Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Fleurs et dessin

4 participants

Aller en bas

Fleurs et dessin Empty Fleurs et dessin

Message  Hanayo Chizu Sam 1 Aoû - 13:14

J'ai froid, tellement froid c'est horrible mais il faut que je me lève, je dois travaillé ce matin... Les cheveux en pétard, la couverture au sol et le lapin en peluche à l'autre bout de la pièce. Je me demande comment je fais quand je dors pour faire sa. J'allume la lumière et me dirige vers le petit miroir casser pour au moins faire propre, je brosse mes cheveux rapidement et passe un coup d'eau sur le visage. Merde je suis en retard, j'ai trop dormi...

J'enfile mes fringues et file au fleuriste, là ou je travaille. J'essaie de tenir la cadence en courant, mes pieds me font mal à cause du froid, la tignasse au vent qui part en arrière. En passant devant plusieurs boulangerie mon ventre me fou des crampes horrible, j'ai pas réellement manger en ce moment j'ai même l'impression de l'entendre même en courant. Qu'est-ce que je demanderais pas pour ravoir un petit déjeuner de maman... Bref c'est pas le moment !

J'arrive enfin à la boutique le sourire aux lèvres, j'ai un peu pris l'habitude de voir le patron donc je me sens plus ou moins à l'aise c'est cool. Il me propose un chocolat chaud, oui car dehors c'est quand même bien froid, je me demande si il y aura de la neige. Bon je refuse, par peur de dérangé et puis le boulot m'attends j'ai besoin d'argent à tout pris. Il me confit une livraison, elle se trouve pas trop loin d'ici. Je le salue et prends la route vers la maison. C'est un quartier plutôt luxueux, ça me donne tellement envie. J'arrive à la bonne adresse, sonne et attends que quelqu'un arrive, c'était un petit garçon. Le temps que sa mère arrive se fut le grand silence, voilà l'échange se passe bien je la salue et la remercie pour la livraison. Je repars comme une fusée à la boutique pour confirmer la demande puis mon patron me conseil de rentrer chez moi.

« Je vois que tu n'es pas très en forme en ce moment je préfère que tu sois bien reposer et en forme pour demain, d'accord. Et t'inquiète pas ta paye ne changera pas. »

Bon... et bien je m'en vais alors... Direction le petit parc avec un joli lac. Je m'installe contre un arbre à l'abri des regards indiscret et commence à dessiner le lac en question dans mon carnet à dessins, c'est bien l'une des choses que j'adore faire pour me détendre, avec le violon.
Hanayo Chizu
Hanayo Chizu
Membre des Loups de l'Est

Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 25
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et dessin Empty Re: Fleurs et dessin

Message  Su Metsi Sam 1 Aoû - 14:17

Su avait demandé à sa supérieure si elle accepterait de l'accompagner au parc. Elle aimait s'y promener et elle en profiterait pour acheter ou simplement cueillir des fleurs pour Céleste.

Ainsi elles se retrouvèrent à se promener au parc, et Su à s'extasier devant chaque fleur, chaque oiseau et chaque canard. En bref, on aurait dit une enfant qui découvrait le monde. Elle était du genre à trouver magnifique et à s'extasier chaque chose créée par dame Nature.

Au loin elle remarqua un arbre tout près d'une étendue d'eau. Elle avait envie de faire un pique-nique... Elle aurait dû préparer des affaires pour... Une prochaine fois!

Elle s'approcha de l'endroit en se retournant fréquemment pour s-assurer que Céleste était toujours là, comme une enfant ayant peur de perdre ses enfants.

Un jeune homme était là, assis, en train de dessiner. Elle l'avait vu au Q.G il n'y a pas si longtemps de ça. Il s'agissait d'une recrue. Elle avait d'ailleurs préparé sa chambre. Elle s'approcha encore et attendit l'aval de sa supérieure avant de lui adresser la parole.

-Bonjour?

Sa voix était un peu hésitante, ne sachant pas de quelle façon le jeune homme allait réagir.


Dernière édition par Su Metsi le Lun 3 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et dessin Empty Re: Fleurs et dessin

Message  Hanayo Chizu Sam 1 Aoû - 14:36

C'est si jolie et tranquille, enfin presque un peu plus loin il y a les passants donc c'est pas le silence complet non plus. Je commence à faire certains traits au plume en prenant tout mon temps jusqu'à ce qu'une voix vienne m'interrompre.Euh qu'est ce que je fais, je la regarde ou pas, je réponds ? Ce serait mal poli mais j'ai peur. si c'était encore quelqu'un qui voulait m'agresser ou...? Finalement je pose mon regard sur la jeune fille, je ne peux m'empêcher d'étouffer puis finalement me relever droit comme piquet. Je ne la connais pas, oh non en plus elle est accompagnée par, attends mais je pense l'avoir vu, sa chevelure verte et...
Non non non ça va plus du tout je.... mon visage devient tout rouge ainsi que mes oreilles.

- Euh, je ... que , Bonjour !

Je me sens pas très à l'aise, je dis n'importe quoi la honte.... Merde mes mains tremblent, j'aimerais disparaitre et me sortir de cette situation. Je passe mon carnet dans le dos comme-ci c'était mal de dessiner, qui dois-je regarder ? Finalement je fixe le sol.
Hanayo Chizu
Hanayo Chizu
Membre des Loups de l'Est

Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 25
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et dessin Empty Re: Fleurs et dessin

Message  Gilbert Kovks Dim 2 Aoû - 13:56

Céleste marchait derrière la rouquine. Elle n'avait pas pu résister lorsque celle-ci lui avait demandé de l'accompagner dehors pour se balader, quoi qu'elle avait en général du mal à lui dire ''non'', ce qui lui était arrivé récemment avait renforcé son idée selon laquelle Su avait besoin de compagnie.

De cette façon, la louve s'était donc retrouvée à faire un tour en dehors de son quartier général, délégant ses obligations administratives au second plan.

Elle avançait, les mains dans les poches, souriant en voyant Su aussi admirative face à la faune et la flore. Parfois même, elle se surprenait à se pencher elle aussi vers quelques unes des fleurs qui jonchaient leur chemin. Elle se redressait précipitamment, reprenant son air détaché, lorsque Su se tournait vers elle. Être prise dans une position aussi bucolique était assez embarrassant pour une représentante d'autorité telle qu'elle.

Perdue dans le fil de sa pensée, elle ne revint à elle que lorsqu'elle perçut qu'une certaine distance la séparait de Su, et que celle-ci s'était approchée d'une personne qu'elle ne connaissait pas, ou du moins dont le visage n'était pas familier. Elle pressa le pas et se mit à la hauteur de Su.

Elle resta silencieuse, adressant un coup d'œil furtif à sa camarade de son regard grisé.

Voyant, en reportant son attention sur celui qui était un garçon, qu'il semblait inoffensif, affublé de ce qui était un carnet à dessin, elle baissa sa garde et lui adressa un hochement de tête en souriant.

Être entourée de vicieux ne lui réussissait guère, pensa-elle en regrettant d'avoir à se mettre sur ses gardes sans arrêt.
Gilbert Kovks
Gilbert Kovks
Membre de Crew

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : positif bbi

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et dessin Empty Re: Fleurs et dessin

Message  Su Metsi Dim 2 Aoû - 14:27

Su leur sourit à sa supérieure.

-Il est arrivé il y a peu de temps, c'est un nouveau! Moi c'est Su, c'est moi qui ai préparé ta chambre!

On sentait dans sa voix l'excitation de la rencontre d'une nouvelle recrue.

-Mais tu connais sûrement Céleste!

Elle commença à triturer les fleurs qu'elle avait cueilli pour en faire divers couronnes et colliers dont elle avait le secret.

-C'est un bon endroit pour faire un pique-nique!

Elle avait parlé à voix basse, comme pour elle-même, s'imaginant déjà le pique-nique au bord de l'eau, le sourire aux lèvres.


Dernière édition par Su Metsi le Lun 3 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et dessin Empty Re: Fleurs et dessin

Message  Hanayo Chizu Dim 2 Aoû - 15:00

Mon regard se pose sur la fille aux cheveux verts, malgré son apparence de jeune fille elle dégage quelque chose, on dirait une personne importante. Donc son nom c'est Céleste....? J'aime bien ! Mince j'ose pas demander... Au moins elles ont l'air d'être gentilles, ça me rassure. Je décide enfin de me présenter, je me penche légèrement en avant vers elles.

- Bonjour... je suis Hanayo... Chizu.


Finalement un sourire s'affiche sur mon visage rougeâtre. Un pique-nique ? J'ai déjà entendu parler de sa dans les livres pour enfants, sa doit être amusant.

- Vous alliez faire un pique-nique ?

Pour faire ce genre de chose il faudrait un panier ou un truc dans le genre, enfin je crois.
Hanayo Chizu
Hanayo Chizu
Membre des Loups de l'Est

Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 25
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et dessin Empty Re: Fleurs et dessin

Message  Gilbert Kovks Dim 2 Aoû - 15:19

Elle ne put réprimer un petit rire honnête. Le jeune homme la dépassait bien de plusieurs centimètres, mais il semblait aussi mal à l'aise que si elle avait été un bodybuilder. Désormais moins renfrognée, elle mit une mèche derrière son oreille, contente de voir que son clan n'attirait pas que les gros bras. Il faudrait penser à féliciter les recruteurs en rentrant. Les esprits tranquilles, ils en avaient tout aussi besoin parmi eux.

Enfin, elle ouvrit la bouche.

« Enchantée Chizu, j'espère que tu te plairas parmi nous. »

Lorsqu'elle vit le regard brillant de Su, elle pencha sa tête sur le coté.

Un pique-nique ?

« Nous n'avons rien prit avec nous,
constata Céleste, c'est dommage compte tenue du temps. On devrait penser à en faire un avant que le temps ne se couvre. »
Gilbert Kovks
Gilbert Kovks
Membre de Crew

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : positif bbi

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et dessin Empty Re: Fleurs et dessin

Message  Su Metsi Dim 2 Aoû - 15:26

Elle redressa son visage et fixa Céleste avec un large sourire.

-Je peux aller chercher tout ça si vous voulez!!!

Elle enviait beaucoup les autres familles sur leurs nappes.

-Enfin si vous voulez en faire un... Mais je peux acheter tout ce qu'il faut en ville...

Elle tendit une couronne vers sa supérieure avec des étoiles dans les yeux.


Dernière édition par Su Metsi le Lun 3 Aoû - 14:59, édité 1 fois
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et dessin Empty Re: Fleurs et dessin

Message  Gilbert Kovks Dim 2 Aoû - 15:39

Regardant à son tour autour d'elle, la louve comprit ce qui emballait tant la rouquine à l'idée de déjeuner tranquillement sur l'herbe. Elle hocha la tête. Il n'y avait rien de mal à prendre un peu de repos après tout.

« Pourquoi pas.. » murmura-elle en clignant des yeux.

Elle se tourna vers Chizu.

« Tu peux te joindre à nous, enfin, reprit-elle, si tu en as envie. »
Gilbert Kovks
Gilbert Kovks
Membre de Crew

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : positif bbi

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et dessin Empty Re: Fleurs et dessin

Message  Hanayo Chizu Dim 2 Aoû - 16:07

Une invitation à déjeuner.... géniiaaaal ! Je pense qu'on peut voir la joie sur ma face. J'espère ne pas déranger quand même, même si on m'invite on sait jamais.

- Oui je veux !

La petite Su à l'air vraiment heureuse, elle dégage tellement de bonne humeur.

- On se rejoint au même endroit ? Je vais chercher quelque chose, se sera pas grand chose mais j'espère que ça va vous plaire.

Voilà, on se sépare et je me dirige vers mon petit chez moi, d'ailleurs elle m'a dit qu'elle avait préparer ma chambre, donc je vais quitter cet endroit bientôt ? Je ne l'ai même pas remercier d'ailleurs. Je prends avec moi mon instrument et retourne au point de rendez-vous, mon cœur accélère avec le stress. J'espère vraiment leur faire plaisir, en attendant je m'installe contre l'arbre à nouveau, ferme les yeux, me met en position avec le violon et commence à jouer un morceau.

Hanayo Chizu
Hanayo Chizu
Membre des Loups de l'Est

Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 25
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et dessin Empty Re: Fleurs et dessin

Message  Su Metsi Dim 2 Aoû - 16:19

Su était partie chercher une nappe et prépara quelques plats avant de les glisser dans un assez grand panier. Elle attendit Céleste dans les cuisines avant de retourner au parc.

Elle étala la nappe sur le sol et disposa des tas de cailloux à chaque coin du tissu. Elle sortit alors les différentes salades qu'elle avait préparé mais aussi quelques apéritifs maison. Elle s'installa à genoux pour servir sa supérieure puis Chizu, ne perdant pas son sourire.

Elle continuait d'écouter le violon du jeune homme. C'était tellement beau qu'elle commença à être bercée par la douce mélodie.


Dernière édition par Su Metsi le Lun 3 Aoû - 14:59, édité 1 fois
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et dessin Empty Re: Fleurs et dessin

Message  Gilbert Kovks Dim 2 Aoû - 16:35

Décidée à mettre aussi la main à la pâte, elle avait suivi Su avant de lui fausser compagnie le temps qu'elle prépare son plat. Elle était sortie un instant du quartier général pour se précipiter dans la petite boutique en bas des logements des réguliers, où elle avait passé le plus clair de son temps avant de devenir chef, ou tout du moins, l'unique chef de son propre clan. Il s'agissait d'un bar / épicerie dont le gérant était aussi doux avec Céleste qu'avec un petit chat. C'était un homme de toute sympathie, qu'elle se promit d'aller rendre visite le plus souvent possible lorsque son emploi du temps le lui permettait.

Elle acheta un sac de fruits frais multiples avant de se précipiter à nouveau à l'endroit où elle devait retrouver Su.

Dès qu'elle furent de retour dans le jardin, Chizu était déjà présent. Toute deux installèrent le nécessaire pour manger, écoutant avec intérêt le jeune garçon jouer du violon. Le son était bien plus apaisant que ce à quoi elle avait bien pu s'attendre.

Elle saisit une pomme, souriant à l'attention du musicien. Céleste n'ajouta rien par crainte de le déranger.
Gilbert Kovks
Gilbert Kovks
Membre de Crew

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : positif bbi

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et dessin Empty Re: Fleurs et dessin

Message  Hanayo Chizu Dim 2 Aoû - 16:48

Cela faisait déjà un petit moment que je me suis laissez aller par la musique. Elles sont sûrem.. et beh elles sont déjà là. Je les accueilles avec un large sourire. J'enchaîne encore une autre musique plutôt joyeuse, j'essaie de passer mes sentiments par la musique.
Après le petit moment musique je range tout sa dans mon étuis et les rejoints.

- J'espère que ça vous a plus. J'aime beaucoup le violon, cela me rappel ma maman.

Je sais pas vraiment pourquoi je leur dis sa mais je me sens bien avec ces filles. Je regarde ensuite la nappe bien servit, des étoiles dans les yeux. C'est tellement jolie !

- C'est vraiment beau ce que vous avez fait !

J'espère pouvoir créer des liens avec ces personnes, peut-être que je pourrais enfin sortir de cette solitude en quelque sorte.
Hanayo Chizu
Hanayo Chizu
Membre des Loups de l'Est

Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 25
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et dessin Empty Re: Fleurs et dessin

Message  Su Metsi Dim 2 Aoû - 17:10

-C'était superbe!!! Servez vous autant que vous le voulez!!

La jeune femme ne prit pas tout de suite à manger, se concentrant sur ses confections en fleurs et la file indienne de fourmis qui commençaient à envahir la nappe à la recherche de quelques miettes.

Elle grignota quelques petites choses, remerciant Céleste pour les fruits et d'avoir accepté ce repas. Elle ferma les yeux, savourant la douce caresse du vent sur son visage.

Tout cela était si bon... La douceur de ce moment relevait presque de la magie.


Dernière édition par Su Metsi le Lun 3 Aoû - 14:59, édité 1 fois
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et dessin Empty Re: Fleurs et dessin

Message  Gilbert Kovks Dim 2 Aoû - 20:10

Céleste resta un instant à regarder la rouquine confectionner ses couronnes de fleurs toutes pleine de couleur. Elle se perdit dans ses pensées, jusqu'à ce qu'une fourmi vienne chatouiller son genoux droit. Elle la laissa faire, puis reporta son attention sur sa nouvelle recrue. Il l'intriguait un peu. Elle ne prenait par ailleurs que très peu de temps pour prendre des nouvelles et faire leur connaissance faute à son emploi du temps chargé.

« Dis Chizu, lui demanda-elle avec intérêt, pour quelle raison as-tu choisi de devenir un loup de l'est ? »
Gilbert Kovks
Gilbert Kovks
Membre de Crew

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : positif bbi

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et dessin Empty Re: Fleurs et dessin

Message  Hanayo Chizu Dim 2 Aoû - 20:48

J'étais "passionné" entre autre par ce que faisais Su avec ces fleurs jusqu'à ce que Céleste me fit faire un sursaut en me posant une question. Comment dire ...

- Cela faisait quelques temps que j'entendais parler de certains incidents par des passants devant chez moi jusqu'à ce qu'ils commencent à dialoguer de ce clan. Je voulais en savoir plus et j'ai commencé à faire des recherches, j'avais besoin de vous en quelque sorte.

J'ai pas envie de faire un discours par rapport à mon passé donc passons à l'essentiel...

- Je me suis dis qu'en rentrant dans ce clan je me sentirais peut-être moins seul et faible. En venant ici j'espère aussi gagner en force, mental et physique.

Je baisse mon visage vers le sol en souriant bêtement.

- J'aimerais vraiment y arriver... Je servirais enfin à quelque chose.


Je relève finalement mon visage en regardent Céleste dans les yeux avec détermination :

- Je promet de toujours rester à vos côtés et de vous protégez comme je le pourrais, de toutes mes forces. Je gagnerais en force !

On dirait un gamin qui vient de parler, la honte.... Mon visage redevient rouge...
Hanayo Chizu
Hanayo Chizu
Membre des Loups de l'Est

Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 25
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et dessin Empty Re: Fleurs et dessin

Message  Céleste Minelis Mar 4 Aoû - 19:30

Céleste sourit. Certains de ses membres avaient pour motivation première d'obtenir un statut respectable, voire craint autour d'eux, par leur place au sein du clan. La chef ne pouvait en soit pas les réprimander. Cependant, il était compliqué de leur faire comprendre que faire parti d'un clan est avant tout une quête personnel, plutôt qu'une volonté de reconnaissance, puisque cela n'était de toute manière pas le but de tout à chacun. La quête de puissance ne regarde pas les motivations animant ses soldats de toute façon. Quoi que Céleste se trouvait être plutôt chanceuse. Elle n'était pas entourée majoritairement par ces gens là, à prouver par les deux recrues qui l'entourait.

Voir que Chizu faisait parti de cette catégorie de gens enclin à s'améliorer lui procura un sentiment de satisfaction.

« Tu as déjà une grande force mentale
, remarqua-elle, il est certain que tu parviendras à acquérir la force que tu cherches, pourvu que tu ne délaisses sous aucun prétexte la détermination qui t'anime. »
Céleste Minelis
Céleste Minelis
Chef des Loups de l'Est

Messages : 148
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : Le quartier général des Loups de l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et dessin Empty Re: Fleurs et dessin

Message  Su Metsi Mar 4 Aoû - 19:50

Su sourit malgré la chose qui la démangeait à l'intérieur. Elle n'arrivait pas vraiment à l'expliquer mais... De la jalousie? Pourquoi...

Elle reprit sa confection de colliers de fleurs pour essayer de faire passer cette contrariété inexplicable. Avait-elle peur qu'elle ne l'aime plus? Qu'elle ne "s'occupe" plus d'elle? En somme, qu'elle l'abandonne au profit du jeune garçon?

Mais elle savait qu'elle n'avait pas le droit de penser ça, alors elle décida de mettre ce souci dans un coin et de continuer comme avant.

Elle se mit à la recherche d'autres fleurs et c'était au bord de l'eau que les plus belles étaient. Elle se pencha doucement afin de ne pas glisser et ramassa les fleurs tant convoitées. Elle revint vers eux le sourire aux lèvres.

-Moi je suis certaine que tu y arriveras!!

Elle se remit en tailleur sur la nappe, toujours en souriant
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et dessin Empty Re: Fleurs et dessin

Message  Hanayo Chizu Mar 4 Aoû - 20:20

Je deviens droit comme un piquet en faisant un salut militaire, je dois m'accrocher à ce que je veux vraiment ! Pour Céleste et pour tout le monde, et moi au passage … Mon regard se porte ensuite sur Su, elle est jolie et souriante. J'ai connu une fille comme elle dans mon ancien quartier, elle faisait différents gâteaux pour les offrir à ses voisins et à ma famille, son rêve c'était de devenir pâtissière. D'ailleurs je sais pas pourquoi je pense à sa d'un coup... Nos regard se croisent ce qui me fait rougir instantanément. Je pense trop et j'ai l'impression de la fixer c'est pas bon...
Je baisse la tête pour cacher mon visage.

- J'y arriverais coûte que coûte...

Mes mains se resserre sur elles même en prenant le tissu de mon pantalon. Je dois faire tout mon possible pour devenir plus fort que jamais.

- Et toi, depuis combien de temps tu es dans ce clan ? Et pourquoi es-tu rentrer dans celui-ci ?

Je lance un regard furtif à la jeune fille. Autant faire connaissance avec les gens de ce clan...
Hanayo Chizu
Hanayo Chizu
Membre des Loups de l'Est

Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 25
Localisation : Perdu

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et dessin Empty Re: Fleurs et dessin

Message  Su Metsi Mar 4 Aoû - 21:09

Su ne s'attendait pas à ce qu'on lui pose cette question, ce qui la perturba un peu.

-Je sais pas depuis combien de temps je suis là... Je ne compte plus les jours.

Elle reprit son sourire, s'arrêtant dans sa confection.

-Si je suis ici c'est pour trouver une famille! Et je l'ai trouvée.

Elle ne voulait pas vraiment en dire davantage sur elle, il valait mieux qu'il ne sache pas tout pour le moment.

-Je suis la domestique, je fais en général les "corvées" des autres, mais ça ne me dérange pas. J'ai l'impression d'apporter une certaine contribution et de ne pas être trop inutile... Donc si tu as besoin que je fasse le ménage ou les lessives ou quoi que ce soit, viens me demander! Ce sera avec plaisir!

Su devait être une des rares personnes qui ne refusaient pas devant 2cm de poussière dans une salle grande comme un aéroport, ni devant une pile de vêtements ou de vaisselle plus haute que trois hommes réunis. L'exagération est bien là, mais cela va sans dire que sa détermination à servir sa famille ne connait aucune limite.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et dessin Empty Re: Fleurs et dessin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum