste. Et puis, au final, cet inconnu lui semblait plus sympathique maintenant qu'au premier abord. Après tout, il l'avait aidée. Et un café ne lui ferait aucun mal.
« Tu n'as qu'à me passer ton portable, j'inscrirai le numéro. J'ai pas de papier sur moi. »
Irina Wallace
Irina Wallace
Membre de l'Ombre

Messages : 39
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de la panne. Empty Re: Le coup de la panne.

Message  Tadamune Yuji Lun 29 Juin - 13:43

Oh pas cool, on aurait se faire un truc ensemble ! Je lui passe mon téléphone puis elle y inscrit son numéro puis prend le mien au passage.

- Dommage, j'aurais bien voulu passer un peu plus de temps avec toi. T'as l'air cool en plus !

Je lui fais une nouvelle fois un grand sourire en plaçant mon doigt juste en dessous de son menton. J'approche doucement mon visage du sien lui faisant un clin d'oeil.

- On se fera sa une autre fois si tu peux pas te libérée pour moi, j'attendrais.

Je lui fais un sourire effleurant sa joue avec mon pouce.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de la panne. Empty Re: Le coup de la panne.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum