Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Elle disait que tout allait bien

2 participants

Aller en bas

Elle disait que tout allait bien Empty Elle disait que tout allait bien

Message  Keenan O'Gaoth Lun 25 Mai - 14:43

Le soleil commence à se coucher, et revêt le monde entier de sa belle couleur orangée. Je suis seule, et ça me fait du bien. Je marche un peu, puis j'aperçois l'entrée d'un parc. Je me dis qu'on doit y être à l'aise. Alors, j'y entre, et je m'assois sur un des banc en bois. Il est plutôt confortable, c'est agréable.

Un couple de colombes passe devant moi. Je me mets à sourire. L'herbe verte me rappelle mon pays d'origine. Je me mets alors à chanter une des chansons qui a bercé mon enfance :


Je balance mes pieds. Plus je chante, plus ma vraie voix ressort. Je m'en fiche, après tout, je suis seule.

-" So when in doubt just call my name
Just before you go insane
If I ever leave this world
Hey I may never leave this world
But if I ever leave this world alive "

Je me lève, je suis plus à l'aise, comme cela. Une bourrasque de vent viens soulever mes cheveux. Je tourne sur moi même, sans m'arrêter de chanter.

-" She says I'm okay; I'm alright,
Though you have gone from my life
You said that it would,
Now everything should be all right "


Je commence à pleurer. Je ne peux empêcher mes larmes de couler. Cette chanson me rappelle tellement de choses...

-" She says I'm okay ! I'm alright !
Though you have gone from my life
You said that it would,
Now everything should be all right !
Yeah should be alright "


Lors du dernier couplet, on entends clairement les sanglots dans ma voix. Dès que j'ai finis, je m'effondre sur le banc, et commence à pleurer, mon bras sur mes yeux pour essuyer les perles d'eau salée.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Elle disait que tout allait bien Empty Re: Elle disait que tout allait bien

Message  Solène Britzvania Lun 25 Mai - 15:33

Pour une fois, je veux juste me balader avant d'aller à la fontaine. J'hésite... Je prends ma guitare électrique ou pas ? Vu que je me suis acheté un empli portable, qui fonctionne sur batterie, je pourrais totalement en faire dans la rue... Mais la gratte acoustique à son charme qui convient totalement à la balade que je compte faire.

En fait, je compte trouver des personnes qui sont intéressés par mes chants. Ouais, parce que, vivre à 16 ans en étant domestique, c'est pas le meilleur moyen de se faire de l'argent. Je pourrais trouver un autre moyen, mais... Je suis pas ce genre de fille. Enfin bref, faut que je bouge, la nuit arrive.

J'accorde ma guitare en chemin. C'est beau, cette ville, en début de soirée. L'atmosphère présente est vachement intéressante. Ça me donne envie d'écrire une chanson. Tiens ? il semble que je ne sois pas la seule personne à aimer chanter à tue-tête le soir ici. Il me semble que c'est dans ce parc.

Attends, j'la connais c'te personne !? La flemme de chercher dans mes souvenirs.

"Bonjour, ça vous dérange pas que je viennes ici ?" je dis en m'asseyant sur le banc. "Je peux vous accompagner, si vous voulez. VOus avez une très belle voix !.. Ça va ?"

Attends...

"Keenan !?"
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Elle disait que tout allait bien Empty Re: Elle disait que tout allait bien

Message  Keenan O'Gaoth Lun 25 Mai - 15:38

Je relève la tête, surprise. Je connais cette voix. J'essaie de cacher mes yeux embués de larmes.

- Salut, Solène...


Je murmure avant de détourner le regard. Je n'ai pas envie qu'elle me voit comme ça, même si c'est trop tard. Je n'aurais jamais dû chanter cette chanson.

Ma voix est rauque, je ne la contrôle plus. Mais je ne m'en rends même pas compte. A vrai dire, je suis un peu fatiguée.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Elle disait que tout allait bien Empty Re: Elle disait que tout allait bien

Message  Solène Britzvania Lun 25 Mai - 15:49

Elle a pas vraiment l'air heureuse. Tu crois qu'elle est malade ? Nan, parce que sa voix est vachement grave. Ça m'arrive, parfois, mais c'est le matin. Et là, c'est pas vraiment 8H du mat'.

"Tu... veux que je te chante une chanson, pour aller mieux ? Ou sinon, si tu préfères rester seule, j'peux te laisser, hein..."

J'sais pas quoi faire. J'ai pas la tête à sauver les gens, là, mais je peux pas la laisser comme ça, la pauvre. Elle est peut-être nostalgique. Je crois que c'était une chanson irlandaise qu'elle chantait tout à l'heure. C'est sûrement ça...

Que faire, que faire. Je sais. Je vais un peu m'éloigner de son banc. Sûrement celui là, ouais.

3...4

"Polly wants a cracker..."
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Elle disait que tout allait bien Empty Re: Elle disait que tout allait bien

Message  Keenan O'Gaoth Lun 25 Mai - 15:53

Un léger sourire étire mes lèvres.

- I think I should get off her first ~

Je ne peux m'empêcher de chanter en même temps que Solène. Ma voix reste grave, et j'ai même un sacré accent irlandais, mais bon, tant pis, je n'y peux rien.

- I think she wants some water...


Je me lève et je m'approche de Solène. Elle joue bien.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Elle disait que tout allait bien Empty Re: Elle disait que tout allait bien

Message  Solène Britzvania Lun 25 Mai - 16:27

C'est qu'elle connait les paroles, l'irlandaise !

"To put out the blow torch"

Enfin, j'devrais surtout me concentrer sur les accords. Je galère un peu sur celle là. Mais bon

"Isn't me, have a seed"

Elle à l'air d'aller légèrement mieux. Y'a pas à dire, la musique ça rapproche les gens. Et ça réconforte.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Elle disait que tout allait bien Empty Re: Elle disait que tout allait bien

Message  Keenan O'Gaoth Ven 29 Mai - 19:12

Je me mets même à sourire un peu.

Puis, soudain, j'explose, tout simplement. Les larmes sortent de mes yeux sans que je puisse les en empêcher, creusant des sillons argentés sur mes joues pâles. Je crois que j'ai tout trop accumulé. Je n'en peux plus. Je n'ai pas pleuré une seule fois, depuis que je suis partie.

Je serre les dents, je ne veux pas faire de bruit. Je ne veux pas déranger Solène. Je sanglote en essayant de faire le moins de sons possible malgré les soubresauts qui m'agitent et ma respiration saccadée.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Elle disait que tout allait bien Empty Re: Elle disait que tout allait bien

Message  Solène Britzvania Ven 29 Mai - 21:17

Oups, euh, retirez ce que j'ai dis, ça a pas l'air d'aller mieux. j'vais pas finir la chanson quand même. J'fais un petit riff et je pose ma guitare. Sérieux, j'vais pas la laisser seule. Je me précipite vers elle et je fais la première chose qui me passe par l'esprit. Mais d'ailleurs, qu'est-ce qui me passe par l'esprit ?

Pourquoi est-ce qu'elle pleure ? Je suis vraiment obligée de le savoir ?
je ne sais pas. Je suis très curieuse.
Quelles sont les raisons pour qu'une fille pleure ?
La tristesse
Pourquoi une fille serait triste ?
Pour pleins de trucs. une fille, c'est complexe. P'tet parce qu'elle manque de...

C'est ça, j'ai trouvé.

"Pleure pas. Au pire, ne pleure pas sans personne. Je suis là pour aider les gens, c'est... ma seule utilité ici. A part peut-être nettoyer les toilettes du QG. je suis là pour toi... Je suis de confiance pour ce genre de trucs." Je dis tout en la prenant dans mes bras.

Huh. Ça faisait combien de temps que j'avais pas fais de câlins ?.. Depuis Ryba ? Ouais... Depuis Ryba
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Elle disait que tout allait bien Empty Re: Elle disait que tout allait bien

Message  Keenan O'Gaoth Ven 29 Mai - 21:24

Je laisse alors éclater mes sanglots. Puis, je sens une chaleur.

Celle d'un corps contre le mien.

Je me dégage précipitamment, malgré les paroles rassurantes que j'entends, et je hurle un :

- NON !


Retentissant. Je m'éloigne de quelques mètres, et je me recroqueville sur le sol, en position protectrice, les mains sur le crâne, les genoux ramenés vers moi. J'ai vraiment peur. Je ferme les yeux très très fort, tout en continuant de murmurer des " Non ! " paniqués.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Elle disait que tout allait bien Empty Re: Elle disait que tout allait bien

Message  Solène Britzvania Ven 29 Mai - 21:29

Ok.
Ma méthode semble ne pas avoir marché.
Je fais quoi ?
J'sais pas, un truc ?
Merci de me répondre avec une question, mon subconscient !

J'fais quoi ? J'fais quoi ? J'FAIS QUOI PUTAIN
Elle semble me rejeter... Ok, très bien, j'vais rien dire...
Et si... je m'isolais... un peu...

Claquement de doigts, le sol se soulève sous mes pieds. Bon, 20 mètres au dessus du sol, je suppose que ça fait l'affaire.
3...4

"It's bugging me, grating me
And twisting me around
Yeah I'm endlessly caving in
And turning inside out"
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Elle disait que tout allait bien Empty Re: Elle disait que tout allait bien

Message  Keenan O'Gaoth Ven 29 Mai - 21:37

Wait. WHAT'S THE HELL IS GOIN' ON RIGHT HERE ?

Je me lève alors que j'entends un bruit étrange. Et c'est là que je vois la terre pousser sous les pieds de Solène. Avant qu'elle se mette à chanter, de nouveau. J'en reste bouche-bée.

- Motha of God...[/font]

Je murmure, prenant l'accent Irlandais sans m'en rendre compte. Puis, toujours mécaniquement, je fais le signe de la croix sur ma poitrine. Quoi, j'ai oublié de préciser que j'étais croyante ? Bah, ce n'est qu'un détail...

[center]- C'est quoi ce bordel, Solène ?!


Je suis complètement calmée. Pour le coup, ma peur due à mes souvenirs s'est envolée. Remplacée par une autre, celle de l'inconnu. Même si, en vérité, je n'ai pas si peur que ça. Je suis plus étonnée et curieuse qu'autre chose, et c'est ce qui transparaît dans ma voix quand je demande :

- Comment tu fais ça ?
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Elle disait que tout allait bien Empty Re: Elle disait que tout allait bien

Message  Solène Britzvania Ven 29 Mai - 21:48

"Il y a des choses que l'on se doit de cacher.
Oui, j'ai l'air assez normale aux premiers abords.
J'ai des cheveux, des yeux, des oreilles - même si mon oreille droite est légèrement totalement destroy - et j'ai, certes, quelques cicatrices sur le visage.
Tu ne t'es jamais demandé pourquoi j'ai ces cicatrices ?
Tout simplement pour une seule et unique chose :

Je suis un monstre, un animal, créée pour détruire mais destinée à se faire torturer.

...

Je devrais noter ça. C'est de bonnes paroles en vrai."

Voilà. Le premier monologue qui a du sens de toute ma vie. Devant une personne que je ne connais pas énormément.

"Je connais deux types de personnes.
Celles chez qui mon pouvoir les intéresse
Et celles auxquelles je fais peur.

Tu fais partie de quelle catégorie ? Est-tu prête à risquer ta vie pour une information importante ?"

Mais qu'est-ce que je fous ? C'est pas si important si elle sait ça ! Le gouvernement américain ne peut plus vraiment me tracer ici. Et puis, j'ai l'impression que je fais tout un plat pour rien. Je maîtrise juste un peu la terre. J'devrais me reconvertir en jardinière.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Elle disait que tout allait bien Empty Re: Elle disait que tout allait bien

Message  Keenan O'Gaoth Ven 29 Mai - 21:57

Je déglutis. Je suis à la fois émue et impressionnée par sa confession. Je me relève.

- Je te trouve juste... Putain de classe.


Je tors mes mains entre les miennes.

- Solène... Je dois t'avouer quelque chose.


J'inspire grandement. J'expire. J'essaie de me calmer.

- Je... Voilà, je... En vérité, je...


Je relève la tête et la regarde droit dans les yeux.

- Mon corps n'est pas ce que tu crois.
Je ne suis pas celle que je semble être,
Je ne suis qu'un pantin décharné, esclave de sa naissance
Si je suis née comme cela, ce ne peut être que pour me punir
Car, dès le début, j'ai su que je n'étais pas un homme, mais une femme.
Arriveras-tu à me considérer comme telle ? Car c'est ce que je suis, qui je suis, au plus profond de moi même. Ceux qui me considèrent comme un homme ne sont que des idiots. Sauras-tu le comprendre ?
C'est pour cela que je pleurais. Parce que les pires idiots du monde, ce sont mes parents. Et pourtant, je n'arrive pas à leur en vouloir. Car je suis la seule en tord, n'est-ce pas ? Je suis une abomination. Une erreur de la nature. Une fille née dans un corps de garçon...


Je me tais, à la fois pour reprendre ma respiration, et pour baisser les yeux. Parce que, au fond, j'ai peur de sa réaction.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Elle disait que tout allait bien Empty Re: Elle disait que tout allait bien

Message  Solène Britzvania Ven 29 Mai - 22:08

... Huh ?
Attends... Quoi ?
Qu'est-ce qu'elle veut dire par là ?
"... Oniichan ou Oneechan ?"
...Attends, elle est dans le même cas que... !
Je redescends vite fait au même niveau du sol qu'elle.

"Je comprends totalement c'que tu ressens. Par ça, j'veux pas faire comme tout le monde qui dit ça juste pour te rassurer, je le penses vraiment. Ceux qui me voient comme une fille fragile et facile sont des gros enfoirés. Et puis, on doit s'entraider, entre "erreurs de la nature" même si je suis plus une erreur de la science" je dis tout en lui "forçant" un câlin.

Je la regarde dans les yeux, et ce n'est sans arrières pensées que je dis "Tu es vachement intéressante comme fille"

Je reprends ma guitare ou pas ?

Nan, j'vais passer du temps avec elle. Avec Su, c'est la seule personne avec qui je me suis réellement liée d'amitié.

"Saches qu'en tout cas, tu caches vachement bien ton jeu. J'ai déjà déguisé mon frère en fille, ça avait pas trop marché. Mais là, ouah, c'est violent, c'est limite si j'ai cru que t'allais me demander des serviettes hygiéniques."
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Elle disait que tout allait bien Empty Re: Elle disait que tout allait bien

Message  Keenan O'Gaoth Ven 29 Mai - 22:19

J'ai un léger mouvement de recul quand elle me prends dans ses bras, mais je fais un effort, et je la serre aussi. C'est plutôt agréable, en vérité. Je la serre, fort, fort. C'est ma façon de lui dire merci. Elle me redonne confiance en moi-même.

- Tu... Garderas ça pour toi ?


Puis je l'embrasse sur la joue, comme la dernière fois. Je lui souris.

- C'est parce que c'est ma nature.


Puis, j'émets un petit rire.

- J'aurais aimé voir ça !
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Elle disait que tout allait bien Empty Re: Elle disait que tout allait bien

Message  Solène Britzvania Ven 29 Mai - 22:29

Encore un baiser sur la joue ? Elle aime ça ou bien ?

"Je me pose une question..."
Je lui dis réellement, ou pas ?
Non, j'vais pas lui dire.
"Tu penses quoi de moi ? Hormis le fait que je puisses détruire la Terre super rapidement, et facilement, si mon cœur l'accepte ?"

Pourquoi je pose cette question ? Ça veut dire quoi putain ?

... Pourquoi j'ai posé cette question déjà ?
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Elle disait que tout allait bien Empty Re: Elle disait que tout allait bien

Message  Keenan O'Gaoth Ven 29 Mai - 22:43

Ce que je pense d'elle ... ? Je ne sais pas. Je l'apprécie beaucoup. C'est étrange d'ailleurs, cette façon que j'ai de l'apprécier. Après tout, c'est la première personne a qui j'ai dit tout ça.

Je ne réfléchis pas quand je me penche vers elle pour effleurer ses lèvres des miennes. Puis je me relève rapidement, rouge comme une pivoine. Je n'ai aucune idée de pourquoi j'ai fait ça.

- Je, euh... Oublie ça.


Et je détourne les talons, comme la lâche que je suis.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Elle disait que tout allait bien Empty Re: Elle disait que tout allait bien

Message  Solène Britzvania Ven 29 Mai - 22:54

Attends, qu'est-ce que... Elle se rapproche, je, qu'est-ce qui se passe ?
Euh
Concentre-toi. Réfléchis bien.
Ah, bah pas la peine, elle s'en va, rouge comme une tomate.
L'allumeuse -- euh, attends, j'peux parler moi !

Je lui attrape la main.
"Hey, y'a des trucs que je peux oublier, mais ce genre de trucs... J'préfère les garder en mémoire"
Je me rapproche lentement d'elle.
"Parce que, tu sais, je t'apprécies vraiment. T'es cool, comme fille, tu sais ? Vraiment cool. Tu chantes bien, tu joue bien de la gratte. bref, t'es vraiment cool"
Front contre front.
"Je sais vraiment pas quoi penser de toi, tu sais ?"

Faut que j'me calme. Je m'écarte, un peu gênée.

"Euh, ç--ça te dit qu'on face un duo ?"
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Elle disait que tout allait bien Empty Re: Elle disait que tout allait bien

Message  Keenan O'Gaoth Lun 15 Juin - 19:08

Je secoue la tête vivement. Je m'éloigne encore. Je détourne les talons. Et je pars. Je pars, je la laisse comme ça, sans lui donner de réponse. Je n'ai pas le courage. Je ne l'ai plus. J'ai fait quelque chose de complètement stupide. Je n'ai pas réfléchis. Je voulais juste la remercier. Et maintenant... Maintenant, elle va se monter la tête pour rien.

Je coure, je sors du parc, je m'échappe. A travers les rues. Je crois que je pleure. EN tout cas, c'est ce que semblent signifier les traces mouillées sur mes joues.

Je m'arrête de courir. Je suis seule. Et c'est tant mieux. Doucement, je me mets à chanter, pour me réconforter :



Ca me rappelle mon enfance. Je veux rentrer chez moi. Je donnerais tout ce que j'ai pour revoir les vertes praires d'Irlande. J'essuie mes larmes et me force à sourire, en continuant de murmurer l'air.

Soudain, je m'arrête, et j'observe mon portrait qui se reflète dans la vitrine d'un magasin. J'observe mes hanches, plates, qui tranchent avec la taille disproportionnée de mes épaules. Ma poitrine, tout aussi plate, et ma mâchoire trop carrée. Tout ces petits détails que je tente de cacher - que ce soit avec mes cheveux où avec mes vêtements - mais qui sont malheureusement trop visibles.

Je sens une larme couler sur ma joue. J'aimerais tellement changer de corps. Avoir des courbes masculines. Une poitrine, aussi. Toutes ces choses qui feraient de moi une vraie femme. Je me mors la lèvre.

I'll never be a girl, no matter what I'll do for it.

Je serre les poings, et je détourne les talons. Je me mes à chanter une autre chanson. Pour me motiver. Je sais que je peux y arriver.



I will fly, chase the wind, and touch the sky.

Je m'assois sur un banc, et je regarde les gens marcher.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Elle disait que tout allait bien Empty Re: Elle disait que tout allait bien

Message  Solène Britzvania Lun 15 Juin - 19:42

Hey, mais... elle... part ?
"Mais, attends, reviens !"
...Bon. Bah, elle s'est barrée. Je... sais pas quoi dire. J'fais quoi... ?

... je vais rentrer, j'penses. Ouais, ce serait le mieux. Comme ça, j'fais de la gratte électrique
... ou alors j'me matte un film
Quel genre de film ?
Un film qui fait peur ?
Un film d'action ?

...

Qu'est-ce que j'ai... bon... Bah c'est parti pour regarder Grease... Mais pourquoi j'ai fais ça ?

Mais sérieux, qu'est-ce qui lui a pris à Keenan ? C'est p'tet de ma faute... M'enfin. Maintenant, elle est par ici, vu qu'elle est dans notre clan, j'aurai d'autre occasions de la croiser.

MERDE, J'AI OUBLIE DE FAIRE DE LA GRATTE

Bon, j'mets le film en pause, et... 3.4.

"My plug in baby
Crucifies my ennemies
'Cause i'm tired of giving"
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Elle disait que tout allait bien Empty Re: Elle disait que tout allait bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum