Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Newa Haru

2 participants

Aller en bas

Newa Haru  Empty Newa Haru

Message  Newa Haru Mar 26 Jan - 23:35

Nom : Newa
Prénom : Haru

Newa Haru  Sans_t10


Âge :  20 ans  Origines :  Heaven

Préférence sexuelle  :  Gay comme un phoque

Histoire :

Nous sommes à quelques kilomètres d'Heaven, dans un petit quartier paumé ou juste les rats traîne jour et nuit. Ici, grandit Haru seul avec sa mère, il n'a pas de souvenir de son père étant donner que celui-ci à abandonner sa famille pour des p***s.

Il n'a pas fait énormément d'années scolaires, il s'est arrêté en plein milieu du collège car il n'y mettait aucune volonté de plus c'était le seul à s'attirer des ennuis avec tout les élèves de l'établissement. Vers ses quinze ans il devient complètement ingérable, on ne peut pas vraiment tout mettre sur la crise de l'adolescence car un meurtre à cet âge ce n'est pas possible. La mère d'Haru commence donc à avoir peur de son propre fils et met de plus en plus de distance entre elle et lui ce qui l'amène à partir de chez lui.

L'homme qui était mort entre ses mains ne s'oublie pas facilement et son visage lui revient assez souvent ce qui lui donne certaines crises d'angoisses. Un petit groupe privé l'engage pour se lancer dans la vente de drogue, il touche un peu d'argent grâce à ce « boulot », il était quand même difficile pour lui d'en vendre vu son âge et sa voix de puceau pendant ces années la mais il y arrivais comme il pouvait. Quelques années s'écoulent, il a traversé la prostitution, le deal et les combats de rues bien-sûr. Il se forge un caractère dur et empire son cas au fur et à mesure des jours et des mois qui passent. Il se souvient de chaque instants de sa vie, l'abandon de sa mère et ses périodes noires interminables. Haru décide donc de quitté les vieux quartiers pour partir vers de nouvelles choses peut-être plus intéressante, il arrive donc à Heaven sans savoir où aller ni quoi faire.


Caractère : 

Haru est quelqu'un de très impulsifs, si il n'obtient pas ce qu'il veut il démarre au quart de tour. A première vue, quand on le voit dehors seul, il passe pour un gars calme mais au fond ce n'est pas vraiment le cas. Il aime énormément la drogue et passe son temps à fumer quand il est seul et à l'abri des flics.


Physique : 

C'est un jeune homme assez grand, et ce qu'on remarque souvent chez lui c'est ses tatouages et c'est souvent ce qui fait fureur chez lui, il a des motifs tribales sur son épaules gauches et toutes sortes de dessins sur son avant bras droit. Il n'a qu'un piercing et c'est à l'oreille dans le cartilage qui est souvent cacher par ses cheveux. Parlons de ses cheveux d'ailleurs, ils sont noires avec des reflets bruns à la lumière, son regard fait frissoner plus d'un, un œil vert et l'autre qui tire sur le bleu. Haru est assez grand en restant assez fin dû à sa mauvaise alimentation. Reste les cicatrices, il en a une bonnes paires sur son corps mais son visage est presque intact et ça ne le dérange pas plus de vivre avec et les exposes facilement.


Rôle souhaité au sein du clan :

Si un chef veut de lui c'est préférable qu'il (elle) décide pour lui.

Capacités au combat  :

Il est agile et rapide, il adore les combats à mains nues mais il est très doué pour les armes à feux aussi, évitez tout de même de le laisser en liberté avec une arme.


Trois personnes sont attachées, mains et pieds liés, et jetées à l'eau. Le premier est un homme dont le regard pleins d’ingéniosité donne des frissons dans le dos. La  deuxième personne est un petit enfant chétif qui ne semble pas avoir atteint les dix ans. Et enfin, la troisième est un jeune homme vous ayant demandé en hurlant de vous occuper de sa petite sœur qui serait incapable de survivre seul. 

Vous ne pouvez en sauver qu'un. Quelle vie déciderez-vous d'ôter de les mains de la mort ? :


Si le choix serait possible il dirait aucun mais si vraiment le choix est obligatoire il sauvera le plus âgé flippant, il pourra certainement lui donner du frics en échange.

Et moi, qui je suis ?

Ton ptit nom et ton âge  : Banane phone
Comment as-tu connu le forum ?  Grâce à une fidèle amie que j'aime de tout mon coeur
Premier compte ou double compte ?  Loul j'ai ri en lisant la question
Combien de temps peux-tu passer en notre compagnie par semaine ? TOUJOURS, j'ai pas de vie
Plutôt orange ou carotte ? Licorne


Dernière édition par Newa Haru le Lun 1 Fév - 19:52, édité 1 fois
Newa Haru
Newa Haru
Membre de l'Ombre

Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Newa Haru  Empty Re: Newa Haru

Message  Ayden Blacksun Ven 29 Jan - 13:02

Rigole rigole vazy cette question était censée avant qu'on abandonné nos règles ok ?!

(Du coup tu viens chez moi babe
Et je veux un rp avec toi
Juste parce que ton perso est absolument le type d'Ayden
Et qu'il anle coeur brisé
Donc faut le réparer
Ok)
Ayden Blacksun
Ayden Blacksun
Chef du Clan de l'Ombre
Chef du Clan de l'Ombre

Messages : 197
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Qu'ils me haïssent, tant qu'ils craignent.

https://ascension-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum