Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Inspiration et beau spectacle

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Inspiration et beau spectacle - Page 2 Empty Re: Inspiration et beau spectacle

Message  Eirin Takahashi Mar 4 Aoû - 3:14

Malgré sa fatigue et le fait qu'elle soit endormie assez profondément, Eirin sentit le matelas bouger avec les mouvements de Yuji. Et puis plus rien. Elle ouvrit les yeux et s'aperçut assez rapidement qu'il était parti. Elle se redressa en s'enroulent dans un draps et sortit de la chambre à la recherche de Yuji.

-Yuji? Tu es encore là?..

Elle arriva dans la cuisine et l'aperçut avec soulagement. Elle se dirigea vers lui et remarqua que quelque chose n'allait pas.

-Il y a un problème?.. Tu n'as pas l'air bien..

Elle s'assit sur une chaise avant de poser ses bras et sa tête sur la table.

-Qu'est ce qui se passe?...

On sentait à sa voix qu'elle était inquiète et son regard semblait perdu.
Eirin Takahashi
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration et beau spectacle - Page 2 Empty Re: Inspiration et beau spectacle

Message  Tadamune Yuji Mar 4 Aoû - 20:17

Elle m'a surprise, je m'attendais pas à ce qu'elle se réveille.

- Je t'ai réveiller ? Désolé...


Je fixe la table en tenant la tasse toujours vide dans les mains. Toujours la même scène qui tourne dans ma tête et c'est pire en voyant Eirin.

- Dis... Je t'ai fait du mal quand, on l'a fait la première fois... ?

Peut-être que je me fais des films, peut-être qu'en réalité c'était pas vraiment sa et mon cerveau me joue des tours. Si vraiment je lui ai fait sa je... je, pourrais pas me le pardonner.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration et beau spectacle - Page 2 Empty Re: Inspiration et beau spectacle

Message  Eirin Takahashi Mar 4 Aoû - 21:16

Eirin eut un faible sourire qui se voulait rassurant.

-Non non ne t'en fais pas! Tout va bien.

Elle prit doucement sa main en fermant les yeux.

- Dis... Je t'ai fait du mal quand, on l'a fait la première fois... ?

- Comment ça? Pourquoi tu me demandes ça?

Elle releva la tête et le fixa d'un oeil inquiet.

-Tu es vraiment pâle... Il y a un souci?.. Raconte-moi tout..

Elle s'approcha de lui et se mit assise à côté des pieds de la chaise où il était avant de poser sa tête sur sa cuisse. Le drap qui l'enroulait lui tenait encore chaud mais elle ne pouvait se résoudre à se promener nue.

Karasu fixait Naoko d'un oeil inquiet, espérant que le chien de lui saute pas dessus. Il n'avait pas vraiment envie de se faire manger, et compte tenu de l'état d'Eirin, il ne voulait absolument pas faire trop de bruit.
Eirin Takahashi
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration et beau spectacle - Page 2 Empty Re: Inspiration et beau spectacle

Message  Tadamune Yuji Mar 4 Aoû - 21:51

- Je passerais pas les détails mais j'ai eu comme un flash back, et la scène m'a vraiment dégouter. Devoir te faire des choses comme-ça...

Je plonge mon regard dans le sien.

- Je t'ai fait des choses qui t'ont blesser ? Ou autre ?

C'était si réel, si elle me confirme la chose ça ne me choquerais pas plus. Ma main glisse sur sa joue pour passer dans ses cheveux après, elle est si belle.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration et beau spectacle - Page 2 Empty Re: Inspiration et beau spectacle

Message  Eirin Takahashi Mar 4 Aoû - 22:12

-Un flashback?

Donc elle avait eu raison en pensant qu'il n'avait pas vraiment été lui même.

-Je sais pas... Je... Non... Pas blessée... Enfin je sais pas...

Elle y repensa et ses joues commencèrent à rougir. Elle ne pouvait plus soutenir le regard de Yuji. Elle n'arrivait pas à exprimer exactement ce qu'il s'était passé et ce qu'elle avait ressenti. Elle ne voulait pas le blesser, il n'était pas très bien alors... Elle ne voulait pas lui faire de mal..

Elle regarda la table, incertaine. Peut-être devait il lui raconter son flashback, peut-être ne parlaient ils pas de la même chose.

-Tu peux me raconter ton flashback s'il te plaît?

Elle tenta un sourire rassurant, les yeux toujours baissés, savourant les caresses de Yuji.
Eirin Takahashi
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration et beau spectacle - Page 2 Empty Re: Inspiration et beau spectacle

Message  Tadamune Yuji Mar 4 Aoû - 23:07

Pourquoi veut-elle que je raconte sa dans un moment pareil, bon...

- Euh... je t'ai, mordu à quelques endroits. D'ailleurs je me souviens au matin d'avoir vu des marques rouge dans ton dos. Dans mes mouvements j'ai pas été l'un des plus tendre et je t'aurais même forcer à faire certaines choses que tu ne voulais certainement pas faire. Je t'ai attacher aussi par la suite et...

C'est pas vraiment que ça fou mal à l'aise de raconter ce genre de chose à haute voix mais, si en fait.

- Enfin bref, toutes des choses comme ça en imaginant avec plus de sauvagerie.

Je lève la tête  en plaçant mes mains derrière ma nuque. C'est particulièrement gênant de devoir penser à des choses "dégoutantes" quand elle est juste là...
Je me relève ensuite en lui prenant la main pour la mettre assise sur la chaise, je devrais sûrement éviter d'être coller à elle c'est tout. Naoko observe l'oiseau avec curiosité mais ne bouge pas pour autant, c'est sa un bon chien ! Je m'accroupis pour l'inviter à se rapprocher et lui offrir quelques caresse.

- Tu veux que je te fasse couler un bain ? Peut-être que ça te reposera un peu...

Oui je change de sujet et alors ?
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration et beau spectacle - Page 2 Empty Re: Inspiration et beau spectacle

Message  Eirin Takahashi Mar 4 Aoû - 23:31

Eirin rougit en repensant à la scène... Oui, c'était bien ça... Elle inspira longuement en acquiesçant doucement. Il commençait à prendre ses distances, avait-il peur que cela se reproduise?...

-Oui je veux bien...

Elle sourit en gardant sa main dans la sienne.

-Tu sais, je t'aime tellement. Tellement tellement.

Elle se leva, toujours enroulée dans le draps et suivit Yuji dans la salle de bain.
Eirin Takahashi
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration et beau spectacle - Page 2 Empty Re: Inspiration et beau spectacle

Message  Tadamune Yuji Mer 5 Aoû - 23:34

Je commence à préparer le bain, eau chaud, ok, bain moussant.... ? ok. Je dépose une grande serviette sur le bord du lavabo en ramenant quelques fringues pour elle.

- Eh bien.... je crois que c'est tout, au pire des cas si il te manque quelque chose tu n'as qu'à me le demander.

Je lui souris et lui fait un dernier câlin et un l'embrasse finalement avec tendresse avant de sortir. Il faudrait que j'aille acheter de quoi manger pour Naoko... j'irai plus tard.
Je regarde ce qu'il y a dans les placards, et fini par fouiller toute la cuisine. Autant faire quelque chose à manger bizarrement cet endroit est déjà bien équiper. Je prépare le repas avec amour pour ma chérie que j'aime et je sers la table tranquillement. Tout est prêt j'attends juste qu'elle sorte pour servir les assiettes. En attendant je met de la musique en fond et me dirige vers le balcon une nouvelle fois en laissant ouverte la porte pour aéré la pièce.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration et beau spectacle - Page 2 Empty Re: Inspiration et beau spectacle

Message  Eirin Takahashi Jeu 6 Aoû - 6:32

Eirin s'imergea dans son bain, savourant la chaleur de l'eau et les caresses de la mousse sur sa peau
Elle manqua de s'endormir plus d'une fois tant c'était agréable et tant elle était fatiguée. Elle décida tout de même de sortir avant de s'endormir pour de bon et enfila alors les vêtements que Yuji avait mis à sa disposition. Elle entendit une légère mélodie de l"autre côté de la porte et décida donc d'aller voir.

Elle retourna dans le salon et chercha des yeux le jeune homme avant de se rendre compte qu'il était sur le balcon. Elle alla le rejoindre, passant ses bras autour de lui et serrée contre son dos. Ses yeux étaient fermés laissant à jeune fille savourer l'étreinte.

-Merci.

Elle aurait pu rester ainsi des heures et des heures tant elle était bien ici, à ses côtés, contre lui.
Eirin Takahashi
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration et beau spectacle - Page 2 Empty Re: Inspiration et beau spectacle

Message  Tadamune Yuji Sam 8 Aoû - 22:18

Mes mains glissent sur ses bras enrouler autour de moi, sa peau est encore chaude et douce. Je l'invite à s'installer au salon pour commencer à servir la table.

- J'ai tout fait avec amour, j'espère que ça te plaira.

On commence à manger tranquillement puis je me rappelle de ce fameux Chizu. J'ai eu un petit sourire en repensant à lui, un petit bonhomme comme lui vouloir devenir à tout prix plus fort. J'en parlerais une autre fois à Eirin, je préfère qu'elle pense à elle en ce moment qu'aux autres. Tout se passe bien, je finis par prendre une douche rapidement à mon tour.
Je m'absente ensuite pour allez chercher de quoi manger pour Naoko et rentre après une trentaine de minutes. Eirin s'était endormie contre le lit donc au final je la rallonge correctement au fond du lit et la rejoint sous la couette. J'ai fini par m'endormir mon bras autour d'elle pour la garder contre moi.
Tadamune Yuji
Tadamune Yuji
Membre de l'Ombre

Messages : 202
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Attention, juste derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration et beau spectacle - Page 2 Empty Re: Inspiration et beau spectacle

Message  Eirin Takahashi Dim 9 Aoû - 0:35

Eirin se réveilla plusieurs fois au cours de la nuit mais au bout d'un moment, son corps refusa de se rendormir. Ainsi, elle fixa Yuji se reposer avec tendresse tandis qu'elle recommença à avoir mal au crâne. Elle se resserra fort contre le jeune homme pour se sentir mieux, mais avec la fièvre, la température montait trop vite. Elle recula alors et descendit du lit pour se faire couler un bain froid, dans lequel elle s'immergea. Elle plongea la tête sous l'eau afin de calmer sa douleur, mais elle finit par s'endormir ainsi. Sept minutes plus tard elle se réveilla en panique et sortit rapidement de l'eau en inspirant une forte dose d'air et en toussant pour chasser l'eau de ses poumons. Elle s'enroula dans une serviette et s'allongea sur le tapis de bain pour expulser jusqu'à la dernière goutte et finir par s'endormir.

Elle se réveilla doucement et se glissa hors de sa serviette avec lenteur. Le soleil illuminait la pièce avec une lumière quelque peu trop forte pour ses yeux ce qui fit augmenter sa migraine. Elle posa sa serviette sur la tête pour couvrir ses yeux et retourna dans la chambre pour se rendormir aux côtés de Yuji qui y dormait toujours.
Eirin Takahashi
Eirin Takahashi
Membre de l'Ombre

Messages : 156
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Inspiration et beau spectacle - Page 2 Empty Re: Inspiration et beau spectacle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum