Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Installation - Cuisines

2 participants

Aller en bas

Installation - Cuisines Empty Installation - Cuisines

Message  Ado Machi Mer 16 Déc - 18:33

Cela faisait longtemps qu'on lui avait fait la proposition. Longtemps qu'il était officiellement membre du clan des Loups. Enfin qu'Ado l'était. C'était le nom qu'il s'était choisis pour cette nouvelle vie. Cependant il n'avait jamais pris la peine de pousser cette porte. Mais aujourd'hui les circonstances l’exigeaient. Il a quelque peu épuisé ses cachettes, il ne verrait plus la plupart de ses affaires et était épuisé autant moralement que physiquement. De plus, sa blessure au côté droit réclamait des soins importants.

D'un œil distrait il parcourut la cuisine du regard. Elle était terne, mal éclairée et bien poussiéreuse. Des outils en tous genres traînaient partout. Cependant elle était grande, la cuisinière, bien qu'ancienne, n'avait pas encore rendu l'âme. Le seul endroit qui était à peu près rangé étaient les alentours du frigo ! Il rigola intérieurement.

Il alluma donc toutes les lumières, ouvrit les fenêtres et commença le ménage. Cette activité banale va le distraire quelque temps.
Ado Machi
Ado Machi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Installation - Cuisines Empty Re: Installation - Cuisines

Message  Su Metsi Mar 22 Déc - 0:23

Su s'était promis qu'elle allait faire le ménage de fond en comble dans le Q.G. Il lui fallait une occupation et elle n'avait rien trouvé de mieux. De toute façon c'était la seule chose qu'elle savait faire à peu près bien. Un foulard cachant la moitié de son visage, les cheveux attachés, habillée en noir, elle était presque méconnaissable.

Au fil de la journée, la jeune fille se couvrait de poussière et de gouttes de produits nettoyants. Céleste allait sûrement être fière d'elle lorsqu'elle verra la montagne de travaille qu'elle venait de faire. Les garages, les sous-sols, la bibliothèque, les pièces abandonnées... Tout était près à l'usage désormais, il n'y avait plus un seul millimètre de poussière.

Tombée plusieurs fois de son escabeau après avoir voulu nettoyer au dessus de certains placards, elle arriva clopin-clopant dans les cuisines. La salle qu'elle redoutait le plus. Bien sûr elle avait déjà cuisiné ici mais cette pièce était immense et il y avait sûrement quelques petites choses sur lesquelles elle n'aurait pas aimé tomber.

À sa plus grande surprise, les lumières étaient allumées et elle sentait l'air extérieur s'engouffrer entre les murs. La jeune fille haussa un sourcil et entra un peu plus dans la pièce. Un homme était là et avait déjà commencé à nettoyer. Su n'osa plus bouger.

-Je.. Je suis Su... La domestique... J'allais me charger du ménage, ne vous prenez pas la tête avec ça, je vais m'en occuper.


Elle n'avança pas pour autant. Ne sachant pas comment il allait réagir.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Installation - Cuisines Empty Chapitre 1 : Premier contact (1)

Message  Ado Machi Mar 22 Déc - 12:34

Alors qu'il nettoyait le bar, ses sens d'assassin l'ont prévenu que quelqu'un s'approchait de la cuisine. Certainement un des futurs camarades d'Ado. De sa démarche hésitante, et rapide il dressa le portrait psychologique de cette jeune fille menue.

Enfantine, sans véritable volonté, elle ne sera pas une grande menace pour lui. Elle ne cherchera pas derrière les apparences. Ado pourrait s'en faire une amie, voire même plus. À sa démarche sautillante il en déduisit aussi sa maladresse, mais aussi son envie de montrer le meilleur d'elle-même, donc sa recherche de reconnaissance. Ado saura gagner sa confiance.

Peu à peu, la fatigue et toute peine s'effacèrent de son visage. L'Assassin céda la place à Ado. Son regard devint franc et son teins jusqu'alors blanc se recolora. Ado va rencontrer la première personne de sa nouvelle vie. Et, au fond de lui Ado appréhende ce moment.

Au moment où elle aperçue de sa présence, et s'immobilisait de stupeur, il n'était déjà plus le même homme.

Elle baragouina une présentation. Et resta pétrifiée de terreur certainement.

Ado leva les yeux, et sourit.

- Hahaha, ne t'inquiète pas, petite, je suis le cuisinier, je prends tout juste possession des lieux, t'inquiète, je m'en occupe.
Ado Machi
Ado Machi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Installation - Cuisines Empty Re: Installation - Cuisines

Message  Su Metsi Dim 27 Déc - 22:16

De part sa stature, il était impressionnant, même son regard avait quelque chose qui au fond, ne la mettait pas à l'aise. Elle dandida d'un pied sur l'autre sans bouger, ne sachant pas quoi dire ni quoi faire.

-C'est mon travail... Si vous voulez allez visiter le Q.G et je m'occupe du reste, j'ai rien d'autre à faire..

Elle s'exécuta. Nettoyant pour essayer de balayer sa gêne sans que cela ne fonctionne pour autant. Elle ne s'attendait pas à trouver quelqu'un ici, généralement, à cette heure-ci, les membres étaient dehors ou végétaient au fond de leur lit.

Elle n'avait pas eu vent de cette nouvelle recrue. En même temps, elle n'allait pas apprendre énormément de choses en restant dans sa chambre, tête contre un mur.

Su ne regardait même pas le jeune homme, imaginant qu'elle était seule pour se détendre. Mais rien n'y fit. Elle sentait son regard peser sur elle. Comme tout le monde ici, il devait avoir quelque chose à cacher mais, malgré sa curiosité, il vallait mieux pour elle qu'elle ne cherche pas à savoir.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Installation - Cuisines Empty Re: Installation - Cuisines

Message  Ado Machi Sam 17 Sep - 0:16

Ado rigola intérieurement, et un grand sourire fendit son visage.


La demoiselle était méfiante, et il n'allait pas réussir à lui faire baisser sa garde tout de suite. Il laissa donc ça à plus tard.

- Très bien, fais ce que tu veux. Mais je pose tout de suite les bases avec toi : tout ce qui est de l'autre côté du comptoir est à moi. Ménage compris.
Ado Machi
Ado Machi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Installation - Cuisines Empty Re: Installation - Cuisines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum