Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Blue Sathiry

Aller en bas

Blue Sathiry Empty Blue Sathiry

Message  Blue Sathiry Ven 31 Juil - 22:37

Nom : Sathiry

Prénom : Blue

Âge : 25 ans


Origines : Heaven


Préférence sexuelle  :?


Histoire :

Blue. Je ne suis même pas sûr que ce prénom soit celui que mes parents m'avaient donné. Je ne suis pas sûr que c'était celui-là que mes camarades utilisaient lorsqu'ils me pourchassaient dans les couloirs. J'étais bon à l'école, peut-être un peu trop compte tenu de leur comportement à mon égard. En primaire, les mots étaient envoyés maladroitement, on ne savait pas vraiment comment les utiliser, ainsi, le plus simple était d'ignorer, ou de pourchasser pour frapper. Au choix. C'était au collège que tout prenait sens, comme si tout le monde avait obtenu le même déclic, comme une révélation tombée du ciel.

J'avais beau faire semblant, devant mes parents, devant les surveillants, les profs, les autres... Que tout allait bien. Que les mots que les enfants de mon âge ne m'atteignaient pas, que j'étais au dessus de tout ça. Parce que oui, lorsqu'on est bon élève et qu'on a, en plus des lunettes, on ne se fait pas des amis comme si on était dans l'équipe de foot ou de basket du collège. J'étais donc souvent en retrait, dans le seul coin de verdure de la cour. Il était assez caché pour ne pas me faire ennuyer par mes camarades, et c'est à partir de ce moment là que ma seule et unique passion naquit.

Mes parents voulaient que j'aille dans un lycée général, pour après faire des études scientifiques. Mais forcément, je n'avais pas vraiment envie de suivre cette voie. Faire du jardinage, voilà ce que je voulais faire... Ainsi, on fut assez longtemps en conflit par rapport à cette histoire, mais je finis par plier sous le poids de leur colère. Je ne voulais pas quitter un endroit où l'on s'acharnait sur moi, pour rejoindre un autre, chaque soir, où l'on m'ignorait totalement. C'était devenu invivable.

J'entrai donc au lycée. Ici, tout le monde vivait librement, personne ne cachait sa personnalité alors qu'au collège, on essayait de rentrer dans des standards. J'étais toujours en retrait, je n'avais plus vraiment envie de me faire des amis, l'Homme m'avait assez fait de mal comme ça. Je passais donc le plus clair de mon temps à la bibliothèque, lisant des livres de botanique. Et à chaque fin de cours j'allais dans un petit coin du parc où j'appliquais les conseils que l'on donnait dans un livre de jardinage.

J'ai eu mon bac, une petite sœur. Kim. Et je perdais ma mère lors de la naissance de l'enfant. Je faisais des études en biologie alors je ne la voyais que les week-end et pendant les vacances. Mais à chaque fois, les retrouvailles étaient merveilleuses. Mon père avait alors arrêté son travail à temps plein pour s'occuper d'elle, et reprenait lorsque je rentrais. Mais bien sûr, pour avoir assez de revenus, il ne devait pas avoir un emploi bien légal. Qui dit illégal, dit danger, et qui dit danger... J'avais donc arrêté mes études, après trois ans, et avais ouvert une boutique de fleuriste, avec un jardin de taille moyenne derrière. J'avais donc pris ma sœur avec moi dans mon appartement qui était juste au dessus de la boutique et je payait donc les frais de scolarité, les vêtements, enfin tout pour elle avec l'argent que me prodiguait les fleurs que je vendais. Je ne voulais pas qu'elle soit rejetée comme je l'avais été.

Un jour elle perdit sa peluche éléphant bleu qu'elle appelait « Blue », j'ai donc teint mes cheveux en bleu et c'est depuis ce jour là que je me fais appeler Blue, par elle, par mes clients, par mes voisins...  Et ce depuis quatre ans. Plus personne ne m'appellera par mon vrai prénom

Mais bien sûr, mon père avait des dettes, et ses problèmes se sont répercutés sur nous. Mon magasin fut incendié, ainsi que mon appartement, mais heureusement, Kim n'eut rien, et moi non plus. J'ai entendu parler des clans par un de mes voisins. Il m'avait dit que si j'entrais dans un d'eux, je n'aurai plus à m'inquiéter de ce genre de personnes.

Kim a maintenant sept ans, et j'ai été obligé de la retirer l'école, de peur qu'il ne lui arrive quelque chose.


Blue Sathiry Kim11

Kim


Caractère : Blue est calme, nonchalant. Il est très préoccupé par sa sœur qui semble avoir une santé fragile et se donne à 100% dans ce qu'il fait. Il n'est pas très à l'aise avec les autres mais cela ne l'empêche pas d'être quelqu'un de très doux, protecteur et gentil si l'on prend la peine de le connaître. Pas du tout violent, souhaitant être un bon exemple pour sa sœur. De plus, Blue est quelqu'un de très ouvert et très à l'écoute pour qui s'adressera à lui.


Physique :Blue est grand, dans les 1m93, mais aussi assez fin. Il présente une musculature ni trop ni peu développée. Il fume de temps à autres, mais surtout lorsqu'il est dehors, sans sa sœur. Il a des cheveux assez longs, enfin, pour un homme, et teints en bleu, couleur préférée de sa sœur. Il s'habille généralement dans les tons gris/noirs et n'achète jamais de marques, gardant ce privilège pour sa sœur. Ses yeux gris, peuvent paraître légèrement bleutés en pleine lumière et complètement noirs lorsqu'il fait plus sombre. Désormais, il ne réserve l'usage des lunettes que pour la lecture, le jardinage, la conduite ou encore lorsqu'il est devant un écran. Mis à part lors de ces moments il ne porte rien pour corriger sa vue qui se rétablie seule peu à peu. C'est d'ailleurs un grand mystère pour les ophtalmologistes.

Rôle souhaité au sein du clan :? :c


Capacités au combat  : Blue n'est pas quelqu'un qui combat, bien sûr il sait se défendre, et n'hésitera pas à se battre si l'on touche à sa sœur où à quelqu'un qu'il apprécie. Mais généralement, le jeune homme est contre la violence gratuite.


Trois personnes sont attachées, mains et pieds liés, et jetées à l'eau. Le premier est un homme dont le regard pleins d’ingéniosité donne des frissons dans le dos. La  deuxième personne est un petit enfant chétif qui ne semble pas avoir atteint les dix ans. Et enfin, la troisième est un jeune homme vous ayant demandé en hurlant de vous occuper de sa petite sœur qui serait incapable de survivre seul. 

Vous ne pouvez en sauver qu'un. Quelle vie déciderez-vous d'ôter de les mains de la mort ? :

Blue n'hésitera pas une seconde à sauver l'enfant. Lui rappelant sa sœur, il aurait aimé que si elle avait été dans cette situation, qu'on la sauve. Cependant, il aurait également voulu sauver le frère, car, encore une fois, si il avait été dans cette situation, il aurait aimé qu'on le sauve. Il s'occuperait donc de se sœur en plus de Kim.

Et moi, qui je suis ?

Ton ptit nom et ton âge  : Lapin
Comment as-tu connu le forum ? roule
Premier compte ou double compte ?  Il faut pas dire:c
Combien de temps peux-tu passer en notre compagnie par semaine ? TOUS LES JOURS <3
Plutôt orange ou carotte ? Lapin → Carotte.
Blue Sathiry
Blue Sathiry
Membre de Crew

Messages : 53
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum