Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ami ou ennemi ?

2 participants

Aller en bas

Ami ou ennemi ? Empty Ami ou ennemi ?

Message  Tadamune Yuji Dim 15 Mai - 15:59

Cela fait déjà de bonnes heures que Yuji est chez lui à faire le ménage car oui, même les gentleman font le ménage. Ayant finit son grand nettoyage il décide d'embarquer son chien qui tourne en rond depuis tout à l'heure pour une promène avec Hoshiyo le chien en question. Il replace sa chevelure en arrière, avec le temps elle a bien eu le temps de poussée, il enfile une simple veste noire et quitte l'appartement. L'homme quitte donc l'immeuble immense et se dirige plus loin sans destination précise, à vrai dire son compagnon tire tellement sur la chaîne qu'il n'a pas le temps de réfléchir, il suit juste la direction de son chien.

Finalement il se retrouve dans la zone neutre ou plus communément le centre-ville, à côté il y a le parc. Une fois dans le parc il relâche Hoshiyo qui profite immédiatement de courir plus loin et se défouler à maximum, Yuji lui même n'a pas été courir depuis un bon moment étant prit à pleins de rendez-vous professionnel tout comme personnel. Il ne fait ni bon ni mauvais, il y a peu de vent et le soleil se montre par moment même si souvent les rayons se cachent derrière les mêmes nuages que la ville à l'habitude d'avoir. Il marche calmement sur le chemin traçait au sol gardant un œil sur le chien en folie qui garde tout de même une certaine distance avec son maître. Ce lieu lui fait toujours pensé à la même personne, la jeune fille rousse qui cavale des fois ici et c'est d'ailleurs ici qu'il la rencontre le plus souvent avec la ville.

Le parc n'est pas blindé mais il y a tout de même quelques gens de passage, étant donner des couples ou des mamans avec leurs enfants. En passant à côté d'une mère sans doute et sa poussette, un objet tombe, une petite peluche lapin un peu abîmée sans doute par l'enfant qui le traîne partout. Il interpelle la mère en ramassant la petite peluche en question et le rend à son destinataire, un enfant âgé à vu d'oeil de 2 ou 3 ans. Un petit remerciement et ils reprennent tout deux leur route la maman rougissante une fois la tête tournée. Il s'accroupit puis rappel Hoshiyo qui accourt vers lui pour une petite pause, et profite de quelques petites marques d'affection avec son chien.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Ami ou ennemi ? Empty Re: Ami ou ennemi ?

Message  Aya Matthews Dim 15 Mai - 17:08

Tout avait été accéléré depuis la nouvelle de la torture de sa sœur. La haine qu'elle éprouvait tant pour elle-même que pour Ayden et Bladen n'était plus rien à côté de la hargne qu'elle éprouvait désormais. Aya avait laissé de côté son objectif politique pour se consacrer à la destruction et l'anéantissement des personnes qui avaient osé poser la main sur Asura. Elle avait été trop faible lors de son adolescence, incapable de la protéger, mais, même si elle ne voulait plus la voir, même si sa sœur la détestait du plus profond d'elle-même, la jeune femme qu'elle était devenue allait sévir dans l'ombre, évitant qu'on la blesse à nouveau... Ou pire.


Même si elle n'avait plus les mêmes capacités qu'avant, elle était complètement débridée. Au diable ses principes lorsque cela concernait Asura. Aucune seconde chance n'allait être accordée et Ayden allait en subir tous les dommages. Ses recrues allaient se retourner contre lui puisqu'il avait osé porter la main sur elle. Son erreur avait été de s'en prendre à quelqu'un d’inoffensif mais à qui beaucoup de personnes s'étaient attachées, parmi elles avaient été celles à ne pas provoquer.


Aya comptait les avertir et ils allaient faire le sale boulot pour elle. Quoi de pire pour un chef de clan que de subir une mutinerie ? Cependant, elle devait y aller par étape. Qui allait croire une inconnue à peine croisée dans la rue et qui invite à la rébellion ? Surtout en temps de guerre. Elle les avait fait suivre et avait décidé de s'attaquer à un gros poisson. Un jeune homme qui avait été plutôt très proche de sa sœur et qui n'avait pas tendance à faire les choses à moitié, elle s'était renseignée sur lui et son profil semblait parfait. Elle aurait pu choisir Lily, mais depuis son accident, elle voulait éviter de la mêler à ce genre de choses.


Alors la jeune femme avait attendu dans un café qu'on lui indique qu'il était sorti et qu'il allait se diriger vers le parc. Comme à son habitude. Elle avait donc fini tranquillement son thé, et était partie en laissant la somme due sur la table. Elle avait été plus près de l'endroit que lui, alors elle était arrivée en première. Elle l'avait regardé bouger tout en gardant un œil sur son chien, le doigt titillant la détente de son arme. Bien qu'elle ait besoin de lui, elle avait envie de le tuer lui aussi. Par jalousie mais aussi par rancœur : il n'avait pas eu le droit de la laisser. Et, à ses yeux, cela avait bien été de sa faute si elle avait failli se marier avec cette ordure...

Il finit par s'arrêter, caressant son chien, et ce fut à ce moment précis où elle intervint.



- Marcher et courir... Les perdre après y avoir pris goût... C'est tellement douloureux. En règle générale... Perdre quelque chose... Ou quelqu'un qu'on aime, après qu'elle soit rentrée dans votre vie, qu'elle fasse partie de votre routine, comme respirer, que sa présence en devienne normale... Je crois que c'est un des pires sentiments...


Elle resta légèrement en retrait. Elle regrettait terriblement de ne plus pouvoir courir, se promener de toit en toit... Mais il avait bien fallu cela pour qu'elle change, qu'elle se réveille, qu'elle grandisse. Alors elle soupira. 
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ami ou ennemi ? Empty Re: Ami ou ennemi ?

Message  Tadamune Yuji Dim 15 Mai - 18:45

Le chien se calme et arrête ses mouvements, il se redresse assied et regarde dans une autre direction. Alors Yuji lève la tête et voit une jolie femme s'approchait, en fauteuil roulant. Son physique lui rappel vaguement une description entendu à KAGEN mais comme d'habitude Yuji n'en a pas prêté attention faisant souvent l'idiot avec Eirin ou d'autres membres.

Bref il sourit à peine que cette femme s'adresse à lui ne laissant pas le temps à celui-ci de la salué. Que voulait t-elle dire par la, elle faisait allusion à ce qu'il pensait ? Ce n'est sans doute pas ce qu'elle voulait dire, peut-être devait-elle être sous l'emprise de médicaments qui font délirer et puis, il ne l'a connait pas et elle non plus. Cette femme devait sûrement parler d'elle même...

- Hm oui je comprend mais, pourquoi êtes-vous venu me dire ça ma jolie ?

Yuji reste un genou à terre la main sur la tête de son chien et l'autre qui retient son collier. Il ne laisse pas les détails lui échapper, cette femme dégage quelque chose d'assez perturbant. Elle donne l'impression de ressentir de la colère ou de la haine envers lui mais il ne se souvient pas avoir vu une belle femme comme-ça auparavant, enfin, il se souvient des visages des rencontres qu'il a pu faire mais la rien ne lui vient. Ayumi lui traverse l'esprit et sa lui fait serrer la mâchoire mais malgré ce détail, il sourit comme à son habitude.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Ami ou ennemi ? Empty Re: Ami ou ennemi ?

Message  Aya Matthews Dim 15 Mai - 20:48

La jeune femme sourit et sortit sa main de sa poche. Elle tendit une photo d'elle étant plus jeune avec ses parents. Elle avait appris que sa sœur gardait toujours une photo d'elle et sa mère. Peut-être allait-il faire le lien ? Ou peut-être pas.

- Juste une constatation.

Elle passa son index sur une roue de son fauteuil et en retira quelques graviers.

- Vous avez l'habitude de draguer les jeunes femmes, je me trompe ?

Elle planta son regard dans le sien avec une assurance et une certaine étincelle au fond des yeux avant de regarder le jeune chien.

- Il a quel âge ?
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ami ou ennemi ? Empty Re: Ami ou ennemi ?

Message  Tadamune Yuji Lun 16 Mai - 13:14

Le jeune homme se permit d'emprunter la photo pour observer de prés et, bizarrement le visage jeune de la demoiselle ressemble vaguement à la bouille de la rouquine. Il choppe une sueur froide mais n'en montre pas une miette à la femme devant lui. Il commence à avoir des doutes, elle cache quelque chose sinon elle ne serait pas venu le voir.

- Assez oui, il y a une période ou je ne faisais que cela...

Elle en vient à son chien...

- Hoshiyo ? Il va avoir sept ans dans quelques mois, le temps passe vite

Il fixe la jeune femme puis, ses jambes qui ne bougent plus, logique et vient le but du fauteuil...

- Hmm d'ailleurs, moi c'est Yuji, et vous... qui êtes vous ? C'est pas très prudent de sortir comme ça seule surtout que vous ne devez pas laisser les hommes indifférents avec votre physique.

Il tend la photo pour la lui rendre, voir la ressemblance le rend légèrement nerveux. Il se relève ensuite et relâche le collier du chien qui lui fait le tour de l'inconnue. Il replace ses cheveux correctement en soupirant pensant devoir les coupés un moment ou un autre, il sort une cigarette et la met à ses lèvres prêt à l'allumer.

- Ça ne vous dérange pas si je fume, ma jolie ?
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Ami ou ennemi ? Empty Re: Ami ou ennemi ?

Message  Aya Matthews Lun 16 Mai - 14:57

Aya sourit.

- Moi aussi j'avais pris l'habitude d'user et abuser de mon physique. 

Elle passa sa main dans ses cheveux en regardant Yuji en coin.

- Il a l'air si jeune pourtant ! Il ne fait pas son âge.

Elle eut un rire léger en laissant son bras pendre dans le vide, au cas où le chien ait envie de venir la renifler.

- Aya. Et je n'ai pas grand chose à craindre. Les gens ont tendance à m'éviter. Et puis, qui serait intéressé par une handicapée ? 

Elle récupéra la photo qu'elle rangea presqu'immédiatement. 

- Allez-y. Vous êtes nerveux ?

Elle chercha un élastique au fond de son sac posé sur ses genoux pour s'attacher les cheveux.

- Avez-vous quelqu'un qui vous importe plus que tout ?

Une question franche, comme un test. Elle allait très vite savoir si il avait fait souffrir sa sœur pour rien ou non.


Dernière édition par Aya Matthews le Lun 16 Mai - 15:18, édité 1 fois
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ami ou ennemi ? Empty Re: Ami ou ennemi ?

Message  Tadamune Yuji Lun 16 Mai - 15:17

Il laissa la photo glissait entre ses doigts et alluma donc sa cigarette.

- Avec tout ces détraqués dans la ville, handicapée ou non tout peut arriver…

Lui même n'est pas normal mais pas dans le même sens. Il fit un soupire signifiant un rire, nerveux oui c'était cas de le dire mais rien d'impressionnant, il a déjà connu pire.

- Pas spécialement, une femme qui sort de nul part comme vous, je n'ai pas l'habitude

Et il ne manquait qu'une question, que cherchait-elle, qu'est ce qu'elle voulait de Yuji pour poser cela. Il lève un sourcil et met ses mains dans ses poches, il l'a regarde dans le blanc des yeux sans franchement comprendre la situation. Yuji ne parle plus pendant plusieurs secondes et avant de prendre la parole, il aspire une grande bouffée de nicotine et retire la cigarette pour relâcher la fumée de ses poumon en évitant de tout diriger vers Aya.

- Sans doute, il y en a bien une mais souvent elle ne veut pas que je me préoccupe trop d'elle. Mais, je pourrais savoir ce que vous attendez de moi, vous cherchez des informations ou comment ça se passe ?

Il fronce légèrement les sourcils, ça devient trop louche et cette femme aussi. Il évite les détails, ça pourrait devenir dangereux pour lui et ses proches.

- Qui êtes-vous réellement ? Un visage aussi magnifique doit cacher quelque chose.

Il coupe sa phrase sèchement se rappelant de son nom, Aya, Aya … c'était pas une nouvelle chef d'un clan qui se forme dans l'ombre ? Aya Matthews, si c'était bien elle, mais comment peut-elle faire sa dans son état. Il jette la cigarette à moitié finit plus loin. Pendant ce temps Hoshiyo garde toujours une certaine distance revenant aux pieds de son maître.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Ami ou ennemi ? Empty Re: Ami ou ennemi ?

Message  Aya Matthews Lun 16 Mai - 15:31

Aya bascula sa tête en arrière, un large sourire sur ses lèvres.

- Les détraqués savent pertinemment que je ne suis pas la personne à approcher. Ce cher Ayden en a subi les frais, alors, qui serait assez fou pour s'en prendre à moi désormais ?

Elle regarda la fumée de cigarette s'effacer au gré de la légère brise qui bougeait parfois une mèche ou deux.

- Et cela vous rebute-t-il ? Fait-elle partie de votre vie ?

Elle ignora royalement les questions qu'il venait de lui poser, préférant le sonder de son regard de glace. Il avait l'air de ramasser peu à peu les morceaux et cela la fit sourire davantage. Elle n'était pas heureuse qu'il comprenne à proprement parlé. Elle savourait le doute et l'incompréhension qu'elle faisait subir aux autres. 

Finalement, elle se pencha légèrement vers l'avant, une once de provocation dans le regard. Elle sortit une photo de lui et de sa sœur qu'elle avait prise à la volée, la mettant bien en évidence. D'un geste habile des doigts, elle fit glisser d'autres photos d'Asura qui étaient derrière la première. Enfin, elle tendit une photo de lui et de ses nombreux coups d'un soir et au final, une de lui et de sa petite-ami actuelle.

Elle jubilait. Tout simplement.

- Les informations, je les ai.

Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ami ou ennemi ? Empty Re: Ami ou ennemi ?

Message  Tadamune Yuji Lun 16 Mai - 15:45

Ce n'était pas la bonne manière, ce n'était pas la bonne idée de faire ça à Yuji, surtout à lui. En voyant les photos il ne pu s'empêché de bomber la poitrine reculant d'un pas, sa mâchoire se resserra faisant sortir la forme de ses os.

"Je ne tape pas les femmes, ce n'est pas correct"

Pour ne pas faire sortir sa colère sur elle il serra les poings, faisant un sourire forcé devenant presque flippant. Aya aurait très bien pu dire que Su était sa soeur mais les photos étaient de trop dans la conversation.

- Vous portez bien votre rôle dite moi.

Le chien sent le malaise de son maître et se met à groumer sur Aya mettant son arrière-train en arrière pour se préparé à sauter. Alors Yuji se penche vers elle posant ses mains sur les accoudoirs du fauteuil approchant son visage du sien.

- Si vous êtes si bien informée pourquoi êtes-vous venu me voir ?

Il prit les photos inappropriées au vol et serra son poing pour les déformées. C'est étonnant de sa part de n'avoir encore rien casser, il fait des progrès mais surtout, face à elle il vaut mieux resté sage ou du moins, de ce qu'il peut.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Ami ou ennemi ? Empty Re: Ami ou ennemi ?

Message  Aya Matthews Lun 16 Mai - 15:59

Aya ne put s'empêcher de rire. Elle avait réussir à briser son masque en le poussant, en forçant la colère. Même après son accident, le plaisir que cela lui procurait n'avait pas changé. Les voir s'énerver pour rien avait toujours été un spectacle fascinant et franchement distrayant. 

- Mon rôle ? De quel rôle parlez-vous ?

Elle ne fit ni impressionnée par le chien, ni par ce rapprochement soudain, au contraire, cela ne fit qu'agrandir son sourire. Ses yeux brillaient, son regard était intense, il débordait de provocation et de malice.

- Parce qu'on a levé la main sur elle, et sous votre nez qui plus est.

Elle tapota avec douceur la joue du jeune homme du dos de la main.

- Vous ne l'avez pas entendue ? Ayden m'aurait-il menti en disant qu'il n'avait jamais entendu quelqu'un crier aussi bien ?

Se rappeler de ce qu'il lui avait dit fit grandir le feu en elle, mais elle ne perdit pas son sang-froid, elle devait faire en sorte qu'il ressente la même chose qu'elle. Elle voulait qu'il brûle sous la colère.
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ami ou ennemi ? Empty Re: Ami ou ennemi ?

Message  Tadamune Yuji Lun 16 Mai - 16:27

Les idées du jeune homme se brouille imaginant déjà qui aurait pu faire cela à Su, les muscles de ses bras se tractaient sous la colère. Mais, est-ce qu'elle disait vrai, ce n'était pas un mensonge pour foutre en l'air le clan, est-ce que cette femme était comme leur père cherchant juste à détruire toutes sortes de choses comme la vie de certaines personnes...

- Ayden...?

Certes son chef est réputé pour être toujours dans sa démence habituel, c'est un homme qui se fait respecter par ses membres. Enfin, si ce n'est pas un membre de son clan peut-être qu'il ne manquerait pas de faire ça à Su mais, elle est sans défense et il ne lui a jamais rien fait ou... c'est vrai que maintenant en faisant le rapprochement de sa sœur.

Il bloque littéralement, ne sachant plus vers ou se tourner. C'est un membre fidèle à son chef mais quand on parle de sa petite protégée il n'est plus dans le même état. Alors il place sa main sur le visage d'Aya pour appuyer sur ses joues, la taille de sa main fait grande à côté de son visage.

- Je ne plaisante pas avec sa et surtout pas avec Su. Pourquoi aurait-il fait subir des choses à Su ?

Il sent la force de sa main augmentait mais il ne peut plus l'a lâchée, il ne sait pas faire le pour et le contre. Il ne sait pas si c'est un mensonge ou non, il a envie de savoir, il a envie de meurtre mais, il a besoin d'Aya pour connaître. Il faudrait que son chef soit là pour confirmer la chose. Il la relâche enfin pour reculer et lui tourner le dos, il se mord la lèvre, énerver.

Il se frotte le visage devenant légèrement rouge de colère.

- J'vais le buter si il a osé toucher à un cheveu de Su

Il marmonne dans sa main puis craque ses doigts pour sortir ces sentiments de lui. Il se retourne ensuite vers elle, espérant qu'elle a des gardes autour d'elle ou une quelconque arme sur elle.

- J'espère pour vous que ce n'est pas un mensonge.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Ami ou ennemi ? Empty Re: Ami ou ennemi ?

Message  Aya Matthews Lun 16 Mai - 16:51

La jeune femme ne le quitta pas des yeux et planta son regard dans le sien alors qu'il augmentait la pression sur son visage. Elle étant confiante, peut-être ne devrait-elle pas, mais cela lui importait peu. Tant que son plan se déroulait comme prévu, on pouvait la tuer qu'elle n'en avait rien à faire.

- "Su" ou Asura est ma sœur. Enfin vous aviez dû vous en douter. Il n'y avait que moi qui était au courant. J'ai plus ou moins parlé avec Mlle. Minelis, sans pour autant la mentionner. Mais l'information a dû fuiter quelque part. Toujours est-il que la relation que j'entretiens avec Ayden est tendue et il en a entendu parler d'une façon ou d'une autre. Alors pour se venger il s'en est pris à la seule chose qui m'importe : ma sœur. Malheureusement pour lui, il s'est attaqué à la personne qu'il ne faut surtout pas toucher. Elle a de nombreux amis, qui ne sont pas à provoquer. Mais aussi, en cherchant à me détruire en la blessant à nouveau, il n'a fait que me mettre davantage en colère et... Vous en conviendrez que ce n'est pas la chose à faire.

Elle le laissa s'agiter seul, savourant d'avance sa vengeance. elle allait répliquer, au centuple.

- Je ne suis pas de celles qui manipulent les informations et qui mentent à tours de bras. La vérité est bien plus terrible et bien plus utile dans notre milieu.

Elle sortit sa bouteille d'eau de son sac et but une gorgée, sereine.

- Vous savez... Je ne vous porte pas dans mon cœur. Mais d'un autre côté, je n'ai pas le droit de vous en vouloir parce que si l'on souhaite que quelque chose soit bien fait, il faut le faire soi-même. Malheureusement pour moi, ce que j'entreprends pour répondre à ça, je ne peux pas le faire seule, et encore moins dans cet état.

La jeune femme tendit la bouteille d'eau pour qu'il la prenne et s'en serve pour se calmer, de n'importe qu'elle manière. 
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ami ou ennemi ? Empty Re: Ami ou ennemi ?

Message  Tadamune Yuji Lun 16 Mai - 18:57

Il soupire longuement et se laisse se détendre, il prend la bouteille et avale une bonne gorgée faisant échapper quelques gouttes sur le coin de ses lèvres. Il reprend une inspiration et essuie l'eau de ses lèvres et de son menton ne laissant que la moitié de la bouteille remplit.

- J'ai détruit tout mon charisme en deux secondes, aaah ~ enfin, si vous êtes vraiment la soeur de Su et que vous lui ressemblez ne serait-ce qu'un peu, vous devriez avoir un grand coeur, je pense !

Oui il passe du mec super vénère au gars posé.

- D'après ce que j'ai entendu de vous, vous ne portez que votre soeur dans votre coeur... Vous pourriez en faire une petite pour moi aussi !

Il dit cela sur un ton ironique en souriant. Il n'y a pas question d'apprécié l'un à l'autre mais, si comme elle le dit elle a besoin d'aide, un minimum de confiance devra se faire avec ses complices. Yuji n'apprécie pas l'idée de devoir se retourner contre son propre chef mais, si il a osé réellement faire quelque chose à Su Il ne lui pardonnera pas.

- Bref, on aura sans doute pas l'envie de devenir amis surtout que vous ne devez pas m'appréciée plus que sa mais, il y aura un minimum de chose à supporter venant de moi. Et, vous n'avez pas froid aux yeux non plus d'avoir une conversation comme ça dehors.

Heureusement dans le parc il n'y a pas grand monde mais il suffirait d'un espion pour que tout s'écoule partout et qu'Ayden finit par le savoir. Le jeune homme croise les bras regardant Aya, le visage baissait par la différence de taille à cause du fauteuil. Comment même ainsi Aya aurait pu devenir si importante si rapidement, elle a eu un incident en cours de route sûrement. Yuji regarde donc son fauteuil se questionnent sur cette femme.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Ami ou ennemi ? Empty Re: Ami ou ennemi ?

Message  Aya Matthews Lun 16 Mai - 20:16

Aya eut un sourire mélancolique.

- Je suis tout le contraire de ma sœur. Elle n'a rien à voir avec moi. Je n'ai que très peu de cœur, il n'y a de la place pour personne d'autre qu'elle.

Elle récupéra sa bouteille et la rangea dans son sac. La jeune femme se mit à avancer, elle en avait assez de rester statique. Ce n'était pas parce qu'elle était paralysée qu'elle devait rester immobile.

- Qu'il le sache ou non, cela ne changera rien. Dans tous les cas il perdra ce qu'il a de plus cher. Alors que ça se passe de telle ou telle façon, cela n'a pas d'importance tant que j'atteins mon but. Il sera détruit et c'est ça qu'il me faut.

Elle avait remarqué qu'il regardait avec insistance son fauteuil, cela pouvait se comprendre.

- Je ne suis comme ça que depuis très récemment si c'est ce que vous vous demandez.

Qu'il se questionne sur son cas, qu'il soit dégoûté, interloqué, dérangé, ou peu importe, cela ne l'affectait pas. Cela l'avait changée et cela ne pouvait que mieux servir ses ambitions actuelles, qu'il n'en déplaise.
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ami ou ennemi ? Empty Re: Ami ou ennemi ?

Message  Tadamune Yuji Jeu 26 Mai - 17:02

- Je suppose que ça a un rapport avec Ayden votre état actuel ?


Yuji s'étira et se mit derrière elle pour poussé son fauteuil dans le gravier, le parfum d'Aya atteint les narines du jeune homme changeant l'odeur de la cigarette qu'il avait dans la bouche.  Il regarda l'horizon rappelant son chien pour qu'il les suive.


- Par contre,  fin, ça fait un bon moment que je suis aux côtés d'Ayden donc je sais de quoi il est capable de faire à d'autres membres mais, comment ça va se dérouler ? J'veux dire j'ai quand même des proches dans mon clan et je n'aurais pas l'envie de me retourner contre mon chef ET mes proches.


Il tourna la tête pour jeter un oeil sur son chien et reprit son dialogue.


- Je ne porte pas tout le monde dans mon coeur là-bas mais j'aimerai éviter de me confronter à certaine personne.


De plus que si il croiserait ne serais-ce que le regard d'Ayden sachant qu'il a touché à sa petite protégée, il aura fortement de mal à se contenir.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Ami ou ennemi ? Empty Re: Ami ou ennemi ?

Message  Aya Matthews Jeu 26 Mai - 19:21

La jeune femme acquiesça et croisa ses mains sur ses jambes, reposant ainsi ses bras. Elle n'avait pas encore l'habitude de faire de longues distances ou de se déplacer autant alors ses bras lui faisaient vite mal.

- Ma sœur s'est fait de nombreux amis et je pense que certains rejoindront votre cause. Pour le reste, mes hommes et moi-même pouvons nous en charger. Vous et les proches de ma sœur êtes la phase un de mon plan. Vous ne passerez pas tout de suite à l'attaque et pas tous en même temps.

Elle ferma les yeux, se laissant aller malgré les légers sursauts du fauteuil dans les graviers. Ce n'était pas souvent qu'elle se détendait, qu'elle prenait son temps, qu'elle se faisait plaisir, surtout depuis l'accident. Elle ne pouvait plus s'amuser comme avant. Qui serait attiré par une handicapée après tout, elle ne pouvait plus bouger comme avant, alors elle n'était plus aussi attirante.
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ami ou ennemi ? Empty Re: Ami ou ennemi ?

Message  Tadamune Yuji Jeu 26 Mai - 19:51

- Comme un jeu d’échec, vous seriez la joueuse qui bouge les pions n'est-ce pas ?



Il imagina l'échiquier avec toutes les personnes possibles positionnés sur les cases correspondantes, il sourit déjà en imaginant détruire le roi de la partie, Ayden. Ses mains se serrèrent sur les poignets du fauteuil, la force de ses avant-bras empêche le maximum de secousses pour la jolie demoiselle assise sur le siège.

Il racla doucement sa gorge avant de s'adresser à Aya.



- Avant cette histoire avec votre soeur, vous connaissiez déjà Ayden personnellement ? Vous étiez déjà ennemis ?


Hoshiyo restait proche d'eux, à côté du siège roulant suivant l'exemple de son maître.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Ami ou ennemi ? Empty Re: Ami ou ennemi ?

Message  Aya Matthews Jeu 26 Mai - 19:58

- En quelques sorte. Sauf que la partie est perdue d'avance pour lui. Les personnes avec qui m'a sœur s'est alliée sont dangereuses et sont très proches d'elle. Il aurait mieux fait de ne pas la toucher.

Elle bascula sa tête en arrière, les yeux grands ouverts sur le ciel.

- Je le connaissais déjà oui. Et nous n'étions pas en de très bon termes. J'ai toujours cherché à le détruire puisqu'il était la cible la plus dangereuse. Il semblerait qu'il se soit pris d'amour pour moi, alors j'en ai profité. Et je compte bien exploiter la moindre faiblesse pour le faire basculer.

La jeune femme ne surveillait même pas les alentours, trop occupée à écouter la mélodie du vent au travers des feuilles et le rire des enfants. Elle aurait tellement aimé avoir une vie aussi simple qu'à cet instant précis.
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ami ou ennemi ? Empty Re: Ami ou ennemi ?

Message  Tadamune Yuji Jeu 26 Mai - 20:30

Il eut un petit silence pendant un court instant.

- Un amour plutôt, hard, si il a osé toucher à votre soeur. Enfin se faire torturer par quelqu'un que l'on aime doit être horrible, il va devenir fou, enfin plus que la normale.

Il rit doucement puis regarda Aya totalement à l'aise, il l'était aussi. D'ailleurs en y repensant, elle doit connaître une paire de chose sur Yuji vu la conversation précédente avec lui. Ils arrivèrent presque au bout du chemin, la sortie du parc est à quelques mètres devant eux.

Un petit pollen se déposa dans la chevelure attachée de la jeune femme, il se permit de le retirer délicatement pour le relâcher. Il sourit franchement en prenant une bonne inspiration avant de reprendre la parole.

- Ça vous dit de changer d'air et d'allez boire un bon verre ou quelque chose dans le genre ? C'est moi qui invite vous en faite pas !

Il ralentit se stoppant devant la grande porte du parc, il fera un petit détour rapide pour ramener le chien. Il relâcha les manches et se mit à côté d'Aya attendant sa confirmation.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Ami ou ennemi ? Empty Re: Ami ou ennemi ?

Message  Aya Matthews Jeu 26 Mai - 21:06

Aya ne put se retenir de rire.

- Il supporte mal le fait que je connaisse tout de lui, que je sois sa faiblesse. Alors je pense qu'il essaie de se défaire de tout ça.

Elle inspira une grande bouffée d'air et eut un frisson lui parcourant l'échine lorsqu'il posa ses doigts l'espace d'une seconde dans ses cheveux. Cela faisait des mois que personne ne l'avait touchée.

Elle sentit le siège s'arrêter et se permit de se redresser sur son siège. Il lui proposa d'aller boire quelque chose, et elle ne dirait sûrement pas non à cette proposition tombant à point nommé.

- Je vous avoue que ça ne me deplairait pas. Vous avez un endroit à proposer ?

Elle luit servit un sourire éclatant. Elle voulait profiter de ce moment, enfin elle pouvait se détendre.
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ami ou ennemi ? Empty Re: Ami ou ennemi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum