Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tic, tac, tic, tac, faisait la montre. - Page 2 Empty Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Keith Anker Mer 6 Mai - 18:32

Keith frissonna, mais pas a cause de la fraicheur ambiante, non, c'était un tout autre sorte de frisson. Le genre de frisson qu'il aimait. Il sentait la main d'Ayden glisser vers son entrejambe comme une trainée de lave sur son corps. La voix mal assurée de Keith réveilla tous les souvenirs de la dernière foie. Pourquoi avait-il attendu si longtemps ? Il dévêtit Ayden de son manteau avant de l'entrainer dans une autre pièce -un peu plus meublé que l'entrée. Il s'occupa de retirer le tee-shirt d'Ayden, avançant sa jambe pour laisser sa cuisse frotter contre son entrejambe.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tic, tac, tic, tac, faisait la montre. - Page 2 Empty Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Ayden Blacksun Mer 6 Mai - 18:44

Cette fois-ci, Ayden s'abandonna complètement. À vrai dire, il se fichait comme d'une guigne du fait qu'il était avec Keith. Il voulait juste oublier la connerie immense qu'était sa vie.

Aussi, il ne fit pas attention au nom qu'il cria lors de sa délivrance. Meg.

Il ne s'en souvint même pas. Il s'endormit tout de suite après.

Et, lorsqu'il se réveilla, le lit était vide et froid.
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tic, tac, tic, tac, faisait la montre. - Page 2 Empty Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Keith Anker Mer 6 Mai - 22:20

Keith était accoudé à la fenêtre, une cigarette à la bouche et le regard noir fixer sur l'horizon. Meg. Rien que d'y penser, il avait envie de frapper quelque chose. Ou quelqu'un. Meg. Sa cigarette sa cassa en deux entre ses doigts avant de s'écraser sur le sol. Il se sentait comme trahi, comme si quelque chose venait de se rompre en lui. Il ne pouvait même pas supporter l'idée qu'Ayden soit là, dans la pièce d'à côté. Il ne voulait pas essayer de rationaliser, de comprendre, il n'avait qu'une envie, laisser la colère prendre le dessus. Il n'avais même pas dormi, et ses cernes marquaient sa peau pâle. Il prit une grande inspiration avant de pousser la porte. Ayden était là, encore dans le lit.

- Ayden. Dégage de chez moi.

Sa voix était froide, implacable, il se tenait là, les bras croisés a fusillé du regard celui qu'il aimait encore il y a quelques heures.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tic, tac, tic, tac, faisait la montre. - Page 2 Empty Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Ayden Blacksun Mer 6 Mai - 22:36

- Bonj... Quoi ?

Ayden ouvrit en grand l'oeil qui lui restait et dévisagea Keith, bouche-bée.

- T'es sérieux Keith ?

Puis, il se reprit. Se leva du lit. Le drap glissa, révélant son torse couvert de cicatrices (et de cet immonde tatouage), puis ses hanches, le découvrant lentement et complètement. Il était encore nu, et un frisson parcouru ses bras musclés. Il se planta droit devant Keith. Il se fichait comme d'une guigne du fait d'être nu.

- J'peux savoir c'qui m'vaut cet honneur incommensurable ?
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tic, tac, tic, tac, faisait la montre. - Page 2 Empty Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Keith Anker Mer 6 Mai - 22:51

Une sorte de ricanement secoua les épaules de Keith alors qu'il détournait la tête. Son regard avait glisser sur le coprs d'Ayden avant de se fixer sur une fissure du mur. Ne pas se laisser distraire.

- Très sérieux. Ramasse tes affaires et vire.

Il se décida enfin a soutenir son regard. Mais alors qu'Ayden semblait être dans l’incompréhension, lui n'étais que haine et rancœur.

- J'espère que j'aurai le plaisir de le rencontrer. Tu me le présenteras ?

Son ton était ironie pure, et se voulait cassant, blessant.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tic, tac, tic, tac, faisait la montre. - Page 2 Empty Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Ayden Blacksun Mer 6 Mai - 22:59

Stop. Déconnexion.

Ayden leva la tête vers Keith, totalement éberlué.

- Mais putain, de qui tu parles ?!

Qu'est-ce qui était entrain de se passer ? Qu'est-ce qu'il avait fait, encore ? Pourquoi... Pourquoi Keith le rejetait-il ? Une boule s'était formée dans sa gorge. Une boule de tristesse, dérangeante. Il sentit son nez le piquer et une larme couler sur sa joue.

- Keith... Qu'est-ce que... je t'ai fais ?!
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tic, tac, tic, tac, faisait la montre. - Page 2 Empty Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Keith Anker Mer 6 Mai - 23:12

Voir Ayden pleurer l'énervait encore plus. S'il y avait une personne qui avait le droit de pleurer ici c'était lui même. Il avait la gorge irriter, comme si toute la colère qu'il contenait le dérangeait, comme s'il n'arrivait pas a tout faire sortir. Il ferma les yeux, gardant les paupières closes quelques secondes avant de les rouvrir.

- Meg.

Prononcé ces trois lettres était véritablement douloureux. Cette simple syllabe qui tournait dans sa tête depuis qu'elle avait été prononcé lui semblait encore plus réelle maintenant.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tic, tac, tic, tac, faisait la montre. - Page 2 Empty Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Ayden Blacksun Mer 6 Mai - 23:20

Meg. Un tourbillon de sensations s'empara alors de lui. Meg. Qui était Meg ? Il était persuadé d'avoir déjà entendu ce nom quelque part. Il perdit l'équilibre et s'assit sur le lit, la main sur son coeur, le regard vide. Il essayait de se souvenir. Et Dieu, que c'était dur...

- Qui est Meg ?

Demanda-t-il presque innocemment. Il n'avait pas conscience que ses mots pouvaient blesser Keith. Il n'avait conscience de rien, hormis la tornade de sentiments qui traversait son être, pour la première fois depuis son enfance.

Il le connaissait. Mais il ne savait pas qui il était. Une sensation lui revint, cependant. Des lèvres fines, et une main moite. Mais ce fut tout. Impossible de faire sortir quoi que ce soit d'autre de sa caboche.
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tic, tac, tic, tac, faisait la montre. - Page 2 Empty Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Keith Anker Mer 6 Mai - 23:33

Ayden semblait comme frappé par une révélation. Décidément ce prénom avait un don pour torturer les personnes qui l'entendait. Keith ne pu pas s'en empêcher. Il partit dans un éclat de rire mauvais, sans pouvoir se contrôler.

- Qui est Meg hein ? Très bonne question !

Il s'arrêta de rire, le regard soudainement triste. Vite, trouver un truc a faire, à dire. Il se baissa pour ramasser le pantalon d'Ayden avant de lui lancer.

- Tu lui demandera la prochaine fois que tu coucheras avec lui.

Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tic, tac, tic, tac, faisait la montre. - Page 2 Empty Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Ayden Blacksun Mer 6 Mai - 23:38

- Je n'ai jamais...

Il réalisa alors les mots que Keith venait de prononcer. Il fronça les sourcils.

- Keith !

Il regarda son pantalon en soupirant, puis le fixa d'un air très sérieux.

- Keith Anker ! Tu vas m'écouter maintenant !

Il se releva et l'empoigna par le col.

- Je n'ai jamais couché avec personne, hormis toi. Est-ce clair ?

Il l'embrassa avec délicatesse pour l'empêcher de répondre quoi que ce soit. Non mais oh. C'est vrai quoi, on leur donne un bras, et ces idiots sont certains qu'on a voulu les donner à quelqu'un d'autre. N'importe quoi, cette affaire.
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tic, tac, tic, tac, faisait la montre. - Page 2 Empty Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Keith Anker Jeu 7 Mai - 23:31

Keith aurait voulu rétorquer mais les lèvres d'Ayden l'en empêchèrent. Lorsqu'il le repoussa, il avait l'air plus calme. Mais plus triste aussi. Mais Keith ne voulait pas flancher, aussi sincère que lui paraissait Ayden. Il préférait se raccrocher aux faits, il se savait tout a fait capable de se laisser embobiner par des paroles.

- Ayden. C'est son nom que tu a prononcé. Pas le mien.

Il croisa les bras sur son torse, le regard a nouveau noir.

- Alors comment tu voudrais que je te croit ? C'est pas parce que j'ai pas mon bac que je suis le dernier des cons de cette planète.


Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tic, tac, tic, tac, faisait la montre. - Page 2 Empty Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Ayden Blacksun Jeu 7 Mai - 23:35

- J'ai fait ça, moi ?

Il avait le regard vide. Il resta pendant plusieurs secondes à fixer le sol, puis murmura :

- Qui es-tu, Meg ?

Mais c'était plus pour lui même. Après un instant de flottement, il se tourna vers Keith et le fixa à nouveau.

- Keith ! Je suis vraiment désolé ! Je ne voulais pas ! Je te jure que je... Pitié, Keith... Ne me rejettes pas...

Il renifla, comme le sale gamin qu'il était.
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tic, tac, tic, tac, faisait la montre. - Page 2 Empty Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Keith Anker Jeu 7 Mai - 23:59

Keith ne pensait pas avoir jamais vu Ayden dans cet état, s'excusant vraiment. Mais tout ça n'étai pas logique. Pourquoi étai-ce prénom qui lui était venu à la bouche s'il ne le connaissait pas ? Pourquoi cet autre personne alors que lui avait fait tous ce qui était en son pouvoir pour rester auprès d'Ayde? Et pourtant, il se sentait près à balayer toutes ses déclarations, ses attentions. Car rien ne blessait plus Keith qu'un coup porter a sa fierté.

- Cette première fois ou je t'ai embrassé... je regrette. J'aurai du savoir. J'aurai du savoir que je ne pourrais pas t'avoir pour moi, que tu me blesserait. J'ai été un idiot, comme d'habitude.

Il serra les poings la tête baisser.

- Si je pouvais décider qui j'aimais... Mais je ne peux pas.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tic, tac, tic, tac, faisait la montre. - Page 2 Empty Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Ayden Blacksun Ven 8 Mai - 0:04

Ayden se raidit, se glaça. Il lança un regard noir à Keith et enfila son caleçon et son pantalon.

- Ah ça oui, pour être un idiot, t'es un putain d'idiot, Keith Anker.

Il pointa sa main sur la poitrine du jeune homme.

- Toutes tes belles paroles n'étaient que du vent, avoue-le ! Je te hais, tu m'entends ? JE TE HAIS !

Il récupéra son t-shirt déchiré qui traînait dans un coin et sortit de l'appartement d'un pas rageur. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait oublié son manteau, et que la nuit était encore fraîche.
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tic, tac, tic, tac, faisait la montre. - Page 2 Empty Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Keith Anker Ven 8 Mai - 0:21

" Parfait." fut sa première pensée. Mais en fait non. Eh non, c'était pas parfait du tout ! La personne dont il était fou amoureux venait de s'enfuir dans la nuit en le traitant de menteur. De toute évidence, ce n'étais certainement pas lui le menteur, il n'avait rien a se reprocher. Mais justement est ce qu'il ne lui donnait pas raison en le laissant s'en aller? Aaah, le bazar que certaine personnes peuvent mettre dans votre crâne. Et l'excuse qu'il se cherchait pour lui courir après se trouvait juste sous son nez. Le long manteau noir d'Ayden, qu'il ramassa avant de s'élancer dehors.

- Eh Ayden!

Il brandit le vêtement avant d'arriver a une distance ou il ne serait plus obliger de crier pour se faire entendre.

- Jte le troc si t'as un truc pour réparer les fiertés blesser.

Oups, non. Il devait combattre son ironie naturelle. Ré-fle-chir avant de parler.

- Et ne renverse pas les choses ok ! C'est moi qui devrait te haïr et t'accuser de m'avoir menti ! Parce que personnellement, je pensais tous les mots que j'ai pu te dire. Tu croit que ça me blesserait autant sinon ?!
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tic, tac, tic, tac, faisait la montre. - Page 2 Empty Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Ayden Blacksun Ven 8 Mai - 0:45

Ayden était partit dans la nuit, comme un le lâche qu'il était. Et voilà, il avait encore tout gâché. Il haïssait ce que K.A.G.E.N. avait fait de lui. Un crétin incapable de ressentir quoi que ce soit ou incapable de garder une relation durable avec quelqu'un d'autre que lui. Le visage déformé par les larmes âcres et salées qui coulaient sur ses joues, il ne vit ni n'entendit Keith, mais il se retourna vivement, comme l'éclair, un couteau à la main.

- Je... Je m'en fous royalement de ce manteau, Keith ! Garde-le si ça peut te faire plaisir !

Puis, vraiment en colère, les dents serrées, toujours reniflant, il lui cria :

- Parce que tu insinues que moi, je n'ai jamais été sincère, c'est ça ? C'est ce que tu voudrais entendre, hein ?! Eh bah ouais ! Je me suis juste servi de toi pour avoir du bond temps, c'est tout ! Nous deux, ça n'as jamais été qu'une illusion ! Je te hais, et je t'ai toujours haï, depuis le jour où j'ai posé les yeux sur toi !

Il cracha sur le sol pour appuyer ses dires, même si sa voix était tremblante et ses yeux fuyards. Car, en vérité, Ayden ne pensait pas un traître de mot de ce qu'il pensait.

- Quant à ta fierté soi-disant brisée... Comment penses-tu que sont les bribes de la mienne après que tu m'aies fait... Ca...

Un bruit sourd et plaintif sortit de sa gorge, mais il n'en avait cure. Il lança un dernier regard rageur à Keith et lui balança le manteau qu'il était venu lui rendre à la gueule. Puis, il détourna les talons, le coeur battant à cent à l'heure, l'oeil quasiment noyé devant une telle masse d'eau salée. Une fois qu'il eut avancé de quelques mètres, il tourna dans une ruelle sombre, s'appuya contre le mur, puis se laissa glisser sur le sol, où il se recroquevilla, la main entre les genoux pour étouffer ses larmes. Là, il se sentait déjà un peu mieux, au coeur de l'Ombre. Au moins, il était rassuré. Mais la sensation désagréable, celle d'une déchirure, au niveau de son coeur, l'empêchait de se sentir un tant soit peu bien. Dans un nouveau reniflement, il sortit une de ses lames de ses poches. Ses précieuses lames. Elles, au moins, elles ne le trahiraient jamais. Il inspira profondément et tendit son poignet, avant de passer la lame délicatement dessus, faisant une fille entaille vermeille. Là, c'était déjà bien mieux. La douleur lancinante et aiguë qui s'échappait de son poignet lui permettait d'oublier tout le reste. C'était à la fois bien mieux et bien pire que la plus puissante des drogues.
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tic, tac, tic, tac, faisait la montre. - Page 2 Empty Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Keith Anker Sam 9 Mai - 15:59

Keith restait ébahi au fur et a mesure que les coups pleuvaient. Car c'était l'impression qu'il avait, celle de se faire tabasser. Keith n'était certainement pas assez intelligent pour comprendre qu'Ayden se défendait. Il rattrapa le vêtement, les dents serrés, incapable de répondre. Pas même un commentaire sarcastique ne traversa ses lèvres. Il resta la, les poings fermé alors qu'Ayden s'éloignait. Ayden qui n'avait même pas su affronter son regard alors qu'il lui déballait toute sa haine. Keith se sentait assommer, sans force, il ferma les yeux, c'étais bien plus facile d'assumer le choc quad le paysage arrêtait de tanguer. Cela valait-il la peine de lui courir après, une fois de plus? Il avait l'impression qu'un affrontement de plus avec Ayden le laisserait qu'un corps froid sur le pavé. Puis il y eut comme un déclic dans sa tête. Il ne pouvait pas accepter ça, pas cette vérité absurde. Il avança d'un pas rapide dans la direction ou Ayden venait de s'éloigner, le coeur serré. Keiht avait-il cette anxiété qui lui serrait la gorge, cette boule d'angoisse dans son ventre, comme à chaque fois qu'il faisait une connerie.

- Ayden!

Le nom était sorti de lui même, comme si ce n'étais pas sa voix. Pourquoi ne voyait il pas sa silhouette ? Il n'avait pas pu s'éloigner autant. Keith s'arrêta net en entendant un sanglot.

- Ayden ?

Sa voix était plus hésitante, mais pas son corps, il avançait en direction du bruit sans flancher. Keith ne pouvait pas croire que c'était a cause de lui qu'Ayden était recroquevillé sur le sol de cette ruelle. Il s’accroupit à coté de lui en se mordillant la lèvre.

- Hey, je...

Sa voix se coinça dans sa gorge lorsqu'il aperçut le reflet d'une lame. Aussitôt, comme par reflex, il saisit le poignet d'Ayden et lui enleva le couteau des main le couteau pour le jeter plus loin. Il s'apprêtait a exploser de colère lorsqu'il remarqua le trainée rouge qui partait du poignet d'Ayden et glissait lentement sur son bras.

- Eh mais... t'es malade ?! Qu'est ce que t'as fais ?! Pourquoi tu...

Il pressait sa main contre la plaie pour empêcher le sang de couler, paniquer.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tic, tac, tic, tac, faisait la montre. - Page 2 Empty Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Ayden Blacksun Sam 9 Mai - 16:31

- Keith.

Ayden leva son visage inondé de larmes vers Keith avec lenteur, lui lançant un regard courroucé. Il se dégagea de son emprise, récupérant son poignet blessé.

- Va me chercher cette lame. Tout de suite.

Son ton ne souffrait aucune réplique. Il voulait se couteau, et il le voulait maintenant. Ce n'était pas un petit blond idiot qui allait l'empêcher de se scarifier. Il ne l'avait jamais fait avant, alors pourquoi maintenant ? Ayden serra les dents et, voyant que Keith n'esquissait pas un seul mouvement, il se leva avec vitesse et commença à lui crier dessus :

- C'est quoi ton problème, Keith ? Tu peux pas me laisser tranquille une minute ? Tu me lâche comme une merde et ensuite tu reviens en rampant vers moi ? Tu sais quoi, va te faire foutre !

Il abandonna son pauvre couteau qu'il aimait tant et partit d'un pas rapide, le plus loin possible de Keith. Quel crétin...
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tic, tac, tic, tac, faisait la montre. - Page 2 Empty Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Keith Anker Sam 9 Mai - 17:47

Pourquoi, pourquoi pourquoi ? Keith ne saisissait pas. Et pourtant il avait eu sa période sombre, mais jamais, non jamais, il ne se serait consciemment fait du mal. Il était hors de question qu'il aille chercher cet arme pour la rendre a Ayden. Il resta là, a le fixer dans la plus totale incompréhension. Mais voila qu'Ayden fuyait une fois de plus.

- Arrête Ayden ! Tu ne peux pas t'enfuir indéfiniment. Je voulais, j'essaye de... enfin merde, t'as pas le droit de faire ça ! Pourquoi tu t'inflige des douleurs supplémentaires ?

Il avait ramasser le couteau avant de se relever. Qu'est ce qu'il essayait de faire au juste ? Il voulait s'excuser auprès d'Ayden? Il ne pourrait pas. Au fond de lui il étais persuader de n'avoir rien a se reprocher.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tic, tac, tic, tac, faisait la montre. - Page 2 Empty Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Ayden Blacksun Sam 9 Mai - 19:44

Ayden renifla d'un air dédaigneux.

- Que je sache, ça ne t'as jamais dérangé tant que ça, que je me scarifie.

Il en avait marre. Il ne savait pas pourquoi Keith lui en voulait, et ça l'énervait. Il s'approcha de lui et le prit par le col.

- Arrête ça, Keith. Arrête.

Il le relâcha en soupirant.

- C'est pas comme ça qu'on réglera nos problèmes. Tss, j'aurais jamais dû faire ça avec toi.
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tic, tac, tic, tac, faisait la montre. - Page 2 Empty Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Keith Anker Sam 9 Mai - 23:59

Ça ne l'avait pas déranger ? Ça ne l'avait pas déranger parce qu'il ne savait pas. Ou peut être savait il mais n'en avait il jamais pris conscience, parce qu'il ne l'avais jamais vu faire. Mais ça n'étais pas là le fond du problème. Juste un problème de plus.

- Tu m'expliques comment on est sensé les réglé, nos problèmes ? Tu dis ça a chaque foi, que tu n'aurai pas du le faire. Et pourtant tu reviens.

Keith avait ce regard. Le regard qu'il avait lorsqu' Ayden et lui n'était encore que des rivaux, les bras croisé, les deux pieds plantés dans le sol, et cet air impassible.

- Tu sais c'est quoi le problème au moins ? Le problème c'est que j'avais raison lorsque je disais que c'était injuste. Tu avais Céleste, et tu n'as aucune idée a quel point vous voir ensemble m'a détruit, mais tu l'a laissé pour moi. Tu vois alors que je suis si près de toucher le bonheur, tu détruit tout encore une fois. Et pourtant je suis incapable de te dire des trucs du style " je te hait". Parce que j'ai tout misé sur toi, ma confiance, mes sentiments...

Keith laissa échapper un soupir. Il s'exprimait mal. Il ne savait pas comment expliquer tout ce qui lui passait par la tête, les mots se bousculaient les uns les autres. Il ne voulait pas adresser de reproche a Ayden, juste expliquer... tous ce qui pouvait être expliquer.

Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tic, tac, tic, tac, faisait la montre. - Page 2 Empty Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Ayden Blacksun Dim 10 Mai - 0:10

Une boule dans la gorge, un fer à blanc au fond de l'estomac. Voilà comment était Ayden à l'heure actuelle. Il se rendait compte de ce que Keith avait enduré.

- Le bonheur... ? murmura-t-il d'une voix rauque.

Il se rapprocha de lui.

- Keith, je suis vraiment capable de.. Non... Je...

Il étouffa un sanglot et s'essuya les larmes qui commençaient à couler de ses yeux sur son bras.

- Du début à la fin, je n'aurait été qu'un salaud... Que ce soit envers toi, envers Céleste, envers tout le monde... Tu sais, Keith, je... Au début, je ne faisais que vous manipuler. Je me suis servi de l'attirance que vous éprouviez pour moi... Et maintenant, bordel.. Maintenant, si tu savais à quel point je regrette ! À quel point je voudrais effacer tout ça ! Tout recommencer depuis le début ! Et... Si j'avais pas fait l'con, au lieu d'être loin les uns des autres, on serait toujours ensembles, toi, Céleste, et puis moi. Mais non. Keith... Je pense... Je ne pense pas qu'on devrait continuer à se... "fréquenter", toi et moi... Je... Ouais... Nous deux, ce n'était qu'un fantasme de plus... On l'savait depuis le début, hein ? Que ça ne mènerait à rien. Hormis la tristesse, la douleur et le désespoir. Alors arrêtons avant que cela commence. Et faisons comme nous l'avons toujours fait : faisons-nous la guerre.

Son regard était dur, et la décision qu'il avait prise il y avait un moment déjà était enfin décidée. Il ferait la guerre à Céleste et Keith, et il deviendrait le maître d'Heaven.
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tic, tac, tic, tac, faisait la montre. - Page 2 Empty Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Keith Anker Dim 10 Mai - 0:39

C'étais surement plus qu'un fantasme pour lui. Mais peu lui importait. Le résultat était le même. Et malgré le poids de toute cette fatalité qui venait de s'abattre sur ses épaules, Keith se tenait encore droit. Parce que désormais, il ne pouvais plus perdre la face.

- On dirait bien qu'il n'y a que comme ça qu'on arrive a vivre sans se détruire. Quand j'aurais gagné, qui sait, peut être qu'on pourra recommencer quelque chose.

La commissure de ses lèvres remonta dans son expression habituelle. Tout étais beaucoup plus simple comme ça. Beaucoup plus triste, mais beaucoup plus simple. Et Keith préférait la simplicité.

- Oh. Et je pense que tu devrais chercher ce Meg. Je ne pense pas qu'il serait heureux que je le trouve avant toi.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tic, tac, tic, tac, faisait la montre. - Page 2 Empty Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Ayden Blacksun Dim 10 Mai - 0:47

Ayden tendit sa main vers Keith et attendit qu'il la saisisse.

- Entendu. Que le meilleur gagne.

Puis, il lui fit un grand sourire éclatant, malgré le poids qui pesait toujours dans son estomac, dans lequel tout les papillons étaient morts.

- Ne t'en fais pas pour ça, j'ai toujours été bien meilleur que toi pour retrouver les gens. Et pour tout un tas d'autres choses, en fait. En vérité, je ne doute même pas de ma victoire contre toi. La seule adversaire qui a du cran, ici, c'est Céleste. Sur ce.

Ayden se tira comme ça, après une simple révérence, sans récupérer son manteau qui était toujours dans les mains de Keith. Il était temps qu'il aille rendre une petite visite à la Louve de l'Est.
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tic, tac, tic, tac, faisait la montre. - Page 2 Empty Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Keith Anker Dim 10 Mai - 1:04

Keith n'hésita qu'une seconde avant de saisir la main qu'Ayden lui tendait. Cette poignée de main marquait un début et une fin. Il laissa échapper un ricanement alors qu'Ayden s'éloignait. Il avait tort d'être aussi sûr de lui, Il ne savait pas tous ce qu'il avait scellé en lui serrant simplement la main. Keith fouilla dans sa poche arrière pour retrouver son briquet et ses clopes, et souffla la fumée dans la nuit, le manteau d'Ayden l'encombrant toujours. Soit, ce serait tous ce qui resterait de leur escapade. Il tourna les talons et s'éloigna d'un pas nonchalant. Il était grand temps de laisser l'ancien Keith derrière lui.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tic, tac, tic, tac, faisait la montre. - Page 2 Empty Re: Tic, tac, tic, tac, faisait la montre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum