Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur

3 participants

Aller en bas

Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur Empty Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur

Message  Elisa Cellow Mer 13 Mai - 22:36

Appartement. Intérieur. 8h06 du matin. Volets ouverts. Un corps est gisant sur le canapé, se confondant avec ce même meuble. Le corps bouge et se lève.

Plot Twist : C'était Elisa.

Toujours en train de décuver de la veille (comme chaque jour ), elle se demandait encore ce qu'elle foutait là. Puis se rappelait que c'était son appartement. Au bout de 30 minutes - temps durant lequel elle a eu le temps de se faire un café, aller aux toilettes, boire son café, manger une tarte aux pommes et, accessoirement, bien se réveiller - elle prit conscience que son appart' était en bordel et que son tapis était souillé de sang. Il allait falloir qu'elle fasses le ménage. Problème : elle ne savait pas le faire. Problème n°2 : même si elle le savait, elle ne pouvait pas. Oui, ça existe des filles qui ne savent pas faire le ménage (désolé...)

Tout naturellement, elle sortait de son appartement pour chercher un quelconque aspirateur situé à son étage. Depuis un certain temps, le clan recrutait de plus en plus personnes. Peut-être qu'il y avait quelqu'un derrières ces portes qui en possédait un ? Et puis, ça ne la dérangerait pas de rencontrer les nouveaux. Au moins, peut-être qu'elle pouvait enfin arrêter d'être seule à se bourrer la gueule tout les soirs. Et peut-être qu'elle verrait des cuties.

C'est ainsi qu'elle frappa à la porte voisine à la sienne.
Elisa Cellow
Elisa Cellow
Membre des Loups de l'Est

Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Dans son canapé

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur Empty Re: Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur

Message  Su Metsi Jeu 14 Mai - 13:02

Su était réveillée depuis deux heures, mais elle n'avait pas bougé de son lit. Il faisait froid «dehors» et elle n'arrêtait pas de réfléchir. Hier, une déclaration de guerre. Elle avait laissé Céleste seule... Elle n'avait pas respecté ses engagements. Mais qu'aurait elle pu faire...? Elle n'avait aucune capacité au combat, aucune force... Mais elle aurait dû rester... Elle ne savait pas ce qu'il s'était passé après sa fuite. Elle espérait que ça se soit bien passé pour Céleste. Elle avait l'impression de l'avoir trahie. Elle lui en voudrait peut-être... Sûrement même.

Elle entendit quelqu'un frapper à sa porte. Sans prendre la peine de coiffer ses cheveux en bataille ou de se passer un coup d'eau fraîche sur le visage, elle sortit de son lit pour finir deux pas plus loin par terre. Oui. S'emmêler dans ses draps lui arrivait souvent. Un gros bruit sourd s'était fait entendre suite à sa chute. Elle étouffa un léger cri. Elle se releva avec peine, sans se rendre compte qu'elle était couverte d'encre. Des cartouches étaient donc tombées de son bureau pour se retrouver sur son point de chute.

Su marchait doucement, s'appuyant sur les murs pour ne pas tomber à nouveau. Elle ouvrit la porte et fit face à une brunette.

Elle sourit.

-Oui ?
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur Empty Re: Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur

Message  Elisa Cellow Jeu 14 Mai - 15:34

Elle entendit un bruit, comme si quelque chose était tombé de l'autre côté. Pas de quoi s'inquiéter, sûrement. On lui ouvrait enfin.

- Euh... ça va ? J'ai entendu un bruit--

Euh, si, finalement, y'avait de quoi s'inquiéter.

- Excusez-moi... pourquoi êtes-vous recouverte d'encre ? C'est, genre, commun chez vous ?

Elisa n'était pas douée pour l'humour.

- ...Enfin, bref. Je venais pour savoir si vous n'auriez pas, par hasard, un quelconque objet permettant de nettoyer mon appartement qui est... Finalement, laissez tomber, il semble que votre appartement en ait encore plus besoin que le mien. Euh... si vous avez besoin d'aide ou quoi que ce soit, j'suis juste à côté, genre, cette porte.

Elisa pointa la porte derrière elle. elle n'étais pas vraiment très forte en orientation. En effet, son appartement était à gauche, non pas derrière.

- Vous êtes sûre que ça va ?
Elisa Cellow
Elisa Cellow
Membre des Loups de l'Est

Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Dans son canapé

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur Empty Re: Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur

Message  Su Metsi Jeu 14 Mai - 16:45

Su fixa la jeune fille qui était en face d'elle pendant que cette dernière parlait. Les seuls mots qu'elle avait entendu étaient «va?» «nettoyer» et «appartement».

Su sauta donc sur l'occasion.

-Je suis la domestique du clan!!

Ni une, ni deux, elle rentra se changer, se coiffer et remettre un peu en place ce qu'elle avait désordonné le matin même et lors de sa crise d'hier soir.

Elle revint donc avec son matériel à la main et toute fraîche comme si elle avait passé la plus excellente des nuits et ce, depuis des années.

-Je peux faire le ménage si tu veux!

Elle sourit. Elle voulait rendre service et ça lui permettrait d'une part de rencontrer les membres de son clan et d'autre part de se distraire.

Elle était toute excitée à l'idée d'aider quelqu'un, elle se sentait un peu utile. Mais elle se freina. Elle n'avait pas encore dit oui.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur Empty Re: Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur

Message  Elisa Cellow Jeu 14 Mai - 18:46

Au moins, on peut dire qu'elle était énergique !

- Hey, mais attendez, je...

Elle lui proposait de faire le ménage.

- Euh, bah, c'est gentil, mais... T'était pas obligée, j'voulais juste savoir si tu avais un aspirateuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

A ce moment là, Elisa avait un crash de cerveau. Elle trouvait la personne en face plutôt jolie sans encre sur la face, mais bon, la plupart des gens ici n'aimaient pas les gens comme Elisa. Enfin, amicalement oui. Le reste non.

- ... Pardonnez-moi. Mon appart' est... là.

Elle essaie d'ouvrir la porte qu'elle avait tantôt désigné. C'est ainsi qu'elle crut qu'elle n'avait pas ses clés, et a commencé à paniquer.
Elisa Cellow
Elisa Cellow
Membre des Loups de l'Est

Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Dans son canapé

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur Empty Re: Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur

Message  Su Metsi Jeu 14 Mai - 19:23

Su souriait de toute ses dents.

-Si tu veux un aspirateur j'en ai un! Mais pas dans mon appartement... Si tu veux je peux aller le chercher!

Elle fixa la jeune brune et lui assura que ça ne la dérangeait pas de faire le ménage, qu'elle était là pour ça, et que ça lui faisait plaisir de rendre service.

-Mais si ça te gêne que je vois toutes tes affaires, il n'y a pas de problème! Je te prête mon matériel et tu me le rendras quand tu auras fini! Au fait, je m'appelle Su!!

La brunette l'avait guidée jusqu'à sa porte, qui était en fait, à deux pas. Elle avait l'air paniqué. Elle n'arrivait pas à ouvrir la porte, peut-être avait elle perdu ses clés...

-Il y a un souci? Je peux aider?
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur Empty Re: Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur

Message  Elisa Cellow Jeu 14 Mai - 19:32

- "Je crois que j'ai perdu mes clés. Ou un truc dans le genre... Pas grave, j'ai une solution à ce problème."

Elle s'éloigna un peu de la porte, puis mis un grand coup de pied dedans. Celle-ci se brisa.

- "Voilà, on peut rentrer."

A peine avait-elle fait un pas dans la pièce principale qu'un truc clochait. Les murs étaient rose, pas de tapis ou quelconque bordel... Ce n'était pas son appartement

- "OUPS"

Elisa sortit de là et se dirigea à la porte juste à côté. Celle-ci était ouverte et c'était bel et bien son appartement.

- "Enchantée, Su, je suis Elisa. Mais tu peux m'appeler "L'idiote de service". Là, je le mérite." dit-elle en rigolant.
Elisa Cellow
Elisa Cellow
Membre des Loups de l'Est

Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Dans son canapé

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur Empty Re: Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur

Message  Su Metsi Jeu 14 Mai - 19:49

Pauvre porte. Enfin bon, si ça pouvait la détendre et lui permettre de rentrer, ce n'était pas si grave. Elle allait dire «Oh c'est joli chez toi, ce n'est pas si sale ni dérangé!» quand soudain elle vit la jeune fille sortir de cet appartement et se diriger vers un autre. Ah. Mince. Elle devra réparer ça.

Elle réprima un rire, imaginant le ou la propriétaire de cet appartement découvrir sa porte. Si ça lui arrivait, elle serait catastrophée, ferait l'inventaire de tous ses biens, mais voir la situation arriver à quelqu'un d'autre...

Elle ramassa ses affaires et suivi le pas de la jeune brune. Elle avait gardé son sourire, ça lui plaisait, ça l'amusait, elle ne se préoccupait plus des débats intérieurs.

-Enchantée, Su, je suis Elisa. Mais tu peux m'appeler "L'idiote de service". Là, je le mérite.

Su sourit.

-Mais non! Ça arriverait à n'importe qui, les portes se ressemblent toutes donc c'est pas grave!

Elle ne put retenir son rire plus longtemps.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur Empty Re: Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur

Message  Elisa Cellow Jeu 14 Mai - 21:17

La façon dont riait sa compère lui donnait aussi envie de rire. Elle souriait, mais décida qu'il fallait quand même se bouger. D'abord, commencer par nettoyer ce tapis... Si c'est possible.

- Euh... Fait pas attention à la tache de sang... Enfin, si, vu que c'est le truc qu'il faut nettoyer. Enfin... J'veux dire, je sais même pas comment c'est arrivé ici. tant que je retrouve pas un corps dans ma baignoire. Ça te dérange si, pendant ce temps, j'm'occupe de ranger un peu ?

L'appart était vraiment en bordel. Autant il y a un tapis avec pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de sang dessus, autant il y a aussi pas mal de vaisselle pas faite, un lit pas du tout rangé et des affaires sales partout par terre. Du coup, partager les tâches serait sympathique.
Elisa Cellow
Elisa Cellow
Membre des Loups de l'Est

Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Dans son canapé

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur Empty Re: Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur

Message  Su Metsi Jeu 14 Mai - 21:43

Su n'avait pas regardé à l'intérieur. Elle attendait qu'on l'invite à le faire. Sinon ce n'aurait pas été poli. Du sang? Comment ça du sang? Elle ne posa pas de questions. Elle acquiesça et se mit au travail. C'est vrai ça, pourquoi il y avait autant de sang.

Elle sourit et commença à frotter le tapis. La tâche ne partait pas si facilement. Elle était vraiment incrustée dans le tissus. Mais comment avait-elle fait. Elle espérait vraiment que non, il n'y avait pas de cadavre dans la-dite baignoire. Elle hésitait vraiment à aller voir. Mais cela ne se faisait pas. Elle continua à réfléchir tout en nettoyant.

Enfin, elle décida d'en apprendre plus sur cette Elisa.

-Ça fait longtemps que tu es là? Je suis nouvelle, je crois que tu l'as remarqué.

Elle sourit.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur Empty Re: Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur

Message  Elisa Cellow Jeu 14 Mai - 21:54

- Huuuum, je suppose plus longtemps que toi, déjà. A vrai dire, j'connais pas trop grand monde ici. Du coup, j'sais pas si je suis là depuis vraiment longtemps...

Elisa se balada dans son appartement avec de la lingerie sale dans ses bras, alternant aller et retour vers la salle de bain.

- Et... c'est quoi ton rôooooOOOOOOH PUTAIN

Dans ses balades, elle n'avait pas fait attention à sa baignoire. Non pas qu'il y ait un quelconque corps dans celle-ci, non non, loin de là. Il n'y a pas de baignoire. Enfin, plus.

- Dites-moi que je rêves... Comment c'est possible ça ? Voler une baignoire ?

Elle se dirigea vers sa commode et l'ouvra pour sortir une bouteille de whisky. Si on doit comprendre un mystère, autant le comprendre... pas sobre. C'est la logique d'Elisa après tout.
Elisa Cellow
Elisa Cellow
Membre des Loups de l'Est

Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Dans son canapé

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur Empty Re: Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur

Message  Su Metsi Jeu 14 Mai - 22:08

Su sursauta.

-Quoi?!! Qu'est ce qu'il y a?? Un corps?

Elle se précipita vers Elisa. Oh. Du coup, une baignoire avait disparu? Mais... Comment... Su ne comprenait vraiment pas. Déjà, qui aurait envie de voler une baignoire. Et qui aurait pu venir voler ici? En plus, se promener avec une baignoire c'est pas ce qu'il y avait de plus discret, quelqu'un les aurait remarqués. Et aussi, on l'aurait entendu non?

Su vit Elisa prendre une bouteille d'alcool.

-Non!! S'il te plaît ne fait pas ça!...

Non, il ne fallait vraiment pas qu'elle le fasse... Les personnes saoules, ça lui faisait peur.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur Empty Re: Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur

Message  Elisa Cellow Jeu 14 Mai - 22:23

Elle voyait que le fait qu'Elisa boit ne l’intéressait guère.

- D'accord

Elle posa la bouteille sur la table la plus proche.

- Déjà, qui volerait une baignoire ? Comment ? Pourquoi ? Ca n'a aucun putain de sens !

Elle commença à rigoler tellement c'était absurde comme situation. Une baignoire. Qu'est-ce qu'il s'était passé la nuit précédente sérieusement ?

- Il s'est pas passé quelque chose de bizarre hier ? Genre, une explosion ou un truc dans le genre ?
Elisa Cellow
Elisa Cellow
Membre des Loups de l'Est

Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Dans son canapé

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur Empty Re: Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur

Message  Su Metsi Jeu 14 Mai - 22:30

Su remercia silencieusement Elisa avec un sourire soulagé.

Une explosion ? Non.. Enfin elle ne savait pas...

-La seule chose que je sais c'est qu'un chef adverse nous a déclaré la guerre. Après je ne sais pas ce qu'il s'est passé...

Non, elle ne le savait pas. Elle avait fuit, comme une lâche et elle s'était enfermée dans sa chambre. Complètement isolée du monde, emprisonnée avec ses démons. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passé. Et si il était arrivé quelque chose à Céleste... Ce n'était pas la question ici. Ici, c'était la baignoire.

-J'en sais vraiment rien...

Su se gratta la tête, pour réfléchir.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur Empty Re: Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur

Message  Elisa Cellow Jeu 14 Mai - 22:57

- Il devrait il y avoir une raison logi-- Attends, qu'est-ce que tu viens de dire ?

Comme d'habitude, elle loupait les informations les plus importantes. En même temps, elle devait sûrement être bourrée quand cela est arrivé.

- Bordel, on est en guerre ? Je suppose que je vais enfin prendre du service, dans ce cas...

Elle serre son poing si fort qu'on entend ses os craquer

- Je ne dois pas décevoir le clan.
Elisa Cellow
Elisa Cellow
Membre des Loups de l'Est

Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Dans son canapé

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur Empty Re: Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur

Message  Su Metsi Ven 15 Mai - 15:06

-Je ne dois pas décevoir le clan.

Ces mots résonnèrent dans la tête de Su et la frappèrent en plein cœur.

-Je l'ai déjà déçu...

Des larmes lui montèrent aux yeux. Finalement, elle n'avait pas sa place ici. Elle entortilla le bas de son t-shirt entre ses doigts. Elle s'était figée, les yeux rivés sur le sol. Ils étaient tous tellement dévoués... Elle aussi... Enfin c'est ce qu'elle croyait... Elle n'aurait jamais dû partir. Céleste devait lui en vouloir, la trouver lâche... Elle était sûrement en train de penser à sa «radiation».

Su devra aller s'excuser... Elle avait peur. À peine arrivée, elle avait fait la pire erreur qui soit.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur Empty Re: Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur

Message  Céleste Minelis Ven 15 Mai - 22:36

On dirait pas comme ça mais mademoiselle la louve est aussi une humaine. Avec un "e". À première vue à part lui accorder des attribues humains tels que des bras des jambes et même des yeux (oui, je vous assure !) cette appellation n'a rien de bien exceptionnelle. Mais vous avez oublier le "e". Pourtant je vous l'avais signalé, je vous l'assure. Cette lettre lui confère quelques possessions bien particulières. Deux plus précisément.

Des ovaires.

Ne vous cachez pas mes chers amis, c'est la vie ! Céleste n'en reste pas moins une jeune femme dans la fleur de l'âge. Peu importe le nombre de guerres qu'on pouvait bien lui déclarer, dame nature n'allait pas retarder son rendez-vous.

« Mon ventre... »

Son bas ventre lui donnait l'impression de danser à l'espagnole. Puisque l'infirmerie était bien trop loin de son bureau et que rien dans ses affaires ne pouvait la soulager, elle se décida à aller chercher un peu d'aide dans les appartements alentours. Une lumière allumée avait d'ailleurs attiré son attention. Sans trop se poser de question, elle pénétra dans l'appartement comme s'il s'agissait de celui d'un de ses amis puis elle leva sa voix suppliante.

« J'ai maaaaal, vous avez pas un truc pour mon estomac ? »

Sans pression.
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur Empty Re: Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur

Message  Elisa Cellow Sam 16 Mai - 0:18

- Non désolé, j'ai pas grand chose pour votre... estomac... chef... ?

C'était quoi ce bordel ? C'est comme si tout le monde entier se retrouvait dans son appartement. Mais avec seulement 2 personnes. C'était moins que le monde entier, mais ça comptait quand même.

- P'tet du Spasfon dans mon armoire. Faites comme chez vous.

P'tet que la chef était au courant d'une quelconque disparition d'objet pesant bien plus qu'un simple humain. Il y a des chances que les ravisseurs aient eu plusieurs cibles à la fois.

- Vous êtes au courant d'un quelconque vol de... de... baignoire dans le coin ?

Dire ça, c'était comme dire "vous avez vu un boa dans vos toilettes récemment ?", impossible à prendre au sérieux.
Elisa Cellow
Elisa Cellow
Membre des Loups de l'Est

Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Dans son canapé

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur Empty Re: Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur

Message  Su Metsi Sam 16 Mai - 13:40

Lorsque Su vu Céleste pénétrer dans l'appartement, elle se raidit. Mince alors...Qu'allait-elle dire lorsqu'elle allait la voir... Ainsi elle avait mal à son estomac?

Su courut dans son appartement chercher toutes sortes de médicaments. Si elle pouvait lui rendre service une dernière fois, elle le ferait. Elle revint avec un petit sac en plastique rempli de médicaments, on aurait pu croire qu'elle avait cambriolé une pharmacie. Des boîtes jamais ouvertes. Aucun mal de tête, aucun mal de ventre fréquent ne l'avait frappée depuis ses 13ans. En effet, ces maux d'origines purement hormonales n'existaient plus chez elle depuis, un choc psychologique dur peut entraîner un arrêt total de la production d'hormones.

Les seules boîtes entamées étaient celle des somnifères. Nombreuses et toutes différentes car il ne fallait pas que son corps s'habitue à une molécule particulière, elle devait donc changer souvent.

Elle sourit faiblement en ouvrant son sac.

-Prenez ce que vous voulez.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur Empty Re: Pseudo ménage ou la recherche d'un aspirateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum