Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je ne suis qu'une enfant.

3 participants

Aller en bas

Je ne suis qu'une enfant. Empty Je ne suis qu'une enfant.

Message  Su Metsi Dim 24 Mai - 20:15

Su se baladait au milieu d'une fête foraine. À vrai dire, elle ne savait pas ce que c'était. Elle avait été attirée par les bruits et les rires des enfants. Ça avait l'air intéressant. Au début, il n'y avait pas beaucoup de personnes. Tout d'un coup, on ne pouvait plus compter le nombre de gens qui y venaient. Su commençait à étouffer. Elle avait eu le temps de faire un jeu juste avant l'affluence, elle avait gagné une peluche géante, qui faisait bien plus de la moitié de sa taille. Elle avait du mal à voir devant elle, elle allait à contre sens du courant de la foule pour échapper à cet enfer. Tout le monde la bousculait. Les enfants couraient dans tous les sens, leurs parents criant à réveiller un mort. Les forains avec leurs micros et leur musique commençaient à s'exciter, l'envie de se remplir les poches.

Elle sortit enfin de cet endroit, entièrement pâle, les yeux écarquillés. Des frissons parcouraient son corps, ses jambes ne tenaient plus. Elle alla s'asseoir plus loin, au bord de l'eau, sur un banc à l'ombre sous un jeune arbre. Elle fixait les ondulations de l'eau luisant sous le soleil de midi. Il n'y avait que très peu de vent, et les nuages se faisaient rares, ainsi elle pouvait voir le bleu du ciel se refléter dans la rivière limpide. Quelques poissons nageaient près de la berge et s'éloignait lorsque quelqu'un passait. Mais il n'y avait que très peu de passage. Tout le monde était trop occupé à s'amuser ou à manger.

Elle serra la peluche contre elle, enfouissant son visage dans la douce fourrure de l'ours. Le calme lui faisait du bien. Elle ferma les yeux, se concentrant sur le bruit de l'eau glissant entre quelques rochers, essayant d'oublier la cacophonie qui se déroulait non loin de là, derrière elle.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis qu'une enfant. Empty Re: Je ne suis qu'une enfant.

Message  Keenan O'Gaoth Dim 24 Mai - 20:35

Il y a beaucoup de bruit, dans les environs. Et ça me stresse énormément. Il faut dire, je n'aime pas vraiment les gens, non plus. Je crois qu'il y aune fête foraine, un truc dans le genre. Je n'aurais jamais pensé en trouver dans un endroit pareil. Je marche tranquillement, sans vraiment savoir où je vais. Juste, je marche.

Et je tombe.

Sisi, je vous assure. J'avais vu une jolie petite étendue d'eau, qui avait l'air sympatoche, et là, boum. Un caillou sauvage est apparut. Et moi, je m'étale sur le sol, la tête la première. Ouch. Ca fait plutôt mal, mine de rien.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis qu'une enfant. Empty Re: Je ne suis qu'une enfant.

Message  Su Metsi Dim 24 Mai - 20:41

Su entendit un bruit sourd. Elle leva la tête et regarda autour d'elle. Elle vit une jeune fille, allongée sur le sol. Était-elle tombée? Su bondit de son banc et courut vers elle, gardant toujours sa peluche dans sa main. Elle s'accroupit à côté de la jeune fille pour l'aider à se relever.

-Ça va rien de cassé?

Elle parlait vite, un peu paniquée et inquiète. Elle la détailla pour trouver une quelconque blessure. Cela ne se faisait peut-être pas, mais elle avait besoin de s'assurer que tout allait bien, elle n'avait pas vraiment réfléchi. Su chercha dans son sac des pansements et un gel nettoyant pour les plaies.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis qu'une enfant. Empty Re: Je ne suis qu'une enfant.

Message  Tadamune Yuji Mer 27 Mai - 19:56

Je marchais calmement avec mon chien, jusqu’à se que j’aperçoive une demoiselle tomber. J’me suis rapprocher d’elle, une autre fille l’a rejoint étant plus rapide que moi. Mon chien lui s’était déjà ramener devant la fille au sol, j’me rapproche et me penche en avant pour voir si elle allait bien. Bon apparemment ça aller, puis l’autre fille avait déjà ses précautions.

- Tout va bien mesdemoiselles ?

C’est plus fort que moi, je m’inquiète faut bien que je demande. Je m’accroupi donc à leur niveau suivant la scène qui suit aidant la fille qui est tomber à se remettre  "droite". Je souriais aux deux filles question de rassurer tout le monde, un beau et grand sourire de charmeur.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis qu'une enfant. Empty Re: Je ne suis qu'une enfant.

Message  Keenan O'Gaoth Ven 29 Mai - 19:09

Je la regarde avec des larmes dans les yeux. C'est vraiment trop injuste. Je déteste me faire mal. Je n'ai pas grand chose, juste le genoux éraflé. Mais je pleurniche comme une gamine. Si mes parents me voyaient...

- Je vais bien ! Juste une égratignure, ne t'en fais pas...


Puis, quelqu'un d'autre arrive. Il est plutôt beau, il faut dire. Je souffle et je me saisis de sa main.

- Merci...


Je lui murmure. Puis je les regarde tout les deux, tour à tour.

- Je m'appelle Keenan !


C'est bizarre, j'ai l'impression de prendre de plus en plus confiance en moi. Ça doit être l'influence de Solène, ça.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis qu'une enfant. Empty Re: Je ne suis qu'une enfant.

Message  Su Metsi Mar 2 Juin - 2:02

Un chien. Puis un homme arrivèrent sur les lieux. Le chien ne la dérangeait pas. L'humain si. Elle se figea et évita son regard. Su se concentra sur la jeune fille. Elle s'appelait Keenan. C'est joli. Elle ne savait pas d'où cela pouvait venir, mais elle n'était pas concentrée. Le garçon la perturbait au plus haut point. Après les événements récents, elle essayait de garder ses distances avec le sexe masculin. Vraiment. Sur chaque homme se déposait le visage de ceux qui l'avaient approchée au plus près d'elle même. Elle ne dit pas un mot et recula.

Elle avait envie de rentrer chez elle, se cacher derrière sa peluche.. Elle les regarda tous les deux. C'était mieux ainsi. La jeune fille avait les larmes aux yeux, elle avait dû se faire mal. Elle regarda l'eau, histoire de se détacher de tout, de mettre de la distance. Si il l'approchait... Non. Elle ne le laissera pas faire, elle garderait la distance qui les séparait quoiqu'il arrive.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis qu'une enfant. Empty Re: Je ne suis qu'une enfant.

Message  Tadamune Yuji Mar 2 Juin - 14:07

Ok je semblais dérangé, la fille à première vue ne semblait vouloir établir aucun contact avec moi. J'ai quelque chose sur le visage ou ? Non bon tant pis je dois lui faire peur.

- Enchanté Keenan, moi c'est Yuji.

Je lui fait mon plus beau sourire, elle est plutôt mignonne, l'autre fille aussi d'ailleurs mais je ne comprends pas pourquoi elle semble m'évitée. Je siffle pour appeler mon chien et instantanément il se met à mes pieds.

- Lui c'est Naoko, son prénom est japonais et ça représente quelqu'un d’obéissant et honnête.

J'étais occuper de caresser mon chien, fallait bien que je parle de lui quand même le pauvre.

- Et... toi ?
La je regardais la jeune fille qui ne s'était pas encore présenter, au moins je serais sûr si elle veut ou pas parler en ma présence.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis qu'une enfant. Empty Re: Je ne suis qu'une enfant.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum