Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tadamune Yuji [repost]

Aller en bas

Tadamune Yuji [repost] Empty Tadamune Yuji [repost]

Message  Tadamune Yuji Sam 23 Mai - 14:14

Tadamune Yuji

Âge : 21 ans
Origines : Japonaise
Préférences sexuelle : Tout même les aliens.

Histoire :

Mon passé n’est pas intéressant en réalité mais je vais quand même vous le racontez… Je suis né à côté d’Heaven dans un village paumé, ma mère ma mit au monde mais elle n’a pas pu profiter de voir son fils, elle est décédé sur son lit d’accouchement car elle était gravement malade, j’ai eu de la chance de pouvoir être vivant en arrivant dans ce monde. Mon père a dû donc s’occuper de moi, en étant dépressif, c’est génial non ? Il m’a un peu laisser de côté, je ne le voyais pas comme mon père, il ne m’aimait pas, il me haïssait plus que tout en gardant en tête que c’était de ma faute que ma mère était morte. En grandissant il a quitté son travail et a commencer à boire, beaucoup. Il s’est drogué aussi, il a commençait à me battre à l’âge de mes 10 ans, d’ailleurs j’en ai gardé des marquer sur le corps. Je me suis longtemps occuper de la maison et de l’argent pendant la période noir de mon père. A mes 17 ans, c’est là que mon père décède, j’ai commencé à sortir voir des femmes, je me faisais payer pour coucher avec elle, je volait souvent mes « clientes » pour gagner un peu plus et m’occuper de mon appart. J’ai commencé à mal tourner à mon tour, le soir j’allais participé à des combats de rue, c’était une source pour pouvoir m’exprimer, ce qui est toujours le cas en ce moment. De temps à autre je participe à des concours de sport, genre basket, ce genre de concours me fait gagner des bonnes sommes d’argent aussi, plusieurs fois des managers m’ont contacter pour rejoindre des grandes équipes mais jamais je n’ai jamais voulu en rejoindre une, en général personne ne peut égalé ma force physique. Maintenant je vis à Heaven, dans un petit appartement avec un petit chiot que j’ai sauvé de la noyade, pourquoi je ne sais pas mais maintenant le chiot veut pu se séparer de moi, c’est sûrement la seule bête qui peut voir mon vrai côté. Je traîne les rues de temps à autre, et pour ceux qui essayerait de me chercher embrouilles, faites juste gaffe à vote petit cul car vous serez pas déçu.

Caractère :
Yuji peut s’entendre avec n’importe qui, il a prit l’habitude grâce à son travail personnel. Il utilise souvent des faux sentiments et fausses expressions pour amadouer certaines personnes, en général il n’aime pas montrer ses vrais pensés. Il est en général calme à par quand quelque chose lui a met vraiment sur les nerfs.

Physique :
Yuji est grand tourne dans les 1m90, bah il a fait du basket faut bien qu'il soit grand tout de même ! Il a un corps ni mince ni gros, juste le corps parfait avec de beaux abdos dessinés et des bras de rêve.  Il a des yeux argentés qui donne l'impression que ses yeux brille quand il plonge son regard dans le votre, il a une chevelure blanche un peu grise par moment qui ondule légèrement.
Il s'habille souvent en costard noir, à par quand il va faire son sport ou ses combats de rue.
Il a un tatouage dans le dos, un lion qui représente la force pour lui. Il a aussi une grande cicatrices sur son torse, un souvenir que son père lui a laisser.

Rôle souhaité au sein du clan :
Ne sais pas encore

Capacités au combat  :
Un as du combat à main nu, il préfère tout ce qui est corps à corps avec arme blanche ou sans. Il aime aussi les armes à feu mais c'est pas le plus amusant.

Trois personnes sont attachées, mains et pieds liés, et jetées à l'eau. Le premier est un homme dont le regard pleins d’ingéniosité donne des frissons dans le dos. La deuxième personne est un petit enfant chétif qui ne semble pas avoir atteint les dix ans. Et enfin, la troisième est un jeune homme vous ayant demandé en hurlant de vous occuper de sa petite sœur qui serait incapable de survivre seul.

Vous ne pouvez en sauver qu'un. Quelle vie déciderez-vous d'ôter de les mains de la mort ? :

Il n'aime pas tout ce qui est enfants donc il pourrait choisir l'homme mais si la tête de celui-ci ne lui plaît pas il choisirait le jeune homme.

Et moi, qui je suis ?

Ton p'tit nom et ton âge  : Jean claude le premier
Comment as-tu connu le forum ? Par ma petite Su ! <3 (Poutou ~)
Premier compte ou double compte ? Deuxième eh ouais eh ouais
Combien de temps peux-tu passer en notre compagnie par semaine ? Tous les jours, plus vers le soir quand c'est la semaine de cours.
Plutôt orange ou carotte ? Qu'on m'explique cette question S'IL VOUS PLAIT !
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum