Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste]

5 participants

Aller en bas

Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste] Empty Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste]

Message  Céleste Minelis Dim 26 Oct - 18:58

La pollution avalait le peu d'étoiles dont le ciel était pourvu. N'ayant rien à admirer, Céleste ferma les yeux et souffla longuement. Assise sur les escalier de son appartement, elle essayait, vainement, de se vider l'esprit pour s'endormir. Malheureusement, Morphée avait encore décidé de l'oublier cet fois encore.
Maintenant que Céleste y pensait, elle n'avait pas rangé son bureau, ce qui était bien embêtant. L'événement le plus important de sa semaine, oui, le ménage, était devenu la dernière de ses priorités suite à la venue improbable de son ancien camarade dans son quartier général. Mais maintenant que tout était fini, peut-être devait-elle songer de nouveau à passer un coup de chiffon dans son espace personnel.
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste] Empty Re: Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste]

Message  Nathan Redhawk Dim 26 Oct - 21:03

Nathan était frustré depuis le soir au pub irlandais... Lui qui est d'habitude si froid et calme. Il avait perdu tout contrôle....

Il a besoin d'en parler et le plus vite possible. Sa famille ? Non, il n'en a plus que le nom. Des amis ? Il n'a jamais vraiment considéré quelqu'un comme tel, les humains ne sont pour lui que des sujets d'observations. Les membres de son clan ? Il ne faisait confiance qu'à Ayden (pas totalement)... Et celui-ci était bien trop mal en ce moment, Nathan ne pouvait pas attendre.

Il sortit alors pour une marche nocturne, il espérait que ça lui ferait passer cette sensation. "Du sang, Du sang !!" Il avait des flashs de cette soirée. En revoyant la soirée dans sa tête, il pensa : "Céleste !" Elle a toujours été fidèle et attentionnée, de plus elle fait partie des trois personnes à qui il fait confiance... Elle est parfaite pour ce rôle.

Il se rendit alors dans le territoire de l'Est.

Il avait l'impression de ne plus rien comprendre à sa propre psychologie... Il était devenu moins prévisible que Ayden à ses yeux. En se rendant au QG des Loups, il vit Céleste sur les escaliers d'un appartement aux alentours...

-"Bonsoir, Céleste. je voulais te parler." dit il en esquivant le couteau lancé de peur par celle-ci.
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste] Empty Re: Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste]

Message  Céleste Minelis Dim 26 Oct - 21:51

Céleste s'était perdue si profondément dans ses pensées que le retour à la réalité fut assez brutale. Elle en avait même lancée un poignard dans le vide par surprise. Sa vue brouillée mit du temps à discerner une silhouette familière dans la pénombre nocturne.

«Nathan ?» s'exclama-elle, étonnée de voir son ancien camarade « Qu'est-ce que tu fais ici ?»

Elle se leva, arrachant ses jambes à la froideur des escaliers marbrés. Aussi loin qu'elle s'en souvenait, jamais elle ne lui avait communiqué sa nouvelle adresse. Enfin, peu importe. Les grandes villes sont bien souvent plus petites qu'on ne le pense.


Dernière édition par Céleste Minelis le Dim 26 Oct - 22:11, édité 1 fois
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste] Empty Re: Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste]

Message  Nathan Redhawk Dim 26 Oct - 22:08

-"Céleste... Je voulais te parler de... Pardonne moi de t'avoir assommée ce soir là. Mais...Je voulais te parler de ce qui s'est passé après."

Nathan lui raconta en détails la soirée jusqu'au moment de son départ.

"Voilà. J'ai perdu le contrôle et je n'en suis pas fier. J'ai toujours détesté faire le mal... j'ai toujours dissimulé cela derrière une sorte de dégoût pour l'être humain. Mais aujourd'hui, je suis fatigué. Et c'est exactement à ce moment là que mon esprit me démontre que faire du mal peut sortir de ma volonté... Mes parents ne m'ont jamais considérer comme un vrai Redhawk à cause de cela, il n'avait pas de cœur vis-à-vis des pauvres et étaient capables de complètement ruiner un homme sous prétexte qui ne les avait pas respectés. Je trouve ça ridicule les êtres humains ne devrait pas avoir à se tuer entre eux. Seuls les psychopathes ont ce droit, ce privilège !"

Une idée lui traversa l'esprit, le fait qu'il soit devenu impulsif et imprévisible... est-ce que ça signifierait qu'il est lui même un psychopathe ?

Mais il du s'arrêter de parler car il entendit quelqu'un approcher...
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste] Empty Re: Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste]

Message  Keith Anker Dim 26 Oct - 22:40

Keith était effondrer après le départ d'Ayden. Et tout ce que l'intruse dans son apart' avait trouvé a faire c'était demander la marque de son canapé. Il s'était trouver seul a bander ses plaies, physique ou non, et une fois fini il s'était trouver bien abandonné. Ce sentiment c'était celui des premiers jours après que Thearther ait cesser d'exister pour de bon. Il se leva et sorti, déambulant dans les rues l'esprit vide, les yeux fixer sur l'asphalte des trottoirs. c'est inconsciemment que ses pieds l'avait mené chez Céleste. C'était là que l'expression "aussi bête que ses pieds" prenait toute sa dimension. En effet, ses pieds étaient stupide. Céleste n'était surement pas la personne a qui il pouvait confier ses problèmes. Mais une voix familière attira son attention, coupant sa réflexion. Il n'était pas assez proche pour voir a qui appartenait a cette voix, et estimait que rien de pire ne pouvait lui arriver aujourd'hui, aussi avança-t-il, perturbant la scène de confession entre Céleste et... Nathan.
- Salut Céleste...
Il la couva d'un regard plein de remord. Savait-elle déjà? Il espérait que non. Si seulement elle pouvait ne pas savoir...
- Salut Nathan.
Aussitôt sa voix s'était refroidi. Il portait encore les traces de coups de la veille sur son visage - en plus de l'entaille infliger par Ayden- et n'avais toujours pas digérer le fait de s'être fait tabasser.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste] Empty Re: Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste]

Message  Céleste Minelis Lun 27 Oct - 12:18

Céleste écouta Nathan, sans broncher. Elle ne s'étonnait plus de rien désormais, même pas de voir un membre d'un clan ennemi toquer à sa porte pour une confession nocturne. Les habitants d'Heaven étaient, visiblement, tous aussi troublés les uns que les autres en ce moment. À croire que l'air de la ville était néfaste à leur santé mentale.
Les paroles de Nathan touchèrent d'ailleurs Céleste, étonnée de voir qu'au fond de lui, qui semblait toujours aussi sûr et affirmé, sommeillait des doutes et un questionnement aussi profond. Son intervention n'aiderait pas Nathan, après tout elle n'était ni qualifiée, ni assez philosophe dans l'âme pour apporter les bonnes réponses à ses interrogations, mais elle lui exposa tout le même le fond de sa pensée, confuse et embrouillée.

«Je crois que malgré tout, les psychopathes restent des humains.» dit-elle en s'essayant sur le sol, titubant

Céleste commençait à comater à cause de l'errance de son esprit et de l'insomnie. Et aussi peut-être à cause de cette journée qu'elle avait passé sans rien avaler. La brume de son passé vint se mêlée à ce que Nathan venait de lui dire. Ses paroles assemblées hasardeusement n'était maintenant plus vraiment cohérentes, mais elle ne s'en apercevait même pas.

«Il n'y a que les faits qui changent. Le fond reste le même.  C'est douloureux, hein ? De toute façon on est fait pour finir dans le caniveau. Si ce n'est pas ton voisin qui t'y jette, tu finiras par y aller de ton plein gré.»

La seconde suivant la fin de son mini-discours,une voix familière la tira légèrement de son état second, celle de Keith.  À croire que le sort avec une dent contre elle.  Céleste ne lui répondit pas et lui signala la place libre à coté d'elle, les yeux dans le vide.

« Fais-toi plaisir, on est plus à ça près.»
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste] Empty Re: Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste]

Message  Nathan Redhawk Lun 27 Oct - 13:22

Nathan s'était arrêté de parler, et à cet instant, il avait compris quelque chose. Ce qui le fascine chez les psychopathes... ce n'était pas eux, c'était la part de lui qu'il voyait en eux. Cette part qu'il n'avait jamais accepté et qui s'était manifesté ce soir là. Il l'avait enfin compris : Il est le spécimen le plus intéressant, pas Ayden, pas Keith, pas Céleste, lui. Tout ça avait défilé si vite dans son esprit, il était en extase...

-"Salut, Keith. Pardonne moi pour la dernière fois au fait." Dit-il mais la honte qu'il ressentait ne se perçu même pas dans sa voix tellement sa découverte l'avait rendu heureux.

Il se sentait capable de tout accomplir, de tout comprendre, de tout analyser...

Sa recherche arrêté il y a 4 ans allait reprendre maintenant et il n'allait plus jamais perdre le contrôle. Il était un nouveau Nathan, entre les deux ancien. Un calme, un sang froid et un potentiel de raisonnement à tout épreuve couplés d'un instinct de tueur or paire.

Il est maintenant prêt à écouter ce que Keith qui s'était déjà assis avait à raconter pour mieux analyser ce sujet que jamais.
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste] Empty Re: Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste]

Message  Keith Anker Lun 27 Oct - 14:32

Keith s'installa silencieusement à la place désigner. A en juger par l'attitude de Céleste, elle savait, ce qui ne l'étonnait pas. Contrairement a la réaction de Nathan, qui paraissait calme, et sans pulsion meurtrière à on égard. Tant mieux, car il n'aurait pas eu la force de se défendre. Il lui fit comprendre d'un petit geste de la main que les fâcheux évènements étaient oubliés.
- Je suppose qu'Ayden t'a raconté Céleste...peut être même a toi aussi Nathan.
Ce qui aurait été particulièrement gênant. Mais Nathan étant le psy d'Ayden après tout.
-Je suis...désolé.
Pas vraiment en fait. Il ne regrettait pas ce qu'il avait fait avec Ayden, il regrettait les conséquences. Et les conséquences sur Céleste précisément. L'idée que Céleste lui en veuille, qu'il lui ait fait du mal, lui paraissait insoutenable.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste] Empty Re: Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste]

Message  Céleste Minelis Lun 27 Oct - 15:14

La confrontation aux événements récents, et particulièrement à Keith, était bien la dernière chose à laquelle Céleste souhaitait faire face, surtout alors qu'elle se trouvait dans un état si second, si lamentable. Elle n'était pas prête et pourtant, voilà qu'elle devait, une nouvelle fois, se prendre sa réalité en pleine face. Comment appelle-on ça déjà... Remuer le couteau dans la plaie, non ? Elle se pinça la lèvre inférieure. À cet instant, bien que son esprit n'ait cessé de se tourmenté, elle était incapable d'exprimer un sentiment extrême tel que la colère ou bien la tristesse.

«Tu ne l'es pas. Personne ne l'est.» elle ravala sa salive en même temps que sa fierté. «Même pas moi.»

Son seul regret était de ne pas avoir fait face à la réalité plus tôt. Cela aurait été moins douloureux. Elle rit amèrement.

« Game over, j'ai quitté la partie. Tu as le champ totalement libre maintenant.»
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste] Empty Re: Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste]

Message  Keith Anker Lun 27 Oct - 15:43

- Je ne veux pas... Céleste, je ne voulais pas....
Comment allait-il exprimer ça ? Ce n'était pas son point fort. Seulement il voulait vraiment qu'elle comprenne qu'il essayait vraiment, vraiment, de s'excuser.
- Céleste croit moi, je suis vraiment désolé.
Et pour cause, il savait parfaitement ce qu'elle ressentait. Il l'avais vécu pendant trois ans, trois longues années où il avait vu les sentiments naître et grandir entre Ayden et Céleste. Et il avait trouvé ça injuste, sans pouvoir leur en vouloir pour autant.
- Je ne voulais pas te faire de mal, je ne voulais pas te faire subir ça. Alors vas-y, pique une colère, frappe moi, hurle moi dessus! mais je t'en supplie ne te résigne pas comme ça.
Il inspira un grand coup, les discours sentimentaux, c'était définitivement pas son truc.
- Je t'aimait et tu n'a même pas eu besoin de me dire que tu ne voulait pas de moi pour me le faire comprendre. Et crois moi, Ayden n'aura pas non plus besoin de dire quoi que ce soit, les évidences ne peuvent pas être nier.
Ces mots laissait un goût amer dans sa bouche. une fois de plus, il partait battu d'avance.
- Tu es loin d'avoir quittée la partie.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste] Empty Re: Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste]

Message  Céleste Minelis Lun 27 Oct - 16:49

« Arrête d'être désolée, je t'en supplie.»

Si une partie de son être en voulait à Keith, l'autre refusait de la haïr. Céleste savait qu'elle méritait ce qui lui arrivait, que le destin ne s'acharnait pas sur elle sans raison. Elle ne s'était pas rendue compte des sentiments qu'il avait pu nourrir à son égard par le passé et l'avait fait souffrir. Sans parler de son éternelle indécision. Ayden s'en était allé parce qu'elle n'avait pas su se comporter comme une vraie femme. Parce que sa fierté avait pris le dessus. En fait, elle ne faisait que récolter la tempête du vent qu'elle avait semé.

Elle se recroquevilla sur elle même et recouvrit ses jambes de ses bras.  La vérité, elle la connaissait, et elle ne l'avait jamais niée. Parce que Ayden le lui avait fait comprendre clairement.

«L'évidence, c'est qu'il a couché avec toi parce qu'il t'aime.»
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste] Empty Re: Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste]

Message  Elisa Cellow Lun 27 Oct - 20:07

La journée était ENFIN finie. Pas très compliquée, il s'est basiquement rien passé du tout. Il était enfin temps de rentrer chez soi. Mais à peine rentrée, Elisa avait totalement oubliée de raconter ce qu'il s'était passé à sa chef. Et elle voulait le faire. Ça lui remonterait un peu le moral, de voir une fille. Après tout, c'est comme si cette ville semblait n'être peuplée que d'hommes. Et ça lui permettrait aussi de sympathiser avec sa chef, ce qui est une assez bonne idée en soit.
Et puis, sa chambre était à deux pas d'ici. LITTÉRALEMENT a deux pas.
Elle allait toquer quand elle entendit plusieurs voix à l'intérieur. Et de plus, la porte était ouverte. C'est donc tout naturellement qu'elle s'incrustait dans cette joyeuse bande composée de la chef, d'un parfait inconnu et ... de l'autre mec de ce matin. Décidément, c'était mort pour faire copain-copine.
"Salut, j'fais que m'asseoir, genre ... ici, là, ouais"
Elle avait l'impression de casser l'ambiance. Ma fois, c'est pas bien grave. Après tout, ça va lui faire du bien de parler avec des gens -enfin, sobre.
Elisa Cellow
Elisa Cellow
Membre des Loups de l'Est

Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Dans son canapé

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste] Empty Re: Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste]

Message  Keith Anker Lun 27 Oct - 20:54

Il aurait aimé ne pas ressentir de culpabilité, et ne pas se sentir désolé, seulement voilà, on ne choisit pas ce que l'on ressent. Alors peu importe si Céleste ne le haïssait pas pour ce qu'il s'était passé, ça ne l'empêcherai pas de se torturer lui même. Céleste avait tort sur toute la ligne, et qu'elle puisse penser une seule seconde qu'un être humain sensé puisse le préférer à elle provoquait en lui un sentiment de révolte.
- Ridicule! c'est toi qu'il aime.
Il était catégorique sur ce point. Même s'il y avait cette balafre sur sa joue qui le démangeait...
L'ambiance dramatique de la scène fut casser par une nouvelle arrivante. Et Keith lui en aurait été reconnaissant si ce n'étais pas... la fille de ce matin. Voilà qui était contrariant. Elle avait assisté a toute la scène, de la réaction colérique à la crise de larme, il n’espérait donc qu'une chose : qu'elle n'y ferait AUCUNE allusion.
- Oh. ça vas mieux, ton nez?
Il lui avait bien exploser le nez sans s’excuser la moindre des choses était surement de s'assurer de l'état du-dit nez.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste] Empty Re: Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste]

Message  Elisa Cellow Lun 27 Oct - 21:10

"Oh, tiens, oui, mon nez, oui, ça à l'air d'aller mieux, j'crois"
Elle était arrivée comme un cheveux dans une soupe dans la conversation. En effet, elle a bien brisé toute l'ambiance qu'il y avait. Il y avait dans son regard comme une envie irrésistible qu'elle la ferme sur ce qu'il s'est passé antérieurement. Très bien, elle ne voulait pas mourir si jeune après tout, elle allait se taire.
Elle avait l'impression que cette conversation était une sorte de confessionnal. Enfin, quand les gens se confessent. Comme les psys, sauf que là, il y avait plus de personnes qu'il n'y a dans une séance de psy.
Elle allait rester silencieuse en entendant les problèmes des autres. Chouette comme soirée. Ça reste mieux que de rester dans son appart' à recracher l'intégralité de son estomac grâce à une boisson alcoolisée.
Elisa Cellow
Elisa Cellow
Membre des Loups de l'Est

Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Dans son canapé

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste] Empty Re: Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste]

Message  Keith Anker Lun 27 Oct - 22:51

-Tant mieux.
Elle avait l'air d'avoir compris qu'il était risquer pour elle de mentionner quoi que ce soit a propos de la matinée. Mais Keith allait devoir trouver un moyens de lui faire passer le message précis : si elle s'avisait de raconter la scène a Céleste, il y aurait un grand risque que les emmerdes lui tombe dessus. Céleste n'avait pas besoin de connaître les détails.
- Et au fait, comment tu t'es retrouvée chez moi ?
Sa question était en totale contradiction avec l'interdiction qu'il venait de lui imposer par regard, mais c'était tout de même un événement perturbant que de retrouver une inconnue dans son chez soi, et en chercher la raison lui paraissait légitime. Surtout qu'elle faisait clairement partie des loups de l'Est, autant dire que si elle avait été envoyé en infiltration, elle était la pire espionne qu'il ait jamais vu.
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste] Empty Re: Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste]

Message  Elisa Cellow Mar 28 Oct - 10:00

[pire espionne, nahméoh ! xD]
"Honnêtement ? Je n'en ai aucune idée. Je penses que j'ai un peu -beaucoup- trop bu hier soir. Et la seule chose que j'arrive pas à résister, c'est les trous de mémoire le matin."
C'est vrai ça. Comment elle a fait pour se retrouver dans cet appartement ? Cela restait toujours un grand mystère dont elle n'a pas forcément envie de se souvenir. Si elle commençait à essayer de se souvenir de trucs, elle retomberait sur des choses qui ont causé son alcoolisme pour, justement, les oublier.
"D'ailleurs, ce n'est pas un peu dangereux pour un chef de clan adverse de venir s'aventurer dans les appartements de ses ennemis ? Vous avez de la chance que je ne suis pas formée pour le combat"
Et puis, dans tout les cas, les chefs de clans semblaient bien s'aimer assez pour se voir sans s'entretuer et ... faire autres choses.
Elisa Cellow
Elisa Cellow
Membre des Loups de l'Est

Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Dans son canapé

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste] Empty Re: Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste]

Message  Keith Anker Mar 28 Oct - 13:06


[ elle s'est quand même faite repérer de façon magistrale hein x)]
Il ne pouvait pas la blâmer pour avoir trop bu, lui même ayant céder à la boisson, qui avait fait pas mal de ravages la nuit dernière apparemment. Il n'avait pas eu de trou de mémoire, et il aurait surement préféré en avoir, mais une gueule de bois bien prononcé. Ah, les joies de l'alcool.
- Je suppose que ça serait dangereux pour un membre quelconque de s'aventurer sur le territoire ennemi. crois moi, ça l'est beaucoup moins pour un chef de clan.
Un petit sourire narquois, signe qu'il reprenait un peu de contenance, apparut sur son visage.
- Franchement, même si tu avait été former pour le combat, tu aurait oser t'attaquer a moi seule ?
Keith Anker
Keith Anker
Chef du Clan Crew

Messages : 107
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste] Empty Re: Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste]

Message  Ayden Blacksun Mar 28 Oct - 15:05

[Arrête de faire ton bgey toi, moi j'te mets à terre en mode yolo Cool
Je suis ici en mode furtif, vous ne m'avez pas vu ~ ]
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste] Empty Re: Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste]

Message  Elisa Cellow Mer 29 Oct - 20:24

[C'te ninja]
"Crois-moi, j'ai appris à me battre par le passé. Et j'étais assez douée. Je n'aurai pas l'once d'un regret à t'attaquer"
Il souriait, en face. Si elle montrait ce dont elle était capable en souriance (note de l'auteur : ce mot n'existe pas) à ce jeune homme. C'est drôle, en moins de 10 minutes, elle semblait avoir loué une certaine rivalité avec ce jeune homme qu'elle connaissait à peine. C'est rare pour elle.
Elisa Cellow
Elisa Cellow
Membre des Loups de l'Est

Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Dans son canapé

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste] Empty Re: Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste]

Message  Nathan Redhawk Mer 29 Oct - 21:15

Un ricanement échappa à Nathan et il lança :
-"Merci de ton attention douce Céleste. Tu m'as bien plus aidé que ce que tu crois..."
Il s'en alla calmement. Il avait vu son chef dans le coin et il ne voulait pas interférer avec celui-ci.
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste] Empty Re: Thérapie de groupe - Appartement de Céleste [Nathan - Céleste]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum