Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quand une chose banale peut être terrible

2 participants

Aller en bas

Quand une chose banale peut être terrible Empty Quand une chose banale peut être terrible

Message  Solène Britzvania Dim 20 Sep - 1:00

3h du matin.
Toujours réveillée.
Toujours habillée.
Pas l'ombre d'une seule envie de dormir.

Je continue à regarder mon plafond, posée dans mon lit en pyjama Digimon.
Avec comme seule question : "Qu'est-ce qu'il se passe ?"

En effet, je ne trouves aucune putain de réponse. J'ai juste... envie de dormir alors que je ne suis pas fatiguée. C'est quoi ce bordel ? Est-ce qu'au moins une fois dans ma putain de vie tu pourrais me laisser tranquille, cerveau de merde ?

"Ok, c'est bon, j'ai compris" je dis en me levant "je vais faire un tour dehors, mais c'est uniquement parce que JE le veux, d'accord ?"

Et me voilà donc, totalement perdue, dans les rues de Heaven, avec un T-shirt de pyjama et un vieux short.
Putain, il fait froid dans cette ville de merde.
J'pourrais p'tet aller dans un pub, ou retrouver quelqu'un que je connais, j'sais pas--
Ah bah non. Mon corps m'emmène totalement instinctivement vers ma fontaine.
Comme si...
Comme si il voulait que je sois là. Comme si quelque chose allait arriver de très important.
... Je n'arrives même pas à me comprendre.
Putain de nuit de merde.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Quand une chose banale peut être terrible Empty Re: Quand une chose banale peut être terrible

Message  Arian McSinister Dim 20 Sep - 1:09

La nuit était noire. Terriblement noire.

En même temps, Arian avait éteins toutes les lumières. Rien ne filtrait dans son appartement.

Il regardait le plafond, allongé dans son lit. Son corps réclamait une bonne dose d'alcool. Il se mordit la lèvre, se releva rapidement, et resta un instant à fixer le plancher.

Dans un froissement de draps, il se leva alors, se dirigeant vers sa salle de bain. Il rajusta sa chemise, à peine froissée, puis enfila ses mocassins noirs avant de sortir de son appartement sans rien emporter d'autre que de l'argent et ses clefs. Il ferma la porte sans vraiment y réfléchir, et se dirigea vers une petite supérette qui restait encore ouverte.

Il y acheta deux bouteilles de vodka, puis partit à la recherche d'un coin tranquille ou se bourrer la gueule.

Sa montre affichait 2h du matin.

Une heure plus tard, il avait bu la moitié de sa première bouteille et se fumait maladroitement une cigarette, affalé sur un banc près d'une jolie fontaine.
Arian McSinister
Arian McSinister
Membre des Loups de l'Est

Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Entrain de griller une clope sur un pont

Revenir en haut Aller en bas

Quand une chose banale peut être terrible Empty Re: Quand une chose banale peut être terrible

Message  Solène Britzvania Dim 20 Sep - 1:15

Elle est là.
Toujours au même endroit.
Toujours aussi belle.
Toujours... fréquentée par des gens vraiment bizarre.

"Hey" je dis à la personne affalée sur le banc "C'est MON banc."

M'enfin, pourquoi tant de violence ? En principe, t'es gentille avec les gens
Ouais, mais là, j'suis crevée mais j'peux pas dormir et je comprends pas pourquoi
C'est vrai que c'est étrange.

"Ecoutez... Je veux juste pouvoir être ici. Donc, au pire, si vous me laissez une petite place, ça me suffira. Vous... comprenez ? Oui ? Non ?"

Espérons qu'il ait encore ne serait-ce qu'un peu d'esprit pour me répondre.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Quand une chose banale peut être terrible Empty Re: Quand une chose banale peut être terrible

Message  Arian McSinister Dim 20 Sep - 1:20

Il éclata de rire. C'était sûrement une blague.

- Ton banc ? Tu t'fous d'moi ? J'étais là avant !

C'était ça l'effet de l'alcool sur Ari : il redevenait un sale gosse de riche.

- J'ai pas envie de te faire de la place. Trouve-toi un autre banc.

Il bu une nouvelle gorgée de vodka, ses yeux papillonnant.

Au bout de quelques secondes, il avisa la jeune fille a l'air pas franchement commode.

- Ok, c'est bon, tu peux venir.

Il replia ses jambes. Il était allongé sur le dos, face aux étoiles, son bras pendant avec la bouteille dedans, et l'autre sur son ventre, sa cigarette se consumant avec lenteur au fur et à mesure qu'il tirait dessus.

- C'est quoi ton nom, darling ?

Gosh, son accent ressortait de plus en plus quand il n'avait plus le contrôle sur ses paroles.

- Enfin, te vexe pas Milady, mais je risque fortement de l'avoir oublié une fois le matin venu.

Damn this british accent. Ca donnait l'impression qu'il pissait sur tout le monde du haut de son piédestal.
Arian McSinister
Arian McSinister
Membre des Loups de l'Est

Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Entrain de griller une clope sur un pont

Revenir en haut Aller en bas

Quand une chose banale peut être terrible Empty Re: Quand une chose banale peut être terrible

Message  Solène Britzvania Dim 20 Sep - 1:27

Tss
Quel connard
Enfin, aux premiers abords
Cette accent n'arrange rien du tout
Certes, il me laisse une place, ok, mais bon. J'ai l'impression qu'il me cause comme s'il allait me baiser puis m'oublier le lendemain.

"Solène. J'm'appelle Solène."

S'il tente quoi que ce soit, je l'empale.
Je suis pas d'humeur, faut vraiment pas me faire chier.
Même si il à l'air gentil dans le fond
Là, il a surtout l'air bourré, et ça arrange rien du tout.

Je remarque les bouteilles de vodka...
Tss. Je supporte pas du tout la vodka. Déjà que je supporte pas l'alcool en général, alors celui-là.
Il faut surtout pas que je bois une seule goutte de cette saloperie. Sinon, c'est foutu.

"Sachez que si vous tentez quoi que ce soit, vous allez crever, ok ?" je dis avec un peu de panique dans la voix
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Quand une chose banale peut être terrible Empty Re: Quand une chose banale peut être terrible

Message  Arian McSinister Dim 20 Sep - 1:31

- Mourir ? Ca, j'aimerais bien tenter.

Il lâcha un rire amer.

- Mais j'ai pas le courage. Bah, qu'est-ce que tu voudrais que je te fasse, anyway ?

Il se releva lentement, se prenant la tête de sa main portant le cigarette.

- Bordel. Ca m'reprends.

Et il porta une fois de plus le goulot à ses lèvres, laissant la chaleur envahir son corps.

- Alors darling, qu'est-ce que tu fais seule dehors à une heure pareille ?
Arian McSinister
Arian McSinister
Membre des Loups de l'Est

Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Entrain de griller une clope sur un pont

Revenir en haut Aller en bas

Quand une chose banale peut être terrible Empty Re: Quand une chose banale peut être terrible

Message  Solène Britzvania Dim 20 Sep - 1:37

"Je... sais pas. Je sais juste pas du tout ce que je fous ici. J'ai l'impression... d'attendre un truc qui va être super important pour moi... alors que je suis juste sur un putain de banc à parler avec un mec totalement torché. C'est passionnant comme vie, hein ? Arriver ici pour voir sa famille, pour trouver un sens à sa vie, et finalement rien foutre, c'est bien, hein ?.. Mais qu'est-ce que je raconte..."

Putain, v'là que j'me confesse à un mec bourré...
Il s'en souviendra probablement pas de ce que j'ai dis
Il se souviendra sûrement pas de mon existence après tout ça.

"... M'enfin bref. Du coup, j'suis là par totale intuition. Et vous, je suppose que c'était... comme ça. J'me trompe ? Vous n'avez pas l'apparence d'une personne habitant dans le coin, d'ailleurs..."

C'est vrai que ce mec est vachement chelou...

"Qu'est-ce que vous foutez là ?"
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Quand une chose banale peut être terrible Empty Re: Quand une chose banale peut être terrible

Message  Arian McSinister Dim 20 Sep - 1:41

- Ce que j'fous là...

Il leva la main vers le ciel, scrutant les étoiles de ses yeux naturellement rouges.

- Je me le demande....

Il soupira et se tourna vers la jeune fille.

- Tu veux la version longue ou la version courte ? Damn it, je sais même pas quoi te dire.

Il grimaça à nouveau.

- Et ce mal de crâne m'aide pas.

Hop, une nouvelle goulée d'alcool dans les veines.

- Je crois qu'au départ c'était juste parce que je trouvais l'endroit joli. Oh, et que je suis un crétin incapable de tenir ses promesses, aussi... Putain...

Un gentleman qui jure. Non mais, on aurait tout vu.
Arian McSinister
Arian McSinister
Membre des Loups de l'Est

Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Entrain de griller une clope sur un pont

Revenir en haut Aller en bas

Quand une chose banale peut être terrible Empty Re: Quand une chose banale peut être terrible

Message  Solène Britzvania Dim 20 Sep - 1:48

"... D'accord"

Je pourrais avoir de la compassion pour ce gars... Si j'étais pas tant préoccupée par ce putain d'événement de merde.
Pourquoi est-ce que je suis ici ?
Pourquoi on m'a presque obligé de venir ici, à cette fontaine ?
Va-t-il réellement se passer quelque chose ou je vais juste parler avec un mec ivre mort pendant toute la nuit ?

... Nuit de merde.

"Dis-moi l'intégrale. Je veux tout savoir. Au moins, je serai fixée."

Et au moins, si je m'en tape, je pourrais réfléchir.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Quand une chose banale peut être terrible Empty Re: Quand une chose banale peut être terrible

Message  Arian McSinister Dim 20 Sep - 2:04

- En fait y a pas grand chose à dire. J'ai été renié par ma famille, par mon père qui ne l'était même pas. Avec mon petit ami, on est partit vivre au centre de Londres. Puis, il est mort. Ce sont des choses qui arrivent. Holly crap, I hate remembering that.

Il renifla. C'était trop dur d'expliciter tout ça.

- J'ai pas... J'ai pas envie d'en parler.

Il baissa les yeux et regarda le goudron, perdu dans ses pensées.

------------------------

Je ne peux pas dormir. Je n'y arrive plus. J'ai besoin de sentir l'air frais sur mon visage, de regarder la ville dormir à ma place. L'ambiance est reposante, je trouve. C'est tout ce dont j'ai besoin. Enfin, j'ai besoin de voir quelqu'un aussi, mais je ne peux pas. Je dois me concentrer sur mon objectif premier.

C'est tout naturellement que je vais à la fontaine. En fait, j'y vais toute les nuits. C'est un peu ma façon à moi de voir Solène.

Je me fige. Elle est là. Assise sur un banc, avec un mec à côté d'elle, à qui elle fait la conversation.

Je m'avance.

- Solène ... ?

Je murmure timidement, avant de jeter un regard vers le mec, qui me semble familier, mais qui ne m'a même pas capté vu comment il a l'air torché et dans les nuages. Ou plutôt, dans les étoiles.
Arian McSinister
Arian McSinister
Membre des Loups de l'Est

Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Entrain de griller une clope sur un pont

Revenir en haut Aller en bas

Quand une chose banale peut être terrible Empty Re: Quand une chose banale peut être terrible

Message  Solène Britzvania Dim 20 Sep - 2:17

"Je vois..." je murmure "Au moins, on a une chose en commun..."

Une voix... si familière...
...Huh ?
Keenan ?
Kkkkkkhh--

"F--fais pas attention au pyjama, hein, je sais même pas ce que je fous ici"
Attends...
"Tu... viens ici en pensant à... moi ? C'est..."
Trop chou. Mais si je dis ça, il va rougir et m'en vouloir.

"Ce mec était déjà là quand je suis arrivée... Et il était déjà torché... alors, voilà."

Ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu que je sais même pas comment réagir face à lui

"Ça... ça va ?
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Quand une chose banale peut être terrible Empty Re: Quand une chose banale peut être terrible

Message  Arian McSinister Dim 20 Sep - 2:25

Je suis tellement heureux que mon coeur se gonfle et que je lui saute dessus.

- Je m'en fous de ton pyjama, Solène !

Je la prends dans mes bras et je la serre fort.

- Ouais, ça va plus ou moins. Et toi sweetie ?

J'en oublie presque l'homme à côté.

-----

Il avait relevé la tête en entendant du bruit. Quelqu'un d'autre était là. Quelqu'un qu'il avait déjà vu quelque part. Et qui visiblement connaissait la fille qui était venue squatter impunément SON banc.

Il lui jeta un regard interrogatif.

- Salut, toi. Tu veux ?

Il lui tendit sa bouteille de vodka. Gentleman un jour, gentleman toujours ! Et puis, il avait bien remarqué que le jeune homme avait jeté un regard envieux à son alcool.

Il avait un accent irlandais, léger, mais tout de moins remarquable.

- Quel région d'l'Irlande ?

Question indiscrète, il le savait. Mais comme il le répétait depuis le début de la soirée, il aurait probablement tout oublié d'ici là.

- Nord.

Répondit la voix intriguée du jeune homme.

- J'suis déjà allé dans le Nord. C'est plutôt pas mal comme endroit.

Mais le jeune irlandais s'était désintéressé de lui pour se tourner vers la jeune fille.
Arian McSinister
Arian McSinister
Membre des Loups de l'Est

Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Entrain de griller une clope sur un pont

Revenir en haut Aller en bas

Quand une chose banale peut être terrible Empty Re: Quand une chose banale peut être terrible

Message  Solène Britzvania Dim 20 Sep - 2:32

Hmpf
J'avais oublié ce que c'était que la démonstration d'affection de ce cher Irlandais
C'est...
il faut s'y attendre, par peur de sursaut
J'ai sursauté, j'avoue

"Hum... Toujours en questionnement avec moi-même, mais j'arrives un peu mieux à dialoguer. Donc, on peut dire que ça va mieux" je dis en souriant

Cet homme propose de l'alcool... a Keenan ? AVEC MOI A CÔTE ?
Ce mec est fou

"Tu fais comme tu veux, hein, chou, mais bon... C'est pas bien l'alcool, hein !.. après, je dis ça, mais t'es Irlandais, donc bon"

Qu'est-ce que ça veut dire ça ?
Je sais pas. J'suis russe mais j'tiens pas l'alcool. Encore moins la vodka. Donc bon
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Quand une chose banale peut être terrible Empty Re: Quand une chose banale peut être terrible

Message  Arian McSinister Dim 20 Sep - 19:22

Il rit et prit la bouteille des mains d'Arian, en buvant une gorgée, puis, au lieu de la lui rendre, l'envoya sur le sol, où elle se brisa, ce qui eut le dont d'énerver le jeune albinos qui grogna, se leva, et l'empoigna par le col.

- Crétin d'Irlandais ! Tu as intérêt à me la rembourser !

- Dude, t'es totalement torché. Crois-moi, je viens de te rendre un service.

Il lança l'Irlandais sur le sol, mais ce dernier, bien que maladroit, réussit à se stabiliser sans tomber.

- T'façon vous les Irlandais, vous êtes persuadés que nous, les Anglais, sommes les grand méchants de l'histoire.

Il le regarda d'un air glacé.

- C'est vrai, pourtant. Mais on s'en fiche, dans l'immédiat. Rentre chez toi mec, ça te fera du bien.

----

C'est fou comme il me dit quelque chose ce mec. Je n'ai pas rencontré beaucoup d'anglais, et encore moins beaucoup d'albinos dans ma vie. Un seul, en fait.

- D'ailleurs, c'est quoi ton nom, Dude ?

Il me regarde d'un air mauvais avant de me répondre de son accent tellement prétentieux :

- Arian.

Et là, le vide se fait dans ma tête. Vraiment ... ?
Arian McSinister
Arian McSinister
Membre des Loups de l'Est

Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Entrain de griller une clope sur un pont

Revenir en haut Aller en bas

Quand une chose banale peut être terrible Empty Re: Quand une chose banale peut être terrible

Message  Solène Britzvania Dim 20 Sep - 19:36

Hum...
Vu le regard que fait Keenan, ça veut dire qu'ils se connaissent... ?
Je comprends plus rien, j'suis devenue spectatrice
Et puis, c'quoi cet Anglais qui vient de lancer une théorie du complot envers les Irlandais ?
Et les russes dans l'histoire, ils sont gentils ?
Enfin, sûrement absents.

Bon... J'vais essayer de faire ma voix la plus calme pour calmer les deux zigotos là
"Vous... N'êtes pas obligés d'être si méchants entre vous. Il faut s'entraider ici... non ?"

J'ai fais de mon mieux. Mais après, on va voir comment ça évolue.
Il commence à faire froid...
Ou chaud ?
Un mélange... des deux... J'comprends plus rien
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Quand une chose banale peut être terrible Empty Re: Quand une chose banale peut être terrible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum