La plus française des russes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La plus française des russes

Message  Solène Britzvania le Jeu 14 Mai - 16:33

Nom : Solène "Neso" Britzvania


Âge :
16 ans au moment où elle est arrivée (17 maintenant)


Origines :
Russe, mais a vécu en France toute sa vie


Préférence sexuelle :
Un peu de tout


Histoire :
La guerre froide, vous connaissez j'espère ? Et bien figurez-vous qu'après la fin de cette guerre, les Etats-Unis ont gardé captif des prisonniers russes, et vice-versa. Les parents de Solène en faisaient partie. Ces deux mêmes personnes ont eu, le 25/09/1998, des jumeaux. C'est ainsi que sont nés… Leurs enfants. Ouais, à l'époque, ils n'avaient pas de nom. A vrai dire, ils n'ont pas eu le temps d'en avoir. La mère est morte lors de l'accouchement et le père a succombé après une expérimentation. Cette expérimentation avait pour but totalement... dominatrice. Vous savez, l'idée comme quoi on pourrait créer des super-soldats ? C'était exactement ça. Une sorte de sérum a été mis en recherche permettant de "développer" les compétences offensives des soldats. Un prototype a été conçu, et devinez qui en a fait le test ? Exactement. Monsieur Britzvania. Il en est mort, le pauvre. Bon, les scientifiques n'ont pas eu qu'une défaite. ils ont eu un grand succès, même. Le sérum a eu un effet secondaire particulier. En effet, il semblerait que les sujets de test ont, pendant la période où ils étaient vivants, eu des capacités hors du commun. Certains faisaient voler des objets dans la pièce, d'autres pouvaient retenir leur respiration. Mais Britzvania avait totalement détruit la pièce, ou du moins modifié sa constitution. Il pouvait modifier la hauteur, largeur, constitution des matériaux qu'il avait dans la main. Malheureusement, tout les représentants ont succombé d'une "explosion" du cœur. Mais les scientifiques, en bon connards, ont modifié le sérum pour éviter que le cœur ne subisse trop de violences. Et ces sérums ont été administrés à pleins de personnes... dont les jumeaux russes. Et le traitement a eu un grand succès. Aucun mort, aucune séquelle, rien du tout. Tout fonctionnait normalement. Et c'est après ça que les enfants ont ensuite été donnés à des personnes recherchant à adopter. C'est ainsi que Solène a grandis en tant que Solène Leonard. Lors de son année de Seconde, elle partit au Québec avec sa tante, son oncle et leurs 3 enfants. C'est ici que Solène passa de jeune fille assez coincée et pas forcément drôle à la Solène que l'on connaît. C'est aussi là-bas que tout ses traumatismes sont apparus. Torturée et violée à maintes reprises pour des informations sur la mission que les américains avaient. C'est de là que viennent toutes ses cicatrices. Malgré ça, elle réussit à avoir des amis, et même un petit copain. Mais lors d'un voyage en France pour vois sa famille et lors d'un autre kidnapping pour soutirer des informations, elle rencontra son frère jumeaux, Enzo. Il lui révéla alors les vraies origines de leur famille. C'est ainsi que Solène Britzvania arrivait à Heaven, avant tout pour renouer avec sa famille. Et elle s'était résolue à rejoindre un clan, pour avoir du soutien pour aider à faire ses recherches.


Caractère :
Solène est impulsive, colérique, mais ça, c'est que si elle aime pas votre tête. Sinon, en principe, elle sera franche avec vous et vous aimera dès le premier regard. D'habitude, elle est assez énergique et manque de sérieux, elle essaie tout le temps de détendre l'atmosphère en faisant des blagues plus que douteuses. Elle fait beaucoup trop rapidement confiance aux personnes qu'elle rencontre, c'est pour ça qu'elle essaie directement d'attirer la sympathie, ce qu'elle arrive souvent à faire grâce à son charme. Elle est souvent décrite comme «l'idole du lycée». C'est un véritable garçon manqué, toujours à prouver qu'elle a "la plus grosse" alors que, bah, c'est une fille. C'est une rockeuse, elle joue donc de tout les instruments à cordes (même le ukulélé (rock n'roll)). Elle est hémophobe. Oui, ça existe. C'est une peur morbide du sang. Et c'est pas facile comme vie.


Physique :
Solène a les cheveux châtains courts, les yeux bleus. Elle fait 1m70 et est légèrement en sous-poids. Elle est souple (elle a fait de la danse pendant 10 ans) et est musclée des abdos. Elle possède de multiples cicatrices, notamment au visage (une cicatrice sur chaque joue), son oreille gauche est coupée en deux. Elle possède aussi d'autres cicatrices partout sur son corps, mais elle essaie de les cacher. Elle est assez plate. Elle porte généralement une veste à capuche ainsi qu'un T-shirt, et un jean. L'été, elle se laisse aller et porte un débardeur blanc et un short.


Rôle au sein du clan / Rôle souhaité :
Domestique. Mais, genre, à la Sakuya.


Capacités au combat :
Solène est assez agile, donc difficilement attrapable. Grâce à son sérum, elle peut modifier la terre sous elle (pas la planète entière nah mé oh). Elle peut, par exemple, en prendre une petite aiguille ("mentalement") et la balancer. Ou bien soulever la terre sous ses pieds. ou faire une prison. Vous voyez Gaara ? Mais avec de la terre, pas du sable. Mais elle ne peut pas "déplacer" plus de 10 kilos, par risque de mort subite (une bonne grosse crise cardiaque). Mais elle préfères généralement utiliser ses poings.


Trois personnes sont attachées, mains et pieds liés, et jetées à l'eau. Le premier est un homme dont le regard pleins d’ingéniosité donne des frissons dans le dos. La  deuxième personne est un petit enfant chétif qui ne semble pas avoir atteint les dix ans. Et enfin, la troisième est un jeune homme vous ayant demandé en hurlant de vous occuper de sa petite sœur qui serait incapable de survivre seul. 


Vous ne pouvez en sauver qu'un. Quelle vie déciderez-vous d'ôter de les mains de la mort ? : L'enfant. Non, sérieux, Solène ne supporterait pas qu'un gamin de 10 ans loupe toutes les expériences qu'elle a vécu. Tout ça vaut le coup.


Mon nom ? MAIS VOUS CONNAISSEZ DEJA
Premier compte ou double compte ? 2ème compte
Plutôt orange ou carotte ? : là, orange
avatar
Solène Britzvania
Membre de Mamba

Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Rocking around

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum