Ascension The new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une rue vide encore.

3 participants

Aller en bas

Une rue vide encore. Empty Une rue vide encore.

Message  Lily Sam 23 Mai - 21:35

Lili était dans son appart, pour une fois elle traînait les pieds au sol, elle tournait en rond depuis quelques heures. De temps à autre elle allait sa fenêtre qui ne passer presque pas de lumière pour regarder à travers ses stores, une rue vide encore. C'est comme-ci elle attendait quelqu'un, elle s'ennuyait affreusement, l'esprit remplit de mauvaises idées elle explosa et donna un coup dans son mur. Le coup avait résonné dans tout l'appart, elle soupira et se dirigea vers la salle de bain. Elle commença à se faire couler un bain, elle mit un peu de musique en fond, elle se mit devant le miroir observant son regard vide...

Lili était vraiment déprimée c'était assez violent à voir, elle enleva ses vêtements un par un les laissant glisser le long de son corps, sans énergie. Elle se mit dans sa baignoire, l'eau était glacial, encore une habitude pour s'empêcher de faire de terrible choses. Elle s'allongea complètement et laissa l'eau envahir son visage, elle était sous l'eau, le temps était couper pour elle, le son différent une bulle s'empara d'elle un moment comme-ci personne ne pouvait l'atteindre. L'envie de pleurer ne pouvait comme ça se produire, jusqu'au moment ou elle manquait d'air, elle remonta à la surface et se mise assise. Elle se lava rapidement et sortit de son bain ensuite. Elle s'étira craquant chaque parties de son corps qui devenait douloureux pour elle. Elle observa sa main droite qui était encore légèrement violette, c'était juste cette partie qu'elle ne craqua pas. Elle enfila un short et un débardeur et cette fois une petite veste noire, elle mit rapidement ses chaussure à partir de son entrée sans oublier son arme cette fois.

Elle sortit de chez elle et ferma sa porte à clef, ses cheveux était encore mouillés, elle se retourna puis commença à marcher dans sa rue vide ou presque, au bout de quelques mètres sur son chemin un chiot qui était occuper de chouiner car sa patte était blesser. Elle s'abaissa et caressa la tête du chiot qui été heureux que quelqu'un le remarque enfin, elle ne savait pas comment l'aider et elle voulait vraiment l'aider, bizarrement voir ce chiot dans cet état ça lui faisait quelque chose, elle s'assied donc à côté de lui en continuant ses caresser pour détendre le chiot tant qu'elle peut.
Elle souriait à côté du petit chien, elle restait triste en même temps mais la sensation n'était plus aussi forte que tout à l'heure.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une rue vide encore. Empty Re: Une rue vide encore.

Message  Nathan Redhawk Dim 24 Mai - 15:59

Il faisait nuit, Nathan n'arrivait pas vraiment à dormir. Il était soucieux et ne savait pas vraiment pourquoi... Il alla dans sa cuisine et se prépara une salade de fruits pour passer le temps mais, pensif, il se coupa au niveau de la paume. Il jeta sa salade de colère, désinfecta la plaie et alla s'habiller pour sortir de cet appartement qui lui semblait de plus en plus étroit. Quand il eu finit de s'habiller, le saignement continuait à cause de sa colère qui accélérait ses pulsations cardiaques. Il prit tout le rouleau de bandage dans sa poche et sortit la plaie à l'air une fois l'hémorragie contrôlée.

Il marchait tranquillement en zone neutre les mains dans les poches et tout de blanc vêtu. Les rues étaient étrangement vides mais tant mieux pour Nathan, il n'y avait qu'une seule personne qu'il aurait bien voulu croiser ce soir. Ses pensées l'énervait, il n'arrivait pas vraiment à se focaliser, il s'arrêta, ferma les yeux et fit quelques exercices de coordination et de concentration avec ses doigts. Il entendit quelque chose de faible, comme la respiration de quelqu'un ou un soupir au bout de la rue... Il s'avança doucement en position de défense et ce qu'il vit le fit sourire et effaça la colère de son visage. La seule personne qu'il voulait croiser était là, assise caressant un chiot... Il s'assit à côté d'elle calmement sans qu'elle ne le remarque, lui fit un bisou sur la joue et lui dit :

-"Bonsoir Lili" avec un ton chaleureux et un sourire léger sur les lèvres
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Une rue vide encore. Empty Re: Une rue vide encore.

Message  Keenan O'Gaoth Dim 24 Mai - 16:07

Pourquoi est-ce qu'il fait toujours nuit, ici ? Je marche dans les rues, je ne sais pas trop où je vais, ni ce que je fais. J'ai l'impression d'être perdue, mais, de toute façon, qu'importe ? Je ne connais pas cet endroit.

Je tourne entre les rues, au hasard, laissant mes pas me guider, lorsque j'entends le jappement d'un chiot. Je me mors la lèvre. Il a peut-être besoin d'aide, qui sait ? Alors, je suis le son, sans vraiment savoir si c'est une bonne idée ou non.

C'est alors que je le vois, enfin. Mais il y a déjà deux autres personnes avec lui. Je panique, je veux me cacher, mais c'est trop tard, ils m'ont déjà vue, alors je m'avance, timide. Je n'ouvre pas la bouche, j'aurais peur de leur déplaire...
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Une rue vide encore. Empty Re: Une rue vide encore.

Message  Lily Dim 24 Mai - 16:25

Elle ne s'attendait pas à sentir quelque chose sur elle, surtout que la rue était vide, de base. Elle sursauta sur le moment et se rassura en voyant que c'était Nathan. Elle lui répondit avec un petit sourire et n'ayant pas le temps de répondre voilà qu'une fille apparaît. Elle n'avait pas l'air d'être méchante à première vu, donc elle resta assise sans faire vraiment attention. Elle savait que Nathan allait lui parler, puis franchement Lili voulait juste rester dans son coin. Le petit chien s'était mit sur ses genoux malgré sa douleur à sa patte arrière. Elle leva sa tête vers le fille et lui sortit juste un :

- Bonsoir...

question de politesse, au moins...
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une rue vide encore. Empty Re: Une rue vide encore.

Message  Nathan Redhawk Dim 24 Mai - 16:45

Nathan voulait rester un peu avec Lili pour essayer de retrouver un peu de joie dans sa vie il était fatigué de penser psychologie, penser problèmes... Heureusement qu'il avait trouvé Lili sinon qui sait ce qu'il aurait fait ? Elle avait l'air un peu mal elle aussi, il voulait s'occuper d'elle avant tout. Et soudainement, une nouvelle silhouette apparu dans l'ombre et Lili la salua avant même que Nathan ne la remarque. Une fille ? Oh elle avait l'air de vouloir établir un contact. Pourquoi pas ? Peut-être que ça sera utile à Lili d'avoir plusieurs présence avec elle.

-"Bonsoir, comment tu t'appelles ?"

Il avait dit ça en ne voyant que vaguement une silhouette portant quelque chose qui ressemblait à une jupe.
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Une rue vide encore. Empty Re: Une rue vide encore.

Message  Keenan O'Gaoth Dim 24 Mai - 16:50

Je frisonne. Ils veulent parler. Ils ont l'air étrange, mais pas méchants. Uh, en même temps, je trouve tout le monde gentil. Ca doit être mon côté bisounours.

- Keenan...


Je murmure d'une voix à peine audible. Puis, je me rapproche un peu, tordant mes mains, mal à l'aise.

- Et-Et vous ?

Au fond, je suis curieuse. Et puis, ça ne doit pas être si mal que ça, d'avoir des amis.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Une rue vide encore. Empty Re: Une rue vide encore.

Message  Lily Dim 24 Mai - 17:10

Lili continuait de fixer "Keenan", elle était occuper de se dandiner dans tous les sens, c'était drôle à voir.

- J'm'appelle Lili et voici Nathan mon..*moment ou Lili rougit* enfin mon petit copain. Ne sois pas mal à l'aise comme ça on va pas te manger.

"Ou peut-être que..." Elle souriait toute seule, elle devait juste pas du tout la rassurer mais pour Lili c'était amusant, pas méchant loin de là.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une rue vide encore. Empty Re: Une rue vide encore.

Message  Nathan Redhawk Dim 24 Mai - 17:21

Keenan ? Joli prénom, original et il sonnait comme familier pour Nathan. Ohh oui c'était un prénom écossais qu'il avait déjà entendu quelque part dans son enfance. Cette silhouette s'avançant, il reconnu les traits d'une fille assez jeune et relativement jolie. La façon dont venait de le présenter Lili le fit sourire et il regardait Keenan avec un air curieux. Mais laissons tomber le côté analyse, il en avait marre. Nathan voulait sûrement n'avoir qu'une conversation banale sans vices pour une fois.

-"Détends toi et approche Keenan, tu peux même t’asseoir si le sol ne te dérange pas."
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Une rue vide encore. Empty Re: Une rue vide encore.

Message  Keenan O'Gaoth Dim 24 Mai - 17:25

M'asseoir sur le sol ? Mais, mais... On allait voir le dessous de ma jupe ! Hors de question...

- M-Merci mais je... Je vais rester debout.

Je lui offre un sourire contrit, mais je m'approche tout de même.

- Je ne vous dérange pas ?


Je me plante entre eux deux, puis finalement, je cède à la tentation, je m'accroupit, et je caresse la tête du chiot. Dieu, qu'il est mignon !

- À vrai dire, je suis un peu perdue...
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Une rue vide encore. Empty Re: Une rue vide encore.

Message  Lily Dim 24 Mai - 17:39

- Moi personnellement tu m'aurais agacée je te l'aurai déjà fait comprendre.

Elle avait une voix froide. Lili soupira et pencha la tête sur le côté en observant chaque action de la fille.

- Un peu perdue ? Perdue sous le sens tu retrouve pas ton chemin ou justement ta nul part ou allée ?

Tiens pour une fois c'était Lili qui posait des questions, c'est étrange venant d'elle. Elle ne quittait pas le fille des yeux, ça donner des frissons dans le dos.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une rue vide encore. Empty Re: Une rue vide encore.

Message  Nathan Redhawk Dim 24 Mai - 17:52

Nathan regardait la scène avec intérêt et lassait Lili prendre la parole pour eux deux. Il n'avait pas vraiment envie d'ouvrir la bouche. La fille était à côté de lui et il la voyait de près maintenant. Son visage était harmonieux malgré l'air sombre qu'elle avait en permanence. Mais dans ce style, Lili lui était bien supérieure... Et puis elle avait un air un peu masculin qui n'était franchement pas plaisant pour Nathan. Il se décala un peu pour lui laisser de la place entre lui et Lili. Et en regardant le chiot de plus près vit sa patte blessée. C'était triste qu'une si petite créature ait mal. Il sortit les bandages qu'il avait prit en cas d'hémorragie et commença à s'occuper de sa patte en s’efforçant de ne pas déranger ceux qui le caressaient.
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Une rue vide encore. Empty Re: Une rue vide encore.

Message  Keenan O'Gaoth Dim 24 Mai - 17:56

- Les deux, en vérité.
Je sens bien que le jeune homme m'observe, mais j'essaie de ne pas réagir. Il a l'air observateur, peut-être qu'il.... Non, je dois penser à autre chose. Je le regarde tandis qu'il bande la patte du chiot.

- Il est à vous, ce bout d'chou ?

Je demande, on ne sait jamais. Il a peut-être besoin d'une maison ? Même si je n'en ai pas, du moins, pas encore. Une bourrasque de vent se met alors à souffler et soulève ma jupe. Dans un réflexe compulsif, je la plaque contre mes jambes, le rouge aux joues. Pitié, qu'ils n'aient rien vu...
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Une rue vide encore. Empty Re: Une rue vide encore.

Message  Lily Dim 24 Mai - 18:05

Lili avait déposer le chiot au sol pour qu'il puisse mieux s'occuper de celui-ci. Elle souriait à l'idée qu'il en prenne soin puis ... un gros coup de vent. J'avais reposer mon regard sur Keenan pour pouvoir lui répondre et .... Elle ne pu s'empêcher de regarder à cet endroit, bah oui on ne voyait que ça, enfin de la ou Lili se trouvait. Le visage de Lili se figea, la bouche entre-ouverte comme bloquer en montrant du doigt la "fille".
Elle semblait gênée, son visage commencer à devenir tout rouge, elle regarda Nathan des yeux sans bouger encore mais il ne semblait pas avoir remarquer.

- Mais t'es.. t'es ? Mais quoiiiiii ??!

Sa voix résonna dans tout le quartier, heureusement personne ne semblait être dehors ce soir. Elle se mit debout et resta la bouche B attendant une explication.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une rue vide encore. Empty Re: Une rue vide encore.

Message  Nathan Redhawk Dim 24 Mai - 18:15

Nathan était appliqué à aider le petit chiot qui une fois le bandage fini lécha affectueusement la main de Nathan. Nathan caressait le chiot comme pour le remercier de l'attention qu'il venait de lui donner et là un coup de vent brusque secoua la pauvre petite chose mais heureusement Nathan le tint pour ne pas qu'il tombe. Et là, il entendit Lili crier de toute sa voix :

"- Mais t'es.. t'es ? Mais quoiiiiii ??!"

Il ne comprenait pas vraiment et l'envie de dire "Bah un humain nommé Nathan" lui avait traversait l'esprit mais il comprit vite que c'était adressé à Kennan. Que s'était-il passé ? Seul le temps pourra répondre à Nathan vu l'état de Lili.
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Une rue vide encore. Empty Re: Une rue vide encore.

Message  Keenan O'Gaoth Dim 24 Mai - 18:18

Les larmes me montent aux yeux. Ca y est, elle sait. Je ne peux empêcher quelques larmes de couler, avant de me reprendre, même si cet air effaré que je lit sur son visage m'attriste et me blesse.

- Je... Je... Je suis...
J'ai l'impression d'avoir une boule dans la gorge. J'ai envie de fuir, mais mes jambes ne me répondent pas. Alors je la fixe en me mordant la lèvre, les mains toujours collées à ma jupe.

- Ne dis rien à personne, s'il-te-plaît !


Je panique. Je n'aurais pas dû dire ça. Maintenant, l'autre va savoir qu'il y a quelque chose. Tout le monde va savoir. Et on va encore me rejeter. Je sanglote un peu plus fort, puis renifle.
Keenan O'Gaoth
Keenan O'Gaoth
Membre de l'Ombre

Messages : 105
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Seven blackbirds in a tree, count them and see what they be. One for sorrow, two for joy, three for a girl, four for a boy, five for silver, six for gold, seven for a secret that's never been told.

Revenir en haut Aller en bas

Une rue vide encore. Empty Re: Une rue vide encore.

Message  Lily Dim 24 Mai - 18:32

Lili fit les cent pas en quelques secondes, elle secoua sa tête pour se reprendre et regarda Keenan. Elle n'osait pas parler ne sachant pas quoi dire, à vrai dire elle ne s'attendait vraiment pas à sa.
Elle soupira puis finalement reprit son calme, elle tendit sa main vers Keenan puis lui dit :

- Dans ce cas la je ne dirais rien, dans tous les cas ça me rapportera rien de le dire.

Elle tourna la tête gênée mais elle gardait sa main vers Keenan pour l'aider à se relever au moment ou elle la saisit Lili la ramena vers elle pour au final lui faire un câlin. Dans ce moment elle pensait à quelqu'un, une petite blonde qu'elle avait déjà croiser pas mal de fois. Elle lui dit à son oreille doucement pour qu'il n'y a "qu'elle" qui l'entende :

- C'est rare que je fasse ce genre de chose à quelqu'un tu devrais être honorée.
Puis elle esquissa un petit sourire au coin de sa bouche.
Lily
Lily
Membre de Mamba

Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une rue vide encore. Empty Re: Une rue vide encore.

Message  Nathan Redhawk Dim 24 Mai - 18:44

Nathan observait, mais il s'en fichait un peu. Le chiot était plus mignon et apparemment le plus affectueux ici. Il se leva à l'image des deux personnes et regarda toute la scène avec les cris et autres trucs, il comprit même à peu près ce qu'il s'était passé. Mais ce n'était pas vraiment intéressant. Il les regardait d'un air blasé, le chiot dans ses bras était aux anges, et il ne réagissait pas. Et là, Lili la serra dans ses bras. Wow ça devait être important ce qu'il s'était passé. Keenan avait l'air soulagée et Lili aussi, bonne nouvelle c'est tout ce qu'il fallait à Nathan.

-"Bon, le chiot est guérit, votre truc à l'air d'être réglé, on fait quoi ?"
Nathan Redhawk
Nathan Redhawk
Membre de l'Ombre

Messages : 210
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 25
Localisation : Heaven

Revenir en haut Aller en bas

Une rue vide encore. Empty Re: Une rue vide encore.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum