Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[COMPLET] De givre sont les marches qui mènent à mon coeur

Aller en bas

[COMPLET] De givre sont les marches qui mènent à mon coeur  Empty [COMPLET] De givre sont les marches qui mènent à mon coeur

Message  Arian McSinister Jeu 6 Aoû - 1:37

Arian McSinister

Âge :

25 ans.

Origines :

Probablement britannique. Londonien, plus précisément.

Préférence sexuelle :

Pans. Tendance naturelle vers les hommes.

Histoire :

Minimum 15 lignes (mais plus c'est toujours mieux).

C'est fou comment certaines personnes ont juste des vies parfaites. Des vies qu'on leur envie et qu'on leur jaloise. Ils ont de belles maisons, de l'argent à profusion, ils nagent dans un bonheur que nous n'atteindront jamais.
C'est ce que beaucoup se disaient à propos d'Arian. Pour la plupart des gens de Londres, c'était juste un gosse de riche, le fils à papa que tout le monde aime et envie. Le genre de mec dont la vie est tellement belle qu'on serair capable de le tuer pour prendre sa place.
Et bien, même si personne n'a essayé de le tuer, Ari n'a pas eu une vie si facile que l'on le pense habituellement. Certes, jusqu'à l'âge de 10 ans, il a eu une vie quasi parfaite. Une grande villa style manoir, un grand jardin, presque tour ce qu'il voulait.
Presque.
Il lui manquait une chose essentielle pour pouvoir grandir. Le regard et l'approbation de son père.
Un jour qu'il écoutait à la porte, comme il le faisait parfois, il compris pourquoi son père ne le regardait jamais, ne lui parlais jamais, faisait comme s'il n'était pas son fils.
Car Ari était le résultat d'un adultère. Son véritable père était William McSinister, un militaire qui avait été séduit par sa mère. Ses parents se tournèrent autour pendant près de deux ans avant que McSinister ne doive repartir pour une autre guerre.
Il ne savait même pas qu'il avait un fils.
Ari passa son adolescence à se poser des questions sur son passé et sur ses origines. Quand il daigna enfin confronter son "père", il fut renié.
À seize ans, il partit vivre avec son petit ami au centre de Londres.
Pendant quatre années, ils vécurent heureux, tout les deux. Sans soucis véritables. Le drame survint un soir où les jeunes hommes sortaient de boîte de nuit. Arian était complètement bourré, mais son petit ami, Peter, l'était d'avantage.
On raconte que cerains événements sont la cause de suite à effets. Vous savez, le fait qu'une personne ait fait telle chose à tel moment et pas à un autre conduit à une suite d'évènements divers et variés.
C'est probablement ce qu'il se passa ce soir là.
Peter avança de quelques pas sur la route. La voiture, dont le chauffeur était absorbé par sa conversation téléphonique, continua d'accélérer. Le choc fut inévitable, et la mort lente et douloureuse.
Cette vieille amie n'aime pas toujours se dépêcher. Parfois, elle préfère prendre son temps avant de nous emmener.
Peter mit cinq jours à mourir.
Après ça, Ari se jura de ne plus toucher à un verre de sa vie. Parole futile. L'alcool est une bonne amie que l'on accueille les bras ouverts.
Arian ne pouvait pas vivre là où ils avaient vécus. Il ne pouvait pas respirer là où leurs souffles s'étaient mêlés.
Il déménagea. Il partit pour cette ville mystérieuse dont tout le monde parlait aux infos. Le repère du crime. Heaven.

Caractère :

Arian est quelqu'un de très calme et de très poli. Il est très maniéré, bien qu'il le nie fortement. Il a essayé de s'en débarrasser, mais on n'oublie pas une enfance entière de bons principes.
Très intelligent, il aime les énigmes impossibles à résoudre, ou les plans tordus à élaborer.
C'est quelqu'un de très serviable. Il suivra toujours les ordres de la personne qu'il a juré de servir s'il l'admire et la reconnaît comme une bonne personne. Son chef de clan, par exemple.
Il ne le montre pas, mais il est très émotif, même s'il ne pleure qu'en présence de lui-même - ou de sa moitié.

Physique :

Ari est de taille normale. Il a la peau très pâle, les cheveux blancs et les yeux rouges. Son 'père' a toujours eu honte de l'apparence de son 'fils' donc il lui a teins les cheveux en noir toute son enfance, ce qui explique qu'il ait les cheveux de cette couleur sur les photos de famille.
Pour ce qui est du style vestimentaire, il est toujours habillé très classe, dans le plus pur style aristocrate anglais. Les cheveux toujours bien coiffés, aspergé d'eau de cologne... Physiquement parlant, hormis sa couleur de cheveux, il n'y a rien à lui reprocher.
Il se tient très droit, très bien, comme un vrai gentleman.
Son seule signe d'excentricité est son piercing au nombril.


Rôle au sein du clan / Rôle souhaité :

Scientifique

Capacités au combat :

Il sait se servir d'un Colt, tout au plus. Ari n'aime se battre qavec ses poings et en cas d'extrême nécessité seulement.

Trois personnes sont attachées, mains et pieds liés, et jetées à l'eau. Le premier est un homme dont le regard pleins d’ingéniosité donne des frissons dans le dos. La deuxième personne est un petit enfant chétif qui ne semble pas avoir atteint les dix ans. Et enfin, la troisième est un jeune homme vous ayant demandé en hurlant de vous occuper de sa petite sœur qui serait incapable de survivre seul.

Vous ne pouvez en sauver qu'un. Quelle vie déciderez-vous d'ôter de les mains de la mort ? :

Bordel, c'est fou ce qu'il est sexy ce mec. Non, pas celui avec le regard flippant, là
Celui qui hurle comme un taré. Quoi que, il hurle un peu trop à mon goût... Le gosse est mignon. Mais au pire, je peux toujours sauver les deux, non ? Quel que soit mon choix, j'aurais le poids de leur mort sur la conscience... Alors va pour l'homme qui prie pour le bien de sa soeur. Sorry, kiddo, but I can't take ya...

Et moi, qui je suis ?

Parce que c'est toujours plus sympathique de savoir avec qui on rp'. Tu n'es pas obligé de répondre aux questions qui sont trop indiscrètes à tes yeux.

Ton ptit nom et ton âge : Ari, pour vous servir *s'incline*
Comment as-tu connu le forum ? Est-ce nécessaire de le préciser ?
Premier compte ou double compte ? Mmh, j'ai perdu le compte. (Ah, ah)
Combien de temps peux-tu passer en notre compagnie par semaine ? Autant que possible ! (T'façon c'est moi l'boss aight)
Plutôt orange ou carotte ? Bah de toute façon c'est la même couleur donc quitte à perdre mon âme... Les oranges c'est bon... Mais les carottes aussi... Argh, je hais les dilemnes comme ça
élie je te hais cordialement <3
Arian McSinister
Arian McSinister
Membre des Loups de l'Est

Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Entrain de griller une clope sur un pont

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum