Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[VALIDÉ] Aiden Reed - La désobéissance est la fondation de ma liberté.

3 participants

Aller en bas

[VALIDÉ] Aiden Reed - La désobéissance est la fondation de ma liberté. Empty [VALIDÉ] Aiden Reed - La désobéissance est la fondation de ma liberté.

Message  Aiden Reed Mer 29 Avr - 15:44

Nom : Aiden Reed.
Âge : 25 ans.
Origines : Américaine.
Préférence sexuelle : Pansexuel. Sisi.

Histoire : Aiden est né et a grandi dans les bas-fonds de Chicago. Un père absent, se tuant à la tâche afin de ramener quelques pauvres pièces ; une mère aimante mais dont les sourires ne pouvaient pas cacher l’angoisse d’être mise à la porte ; une sœur rieuse et innocente, inconsciente du monde qui se déchirait autour d’elle, quémandant l’affection de son grand frère ; et lui, Aiden, un enfant bien trop sage, bien trop silencieux, bien trop compréhensif de la situation instable qu’ils vivaient.

Son enfance se déroula ainsi, oscillant entre la douceur et les disputes nocturnes parentales. A l’adolescence, il intégra rapidement des gangs et apprit à se battre dans la rue, le désir bouillant de liberté entre ses tripes ; il voulait vivre au dessus des lois, vivre sans penser à cette atmosphère étouffante qu’était la sphère familiale. Il grandit trop vite, probablement, et lorsque son père décéda à la suite d’un accident de voiture, il du assumer les responsabilités de chef de famille. C’est là qu’il trouva une solution à leurs problèmes financiers : le piratage informatique. Il s’instruit, apprit dans le plus grand des secrets, préservant sa mère et sa sœur des bassesses qu’il commettait. Pourtant, après avoir compris tout les rouages de la fraude à la carte bancaire et de l’extorsion de fonds, la curiosité l’emporta très vite : le jeune homme commença à hacker des systèmes en réseaux en tout genres, du simple changement de couleur de feu de signalisation à des surcharges électriques dans plusieurs bâtiments entiers, jusqu’à finir par jouer avec le feu et tenter de prendre le contrôle de grandes institutions comme le Pentagone ou la NASA. Mais il se fit prendre et encourra plusieurs années de prison ferme.

Un choix s’offrit pourtant à lui : soit il acceptait son châtiment, soit il s’exilait définitivement des Etats-Unis et abandonnait son statut de citoyen américain. Sa mère s’étant remarié depuis peu avec un homme au salaire convenable, il préféra abandonner cette famille qu’il chérissait pour atterrir autre part ; cet autre part fut Heaven, un endroit où il pourrait enfin avoir sa place. Quoi de mieux qu’une ville remplie de clans pour sévir en toute impunité ? Oui, car le piratage informatique, c’était sa liberté, sa désobéissance à la loi. Il ne pouvait simplement pas s’en passer.

Caractère : Aiden est plutôt courtois, mais ne croyez pas qu’il se laisse facilement marcher sur les pieds. Il préfère utiliser son intelligence pour régler les conflits, mais lorsqu’on le cherche, on le trouve. Il a cette violence en lui, cette rage de vaincre qui lui est propre. Il est aussi quelqu’un qui peut facilement désobéir aux ordres lorsqu’il les trouve injustifié, car il ne supporte pas qu’on puisse atteindre à sa liberté. Il est libre et le restera à jamais. Il a donc le langage assez charretier, surtout quand il est dans ses passages « susceptibles ».

Le jeune homme est malgré tout quelque peu insouciant, et semble toujours souriant, bien que ce masque de bienveillance se fissure à partir du moment où il parle : oui, car Aiden est quelqu’un dont les mots sont acérés comme des couteaux. Il est franc, ne manque jamais de faire savoir ce qu’il pense, et tombe rapidement dans le sarcasme et l’ironie. Il est plutôt amour vache qu’amour niaiseux.

Néanmoins, il peut être d’agréable compagnie quand il le désire, notamment quand il a envie de décharger sa frustration dans un acte de luxure. Oh, c’est un grand joueur. Il aime provoquer parfois le trouble, faire régner la discorde sans toutefois provoquer la haine. Un petit diablotin au regard d’ange, voilà ce qu’il est. Il ne se croit pas fou, même s’il avoue être facilement attiré par les personnes sortant de l’ordinaire. La normalité l’ennuie.

A noter que tout comme bon hacker qui se respecte, il ne résiste jamais à un bon défi de piratage, c’est une envie compulsive qu’il a du mal à contrôler.

Physique : Le jeune homme fait un mètre soixante-quinze pour soixante kilos, et il ne possède aucun complexe. Il trouve sa taille respectable, tout autant que son poids. Sa chevelure blanche aux reflets gris est une décoloration quasi permanente qu’il s’est fait dans sa folle jeunesse et qu’il a appris à entretenir. Quand à ses yeux à l’hypnotique couleur turquoise, ils sont l’héritage de sa défunte mère. Il possède de longues et fines jambes, et s’il le désirerait, il pourrait aisément se faire passer pour une femme avec son corps d’adolescent. Une cicatrice de dix centimètres de largeur balafre son bras droit, suite à une bagarre qui s’était mal passé ; de plus, Aiden a aussi deux piercings à l’oreille, le plus souvent caché par le casque audio qu’il porte autour de son cou. Il s’habille de façon à se fondre dans la masse, même si ses cheveux détonnent dans la foule de la ville. Il ne peut pas aller dehors sans avoir son portable à portée de main, un outil précieux dans les piratages mineurs.

Rôle au sein du clan / Rôle souhaité : Un pro de l’informatique, un hacker quoi.
Capacités au combat : Etant américain, il a baigné dans la violence armée et tout naturellement, a appris à se servir d’un flingue. Néanmoins, il n’est pas précis comme tireur, il préfère largement utiliser un couteau pour se battre. Il est très rapide et agile, et a une bonne condition physique ce qui lui permets de fuir rapidement en cas de danger ainsi que d’éviter facilement des attaques standards. Il a moins de force brute que certains, ainsi il mise plutôt sur cet agilité, notamment lorsque s’il est obligé de se battre au corps à corps car il sait qu’il n’est pas capable de gagner par la force brute.

Trois personnes sont attachées, mains et pieds liés, et jetées à l'eau. Le premier est un homme dont le regard plein d’ingéniosité donne des frissons dans le dos. La  deuxième personne est un petit enfant chétif qui ne semble pas avoir atteint les dix ans. Et enfin, la troisième est un jeune homme vous ayant demandé en hurlant de vous occuper de sa petite sœur qui serait incapable de survivre seul.

Vous ne pouvez en sauver qu'un. Quelle vie déciderez-vous d'ôter des mains de la mort ? :
Le deuxième, l’enfant, puisqu’il le lui rappellera à quel point sa sœur lui manque, qu'il était comme ce troisième homme qu'il a laissé mourir. Puis, il en fera un battant, quelqu'un qui combattra pour sa liberté, car rien n'est plus important que la liberté pour Aiden. Et qui sait, lui apprendre quelques rudiments en informatique, histoire d'avoir un complice ?


Et moi, qui je suis ?

Ton ptit nom et ton âge :
Estelle, 17 ans.
Comment as-tu connu le forum ? Par le post de Lawched sur Amour Sucré Troll.
Premier compte ou double compte ? Premier compte !
Combien de temps peux-tu passer en notre compagnie par semaine ? Hm… Deux voir trois jours, surtout pendant les premiers mois en fait, vu que je suis en train de réviser pour le bac.
Plutôt orange ou carotte ? CAROTTE. J’aime les carottes. Je me drogue aux carottes. ♥
Aiden Reed
Aiden Reed
Membre de Crew

Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Aiden Reed - La désobéissance est la fondation de ma liberté. Empty Re: [VALIDÉ] Aiden Reed - La désobéissance est la fondation de ma liberté.

Message  Ayden Blacksun Ven 1 Mai - 19:10

Wait. Quel post ? Aurélie nous as fait de la pub XD ? *avalanche de nouveaux*

Merci de ton inscription, ton perso en jette ! (Il me fait penser à Aiden Pearce ahah x)) Je te souhaite la bienvenue !

Mmh, alors il me semble que tu vas rejoindre le Clan des Loups de L'Est (ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouveaux, je ne me souviens pas très bien x))

Je vais checker ça !

EDIT : Ok, je vais attendre les deux autres, j'ai peur de me tromper x)
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Aiden Reed - La désobéissance est la fondation de ma liberté. Empty Re: [VALIDÉ] Aiden Reed - La désobéissance est la fondation de ma liberté.

Message  Céleste Minelis Ven 1 Mai - 21:16

Nous te souhaitons la bienvenue Aiden !

De part ton profil nous avons décidé que ta place est parmi le clan Crew sous la poigne du compréhensif mais intraitable Keith Anker. Les membres de Crew seront désormais ta nouvelle famille j'espère donc que tu t'entendras avec eux... Ou pas.

Garde toujours les yeux grands ouverts.

Que ce forum voit se dérouler des aventures hors du commun auxquelles tu participeras dans l'espoir que ton âme en sorte grandie.
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDÉ] Aiden Reed - La désobéissance est la fondation de ma liberté. Empty Re: [VALIDÉ] Aiden Reed - La désobéissance est la fondation de ma liberté.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum