Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les ruines

2 participants

Aller en bas

Les ruines  Empty Les ruines

Message  Lily Lun 25 Jan - 20:29

Maintenant plusieurs mois qu'elle ne fait plus partie d'eux, qu'elle a prit la décision de quitter cet endroit. Lili survit une nouvelle fois d'une de ses soirées à ses combats à mort dans la rue, enfin, aucun risque qu'elle ne se fasse tuée du moins pour elle. Elle se lève donc de son canapé quand un rayon de soleil vient déranger son sommeil, elle n'avait pas le courage de marcher jusqu'à sa chambre donc encore une fois, le canapé remplace son lit.

Elle se lève assez rapidement, le chat qui quitte son dos, direction la salle de bain pour prendre une douche rapide et quitter son appartement en bordel. Vêtue que de noir encore elle se dirige vers la zone dont elle n'a pas remit les pieds depuis un long moment, la zone de l'ombre. Le temps menace de pleuvoir et elle profite donc de retourner à l'ancien QG en ruine, face à ce spectacle elle sourit discrètement sous sa capuche. Quelques souvenirs lui remontent à la tête et à ce moment la, un frisson l'envahit, comme-ci un regard se poser sur elle à ce moment la.

Lili se figea, restant debout devant le tas de ruine, seul le vent combler le silence.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines  Empty Re: Les ruines

Message  Nathan Redhawk Lun 25 Jan - 21:46

C'était une journée normale, Nathan rentrait chez lui après avoir bu un café dans un pub non loin de là. Il marchait lentement, les nuages commençaient à devenir menaçants et il ne voulait pas rater l'orage qui se profilait. Il décida alors, de faire un détour, pourquoi ne pas passer par l'ancien QG pour se souvenir du bon vieux temps... Il avançait nonchalamment et il vit une personne debout devant les ruines, il la fixa quelques secondes, elle était immobile. En s'approchant, il reconnu peu à peu cette couleur de peau si douce, ces cheveux si sauvages et cet air à la fois dur et tendre. Il resta silencieux, époustouflé comme s'il redécouvrait la femme qui l'avait rendu amoureux. Il avança doucement, puis quand il était seulement à quelques pas, il s'arrêta et la regardait toujours avec cet air stupide, on aurait dit un petit garçon qui voyait pour la première fois son amoureuse dans une jolie robe.


Il n'arrivait même pas à articuler une phrase tellement il était heureux de la revoir, elle était là, proche au point de sembler inatteignable... 
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines  Empty Re: Les ruines

Message  Lily Lun 25 Jan - 22:00

Le vent avait carrément soulever sa capuche mais Lili ne bougea pas pour autant. Une mèche de cheveux voltigea et à ce moment, elle remarqua une présence proche d'elle qui la fit sursauter. Elle se retourna soudainement face à la personne et, la voilà, l'homme auquel elle ne s'attendait pas du tout à revoir. L'un de ses battement de cœur se fit presque raté face à lui, elle gardait son expression habituel mais à l'intérieur c'était l'explosion.

Comment lui refaire face, qu'est qu'elle pourrait dire ?

- Hm, ça faisait longtemps....

Les mains dans les poches elle restait fixe devant lui, devait-elle sourire ou non, à quoi pensait-il lui ? Elle resta ainsi en attendant une réponse
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines  Empty Re: Les ruines

Message  Nathan Redhawk Lun 25 Jan - 22:14

C'est tout ? C'est vraiment tout ce qu'elle avait à dire après avoir disparu si longtemps ?...


Elle s'était tourné vers lui, au milieu de toutes les questions qu'il se posait, il distingua une expression dans les yeux de Lili. Ces yeux rouges qui l'avaient complètement absorbé en quelques secondes... Il ne pouvait s'empêcher d'avancer vers elle, elle ne réagissait pas. Petit à petits, les mètres devenaient des décimètres et le cœur de Nathan battait de plus en plus vite alors que le rouge des yeux de Lili semblait s'intensifier. Elle ne pouvait pas ne plus rien ressentir à l'égard de Nathan, c'était impossible à accepter. Quand les décimètres devinrent des centimètres et que Nathan avait à baissé légèrement le regard pour regarder Lili dans les yeux, il se rendit compte qu'elle fixait ses yeux elle aussi. il approcha doucement son visage, tellement doucement qu'il sentit le souffle de Lili sur son visage. Son cœur accélérait, jusqu'au moment où il s'arrêta brusquement. Ses lèvres s'étaient enfin posés sur celles de Lili.
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines  Empty Re: Les ruines

Message  Lily Lun 25 Jan - 22:23

Pendant ce temps, Lili réfléchissait toujours perdue dans ses pensés en portant son regard dans celui de Nathan. Elle était coupée du monde jusqu'à ce qu'un contact chaud vient la sortir de la . Elle se reprit de suite, ses lèvres contre celles de Nathan, la sensation ne pouvait que lui faire du bien mais, c'était vraiment trop beau pour que tout se passe ainsi.
Est-ce qu'il pensait toujours à elle ? Il n'a pas été la trompée ailleurs, non, ce n'était pas son genre mais quelque chose la perturbée. Elle le repoussa doucement, certes elle a encore des sentiments pour lui mais ...

- Tu ne te pose pas de questions ?

Elle s'arrête un très court instant et reprend

- Est-ce que tu sais ce que je suis devenue maintenant ?

Effectivement il pouvait ne pas le savoir, elle ne faisait plus partie du même clan et elle avait reprit son activité de meurtrière. Lili plongea son regard dans celui de son partenaire, ils reflétèrent quelque chose de plus en elle, passé de son âme tourmentée à celle qui reprend de toute force.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines  Empty Re: Les ruines

Message  Nathan Redhawk Lun 25 Jan - 22:46

Au moins, maintenant il était fixé.


-"Bien sûr que je me pose des questions, je n'ai pas arrêté de m'en poser."


Il s'éloigna d'un pas avant de reprendre :


-"Je sais ce que tu es, je l'ai toujours su. Pourtant ça ne m'a pas empêché de rester amoureux de toi pendant tout ce temps."


Il la fixait, un silence de mort régnait. La pluie avait commençait à tomber et les cheveux de Nathan étaient déjà trempés. 


-"Apparemment tu n'as toujours pas compris... même après tout ce temps."


Nathan baissa son regard comme déçu, au final, elle ne ressentait plus rien... Il avança, et il passa à côté d'elle en disant :


-"Dommage... Lili..."
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines  Empty Re: Les ruines

Message  Lily Lun 25 Jan - 23:21

Un léger souffle exprima aussi le sentiment de Lili mais, quand Nathan passa à ses côtés le premier réflexe qu'elle eut c'était de le stopper lui faisant un croche pied en le plaquant au sol en évitant de claquer violemment son corps et surtout sa tête au sol.

- Tu n'as pas idée de tout ce que j'ai pu imaginée pendant tout ce temps ....

Les battements de son coeur commencèrent à accélérer ne sachant pas elle même ce qu'elle était entre-un de faire. La pluie aussi devenait plus violente, et chaque gouttes devenait plus froides chaque secondes.

- Si j'ai compris, je n'aurais pas fait certaines choses avec toi si ça n'aurait pas été le cas idiot !

Le ton de sa voix était devenu plus fort, ayant l'impression qu'elle tremblotait elle s'arrêta un moment, le souffle qui accéléra toujours plus.

- Si un jour on serait confronter à se battre, que feras-tu ? Sachant que je suppose que tu reste fidèle à ton supérieur


Elle se tenait accroupit au dessus de Nathan, maintenant ses poignets contre le sol puis les cheveux qui s'évadent vers l'avant de son visage.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines  Empty Re: Les ruines

Message  Nathan Redhawk Mer 27 Jan - 18:09

Nathan n'avait pas vraiment compris le but de tout ça et après un silence, il répondit :


-"Tu poses toujours des question ? Et puis, tu penses vraiment que je me battrai contre toi ?"


Il se redressa doucement, ils étaient tous les deux trempés et assis sur le sol froid et mouillé dans une position plutôt étrange d'ailleurs. Ils étaient face à face Nathan les jambes tendus et le buste redressé alors que Lili était toujours accroupie dans la même position. De la sorte, leurs visages étaient à la même hauteur.


-"Sincèrement, si je devais me battre contre toi, je ferai uniquement mon travail."


Il se relevait doucement tout en tournant le dos progressivement à Lili.
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines  Empty Re: Les ruines

Message  Lily Jeu 28 Jan - 18:41

Lili se relève brusquement, tend ses bras vers l'avant pour faire craquer ses os puis ses doigts.

- Vas-y viens, bat toi.


Elle sort sa dague, prend une position détendue et vise le dos de Nathan avec la pointe de sa lame tranchante. Il y a comme une colère qui l'envahit et finalement elle perd son sang froid.
Puis d'une voix sec :

- Si tu refuse c'est moi qui viendra à toi.

La jeune femme serre de toute ses forces le manche, si c'était possible ses os craquerait sous la pression. La chevelure de celle-ci est complètement tremper et son regard fixe la tête de Nathan.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines  Empty Re: Les ruines

Message  Nathan Redhawk Jeu 28 Jan - 19:17

Nathan sentit la une pointe dans son dos, et vu ce qu'il venait d'entendre, pas de doute possible. C'était triste, tellement triste... Au début Nathan a failli relevé ce défi mais au moment où il allait se retourner, un frisson traversa son corps "Qu'est ce que je fais ? J'aime cette femme.". Inutile de se battre contre elle, absolument rien de positif à gagner. Dans un premier temps, il resta immobile.


-"Lili, nous devrions éviter ça. Nous finirions par regretter les conséquences de ces actes."


Il serra la mâchoire pour s’empêcher de trop parler et après avoir baisser la tête, il reprit sa marche lente. Il ajouta après quelques pas :


-"Si tu comptes me tuer, fais le quand je ne regarde pas. J'aimerais vraiment mourir en t'aimant."
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines  Empty Re: Les ruines

Message  Lily Ven 29 Jan - 19:46

- Tch

Elle se mit à rire le visage vers le ciel, un rire plutôt nerveux et effrayant en même temps. Lili ne savait plus quoi pensée, elle perdit la tête et commence à dérailler dans sa tête.

- Tu me tourne le dos pour me dire ensuite de mourir en m'aimant ?! Ahah je ne comprends absolument rien

Lili fait des grands gestes toujours avec ce fameux rire, une main qui couvre la moitié de son visage l'autre bras dans le vide, elle regarde de son œil libre Nathan. Des frissons traverse tout son corps et la couleur de son visage commence à pâlir plus qu'il ne l'ai déjà puis, un silence qui pèse énormément.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines  Empty Re: Les ruines

Message  Nathan Redhawk Ven 29 Jan - 22:40

-"Calme toi, et suis moi si tu veux comprendre."


Nathan avança dans la direction sans vraiment vérifier si Lili le suivait réellement ou non. Il se retenait de se retourner pour toujours sembler froid. Il se devait de rester calme. Son cœur s'emballait de plus en plus et des vertiges le prenaient. Mais heureusement, il allait bientôt rentrer chez lui quelque soit la réaction de Lili.
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines  Empty Re: Les ruines

Message  Lily Sam 30 Jan - 18:00

Lili desserra le manche puis elle se calma, du moins elle ne riait plus mais elle gardait ce sourire. Après avoir vu Nathan commençait à marcher, les quelques mètres après elle se mit à le suivre finalement.
Aucune idée de l'endroit ou il allait mais tant pis, elle ne cherchait pas non plus. Le silence régnait toujours pour Lili, elle se laissait traîner en suivant Nathan perdant toutes expressions du visage maintenant.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Les ruines  Empty Re: Les ruines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum