Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rencontre sportive

2 participants

Aller en bas

Rencontre sportive - Page 2 Empty Re: Rencontre sportive

Message  Tadamune Yuji Ven 3 Juil - 11:40

J'écoute la moindre de ses paroles sans bouger le moindre cils. Une voix qui se répète à l'intérieur de moi "La ferme, la ferme !", je le comprends cette voix moi aussi ça m'agace d'entendre ce genre de chose. J'aimerais attendre jusqu'au bout mais la je craque, quelque chose transperça mon cœur et libéra ses paroles en hurlant :

- Et tu compte abandonnée maintenant ?!! Sérieusement ? Montre un peu de motivation, arrête de dire des conneries merde ! Si ta vie de t'appartiens plus récupère la ! C'est sûr que si tu reste dans cette position de faible rien ne bougera. Si tu ne me fais pas confiance, si tu crois que rien ne s'améliora c'est que tu n'en a pas le désir, et oui dans ce cas la, c'est que tu raille de ta vie toute envie d'en avoir une normale.

Je m'arrête un moment, la colère qui monte encore. Il faut que je me calme, arrête toi là... Pourquoi je ne me reprend pas ? Je ne m'approche plus d'elle, elle semble vouloir rester dans sa vision.

- Il y a des choses qui ne s'efface pas d'accord... mais si t'abandonne maintenant tu ne connaitra jamais mieux. Tout ce que tu fais c'est te construire une cage pour t'enfermer dedans et laisser ton mauvais côté te fermer à double tour dans cette cage pour pouvoir en profiter. Tu dois juste être plus forte que ça

J'ai envie de partir, je sais que si sa continue... je serre les poings pour contrôler mon comportement, je sens mes veines gonfler et je sens touts les passage de mon sang les traverser.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sportive - Page 2 Empty Re: Rencontre sportive

Message  Su Metsi Ven 3 Juil - 12:12

Su sourit.

-Dans cette ville. Les hommes me connaissent. Qu'ils traînent dans la rue. Qu'ils soient au gouvernement. Je ne fais aucune différence. Pour reprendre ma vie, il faut que je leur prenne la leur. J'ai déjà assez tué. Tu t'emportes, tu t'énerves. Ça te dérange que je parle comme une femme? Ça te dérange que je me montre adulte? Il faut être réaliste. On a tout fait pour que je sois comme ça, si je détruis ce qu'on m'a appris, je serai dans un état pire que celui-là. Tu dis que je suis faible, ce n'est pas mon point de vue. 17ans. 17 ans et je suis encore là. Tu dis que j'abandonne, mais si c'était le cas, je serais là-bas.

Elle montra un endroit derrière des arbres, au-loin. Un cimetière.

-Tu sais, je suis morte, alors je n'attends rien de la vie puisque je n'en fais plus partie. Peut-être un jour je renaîtrai, mais pour le moment, rien ne va dans ce sens. Je me suis battue tu sais, et je me bats toujours. Mais à force, on s'épuise, on s'essouffle.

À l'intérieur tout était calme, les voix écoutaient religieusement ce que leur hôte disait.

-Tu peux dire que je ne connais rien de la vie, parce que je ne suis jamais sortie, parce que je ne sais pas lire, parce que je n'ai rien vu en dehors de ma chambre.

Elle se rapprocha de lui, il reculait. Elle le prit par ses manches.

-Et même, si un jour, j'ai un mari, une maison, un jardin, un chien, je ne serai jamais heureuse, je n'aurais jamais une vie normale. Tu sais ce que ça fait que de se dire que tu n'auras jamais d'enfants? Que tu n'auras jamais personne à prendre dans tes bras, à consoler? Que tu as beau avoir beaucoup d'amour à donner, il n'y aura personne pour le recevoir? Que tu ne ressentiras jamais le bonheur de sentir ton enfant bouger dans ton ventre?

Elle avait posé ses mains sur son ventre, le regard rivé sur le sol.

-C'est dur. C'est très dur.

Elle releva la tête et sourit.

-Je suis vide, et je le serai toujours.

Elle le relâcha et recula.

-Pars si tu veux.

Elle avait le visage impassible, baissé, ses mains toujours sur son ventre. Seules les gouttes sur ses mains pouvaient la trahir. Elle ne tremblait pas, il n'y avait pas de bruit qui s'achappait de sa gorge. Tout était silencieux chez elle. Elle se blessait en disant tout ça, mais au fond, c'était ce qu'elle recherchait.


Dernière édition par Su Metsi le Sam 11 Juil - 18:12, édité 1 fois
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sportive - Page 2 Empty Re: Rencontre sportive

Message  Tadamune Yuji Ven 3 Juil - 12:43

Tout mes muscles se relâcha, je regarde Su la tête baissé. Je ne peux pas tout comprendre dans la même version mais je compatis quand même. J'ai déjà pensé à fondé une famille avec une femme, qui été la plus importante pour moi, oui elle était. Ça ne sert à rien de parler de moi, qu'importe de devoir refaire surface ces sentiments dégueulasse.
Je prend une grande inspiration puis :

- C'est bon, j'ai compris. C'est vrai qu'à ce niveau la... Je ne te serais jamais d'une grande aide. Désolé...

Je pose ma main sur le haut de sa tête comme je le fais d'habitude.

- Tu n'es pas faible, excuse moi. Tu trouvera quelqu'un qui pourra compenser, qui partagera avec toi les même sentiments que tu aura pour lui. Il y a forcément un homme quelque part dans tout ce merdier qui pourra t'accepter. Je... je comprend un peu ce que sa fait de ne pas pouvoir faire une famille, mais ce n'est pas dans les mêmes raisons que toi.

Je lui lui tourne le dos un instant, ma vue devient flou, des ... larmes qui commencent à paraître ? Non, je me reprend rapidement style de rien puis tourne mon visage vers elle. Mon visage ne montre rien, pas une seule goutte, rien qui puisse montrer mes vrais sentiments, juste un petit sourire.

- Je devrais peut-être te laisser seule, j'ai dis des choses horribles et je m'en excuse. Tu veux que je te ramène quelque part avant ?

Je regarde le ciel le visage de nouveau impassible prêt à partir gardant en tête certaines choses douloureuses.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sportive - Page 2 Empty Re: Rencontre sportive

Message  Su Metsi Ven 3 Juil - 18:44

Su redevint une enfant lorsqu'il posa sa main sur le haut de sa tête. Elle le prit dans ses bras en s'excusant. Elle s'en voulait de s'être emportée.

-Plus tard, si j'ai une maison, j'aurai plein de fleurs partout. Tu viendras voir?

Elle tira à plusieurs reprises sur le bas du haut de Yuji pour qu'il la regarde et réponde. Elle sourit et se baissa pour ramasser quelques fleurs par terre et lui mettre derrière l'oreille. Elle remit ses cheveux devant son oeil.

-Tu as voulu fonder une famille? Pourquoi tu l'as pas fait?

Elle ne se rendait pas compte que cette question pouvait le gêner, voire le blesser.


Dernière édition par Su Metsi le Sam 11 Juil - 18:10, édité 2 fois
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sportive - Page 2 Empty Re: Rencontre sportive

Message  Tadamune Yuji Ven 3 Juil - 20:21

Un grand silence s'installe entre nous... Je m'attendais pas à cette question, sa fait mal. Malgré ça, je garde mon sourire habituel ne laissant pas passer mes vrais sentiments passer par l'extérieur.

- Je viendrais volontiers dans ta futur maison pleine de fleurs !

Je n'ose pas répondre à sa question, enfin.... elle m'a quand même avouer sa "véritable image" pourquoi je ne lui dirais pas....

- Et... pourquoi ....? Car on m'a enlever une personne très importante pour moi, donc maintenant ... l'idée d'avoir une famille je peux l'oublié quoi !

Je garde toujours mon sourire d'idiot puis me relève après que le silence se réinstalle. Je regarde sur le côté pour voir le point d'eau, je perd un instant mon regard dans cette direction.

- Bref passons, regarde par là ! C'est jolie !
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sportive - Page 2 Empty Re: Rencontre sportive

Message  Su Metsi Lun 6 Juil - 0:12

Su le suivit. Il n'avait pas l'air de vouloir en parler, ainsi, elle n'insista pas. Elle fixait l'eau silencieusement. Elle pensait à beaucoup de choses et quelque chose lui disait que la plénitude qu'elle ressentait en ce moment sera de courte durée. C'était un pressentiment mais généralement, elle avait raison. De toute façon, le malheur suit le bonheur et ainsi de suite. La vie est une boucle infernale dont on n'en voit pas le bout. Ainsi, le bonheur, elle n'y croyait pas.

Au milieu du lac, il y avait une canne avec ses petits. Aussitôt, Su s'exclama:

-Yuji!! Yuji!!! Regarde des canards!!!

Elle avait des étoiles dans les yeux, enfin, façon de parler.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sportive - Page 2 Empty Re: Rencontre sportive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum