Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un jour sans pluie ?

2 participants

Aller en bas

Un jour sans pluie ? Empty Un jour sans pluie ?

Message  Lily Jeu 18 Fév - 23:49

Aujourd'hui le temps semble être calme par rapport aux autres jours pluvieux qui s'abat sur la ville et, qu'est ce que fait Lili quand il ne pleut pas ? Rangement d'appartement. Il y a un bon moment maintenant qu'elle ne s'est juste pas occuper de son appartement et, comme de toute manière elle habitera maintenant dans la nouvelle zone il serait bon de voir ce qu'elle prend avec elle.

Après plusieurs heures à ranger, nettoyer et à mettre les quelques objets qu'elle a chez elle dans des cartons elle décide de partir en ville. Elle enfile ses converses noirs avec un simple sweat à capuche toujours avec cette couleur sombre. Il n'y a ni vent, ni pluie ni de gros nuages menaçants même si quelques un arrive un peu plus loin. La jeune femme parcours les rues pour allez au centre ville, dans le coin un petit groupe s'installe et joue plusieurs morceaux connu et non connu. Deux guitaristes et un bassiste, un peu plus loin à l'abri des regards des gens elle écoutait la musique tout en fermant les yeux profitant du son. C'est assez rare pour elle d'avoir cette occasion.

Une vingtaine de minutes passent, elle retrouve un peu plus de courage. Elle fait un détour pour s'acheter une bouteille d'eau puis elle revient vers cet endroit, au QG Mamba. En levant la tête elle regardait le haut de l'immeuble, il est grand mais il représente bien la puissance de la femme qui a à la tête de ce lieu. Bouteille à la main et à moitié débrailler par la veste qui à légèrement glissée de son épaule elle s'avance un peu plus vers l'entrée, les gardes l'ont laissée entrer après avoir reconnu son visage, ses yeux rouge pétant ne s'oublie pas de toute manière.

Il fallait quand même prévenir Aya de son déménagement et ne pas débarquer ainsi, enfin elle aurait pu le faire mais même avec sa force elle n'arrivera jamais à porter tout ses cartons qui l'attendant dans son appart'. Lili se dirige vers l'ascenseur et s'arrête devant pour finalement prendre les escaliers, il y a déjà quelques personnes dans le couloir et tous l'observe en penchant de la tête. Elle entre dans la cage d'escalier, sourit devant toutes les marches et commence à les monter une par une  d'une grande vitesse ou seulement elle pourrait le faire. Après cette montée elle débarque dans le bureau de la chef sans prendre la peine de toquer à la porte.

- Oï, je rentre.

Lili pénètre la pièce, et ne bouge plus après avoir passée la porte.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Un jour sans pluie ? Empty Re: Un jour sans pluie ?

Message  Aya Matthews Ven 19 Fév - 0:31

Aya réfléchissait, assise, bien installée dans sa chaise de bureau face à sa gigantesque fenêtre. Même si il y avait des imprévus, tout fonctionnait dans son sens, ou tout allait fonctionner dans son sens. Les personnes qui se confrontaient à elle n'avait aucune idée qu'ils avait face à eux leur pire cauchemar. Un moindre geste de travers, et tout leur monde explose. Des souvenirs douloureux qu'ils essayaient d'oublier, des histoires peu flatteuses qu'ils essayaient de cacher, elle ne comptait pas les laisser en paix tant qu'ils ne marcheraient pas au pas.

Et même si tout ne se passait pas comme prévu, la jeune femme savait comment retomber sur ses pattes. Aya était dotée de cette capacité à toujours avancer, à ne jamais s'arrêter, à toujours se lancer plus loin et tout ça pour elle. Pour la venger elle.

Ses yeux brûlaient d'une lueur peu commune, comme si elle pouvait faire naître un brasier d'un simple regard. Tout cela à cause de ses souvenirs. Ce qu'il lui avait fait, ce qu'il leur avait fait. À toutes les deux. Même si sa sœur était son principal objectif désormais, sa mère était une âme à sauver des tourments inébranlables qu'elle avait vécu.

Et il y avait Ayden. Elle le tenait et c'était sûr, mais ce n'était pas suffisant. Elle n'était toujours pas en mesure de le rendre vraiment fou. Biensûr, lorsqu'il était à bout de nerf, il hurlait, devenait violent alors que la seconde d'avant il était en train de pleurer comme un enfant. Mais il n'était qu'instable. Il allait savoir ce qu'était la réelle folie.

La jeune femme ne savait pas pourquoi elle s'acharnait autant sur lui. Lui ou un autre, un des trois membres de Tearther, n'importe lequel aurait suffit. Mais il avait fallu qu'elle tombe sur lui en premier et qu'elle décide de s'en occuper.Il avait fallu que ce soit le plus difficile, le plus coriace, celui qui vous donnait tout et qui la minute d'après vous volait jusqu'à tout espoir. Celui qui vous enchaînait et vous noyait au plus profond des abysses après vous avoir donné un baiser des plus passionnés.

Le plus dangereux en somme et d'avoir commencé par lui était finalement une bonne chose. Si vous le teniez lui, vous teniez les autres. Elle s'amusait à le torturer, à lui épeler chaque lettre de ce nom si sensible. « B... L... » et vous lui donniez un billet allez-simple vers la désespoir.

La jeune femme allait se lancer dans de nouvelles théories lorsqu'elle entendit le bruit familier de l'ascenseur et les bruits de pas à la limite de l'audible.

Lili.

Alors elle adoucit son regard et lorsque la jeune femme entra, elle se leva et se précipita vers elle pour la prendre dans ses bras.

- Mais tu vas avoir froid!!

Aya savourait son parfum qui dansait entre ses cheveux et le long de se nuque.. Elle se précipita pour aller chercher des vêtements plus chauds à Lili et les lui tendis.

- Tu vas tomber malade. Et il ne faut surtout pas que tu tombes malade...

Elle prit son visage entre ses mains et déposa un baiser sur sa joue.

- Voilà, plus aucun risque.

Elle lui sourit avec douceur et de passer sa main sur son bras.

- Qu'est ce qui t'amène ici ?

Elle était même surprise de sa venue. En effet, puisque Lili faisait partie de son clan, elle n'avait plus le droit d'utiliser ses capacités sur elle, elle ne l'espionnait plus, elle ne faisait plus aucune recherche sur elle. La jeune femme était une des rares personnes à obéir aux règles qu'elle imposait aux autres. Ses membres avaient toute sa confiance.
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un jour sans pluie ? Empty Re: Un jour sans pluie ?

Message  Lily Ven 19 Fév - 0:54

Que... quoi ? A peine le pied à l'intérieur que sa chef la bombarde de phrases un peu gênantes pour elle, on pourrait l'identifiée à une mère qui a passée une nuit entière à attendre son gosse. Pendant qu'elle l'a manipulée Lili restait droite haussant un sourcil sans comprendre le pourquoi du comment.

Alors en frissonnant au contact de sa main sur son bras elle répondit :

- Je suis juste venu prévenir que j'vais débarquer dans un appartement ici.

Tenant les vêtements chauds dans ses bras elle regardait Aya puis, un flash de l'autre nuit. En revisionnant les images sans sa tête elle restait figée sur place comme-ci un truc était de passage et lui a prit du monde actif. Bref, en secouant la tête elle mit la veste chaude sur ses épaules, pas besoin d'enfiler le reste elle est déjà bien comme-ça c'est surtout pour profiter de la bonne odeur que dégage le vêtement.

Lili se met à réfléchir, maintenant il lui faut une excuse pour qu'on l'aide car elle n'aime pas venir pour de l'aide surtout quand sa parle de force. Ça commence à faire un bon moment qu'elle réfléchit et faudra bien au bout d'un moment parler.

- J'ai des affaires, euh, des cartons chez moi et, faudra qu'on m'aide à porter.

Sous le coup de l'énervement et de la honte ses oreilles deviennent rouges, une situation qu'elle hait et qui lui donne l'impression de ne rien savoir faire seule alors que c'est faux. Oui c'est débile mais c'est Lili.
Alors discrètement elle remet ses cheveux en place pour mettre plusieurs mèches sur ses oreilles pour couvrir le plus gros.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Un jour sans pluie ? Empty Re: Un jour sans pluie ?

Message  Aya Matthews Ven 19 Fév - 1:17

Aya afficha un sourire radieux qui contrastait violemment avec l'état dans lequel elle était avant l'arrivée de la jeune femme.

- Bien-sûr qu'on va t'aider !! On va pas te laisser galéréer avec tous tes trucs, surtout que tu as du chemin à faire et que tu dois avoir un paquet de choses à ramener. Je n'osais pas te le proposer, je ne voulais pas que tu le prennes mal, que tu croies que je ne te pense pas capable ou quoi.

Elle pencha la tête légèrement sur le côté, les yeux grands ouverts.

- Tu veux boire ou manger quelque chose ? Ah et assieds toi dans un canapé je t'en prie, tu es chez toi ici.

Elle remit en place la chaise de bureau et vint s'asseoir à son tour, étendant ses jambes et basculant la tête en arrière.

- Dure semaine hein? Je n'en vois pas le bout. J'ai entamé la première phase du plan, mais je ne peux pas poursuivre pour le moment. Nous ne sommes pas assez et ça risque d'être compliqué pour la suite.

Elle lâcha un long soupir avant de fixer Lili avec un large sourire.

- Qu'est ce que tu as fait de beau toute cette semaine ?

Elle se sentait bien, elle n'avait pas à faire attention aux mots qu'elle pourrait prononcer ou aux gestes qu'elle pourrait faire, elle n'avait aucun effort à fournir.
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un jour sans pluie ? Empty Re: Un jour sans pluie ?

Message  Lily Ven 19 Fév - 1:34

- Non merci ça ira...
Lili se retourna pour voir derrière elle que personne ne soit là car, elle n'a pas refermer la porte derrière elle. D'un pas lent, elle fait le tour de la grande pièce, regarder les livres et les petites babioles sur les étagères ou tout les petits détails ridicules et pendant ce temps, elle écoutait la voix d'Aya en arrière plan.

- Vous trouverez bien de nouvelles recrues ou une solution pour le plan, avec votre intelligence je suis sûre qu'il y aura une solution à la clef.

Encore une fois, pour pas changer ses habitudes elle s'arrête devant la grand baie vitré pendant plusieurs instants puis en passant derrière le bureau elle glisse ses doigts sur la matière du bureau. Tout est propre et intact, la pièce est parfaite avec une vue imprenable sur la ville.  La jeune femme se rapproche un peu plus d'Aya mais reste debout, pas qu'elle ne veuille pas s'asseoir mais elle n'a pas franchement l'habitude d'être dans ce genre de pièce surtout que, le bureau d'Ayden lui n'était pas incroyable, aucune luminosité et pleine de poussière l'ambiance était oppressante là-bas, la différence avec celui de Nathan avec tout ces dossiers rangeaient par dates, genre et passons.

- Ma semaine...? En général je n'ai fait que traîner dehors en m'amusant comme je le pouvais avec des gens de catégories sous-merde.

Comme elle le fait toujours, ses journées à ne rien faire et le soir à courir dans les rues pour s’entre tuer avec des inconnus ou quand elle n'avait pas l'envie de courir partout, c'était direction bar pour boire comme un trou ou chez elle toute seule en délirant totalement avec ses personnalités. A dire comme-ça, sa vie n'est pas très passionnante... Puis les mains dans les poches elle se met à fixée Aya avec un léger sourire.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Un jour sans pluie ? Empty Re: Un jour sans pluie ?

Message  Aya Matthews Sam 20 Fév - 16:36

Aya sourit et se redressa pour être à la hauteur de Lili. Son regard changea, virant à l'inquiétude.

- Il ne t'est rien arrivé ? Je sais que tu te bats bien mais... On sait jamais.

Elle passa sa main sur la joue de Lili et posa son front contre le sien en fermant les yeux.

- Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose. Ni à toi ni à n'importe qui dans le clan d'ailleurs.

La jeune femme était très anxieuse en ce moment. Ayden lui donnait du fil à retordre et alors qu'elle était à la limite de le faire craquer, il reprenait du poil de la bête. Elle avait envie que cela se finisse vite, même si elle savait qu'il ne fallait pas se précipiter et que patience était ère de réussite. Mais elle ne supportait pas cette situation. Fallait-il vraiment qu'elle se rapproche au plus près de lui ? C'était une chose délicate et dangereuse pour elle...

Elle se concentra de nouveau sur Lili et déposa un baiser sur sa joue. Elles avaient été ennemies et très vite leur relation avait dérapé et Aya ne savait pas comment la gérer maintenant. La jeune femme faisait très attention à ce que pensaient ses membres, à ce qu'ils ressentaient et cela pouvait contraster avec le rapport qu'elle avait avec ses cibles et ses ennemis, où elle ne laissait pas le choix.

Le premier contact était un rapport de force. Elle avait tendance à asseoir sa domination sur tous les êtres qu'elle rencontrait et après qu'une relation avait été établie, elle pouvait diminuer la pression et laisser les autres décider. Mais ce n'était pas le cas avec tout le monde.

- Lili. J'aimerais qu'on parle de ce qu'il s'était passé il y a quelques jours, en fait, le jour où nous nous sommes rencontrées. Je ne suis pas le genre de personne à avoir de relations sérieuses je veux dire, dans ce domaine là et je voudrais aussi connaître ta position par rapport à tout ça.

Sa voix n'avait pas tremblé. Cette phrase aurait pu gêner n'importe qui, mais pas elle. Pas elle qui était toujours sûre d'elle-même, elle devait parler de quelque chose, alors, elle le faisait.
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un jour sans pluie ? Empty Re: Un jour sans pluie ?

Message  Lily Sam 20 Fév - 20:00

Que dire, que faire comment répondre ? Doit-elle détournée la conversation, le regard ou le corps entier. Merde c'était pas bon pour Lili, déjà que la situation est assez gênante il a fallut en remettre une couche avec la scène de la dernière fois. L'image de Nathan lui fait surface, c'était sa première relation dans toute l'histoire de sa vie. Il n'y avait que lui, avant, mais comme les dernières fois ou ils se sont vues ce n'était pas la joie ...

Bref, ce n'est pas le moment de partir loiiin. De toute façon elle n'aura jamais plus l'occasion d'avoir de relation sérieuse.

- C'est bon, ce n'était que pour une fois.

Elle hausse les épaules et efface son sourire qui était présent avant de se mettre à réfléchir. Qu'est ce que sa chef penserait d'elle à présent ? C'est vrai quoi, tout d'abord Lili est prête à la tuée puis du jour au lendemain elle se retrouve comme membre de son clan et PIRE, le soir même elle se retrouve sous sa douche avec une autre nouvelle recrue à présent.

La demoiselle lui tourne le dos pour s'empêchée de la fixer, son regard se perd vers le sol. Sans réfléchir et surtout pour ne pas à avoir poursuivre tout sa elle réplique.

- Sinon moi je te demande de l'aide pour le déménagement mais toi, tu n'as rien à me demander ? Une mission ou peu importe ?
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Un jour sans pluie ? Empty Re: Un jour sans pluie ?

Message  Aya Matthews Dim 21 Fév - 19:14

Aya sourit chaleureusement et effleura l'épaule de la jeune femme du bout des doigts.

- Pas de souci.

Elle remarqua son malaise et laissa s'écouler quelques secondes.

- Je vois très bien que tu n'es pas très à l'aise par rapport à ça alors je vais éviter d'en parler de nouveau.

Elle se mit alors à fixer dehors, sans vraiment trop quoi savoir faire. La gêne de Lili ne facilitait pas du tout la discussion, et elle n'avait rien à ajouter. Heureusement pour elle, elle lui posa une question.

- Sinon moi je te demande de l'aide pour le déménagement mais toi, tu n'as rien à me demander ? Une mission ou peu importe ?

Elle réfléchit, assez longuement. Puisqu'Ayden l'avait vue en sa compagnie, il se pourrait que cela entraîne de nombreuses complications, si ce n'est du danger.

- Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée pour moi de te donner une mission maintenant... Enfin, une mission ayant un rapport avec les clans.

Elle ne savait pas quoi lui dire.

- Pour le moment je n'ai rien à te demander, mais si quelque chose me traverse l'esprit, je n'hésiterai pas à t'en faire part...

C'était la seule chose qu'elle pouvait faire.
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un jour sans pluie ? Empty Re: Un jour sans pluie ?

Message  Lily Dim 21 Fév - 20:28

En se tenant les mains la tête penchée et les yeux rivés au sol elle n'ajoute plus rien, encore une fois son moral baisse. Une bataille se passe à l'intérieur de la jeune femme, elle aimerait tellement faire tant de choses en même temps, elle ne sait plus quoi faire. D'abord il faut qu'elle s'occupe de tout son merdier.

- Bon, je vais repartir. Je prends quel appartement pour savoir ou je dois ramenée tout le bordel ?

Si elle a du temps à perdre ici autant s'occupée autrement et par exemple faire sa.

Elle a foutu de la gêne ici et c'était pas son but, qu'elle merde Lili fait. Bref, une fois que ses affaires seront à leur nouvelle place elle pourra reprendre ses activités du soir.

Pendant un court instant elle figea son regard dans celui d'Aya, quel genre de personnage se cache derrière cette image de grande manipulatrice sans compter le fait qu'elle peut se lancer dans des aventures comme la dernière fois avec Solène. Est-elle tout le temps comme-ça ? Est ce qu'un mauvais fond s'y trouve ou alors est-elle une femme de bon coeur. Aya a déjà vécu des choses dégueulasse ? Quel est son passé ?

Lili soupire légèrement comme un léger rire inexpressif, qu'est ce que sa pouvait lui faire ça n'allait pas lui changée la vie de savoir ce genre de chose. Dans tout les cas elle s'est engagée à suivre ses ordres quand elle aura besoin de ses services, autant servir à quelque chose dans cette ville misérable.

Après un long moment de réflexion elle se claque les joues en même temps pour se reprendre, ses longues mèches de devant viennent sur son visage.
Lili attends donc qu'Aya réagisse, savoir dans quel lieu de vie elle aura le droit.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Un jour sans pluie ? Empty Re: Un jour sans pluie ?

Message  Aya Matthews Mer 24 Fév - 20:37

Aya garda son regard fixé sur l'horizon, l'esprit ailleurs.

- Tu peux choisir celui que tu veux. Tu veux que je te montre les différents appartements ?

Elle lui fit un sourire chaleureux, ne sachant pas quoi ajouter. Au fond, il n'y avait pas grand chose à dire et Aya n'était pas du genre à parler pour ne rien dire.La jeune femme fit signe à Lili de la suivre.

- Il y a des appartements plus ou moins grands, plus ou moins complets.


Elle s'engagea dans les escaliers tout en poursuivant.

- Tu peux avoir juste une chambre, une chambre avec douche ou cuisine ou une appartement complet. C'est comme tu veux.

Elle sortit les clés de sa poche et ouvrit une première porte.

- C'est une chambre simple, donc les douches sont au même étage un peu plus loin dans le couloir et puis on a une sorte de self, de cafétéria en sommes, ou des cuisines communes. C'est quand même spacieux et assez classe, du coup tu as un large espace de travail.

Elle la laissa inspecter la pièce tandis qu'elle laissa ses doigts courir le long du bureau.

- Viens je vais te montrer les douches.

Après que Lili soit sortie, elle l'entraîna vers le bout du couloir et ouvrit rapidement une porte.

- Ce sont des douches accessibles à tous mais c'est individuel, donc personne ne te voit et tu ne vois personne. Les cuisines sont juste en face et comme tu le vois il y a toujours beaucoup d'espace et tout est neuf, propre et résistant. Je te montre les autres types d'appartement ? Personnellement je préférerais un appartement complet. Mais d'autres personnes qui sont rarement chez elles privilégient un appartement sans rien ou avec salle de bain ou cuisine. Tout dépend de tes habitudes en fait.
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un jour sans pluie ? Empty Re: Un jour sans pluie ?

Message  Lily Dim 28 Fév - 0:24

La vie à plusieurs non merci, un appartement complet sera le mieux pour elle même si le temps qu'elle va passée ici sera certainement juste pour dormir et encore. Lili la suit en regardant le moindre détail et en enregistrant dans un coin de sa tête les chemins à prendre pour les différents endroits.

- C'est vachement grand et spacieux.

Elle la suit toujours en concentrant son regard sur les lieux qu'elle visite.

Même les douches sont immenses, elles restent super bien entretenues. Les couloirs, les appartements et les salles sont clairs et épurés. C'est assez agréable que l'envie de dormir par terre pourrait venir à l'esprit de n'importe qui, enfin, à ceux à qui le cerveau ne marche pas correctement.

- Merci de prendre le temps pour moi.

Elle se penche légèrement en avant en souriant légèrement en guise de remerciement.

- Je préfère prendre un appart complet, celui de tout à l'heure était pas mal.

Lili s'avança de nouveau vers l'appartement en question pour le montrer à Aya.

- Il y a des papiers à signer je suppose ? Et pour les cartons ça marche comment ?
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Un jour sans pluie ? Empty Re: Un jour sans pluie ?

Message  Aya Matthews Dim 28 Fév - 18:47

Aya eut un sourire chaleureux et lui tendit alors une clé avec douceur.

- Voilà ta clé et bienvenue! Viens avec moi, on va signer tout ce qu'il faut.

Elles retournèrent alors dans son bureau et la jeune femme s'empressa de sortir un dossier avec des fichiers vierges

- Voilà, tu auras juste ces quelques papiers à remplir et à signer et l'appartement sera toi!

Elle s'assit sur le rebord du bureau et lui tendit un stylo, tout sourire.

- Pour tes cartons, tu n'as qu'à me dire quand tu voudras les ramener et on t'aidera. Tes meubles, tes animaux, tu peux tout emmener, ce sera ta maison après tout!

Plusieurs personnes se porteraient volontaires pour venir en aide à un autre membre et ils possédaient de nombreuses voitures, alors ça allait se révéler relativement simple.

- Et si un jour tu as une question, un problème avec l'appart ou quoi que ce soit, je suis à ta disposition, d'accord?
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un jour sans pluie ? Empty Re: Un jour sans pluie ?

Message  Lily Dim 28 Fév - 21:04

Lili récupéra les clefs pour les glissés dans sa poche arrière.

Elle la suivit de nouveau jusqu'à son bureau sans dire un mot ou sans expression quelconque. Elles s'arrêtent toutes les deux, Aya s'installe contre le bureau et elle, Lili s'installe lourdement sur la chaise sans gêne et glisse ses mèches de cheveux derrière son oreille. Un simple gémissement pour la remercier et elle se met à lire rapidement les fiches et les remplit aussitôt. C'est toujours chiant le remplissage de fiches d'emménagement et tout se lit sur le visage de la jeune femme. Après quelques minutes dans un long silence et claque le stylo contre le bureau.

- C'est fait.

Son visage se relève vers Aya.

- Le plus tôt possible genre, maintenant ? Comme ça je serais tranquille et je pourrais repartir dehors.

Elle a suffisamment réclamer de l'aide pour aujourd'hui, jusqu'à ce jour c'est mieux de ne plus rien demander. Alors Lili se relève brusquement faisant traîner la chaise contre le parquet derrière elle les mains contre le bureau.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Un jour sans pluie ? Empty Re: Un jour sans pluie ?

Message  Aya Matthews Mar 1 Mar - 0:08

Aya hocha la tête avec un sourire et sortit immédiatement son portable. Elle appela nombreuses recrues et une grande partie acceptèrent d'apporter leur aide.

- On s'est donné rendez-vous sur le parking en bas!

La jeune femme entraîna alors Lili dans l'ascenseur et elles descendirent jusqu'en bas. Elle salua les gardes de la porte en sortant et partit saluer chaleureusement ses membres.

- Voilà! Je vous présente Lili. Vous la connaissez déjà de nom mais vous pourrez entre guillemets faire connaissance!


Aya sourit alors et fit un geste de la main pour inviter Lili à la suivre dans la voiture. Cette dernière était conduite par un homme d'une trentaine d'année environ. Elle donna une tape amicale sur son épaule.

- Allez c'est parti!!!


Et ils partirent tous, leur voiture en tête, jusque chez Lili pour le déménagement.
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un jour sans pluie ? Empty Re: Un jour sans pluie ?

Message  Lily Ven 4 Mar - 13:00

D'un simple geste de la main elle salua les autres membres, ils allaient l'aidé elle peut bien faire ce petit geste. Alors, Aya l'entraîna dans la jolie voiture jusqu'à chez elle. Cela faisait combien de temps déjà qu'elle n'était pas monter dans une voiture, ou du moins est ce qu'elle avait déjà eu cette occasion ? Son regard fixait l'extérieur suivant des yeux les gens de passages dans sa vision.

Au bout d'un petit instant ils arrivèrent devant chez elle, à peine la porte ouverte tout le monde se met au boulot. Des cartons se mettent par-ci par-là dans différents véhicules se faisant transporter par ses camarades.

Un beau sourire s'étale sur ses lèvres.

- Je vous rendrais la pareille si vous avez besoin d'aide un jour.


Lili profite de faire du café rapidement en distribuant à ceux qui souhaitent en avoir. Elle rejoint sa chef ensuite un café dans chaque mains.

- Un café mademoiselle ?


Une petite pause avant de reprendre la route ne sera certainement pas de refus.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Un jour sans pluie ? Empty Re: Un jour sans pluie ?

Message  Aya Matthews Sam 5 Mar - 17:41

Aya mit la main à la pâte et aida ses recrues à déménager les meubles de Lili. L'appartement se vida peu à peu à l'instar de l'énergie de tout le monde. Une pause s'imposait alors.

Aya s'adossa contre le mur et souffla un bon coup tout en regardant l'avancée du déménagement. Il ne restait plus grand chose. Les voitures partaient et revenaient d'une façon très rythmée.

Lili s'approcha d'elle et lui proposa un café. La jeune femme sourit et se redressa.

- C'est pas de refus, merci! Tu veux un coup de main?

Elle repassa sa main dans ses cheveux pour les remettre en place et planta son regard dans celui de sa recrue.

- On avance très bien.
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un jour sans pluie ? Empty Re: Un jour sans pluie ?

Message  Lily Dim 6 Mar - 14:57

- J'avoue que c'est rapide quand on est à plusieurs.

Elle lui donne donc son café encore fumant ne lâchant pas le regard d'Aya. Lili s'avance vers la fenêtre pour voir comment se déroule les voyages et tout semble allez. Une boule noire apparut juste devant elle, son chat avait enfin fait surface, il devait sûrement se méfier avec tout le bordel autour de lui. Alors elle dépose sa boisson sur le rebord de la fenêtre pour prendre le chat dans ses bras qui se met à fixer Aya par curiosité.

Les traits de son visage s'adoucissent instantanément quand le chat se trouve dans ses bras. Après avoir lâchée le regard de sa chef pour regarder la petite boule de poils dans ses bras et le caresser, elle s'adressa à celle-ci.

- D’où tu viens ? J'veux dire t'arrive en ville et t'impose tes règles. Je ne remet pas en question quoi que ce soit mais je ne connais rien de toi, juste ta force, une partie de ton caractère et aussi... ta capacité pour d'autres choses plus privés.

Il n'y a personne autour d'elles pour entendre leur conversation.

- J'aimerais savoir plus de choses sur toi

La tête légèrement baissé elle fixe Aya de son regard perçant.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Un jour sans pluie ? Empty Re: Un jour sans pluie ?

Message  Aya Matthews Mer 13 Avr - 23:45

Aya ne manqua pas le changement de comportement qu'eut Lili au contact du chat, une veritable transformation. Elle fut rapidement sous le charme de la petite créature mais elle ne laissa rien paraître.

La jeune femme esquissa un sourire lorsque Lili lui demanda plus de renseignements sur elle-même. Elle ne devait pas lui mentir, ni lui révéler quoi que ce soit. Alors elle croisa les bras et soupira.

- On s'est tous détruits.

Elle n'ajouta rien. Cette phrase pouvait tout ou rien dire en fonction des informations que l'on détenait sur elle. Elle sourit, satisfaite et retourna aider les autres à terminer le déménagement. Ils finirent par mettre l'intégralité des cartons dans le nouvel appartement de la jeune fille et tous retournerent à leurs occupations. Aya, quant à elle, resta là.

- Des questions? Besoin d'aide?
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un jour sans pluie ? Empty Re: Un jour sans pluie ?

Message  Lily Jeu 14 Avr - 2:06

La réponse est brève et n'indique rien en particulier pour Lili. Tant pis, elle ne cherche pas a en savoir plus et se contente juste de terminer la session déménagement avec tout le monde. Une fois rentrée elle libère le chat de ses bras et le laisse prendre ses marques dans sa nouvelle maison. Les cartons resteront très certainement ainsi pendant un long moment, l'essentiel sera ranger mais le reste restera dans les cartons.

Alors elle se retourne vers Aya.

- J'te remercie pour l'aide.

Avec son regard froid elle s'avance vers la fenêtre pour observer la vue. Quelque chose la démange, comme ci elle voudrait sauter sur tout le monde et faire couler des flots de sang. Aucune cohérence allez-vous dire, normal mais il ne faut pas s'attendre aux feux de l'amour non plus. Pourquoi elle ressent cette chose ? Elle ne sait pas elle même. Lili soupire et s'élance vers la porte d'entrée.

- J'ai bien besoin de me défouler, je crois que le déménagement n'a pas réussit a me casser.

Avant elle attrape la veste qu'elle a enlever il y a à peine cinq minutes et passe sous le nez d'Aya en caressant une mèche de ses cheveux.

- C'était cool de passé un peu de temps avec toi mais, je ne peux pas rester ici rien qu'avec toi pour X raison.

Elle parle vite et bouge partout comme une hyper active. Alors sans un mot de plus elle sort de l'appartement ne sachant pu ce qu'elle fait. N'oublions pas que la jeune recrue vient de base d'un clan ennemi et qui en plus de cela était chez les ombres, ou les plus déjantés sont souvent les plus importants.

Elle grince des dents jusqu'à la sortie évitant tout regard. Ce n'est pas le moment de lui parler, pas le moment de lui demander quoi que ce soit ou encore moins l'emmerder tout simplement. Ne sachant pas si vraiment quelque chose pourrait la calmée.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Un jour sans pluie ? Empty Re: Un jour sans pluie ?

Message  Aya Matthews Dim 17 Avr - 1:47

Aya sourit pour simple réponse à son remerciement. Pour elle, c'était tout naturel d'aider ses membres qui obéissaient à ses ordres. Un chef qui traite mal son "peuple" ne peut que s'attendre à un renversement, une mutinerie. Elle ne voulait pas dire par là que ces petites intentions étaient toutes calculées pour les garder sous sa coupe, puisqu'elle n'avait pas le droit de les manipuler, simplement, ces personnes étaient sous sa responsabilité, ils travaillaient pour elle, alors elle ne pouvait se permettre qu'ils vivent mal ou qu'ils aient du mal dans la vie. C'était pour cela qu'elle était là pour eux, à leur écoute. 

- C'est normal, si tu as besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésite pas !

Elle ponctua sa phrase par un nouveau sourire avant de la regarder s'agiter dans tous les sens. Elle avait visiblement besoin de sortir, besoin d'espace. Quant à elle, elle ne bougea pas d'un cil, observant la scène, attendant le dénouement avec patience. Si elle se mettait à lui poser des questions ou si elle se mettait en travers de son chemin, elle risquait d'aggraver son état.

Elle la regarda prendre sa veste, la frôler et s'en aller, prétextant qu'elle ne pouvait pas rester avec elle pour des raisons obscures. La jeune femme ne força pas, elle laissa Lili sortir sans poser des questions et partit à son tour en prenant bien soin de fermer la porte derrière elle. 

Elle remonta alors vers son appartement, elle, elle avait besoin de repos.
Aya Matthews
Aya Matthews
Chef du Clan Mamba

Messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un jour sans pluie ? Empty Re: Un jour sans pluie ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum