Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

The Temple Bar

3 participants

Aller en bas

The Temple Bar Empty The Temple Bar

Message  Arian McSinister Mar 18 Aoû - 0:09

Ari marchait dans la rue, ses cheveux flottant dans la brise légère de cette soirée d'été. Ses pas le guidaient naturellement vers un petit pub méconnu, au creux de la zone neutre.

C'était un de ses nombreux bars irlandais de la ville, sans aucune importance, mais toujours très chaleureux et sympathique. Celui-ci n'était qu'une pâle réplique du Temple Bar original, à Dublin, mais il n'en était pas moins un excellent endroit pour boire une bonne pinte de Guinness.

Ainsi était assis Arian, sur une chaise branlante, une bière aux lèvres.

Il ne savait pas trop ce qu'il faisait là, mais il se sentait bien.

Il n'y avait plus qu'à attendre que quelque chose se passe.
Arian McSinister
Arian McSinister
Membre des Loups de l'Est

Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Entrain de griller une clope sur un pont

Revenir en haut Aller en bas

The Temple Bar Empty Re: The Temple Bar

Message  Su Metsi Mar 18 Aoû - 0:30

Un peu hasardeuse dans ses pas, Su marchait dans les rues assez fréquentées de la ville. Elle espérait pouvoir garder un certain périmètre autour d'elle, histoire de respirer et de ne pas être touchée. Les contacts devenaient vraiment difficiles. Elle fut au fur et à mesure poussée contre les bâtiments par les groupes d'adolescents imposants aux grands gestes et à la voix forte. Elle marchait presque de profil pour éviter certaines personnes plongées dans leurs pensées. L'air était chargé de pollen mais aussi de fumée de cigarettes accrochées aux lèvres de certains ou laissées encore fumantes à même les pavés.

Elle regardait rapidement à travers chaque vitre qu'elle longeait, peut-être aussi pour éviter de sentir toutes les odeurs des passants s'entremêler.

Elle s'arrêta devant la vitre d'un pub, peu rempli, fixant un jeune homme qu'il lui semblait avoir déjà vu. Elle décida d'entrer, d'une part pour échapper à la foule et d'autre part pour vérifier son identité.

Elle s'approcha de lui, hésitante.

-Arian McSinister?

Sa voix était douce et assez faible, c'était sûrement dû à son hésitation. Elle s'était penchée vers lui, tête sur le côté, laissant apercevoir quelques lettres de sa marque sur sa poitrine. Lorsqu'elle sentit le tissu glisser contre sa brûlure, elle le redressa, et le garda fermement relevé pour cacher tout ça.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Temple Bar Empty Re: The Temple Bar

Message  Arian McSinister Mar 18 Aoû - 1:07

Ari haussa un sourcil gris qui tranchait étonnamment avec sa chevelure d'un blanc éclatant.

- Euh, bonjour ? Ou plutôt bonsoir, vu l'heure qu'il est.

Il s'était redressé, et regardait la jeune femme étrange droit dans les yeux.

- On se connaît ?

Il hocha la tête.

- Je vous paye un verre ?

Il fourra sa main dans la poche de son veston à la recherche de son porte monnaie, attaché par une chaîne comme l'étaient autrefois les montres à goussets.
Arian McSinister
Arian McSinister
Membre des Loups de l'Est

Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Entrain de griller une clope sur un pont

Revenir en haut Aller en bas

The Temple Bar Empty Re: The Temple Bar

Message  Su Metsi Mar 18 Aoû - 13:01

Su agita les mains en signe de refus.

-Non merci, je ne bois pas! Moi je vous connais, mais vous, non.

Elle sourit avant de poursuivre.

-Je suis Su, la domestique du clan. On m'avait demandé de préparer ton appartement, mais tu n'es pas obligé de t'y installer mais voilà, il est prêt.

Elle regarda par la vitre les passants toujours aussi pressés.

-Je me promenais en ville et je t'ai vu, j'espère que je ne te dérange pas...

Une pluie fine commença à tomber et à faire grogner la plupart des personnes qui marchaient dehors. Elle eut un sourire amusé en voyant plusieurs filles courir comme elles le pouvaient en talons sur les pavés, pour se mettre à l'abri. Très vite le bar se remplit de personnes fuyant la pluie qui s'intensifiait, attendant une éclaircie. À nouveau, elle se retrouva contre la vitre, bousculée par les personnes qui ne cessaient d'entrer.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Temple Bar Empty Re: The Temple Bar

Message  Arian McSinister Mar 18 Aoû - 15:54

Arian commença à se rouler une cigarette.

- C'est fort aimable de ta part, jeune fille.

Quelques minutes plus tard, la cigarette était dans sa bouche et il en inspirait la fumée.

- Je ne savais même pas que l'on m'avait alloué un appartement.

Il soupira.

- J'ai déjà le mien, je n'ai pas besoin d'un autre. Enfin, je crois.

Il croisa ses jambes d'un air noble et aristocrate.

- Cette ville est... étrange.

Dit-il d'une voix calme et posée.

- Tellement violente. Mais tellement calme aussi.

Une lueur de nostalgie passa dans son regard.

- C'est toujours comme ça ?
Arian McSinister
Arian McSinister
Membre des Loups de l'Est

Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Entrain de griller une clope sur un pont

Revenir en haut Aller en bas

The Temple Bar Empty Re: The Temple Bar

Message  Su Metsi Mar 18 Aoû - 17:34

Su soupira, submergée par les multiples odeurs qui se mélangeaient. La sueur, l'alcool et le tabac s'entremêlaient en un cocktail qui lui était malheureusement trop familier. Elle eut un haut le cœur qu'elle ne put à peine masquer, ce qui lui attira quelques remarques désagréables de la part de quelques hommes corpulents. Elle gémit quelques excuses silencieuses avant de se rapprocher d'Arian et d'acquiescer, réponse à sa question.

Elle n'avait qu'une envie: sortir d'ici, d'autant plus que sa respiration se faisait de plus en plus forte et que au fil des relans d'odeurs, des souvenirs dont elle se serait bien passé lui revenait en mémoire.

Ainsi, elle fit un léger signe au garçon avant de se faufiler à l'extérieur et de se mettre sous la pluie battante et respirer enfin, un sourire aux lèvres. Les gouttes tombaient sur sa peau à un rythme régulier et apaisant. Le vent courait entre ses cheveux et lui faisait entendre une mélodie unique, au creux de son oreille. L'odeur de la pluie et de la terre humide ne faisait qu'accroître son bien être. Elle fermait les yeux, d'une part parce que ses cheveux lui venaient sur le visage, et d'autre part, pour oublier le monde autour, tout ce qui s'était passé et tout ce qui pourrait arriver.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Temple Bar Empty Re: The Temple Bar

Message  Arian McSinister Mar 18 Aoû - 18:57

Arian paya son verre et sortit à la suite de la jeune femme aux cheveux roux. Il eut un sourire amusé en la voyant se jeter littéralement sous la pluie.

Il sortit un parapluie de son sac à dos et le planta au dessus de la tête de la rouquine.

- Tu vas attraper froid si tu restes sous la pluie, milady.

Sa cigarette, trempée, s'était éteinte, et cela sentait le tabac froid. Il sourit et regarda le ciel d'un gris clair.

- Ca me rappelle Londres...

Il eut un pincement au coeur en pensant à toutes ces années de bonheur qu'il avait vécu dans cette ville. Et aussi la déchéance et le malheur.

" J'adore regarder la pluie tomber. J'ai l'impression qu'elle lave tout, même la tristesse. C'est pour ça que pour moi, la pluie est quelque chose de joyeux, pas de triste. Tu n'es pas d'accord, Ari ?"

Même des années plus tard, la mort de Peter continuait de lui peser sur le coeur. Mais il était incapable d'oublier les mots qu'il disait. La pluie continuait, année après années, à les lui rappeler.

Il ferma les yeux, un air mélancolique passant sur son visage, tandis qu'il écoutait le son des gouttes qui s'écrasent sur le goudron.
Arian McSinister
Arian McSinister
Membre des Loups de l'Est

Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Entrain de griller une clope sur un pont

Revenir en haut Aller en bas

The Temple Bar Empty Re: The Temple Bar

Message  Elisa Cellow Mar 18 Aoû - 19:51

"Putain de vie à la con"
Elisa était affalée dans son canapé à ne rien faire, comme la plupart du temps. Elle ne trouve rien à faire. Même pas des broutilles. Elle s'ennuie tellement ces derniers temps qu'elle range son appartement et sa vaisselle au moins trois fois par jour. Mais rien ne se passe. Du coup, le temps passe. Et elle écoute le temps passer. Sans rien faire. Elle n'avait rien fait depuis le soi-disant mariage de Su. Et ça lui avait suffi.
"Il est temps que je sortes de ce putain de trou à rat d'appart'"
Ainsi, elle se dirigea vers l'extérieur, sans but précis. Sans doute chez le coiffeur. En effet, ses cheveux étaient maintenant beaucoup trop long pour elle. Elle passa par des rues bondées de personnes, par des ruelles où la plupart des personnes allaient chercher pour beau de ses fesses avant de perdre leurs mains - ne jamais sortir non-armée, surtout à Heaven... Enfin, même à Heaven - et par des boulevard où l'on croisait des connaissances de bars divers.
Elle passa devant un pub où elle cru apercevoir quelqu'un qu'elle connaissait.
C'était... Su ? Avec... Urgh, le type de personne qu'elle n'aimait pas.
Elle n'avait pas forcément envie de rester à parler avec des gens, mais la moindre des politesses serait de prendre des nouvelles. Surtout pour une personne qu'on a vu pour la dernière fois en train de se faire kidnapper.
"Alors..." commença-t-elle "ça va mieux Su ? Oh, et bonjour."
Elisa Cellow
Elisa Cellow
Membre des Loups de l'Est

Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : Dans son canapé

Revenir en haut Aller en bas

The Temple Bar Empty Re: The Temple Bar

Message  Su Metsi Mar 18 Aoû - 20:01

-Merci!

Elle sourit au jeune homme qui avait l'air ailleurs. Elle préféra ne rien dire et se contenta de sourire en regardant la pluie tomber. Une voix familière se fit entendre.

-Elisa!!!

Elle sourit et se précipita vers elle.

-Ça va et toi????

Ses yeux brillaient. Ça lui faisait tellement du bien de la voir indemne.

-C'est Arian! Notre nouvelle recrue! Et là c'est Elisa, elle est très gentille tu verras!!

Elle se laissa perdre dans le bruit de la pluie sur les pavés. Il avait plu le jour de son mariage, enfin... Elle ne perdit pas son sourire.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Temple Bar Empty Re: The Temple Bar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum