Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nuit à l'extérieur

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nuit à l'extérieur - Page 2 Empty Re: Nuit à l'extérieur

Message  Su Metsi Mar 4 Aoû - 23:46

-Je suis désolée... Je voulais pas te mettre mal à l'aise ni te faire rappeler des choses...

Son regard ne s'attarda pas sur les cicatrices et la brûlure de la jeune femme, par respect pour elle. Car non, Solène n'était pas un tas de cicatrices et de blessures, peut-être certains s'arreteraient sur ce détail là... Mais Su voyait facilement au-delà, elle voyait facilement la personne qu'elle était. Elle prit la jeune femme dans ses bras, pour ne pas avoir à dire ce qui se bousculait dans sa tête.

Finalement, elle s'écarta avec un faible sourire avant de se glisser dans le bain chaud qu'elles avaient fait couler en arrivant.

-Pour le linge ne t'en fais pas je m'en occuperai... Merci pour tout... Vraiment merci...
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nuit à l'extérieur - Page 2 Empty Re: Nuit à l'extérieur

Message  Solène Britzvania Mer 5 Aoû - 0:00

Bon, son message est plutôt réceptif.
"Si j'avais su, tout à l'heure, en sortant faire de la guitare, que j'allais faire un câlin à une fille nue, je me serai pas posé de question, je serai foncée, mais genre direct" je dis sous le ton de la plaisanterie. "Mais laisse-moi au moins te chercher des vêtements de rechange, d'accord ?"

Bon, plus qu'à sorti--
Merde. Y'a l'autre type dehors. Il faut que je remettes mon haut.
Mais j'ai pas envie !
Que faire, que faire !
Un combat intense commence entre nous deux.
Solène utilise Flemme
C'est super efficace !
Le débardeur est K.O.

Bon, je vais faire ça vite. C'est pas qu'être à moitié nue dans le bâtiment m'effraie, mais un peu.
Je me dépêche de sortir de l'appart tout en hurlant "Je reviens !"

Mince, l'ascenseur ne marche pas, c'est vrai. J'vais devoir courir dans les escaliers.
J'ai l'habitude.

J'ai les clés de mon appart'... c'est bon, c'est ouvert.
Hum...
Je vais lui prendre un T-Shirt et un pantalon. Pour les sous-vêtements...
hum...
Je sais pas quel--
Bon, j'suis honnête avec moi-même, aucun n'est propre.
Je redescends en vitesse.

"Hum, Su, je pose tes affaires sur le lit !"
Pourquoi je lui dis à travers la porte ? J'dois reprendre mon haut moi !
"Je ne fais que passer, coucou !"

Eh bah, quelle affaire. J'vais aller dans le salon.
Parce que les salons, c'est coooooooool.
Solène Britzvania
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Revenir en haut Aller en bas

Nuit à l'extérieur - Page 2 Empty Re: Nuit à l'extérieur

Message  Su Metsi Mer 5 Aoû - 0:23

Su remercia vivement Solène pour les vêtements lorsqu'elle passa récupérer son débardeur. Elle ferma les yeux savourant l'eau chaude avant de sortir. Il n'y avait qu'une serviette disponible pour se sécher. Que devait-elle faire... L'utiliser ou se laisser sécher naturellement?.. Finalement elle utilisa la serviette, elle la lavera et lui rapportera lorsque tout ça sera fini.

Elle enfila les vêtements que Solène lui avait prêté ainsi que ceux du jeune homme. Cela pouvait paraître étrange, enfin, deux couches de vêtements... Mais la jeune fille mourrait de froid. Elle aura beaucoup de lessive à faire... D'ailleurs elle prit ses vêtements et la serviette dans les bras et se dirigea vers le salon.

-Dites... Vous auriez un sac pour que je mette tout ça?.. Je suis désolée j'ai utilisé la serviette mais je la laverai et la rapporterai promis...

Elle se sentait bien dans ces vêtements, que ce soit ceux de Solène ou ceux de l'inconnu, leur odeurs l'apaisaient. Puisque la couche externe de vêtements était celle constituée de ceux du jeune homme, elle donnait l'impression de flotter dedans, mais cela ne la derangea pas plus que ça. En effet, elle se sentait plus protégée, enfin, elle sentait que ses cicatrices étaient plus camouflées et cela lui faisait du bien.
Su Metsi
Su Metsi
Membre des Loups de l'Est

Messages : 289
Date d'inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nuit à l'extérieur - Page 2 Empty Re: Nuit à l'extérieur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum