Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Balade au clair de lune

3 participants

Aller en bas

Balade au clair de lune Empty Balade au clair de lune

Message  Elisa Cellow Jeu 7 Mai - 23:14

L'ennui. Sûrement le pire ennemi de la grande et majestueuse Elisa Cellow qui était, comme tout les soirs, totalement bourrée. Ou pas. Enfin, pas cette fois-ci. Il y avait une réunion importante le lendemain, du coup, elle s'était abstenue d'aller à son bar favori. Mais un problème encore plus grave se posait à elle : l'insomnie. Elle avait trouvé une solution assez rapidement : se balader. A vrai dire, elle s'était jamais réellement baladée dans cette ville depuis qu'elle y était.

Elle descendait les marches de son immeuble, ouvrait le monde et s'immergeait dans un monde plus qu'étrange et beau. Il faisait nuit blanche (par ça, j'veux dire que y'avait la lune qui brillait (comme dans le titre quoi)). Elisa décida d'abord d'aller à sa gauche. Elle traversa la route, très peu utilisée à cette heure là, et continua son chemin à travers une ruelle assez glauque, mais pas trop non plus quand on a un flingue qui pourrait buter n'importe quel créature vivant dans le coin. Cette ruelle débouchait sur un rond-point avec, au centre, une fontaine et des bancs autour. Il se pourrait que notre héroïne ait trouvé l'endroit où elle va passer le plus clair de sa soirée. Elle s'asseyait et observait la vie nocturne de la ville. Il y avait que très peu de sons, à part quelques femmes qui prenaient leurs pieds à quelques mètres de là. C'était assez reposant.

Elle était vraiment bien, tellement qu'elle décida de chanter (ce qu'elle ne fait que rarement). The Velvet Room fut son premier choix. Cette soirée s'annonçait être très très cool. Et sans gueule de bois le lendemain matin, et ça, c'est vraiment cool.
Elisa Cellow
Elisa Cellow
Membre des Loups de l'Est

Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Dans son canapé

Revenir en haut Aller en bas

Balade au clair de lune Empty Re: Balade au clair de lune

Message  Wylliam S.Free Jeu 7 Mai - 23:58

"Quelques femmes qui prennent leur pied ?" On est sûrs de te trouver là.

Après avoir réajusté cheveux et chemise, tu peux sortir de là. C'est un endroit que tu apprécies particulièrement, un endroit où tout est permis, personne ne vient te déranger dans tes ébats lorsque tu traînes dans ce coin là. Et tant mieux. Sinon ça risquerait de mal finir.
Un bruit.
D'ici, tu entends quelque chose, au début, tu n'y portes pas trop attention, trop occupé à flirter avec ton amie du soir. Et le bruit commence à t'agacer, tu serres les dents. Pas qu'il est désagréable à entendre, non, c'est juste que t'a aucun goût pour rien. Tu plantes ton 'amie' pour aller voir ce qui te perturbe.
Maintenant.. Maintenant tu sais.

C'est une jeune femme qui chante. Un léger sourire, une empreinte, se dessine sur tes lèvres. Tu n'as pas pour habitude de voir ça. Toi qui penses que tu as encore l'occasion de t'amuser un peu avec une autre personne.. Que la soirée n'est pas finie, tu vas vite déchanter.

Tu vas tomber des nues, Wylliam. Un jour, tu vas t'en prendre une belle paire dans la gueule.

Tu t'es arrêté à quelques mètres de la jeune femme, en haussant un sourcil et en la fixant comme si elle était une étrangeté. Tu te décides à prendre la parole le premier.

_Hm... Qu'est ce qui vous pousse à traîner ici ? Toi, tu y vas cash. Tu veux savoir.
Wylliam S.Free
Wylliam S.Free
Membre de l'Ombre

Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Là où vous n'êtes pas, évidemment.

Revenir en haut Aller en bas

Balade au clair de lune Empty Re: Balade au clair de lune

Message  Elisa Cellow Ven 8 Mai - 0:10

Juste avant une note compliquée, une personne l'interpellait. Pile poil à temps, pour ainsi dire.
"Ce qui me pousse ? L'insomnie. Et la curiosité. Et vous je suppose que c'est pour... les femmes derrière ? La plupart des hommes ici à cette heure là le sont sûrement pour ça. Je dois avouer qu'elles sont charmantes... Mais de là à payer pour ça"

Elle se devait de garder ses arrières. Déjà parce qu'un homme seul, le soir, à côté d'une fille inconnue, ça fait pas bon ménage, et aussi parce que n'importe qui dans cette ville pouvait faire partie des gangs rivaux. Et autant dire que ses précédentes expériences en la matière pour les deux cas ne lui plaisaient pas.

"Je vous dérangeait pas j'espère. Je peux me taire, si vous voulez, surtout que j'ai pas un niveau terrible"
Elle riait. Comme pour détendre l'atmosphère. Espérons que ça ait marché. Cette personne ne lui inspirait pas confiance.
Elisa Cellow
Elisa Cellow
Membre des Loups de l'Est

Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Dans son canapé

Revenir en haut Aller en bas

Balade au clair de lune Empty Re: Balade au clair de lune

Message  Matthew de Longray Ven 8 Mai - 0:19



Balade au clair de lune 756872blblbl

Parfois on marche dans la rue, et on ne sait pas pourquoi. Comme maintenant. Matthew marchait sans savoir où il allait, et c'était assez rare pour mériter d'être mentionné, tiens donc. Il observait la ville de nuit. C'était tellement inhabituel pour lui. Lui qui était habitué à la masse grouillante de l'immeuble blanc de K.A.G.E.N.. Il n'en était quasiment jamais ressortit. Du moins, il n'avait jamais été envoyé en mission à Heaven. Ce qui, en un sens, était plutôt paradoxal, puisque la société mafieuse cherchait à étendre ses bras sur toute la ville, faisant fis des guerre de clans qu'elle qualifiait de ridicule. Et pourtant, Mat' était là, à ne rien chercher de précis.

Ou peut-être que si, en fait. Mat' cherchait le QG de l'Ombre. C'était donc par le hasard le plus absolu qu'il se trouvait là, en zone neutre, à errer comme un despote sans sujets à gouverner. Il se figea en entendant un rire. Oh oh, un rire dans un endroit pareil ? Ca, c'était carrément intéressant.

Le sourire aux lèvres, il suivit ce doux sons qui lui soufflait qu'il allait bien s'amuser, ce soir. Et peut-être rencontrer son confrère, qui sait ?

C'est sans surprise qu'il aperçu une jeune femme, entrain de discuter avec un homme dans la fleur de l'âge.

- Bien le bonjour braves gens ! lança-t-il, son sourire étalé sur le faciès.
Matthew de Longray
Matthew de Longray
Agent de K.A.G.E.N.

Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Balade au clair de lune Empty Re: Balade au clair de lune

Message  Wylliam S.Free Ven 8 Mai - 0:26

_Si vous croyez que je paie pour aller passer une soirée avec l'une d'entre elles..

Un rire moqueur parvient à s’extirper de ta gorge. Tu n'as jamais eu besoin de payer pour coucher avec une femme. Pas toi en tout cas. Avec ou sans consentement, tu ne paies pas. Enculé.. On ne rigole pas avec ces choses, mais toi.. Toi, tu fais exception à la règle.

_Mais oui, c'est bien ça. Une amie me l'a si gentiment proposé que je n'ai pas pu m'empêcher de faire un détour pour passer ici. Mais vous.. Vous ne devriez pas traîner ici. Ce n'est pas très sûr pour une femme seule.

Tu secoues légèrement la tête en prononçant des "T-t-t", comme un professeur qui couperait un élève dans sa phrase. Non, c'est vraiment très mal de traîner ici à cette heure-ci. Un autre sourire, cette fois un brin plus malsain vient étirer tes commissures, mais il n'y reste pas longtemps, tu reprends ta mine inexpressive.

_Vous ne devriez vraiment pas rester ici. Mignonne comme vous êtes, vous allez attirer l’œil. Cela dit, vous ne chantez pas si mal.

Toi, tu es loin de te douter qu'elle puisse se protéger, mais.. Prudent, tu pousses le bouchon un peu plus loin pour savoir si elle est dangereuse.

Badam. Une autre personne. Encore. Décidément, on se croirait à la foire ici.. Tu tiques, dommage, tu pensais pouvoir rester seule avec la demoiselle. Un homme. Un bel homme toutefois.

_Bonsoir. C'est rare de voir autant de monde.. Tu lui accordes un de tes beaux sourires à la con.
Wylliam S.Free
Wylliam S.Free
Membre de l'Ombre

Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Là où vous n'êtes pas, évidemment.

Revenir en haut Aller en bas

Balade au clair de lune Empty Re: Balade au clair de lune

Message  Elisa Cellow Ven 8 Mai - 0:32

Ce type était de plus en plus malsain. Elle se sentait de plus en plus mal à l'aise. Peut-être que rester était une mauvaise idée.

"Vous savez, je suis plus forte que je n'en ai l'air, et..."
Coupée par un autre mec. Sérieusement, c'était pas vraiment sa soirée. Il avait l'air plus gentil que le... la personne qui avait l'air moins gentille.

"Bonjour. Vous aussi, tenté par une si belle soirée ?"
Elle prenait son air gentille. Cet air qu'elle avait perdu depuis longtemps. Cet air qu'elle avait réussi à recréer artificiellement pour mieux pouvoir manipuler. C'était pas vraiment pour manipuler là, juste pour inspirer la pitié et se rassurer un peu elle-même. Elle voulait juste chanter, pas avoir peur et, peut-être, devoir traîner deux corps.
Elisa Cellow
Elisa Cellow
Membre des Loups de l'Est

Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Dans son canapé

Revenir en haut Aller en bas

Balade au clair de lune Empty Re: Balade au clair de lune

Message  Matthew de Longray Ven 8 Mai - 23:15

- A vrai dire, je cherche un endroit.

Il appuya sa main sur sa tête et prit un faux air désespéré.

- Le problème, c'est que je n'arrive point à le trouver !

Il regarda les deux personnes en face de lui. Il faut dire, le pauvre, que ce n'est pas facile quand on n'a jamais mis les pieds dehors, de se retrouver. Bon, ok. Il avait juste un sens de l'orientation lamentable. A en faire pleurer un chameau. C'était déplorable.

- Seriez-vous assez aimables pour m'indiquer le QG du Clan de l'Ombre ?

D'aucun aurait dit qu'il était complètement inconscient. C'est vrai, ce n'est pas le genre de choses que l'on dit comme ça, à deux parfaits inconnus, qui pourraient très bien être des membres adverses. Mais Matthew avait tout à parier que le beau gosse, là, saurait où il devait aller. Il avait ce regard qui semblait en faire quelqu'un de dangereux. Exactement le type de mec qu'Ayden engageait dans son clan.
Matthew de Longray
Matthew de Longray
Agent de K.A.G.E.N.

Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Balade au clair de lune Empty Re: Balade au clair de lune

Message  Wylliam S.Free Ven 8 Mai - 23:27

Boum-Boum-Boum.
Panique.
Il vient de parler du Quartier Général du clan de l'Ombre ? Comme ça ? Juste comme ça ? Mais.. C'pas possible... Qu'est ce que t'as fait pour tomber sur un boulet pareil ? Un boulet, certes, mais avec une bonne gueule. Tu laisses échapper un rire, espèce de fou. Finalement, c'était inconscient, mais marrant. Bon, la jeune fille se trouve bien assise sur les bords d'une fontaine, si ? Tu la pousses -c'pas ça qui la tuera.-, tu te casses avec ton compère, et voilà, ça semble être un bon plan. Mais par sécurité, tu ne vas pas le mettre à exécution. Ça serait ballot si elle venait à se défendre.

Tu jettes un regard amusé au jeune homme blond.
_Le Clan de l'Ombre.. ? Un léger sourire s'inscrit sur tes lippes.

Tu peux laisser partir la fille, puis, si elle dit ce qu'elle a vu.. Tu sais qui buter en premier, et puis point. Elle ne doit pas être idiote à ce point.

_Pourtant.. La route n'est pas bien compliquée.. ♫

Tu gardes un œil sur la jeune femme, on ne sait jamais.
Wylliam S.Free
Wylliam S.Free
Membre de l'Ombre

Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Là où vous n'êtes pas, évidemment.

Revenir en haut Aller en bas

Balade au clair de lune Empty Re: Balade au clair de lune

Message  Matthew de Longray Ven 8 Mai - 23:35

Matthew écarta les mains d'un air désolé.

- Vraiment ? Pourriez-vous m'y conduire ? Je ne sais où aller. Je viens d'arriver dans cette honorable Cité, il faut dire. C'est ennuyant de ne pas trouver sa route.

Le jeune blondinet scruta son vis-à-vis de haut en bas. Vraiment pas mal, pour un vieux.

- Vous en êtes, n'est-ce pas ?

Sa voix s'était presque faite murmure. On pouvait voir dans ses yeux que malgré les airs d'idiot qu'il tentait de se donner, il était d'une intelligence redoutable. Et bon, ses yeux étaient aussi terriblement séduisants, mais ça, c'était autre chose.
Matthew de Longray
Matthew de Longray
Agent de K.A.G.E.N.

Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Balade au clair de lune Empty Re: Balade au clair de lune

Message  Elisa Cellow Ven 8 Mai - 23:42

C'était pas croyable.
D'abord, un inconnu vient l'aborder. Puis un autre. Puis l'un des deux la pousse dans la fontaine et se barre avec l'autre comme deux bons amants. Pas croyable. Il était hors de question que ça se passe comme ça. Elle DEVAIT les suivre. Surtout qu'ils s'en allaient pour le QG ennemi. Du coup, c'était 2 en 1.
Bon, l'un des deux était super méfiant et se retournait tout le temps. Du coup, Elisa avait décidé de se barrer sur le toits pour mieux les suivre. Et apparemment, il allait encore se passer quelque chose entre deux mecs.

C'est à croire qu'elle est destinée à être impliquée dans des affaires entre deux mecs. Elle n'aimait pas ça. Déjà qu'elle aimait pas les hommes de bases, alors ceux qui s'aiment entre eux.
Elisa Cellow
Elisa Cellow
Membre des Loups de l'Est

Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Dans son canapé

Revenir en haut Aller en bas

Balade au clair de lune Empty Re: Balade au clair de lune

Message  Wylliam S.Free Ven 8 Mai - 23:53

Tu accompagnes le jeune homme, mais pas sur la route du QG, non, tu prends des détours. Bah non, évidemment. L'autre fille ira vous balancer. Mais maintenant que vous êtes seuls ou.. Enfin... presque, disons, tu peux parler sans crainte, après tout.. Lui aussi en fait parti.

_Oui, j'en fais parti.

Alors comme ça, il est une nouvelle recrue ? Intéressant. Tu continues, d'une voix plus basse, roulante ;

_Vous êtes conscient que l'on nous suit, n'est ce pas ? Je n'ai aucun doute sur le fait que vous savez vous servir d'une arme.

Il a intérêt à ne pas te décevoir, car il va vraiment falloir semer l'autre emmerdeuse. C'est un peu de ta faute aussi.. Il ne fallait pas l'aborder, à moins d'être sûr d'être seul..

Tu souris. En imaginant ce que tu aurais pu faire. Salaud.

Wylliam S.Free
Wylliam S.Free
Membre de l'Ombre

Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Là où vous n'êtes pas, évidemment.

Revenir en haut Aller en bas

Balade au clair de lune Empty Re: Balade au clair de lune

Message  Matthew de Longray Ven 8 Mai - 23:57

- J'ai souvenance en avoir appris le maniement, oui. Mais je n'ai aucune envie de la semer. Laissez donc là faire sa vie. Si ça peut l'amuser.

Il s'en fichait comme d'une guigne de la fille. Là, il était plutôt intéressé par le beau gosse.

- Trêve de plaisanteries. Je me nomme Matthew, Matthew de Longray, et je suis fort enchanté de faire votre connaissance.

Toutes ces manières, ça lui donnait presque envie de vomir. Mais bon, il avait de belles chaussures, et l'envie de les garder propres surpassait celle de les recrépir.
Matthew de Longray
Matthew de Longray
Agent de K.A.G.E.N.

Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Balade au clair de lune Empty Re: Balade au clair de lune

Message  Elisa Cellow Sam 9 Mai - 0:04

Tellement tentant... Ces lumière, ce bruit, l'amusement que l'on peut ressentir... Ce serait tellement bien !

MAIS NON ! Hors de question d'aller au bar qui était a moins d'une centaine de mètres. Elisa continuait à les suivre en les écoutant et lâchant une larme à chaque gorgée de bière qu'elle aurait pu boire en ce moment même. Ouais, elle pleurait même très beaucoup.

Un moment d'inattention, et l'autre vieux semblait l'avoir repérée. Crotte ! Elle trouvait pas meilleure idée que de rester planté là, sur ces tuiles. La pauvre, elle va prendre cher.
Elisa Cellow
Elisa Cellow
Membre des Loups de l'Est

Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Dans son canapé

Revenir en haut Aller en bas

Balade au clair de lune Empty Re: Balade au clair de lune

Message  Wylliam S.Free Sam 9 Mai - 0:22

_Matthew.. Joli prénom. Wylliam, de même.

Tu le dépasses, te retourne vers lui et baisse les regard, lui adressant un clin d’œil. Tu as bien vu la fille, et tu as ton arme à porté de main. Tu sors ton flingue et balance une balle dans sa direction, la balle ricochera, mais normal.. Après tout, tu ne veux que la tenir à distance de vous, pas la tuer, ça causerait beaucoup trop de problème.

_Avec un propriétaire qui fait honneur à son prénom.. Venez.

Elle commence à te courir sur les haricots, elle. Tu soupires, et traverses une autre ruelle, moins bien éclairée, ça te plaît beaucoup d'être là avec un si beau jeune homme.

_Mais.. Qu'est ce qui vous a amené ici, Matthew ?

Tu as pris la fâcheuse habitude de vouvoyer tes compères, tous, enfin, pas tous, ceux qui sont en dessous de toi, c'est de la merde, point. Tu dois d'abord t'assurer de son rang.. Et puis.. Il a un beau p'tit cul.
Wylliam S.Free
Wylliam S.Free
Membre de l'Ombre

Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Là où vous n'êtes pas, évidemment.

Revenir en haut Aller en bas

Balade au clair de lune Empty Re: Balade au clair de lune

Message  Matthew de Longray Sam 9 Mai - 0:33

- Des choses.

Il préférait rester évasif sur le sujet. Il n'avait le droit d'en parler à personne. Sauf à Ayden. Mais ça, c'était une autre histoire. A Ayden, il pouvait tout dire - il avait vérifié auprès de son chef de mission, au cas-où - et, il faut le dire, il avait plutôt hâte de le rencontrer. Enfin, de le revoir, puisqu'il l'avait déjà aperçu plusieurs fois de loin, entre autres choses.

- Je dois rencontrer Ayden, vous voyez.

Il le fixa longtemps de ses grands yeux verts. Il était conscient qu'il aguichait plutôt pas mal ce Wylliam.

- Dites moi, Wylliam, m'amènerez-vous le voir ? Je le désire si ardemment....

Oulah, propos qui pouvaient porter à confusion. Un petit sourire en coin s'étala sur ses lèvres. Tant mieux. Il aimait l'ambiguïté.
Matthew de Longray
Matthew de Longray
Agent de K.A.G.E.N.

Messages : 22
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Balade au clair de lune Empty Re: Balade au clair de lune

Message  Elisa Cellow Sam 9 Mai - 0:41

Le bruit de la balle lui faisait reprendre ses esprits. Elle était toujours sur le toit, mais ces cons avaient disparus. Putain de larmes qui obstruaient la vue ! Quelle serait la meilleure planque pour deux hommes qui veulent se cacher pour faire... des trucs.

Elle espérait avant tout qu'il allaient parler. Parler c'est bien. Elle a toujours préféré faire la guerre qu'autre chose.

Oh, et puis "Fuck it". Elle avait pas la tête à ces choses là ce soir. Pas de filatures, pas de boisson alcoolisé, rien. Elle devait se détendre. Elle marchait en plein milieu de la route en direction de... Sans direction, en fait. Elle marchait dans le vide, a se questionner l'utilité de cette ville. Elle ne pouvait rien y faire, certes, elle était obligée de rester ici, mais quand même, c'est chiant comme ville. Guerre de gangs et autres crimes, c'est les seules choses qui arrivent ici.

... En parlant de crime. Un cri cours dans la ruelle à sa gauche. Un cri... féminin. Il était temps de se rendre utile.
Elisa Cellow
Elisa Cellow
Membre des Loups de l'Est

Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Dans son canapé

Revenir en haut Aller en bas

Balade au clair de lune Empty Re: Balade au clair de lune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum